exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Let me Shake up your World •• Morgead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:11

Spoiler:

    Let me Shake up your World •• Morgead B5r5mu
    (c)Cristalline


    — Morgead
    « Chace Crawford » Bell


    nom complet : Morgead Sacha Bell
    âge : 19 ans
    date et lieu de naissance : Malheureusement, Morgead a réveillé ses parents tard dans la nuit du 22 Février dans la petite ville de Holyhead à l'ouest de Liverpool.
    cursus : 5e année.
    sang : Mêlé.
    rumeurs/secrets : ( FACULTATIF )
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
Filles, Bêtises, Générosité, Sport && Serviabilité.
▬ ce qui vous rend unique
Mes yeux ? Mon physique de tombeur ? Nan, je rigole. Je dirais que c'est ma passion pour aider les gens. Je n'aime pas voir les autres souffrir innutilement, alors j'essaie d'aider les gens le plus possible.
▬ oui ou non
OUI ! Morgead est quelqu'un qui aime philosopher sur la positivité des gens. Vu qu'il est quelqu'un d'extrèmement généreux, il ne vous dira jamais non, lorsque vous avez besoin d'un coup de main.
▬ votre plus grande qualité et défaut
Ma plus grande qualité est probablement ma détermination de réussir. Rien ne peut m'empêcher de réussir ce que j'entreprend.
Mon plus grand défaut c'est probablement mon impatience. Je ne suis pas patient, loins de là. Attendre après quelqu'un me met de mauvais poil.
▬ votre dessert favori
Le gâteau au chocolat. Spécialitée de sa mère moldue, Morgy adore en manger. Lorsqu'il a faim, il ne peut s'empêcher de voir des gâteaux au chocolat partout.
▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Bien en avant, afin de me faire voir des professeurs. Nan. Jrigole, enfaite, je risque pas mal d'être dans le fond ou dans le bureau de la directrice ...
▬ votre boisson préféré
Non alcoolisé. Il n'a rien contre la Vodka, mais il ne trouve pas ça très rafraichissant. Il préfère le jus de citrouille ou encore de l'eau. C'est très bon après avoir fait du sport.
▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
C'EST QUOI CETTE M***E ! Qui a eu cette brillante idée d'inventé un truc aussi DÉGUEUUU !?
••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Ma baguette m'a choisi. Ce n'est pas moi qui a choisi ma baguette. Quoiqu'il en soit, Je l'adore littéralement. 29 centimètres, bois de chêne et cheveux de Vélane. C'est assez rare en soit, et vu que je suis un mec, j'évite de l'ébruité. Je n'en prend pas particulièrement soins, mais elle tient. C'est tout ce qui importe.
▬ patronus
Mon patronus c'est un chien. Mon petit chien Elvis xD. Il me rappele de bons souvenirs alors il est parfait pour être mon patronus. Patronus très bien réussi, soit dit en passant. Ce n'est peut-être pas très original, frais, Extravagant ou exentrique, mais c'est un patronus et ils ont tous la même utilitée.
▬ epouvantard
Je dirais probablement les loups-garou ou encore les harpies. Depuis leur attaque a Poudlard, J'en suis traumatisé. J'ai été gravement blessé et depuis, J'ai une peur bleue de ces bestioles. C'est naturel et j'essaie d'affronter ma peur.
▬ animal de compagnie ▬
Vous savez mon vieux chien Elvis ? Et bien, il est mort il y a environ 2 ans. Je l'aimais bien moi, et maintenant j'ai une chouette. Et c'est bien parceque je suis obligé. Je déteste littéralement les animaux depuis la mort de mon chien. Ma chouette s'apelle ... peut importe. HARLOW ! Oui c'est ça.
▬ quidditch ou étude
De loins le Quidditch. Je suis un fanatique de ce sport et sans me vanter, j'assure. Je suis très bon, et c'est mon sport préféré. Je déteste les études, et j'essaie de montrer a mon frère Niàm que dans la vie, il y a autre chose que les études. Même si je dois l'avouer j'ai toujours de très bonnes notes.

••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Morgead est capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, son humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Il a le sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), un besoin ponctuel d'isolement, son imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Sa franche tendance a l'optimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à se satisfaire des acquis. Il faudrait que notre cher Morgead démontre qu'il n'y a pas de raison de craindre les introvertis, et qu’il vive alors en profonde harmonie avec lui-même et son entourage...

Morgead révèle qu’il est sans doute doté d'une personnalité énergique et extrêmement déterminé lorsqu’il a quelque chose en tête. On peut dire aussi de lui qu’il est têtue. Ses réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: il est un amoureux de la justice et cela se sent ! Notre jeune homme a aussi de la vigueur et le sens de l'autorité. D'où, probablement, sa bonne résistance à l'épreuve et à l'adversité.

Dans le cas de Morgead, il aspire clairement à l'autonomie. Il a un besoin d'évasion, de changement, de voyage. Il est doué d'une grande mobilité d'esprit et d'une grande faculté d'assimilation, mais est aussi d’une très grande impatience... Il émane de lui un certain charme, parfois même un certain magnétisme. il peut s’en épanouir dans la relation amoureuse, dans la complicité durable à condition qu'existe le respect mutuel de l'autonomie.

Il révèle son talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez lui , il révèle une capacité à créer, à développer des idées nouvelles, à diriger un groupe ou une équipe. Son rythme est irrégulier, difficile à suivre, mais les résultats sont assurés.

Sous son apparence de beau gosse on peut trouver une personnalité hypersensible, des aspirations élevées et beaucoup d'exigences. Poursuit-il un idéal? Un rêve? En tous les cas, il est doté d'une nature entière, très expressive et très affective et il a en outre l'étoffe d'un chef. Lorsqu’il est inspiré, Morgead est capable de tisser des réseaux qu’il permettent de déplacer des montagnes! Revers de cette belle médaille, il a une fâcheuse une tendance caractérielle, une grande nervosité et de la difficulté à accepter les réalités... Mais tout cela se travaille, pas vrai?

Ce sont ses qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui lui permettent d'évoluer dans la vie.. Il confirme aussi son émotivité, sa passion, son sens de la grandeur, son engagement entier, son imagination et sa générosité vraie. Il sait gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, il évoluera harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Quand Morgead parle de lui ça donne …

Ce que les autres préfèrent chez moi en quelques mot ça risque d’être dure, ce que les gens préfère chez moi je pense que en premier lui ça sera ma générosité , mon imagination sans doute. Sans aucun doute mon physique de beau gosse. Je suis ne suis pas très doué pour parler de mes qualités qu’il plaisent au autre car cela fait partie de moi et c’est souvent des « on dit de moi » .. Je n’aime pas trop faire le bilan de ce genre de chose, je suis ce que je que et on m’accepte comme cela ou on ne m’accepte pas

Ce que les autres aiment le moins chez moi alors c’est une autre histoire, la je peux vous dire ce qui a tendance a énervé mes amis, ma famille, ma petite amie et mes collègue de travail, j’ai un caractère entier ce qui fait que c’est a double tranchant, je suis dure a suivre enfin dans mon travail et surtout j’attend trop des autres j’ai tendance a vouloir tout les personne au meilleur d’eux même ou attendre qu’elles fassent des choses qu’elles ne ferai pas forcement .. Alors quand ça n’arrive pas je m’énerve car je suis profondément déçu …

▬ biographie
( MINIMUM DOUZE LIGNES )
VOIRS PROCHAINS POSTS


Dernière édition par Morgead S. Bell le Sam 17 Oct - 4:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:11


      Il était une fois ;
        aaaaa « la belle et l'ambitieux ? »


    L’histoire de Morgead date de bien avant sa naissance. En effet, la rencontre entre Liane et Maxi Bell n’était pas vraiment une chose courante. Enfin, peut-être que oui après tout. Liane Fox était une jeune femme plutôt timide et discrète, elle était en total contraste avec son collègue Maxi Bell. Les deux jeunes gens âgés de 22 et 24 ans étaient des apprentis médecins de St Mangoustes plutôt doués. Liane avait la douceur et l’intérêt pour le patient, tandis que Maxi lui, il avait de l’ambition à revendre. Pour lui, les états d’âme des patients n’avaient aucune importance. Son but: sauver des vies. Même si pour sauver des vies, il fallait se comporter comme le plus gros des salopards. Oui, nous pouvons le dire, Maxi était vraiment un petit con. On aurait put croire que ce qui l’intéressait dans ce métier c’était surtout les gallions qu'il gagnait et tout les avantages qu’il offre. Pourtant, quand il rencontra la jolie Liane, une très belle blonde souriante et discrète, imprévisible et distraite, amusante et mystérieuse, oui, un changement s’opéra en lui. Son travail devient plus passionnant, il vouait au patient une attention toute autre et particulière. Il changea du tout au tout. Enfin. Non. Il ne changea pas. Il fit, cependant, semblant à ravir. N’importe quelle cruche aurait pu tomber dans le panneau. Sauf que la demoiselle Fox n’était pas stupide à ce point. Elle avait connu Maxi avant et elle savait que les gens ne changeait pas à ce point… Mais une toute petite partie d’elle aimait déjà ce beau brun aux yeux bleus. Il était élégant et brillant. Il pourrait faire le parfait petit copain. N’est ce pas? C’est ce que pensa Liane. Et ce fut sans doute là le début de tout. Toute une histoire.

      MAXI « Hé. Lee, ça te dis de venir boire un café avec moi? »
      LIANE« Je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler Lee! Quand vas-tu comprendre? »
      MAXI « Okey. Je reprends. Mademoiselle Fox, voulez-vous prendre une bierre au beurre avec, le Ô combien grand, Môssieur Bell, autrement dis, moi-même? »
      LIANE« Quand grandiras-tu Max?! »
      MAXI « Je… Je… Rien. Laisse va. Je m’en vais. »


    Vous ne pouvez imaginez la déception qu’avait alors ressenti la jolie blonde. Elle s’attendait à tout de la part de Maxi, à tout, des vannes idiotes sans aucun sens, des petits pics méchants et ironiques, de l’impatience à revendre… Oui, la petite blonde s’attendait à tout, sauf à un abandon. A tout sauf à un « Laisse va. ». Phrase qui lui resta longtemps en travers de la gorge. Comment avait-elle pu laisser passer une telle chance? Pourquoi du jour au lendemain, se rendre au travail devenait une réelle torture? Pourquoi une boule se formait dans sa gorge quand Maxi lui jetait de bref regard sans équivoque. Pourquoi ne voyait-elle plus cette pointe de malice dans le regard azur du jeune homme? Et pourquoi voulait-elle le revoir? Pourquoi? Tant de questions avec des « Pourquoi ». Des questions que Liane n’avait jamais cru se poser un jour. Pourtant, elle fut forcée de s’y résoudre… Maxi Bell ne lui était pas totalement indifférent. Voire même plus. Ce qui fut encore plus étrange, c’est qu’à la suite à la dernière invitation et au fameux « Je m’en vais », Maxi était redevenu tel qu’il était auparavant. Toujours aussi peu patient, toujours aussi… Aussi lui. Et pourtant, c’était ça que Liane aimait. Oui. Elle avait nourrit pour lui un véritable amour. Amour qu’elle ne voyait pas en retour. Comment pousser une petite blonde à inviter un beau brun? Il fallait juste, une bonne amie à l’écoute, Lénaïc, et un petit coup de pied au derrière.

      LIANE« Euh… Max? »
      MAXI « Cesse de m’appeler Max, je ne suis pas un chien. »
      LIANE« Désolée. Je voulais te demander si… Si… Enfin… »
      MAXI « Lee, qu’est ce que tu veux à la fin? Je n’ai pas que ça à faire figure toi. Au cas où tu ne serais pas au courant… Je sauve des vies moi ! »
      LIANE« Je t’ai dis de ne plus m’appeler Lee! »


    La demoiselle avait tourné les talons. Cette fois ci, c’était elle qui était blessée. Enfin non. Plutôt déçue. Était-ce cela qu’avait ressentit Maxi quand elle l’avait envoyé baladé? Enfin, toutes les fois où elle l’avait fait? Ils en étaient à leur sixième essai d’avoir un rancard et à chaque fois c’était Lee qui refusait. Sauf cette fois là. Ce fut Maxi. Et sans doute, ce fut la seule fois que le jeune homme refusa quelque chose à la belle blonde. C’était un peu le jeu du chat et de la souris, ou chacun voulait faire le chat et pourtant, ne restait que les souris attendant leur bout de fromage. Ce ne fut qu’un an plus tard que ce couple se forma enfin. Enfin, former était un bien grand mot.

      LIANE« Maxi? »
      MAXI « Liane? »
      LIANE« Tu peux m’appeler Lee si tu en as envie… »


    Le jeune homme offrit son plus beau sourire à la petite blonde. Ils s’aiment leurs yeux le disait. Peu de temps après ce petit épisode, Lee et Max changèrent leur petit surnom pour un « LeeAmour » et un « MaxiChou ». Trop gnon, n’est-il pas? Bref. Les deux tourtereaux devinrent des médecins de St. Mangouste accomplis. Heureux et mariés. Une seule chose leur manquait encore… Une famille. Une vraie famille. Mais n’était-il pas trop tôt?

      MAXI « Mais Lee! Nous sommes ensemble depuis déjà 3 ans. »
      LIANE« Max, trois ans ce n’est rien dans une vie! Je ne t’ai même pas présenté à mes parents encore! »
      MAXI « Et bien, moi non plus! Qu’attendons-nous? Une séparation peut-être? »
      LIANE« Ne dis pas sottises! »
      MAXI « Ne m’en fait pas dire alors. »


    Au bout de quelques heures de conversations et de conviction de la part de Maxi, Liane avait finit par lui donner raison. Elle aussi voulait un enfant. Mais à une seule condition. Elle arrêterait de travailler. Elle deviendrait mère au foyer. C’était trop lui demander d’abandonner son enfant à une nourrice. D’autant plus que le métier de médecin à bien des contraintes qu’elle ne souhaitait pas infliger à son bébé. Et Maxi était d’accord. Mais il pensait que c’était un bien grand sacrifice… Pour Liane, pas le moins du monde. C’était simplement la réponse à leurs attentes… Et quelques mois plus tard, Morgead était venue au monde. Son petit duvet était brun et ses grand yeux émerveillés étaient bleus. Il faisait le parfait assemblage de la beauté de ses parents. Bien que un an plus tard, Morgead eu un petit frère et une soeur...


Dernière édition par Morgead S. Bell le Sam 17 Oct - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:12


      Il eut sept ans ;
        aaaaa « et un petit chien prénommé Elvis.»


    Lorsque Liane mit au monde le petit garçon qui fut, pendant neuf longs mots, encrée en elle, les deux heureux parents n’avaient toujours pas trouvé de nom à leur progéniture. Ils n’étaient jamais d’accord. L’un voulait un nom court et brut alors que l’autre souhaitait un nom plus long mais doux. Et le jeu avait duré neuf mois, résultat, le bébé aux creux des bras, il fallait rapidement trouver un prénom. Le père appréciait Morgan. C’était à la fois long et brut. Mais la mère n’était pas d’accord. Elle proposa Dean. Ce qui ne plut pas vraiment non plus au jeune père. Alors, d’un accord commun, ils tombèrent sur Morgead. Et tout deux furent satisfait de leur choix. Le deuxième prénom était évident, il s’agissait du prénom du père de Maxi. Sacha. Et lorsqu’enfin ils furent débarrassés de la tâche du prénom, les deux parents profitèrent de leur poupon. il était beau. À l’image de ses parents, de jolis cheveux bruns, enfin cela était encore à l’état de duvet et deux perles bleues en guise de prunelles. Un mélange parfait de son père et sa mère.

    Après la naissance, tout s’enchaîna rapidement. Maxi était souvent appelé à St Mangouste et Liane s’occupait de leur petit garçon. Mais les week-ends était uniquement familiale. Le jeune père profitant pleinement de son garçon qu’il avait aimé dès sa création. Tout c’était enchainé, mais tout d’une vie banale et sans rebondissements. Cela avait toujours été trop calme chez les Bell et le bébé semblait aussi paisible que la maison pouvait l’être. Le bruit semblait bannit de cette maison. Pas un cri, pas un pleure. Le silence et le sifflement du vent entourait la petite famille. Mais rapidement le bébé devint grand. Et le petit Morgead ne fut plus un bébé mais un grand garçon qui voulait être considérée comme tel. Ses parents essayèrent de ne pas trop le couvrir mais Mor' était leur premier enfant il était donc impensable qu’ils le laisse livré à lui-même. Peu après, ils eurent un autre enfant a s'occupé, Liàm et finalement une magnifique petite fille : Daphne.

    Liane semblait même jalouse, mais elle aimait cela aussi, ce qui les liait. Cependant, elle ne voyait pas d’un très bon œil le fait que son plus vieux garçon à peine âgée de six ou sept ans se rende à l’hôpital. Elle trouvait cela beaucoup trop brutal pour ce jeune enfant que représentait son garçon à ses yeux. Maxi n’était pas d’accord. Il disait que cela forgerait son caractère. Alors la femme écouta son mari et laissa faire. Elle ne le regretta pas. Pas tout de suite en tout cas. Jusqu’au jour elle est surprit un jeu de son enfant qui la fit déchanter.

      MORGEAD « Mon cher Elvis… Je suis au regret de vous annoncer que vous avez été mordu par un loup-garou et que vous allez vous recouvrir de poil et vous allez vouloir manger les petits enfants ! »


    La jeune mère était entrain de faire le ménage quand elle se stoppa net. Son fils avait fêté ses sept ans la vieille et un bordel monstre régnait dans la maisonnette. Un sors aurait arranger le tout, mais Liane voulait s'occuper les mains. Un peu perdue dans son ménage elle ne prêtait pas attention à Morgead qui jouait avec son cadeau préféré. Ses parents lui avaient offert un petit golden Retriever qu’il avait nommé Elvis. Personne ne savait pourquoi. Mais lorsqu’elle entendit « Loup-garou », « Manger », son sang se figea. Une grimace remplaça son si joli sourire habituel. Comment Morgead pouvait-il parler ainsi ? Liane ne comprenait pas et elle ne supporterait pas d’entendre ça de sa bouche. Elle s’approcha alors de l’enfant qui tenait son Elvis dans ses bras et lui offrit un petit sourire bienveillant.

      LIANE« Morgead, chéri, où as-tu entendu ça ? »
      MORGEAD « Quoi donc maman ? »
      LIANE« Tu sais bien… Loup-Garou, manger les petits enfants . »
      MORGEAD « Oh, ça. Ben à l’hôpital, l’autre jour. Papa à dit ça à un monsieur. Il était tout gris et tout maigre, il faisait peur à regarder. »
      LIANE« Morg' mon ange, je ne veux plus que tu dises ça. D’accord ? Papa a eu tort de faire ça devant toi. Mais jamais plus tu ne dois parler comme ça. Tu m’as compris ? »
      MORGEAD « Mais pourquoi ? Tu sais, Elvis en a une. De morsure je parle. »
      LIANE« Elvis ne peut pas avoir de morsure mon ange. Elvis est un… chien. Il n’a rien. Il est en bonne santé. Comme toi, comme moi. Comme papa ! Il va bien. Pourquoi ne jouerais-tu pas avec lui à autre chose ? »
      MORGEAD « Non. J’aime jouer au docteur ! Je veux aller à l’hôpital avec papa ! »
      LIANE« Cela suffit Morgead ! File dans ta chambre. Et donne-moi ce Elvis. Allez, au lit, méchant garçon. Tu verras quand ton père reviendra ! »


    Liane c’était énervée bien trop vite sur lui. Mais elle ne supportait pas d’entendre ses mots dans une bouche si pure. Ses mots martelaient son cœur comme ses oreilles. Elle ne supportait plus d’entendre parler de créatures, de maladie et d’hôpital. Depuis qu’elle avait quitté son travail de médecin, elle n’aimait plus tout ce qui s’y rapprochait. De près comme de loin. Cela la touchait, la blessait même. Et c’est avec des cris qu’elle accueillit le retour de son mari ce soir là.

      LIANE« Bravo super papa ! Quelle belle vie offres-tu à notre fils. »
      MAXI « Un plaisir de rentrer chez soi… »
      LIANE« Tu oses plaisanter ?! J’aurais honte à te place. C’est vil ce que tu as fais. »
      MAXI « Vil ? Je peux savoir de quoi tu parle ? »
      LIANE« Trouves tu normal qu’un garçon de sept ans dise à son chien qu’il s'est fait mordre par un loup-garou et qu'il allait manger les petits enfants ? Et ça pourquoi ? Parce que son père à oser annoncer une chose pareil devant lui. Alors qu’il était horrifié. La seule fois où tu ne le laisse pas à l’infirmière, c’est pour annoncer une morsure que personne ne peu guérir ? Tu es cruel ! »


    Tellement la colère la hantait, Liane ne vit pas que son garçon avait quitté sa chambre et écoutait leur conversation d’un air heurté.

      MORGEAD « Elvis ne va pas guérir ? »
      LIANE« Non mon ange ! Elvis n’a pas de morsure. »
      MAXI « Bien sûr que non, Elvis ne va pas mourir. Tu veux que papa l’examine ? »
      LIANE« Mais bien sûr ! Faisons semblant ! Morg', arrête un peu. Elvis n’est pas malade. il respire la santé. Tu ne le vois pas ? »
      MORGEAD « Papa ? Il va mourir le monsieur tout gris et maigre ? Je ne veux pas. Non papa ! Il ne peut pas mourir. Je t’en supplie, papa, aide-le ! »
      LIANE«»
      MAXI « Je te promets de tout faire pour le soigner. Tu me crois, pas vrai, Morgead ? »
      MORGEAD « Oui papa. Je te fais confiance. Tu sauveras Elvis aussi..? Quand il sera malade ? »
      MAXI « Promis. Allez fais moi câlin et file te coucher. »
      MORGEAD « Je t’aime papa. »
      MAXI « Moi aussi. De tout mon être. Et pour toujours. Je t’aime. »


    La mère semblait être de trop face à ce qui les liait. Mais elle ne pouvait qu’apprécier devoir son mari aussi dévoué à leur premier enfant. Mais depuis ce jour là, celui ou Elvis eu une morsure de Loup-Garou, le petit Morgead n’arrêta pas de trouver toutes les maladies possibles et imaginable à son chien. Un jour il avait la lèpre, un autre la variole du dragon et parfois, cela passait simplement par une disparition pathologique. Liane abandonna l’idée de punir son fils à chaque fois qu’un terme médical sortait de sa bouche. Parce que dès que son père lui avait fait la promesse de soigner le monsieur, le petit garçon avait voulu faire comme son père. Devenir médecin et sauver des vies. Sauf que Maxi ne put guérir le monsieur, et Morgead ne lui adressa pas la parole durant plusieurs semaines. Pendant pratiquement une année en fait. Il n’avait pas supporté d’apprendre que les son père n’était pas dieu. Chaque vie comptait pour lui, mais visiblement personne n’était capable de toutes les préservées.


Dernière édition par Morgead S. Bell le Sam 17 Oct - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:12


      La connerie de sa vie ;
        aaaaa « ou sa première copine. »


    Pour découvrir l’histoire d'amour la plus marquante mais aussi la plus destructrice de Morgead, remontons quelques années en arrière. Il y a quatre ans, Morgead rencontra Millie. Une jolie blonde d’un an de moins que lui. Et même si cette jeune femme se révélait être plus jeune et avait un de ces prénoms super mignon dont personne ne peut résister, elle n’était pas pour autant une petite fille sage. Elle était pour tout dire, le fantasme humain que chaque homme pouvait avoir. Dans le genre grande blonde, les yeux bleus verts, avec quelques tâches de rousseurs légères sur le visage. C’était la fille par excellence. La fille populaire que tous les mecs idolâtrent. Qui ne pouvait résister à tomber amoureux d’une si belle créature ? Et bien en tout cas, pas Morgead. Il a toujours était du genre à tomber amoureux des filles qu’il sait pertinemment qu’il n’aura pas. Et avec son manque de confiance en lui, cela ne faisait qu’empirer sa tentative de séduction auprès de Millie. Elle était un peu comme son vrai premier amour. Bien sûr, il était tombé amoureux avant. Un vrai cœur d’artichaut ! Mais hélas, ça n’avait jamais pris la tournure dont il désirait. Au moins, il était sorti avec Millie. Et peut-être pas comme il le voulait mais il était sortie avec… d’une certaine façon. Bien évidemment, la jolie blonde en question était une collectionneuse. Et elle avait bien remarqué qu’il était totalement sous le charme. Et vous savez, ce genre de fille, aime se servir des plus faibles. En l’occurrence, Morgead l’était. A cette époque. Bien sûr ce genre de fille a aussi un petit ami. Vous savez le mec ultra populaire qui fait tombé toute les filles et qui la traite comme une moins que rien. Comme toutes les autres filles avec lesquelles il sort d’ailleurs. Et bien sûr, il fallait toujours un pigeon qui servirait à la fille pour rendre jaloux son petit ami idiot. Et Morgead tomba complètement dans le panneau. Donc une semaine avant sa fête annuelle d’anniversaire, qui allait être la meilleure fête de Poudlard, Millie vint à la rencontre de Morgead, alors qu’il révisait son histoire de la magie. Lorsqu’elle lui adressa la parole , il regarda plusieurs fois derrière lui , à côté , ou plus loin , voir si elle ne parlait pas à quelqu’un d’autre avant de répondre.
    .


      MORGEAD « euh ... c'était à moi que tu parlais ?»
      MILLIE« Oui , je voulais savoir , je fais une fête samedi prochain pour mon...»
      MORGEAD « anniversaire je sais.»
      MILLIE« Hum , ok , alors je voulais savoir si tu voulais venir , on se verrait là-bas»
      MORGEAD « Euh ... oui , je ...euh ... oui ... je pense ... je viendrais...»
      MILLIE« Cool , alors et bien on se voit samedi»


    Et Millie partie avec ces copines, en faisant un de ces magnifiques sourires dont vous ne pouvez que succomber. C’est si injuste d’être aussi jolie et de faire tant d’effet à tant de personnes. C’est ainsi que Morgead fut invité à la plus grande fête. C’était une première pour lui. Il n’était pas du tout du genre à aller dans les fêtes. D’abord parce que ces parents le surprotégeait et l’interdisait de se rendre à ce genre de fête – mais là pas question de ne pas s’y rendre- . Arrivé au soir de la fête en question, Morgead avait mit plus d’une heure à se préparé. Une vraie fille ! Mais il voulait être tout simplement parfait pour la soirée de sa vie (et je vous juge que ça l’a été). Pour ces parents, il n’eut pas grand-chose à faire au final. Ces derniers étaient partis pour un cocktail de charité envers les enfants malade de Londre. Au final, il put se faufiler hors de la maison en un rien de temps. Il ne lui fallut qu’une demi-heure pour arriver chez Millie. Elle n’habitait pas loin, mais à pied, ça se révélait un peu long. La fête battait déjà son plein. Des garçons étaient déjà raide mort et des filles vomissait déjà dans les fleurs des parents de la belle Millie. Charmant. Morgead entra et se hissa vers le salon, où tout le monde était rassemblé, bien qu’il y en ait un peu partout dans la maison. Sur sa droite, le copain de Millie. Ou plutôt son ex copain, puisqu’il était en train d’embrasser langoureusement une autre fille. Crétin ! Il avait la fille la plus belle du lycée et il fallait qu’il aille voir ailleurs. Tant pis, il ne savait pas ce qu’il ratait. Mais n’eut à peine le temps d’aller chercher un verre au mini bar que Millie se rua vers lui. Ouh elle devait être légèrement éméchée.


      MILLIE« Ooh Aidan c'est toi , ça fait tellement plaisir de te voir»
      MORGEAD « Euh ... moi c'est Morgead»
      MILLIE« Ah ouii Morgead , excuse moi , tu es super mignon ce soir.»
      MORGEAD « Euh ... merci ... toi ... toi aussi tu es ...»
      MILLIE« ouais je sais , on va boire un verre ?»


    C’est à partir de ce moment que Morgead cru rêver. Et même si elle était un peu éméché, il savait que lui le lendemain, il s’en souviendrait. Millie passa toute la soirée avec lui. Dans ces bras, elle alla même jusqu’à l’embrasser à un moment. Ce que ne savait pas Morgead, c’était qu’en face, l’ex petit ami de la belle embrassait une fille. En fait, il faisait un simple concours pour se rendre jaloux. Et évidemment, Morgead n’avait rien remarqué. Trop aveuglé par la joie qu’une telle fille s’intéresse à lui. Elle s’amusait à l’embrasser alors qu’en fasse son ex-copain allait de plus en plus loin avec la fille. La situation devenait complètement ingérable. Millie prit la main de Morgead et l’emmena dans sa chambre, à l’étage. Et là, j’imagine que vous aurez tous deviné ce qu’ils ont fait. C’était la première fois pour Morgead. Et il était loin de s’imaginer qu’elle était prête à tout pour rendre son ex jaloux. Loin d’imaginer que le lendemain, tout reprendrait son cours normale. Et pourtant, qu’est-ce qu’il avait aimé cette nuit là. Mais le lundi suivant, tout était différent. Morgead, croyant qu’après cette nuit, il était officiellement en couple avec Millie, arriva tout sourire a Poudlard, et allant embrasser sa nouvelle copine. Celle-ci se tourna violemment avant de lui annoncer :


      MILLIE« Ah mais t'es malade ou quoi , qu'est-ce tu fais ?!»
      MORGEAD « Et bien j'embrasse ma petite amie , c'est pas assez voyant ?»
      MILLIE« Baah , tu es dégueu , barres toi ! T'es vraiment un crétin , tu n'as pas remarqué que je me servais de toi pour rendre jaloux Brady ?! Ca ne pouvait être que ça de toute manière ! Qui s'intéresserait à toi franchement !»


    C’est ainsi qu’il fut laissé tombé par la fille dont il était amoureux depuis des années. Choqué, peiné, complètement détruit, le jeune homme a mit du temps à s’en remettre. C’est peut-être aussi pour ça que son caractère a changé depuis. Ce n’est plus le mec sympa qui se faisait taper au collège ou encore qui se laissait marcher sur les pieds. Il est devenue beaucoup plus sûr de lui et ne se relaissera jamais manipuler de la sorte. Avec les filles, ça a beaucoup changé aussi. Il n’est jamais retombé amoureux depuis. Du moins, il se l’interdit. Il ne veut pas revivre une déception une fois de plus. Malgré le fait que Jeylann pourrait l’intéresser, il ne préfère rien faire. Il a trop peur de s’engager à nouveau pour à nouveau finir au fond du trou.


      Here we go again ;
        aaaaa « ou une deuxième erreur . »


    Il faut croire qu'il n'y a pas une erreur sans une deuxième. Enfaite, ce n'était pas vraiment une erreur. Filoa et lui s'aimaient. D'accord chacun faisait des erreurs, mais Morgead voyait que ce n'était pas le genre de fille comme Millie. Ça a été parfait, jusqu'a deux jour avant l'attaque. Fio' rompu avec lui. Il ne savait pas pourquoi. Il pensait que tout était bon entre eux. Il l'aimait encore et il essaya de la reconquérir. Puis vint l'attaque où Morgy fut gravement blessé. Il resta a St-Mangouste pour le reste de l'année scolaire puis se fit transféré a l'infirmerie de Poudlard. Alors qu'un jour il s'enmmerdait grave, il décida de jouer le prince charmant. Jeylann était toujours dans un coma profond depuis l'attaque, alors il posa ses lèvres sur les siennes afin de voir si il pourrais la réveillé. Ce qu'il ne savait pas c'était que la demoiselle s'était réveillée deux secondes avant. Il s'en vante partout, et Jeylann et lui devinrent de bons amis. Ils rigolèrent souvent de ça. Elle pourrais peut-être lui faire oublier Fio' , mais pour l'instant il veut toujours savoir pourquoi elle l'a plaqué, vu qu'il l'aime encore.
    .


Dernière édition par Morgead S. Bell le Sam 17 Oct - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:17

ouais les bells son populaire... bienviendu sur le forum mon potes!
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:22

Yeahh vive la popularité (a)

Merci POTOS ><
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk &amp;amp; Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:25

il ne manque que la petite daphne et vous êtes au complet
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:31

ouh salut beau male... *remarque Eros* Mais pas plus beau que toi mon chou je promet!

Bienvenue quand même Morgead
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:31

Merci Jazz xDD

( A que non, J'suis le plus beau xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk &amp;amp; Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:40

Morgy si tu te met à flirter avec ma copine je suis pas certain que tu va survivre
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:49

Soit cool mon pote xDD Je fait juste regarder ><

*file continué sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk &amp;amp; Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:52

ah sa je peu pas t'en empêcher malheureusement! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 2:54

HEHO soyez cool les mecs...

et de rien Morgead!
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 3:03

Je plussoie Jazz (a)

&& Eros ? Nan tu peut pas m'empêcher d'observer ><
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk &amp;amp; Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 4:47

Nan malheureusement...

tu nous dit quand t'as terminer t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 4:49

xDD

J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Niàm Bell
Niàm Bell


•• Postes : 7
•• Crédit : Milkway
Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 8:15

Bienvenue à toi Morgead..... ( ouai on n'est censé ne pas trop s'aimer comme frère juste quand il est question de Daphne, mais celle-ci est toujours libre ^^)

*file finir sa fiche à lui * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 12:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 12:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 12:44

Merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 14:36

    Bienvenuuue Morgead (:
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 14:37

Merci Wendy =)
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 15:12

Hooo Morgead I love you
Je t'aime déjà ! Favoritisme, jamais *__*
*file lire sa fiche*


Dernière édition par Jheylann A. Barbary le Sam 17 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 15:13

Jeyjey <3333

Moi aimer Ashley Greene ? XD juste un peu ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead EmptySam 17 Oct - 15:50

Alors on va bien s'entendre Let me Shake up your World •• Morgead 470453

Tu pourrais rajouter un petit quelques choses sur Filoa ?! pour moii xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Let me Shake up your World •• Morgead Vide
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Morgead   Let me Shake up your World •• Morgead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me Shake up your World •• Morgead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -