exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptySam 9 Jan - 21:32

Spoiler:

    Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Lukegrimes1

    Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Lukegrimes3
    (c) Cheryl

    — Alexander
    « Luke Grimes » Crivey

    Nom complet : Alexander Luke Crivey. Alexander. Un prénom que ma mère aimait beaucoup. Le prénom qu'elle a donnait à son premier fils. Luke. Le prénom de mon grand-père maternel, à qui je ressemblait énormément. Crivey. Notre nom de famille. A moi, à mon frère, à ma soeur, à ma mère... Mais aussi à mon père. Ca, je ne le supporte pas... Mais vous pouvez m'appelez Axel, y a pas de problème.
    Age : 21 printemps, déjà. Ils n'ont pas tous étaient joyeux, mais pour l'instant, je ne me plains pas. ma vie aurait pû être pire.
    Date et lieu de naissance : Sainte-Mangouste, un 2 Janvier. Parraît qu'il neigeait. Tant mieux. J'aime la neige.
    Cursus : En 7ème année au collège Poudlard, je suis pas un excellent élève, mais les Profs doivent juger que je sais être responsable puisqu'après m'avoir nommé préfet, je suis, cette année, le Préfet-en-Chef de Serpentard. Ma mère était folle de joie.
    Sang : Sang-Mêlé. Ouais. Mon père est un fils de moldu. Si je ne l'aime pas et que je le trouve idiot, je me fiche de la pureté de sang comme de ma dernière chaussette.
    Rumeurs/secrets : Plusieurs rumeurs courts sur moi. L'une d'elle est que je me droguerai, une autre que je pratique la magie noire. Je ne démens aucune d'elles. Je ne les confirme pas non plus. La vérité est que je ne me drogue pas. Par contre, je pratique la magie noire. Rarement, et elle ne me servira pas à faire du mal à quelqu'un, mais je la pratique.
••Allons un peu en profondeur.

▬ Vos valeurs : Que dire, que dire ? Les valeurs que l'on a appris à ma mère, c'était la pureté du sang. Toujours. Ma famille maternelle est une famille d'anciens mangemorts. Moi, je n'approuve en rien les idéaux de celui qui se faisait appelé à son époque, 'Lord Voldemort'. J'attache plus d'importance à ma famille et à mes amis, parce que c'est ce qui compte le plus pour moi, même si je ne le montre pas toujours. Ah... Et il y a l'amour, aussi...

▬ Ce qui vous rend unique : Nous sommes tous unique. Par notre caractère, nos idéaux ou notre physique, nous sommes tous différents les uns des autres. Moi, je dirais que ce qui me rend unique, c'est cet aspect de ma personnalité, un peu mauvais garçon, fumeur et buveur, mais avec un bon fond, qui fait qu'on dirait de moi que je suis un gentil dans les rangs des méchants. Ou un méchant dans les rangs des gentils, comme vous voulez.

▬ Oui ou non : Oui et Non. Optimiste et Pessimiste, tout dépend de mon humeur du jour. De toutefois, depuis la mort de Claire, j'ai plus tendance à dire non. Je suis de plus en plus morose et je sombre lentement dans l'alcool, je m'en rend compte.

▬ Votre plus grande qualité et défaut : Ma plus grande qualité ? Ma confiance en moi. Bien sûr, ça peut-être un défaut, chez certain. Mais chez moi, c'est une qualité. Si je n'avais pas confiance en moi, je serais sûrement un Poufsouffle. pas que je critique cette maison mais... Je me préfère en Serpentard endurci, tout de même. Mon plus grand défaut est sans doute ma fierté de mal, et aussi ma tendance à croire que j'ai de la chance, alors que c'est tout le contraire. Ma fierté m'a souvent joué des tours, et à cause d'elle, j'ai perdu certains être chers à mon coeur...

▬ Votre dessert favori : La bonne buche glacée de ma grand-mère maternelle, que je mange tous les 24 Décembre, depuis ma naissance. Ma grand-mère est une excellente cuisinière, et si sa buche est sans aucun doute ce qu'elle réussit le mieux, chacun de ses plats sont absoluments délicieux. Un jour, il faudra vraiment que j'invite Rose à passer Noël avec nous, juste pour qu'elle déguste la succulente nourriture...

▬ Où aimez-vous vous assoir en classe : Au fond, prêt de la fenêtre. Ainsi, je regarde le paysage quand je n'ai personne à embêter, ou avec qui bavarder, ou m'amuser. Je vous ai dit que j'étais pas un excellent élève. C'est vrai. mais je ne suis pas un cancre non plus. Je sais écouter tout en m'amusant et si j'ai rarement des O, la plupart du temps, j'arrive quand même à avoir un EE.

▬ Votre boisson préféré : Sorcière ou moldue ? Parce que coté sorcier, c'est le Whisy Pur-Feu, bien entendu. Coté moldu... Je ne vous dirais rien, vous risquerez d'être choqué. Toutefois, sachez que je bois beaucoup. Je ne suis pas un alcoolique, mais si il n'y avait pas eu Rose, je le serais sûrement devenu, après la mort de Claire. Je lutte pour ne pas sombrer dans l'acool, mais ce n'est pas facile quand on est en deuil...

▬ La première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction : Contrairement à certain, la première que j'ai mangé était succulente. J'ai tout de suite adoré. Un excellent goût de fraise avait alors envahit ma bouche et dés que j'eux terminé la première, j'en pris une deuxième. C'est là que je fus beaucoup plus étonné. Il semblait que le créateur de ces étranges dragées est eu l'idée d'en créer une au 'parfum de femme'. Je recrachais aussitôt le bonbon. Depuis ce jour, j'évite les Dragées surprises, surtout ceux sentant le parfum.

••Poudlard, oh cher Poudlard

▬ Baguette : Ce fut une sacrée surprise quand je découvris ma baguette. Etrangement, elle ne me ressemble pas. Mais elle m'a choisi, alors je l'ai accepté. Parce qu'elle me plaît malgré tout. En bois de Pommier, ce qui en soit, est assez rare, elle est extrêmement petite, ne mesurant que 19 cm, alors que moi-même, je suis plutôt grand. Particulièrement souple, elle est aussi 'forte' en Métmorphose qu'en Sortilège. Mais le plus étrange est sans doute qu'elle 'vibre' dans ma main dés que j'utilise un sort de magie noire. Egalement, elle ne contient ni une plume de phénix, ni un crin de licorne, mais bel et bien une écaille de Vouivre.
▬ Patronus : Mon Patronus ? Une Vouivre, justement. Parce que la Vouivre représente ma baguette, cette baguette qui a toujours été là, pour moi, dont je me suis toujours servi, pour apprendre, pour me battre et pour me défendre. Elle est là, et sans elle, je suis sans défense... Comme sans moi, elle ne peut rien faire... Mais la Vouivre représente aussi Claire. Claire... Cette personne que j'ai tant aimé et que j'aime encore. Claire... Oh oui, elle ressemblait tant à une Vouivre...
▬ Epouvantard : Moi, alcoolique. Ouais, c'est sans aucun doute ce dont j'ai le plus peur. De sombrer. De ne penser plus qu'à boire, encore et toujours boire. J'ai toujours bu. Plus que la moyenne. Et je tiens bien l'acool. Mais jamais je n'ai été alcoolique. Avec la mort de Claire, j'ai peurt que ça arrive. J'espère que je ne perdrai pas pied, et Rose m'est d'une grande aide dans tout ça... Je ne sais pas ce que je ressens pour elle, mais je la remercie. Grâce à elle, je sais que ma plus grande peur ne se réalisera pas.
▬ Animal de compagnie : Un animal de compagnie ? Oui, mon chat. Un cadeau de Claire, pour mon anniversaire. Le dernier avant sa mort... Un petit chaton tout mignon que j'ai appelé Duck. Mais la plupart du temps, c'est Dudu. Cette petite boule de poile, je l'aime comme pas possible. J'espère ne jamais m'en séparer. Je possède aussi un hibou grand duc que j'ai nommé Lili, parce que reste persuadée que c'est une femelle, même après que le commerçant m'ai dit le contraire.
▬ Quidditch ou étude : J'adore le Quidditch, je ne peux le nier. Mais je ne le pratique pas à Poudlard. D'abord et avant tout par soucis de compétition. Je sais que je suis excellent, au Poste de Poursuiveuse. Sauf que je ne veux pas être en compétition avec mes amis des autres maisons. Je ne le supporterai pas, alors je n'ai jamais intégré l'équipe des Serpentard. Certains diraient donc que je suis plutôt étude. Mais en faites, je ne suis aucun des deux. Moi, je suis plutôt conneries.

••Toi, c'est tout ce qui importe

▬ Caractère : Qui est donc Alexander Crivey ? Un garçon, un Serpentard, rusé et malin, ambitieux, comme tous les Serpents se doivent de l'être. Mais Alex n'est pas un de ces Serpentards au Sang-Pur, traitant les nés-moldus comme des êtres infèrieurs. Lui-même est de sang-mêlé, et s'il méprise son père, un né-moldu, au plus au point, ce n'est pas pour ça qu'il va dénigrer les nés-moldus. Alex, un Serpentard ne manquant pas de confiance en soit, de ruse et de répartie, ce qui lui a permis d'attérir dans la maison de Salazar. Alex, c'est un garçon débrouillard, qui, dés ses 5 ans, a appris à se débrouiller seul, sa mère étant occupé avec son jeune frère et sa jeune soeur. Alex, c'est l'homme de la famille Crivey. S'il n'est pas tellement protecteur envers son frère et sa soeur, il ne peut s'empêcher, de temps en temps, de se mêler de leurs vies privées, essayant qu'ils souffrent le moins possible.
Si avec ses amis, Alex est souraient et sympathique, avec ses ennemis, il est froid et cynique. Il ne supporte pas ceux qui lui font du mal, ainsi qu'à ses proches. Son coté mauvais garçon l'a incité à commencer à fumer dés l'âge de 15 ans. Tous ses amis poudlariens l'ont toujours connu une 'clope' à la main. Il a également un goût prononcé pour l'alcool.
Depuis la mort de Claire, Alex est aussi froid avec ses ennemis qu'avec ses amis. Certains ce sont d'ailleurs éloigné de lui, ne supportant plus ses remarques sarcastiques et son visage fermé. Il se retrouve plus solitaire que jamais, et si Rose n'était pas là, il aurait sûrement déjà sombré. Heureusement, grâce à la jolie Serdaigle, qu'il aide comme il peut, il remonte doucement la pente et il recommence à sourire.
▬ Biographie : Colin Crivey et Alice Sanders se connurent au collège Poudlard. Lui était à Gryffondor, elle à Serpentard... Ils se connurent durant leur sixième année. Alors qu'Harry Potter était parti à la recherche des Horcruxes, Colin Crivey, son plus fervent admirateur, avait intégré l'Armée de Dumbledore, pour résister aux mangemorts qui avaient envahi Poudlard. Quoi de plus normal ? Gryffondor, né-moldu... C'était ça ou l'esclavage. Ce qui était plus étrange, c'était qu'Alice Sanders était une sang-pur qui venait d'une famille des plus respectables. D'ailleurs, son arrière-grand-père avait été à la solde de Grindelwald. Sauf que voilà : Si les parents d'Alice n'avaient jamais admis qu'ils n'étaient pas d'accord avec les idéaux de Voldemort, pour ne pas avoir d'ennuis, c'était pourtant bel et bien ce qu'ils pensaient. Et Alice, contrairement à ses parents, avait voulu réagir. Elle intégra l'AD. Au début, peu étaient ceux qui avaient confiance en elle. Ginny Weasley faisait partie de ceux-là et les deux jeunes filles devinrent amies. C'est ainsi qu'Alice connut Colin. Elle avait toujours méprisé le petit garçon froussard qu'elle connaissait. Elle en tomba amoureuse. Ce fut le début de la vie d'Alexander Colin Crivey.

Les deux adolescents devinrent rapidement de jeunes adultes de 19 ans. Ils étaient heureux. Ils s'aimaient, ils avaient des amis. Et la guerre était finie. Si Alice n'avait gardé aucun contact avec ses anciens amis de Serpentard, son amant ne supportant pas ces 'Serpents', elle revoyait régulièrement Ginny Weasley, ainsi que quelques autres anciens membres de l'AD, comme Harry Potter lui-même, qui était en couple avec la jeune Weasley. Tout allait bien. Colin et Alice se marièrent alors qu'ils avaient 21 ans. Ils eurent leur premier enfant deux ans plus tard. Alexander Colin Crivey naquit le 2 janvier 2004. 3 ans après lui arriva Joanie, puis Benedict. Et à la naissance de Benedict, Colin Crivey partit, abandonnant celle qu'il avait tant aimé avec trois enfants sur les bras, dont le plus âge avait seulement 5 ans.

Alex se retrouva à prendre la place du père. Dans ses plus jeunes années, il se contentait de ne pas embêter sa mère, pour ne pas la surcharger de travail - elle avait déjà assez à faire avec ses deux cadets. Puis il quand il atteint l'âge de 7 ans, il commença à aider sa mère pour s'occuper de Joanie, 3 ans, et de Benedict, 2 ans. C'était un travail fatiguant et c'était beaucoup trop de responsabilités qui posait sur les épaules du jeune Crivey. De nombreuses fois, il maudit son père de les avoir ainsi abandonné. Colin avait voulu reprendre contact avec ses enfants. Alex avait strictement refusé de parler à son père. C'était à cause de lui qu'à 7 ans, il devait s'occuper de ses deux cadets. Mais au fond, ça l'importait peu. Il était heureux et c'était tout ce qui comptait. Il aimait sa mère plus que tout, et il adorait son jeune frère. Sa soeur aussi, bien sûr. Mais c'était différent.

Dans sa petite enfance, le seul véritable problème d'Alex fut qu'il n'avait pas vraiment d'amis. Bien sûr, il allait à l'école primaire sorcière mais il était trop préoccupé par ce qu'il croyait être sa tâche : s'occuper de sa soeur et de son frère. Tout changea une fois qu'il entra au collège moldu - sa mère ayant décidé de l'y envoyer. Plus de boulot, mais aussi plus de liberté de la part de sa mère. Et plus de c#nneries. C'est en entrant au collège, qu'Alex a véritablement développé le caractère qu'il possède aujourd'hui. A partir de ses 11 ans, il fit tout pour attirer l'attention, que ce soit des filles, ou de ses amis. Il n'avait pas vraiment de confident, de meilleurs amis... Il y avait juste sa bande de potes, et ça lui suffisait très bien. Il savait que se lier ne servirai à rien. Il était un sorcier, et tôt ou tard, il devrait tous les quitter.

Ca arriva à 15 ans. 15 ans... L'âge d'entrée à Poudlard. Il quitta son collège, sa bande de potes et son monde un peu banal pour... un château. Un château comme dans les films fantastiques moldus. Un château magique, magnifique, somptueux... Poudlard. Ce fut là-bas que sa vie changea véritablement. Il n'y avait ni son frère et ni sa soeur, encore beaucoup trop jeune, il n'avait pas à s'occuper d'eux... Et puis... Il rencontra Claire. Claire Dawson. Entre elle et lui, ce fut d'abord de la haine. Parce qu'il était un Crivey - son maudit père, encore un fois... - et elle une fille de mangemort... Et parce que si elle ne croyait pas à la pureté de sang, elle aimait ses parents et les défendait... Elle n'avait jamais aimé les Potter et les Weasley. Elle n'aimait pas non plus les Crivey. Alex, quant à lui, s'il n'aimait pas son père, n'avait pas pour autant l'habitude de se laisser faire. Ils se détestèrent, pendant une année. Pendant une année, ce ne fut que mauvais coups sur mauvais coups. Et dire qu'ils étaient dans la même maison...

Et puis, il y eut l'amitié. Un rapprochement inexplicable, en début de deuxième année. Tous deux solitaires, tous deux serpentards, tous deux... Ils avaient tant de points communs. Et ils s'en rendirent compte. Alex comprit vite que sans Claire, la vie n'aurait pas été pareille... Une amitié belle, forte... Incassable. Une amitié comme on en voit rarement. Plus qu'une soeur, plus qu'une amie... Claire était tout, pour Alex. Elle a toujours, était tout.

Et enfin... Après l'amitié, l'amour. Un amour enflammé, passionné, qui commença en quatrième année, par un timide baiser. Toutes ses premières fois, Alex les eut avec Claire. Mais, contrairement à ce que croyait certains, ce n'était pas que du plaisir. C'était aussi des sentiments. Plus fort, si c'est possible, que l'amitié qui les avait précédée.

Et après l'amour ? Qu'y a t il ? Après l'amour, il y a la chute. De leurs quatrièmes années à leurs sixièmes années, ils vécurent ensembles. Heureux. Un trop plein de bonheur, un trop plein d'amour, un trop plein de passion... Et puis la chute. La mort. La douleur infinie de celui qui reste, comme un pâle reflet de l'infini voyage qui attend celui qui part. (Pierre Bottero) Fin de sixième année. L'attaque des Harpies, des Loups-garous et des Erklings. La mort de Claire. Tuée par une Harpie. La mort d'Alex. Etouffé par le chagrin. Rongée par la culpabilité...

Mais ce n'est pas fini. Il persiste cette lueur, qui l'empêche de sombrer, de se tuer... Rose. Il l'a rencontré. Aussi triste, aussi déprimée, aussi... morte que lui. Il a parlé, il s'est confié. Et peu à peu, il a émergé. Et bien que la douleur persiste, toujours. Bien qu'il y ait toujours cette plaie béante dans son coeur qui l'empêche d'oublier, il se débat, pour Rose, pour l'aider, pour la soutenir... Et il s'en sortira. Il le sait.


Dernière édition par Alexander Crivey le Dim 14 Fév - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 10 Jan - 14:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 10 Jan - 16:49

Bienvenue Smile J'aime beaucoup le début de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 10 Jan - 16:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyLun 11 Jan - 10:07

Bienvenue, peut-têtre que le forum pourra reprendre un peu d'activité =D
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyMar 12 Jan - 0:01

    Bienvenue sur le forum Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 31 Jan - 22:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 14 Fév - 18:09

Un petit rappel Alexander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 14 Fév - 18:10

    Very Happy Je finis ma fiche très bientôt. Mais je voulais savoir si... Le forum marchait toujours, en faites. Vu que y'a plus grand monde, je me demandai si vous alliez le remettre sur pied ou pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 14 Fév - 18:12

On va le remettre sur pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 14 Fév - 18:13

    Aah ! Cool Very Happy J'aime beaucoup le contexte, et en plus, j'ai vraiment envie de jouer Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 14 Fév - 18:14

Et moi j'ai vraiment envie de jouer avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyDim 14 Fév - 19:25

    Voilàà, j'ai fini ma fiche I love you

    Haan, je suis trop tombé dans le mélo-dramatique, à la fin Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END 272781
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyLun 15 Fév - 2:22

Ta fiche me plait. Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crivey
Alexander Crivey
septième année ▬ finalement


•• Postes : 95
•• Crédit : (c) Sterling
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyLun 15 Fév - 10:42

    Merci Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyLun 15 Fév - 18:27

Tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END EmptyLun 15 Fév - 18:30

        alexander crivey;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.

    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Vide
MessageSujet: Re: Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END   Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Crivey || Un mythe parmis tant d'autres... || END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -