exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 attaque carnivore de flore .james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

attaque carnivore de flore .james. Vide
MessageSujet: attaque carnivore de flore .james.   attaque carnivore de flore .james. EmptyMar 28 Oct - 16:28

" chut je dort"
attaque carnivore de flore .james. Tired
" R qu'es tu fait ? "
attaque carnivore de flore .james. 33

    Ryan était là, tranquille, a jouer discrètement dans les serres de botanique, avec personne, si se n'est une superbe plante qui ressemblait a... un hortensia ? oui, ou en tout cas quelque chose qui y ressemblait, mais de couleur verte, avec de très (très) longues dents qui, si elle l'avais sue, ou si elle avait ouvert son livre de botanique, étaient venimeuses. Selon le professeur Londubat, qui lui avait expréssement demander de s'en charger, c'était une forme toute nouvelle d'Hormiculus Commun... oui oui, selon Ryan, Neville avait encore mélanger une plante moldu avec une bouture pas très catholique...

    Elle jouait avec cette plante, avec des gants bien sur, Ryan était peut être un aimant a ennuie, mais elle n'était pas suicidaire; elle jouait donc depuis quoi... 1 minute ? Quand elle entendit la porte de la serre numéro 3, CA serre, s'ouvrir. Elle ne regarda pas qui venait d'entrer, parce qu'elle était assise sur le sol, derrière une des tables et qu'elle était sur qu'on ne l'avait pas remarquer. Erreur monumental. La personne qui était rentré, semblait savoir que Ryan était, et qu'elle jouait avec une plante venimeuse (même si le venin était soporifique ! xD)

    Se quelqu'un (paix a son âme si Ryan le retrouve) lui fit peur, les choquotes de sa vie et Ryan reversa " l'hortensia " sur elle même, se qui eu pour effet (quand les cros asséré de la jeune fille se refermèrent sur son coups) de l'endormir instantanément.

    Se n'est que 3 heures plus tard, pendant une petite ronde que James Potter, attiré par la vue, de la porte de la serre numéro 3 entrouverte, depuis une des fenêtres de l'école qu'il pénétra dans la serre et tomba sur Ryan, sur le point de se réveillé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

attaque carnivore de flore .james. Vide
MessageSujet: Re: attaque carnivore de flore .james.   attaque carnivore de flore .james. EmptyMar 28 Oct - 16:44

attaque carnivore de flore .james. Tsar8
« Tu fais quoi là? »


      Fatigué.


    Voilà le mot qui correspondait le plus à James aujourd’hui. Il avait encore bûché sur un des 15.000 devoirs qu’il avait à rendre aujourd’hui jusque deux heures du matin, puis n’avait pas réussi à dormir – tout ça parce que Ludwig ronflait comme un dingue. Il s’était quand même endormi, pour se réveiller trois heures après et filer en cours de potions, où ce cher professeur leur avait – et ce n’était que le cinquième professeur à leur rappeler – annoncé que les cours de transplanage se dérouleraient bientôt, et qu’il fallait rendre au plus vite le formulaire. Vous en pensez quoi, vous, du transplanage ? Franchement, dans le cas de James, ça le barbait énormément. Même si c’était cool et qu’il savait très bien qu’il réussirait à merveille. On lui avait décrit ça comme quelque chose d’horrible les premières fois, et il n’avait pas spécialement le besoin de savoir transplaner. Evidemment, il suivrait les cours. Pas pour faire « comme les autres », mais plutôt pour pouvoir une fois de plus avoir un « cours » commun avec Ludwig et Lucas. Mais il aurait pu s’en passer.

    En bref, son emploi du temps terminé, il fila prendre un bon bain relaxant dans cette salle de bain réservée aux préfets – les avantages du poste – pour ensuite faire sa ronde diurne – les inconvénients du poste. Enfin, ça allait encore. Juste une heure à patrouiller dans les recoins du château. Aujourd’hui, il s’occupait de l’extérieur. C’était cool, il pouvait toujours croiser des gens et parler un petit peu. Peut-être Ludwig, Lucas ou Eros aussi. Enfin, tranquillement entrain de marcher, sa baguette dans son étui, Jamie s’approcha des serres pour voir si on ne faisait pas de bêtises, ou tout simplement pour parler un peu avec Neville, parce que c’était un ami de la famille et que parler avec lui de la pluie et du beau temps pendant les cours, c’était pas très classe. Il s’approcha donc de la serre numéro trois et en poussa la porte en plastique translucide vert. Personne. Sauf une grosse plante renversée. James se disait qu’il allait le redresser, autant que Neville ne fasse pas d’attaque en voyant un de ses bijoux par terre. Mais en s’approchant, James vit un corps par terre. Pas très malin de faire sa sieste au milieu de plantes vénéneuses. Mais là bas couché à côté de la plante, ce n’était pas n’importe qui. Il connaissait bien la personne, tout d’abord réputée pour être un aimant à problèmes – et à première vue, elle s’était mise dans un sale pétrin – mais aussi parce qu’elle passait son temps à draguer James. Ryan était allongée. Alors il marcha tranquillement vers elle, tout de même assez vite pour dire qu’il n’était pas inquiet, mais tout le contraire. Il se mit à genoux à côté d’elle et l’appela « Ryan, RY-AN ». Voyant qu’elle ne répondait pas, il la réveilla à l’ancienne méthode : quelques petites claques pour qu’elle se réveille. La voyant rouvrir les yeux, il s’éloigna un peu pour lui dire :

    « Mais qu’est ce que tu fais là ? »

    Parce que même si Ryan était la première à se mettre dans des incroyables situations pour se retrouver avec James – disons la vérité – elle ne se serait sans doute pas faite envenimer par une plante rien que pour le voir. Et elle n’aurait pas non plus su mémoriser son horaire de rondes rien que pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

attaque carnivore de flore .james. Vide
MessageSujet: Re: attaque carnivore de flore .james.   attaque carnivore de flore .james. EmptyJeu 30 Oct - 17:23

    Tranquillement... a lalalala, Tranquillement ce n'était pas le mot. Oui, c'est vraie que tranquillement Ryan avait passé une après midi a ne rien faire, c'est vraie aussi que tranquillement elle c'était aussi assoupie pendant 3 heures, et tranquillement elle c'était occupé des plantes, c'est exacte, pour finir, tranquillement, oui, elle avait rêver, bien que le sol de la serre numéro 3 ne soit pas extrèmement bien confortable, elle avait pu rêver tranquillement. Par contre, le truc qui aurait pus se faire tranquillement, c'était peut être le réveil non James ? parce que la, franchement... ça ne devrait pas exister de baffé une fille pour qu'elle sorte de son dodo ! (on t'a jamais appris les bonnes manières ?!?)

    Apparemment non, parce qu'il lui tira 2 baffes. Bon, c'est vraie, pas du tout forte, des toutes petites, limites caresses au vue du seuil de douleur assez élevé de Ryan, il est claire que des baffes plus forte lui aurait fait exactement le même effet, mais James semblait quand même avoir une once de bonnes manières, et ne tapa pas trop fort (merci monsieur ^^)

    Elle se réveilla, après 3 heures de roupillons et en ouvrant les yeux, qui vit elle ? James Potter... JAMES POTTER ! *O* wééééé= Elle se releva d'un coup, se cognant presque contre James, maintenant, elle était pas du tout tranquille, et encore moins de bonne humeur ! Elle entendit a peine James lui demandait se qu'elle faisait là ! Elle réfléchissait a toute vitesse, retrassait le cour des évènements, de ses quelques minutes. Oui, parce que pour elle, il ne s'était pas passé 3h, non, 3 minutes au maximum...

    « C'est toi qui a fait tombé la plante sur moi !!!!

    Elle lui lanca un regard mauvais et se releva d'un coup... oulalala, gaffe jeune fille oublie pas qu'elle était venumeuse la plante ! Ryan eu le tournis et du se maintenir a la table pour se stabilisé. Elle avait aussi un petit filet de sang là où la plante l'avait mordu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

attaque carnivore de flore .james. Vide
MessageSujet: Re: attaque carnivore de flore .james.   attaque carnivore de flore .james. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attaque carnivore de flore .james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -