exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kenzy O. Wellington
Kenzy O. Wellington


•• Postes : 47
•• Crédit : maybe tomorrow
•• Your Song : fame

Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one EmptyDim 11 Oct - 22:49

Spoiler:





    Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one 003218r4
    shiya(c)


    — Kenzy
    « Jassica Stroup » Wellington

    nom complet : Kenzy Ophelia Wellington. connu sous les surnom de Ken & Kenny.
    âge : 19 ans
    date et lieu de naissance : 12 décembre Liverpool
    cursus : cinquième année
    sang : mêlée
    rumeurs/secrets :
    elle est première de classe et est presqu'un géni - secret
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
Je vous dirais que mes valeurs, elles changent de jour en jour. Un jour c'est l'amitié et la journée d'après je m'amuse à rire de mes amis. Un jour c'est l'amour et le lendemain je trompe celui avec qui je suis supposé être fidèle. La seule valeur que je garde toujours c'est la famille, peu importe ce que ma famille fait, elle reste du même sang que moi, je ne peux pas la renier, même si plusieurs pense que je ne pleurs pas mon frère et qu'entre ma soeur et moi s'pas le grand amour, et bien vous avez raison, mais ça n'empêche pas que si cette stupide de Loue était dans la merde je l'aiderais.


▬ ce qui vous rend unique
Ma joie de vivre, surtout ces temps-ci où tout le monde semble quasi suicidaire. Je suis toujours entrain de sourire moi et même si mon petit frère est mort et alors ? Sa vie c'est arrêté, pas la mienne non de dieu. Je ris tout le temps, je fête et ça détonne beaucoup des gens gris et des zombie qu'on voit passé cette année dans les couloirs, à oui et je suis probablement la fille la plus stupide de Poudlard, enfin c'est ce que l'on croit.


▬ oui ou non
Peut-être . Ça dépend pour quoi. Oui on va aller fêter, non je ne couche pas avec toi. oui je veux de l'alcool, non je ne fumerai pas. oui je met une robe, non je ne met pas de rose. Oui je vais te peter la gueule non je ne m'excuserai pas.


▬ votre plus grande qualité et défaut
J'ai que des qualités voyons! Je suis trèèès modeste d'ailleurs. Non pour vrai, je te dirais que je suis une personne très intelligente, ce que peu de gens savent et mon pire défaut et bien j'apprécie bien manipuler les autres.


▬ votre dessert favori
N'importe quoi, tant que j'ai droit à un grand verre de lait avec ça et qu'il y a beaucouuuup de sucre. Je suis accro au sucre moi vois-tu et je ne passe pas une journée sans en manger, je mourrais sinon.


▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Au fond, c'est toujours plus drôle, on voit tout le monde, on peut faire plein de conneries le prof ne le voit jamais et si j'étais en avant on se demanderait vraiment pourquoi je suis aussi bête, là au moins on se dit que c'est parce que je suis au fond et que je n'écoute rien.


▬ votre boisson préféré
Au moi je ne fait pas de chichi avec ça, tant que c'est pas sans alcool hein, bon la bieraubeurre est tout de même bonne on ne se le cachera pas, mais le jus de citrouille c'est pas buvable cette chose. Sérieux, pourquoi on nous serre de cette affreux liquide orange ?


▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
Il était rouge, je me suis dit bah tiens un à la framboise, tout faut, c'était au sang de je sais pas quoi et c'était franchement pas bon, je l'ai recraché en pleine face de mon frère, qui c'est mit à me courir après pour se venger, mais finalement il n'a jamais réussi le pauvre, je me suis pris une porte en pleine figure avant qu'il ne puisse faire quoique se soit, je l'ai blâmer, j'ai crié maman et le tour était joué.


••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
28 centimètres pas un milimètre de plus. En bois de cèdre, le vendeur de baguette ma regarder avec un drôle d'air quand il a remarquer que se type de bois m'était donné. il avait vu en moi une jeune fille plutôt naïve et maladroite, pas une jeune fille avec de l'ambition démesuré et une impulsivité incontrôlable. Erreur que beaucoup de gens font remarquez. Elle contient une plume de pheonix, la encore j'ai surpris le vendeur, mais c'est qu'il cerne mal les gens le mec. en plus on dit que la sorcier ne choisit pas sa baguette, tout faut, moi je lui avait pointé la mienne en lui disant qu'elle ferait l'affaire, il avait bien rit. en voyant mon air sérieux il a décidé de me la faire essayer probablement pour me prouver que j'avais tord, mais je n'ai jamais tord.
▬ patronus
c'est un chat, un beau chat un peu plus gros que la moyenne remarqué. Très malicieux le petit, comme la sorcière que je suis quoi. Je ne l'ai pas utilisé très souvent, sauf pour les examens et un peu à la fin de l'an passé durant l'attaque, mais encore j'étais des chanceux qui n'ont pas eu à trop se battre.
▬ epouvantard
Vous allez trouver cette peur tout à fait stupide et personne ne sait que j’ai peur de ça et c’est très bien ainsi. En fait, j’ai peur que les gens découvre que je suis un petit géni. Je ne veux pas que le monde sache de un parce que c’est amusant de jouer la conne de service, de deux parce que beaucoup ne comprendrait pas et de trois parce qu’en même temps on dévoilerait que je suis une grosse hypocrite et je préfère garder ce fait pour moi si cela ne vous gêne pas trop. Alors, que tout le monde sache que je n’ai jamais eue en vas de E dans mes examens et que même les E on toujours été très occasionnels, très peu pour moi merci.
▬ animal de compagnie ▬
Vous mes très chers camarades de classe et professeur bien entendu, se sont vous mes animaux de compagnies. Bon quand même certains ne le sont pas, mais vous l’êtes tous un peu. Sinon j’ai un chat, qui n’a pas vraiment de nom. Je l’appelle mon chat ou minou, alors c’est pas mal ça ses noms hein. Il est blanc et gris, il est super gentil, on dit que les animaux ressemble à leur maître, il est un peu comme moi, gentil et gaffeur en apparence, mais à la minutes où quelqu’un l’emmerde il se fait un joie de préparé un plan machiavélique, oui on parle bien d’un chat, de mon chat.
▬ quidditch ou étude
Alors ça dépend à quel Kenzy vous parlez. Celle qui fait la conne tout le temps, qui tombe dans le smarches et qui prétend être nulles à l'école vous répondra ses études haut la main puisqu'elle devrait peut-être étudier pour avoir de meilleure notes, mais la Kenny qui à des O et des E sans même lever le petits doigts au presque elle vous répondra le quidditch, puisque c'est bien le seul moment où elle ne tombe pas et ne se casse pas la gueule

••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Mademoiselle Wellington n’est pas la petite fille simple et souriante que l’on pourrait croire. Aux premiers abords on prend la jeune fille pour une imbécile heureuse. Toujours souriante à faire des blague, pas nécessairement drôle mais qu’elle rit tellement que tout le monde suit. Elle fonce dans pas mal de cadre de porte, mur, personne et tout ce que vous voudrez. Kenny c’est la jeune fille que tout le monde se dit, je la veux comme amie. Elle semble très stupide et tout le monde prétend qu’elle coule tout ses cours ou presque et donc certains se demande bien comment elle fait pour rester à Poudlard et qu’elle n’ait pas encore été renvoyé. Figurez-vous que cette jeune fille que je viens de vous décrire n’est pas Ken. Oh que non. Ken est une jeune femme plus que très intelligente, on pourrait même dire que c’est un génie. Elle ne boss pas et à toujours optimal et un ou deux E. C’est une vrai brute. Elle n’est pas une imbécile heureuse, elle cache simplement sa peine, comme le fait d’avoir perdu sa sœur sous son sourire angélique qui est loin de l’être. Jeune femme avec beaucoup d’ambition, la jeune fille fait tout pour arriver à ses fins, mais personne ne le voit vraiment. Elle aime bien rire des autres en jouant à la conne, elle trouve amusant que tout le monde croit à se personnage qui semble si bien monté. Elle n’est pas de nature cruel ni méchante, mais elle prend un malin plaisir à jouer avec les gens. Personne ne sait à quel point elle est brillante et elle préfère que sa reste ainsi, tout comme sa peine d’avoir perdu son frère. Malgré qu’elle fasse la stupide, elle peut parfois avoir des réplique cynique et très sarcastique. Elle aime bien confondre, mais elle reste aux yeux de tous, une jeune fille plus que joyeuse. Même après l’attaque, elle semble aller tout aussi bien, malgré que ça soit tout faux. Elle mente bien cette petite, gare à vous.
▬ biographie
- Louana! Viens voir ma chérie, viens ta petite sœur est arrivée.

Louana une belle jeune fille de trois ans à la chevelure brune se traîna les pieds jusqu’au salon où l’attendait son père et sa mère avec la nouvelle venue ; Kenzy. Elle ne voulait pas de sœur et pourtant, quand elle vit se petit bébé aux yeux bleu comme l’océan, elle en devint dingue. Elle ne lui démontra jamais et les deux sœurs ne furent jamais complice et passèrent le plus clair de leur temps à s’engueuler, mais Louana adorait sa sœur. Elle la dénigra pourtant cette journée là et alla dans les bras de son papa en se fichant royalement de sa sœur. Étonnant de croire qu’un an plus tard à la naissance de son frère, la petite Loue était tout sourire. Viktor était son ange, mais il était plus proche de Kenny que d’elle. Vik et Ken passaient le plus clair de leur temps ensemble, quand on demande à Kenzy de parler de son enfance, elle parle de son frère.

Il faut savoir, Kenzy c’était le mouton noir de la famille, bien qu’elle ait toujours semblé être comme tous les autres, heureux et souriants. Pas qu’elle ne l’était pas, simplement qu’elle avait plus d’ambition que de faire parti de la moyenne. Avec son frère, elle ressortait un peu plus sa vraie nature, la fille qui aime analyser les gens, qui aime les faire jouer et comprendre comment ils font pour être ainsi. Avec Viktor au départ, il faisait des coups simples, surtout à Loue, ensuite ils se sont mit à être plus psychologiques mais Kenny avait quatorze ans à se moment là et Loue était a Poudlard donc elle n’était plus leur cible fétiche.

C’est deux là étaient proche c’était indéniable, mais tellement différent aussi. Viktor était comme Louana, ou presque, il était généreux et brave. Pas comme Kenzy, qui elle était l’ambitieuse de la famille, qui était la petite fille qui voyait plus loin que le bout de son nez, qui voulait conquérir le monde ou presque. Le déchirement fut particulièrement intense pour le frère et la sœur lorsqu’ils durent se quittés pour la première année de Ken à Poudlard, malgré qu’ils soient tout deux assez âgés pour comprendre qu’ils allaient se revoir, mais ils allaient aussi se manquer. Vik vint à la gare cette journée là et ils se quittèrent sur le pont et c’est probablement la première et dernière fois qu’on vit Ken pleurer. Son frère était beaucoup plus grand, plus costaud et c’était plutôt mignon de le voir la serrer dans ses bras en lui disant qu’ils se reverraient. À se moment là, Ken lui lâcha un je le sais bien, cru et sa fit sourire Viktor. Elle était de retour, la fille forte que l’on conaissait. À la maison, devant les parents Kenny c’était la petit stupide de service qui faisait rire et qui paraissait sans une once d’intelligence, Viktor il savait. Il savait que Kenny était plus intelligente que toute sa famille au complet rassemblée. Elle avait une rapidité d’esprit incroyable, elle comprenait tout à la première parole. On félicitait toujours Louana pour sa grande intelligence, elle était à Serdaigle quand on y pense, comme leur mère, personne ne félicitait Kenzy et pourtant elle n’avait jamais bronché. Ça Viktor ne l’avait jamais compris.

Dans le train la brunette socialisa avec tout le monde, comme quelqu’un de toute à fait normale. Elle souriait, riait au blague, racontait son été et sa vie, parlait de son frère et tout le tra la la. Tout le monde l’appréciait déjà, elle était gentille et joviale, les plus vieux qui conaissait Loue se demandait bien où était passé la petite fille dont lui avait parlé Louana. Beaucoup furent déçue quand ils la virent aller à Serpentard. Elle, ne l’était pas. C’était une maison comme les autres, Kenny n’était pas méchante, simplement ambitieuse et quelque peu calculatrice. Certain de ses amis du train ne voulurent plus lui parler, elle, elle s’en fichait bien, dès sa première année Kenzy avait décidé de rester l’idiote de service. La fille qui fonce dans tout, qui semble avoir de mauvaise note, pour pouvoir analyser, manipuler et jouer.

Les quatre années qui suivirent furent un pur jeu pour la belle de Serpentard. On ne comprenait pas ce qu’une fille si gentille et stupide pouvait faire à Serpentard, mais il doit bien avoir des exceptions hein ? Le choixpeau ne peut pas être infaillible non ? et pourtant si vous saviez à quel point vous avez tord. Non Kenzy ne fait pas la guerre au Gryffondor, seulement elle ne se laissera par contre pas faire par ceux qui veulent faire la guerre. Elle trouve ce truc complètement idiot. En classe, elle est première de classe et le sait, mais elle ne le dit pas, alors tout le monde pense qu’elle coule toujours et elle trouve ça assez drôle. Quand son frère arrive se fut le retour de Ken et Viktor au début tout le monde pensait que c’était un duo de gars de Gryffondor, ils avaient à moitié raison. C’était un gars de Gryffondor et une fille de Serpentard, un frère, une sœur. Avec Loue, Kenny s’entendait pas aussi bien, mais si vous demandiez à l’une comme à l’autre ce qu’elle ferait si sa sœur était en danger, et bien elle vous dirait qu’elle la sauverait. Malgré que si vous les croisiez un jour, elles passent leur temps à se crier dessus. Il y a eue l’attaque qui est venu tout changer dans se bonheur calculé. Viktor est mort. On aurait cru voir Kenzy arrivé dévasté pour sa cinquième et pourtant, elle est restée la même fille joviale qu’avant, la même petite fille stupide. Loue elle, était dévasté, très touchée et tout le tra la la. Elle commence à s’en sortir plutôt bien, mais elle reste marquée. Mais Ken, Ken elle, elle à l’air de s’en foutre royalement et pourtant. Elle a pleuré en cachette, elle a crié elle a voulu tout faire, la peine de perdre de son frère est immense, mais elle ne peut pas le montrer. Elle ne laissera pas les gens voir qui elle est, parce qu’alors tout ce qu’elle avait montée serait détruit. Sauf que la perte de Vik est sa plus grande perte. Elle continue de vivre et pour certain elle devenue un exemple « regarder Ken, elle a perdu son frère, mais elle continue de sourire ». Certain pense qu’elle est juste encore plus bête qu’ils ne le pensaient, d’autre pense à une force intérieur. A vous de croire ce que vous voulez, soit elle est forte, soit stupide, le vrai choix n’est pas là, car personne sait que Kenzy est un génie.




Dernière édition par Kenzy O. Wellington le Sam 31 Oct - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Re: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one EmptyDim 11 Oct - 23:34

Déjà, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenzy O. Wellington
Kenzy O. Wellington


•• Postes : 47
•• Crédit : maybe tomorrow
•• Your Song : fame

Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Re: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one EmptyDim 11 Oct - 23:41

mercii rosiiie
Revenir en haut Aller en bas
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Re: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one EmptyMar 20 Oct - 16:07

    la musique quoi = )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Re: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one EmptyMer 21 Oct - 0:59

je sais (L) J'ai même pas vu le film encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Re: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one EmptyMer 21 Oct - 2:24

Eyeeeee c'est ma chanson, voleuse ><'
de toute façon j'risque de la changer... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenzy O. Wellington
Kenzy O. Wellington


•• Postes : 47
•• Crédit : maybe tomorrow
•• Your Song : fame

Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Re: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one EmptyVen 23 Oct - 19:49

j'avais même pas vu, j'pas voleuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Re: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one EmptySam 31 Oct - 19:32

        Kenzy Ophélia Wellington;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Vide
MessageSujet: Re: Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one   Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzy Ophelia Wellington ;; maybe you are the stupid one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -