exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Confrontation PV. Myar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Confrontation PV. Myar Vide
MessageSujet: Confrontation PV. Myar   Confrontation PV. Myar EmptyDim 9 Nov - 16:17

Confrontation PV. Myar T29hj0Confrontation PV. Myar Icons1124
Confrontation
Karolan Piercefield & Myar C. Black

Un matin ordinaire commençait à Poudlard. En fait, pas si ordinaire que sa pour les élèves de Poudlard. La rentrée des cours commençait aujourd’hui mais avant que les cours commencent les élèves devaient se lever mais l’une d’entre elle était déjà bien réveille dans son petit lit de sa chambre. Cette jeune fille au cheveux blond friser, ce jour-là, c’était réveiller quelques heures plus tôt que les autres. L’aube commençait à se lever tranquillement sur Poudlard. Assise sur son lit, la jeune fille arrangeait ces cheveux comme tout les matins. Elle avait déjà enfiler sa robe d’école quand quelqu’un de sa chambrer leva la tête et dit tranquillement :

« Karo, t’es folle! Ce n’est même pas encore l’heure de se lever. »

La jeune fille fit mine de ne pas l’entendre mais elle savait très bien qu’elle n’allait pas pouvoir sortir de sa salle commune temps que l’heure n’allait pas être propice. Très vite, la jeune fille fut prête et descendit dans la salle commune et s’assit sur un petit sofa de la salle. Aucune lumière ne traversait la salle mais des lumières étaient allumées un peu partout dans la salle. La jeune fille s’étendit dans sur le sofa qu’elle occupait et commença à rêvasser tranquillement de ce qu’allait être cette première journée. Des amis lui avaient dit que les BUSE était très difficile et que les professeurs allaient en mettre plein la vue à leurs élèves. Est-ce que c’était vrai ou une simple menterie que des amies lui avaient fait pour l’énerver. La jeune fille avait fermée les yeux quelques instants quand elle entendit quelqu’un descendre dans la salle. En ouvrant les yeux, elle vue sa compagne de chambre arriver et lui dire :

« Bravo, t’a le don de me réveiller toi! »

Karolan haussa les épaules et se leva, ils devaient être une heure potable pour qu’elle aille manger. Sortant de la salle commune, la jeune fille se dirigea tranquillement vers la grande salle. Déjà on pouvait entendre les élèves parler fort essayant d’enterrer un groupe d’une maison autre que la leurs. Elle alla s’asseoir à la table des Serpentard. Après avoir reçus son horaire, elle alla s’asseoir près du lac. Elle n’avait rien en première période donc elle décida de profiter de cette première journée à Poudlard. La jeune fille regardait chacun de ces cours quand elle entendit des pas venir derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation PV. Myar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -