exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 my life ? work in progress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

my life ? work in progress. Vide
MessageSujet: my life ? work in progress.   my life ? work in progress. EmptyMer 29 Oct - 17:33

my life ? work in progress. Vbcybv my life ? work in progress. Vfdbfdbnfd

« Personne ne peut porter longtemps le masque. »
________________________Sénèque.



Découvrez Bobby McFerrin!


      ____un. avant toute chose ;;
      PSEUSO : « Tu peux m'appeler Smiile*, coco. »
      ÂGE : « 15 ans au compteur. »
      NANA OU MEC : « Nana, d'après des sources bien informées. »
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : « Si j'avais été une sorcière, la maison Serdaigle aurait eu bien de la chance. »
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : « Faut savoir que je ne peux pas m'empêcher de me créer des doubles comptes. »
      AVATAR : « Le so fabulous Jamie Bell. »
      CODE : « Bloups ! »



      ____deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : « Brooks. Un nom des plus communs, un nom qui ne fait retourner aucune tête et qui n'interpelle personne. Un de ces noms que l'on s'attend à entendre à chaque coin de rue de Grande Bretagne et d'autres pays anglophones. On aurait pourtant tort de penser que quiconque porte ce nom de famille est mis dans le même sac que tous les autres. Certains sont de simples Moldus, d'autres sont des Sorciers. Ils sont tous différents. Il existe même un Brooks Sorcier vivant dans une famille de Brooks Moldus. Lyle de son prénom. Vous voyez, des Brooks, il y en a de toutes sortes. »

      PRÉNOM : « Lyle. Pensez-vous franchement que l'on puisse s'étaler sur ce prénom comme sur le sable fin d'une plage lors d'un coucher de soleil par soir d'été ? Vous avez à la fois tort et raison. Comme toujours lorsqu'il s'agit du jeune homme, on ne peut en dire beaucoup de choses qu'en le connaissant, lui. Sinon, deux ou trois mots et c'est finit. C'est un prénom plutôt rare, mais pas franchement original dans sa famille où donner des noms étranges est une coutume. Lyle, donc. Knox comme second prénom. Pour être tout à fait honnête, s'il le dit à tout le monde, c'est parce qu'il l'aime, ce prénom. Pas vous ? Et enfin, cerise sur le gâteau, Edward est son troisième et dernier prénom. Autant vous dire que lorsqu'il le dit aux jeunes demoiselles, elles tombent directement dans ses bras ! »

      ÂGE : « Dix-sept courtes et resplendissantes années au cours desquelles il advint ce qu'il devait advenir : Lyle devint un bel et irrésistible jeune homme. » (H)

      DATE & LIEU DE NAISSANCE : « Par un après-midi béni du mois de Mai, le 16 pour être plus précis. Et oui, Lyle est un Taureau, ce qui explique son aptitude à foncer sans jamais réfléchir... Né le jour de la Saint Honoré, que voulez-vous que je vous dise ? Il a toujours cru que le nom de son Saint Patron faisait référence au fait que sa famille était honorée de le recevoir. Il est né dans ce merveilleux pays qu'est l'Angleterre, dans une petite clinique moldue à Worthing dans le Sussex. »

      SANG : « Il n'y a pas à y aller par quatre chemins : Lyle est tout ce qu'il y a de plus impur. Jamais il n'y a eu de Sorciers dans sa famille, il n'en avait même jamais côtoyé, et des trois enfants qui vivaient sous son toit, il était le seul à posséder des pouvoirs. Bref, Sang Impur, quoi. Ou Né-Moldu, pour être politiquement correct.»

      ORIGINE : « Juste britannique. Non, Lyle n'a pas de grands-parents serbo-croates, d'oncles arméniens ou de grand-oncle au troisième degrés italien. Ça lui convient parfaitement : Il aime son pays plus que tout. »


Dernière édition par Lyle K. Brooks le Jeu 30 Oct - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

my life ? work in progress. Vide
MessageSujet: Re: my life ? work in progress.   my life ? work in progress. EmptyMer 29 Oct - 18:05

my life ? work in progress. Jamie810 my life ? work in progress. Jamie910

« Mon Dieu ! Le plus souvent l'apparence déçoit.
Il ne faut pas toujours juger sur ce qu'on voit. »
________________________Molière.



      ___trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;

    DESCRITION PHYSIQUE : « Si Lyle devait se décrire lui-même, il se dirait changeant. Oui, lunatique physiquement. Regardez le attentivement, et il est vrai que son visage est assez spécial : En un coup d'œil, vous le trouverez beau, et, avec le temps, il vous dégoûtera. Ou inversement. C'est cela même qui l'amuse le plus, chez lui : Sa faculté à être différent selon les regards et la personne, tout en restant le même. De même, sous un certain angle de vue, on le trouvera légèrement rond du visage, tandis que d'un autre on le truvera très carré. Il a un visage que l'on pourrait aussi qualifier d'élastique, en effet, à chaque fois qu'il sourit ou agite un quelconque muscle, des tas de fossettes se creusent un peu partout. Il a une peau très pâle et assez abîmée à certains endroits, à cause, d'une part, de l'acné qui s'est longtemps crue chez elle sur ses joues et son front, et d'autre part d'une légère barbe qui commence à pousser. Mais il n'en prend pas soins, et si quelques fois, de loin, on lui croit la peau douce, on s'aperçoit en s'approchant que quelques poils dépassent de-ci, de-là. Ses yeux sont d'un bleu très clair, et son profondément encrés dans leurs orbites, creusant de larges cernes dessous. Il a un front assez large et un nez bien droit, ainsi que des lèvres assez fines. Il est plutôt grand et maigre, quoique bien dur, tout fait de muscles, grâce à une pratique quotidienne du sport. Ses cheveux, quant à eux, sont, selon l'éclairage, blond ou châtain clair ou foncé. On pourrait dire qu'il dégage une certaine impression de timidité, de maladresse, d'enfance. Il n'a pas l'air d'être la garçon qu'il est vraiment, chose que vous ne découvrirez que si vous lisez la suite. »

    DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : « La folie ? Arrêtez, ce serait bien trop réducteur. Et puis, vous le flatteriez. Oui, l'une des caractéristiques les plus importantes de Lyle est très certainement celle-ci : Il ne cherche pas à se faire accepter, ni à suivre les modes ou les courants de pensées. Au contraire, il s'agit d'un anticonformiste comme on n'en fait plus, qui serait prêt à mourir pour ce à quoi il pense. Son but dans la vie semble d'être unique, de n'avoir rien en commun avec le commun des mortels. Lyle est resté un grand enfant, et dans sa tête, rien n'a vraiment d'importance. Il peut verser une larme pour une fleur qui perd ses pétales tout comme il peut rire face à une catastrophe naturelle. Bien sûr, il n'est pas complètement inconscient, et s'il ne montre pas des sentiments conventionnels, cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne les ressent pas. Non, ce serait plutôt pour protéger les autres, pour ne pas les inquiéter, pour leur changer les idées. En effet, il est très protecteur et laisse généralement les autres en priorité avant lui. C'est un garçon charmeur, et instable, qui sait très bien qu'il plaît et aime beaucoup les gens. Il change de partenaires comme de chemise, mais entretient tout de même avec les anciens de bons rapports... Drôle ? Oui, il l'est. De son point de vue, le rire est le meilleur remède à tous les maux. A quoi bon pleurer ? De toutes manières, cela n'a jamais rien arrangé, alors que le rire... Lyle serait prêt à mourir pour un rire. Même pas : Pour un sourire, même. Heureux de la vie ? C'est bien lui. Celui que l'on admire ou que l'on méprise pour le regard tellement positif qu'il porte sur le monde. On en viendrait presque à être jaloux de le voir si heureux, si plein de vie, tellement lui-même. Mais ce n'est pas le naïf que l'on peut s'imaginer, qui voit réellement la beauté partout. Non. En réalité, il s'efforce de la voir, mais son intelligence, car oui, il est très intelligent et réfléchit, lui interdit de trouver certaines choses belles. Que fait-il dans ces cas-là ? Il se débrouille pour les rendre plus belles. »

    GOÛTS : « Lyle, il aime un peu tout, mais il déteste aussi beaucoup de choses. Il est exigeant dans ses goûts, même si quelques fois il se contente de tout. Il est varié et difficile, comme toujours, il est ardu de le cerner. Lyle, il aime Le Petit Prince d'Antoine de St Exupery, la légende de Peter Pan et du Pays Imaginaire, le Quidditch, la France, les Chips, les gens qui osent faire des choses comme lui et qui ne restent pas dans leur coin à ruminer sur leur sort, les couleurs vives, les oranges, le sucre, le chocolat, les chevaux, la musique pop, le théâtre, la lecture, dépasser ses limites, courir le plus vite possible sans faire attention à la fatigue, le vent, pardonner, dessiner, imaginer, rêver, dormir, danser, s'amuser, rire, faire rire, sentir le regard des autres sur lui, sortir une répartie à un Prof' qui fait rire toute la classe, recevoir du courrier, déchirer des feuilles, craquer les articulations de ses doigts, écouter les gens parler, entendre le craquement du feu dans la cheminée, entendre un chat ronronner, la nature, remettre les gens à leur place, jouer la comédie, aborder des inconnus, les jours de pluie douce, les grosses tempêtes, l'amour, l'amitié, la vie. En plus de ça, il aime les filles et les garçons aussi. Ben, oui, il est bisexuel. Mais, comme je vous le disais, il y a aussi des choses qu'il n'aime pas, malgré tout. Voire même qu'il hait ou qu'il ne peut pas supporter. Les tomates cuites, les insomnies, malheureusement trop nombreuses, les douleurs aux dents, les démangeaisons, l'incompréhension, avoir un mot ou un nom sur le bout de la langue, ne pas avoir le temps de faire quelque chose, se rendre compte au dernier moment d'un oubli, avoir les cheveux sales, ne pas savoir s'arrêter de se ronger les ongles, les insectes, les Professeurs bornés et insupportables, le fanatisme, le rouge, les personnes sans humour, le vin rouge, les vacances d'été, trop longues à son goût, les faux timides, les imbéciles fiers de leur sang, ceux qui n'acceptent pas les différences des autres, les gens trop sûrs d'eux, la moquerie gratuite et les semaines entières pluvieuses. Voilà tout, ça vous suffit, j'espère ? »


Dernière édition par Lyle K. Brooks le Jeu 30 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

my life ? work in progress. Vide
MessageSujet: Re: my life ? work in progress.   my life ? work in progress. EmptyJeu 30 Oct - 16:26

my life ? work in progress. 039ww5 my life ? work in progress. 044rd4

« Quand on aime la vie, on aime le passé, parce que c'est
le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine. »
________________________Marguerite Yourcenar.


      quatre. one life, happy life ;;


      my life ? work in progress. 011jg0 my life ? work in progress. 012ul9
      _____chapter one. la nuit coule, et l'enfance s'écoule ...



      Lauren - « Camille, Lyle, Maxime ! Dépêchez-vous, allez vous brosser les dents ! ... Hey ! Trois minutes, n'oubliez pas ! »


    Ah, le brossage de dents... Il existe des familles dans lesquelles on n'oublie jamais, au grand jamais, de faire sa prière avant de bouger le moindre cil, d'autre encore, où l'on ne se réunit que pour se disputer, histoire de mieux se séparer. Autant de cas différents qu'il y avait de familles différents et les Brooks n'échappaient pas à la règle. Les parents, l'un étant dentiste et l'autre sa secrétaire, accordait une importance primordiale à ce que leurs trois enfants aient une dentition plus que parfaite, une haleine irréprochable et des gencives comme on n'en voit plus. Bref, vous aurez sans aucun doute compris qu'on ne rigolait pas avec ça et que lorsqu'ils devaient se brosser les dents, les trois petits étaient très sérieux, contrairement à leur habitude, et ne pensait plus à rire. Mais seulement lorsqu'ils se brossaient les dents ; Pas une minute avant, pas une minute après, ce n'était pas leur genre d'abuser de sérieux.

      Camille - « Le dernier arrivé à la Salle de Bains devra continuer toute la journée à cloche-pieds ! »


    C'était toujours l'aîné de la famille qui lançait ce genre de défi léger, lui, le plus grand, le plus fort, celui qui aimait courir au travers de tout l'appartement et qui entraînait toujours ses cadets à travers ses courses folles. Évidemment que les deux autres le suivaient, ils avaient eux aussi toujours un besoin incroyable de dépenser leur énergie, et courir était une chose qu'ils aimaient beaucoup. Ils couraient tous trois, donc, à travers les couloirs étroits de leur habitation, ne se souciant guère du dérangement qu'ils devaient causés aux voisins de l'immeuble surpeuplé et déjà assez bruyant comme ça. Camille était en tête, suivit de très près de Lyle et tout juste derrière Maxime. En réalité, il n'y en avait pas un plus lent que les deux autres, ils étaient très rapides, tous, mais presque sans réfléchir, ils partaient toujours dans cet ordre et y arrivaient presque toujours. Mais pas tout le temps.

      Maxime - « La journée à cloche-pied sera pour toi, Cam' ! »


    Là, la jeune demoiselle de 7 ans à peine vient de démontrer à la fois qu'elle connaissait très bien son frère, et qu'elle était aussi très intelligente, ainsi que prête à tout pour gagner ce jeu. Camille pila net en plein milieu du couloir, laissant à Lyle tout le loisir de les distancer, puis il fondit sur sa petite sœur :

      Camille - « Je déteste qu'on m'appelle comme ça, tu le sais, pourquoi tu le fais exprès ? »


    Elle lui adressa un sourire qui voulait simplement dire qu'il s'était fait piégé, alors qu'elle le dépassait et qu'elle rejoignait Lyle, déjà occupé à mettre du dentifrice sur sa brosse à dents bleue. Maxime empoigna celle de couleur marron, puis la verte, avant de tendre cette dernière à Camille qui venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte.

      Maxime - « Allez, dépêche-toi, Papa nous emmène au Parc ce matin, je veux pas être en retard. En plus on devra partir en avance, avec toi à cloche-pied, on mettra plus de temps. »
      Camille - « Elle m'a piégée ! Tu l'as vue, Lyle, ça ne compte pas, hein, non ? »
      Lyle - « Bien sûr que si, ça compte, même qu'elle a bien géré son coup, hein, ma chérie ? »
      Maxime - « Oui. Mais ne m'appelle pas comme ça, moi c'est Max. »
      Lyle - « Tu vas quand même pas commencer à te la jouer comme Camille, non ? »
      Camille - « Quoi, comme Camille ? Qu'est-ce-qu'il y a de mal à ce que je veuille qu'on m'appelle par mon prénom ? »
      Maxime - « Il y a que tu es franchement ridicule ! »


    Et là, pour l'une des rares fois, ils oublièrent qu'ils étaient dans la Salle de Bains pour avoir une bouche parfaite, et s'amusèrent plutôt à se balancer de l'eau, comme s'il eût été s'agit de faire une bataille pour se venger, alors que, encore une fois, ils s'amusaient. Le visage fatigué de leur mère - Et on la comprend lorsque l'on connaît ses enfants - apparut dans l'embrasure de la porte, à son tour.

      Lauren - « Ah, mais c'est pas vrai ! Vous n'êtes que trois, mais vous trouvez toujours le moyen de vous disputer comme si vous étiez dix ! Ne pourriez-vous pas faire un tout petit effort pour bien vous entendre ? »


    Les trois Brooks la regardèrent comme si elle venait d'une autre planète, et dans la tête de Lauren, une petite voix se lamenta d'avoir perdu et cette bataille et la guerre, lorsque une autre petite voix se fit entendre, celle de Lyle, qui alors, n'avait évidemment pas encore mué. Faut pas abuser non plus.

      Lyle - « Mais, Maman, c'est parce qu'on s'aime qu'on se dispute ! Se dire je t'aime toute la journée, c'est bien plus ennuyeux... »


    Elle l'observa un long moment avant de leur sourire et de leur demander de ranger la pièce. Puis elle partit, rassurée, sûre que ses trois enfants étaient bien partis dans la vie, et à quel point cette dernière risquait d'être exceptionnelle. Elle ne se doutait pas à quel point elle avait raison à propos de l'exceptionnalité de Lyle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

my life ? work in progress. Vide
MessageSujet: Re: my life ? work in progress.   my life ? work in progress. EmptyJeu 30 Oct - 16:39



      my life ? work in progress. 6jump6 my life ? work in progress. 6jump7
      _____chapter two. et au matin, les choses sérieuses ont commencées.



