exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 saperlipopette en baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:39

Détraqué ! Quelque chose d'innovant, en même temps. Pas de déjà vu, qui puisse surprendre les membres, et les inciter à rester.

    ★ Forum Détraqué


Quel époque ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:44

un forum avec cet et ambiance décalée pour moi aurait plus à se positionner dans le futur, ou bien dans les sixties mdrr
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:46

OOOOOh dans le futur, ça serait chouette!

[pourquoi pas un fofo Star Wars ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:52

le futur j'aime bien mais il faudrait définir si c'est un futur loin ou pas, histoire de délimité les inventions technologiques et autres trucs nouveau du genre.

J'avoue que se que Kaila a dit est vrai, trop de fantastique tue le fantastique. Mais en fin de compte, le fo n'est-il pas basé sur cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:53

en fait je dis que trop de fantastique pourrait être une mauvaise idée parce que j'ai eut l'expérience sur un forum hp qui avait repris l'idée des lycan, vampires et co. au final s'était devenu to much à géré trop de personnes des "créatures" en plus du concept hp, s'était devenu injouable =S je sai spas trop comment expliquer mdr

may the force be with you young padawan court
et au niveau fantastique je sais pas trop perso =S j'adore les pouvoirs heroes, x-men et co. mais ça s'éloignerait vachement du concept de base, sorcellerie j'aime tout simplement mais après il faut définir si ça se passe dans une école ou pas ...? , et les légendes moins =/ je suis une futuriste Cool


Dernière édition par ch. Kailà Brightberry le Mer 10 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:57

Le truc des super-héros genre Heores sa pourrait donné quelque chose, surtout si on le fait dans le futur, mais faut faire gaffe, parce que sa devient vite du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:57

J'avoue que j'ai une petite préférence pour les sixties... ça m'a toujours un peu fasciné.
Pour le truc, forum déranger, disont que je suis moi même déranger, alors sa peut aider saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 253785
Avec Jey on a plus d'une fois voulus faire un forum totalement déjanté, plus que n'importe quoi, mais pour le moment c'est toujours rester dans nos projets pas réalisé.
Alors si ont peut monter ça, je veut en être !

Pour le fantastique, disont qu'il ne faut pas nous dispercé. On peut prendre le contexte de sorcellerie présent dans les séries style "Charmed" ou alors partir en délire plus Fringe !
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:59

j'ai édité mon message précèdent juste histoire de dire x) pourr moi le hp sixties se serait un peu modifié "l'histoire" de l'univers de hp et effacer voldemort:remonter aux années ou tout était "cool" et "déjanté" ou les sorciers s'en foutaient d'aller en public x) peace my sisters saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 960142
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:05

Je pense que si ont prend les sixties, il faudrait partir sur un vrai délire "Hippie" ou antérieur a ça, qui a lancé le mouvement. Du style grande révélation sur la face du monde qui a fait que tout le monde c'est mis a s'aimer... saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 272781
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:08

Ouah donc du coup on se base sur quoi?

Déjanté, ok. Futur ou sixties ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:10

genre un mouvement de sorcier en ont marre de se cacher alors ils jettent un sort sur le monde le rendant totalement psychiadelique 8D j'trouvais pas d'autre mort wtf, les humains seraient complètement hypnotisé: ça crée les hippies, permettant aux sorciers de vivre à découvert
edit: pour moi ce serait sixties ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:28

Autant le déjanté me plait bien, mais au niveau de ton idée de tous les hypnotisés... bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:33

ce serait pas hypnotisé mais un changement d'esprit, avant le travail était une source de stresse, la vie était quasi-monotone, les sorciers auraient lancés ce sort sur les moldues les rendant plus ... simple d'esprit, heureux, des hippies en fait, ainsi ils pourraient vivre à découvert sans l'inquiétude que le monde moldu en face une polemique menant à une guerre et co.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:45

J'suis désolée, mais j'accroche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:53

pas grave hiha une idée par-contre si oin prend les sixties pour fusionner fantastique et hippy?
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:13

Sinon Rosie, tu préfère faire un truc plus "futur" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:19

Ou alors, on se fait un délire a la Misfit... court
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:24

misfit ?? gnééeee *je suis une pure boulette ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 2:20

Misfit ? O_o" C'quoi ? XD

Oui, je suis plus tentée futur. Wink Vous imaginez... Un environnement où on sait jamais sur qui on peut tomber ? Humain en voie d'extinction, vivant avec des robots (ressemblant traits pour traits aux humains) et des clones... Rah ça me plairait un fofo comme ça... sortir

Mais bon, on parle de "magie" et "sorcellerie" donc... j'ai pas vraiment d'idée "posée"
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:22

star wars quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:24

c'est pas star wars du tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:37

robots & co je trouve que ça s'éloignerait un peu trop du concept de base =S mais je reste une parti-sante de l'idée d'Emily beaucoup de pages plus tôt comme quoi ce serait cet univers déjanté avec des gens aux dons ... spectaculaires mais rien de dramatique à la heroes genre pas prise de tête (:
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:46

C'était même pas une idée, j'écris juste ce qui me passe par la tête xD

Déjanté et sans prise de tête ?
Une école, genre une université, alcool, drogue, sexe et un peu d'étude version sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:13

déjanté pas dans le sens sex, drugs, alcohol mais plus un esprit decalé geenre glee (la seule référence je sais je suis nulle ><")
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:24

Eh et pourquoi pas ça :

"Nous formons les héros de demain."

Comment devenir un futur héros, alors qu'on ne veut qu'une chose : profiter de la vie à fond !

Bon c'est un petit aperçu. Mais je veux dire par là qu'on prendrait le thème d'université "de super-héros" pour les former etc... Mais ça ne serait qu'une 10e des possibilités... A côté de ça, il y aurait tout un côté jeune extraverti qui veulent absolument profiter de la vie, chacun dans un camps bien ou mal. Mais ils ne s'intéresseraient vraiment au clan qu'appartir d'une intrigue que l'on fabriquerait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saperlipopette en baisse d'activité   saperlipopette en baisse d'activité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saperlipopette en baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -