exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

{* Duncan's Relation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{* Duncan's Relation ... Vide
MessageSujet: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 17:45

DUCAN SPENCER

Arroguant - Sarcastique - Malveillant - Sournois - Maléfique - Irrespectueux - Rancunier - Chieur - Intelligent - Curieux - Rêveur - Timide - Drôle [ > à ses heures perdues ] - Fétard - Serpentard - Cynique - Ambitieux - Anti-moldus - Anti-Sang de Bourbe - Imbus de sa Personne - Méprisant - Detestable & Solitaire .
Encore ou C'est bon ?

Cherche :

- Des amis [ Au moin Quelques uns qui arriveraient à le supporter ]
    - Des Ennemi(e)s
    - Des Victimes - De sa Méchanceté .
    - Des Admirateurs/Administratrices
    - Une fille qui l'aime en Secret .

| LOVE

Le croyez-vous vraiment capable d'aimer ?

| AMii(E)s

{* Duncan's Relation ... Sans_t10
    Eryn Rosier
    = est à Serpentard . C'est une des rares a le comprendre et à l'apprecier . Même si son caractère n'est pas aussi horrible que le sien , ils se connaissaient depuis la première année à Poudlard et ils se sont tous de suite entendus .
    {* Duncan's Relation ... Iconsophiabushgre11
    Roxanne Weasley
    = est à Serpentard, a début on se croisait simplement dans les couloirs, parfois on se disait bonjour mais on a commencé à réellement se connaître un jour où nous étions tout les deux sur le terrain de quidditch, j'ai découvert que nous avions le même caractère et ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui nous comprenne.
    {* Duncan's Relation ... Narnians1
    Lily Potter
    = Même si on n'est pas toujours collés l'un à l'autre, on aiment bien se retrouver quelques fois, pour discuter, tout simplement, et la majorité du temps, se moquer des gens autour de nous .J't'aime bien , on a à peu près le même caractère - même si tu es plus douce que moi .

| CONNAiiSSANCEs

{* Duncan's Relation ... Iconhannajp9
    Bliss Allwishes
    = Une Pouffsouffle que j'aime bien . ça vous étonne n'es-ce pas ? Moi aussi , pendant quelques instants j'ai crus que j'avais perdus la Tête . On sait rencontré au Parc . Toi assise en train de Lire un Livre et moi qui me suis ramené pour te lancer une réplque cinglante mais tu as sû garder ton sang froid et me repondre avec Intelligence . Tu dois surement être une exception à la rêgle . Moi qi est toujours crus que les Pouffsouffles n'étaient que des êtres doté d'une grande stupidité et d'un cerveau plus petit qu'un p'tit pois ...
    {* Duncan's Relation ... Iconhaydenpanettiereois5
    Nicolas J. McFear
    = & Moi , on ne sait parler que très peu ou alors pas long temps . Mon avis ? Tu est très intelligente - Comme les Serdaigle . Mais a mon avis tu manques un peu trop de Personnalité . Tu es trop Banale pour que je me m'interresse à toi .
    {* Duncan's Relation ... Iconkristenstewartt10
    Alcéanna de Pommery
    = Dans la vie de tous les jours, leur relation consiste à de l'indifférence pure et dure. Mais quand il s'agit de ces petits mots qu'ils se passent durant les cours ou dans les couloirs, tout change. Chacun leur tour, il donne à l'autre un parchemin qui résume le défi lancé. Défis de plus en plus fous d'ailleurs...

| ENNEMii(E)s

{* Duncan's Relation ... 029dg3
    Lyle K. Brooks
    = est un Pouffsouffle . Déjà c'est clair que l'on ne pourrait pas être ami . En plus ta tête ne me revient pas , à chaque fois que je te vois , j'ai toujours cette irresistible envie de te Rabaisser et de T'humiler .
    {* Duncan's Relation ... Iconleightonmeestervio
    Bridget Lane Routh
    = Une Pouffsouffle ! Comment un Serpentard et en plus de Sang Pur , comme lui , aurait-il pus être ami avec une Pouffsouffle ? Je vous le demande ! Non vraiment la meilleure des places était vraiment celles d'ennemie .
    {* Duncan's Relation ... BS11
    Wemmer Finnigan
    = est un Gryffondor . Déjà ce dernier mot vous explique pourquoi nous sommes ennemis . Jt'assure se n'est pas contre toi ,mec . Mais qu'es-ce que je raconte ?! Bien sure que c'est contre toi .
    {* Duncan's Relation ... 2wnzmgh
    Alura C. Silk
    = On se deteste ? Bien sure vus que tu es une Gryffondor et moi un Serpentard , tout le monde sait ça . Mais se que ne savent pas les gens c'est quand faites on sentant très bien . Trahison dites-vous ? Oui et non . On s'apprecie , personne le sait et Alura pouvait tomber dans une autyre maison ...

| Façons Speciales .

Serena Celia Carlyle
    = Friend with Benefit .

Dernière édition par Duncan A. Spencer le Dim 2 Nov - 13:21, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 17:46

Ahhh Je vais allée t'ajoutée de suite (:

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 17:46

Moi aussi Wink

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 18:28

Un lien ? =D

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 18:29

Bien sure . Lequel ?

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 18:31

Je n'en ai aucune idée, sincèrement...

A toi de voir, ami, ennemi... One night... J'sais pas ^^

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 18:33

Hum ... Vus que tu es une Pouffsouffle , tu ne dois pas trop lui plaire . Aparas si tu as le même caractère que lui - Se dont je doute . Ennemi ?

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 19:15

On va dire que Bliss est assez imbue d'elle-même. Elle a ses petits moments Serpy... Genre elle est narcissique sur les bords et tout... Au pire, lis juste le dernier paragraphe du caractère dans ma fiche, y'a pas mal d'adjectifs qui pourront t'aider.

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 20:08

Jte met dans Connaisance dans ce cas Wink

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyJeu 30 Oct - 20:35

Okay !!

J'vais essayer de faire une mini-histoire de mon côté... =)

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyVen 31 Oct - 11:43

Okay Wink

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyVen 31 Oct - 17:29

Personne ?

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyVen 31 Oct - 20:38

Ajout d'Alcéanna et d'Alura .

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptySam 1 Nov - 22:46

Amis ou friends with benefit??

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptySam 1 Nov - 22:49

Je pencherais plus vers ennemi . Vus que tu es une Gryffondor ...
    Enfin après c'est toi qui vois .

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptySam 1 Nov - 22:51

Le truc c'est que je suis a Gryffi mais j'ai un caractère qui ressemble beaucoup au Serpentard

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptySam 1 Nov - 22:52

Va pour Friend with Benefit alors ... Very Happy

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptySam 1 Nov - 22:56

d'Accord, mais justement, a cause de nos maisons on veut le garder secret =) ?

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyDim 2 Nov - 11:55

Oui .=)
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement

•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyLun 3 Nov - 11:43

Un lien <333

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... EmptyDim 9 Nov - 17:14

Oui Bien sure =)
    Quel sorte ?

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: {* Duncan's Relation ...   {* Duncan's Relation ... Empty

{* Duncan's Relation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1