      Cliff # « Bon, vous êtes prêts ? Alors on y va, et ne faites surtout pas de bruit ! On va la réveiller tout doucement... »


    Aujourd'hui, le 03 Juillet, ce n'est pas une date comme les autres dans le calendrier. Ce jour-là, comme toutes les années, les enfants Brooks vont tenter - Je dis bien tenter - d'être des enfants parfaits. Et pourquoi ? Parce que c'était l'anniversaire de leur mère, bien entendu, et qu'elle le méritait bien, vu ce qu'elle vivait les 364 autres jours de l'année. La journée commençait toujours par le même rituel, qui avait pourtant des airs de surprise : Le père se levait sans faire de bruit, réveillait ses enfants, et à eux quatre, ils préparaient un délicieux petit-déjeuner sur un plateau, avec joli bouquet de fleurs, qu'ils apportaient ensuite à Lauren, et enfin, ils déjeunaient tous en laissant tout plein de miettes entre les draps. La plupart du temps, ça finissait aussi par une bataille de polochons ou une séance de chatouillage. Bref, le tableau parfait de la famille parfaite, une fois par an. Ils préféraient presque ce jour à celui de Noël ou du Nouvel An, étonnamment. La porte de la chambre des parents s'ouvrit lentement, et ils entrèrent sur la pointe des pieds, avant de s'installer de part et d'autres de la mère, qui faisait semblant de dormir, pour ne pas gâcher la journée à cause de ses insomnies. Déposant le plateau sur ses genoux, Cliff fit signe aux petits qu'ils pouvaient la réveiller.

      Camille # « Réveille-toi, Maman, c'est ton anniversaire ! »
      Maxime # « Joyeux anniversaire, Mummy ! »
      Lyle # « Regarde les belles choses qu'ont t'as apportées ! »


    Et face à tant d'insistance, la mère se résolut à ouvrir un œil, puis un deuxième, et à enfin faire apparaître un sourire radieux sur son visage. Elle embrassa un à un ses petits, puis son mari, avant de s'extasier - Comme chaque année - du plateau qu'ils avaient apportés.

      Lauren # « Oh, mais c'est magnifique, vous me gâter, mes chéris ! »
      Lyle # « Tadamm ! » Fit-il fièrement en désignant leur œuvre.


    Geste anodin, vraiment, surtout lorsque l'on connaissait le petit Lyle et son goût prononcé pour le côté théâtral des choses. Toujours à exagérer pour intéresser et faire rire les gens, on le voyait bien devenir acteur pour ça, justement... Mais qui aurait pu penser que ce jour-là, il pousserait le délire jusqu'à un procédé technologique épatant qui fit enfler le bouquet de fleurs, qui le fit passer du stade "Petit bouquet mignon" à "Immense gerbe magnifique" ? Un silence plana pendant deux minutes dans la chambre, silence durant lequel les parents se demandèrent où leur fils avait pu acheter un produit qui augmentait la vitesse de croissance des fleurs, et avec quel argent, tandis que Camille et Maxime se demandait quelle était la formule magique que leur magicien de frère avait dû utiliser. Encore une fois, c'était les enfants qui étaient les plus proches de la vérité. Mais, non. Non, et non. C'était tout bonnement, tout simplement, tout logiquement, tout scientifiquement impossible. Chacun continua à croire en sa propre supposition, et les adultes réfutèrent l'idée de la magie. Impossible, vous dis-je. Lyle lui-même hésitait. Que s'était-il passé ? Comment avait-il fait ça ? N'était-ce pas juste une simple illusion d'optique ? Était-il réellement le responsable de cette chose ? Y avait-il vraiment quelque chose d'extraordinaire dans tout ça ? Les fleurs n'avaient-elles pas juste envie de prendre plus de place ? Et pourquoi se poser tant de questions ? Ils tentèrent tous d'oublier cet évènement, et déjeunèrent avec un appétit redoublé.

    Le déjeuner aurait pu se passer à petits coups de : « Tu me passe le sucre, s'il-te-plaît ? » ou de : « Quelqu'un veut du bacon ? », mais non, il fallut que, encore une fois, Lyle casse la baraque et l'ambiance par la même occasion. Ce n'était pas lui, directement, mais il était très nettement lié à la cause du dérangement : Un hiboux cogna de son bec contre la fenêtre. Pas méfiant pour deux sous, Cliff se leva et ouvrit la fenêtre, invitant l'oiseau à entrer. Ils croyaient tous qu'il s'agissait d'une pauvre bête affamée, qui avait été attirée par leur petit déjeuner. Pas une seconde ils ne se doutèrent qu'elle vivait dans un château avec des cuisines qui faisait plus de trois fois la taille de leur appartement.

      Maxime # « Oh ! Regardez, elle a quelque chose accroché à ses pattes... »


    Pas plus méfiant que dix secondes plus tôt, Cliff crut qu'il s'agissait d'un papier sur lequel serait inscrit un message d'espoir ou de paix. Il n'était en effet par rare que des hippies fassent ce genre de choses pour sensibiliser un peu tout le monde. Pourtant, l'enveloppe que tenait entre ses serres le hiboux semblait bien trop épaisse pour une petite phrase... Y avait-il une entreprise qui utilisait ces pauvres bêtes pour distribuer leur prospectus ? Il avertirait la Société Protectrice des Animaux, si c'était le cas. Il prit l'enveloppe entre ses doigts et y lut leur adresse, ainsi que le nom de... Lyle ? Soudainement bien plus méfiant que cinq secondes plus tôt, il ouvrit l'enveloppe avec la précaution d'un chirurgien. Il n'aimait pas l'idée que son enfant puisse être mêlé à cette histoire, quelle qu'elle soit. En sortant les feuillets de l'enveloppe, il s'aperçut qu'il s'agissait de feuilles de parchemins, ce qui ajoutait encore une couche de mystère et d'incompréhension.

      Lauren # « Qu'est-ce-que c'est ? Qu'est-ce-qu'il y a mon chéri ? »
      Cliff # « Je ne sais pas trop encore... »


    Il sourit, d'un sourire qui se voulait rassurant, à sa femme, mais elle qui le connaissait mieux que personne - Comme elle se plaisait à lui répéter à longueur de journée - savait bien que quelque chose le tourmentait, dans ce qu'il tenait entre les doigts. Les enfants recommencèrent à déjeuner, comme tous les autres enfants de leur âge, ils se désintéressaient bien vite d'une chose qui ne faisait ni rire ni pleurer. Tandis que Cliff lisait attentivement les feuilles de parchemins, et que les enfants s'enfournaient des tartines de chocolat dans le gosier, Lauren passa par les quatre principaux stades qu'une mère connaît : La peur, en voyant le visage soucieux de son mari, le doute, en voyant que son visage commençait à se détendre, le soulagement lorsqu'elle le vit esquisser un sourire, et enfin l'espoir, quand il la regarda avec les même yeux qu'il l'avait regardé la première fois qu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte.

      Lauren # « Vous avez finit de déjeuner ? Vous pourriez tout débarrasser, mes anges ? Papa et moi on doit parler... »


    Débarrassés de leur progéniture, ils eurent enfin tout le loisir de parler à haute voix de toutes ces choses que l'on ne dit pas devant les enfants, entre autre ces lettres mystérieuses que l'on reçoit à leur sujet.

      Cliff # « C'est à propos de Lyle. »


    Coup au cœur. Il se serra si fort qu'elle crut un instant que plus jamais elle ne saurait respirer.

      Cliff # « Il paraîtrait que c'est un Sorcier. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

my life ? work in progress. Vide
MessageSujet: Re: my life ? work in progress.   my life ? work in progress. EmptyJeu 30 Oct - 16:47

      my life ? work in progress. Jbkk3 my life ? work in progress. Jbkk4
      _____third & last chapter. se mettent-ils à ma place quelques fois ?


    | EXTRAITS DU JOURNAL INTIME DE LYLE |



    « Les gens qui m'entourent sont stupides. Je veux parler des élèves du Collége. Tous, sauf les premières années. Parce qu'ils ont tous oubliés à quel point c'est magique d'être un sorcier, à quel point c'est incroyable. Ils ont oubliés la chance qu'on a de pouvoir pratiquer la magie chaque jours, d'avoir des cours qui nous l'enseigne. Plus personne ne se rappelle ce que c'était que d'aller chercher un livre à l'autre bout de la pièce, maintenant tout le monde utilise un sortilège d'attraction. Peur du noir ? Mais comment ça, Accio, c'est tellement facile... Non, ils ne sont pas stupides, mais je crois quand même qu'on devrait nous faire des cures sans pouvoirs, pour qu'on se rappelle ce que c'était. Pff. J'suis trop con. Moi et ma manie de vouloir toujours changer le monde... »

    « Il faut oublier pour avancer. »

    « Au fond, je suis profondément stupide. Avoir une logique que personne ne comprend sauf moi, c'est bien être soi, mais... J'ai l'impression d'être complètement stupide. J'ai l'impression d'être faux, de ne jamais être moi, de toujours faire semblant. Pourtant, je le jure, je ne fais que ce que je pense, je suis un adepte de la vie immédiate, je fais toujours ce qui me passe par la tête. Et je le fais à fond, du fond de mes tripes. Alors, pourquoi je me pose tant de questions ? Marre d'être un adolescent perturbé. »

    « Être libre et fou. »

    « Je rêve de rencontrer enfin mon âme sœur. Trouver enfin une personne qui me corresponde parfaitement, qui soit ma moitié, et avec qui je vivrais pour l'éternité. Au choix, je préférerais que ce soit une fille, bien sûr, mais un mec aussi se serait bien. Tellement envie d'avoir un vrai amour, marre de toutes ces relations qui ne dure jamais très longtemps... »

    « Je crois que le orange est ma couleur préférée. »

    « Je faisais un rêve génial, cette nuit, je courais dans la forêt interdite, et je rejoignais quelqu'un dans une petite clairière. Je ne sais pas qui c'était, ni pourquoi, mais quand je l'ai vu... Et quand les autres m'ont réveillés ! Je voulais les tuer et rejoindre Morphée, me blottir dans ses bras et dans ceux de l'inconnu du rêve aussi... C'était bizarre. »

    « J'aimerais bien que Papa et Maman nous fasse un petit frère ou une petite sœur... mais faut pas rêver tout haut, c'est pas bien. Il est tard et demain je commence à 8 h 00. Je vais me coucher. Bonne nuit. »


Zi End.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

my life ? work in progress. Vide
MessageSujet: Re: my life ? work in progress.   my life ? work in progress. EmptyJeu 30 Oct - 17:10

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Lyle. C'est beau, hein ? Ouais, je sais. Mes parents ont vraiment un don pour ce qui est de choisir des prénoms à leurs enfants...
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Qui n'aime pas la Bièraubeurre ? N'empêche que le Whisky Purfeu est pas mal non plus, et que le Jus de Citrouille est méga rafraîchissant... Bon, ben je dirais Liquide Inconnu ^^
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Gentillesse, sans aucune hésitation.
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Méchanceté, de même.
      Vous préférez oui ou non ?
        Non, bien sûr =)
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au milieu, pour pouvoir rire avec tout le monde à la fois !
      Quel est votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un crapaud, cool, non ?
      Et son petit nom ?
        Anatole.
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Ma famille.
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Montée à la crème.
        Pièce Montée à la crème, je vois les choses en grand, moi ! ^^
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Orange.
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Orange ^^
      Et en fait vous avez eu ?
        Rouille :/
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Heum... J'aime le sport mais j'adore réfléchir aussi <<' N'empêche que je dirais plus Intellect.
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Une seule ? Parmi toute ma famille et tous mes amis ? Plutôt mourir que choisir.



    Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

my life ? work in progress. Vide
MessageSujet: Re: my life ? work in progress.   my life ? work in progress. EmptyJeu 30 Oct - 17:34

        lyle;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Poufsouffle la maison ou loyauté et force de caractère vont de paire et ou l'amitié dépasse tout. La famille aussi c'est important, et selon ton esprit, la bêtise n'est pas un critique. Alors oui chère ami, tu vient de faire te premiers pas vers la maison d'Helga Poufsouffle.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


VALIDE
bg <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

my life ? work in progress. Vide
MessageSujet: Re: my life ? work in progress.   my life ? work in progress. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my life ? work in progress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -