exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyMar 24 Nov - 21:14

    ▬ Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constater, le forum n'est pas au meilleur de sa forme, après être remonté en flèche, il finit par nous abandonner en redescendant à une vitesse maximale. Bien entendu, le staff et moi même comprenons vos nombreux problèmes, et le temps que vos étude (ou votre travail) peut vous prendre, mais nous vous sollicitons aujourd'hui. Nous avons besoin de vous, de votre soutient sans faille, et de votre talent pour écrire et toujours écrire.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    ▬ Savez-vous écrire ?


Le jeu est simple, appelons-le plutôt, d‘ailleurs, intrigue. Car oui, c‘Est-ce que nous allons vous proposer d‘ici une minute. Afin de faire revivre le forum nous allons vous donner du grain à moudre, et notamment avec ce petit jeu fort amusant de quelques personnes assez machiavéliques. Si vous souhaitez y participer, c‘est fort simple. Remplissez le formulaire ci-joint et postez-le à la suite.

Code:
 [b][u]Nom & Prénom : [/b][/u]
[b][u]Âge & Année(s) : [/b][/u]
[b][u]Maison : [/b][/u]
[b][u]Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ?  : [ ] Oui  -  [ ] Non [/b][/u]
[b][u]Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : [/b][/u]

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    ▬ Qui veux jouer ?


Vous n‘avez pas le choix. Pas vraiment. Comme chaque matin vous vous levez, une humeur de chien parce que vous faisiez un rêve fabuleux, de ce qu‘on confondrait avec la vérité, de plus. Comme à votre habitude vous vous dirigez vers la salle de bain, vous faites ce que vous avez à faire et enfin, tout content que vous êtes vous allez enfin prendre votre petit déjeuner sans penser qu‘aujourd‘hui manger est bien plus que ça, c‘est devenu un danger suprême.

    ▬ Savez-vous pourquoi ?


Bien sur que non. Mais je vais vous le dire, moi. Il y a par ici quelques personnes qui ne supportent pas cette humeur de chien, cette atmosphère de deuil. Eux aussi on perdu des êtres chers à leur cœur, et pourtant la vie continue, ils sourient, ils s’amusent, seuls. Jusqu‘au jour où ils rencontrent une personne dans le même cas. Et là c‘est un clan qui se forme. Un clan assez malicieux pour mettre au point une potion bien mystérieuse. Quelque chose qui n‘a ni odeur, ni aspect remarquable et cela même pour un maître des potions. Et voilà qu‘aujourd‘hui, ce même jour que vous voyez déjà banal à souhait, ils décident tous ensemble de mettrent leur plan à exécution.

    ▬ Et qu‘elles sont les effets de cette « potion » ?


Alors comme chaque jours vous approchez votre bouche de ce gobelet doré, pensant à une simple coupe de jus de citrouille, et vous l’avalez d’un trait. Mais ce n’est pas du jus de citrouille, c’est bien plus que ça. Et dans toute l’école, vous n’êtes pas le seul à vous être fait avoir. Tous sont dans votre cas, et vous vous plaigniez de maux de ventre seulement quelques secondes. Le visage baissé, vous vous décidez à le relever vers votre camarade qui pousse un cri strident à votre vue. Vous n’échappez pas à la règle puisque votre meilleur ami est devenu subitement son lui féminin, et cela dans tous les sens du terme. Vous ne comprenez plus rien, ni pourquoi il est devenu … ça, et ni pourquoi il a crié lui aussi. Jusqu’à ce que votre visage se reflète dans ce gobelet doré. Et là vous criez. Tous crient, en faites.

    ▬ Et je suis comme ... ça pour combien de temps ?


Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très long. Vous voyez vos professeurs rirent à l'autre bout de la salle, eux aussi ont subitement changé d'apparence tout en restant ... eux. Votre colère passé, vous riez aussi, jusqu'à ce que l'impensable se fasse. Les Serpentards ne sont pas contents, mais alors pas du tout. Et connaissant leur tempérament, vous n'être pas étonné qu'ils se mettent à lancer des ... plats ! De la nourriture vole un peu partout, ici et là. Et vous riez, jusqu'à ce qu'une tomate s'écrase sur votre joue, et que vous entendiez deux élèves se murmurer des choses sous la table. La potion durait éternellement.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    ▬ Éternellement ?


Bien entendu, c'est une blague ! Le groupe de personne ayant lancé cette " bombe " sont incapables de fabriquer une potion pareille ! Mais vous ne le savez pas encore. Vous reprendrez le récit dès lors que la bataille de nourriture commence, vous pourrez bien entendu décrire votre journée, jusqu'à ce brusque changement. Quelque uns ne seraient pas toucher, à vous de voir.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    ▬ Les inscriptions :

    ▬ Agresseur (4) ▬ Victime (9) ▬ Neutre (1) ▬ Demi-Agresseur (1) ▬

    Kailà Brightberry ▬ Agresseur
    Hemingway, Winnifred ▬ Victime
    Rosie Weasley ▬ Victime
    Wendy N. Black ▬ Victime




    Alexander Crivey ▬ Victime
    Emily Peel ▬ Victime
    Vasilisa Redbird ▬ Agresseur
    Nathaniel Reisman ▬ Victime
    Kenzy O. Wellington ▬ Victime
    Elyès Malefoy ▬ Agresseur




    Oliver Prewett ▬ Demi-Agresseur



    Eros Black ▬ Agresseur
    Alura Silk ▬ Victime
    Myar Black ▬ Sans changement
    Lacey m. Savage ▬ Victime


Dernière édition par Rosie Weasley le Lun 15 Fév - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyMar 24 Nov - 22:58

Nom & Prénom : kailà brightberry
Âge & Année(s) : seize ans - deuxième année
Maison : serdaigle
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [X] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : je la verrais bien agresseur vue qu'elle est plutôt intelligent et n'as pas vraiment été touché par l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyMar 24 Nov - 23:17

Nom & Prénom : Emily Peel
Âge & Année(s) : 17 ans, 3ème année
Maison : Serpentard
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [X] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : LA victime sa me plait, changer de peau en restant moi, sa vaux le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyMar 24 Nov - 23:23

Nom & Prénom : Oliver Prewett
Âge & Année(s) : 21 ans - sixième année
Maison : Poufsouffle
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [X] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : Agresseur / Sans changement, histoire d'avoir mes double-comptes différents. Mais sinon, on peut être un agresseur à son insu ? Genre, on savait se qui se passait derrière le dos de tout le monde et on a laissé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyMer 25 Nov - 2:31

Moi j,ai la flemme de me connecter sur mes autres compte et je sais pas me décider alors je vais tous les inscrire et je me déciderait en temps et lieux qui je veux jouer avec.

Nom & Prénom : Vasilisa Redbird
Âge & Année(s) : 18 ans (me semble) & 4ième
Maison : Serpi
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [ X] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : Je la voit bien en agresseur elle à garder un certain optimiste et en à marre des face d'enterrement!

Nom & Prénom : Eros Black
Âge & Année(s) : 21 ans 7ième
Maison : gryffy
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [X ] Oui - [X ] Non Je le voit pas suivre le règlement point mais moi en tant que joueuse je le ferait.
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : Vous vous en doutiez pas il est un des maraudeur new and improve donc il serait un agresseur à coups sur... on est maraudeur ou on ne l'est pas!

Nom & Prénom : Alura Silk
Âge & Année(s) : 21 ans & 7ième
Maison : Gryffy
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [x ] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : Alors la elle victime ou sans changement... hihi
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyMer 25 Nov - 16:53

Mise à jour.

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ 836252

Oliver Prewett a écrit:
Nom & Prénom : Oliver Prewett
Âge & Année(s) : 21 ans - sixième année
Maison : Poufsouffle
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [X] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : Agresseur / Sans changement, histoire d'avoir mes double-comptes différents. Mais sinon, on peut être un agresseur à son insu ? Genre, on savait se qui se passait derrière le dos de tout le monde et on a laissé faire ?


Alors pour ta question Oliver, bien entendu tu peux être un demi-agresseur. Néanmoins, tu seras transformé Wink D'ailleurs, même les agresseurs (ou la plus part) changeront de sexe, pour faire "genre c'est pas nous".
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptySam 28 Nov - 12:45

Un petit up au niveau des intrigues. N'hésitez pas à vous inscrire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptySam 28 Nov - 16:12

ok, merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyDim 29 Nov - 0:44

Nom & Prénom : Nathaniel Reisman
Âge & Année(s) : 22 ans, universitaire
Maison : Serpentard
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [x ] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : hum pour le un je vais le mettre comme une victime, sa pourrait être amusant qu'il soit dans la peau de tout ceux qu'il à terroriser depuis des année! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzy O. Wellington
Kenzy O. Wellington


•• Postes : 47
•• Crédit : maybe tomorrow
•• Your Song : fame

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyDim 29 Nov - 0:46

Nom & Prénom : Myar Black
Âge & Année(s) : 22 ans. université
Maison : gryffon
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [X ] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : sans changement (a) puisqu'elle ne mange pas vraiment a présent

Nom & Prénom : Kenzy O. Wellington
Âge & Année(s) : 20 ans je sais pas quel année XD
Maison : Serpy
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [ X] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : alooors victimes (a) ou sans changement, mais bon préférence à victime XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyDim 29 Nov - 1:44

Vous êtes ajoutés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyDim 29 Nov - 1:46

Nom & Prénom : Wendy N. Black
Âge & Année(s) : 21 ans & 7ème année
Maison : Serdaigle
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [X] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : Humm... Après réflexion je dirais victime. Bien que Wendy ne fasse pas partie des gens super déprimés, je ne la vois pas non plus faire partie de la farce... Et je serai surement plus inspirée pour la victime x)
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyDim 29 Nov - 1:49

Mise à jour pou Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyDim 29 Nov - 13:37

Le sujet va être posté. Si vous souhaitez participer à l'intrigue vous pourrez encore vous inscrire. Ne postez pas si vous n'y êtes pas Wink

Bon jeu à tous

▬ Intrigue ▬ Loufoquement ▬ Loufoque ▬
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyMer 2 Déc - 12:54

    je peux toujours m'inscrire hin ? I love you

    Nom & Prénom : Lacey m. Savage
    Âge & Année(s) : 22ans, universitaire
    Maison : Gryffondor
    Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [XX] Oui - [ ] Non
    Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : Hmm plutôt victime, quoiqu'elle peut agresser aussi c'est comme vous voulez = )



    Nom & Prénom : Elyès Malefoy
    Âge & Année(s) : 20ans, 6ème année
    Maison : Serpentard
    Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [XX] Oui - [ ] Non
    Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? (Victime, Agresseur, Sans changement ?) : Agresseur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyMer 2 Déc - 18:23

C'est bon! :'D
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptySam 5 Déc - 13:49

Un up pour l'intrigue déjà en place !
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyLun 15 Fév - 19:29

      Un up pour les gens ayant participé au recensement, et qui souhaiteraient encore s'inscrirent ! Ou ceux qui n'ont pas encore posté !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyLun 15 Fév - 19:45

Nom & Prénom : Alexander Crivey
Âge & Année(s) : 7ème année, 21 ans
Maison : Serpentard
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [XxX] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? : Victime, obligatoirement, vu qu'il a perdu Claire, mais qu'il est pas assez déprimé pour ne pas manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyLun 15 Fév - 20:31

Tu es ajouté, Alex. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rose
Emilie Rose
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 200
•• Multinicks : //
•• Crédit : crocodile
•• Your Song : teardrop • Massive Attack

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyLun 15 Fév - 21:51

Nom & Prénom : Hemingway, Winnifred
Âge & Année(s) : 20 ans, 6ème année
Maison : Serdaigle
Êtes-vous prêt à suivre toutes nos directives ? : [ X ] Oui - [ ] Non
Quel rôle souhaitez-vous avoir dans l’histoire ? : Victime (a)
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ EmptyLun 15 Fév - 21:58

Mise à jour Smile
Vous pouvez poster vos réponses à la suite de celle de Kailà. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬   ▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Intrigue loufoquement loufoque ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -