exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 16:13

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année 2ujnryh Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Luke0110
© Anat & BabyDoll

_« Alexander Luke Crivey »_

Préfet-en-Chef de Serpentard ♦️ 21 ans ♦️ 7ème année
Sympatique ♦️ Croit être chanceux, ne l'est pas pour autant
Moqueur ♦️ Aime se faire remarquer ♦️ Fier ♦️ Ironique
Indépendant ♦️ Loyal ♦️ Entêté ♦️ Tolérant ♦️ Drôle
Froid ♦️ Cynique ♦️ Triste ♦️ Amoureux


Wanted


    • Un meilleur ami » Lui, Alex et Claire. Si la relation de ces deux derniers étaient uniques, il a néanmoins réussi à se faire une place dans leurs vies. Dans leurs coeurs. La personne qui comptait le plus pour Alex, après Claire. La personne qui compte le plus pour Alex, avec Rose. Il est l'une des seules personnes avec qui Alex a gardé contact à la mort de Claire. {Busy • Andrew Peters}
    • Un(e) ennemi(e) » Une haine qui remonte à leur première année. Des piques, des vannes, des insultes, des confrontations... Ca a évolué depuis la mort de Claire. X a vu Alex dans un de ses moments de détresse, quelques jours après la mort de Claire. Et X a décidé de l'achever. Totalement. Alors, quand X voit Alex, il se moque de ses sentiments, et de Claire. Mais le Serpentard ne se laisse pas faire... Free.


Dernière édition par Alexander Crivey le Mar 16 Fév - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 16:13

Serdaigle


    Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année 50475139
    © Yellow'
      Rosie Weasley
      « Je t'aime ? »

      L'amour... Rose & moi, nous l'avons connu. Si l'envol fut magnifique, l'atterissage fut dur. Trop dur. Alors j'ai été là pour elle. Comme elle a été là pour moi. On s'est consolé, guéri... On a, peu à peu, recousu le coeur de l'autre avec des fils solides. Indestructibles. Notre relation est spéciale. Forte et Merveilleuse. Complexe et pourtant si simple. Maintenant qu'on a franchit le pas, que va-t-il se passer ? Va-t-elle accepter que je remplace Scorpius ? Si vite ? Et moi ? La question ne se pose même pas. Sa présence est un baume sur mon coeur. Elle me guérit, elle me soigne, elle me fait revivre... Je l'aime. Et pour rien au monde je ne la laisserai partir.

    Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année 351df1v
    © Joy Feeling
      Winnifred Hemingway
      « Faut pas faire ça ! »

      Je l'ai chopé dans les couloirs alors que pour la première fois, je faisais mon devoir de Préfet. Si, quelques mois plus tard, je l'aurais laissé filé, là, inexpérience oblige, je l'ai interppelé. Si je ne lui ai pas donné de sanction, j'ai jugé bon de la raccompagner dans sa salle commune. Pas de chance, en chemin, qui pointe le bout de son nez ? Mon esprit frappeur préféré. Oui, vous l'aurez bien compris, Peeves est arrivé. Winni et moi, nous firent front commun contre ce sale fantôme. Après une dure bataille, toutes querelles oubliées, nous éclatâmes de rire. Le lendemain, nous rîmes de nouveau ensemble sur les pitreries de l'esprit frappeur. Depuis, je dirais que Winni est... une copine de conn#ries ? C'est un peu ça. Elle me ressemble sur de nombreux points, et ensembles, on s'amuse, on blague, on fait des coups foireux et on se fait remarquer. Tout ce qu'on aime, quoi !


Dernière édition par Alexander Crivey le Mar 16 Fév - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 16:13

Gryffondor


Dernière édition par Alexander Crivey le Mar 16 Fév - 19:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 16:13

Poufsouffle


Dernière édition par Alexander Crivey le Lun 15 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 16:14

Serpentard


    Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année 091205021614308934993282
    © Jess
      Vasilisa Redbird
      « Faut pas t'embêter »

      Une rencontre plutôt innatendue, pendant ma quatrième année. Quelques Gryffondors lui ont cherché des noises. Je l'ai défendu. Pas plus compliqué que ça. Depuis, elle est sûrement la seule personne que je protège réellement. Plus même que mon frère et ma soeur. Je ne lui ai jamais dit, et je ne lui dirai sans doute jamais, mais pour moi, elle sera toujours la petite première année que j'ai défendu, et j'ai l'impression, parfois, que la protéger est mon devoir. Je le fais donc, du mieux que je peux.


Dernière édition par Alexander Crivey le Mar 16 Fév - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 17:53

Je ne demande qu'à t'avoir dans mes liens Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année 253785
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 18:23

Pas de problème, miss, je te rajoute dés que possible Wink

P.S :: J'adore notre lien dans ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 18:24

Chouette! What a Face

P s : merci bien Wink hâte de lire le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rose
Emilie Rose
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 200
•• Multinicks : //
•• Crédit : crocodile
•• Your Song : teardrop • Massive Attack

Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 21:54



    Moi moi moi ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 21:58

    Mais bien sûr, mademoiselle. Wink Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rose
Emilie Rose
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 200
•• Multinicks : //
•• Crédit : crocodile
•• Your Song : teardrop • Massive Attack

Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 21:59



    Toujours ! (x
    Mais tu voudrais du positif ou du négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 22:00

    Hum... Positif, je pense ^^ (Si ça te va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rose
Emilie Rose
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 200
•• Multinicks : //
•• Crédit : crocodile
•• Your Song : teardrop • Massive Attack

Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 22:09



Évidemment ! (a)

Alors je te propose que les deux se soient rencontrés alors que Winnifred était sortie la nuit, malheureusement elle s'est fait attrapée par Alexander. Pas très bien partis ces deux là... Mais alors en la ramenant à son dortoir (on sait jamais elle aurait pu ne pas rentrer) ils seraient tombés sur Peeves. D'où obligation de faire front commun contre ce sale fantôme. Et en faisant ça disons qu'ils se seraient bien marrés. Alors le lendemain, oublié le moment de l'altercation de la veille : ensemble ils se seraient mis à se moquer de la manière dont au final ils avaient joué un tour à Peeves, et depuis, disons qu'ils pourraient passer des moments ensembles où ils se moquent, s'amusent, et se font remarquer ? (a) Winni est un peu comme ça aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyLun 15 Fév - 22:17

    Oki, ça me va ^^ En même temps, si Alex est Préfet, ce n'est pas non plus un ange. Donc, on peut dire que quand il t'as chopé, c'était dans ses premiers jours de Préfet, donc il voulait faire les choses bien comme il faut. Mais on peut dire qu'après, ils pourraient sortir le soir et tout, et tout, quoi xD

    Je te rajoute quand j'ai fini de répondre au RP de Rosie ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyMar 16 Fév - 1:23

J'aime vraiment la caractérisation de notre lien. Tu le décris vraiment bien. Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année 960142 Mais je te rappelle qu'on a passé le pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyMar 16 Fév - 11:54

Wii, xD Je vais changer ^^

EDIT :: Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyMar 16 Fév - 15:55

même année... Serpentard on peu se détester
Intéresser à un llien jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année EmptyMar 16 Fév - 19:01

Bien sûr M'sieur ^^ Ennemis, ça me va. Par contre... Comment, où, quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Vide
MessageSujet: Re: Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année   Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander L. Crivey ▬ Serpentard ▬ 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -