exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

James Relationships *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James Relationships * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:50

Les maraudeurs? Nooooon, pas moyen T.T Ca l'fait trop pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:54

Michant ca aurait été super marrant, m,enfin c'était une idée

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:58

Enfin, en y réfléchissant mieux, ça serait bizarre qu'elle soit dans les maraudeurs avec son frère... Etant donné qu'il a été désigné maraudeur xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:59

Et alors, ca serait juste drole m'enfin xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:01

Ouais, ça aurait pu être plausible xD

elle peut être, je sais pas, "Assistante-maraudeurs" xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:03

xD Au pire on fait 5 maraudeurs, faut avancer dans la société xD -->[]

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:06

Non, 5 c'est trop un pas beau chiffre T.T
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬

•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:07

Moi j'aime full le chiffre 5 sans joke xD

Na mais si non, je peux etre une semi maraudeur xD Comme qui sais, pis qui vous aide par bout, je susi quand même la fille de sirius xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:08

Pourquoi t'y tiens tellement? Laisse les mecs faire leurs trucs de mecs hein T.T
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:10

Parce que je suis butée? (a)
Na, mais je veux savoir, je veux être dans le secret pleaaassse 0.0 Je serai pas de dans, mais je vais le savoir
* je me sens vraiment enfant de 4 ans*

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:14

Heu...

Laisse moi réfléchir, heu...

Non =D

Enfin, quand ils vont se TUUUT devant des TUUUT et TUUT de TUUT et puis TUUT, enfin, tu comprends quoi... TUUT =D
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:14

na j'ai rien compris xD

bah on pourra pas dire que j'ai pas essayer xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:16

Ouaip', bravo, ça nous fait une page de Flood rien que pour toi =D

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:30

Heureusement que j'ai eu le bon sens de tout lire pour que voir que tu m'avais répondu = )

Quelque chose de consistant ?

Déjà ils sont de la même année me semble-t'il ! Ce n'est pas une raison mais au moins ils se sont forcément rencontrés en cours dès leur première année. On aurait très bien pu au début ne pas s'entendre à cause de nos forts tempéraments pour finalement se rendre compte qu'on avait bien plus de points communs qu'autre chose lors d'une retenue ou quelque chose comme ça ?!

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:32

Ouais, bonne idée

Ils partageaient le même horraire de cours et a force de devoir faire des travaux communs et tout ce genre de choses, ils ont finit par s'apprécier.

C'est après leurs vacances de la deuxième à la troisième année que James a ramené la carte des maraudeurs que son oncle Ron avait piqué dans un coffre d'Harry, parce que Harry ne voulait pas la donner mais Ron trouvait ça cool xD
Et ils ont fondé ça avec deux autres de leurs potes Smile
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:32

Ah oui, en passant je t'ai ajouter ;a mes liens xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:34

Ça marche alors ^^
    Je vais faire tout ça !

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:36

J'vous rajoute tous les deux =D

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:12

Alors, mon cher cousin, il nous faut un lien, qu'en penses-tu ? Personnellement, je pencherais vers quelque chose de positif, mais je n'ai pas une idée précise. Et toi ?

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:34

Je n'ai point d'idée non plus x)

Mais on est pas obligé de faire quelque chose de spécial, on peut juste faire genre "C'est des cousins normaux" xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:38

Oui, c'est vrai, ça mdr. Mais on ne pourrait pas plus développé ? J'aime bien les scénarios de trois lignes, et « cousins normaux » c'est pas très épais ^^ Après c'est sur que je n'aide pas !

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:13

Ouais, c'est sur que j'aime bien aussi les longues relations, mais vu tous les cousins/cousines que nous sommes (vive les Weasley T.T), j'aurais plus de place pour rajouter les autres liens moi xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:16

Et moi ?? xD

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:16

J'te rajoute x)

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:54

Je voudrais bien un petit lien avec toi!

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: James Relationships *   James Relationships * - Page 2 Empty

James Relationships *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant