exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 1er jours, 1ère salutations ! .the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

1er jours, 1ère salutations ! .the world. Vide
MessageSujet: 1er jours, 1ère salutations ! .the world.   1er jours, 1ère salutations ! .the world. EmptyMar 21 Oct - 0:39

    Premier jour a l'école de sorcellerie Poudlard... premières embrouilles !

    Pennelope ne prenait pas le train, elle ne l'avais jamais pris, pendant ses 7 années de règne de directrice, ET pendant ces 7 années d'étude ici, elle n'avais jamais pris le train, son 'père' Albertof se faisait une joie de l'accueillir l'été, elle n'avais donc pas a se déplacer de trop pour aller a l'école. Si elle avait voulus, elle était a peu près sur qu'elle aurai pus retourner légalement chez son oncle le soir ou quand elle en avait le besoin.

    Illégalement, elle l'avait fait un millier de fois, parce que son oncle lui manquait très souvent. C'était même pour elle que le portrait d'Ariana avait été créé a la base. Et donc, pendant les 14 ans ou elle avait été là, pas une seule fois elle n'avais vue l'intérieur du Poudlard express.

    Arrivé la semaine précédent le 1er septembre avec Sirius, elle avait dès lors occupé ses appartements, en conjoint avec son mari et avait laissez les enfants chez les Potter, qui se faisait une joie d'accueillir tous se beau monde pour l'avant rentré.

    Pennelope c'était préparé a cette rentré, pas comme la 7ème ou elle était directrice, non, plutôt comme la dernière rentré de son ainée. En effet, au terme de cette année, Myar aurait finit sa scolarité a Poudlard, et elle serait alors libre comme l'air. Cette perspective effrayait un peu Penny, mais même si Myar avait hérité de son physique, la jeune fille intelligente et réserver dans la famille c'était Wendy, et Pennelope ne se faisait pas de souci pour la gryffondor, elle avait de qui tenir !

    La directrice de Poudlard déscendait les dernières marches du hall, en compagnie de Sirius, mains dans la mains, comme 2 jeunes amoureux. Après tout, c'est se qu'ils étaient ! Encore jeune dans leurs esprits du moins. Paré de son habituelle robe jaune, d'un gilet noir style "rock star" sur le déclin et de collier de toute les nuances possible et imaginable de jaune et de noir, elle avait laissez ses cheveux blonds platine tombés sous son chapeau noir tout simplement décaler. Oui, décaler, c'est bien comme ça qu'on pourrait caractériser Pennelope Perkins Dumbledore Black.

    Elle entra dans la grande salle toujours au bras de Sirius et approcha de la table de professeur. Neville Londubat y discutait botanique avec Elioth Swan, le professeur de Sortilèges. Arrivé a la table, les professeur présent se levèrent pour accueillir Pennelope qui laissa Sirius s'asseoir a sa gauche, le professeur Turner a sa droite. Elle entrepris Purple Turner, laissant Sirius rejoindre la conversation de Neville et Elioth. Au bout de quelques minutes, Sirius s'excusa, il devait aller accueillir les premières année. Penny se demanda si il avait conscience que l'année suivante, il devrait aller chercher Kendra, la petite dernière, mais elle ne dit rien, préférant tourner la tête vers la grande porte qui s'ouvrait et commençait a lâcher le flot des élèves de Poudlard qui savourait leurs retrouvailles avec le lieu. Pennelope chercha directement un de ses 4 enfants des yeux, mais aucune trace de Wendy, Alphonse, Eros ou Myar. Myar justement, elle reçut au même moment un mot du contrôleur, comme quoi il y avait eu un problème avec Myar et un certain Zeke Malfoy dans le train. Pennelope leva les yeux au ciel et entrepris de rester concentré sur son discourt.

    La cérémonie se passa dans le calme et le désordre habituelle. Tout les premières année furent répartie par le Choixpeau, et toutes les maisons furent contente. Alors que les élèves attendaient avec impatience le repas, alors que leurs petits yeux avides scrutaient les assiettes vides, Pennelope se leva, et de tout ça magnificence, fit taire l'assemblé d'élèves. Elle débuta par un simple:

    « Bonjour chère élèves, en bienvenue pour cette nouvelle année a Poudlard.
    Aux anciens, je souhaitent un bon retour, aux élèves qui sont partie, je leurs souhaitent la réussite, et au arrivant, je leur demande de la patience.
    Être un sorcier ou une sorcière accomplit demande du temps, de la patience et de l'expérience. Nous sommes tous ici pour qu'un jour, vous ayez les capacités de m'apprendre mon travail, et se, même si vous doutez de vous ou de qui vous êtes.
    Mais je sait pertinemment qu'on doit bâtir le monde de demain sur des bases solides... a commencer par le plus important dans la vie... la nourriture physique. La nourriture intellectuelle viendra bien assez tôt. Mes enfants, je vous souhaites un bon appétit. !


    Pennelope se rassit et au même moment, les plats se remplirent de mets succulents. Sirius arriva quelque secondes plus tard et se pencha pour lui glisser a l'oreille un petit mot de félicitation. Au quelle elle répondit par un gloussement amusez.

    Le première diné de cette année a Poudlard pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

1er jours, 1ère salutations ! .the world. Vide
MessageSujet: Re: 1er jours, 1ère salutations ! .the world.   1er jours, 1ère salutations ! .the world. EmptySam 25 Oct - 18:59

    Depuis qu’elle était entrée à Poudlard, Myar devait subir le fait que sa mère était directrice de Poudlard et que son père était directeur adjoint. Elle devait subir le fait que la vie de couple de ses parents était connue de tous, elle devait subir les chuchotis de tout le monde. En plus, elle avait été la première Black à entré à Poudlard et donc, la première à en sortir. La première qui devrais vivre de ses propres ailes. La première dans tout et vous savez être l’aînée c’est pas toujours facile. Devoir montré l’exemple, mais ce n’était pas elle qui avait hérité du côté sérieuse et raisonnable, c’était Wendy, elle, elle était la grande irresponsable, qui collectionnais les retenues, elle était la grande sœur avec les milliers d’amies, elle était celle qui faisait les farces, elle était la populaire de l’école que tout le monde aimait, sauf les Serpentards bien entendu. Elle était celle qui s’en prenait au Serpentards sans gêne, sauf que même si elle était celle qui faisait les bêtises, elle devait rester l’exemple et encore plus cette année, alors qu’elle devait non seulement montrer l’exemple à ses frères et sœurs, mais aussi à tous les autres élèves.

    Dans le train, le trajet paru plus long que d’habitude, même si elle c’était carrément battue avec Zeke, même si elle avait pleurer, même si elle avait parler avec ses amis, revus celle qu’elle aimait, l;e trajet avait été long, parce que c’était son dernier. Arriver à Poudlard, elle avait déjà enfiler sa robe de sorcière, avec son badge de capitaine de Quidditch sur la poitrine, elle descendit du train avec ses choses et monta dans les carriole, tiré par des chevaux invisible, qu’elle espérait grandement, ne jamais voir. Elle arriva au château, bien avant les premières année, qui devait traversée le parc, elle monta les marche menait au château avec une de ses amies de Gryffondor, la première qu’elle est rencontré.

    Puis, elle entra dans la grande salle, un sentiment inconnu emplis la jeune fille. C’était la dernière fois qu’elle passait ses portes pour la répartition, pour le dîner de bienvenue, c’était sa dernière rentrée. Elle allait faire les chose en grand cette année, pas question de gâcher se dernier festin. Elle se rappela, en voyant la répartition, sa propre répartition, où elle n’avait pas entendu son nom, où elle avait transgressé sa propre règle de non affection en publique, où elle avait été envoyer dans sa maison, Gryffondor… Quand sa mère dit aux anciens je leur souhaite un bon retour, Myar cria le plus fort qu’elle put, elle n’était pas la seule à applaudir en entendant le discours, mais elle allait marqué le coup. Ses amis crièrent avec elle comme de vrais mongols. C’est beau l’amitié, et puis la nourriture apparue! Myar se servit, comme à son habitude. Elle commença à discuter avec les gens au tour d’elle, elle avait la parlotte facile, cette blondinette, rien n’avait changer de se côté…

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jours, 1ère salutations ! .the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -