Sujet: ۞ Et ce pays avait des règles Dim 9 Jan - 19:10
RÈGLEMENT Veuillez lire attentivement cet note si vous tenez à la vie.
Cher Invité,
Si vous lisez ce message c'est que vous êtes un privilégier ou que ce papier a tombé dans de mauvaises mains, les temps ne sont plus sûr à notre époque et c'est pourquoi cette note s'autodétruira dans cinq minutes. Après tout, ils ne peuvent rien contre nous sans preuve.
• Puisque nous devons à présent vivre en communauté avec les moldus, quelques règles de bienséance doivent s'appliquer pour TOUS. La règle ultime pour se faire accepter en société est de mise. Oui, oui je te vise toi petit sang-pur qui se croit certainement bien supérieur aux autres. Si tu ne veux pas finir en monstre de foire, il te serait préférable de tenir ta langue loin de toute insulte, et ce, quel que soit la personne en face de toi. Nous n'accepterons pas de propos homophobe, sexiste ou racisme. Ne leur laissons pas la chance d'avoir raison en nous traitant d'immondes bêtes. De plus, si l'un d'eux vous demande votre nom, vous devez impérativement leur révéler votre identité, soit un prénom et un nom. Évitez les Sophia Scott ou les Nina Salvatore ainsi que les tropsexybitch259, les moldus vous prendront pour des fous et vous serez mis en haut de la liste des suspects.
• N’oubliez pas, VIGILENCE CONSTANTE. D’ailleurs, de plus en plus de rumeurs circulent disant que les « privilégier » peuvent se rajeunir ou se vieillir. Pour prévenir tout accident de ce type, il est maintenant obligatoire de toujours donner le vrai âge qui va avec votre visage. (Cf. visage signifie avatar dans ce cas) Toutefois, puisque nous savons que les femmes, et même les hommes de notre époque, ne respecteront pas tous ces indications, nous vous laissons une marge de manœuvre de 6 ans, soit de 3 ans plus jeunes ou 3 ans plus vieux que votre visage. Si vous avez un minimum de jugeote, vous comprendrez que ce transformer en vampire, en gnome, en manga ou encore en bande dessiné n'est plus permis. Ces ignobles moldus cherchent LA petite preuve d'anormale chez son prochain et c'est pourquoi on se doit de s'en tenir à notre visage humain. Vous devrez également trainer sur vous votre carte d'identité, celle-ci doit être simple et de taille 200X320. S'il vous plait, les images a caractère pornographique ne vous voudront peut-être pas un rendez-vous au bûcher, mais c'est franchement dégoutant pour sa propre personne, assez pour avoir si peu d'estime de sois que vous vous dirigerez vous même vers votre propre mort.
• Dans le monde des sorciers, la nouvelle tendance est le nouveau produit qui permet de vous dédoubler. Je ne peux pas vous permettre de ne pas l'utiliser, mais pour plus de sécurité, il vous sera exigé de vous dédoubler vers le sexe opposé en ce qui concerne les filles seulement. Et oui ! Après un rapide sondage fait pas les moldus sorti ce matin, plus de filles ont été remarquer comme étant des sorcières et celle-ci sont plus à risque d'être repéré. Par contre, n'oubliez pas d'être actif sous vos deux personnalités (ET SEULEMENT DEUX) sinon cela semblerait suspect. Imaginez que tout à coup une personne disparaissait dans la nature sans laisser de mot, étrange... En parlant de disparition, si vous devez vous absenter pendant un certain temps, veuillez avertir le conseil des sorciers (Cf. conseil des sorciers signifient administrateurs du forum dans ce cas) pour que ceux-ci puissent maquiller votre départ par ici.
• Croyez le ou non, nous avons surpris pas plus tard qu'hier un jeune homme en train de faire de la publicité à propos d'un magasin de farce et attrape. Et maintenant, qu'en ait-il ? Il est au poste de police et se fait interroger par les plus fins détectives. Vous allez me dire que ce jeune homme a été maladroit et qu'il ne savait pas si prendre. Justement ! Nous avons la solution. Il faut que vous vous fassiez une réputation avant de pouvoir faire de la publicité en ville. Pour être bien tranquilles, nous vous proposons de faire de la publicité lorsque vous aurez fait plus de 300 commentaires sur facebook. (Cf. Les commentaires facebook signifient le nombre de messages que vous ferez sur le forum dans ce cas) Si vous voulez jouez au malin et faire de la publicité par boite aux lettres, ne soyez pas surpris de vous faire prendre. Il suffit d'une seule personne pour que celle-ci vous dénonce.
• Pour être accepté dans vous savez quoi, pour pouvoir entrer vous savez où et pour rencontrer vous savez qui, vous devez suivre quelques consignes élémentaires. N'oubliez pas que d'être membre de vous savez quoi vous garantie... ou presque... votre survie. Premièrement, il est primordial de ne jamais harceler le conseil des sorciers. Ceux-ci répondront à vos questions et vos demandes en temps et lieu. Si vous leur tombez sur les nerfs, vous les aurez sur le dos et croyez-moi, vous ne voulez pas contre ennemis.
• Pour que le message rentre dans votre petite tête, je vais le répété une fois de plus, la société veut votre peau, il est formellement interdit de parler de sorcellerie en leur présence ou de « flooder », comme certain disent, en ville. Le seul endroit permit pour parler de n'importe quoi est à la taverne. Bien évidemment, pour faire partie de vous savez quoi, vous devez remplir un formulaire d'inscription et l'envoyer vous savez où. Toutefois, le conseil des sorciers a beaucoup de gestion à faire et n'accepterons plus votre demande après un délai d'une semaine. Votre nom ira tout simplement aux poubelles. Désolé ! Si vous êtes accepté, je vous agréerai mes plus nobles félicitations et prierez pour que vous vous intégriez.
• Vous devez comprendre que l'inactivité n'est pas bien vue dans vous savez quoi. Si cela survient, vous serez transféré dans un nouveau groupe et vous serez appeler a informer le conseil des sorciers si vous voulez continuez a être membre de vous savez quoi. Si au bout d'une semaine, nous avons pas de réponse, nous libèrerons votre place. Finalement, cher privilégiés, je n'ai qu'une recommandation à vous faire pour ne retrouver pas votre cadavre sur la place public : 10 LIGNES. Je sais que vous savez de quoi je parle et je vous fait confiance pour respecter ce règlement. [/i]
CE MESSAGE S'AUTODÉTRUIRA DANS 5 SECONDES ...BOOM
Crédit du règlement : Whillam Tweeds alias Sissy
۞ Et ce pays avait des règles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum