exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver Vide
MessageSujet: Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver   Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver EmptyDim 8 Nov - 4:46

Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver 2qbdc2w & Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver 2mpeept
Christaline & April
Jazlynn Sparhawk & Eros Black

Ça ne faisait pas longtemps que les cours avait recommencer et déjà cet septième année s’annonçait un enfer. Les profs leur avaient tous ramener comment cette année seraient doublement plus difficile comme si il ne le savaient pas. Ils étaient en septième année c’était les aspics, les examens qui allaient tous décider de leur vie et comme si ils ne le savaient pas déjà on le leur ramenait en pleine figure à chaque petit silence. « C’est beau je crois qu’on à compris » avait envi de crier Jazlynn à tout les cours. Une chance qu’elle avait appris à tourner sa langue cette fois dans sa bouche par moment. Et puis cette année avait commencer sur une note difficile, oui Jazz avait été nerveuse de revenir mais il fallait en plus que l’une de ses amie lui tourne le dos et la boude et pourquoi? Parce que Jazlynn était tomber amoureuse de son frère! Et bah bravo pour l’idiotie de la scène. Oh bien sur d’autre personne lui avait un peu tourner le dos et jazz se sentait le moral un peu dans les basket mais elle était encore des seul qui était encore capable de sourire mais aujourd’hui elle voulait être seul avec une seule personne. Ouais beaucoup de gens avait commencer l’année sur une note dépressive… visiblement ils auraient besoin de faire un peu de travaux durant l’été sa vous créer du caractère… bon d’accord il fallait avouer que jazz serait aussi de cette classe de gens si elle n’avais pas eu sa famille de fou pour l’aider cette été mais quand même on en avait assez la. On pouvait se demander pourquoi autant de gens était morts si c’étaient pas pour nous rendre plus fort mais nous rendre plus braillard!

Se matin elle c’était lever et avait envoyer un message à Eros et lui avait dit de la rejoindre à la lisière de la forêt et bel et bien seul. Ouais elle avait préciser au cas ou des fan déciderait de le suivre. Bon d’accord aujourd’hui elle se sentait un brin sarcastique sur le sujet mais sincèrement entre la crise que lui avait piquer Wendy, la chicane qui avait éclater ensuite et bien sur ceux qui était au ange parce qu’ils avaient gagner on ne sait trop quel parie. Ouais bah il devait en avoir un qui rigolait un bon coup au paradis en se moment. « Maudit soit tu Near… t’as réussit ton coup mais tu m’avais définitivement pas prédit se coup la! » avait penser Jazz durant son jogging. Jazz était arriver de Bonne heure vêtue de vêtement sport parce qu’elle avait été faire un peu de jogging avant de venir il fallait dire qu’elle en avait un peu de besoin, ça aidait à calmer les nerf, et elle se retrouvait assise dans l’herbe la tête par en arrière à regarder le ciel seul dans ces pensée. Ouais Il avait été le premier à dire qu’il y avait quelque chose de plus que de l’amitié entre Jazz et Eros, le tout premier je vous jure. Il avait même jurer qu’ils finiraient ensemble ou il était qu’un sombre idiot. Alors plus les année avançaient et plus elle le traitait d’idiot pour s’amuser mais il fallait croire qu’il avait eu raison. Mais elle s’ennuyait aussi beaucoup de son ami.

Toujours afficher un sourire était plutôt difficile et Jazlynn commençait à s’en apercevoir mais elle ne savait plus se qu’elle devrait montrer quoi elle n’était pas prête de devenir folle c’était certain mais franchement cet année ne s’annonçait pas comme étant sa meilleure à quelque point d’exception. Elle était la et plus elle y réfléchissait plus elle se disait que ce n’était pas le temps de perdre du temps avec des gens futile qui vous boude pour un oui ou pour un non. Bordel si à son âge elle pensait encore comme une gamine c’était vraiment trop tard pour cette fille mais en même temps c’était la fierté de Jazz qui se prenait la malle. AH et puis merde ça ne servait absolument à rien visiblement. Et puis quand est-ce qu’Eros allait arriver?


Dernière édition par Jazlynn E. Sparhawk le Mar 16 Fév - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver Vide
MessageSujet: Re: Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver   Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver EmptyDim 29 Nov - 0:35

Avez-vous déjà tenté d’être positif quand tout le monde est morne et ressemble à des morts? Il est plutôt difficile d’afficher un sourire quand la moitié de la population semble soit terroriser ou encore sur le point de se mettre à pleurer. Sincèrement ça commencerait à vous souler vous aussi, et si pour ajouter à tout cela des membres de votre famille avait décidé de vous bouder pour différente raison. Une chance que vous avez des amis parce qu’apparemment se fier sur votre famille c’est complètement impossible. Effectivement c’était un peu la situation de notre grand pote Eros, revenu enfin à l’école pour sa dernière année il se retrouvait face à une partit de la population qui était complètement morne, sa sœur ainée qui ne lui parlait presque plus et comble de tout il c’était engueuler avec Wendy, tout ça parce qu’il lui avait dit qu’il avait une vie et qu’elle en avait besoin d’une qui ne tournait pas autour du Pole E! Enfin c’était une façon abrégé de décrire se qu’il avait dit à sa sœur. On ne peu pas dire qu’il était on ne peu plus fier de se qu’il avait dit mais Wendy avait dépassé les borne quand même. Et en plus il apprenait que Wendy continuait de dépasser les bornes en faisant passer un mauvais quart d’heure à Jazlynn, il fallait dire qu’en se moment il avait un peu honte de porter le même nom que sa propre sœur. Alors se matin il s’était lever comme tout les matins un grands sourire à la lèvre et il était descendu dans la salle commune, c’est au moment de quitter sa chambre qu’il avait aperçu un petit hibou qui tenait un lettre. Il avait été ouvrir la fenêtre en souriant. « Salut toi… c’est pour qui se jolie mots. » Il vit son nom sur le dessus dans une écriture qu’il ne reconnaissait que trop. Il n’en fallait pas plus pour qu’il ait un air un peu gaga qui aurait fait éclater de rire les autres garçons de la chambre! Mais au moins il aurait réussit à en faire rire quelque un… ce n’était pas le cas de la moitié de la population.

Il ouvrit rapidement la note et se mit à lire celle-ci. Oh elle voulait le voir, et bah lui aussi, ça ne lui ferait que du bien. Elle le voulait seul, il se doutait que c’était à cause de ces jeunes gens qui était complètement fasciné par lui (ahah) et qui s’amusait à le suivre comme un ordre de fan. Il décida alors qu’une douche ne lui ferait pas tord. Elle devrait attendre un peu mais bon c’était la vie. Une fois qu’il eu terminé de se préparer, une bonne quinzaine de minute plus tard il ramassât son sac et pris le chemin des cuisine histoire de se ramasser un petit truc à manger, c’est qu’il était affamer notre petit Eros. Et c’était sans compter qu’il devait éviter qu’on le voie trop, mais manque de bol il rencontra justement un de ses potes.

« Et bien mon pote tu as l’air bien occupé! Tu vas ou comme ça! »
« Les cuisines je me suis levé un peu trop tard… »
« Ahah Sacré Eros, dit se soir on voulait prendre quelque mec et jouer un match de Quidditch pour le plaisir ça te dit? »
« Ouais vers quel heure? »
« Hum passer le repas quoi! »
« Parfais avec moi. »

Sur ce il avait pu continuer son chemin sans trop se faire déranger bon d’accord il avait été obligé de prendre un chemin un peu plus long puisqu’au tournant d’un couloir il avait vu un attroupement de fille qu’il connaissait un peu trop bien mais il c’était rendu encore vivant au cuisine ou il pu entrer et ramasser se qu’il voulait et il demanda à un elf si il serait bien gentil de lui préparer un petit quelque chose de rapide. Ceux-ci ne refusaient jamais mais il fallait dire que le jeune homme lui-même tentait de les aider par moment mais seulement pour se faire rabrouer par ceux-ci. Ce n’est qu’un fois son petit déjeuner en main et quelque fruit pour plus tard qu’il ne pu partir vers la sortit qui le mènerait à le lisière de la forêt. Il fallait dire qu’il avait plutôt hâte d’arriver ça curiosité était piquer et il voulait savoir se qu’avait Jazlynn. Encore une fois il dut faire des détours énorme mais bon il finit par se rendre à l’extérieur et il pu commencer à marcher vers la lisière son grand sourire éternellement coller sur son visage il avança en tentant de repérer celle qu’il recherchait. Il ne prit pas tellement longtemps, il fallait dire qu’il la connaissait depuis tellement longtemps qu’il pourrait la reconnaitre à travers une foule au complet. Elle semblait un brin pensive, il avait entendu parler de se que lui faisait subir Wendy et il comprendrait que la jeune serdaigle ne soit pas tellement d’humeur à sourire alors il se prépara mentalement à se qui allait se dire. Il se rapprocha rapidement et il sut exactement quand elle l’aperçu venir parce qu’un petit sourire avait pointé le bout de son nez.

« Ah bah au moins je sais que j’ai pas perdu la main, je sais encore te faire sourire sans ouvrir la bouche! »
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver Vide
MessageSujet: Re: Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver   Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver EmptyMar 16 Fév - 6:22

Eros arrivait toujours à la faire sourire, même durant cette été dans ces moment les plus noir ces frères avaient seulement besoin de lui poser des questions sur lui et boum elle se mettait à sourire comme une gamine et elle rentrait dans des histoires qu’il lui avait fait vivre ces dernières années. Certaines d’entre elle avait carrément fait rigoler ses frères aussi. Bons elle devait avouer que tout le membre de sa famille avait un drôle d’humour parce que certaine de ces aventures n’avait absolument rien d’amusante. Mais ces histoire avait toujours le don de faire rire à peu près tout le monde sauf elle mais quand il était enfin arrivé à leur point de rendez-vous elle n’avait pus s’empêcher de sourire, elle était tellement contente de le voir. Qu’elle c’était lever pour allez l’embrasser. Même dans ces moments les plus difficiles elle pouvait trouver un moyen d’arranger la situation en sachant qu’elle le verrait plus tard ou qu’elle le croiserait en cours. Il était toujours la pour l’aider à retrouver le sourire et pour ça elle en était tellement heureuse, elle ne pouvait pas croire qu’elle avait réussit à tomber amoureuse de ce mec qui au départ l’avait tant enquiquiné. Mais elle était finalement tombé amoureuse, avait eu peur de se l’avouer mais elle n’avait pu éviter l’inévitable. Et le plus merveilleux de cette histoire c’était que lui aussi semblait tellement amoureux d’elle.

« Tu pourras toujours me faire sourire peu importe Eros se que tu fais. » Elle lui avait fait un rapide sourire avant de lui ravir ces lèvres. Elle ne pouvait pas vraiment lui résister peu importe se qu’elle essayait.

Elle lui fit un sourire et décida de retourner ou elle était assise avant qu’il ne décide d’arriver enfin et elle l’amena avec elle. Elle voulait seulement passer du temps tranquille en ça compagnie c’était tout se qu’elle demandait en faite elle n’en demandait pas beaucoup en faite, elle voulait oublier ces soucis, et quand il était la elle en était capable, elle était capable de ne simplement rien faire. Finalement elle n’était plus si certaine qu’elle voulait lui raconter ses petite problème non elle voulait seulement être la en se moment et profiter du temps qui passait en fais même si elle aurait aimé retourner à cette été mais elle n’aurait pas été en présence d’Eros non plus, non il semblerait qu’elle ne pourrait pas tout avoir se coup ci et elle allait devoir vivre avec même si vivre avec le problème voulait aussi dire avoir la sœur jumelle de celui-ci qui la détestait maintenant. Elle allait devoir vivre avec les problèmes qu’elle avait créés et bon elle ne pouvait pas y faire grand-chose quand on y pensait. Si tant c’était réellement elle qui avait créé ses problèmes. Mais bon il était la à présent et elle se laissait seulement allez à s’assoir à ces coté et sourire elle n’avait pas réellement besoin de parler il était la c’était bien simple. Elle se retourna un moment vers lui en souriant.

« Tu sais quoi, même après une journée merdique comme celle-ci je me sens enfin libre… Je ne sais pas si tu comprends? Entre les professeurs qui nous annoncent que cette année sera la plus difficile et les faces d’enterrement j’ai juste besoin de ça pour être complètement heureuse. »

Pas la peine de lui parler de la crise de Wendy lui avait piqué et puis il en avait surement déjà entendu des échos et le seul fait qu’elle n’en parlait pas signifiait justement qu’elle ne voulait pas en parler. C’était simple et elle était comme ça. Il était assez intelligent pour savoir qu’il valait ne mieux pas poser de question, il la connaissait depuis sept ans après tout non? Bref elle en avait marre des questions, des regards et de toute cette histoire elle voulait seulement passer un bon moment dans cette journée. Et si c’était de cette façon elle était plus que pour surtout qu’en se moment elle n’avait qu’une seul et simple idée en tête et non ce n’était pas un truc qu’elle devrait faire ici et c’était pour cette simple et bonne raison qu’elle se retenait de toute façon elle savait qu’elle pourrait toujours se diriger vers la salle sur demande si son envi devenait un peu plus forte mais bon pour le moment elle réussissait à retenir son corps d’agir sur ces idées la même si elle regardait étrangement Eros en se moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver Vide
MessageSujet: Re: Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver   Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you take me Higher? To a place where blind men see | réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -