exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 2:18

mouahaha trouver le code sercret

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird
As I lie here tossing in my bed
Lost in my fears remembering what you said

mouahaha trouver le code sercret


Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 259wc55
© Aurélie

4ième année ♦️ Serpentard ♦️ Approchable ♦️
Loyale ♦️ Calme ♦️ Pacifique ♦️
Charismatique ♦️ Entêter ♦️ Forte d'Esprit ♦️
Forte de Caractère ♦️ Curieuse ♦️ Engagée ♦️
Malicieuse ♦️ Mystérieuse ♦️




mouahaha trouver le code sercret

What I needs

  • Une personne qui serait curieuse de savoir pourquoi une fois par mois elle s’absente de l’école. (peut-être plus qu’une personne mais pas trop quand même)
  • Quelque personne qui la martyriserait (pour s’amuser) du fait qu’elle tient régulièrement un journal intime.
  • Un grand protecteur plus vieux qu’elle et qui serait toujours la pour la sortir du pétrin quand elle se met dans le pétrin.
  • Quelque personne qu’elle considérerait comme sa famille agrandit.
  • Quelque personne qui serait intéresser de percé à jours le mystère de Vasilisa Redbird.
  • Des amis et des Ennemis
  • Des avec qui ses idéologies ne collerait pas du tout et avec qui elle se prendrait le bec à plusieurs reprise (surtout les serpentard fermer d’esprit dans le cas ici)
  • Des relations amoureuse présente (une seul elle est très fidèle) ou passer.
  • Et toute idée farfelue sont les bienvenue.

mouahaha trouver le code sercret


Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Mar 20 Oct - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 2:18


Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Jtx577
© Chib


This is my Story {Extraits de journaux intimes}
Our candle burns away, The ashes full of lies
I gave my soul to you, You cut me from behind



    Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 2dqlgdy
    (C) Shiya
    21 Juillet, 7 ans
    • Je vient à peine de recevoir mon premier journal, c’est un cadeau de Clément mon oncle chez qui on habite en se moment. Il m’a dit que je pouvait écrire tout se que je voulais et voila c’est se que je vais faire. Je vais écrire parce que ça libère de chose que je n’ai pas besoin de dire mais qui normalement je dirait, je vais écrire parce que j’ai toujours aimer le faire. Alors aujourd’hui c’était mon anniversaire, rien de bien spécial puisqu’on se retrouve cette fois au États-Unis pour on ne sait pour réellement combien de moi. On est chez le frère de mon père parce que nos parents sont trop occuper en se moment. Darrius dit toujours que se qu’il font est important et que c’est pour cette raison qu’on habite plus chez nos oncles et nos tante qu’avec eux mais pour moi c’est encore très difficile. Parfois je voudrait que mon père entre pour souper, ou que ma mère panse mes blessure et que se ne soit pas des inconnue. Et comme on déménage souvent on à surement vu plus de pays que la plupart des gens que l’on connait. À oui je ne vous ai pas dit que cette année j’ai été inscrite au primaire à poudlard, la première de ma famille à y aller. Aucun autre membre de la famille n’y va ou n’y es aller mais moi si. Qu’elle belle façon de faire bande à part que d’allez dans une école ou aucun membre de votre famille ne va. Mais je crois pas que se sera si mal au moins sa me sortira de ma zone de confort se qui n’est pas plus mal. Mais bon je suis certaine que je vais sortir de la masse, j’ai un accent qui ressemble tellement à rien. J’avoue j’ai un peu peur à la fin de l’été, je souhaite presque qu’il ne se termine jamais mais se sera une nouvelle aventure je suppose. J’aimerait que Darius et Maxim vienne aussi mais bon je ne crois pas que se sera possible qu’ils transfère de Durmstrang.


    *** *** ***



    Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 2dqlgdy
    (C) Shiya
    2 Février, 15 ans
    • Les choses son on ne peu plus normal, enfin je suis considéré comme une véritable étudiante de poudlard, en première année et étrangement j’ai été placé à serpentard, personne n’aurait jamais crue que j’irait la. The odds are out mais cette mentalité à toujours devoir penser qu’ils doivent être méchant commence à m’énerver. Sincèrement la plupart des gens que je connaisse à serpentard cache beaucoup leur personnalité parce que bon ils doivent priver les gens de leur gentillesse ou ne je sait trop quoi. Bref les gens à serpentard ne sont pas réel. C’est fou dans la salle je suis certain que c’est la même chose partout mais à l’extérieur c’est une compétition de con à deux fois plus con, qui est le plus froid, le plus mangemort like. Seriously, c’est ridicule et je m’insurge de plus en plus contre cette penser. Un jour je vais gagner et les gens vont s’apercevoir que c’est pas parce que nous appartenons à une maison que nous devons obligatoirement être d’une tel façon. Ne somme nous donc pas tous unique? On ne dirait pas, chaque personne s’oblige à entrer dans les stéréotype que l’on s’attend d’eux et c’est de plus en plus soulant. Je ne suis pas certaine que je comprendrait réellement se besoin pressant de se conformer à se que la société attend de nous. Je dirait même que s’en est soulant mais c’est ainsi qu’est faite la vie il semblerait.



    *** *** ***



    Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 2dqlgdy
    (C) Shiya
    Peu de temps après les attaque de l'an dernier, 17 ans
    • Hell Has Broken Loose Tonight, Tout le monde est nerveux en se moment, on ne sait toujours pas se qui c’est passer mais j’ai peur, Math est toujours dans le coma les infirmières ne veulent pas me le montrer mais je sait qu’elles ont peur pour lui et je crois que c’est se qui me fait le plus peur. Je tremble de peur en se moment assise dans un lit à l’infirmerie et je regarde tout les autres étudiants blesser et je me demande si un jours nous reviendrons à la normal. Je n’en suis pas certaine. Est-ce possible, nous avons beaucoup perdu, on à tout ou pratiquement tous faillit perdre la vie était-ce comme ça que se sentait les étudiants il y à une vingtaine d’année après la guerre? Est-ce possible de reprendre une vie normal je ne sait pas, je regarde les étudiant autour de moi et je doute qu’un jours nous puissions réellement reprendre la vie comme avant, je sait que de mon coté je me sent comme si j’était une funambule prête à entrer en spectacle et je ne me rappelait plus de se que je devait faire. Serons nous jamais de nouveau d’innocent étudiant.


    *** *** ***


    Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 2dqlgdy
    (C) Shiya
    Blabla
    • Blabla




Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Mar 20 Oct - 3:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 2:18

The people who entered my life
Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 312y2bl
© Aurélie




The people I know

___ GRYFFINDOR ___



___ SLYTHERIN ___



Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Lun 19 Oct - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 2:18


Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année O9pmau
© Aurélie

___ HUFFLEPUFF ___


    Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 8vr8dv
    CREDIT TO Chib
    I Might Be you Connection To Reality Now...
    Martins, Hèmil : {Matt Lanter}
    Ah Hèmil le lien qui unissait la serpentard et le pouffsouffle avait toujours été un peu regarder de haut. elle n'aurait pas du fraterniser avec lui et lui non plus et pourtant leur relation était bien différente. Vasilisa n'avait aucune famille ici à Poudlard et Hèmil était sa famille ici à Poudlard, un peu comme le grand frère qui n'était pas présent. Et il était capable de remplacer ces deux grands-frère haut la mains. Mais il est mort l'an dernier durant l'attaque et j'ai perdu plus qu'un ami et pourtant il veux rester sur cette terre tellement qu'il est devenu un fantôme de l'école. Pour elle c'est comme si il était encore ici sauf qu'il peu faire toute sorte de truc tellement cool et ils peuvent encore parler comme avant ou faire tout plein de connerie. C'est tout comme si il était encore des nôtre mais Lissa s'ennuie de ne pas pouvoir serrer son ami dans ces bras.



___ RAVENCLAW ___


Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Lun 19 Oct - 5:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 2:18

Spoiler:

Lien à Faire



Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 13z7dvp
CREDIT TO Chib
Une phrase rapide sur le lien
Belikov, Stefan : {Tom Welling}
Nature du lien


Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Dy7mgk Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année 330qsxv


Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Mar 20 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 19:50

J'ai le droit à un lien style copine de dortoir puisqu'on est dans la même maison et la même année ??
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 20:15

Ouip ma coupine de dortoir. no problèma! on le dévellope?
Revenir en haut Aller en bas
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 20:41

Ouai, naturellement qu'on développe mais de mon côté j'ai pas trop d'idée. A part que sa fait quatre ans qu'elles sont ensemble à Serpy donc forcément sa crée des liens , elles sont pas les meilleurs amis du monde mais sont tout de même proche et chacune est là pour l'autre quoi. mais sinon... rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 19 Oct - 23:00

Hum est-ce qu'Emily serait du genre à Martyriser Lissa parce qu'elle tient un journal intime?
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyMar 20 Oct - 19:42

Je pense que sa peut rentré dans ses cordes... Xd mais martyriser comme taquiné? ou martyrisé méchamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyMar 20 Oct - 19:45

plus comme des taquinerie je pensait... genre amicales quoi que les deux filles pourrait en rire sauf quand Lissa est pas dans le mood pour se faire taquiner sur son journal ou la se serait plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyLun 15 Fév - 22:42

    Hello, miss ^^

    Je veux bien un lien, mwa xD Celui-ci, en particulier, me plaît bien :

    "Un grand protecteur plus vieux qu’elle et qui serait toujours la pour la sortir du pétrin quand elle se met dans le pétrin."

    A toi de voir si ça te va Very Happy Et comment on se serait rencontré, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année EmptyMar 16 Fév - 0:10

Bah oui que ça me va comme lien. HIHI j'ai enfin mon grand protecteur... AHAH
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année   Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasilisa Zoey Dragomir Redbird || quatrième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -