exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 « Midnight craving » - Jey .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . EmptySam 17 Oct - 19:23

« Midnight craving » - Jey . Sanstitre2gu « Midnight craving » - Jey . Sanstitre3lx
J. « I've got a crush on you »



    02:34 AM. Le pauvre Morgead Sacha Bell n'arrivait pas à fermer l'oeil. il était couché dans son lit simple, les yeux fixant le cadran, comptant les heures qui lui restait à dormir. Il n'était pas du tout fatigué, se sentant plutôt d'humeur oiseau de nuit pour une fois. Mais derrière tout ça, il y avait une raison. Son ventre gargouillait plus que jamais, il avait faim. Après une journée a rester seul dans son lit toute la journée, proie a une fatigue sans nom. Il n'était pas sorti une seule fois, même pas pour aller prendre ses repas. Le pauvre n'avait rien mangé de la journée, dépourvue de faim qui cependant, revint durant la soirée. Tic, tac, tic, tac... les aiguilles avançaient lentement sur son cadran, même la trotteuse semblait indiquer les heures. Tant pis, il avait faim et une petite escapade dans les cuisines de Poudlard ne feraient de mal à personne pas vrai?

    Morgead bondit de son lit, tâchant de ne pas réveiller Albus qui dormait comme un bébé, se plaça les cheveux rapidement, enfila une veste par dessus le t-shirt qui lui servait de haut de pyjama, retira ses pantoufles pour enfiler une paire de basket. Il espérait que personne ne le surprenne dans cet accoutrement, Morg' avait horreur de se montrer en pyjama en public. Alors il eu la brillante idée d'ôter ses soulier, d'enfiler un jean, de remettre ses basket et M'enfin bref, il sortit à pas de souris tentant de ne pas réveiller les autres jaunes et noirs.

    Les cuisines étaient à quelques minutes de la salle commune des poufsouffle, mais pour s'y rendre, il devait trouver le maudit tableau qui lui permettrai d'y acceder. Chose qu'il détestait faire, s'étant perdu la dernière fois. Bref, il avait faim et c'était son devoir d'y aller. Tout en continuant de marcher parmis les corridors, il commença a penser a Amy, qui serait venue volontié avec lui si elle n'aurait pas été ... morte. Dix minutes plus tard, Morgead avait finalement atteint les cuisines, un sourire satisfait aux lèvres. Il entra dans la pièce sombre, heureux de constater qu'il y était seule. Tachant de ne pas trop faire de bruit, il regarda autour de lui, le choix était vaste la question était... par où commencer.

    Soudain, il entendit une porte se fermer. Pétrifié par la peur et ne sachant trop que faire, il resta sur place, aggripant une poêle qui reposait à ses côtés et décida de se prendre en main.

      Qui es là?


    Il était nerveux. Si il se faisait prendre par un professeur, que dirait-il ? Qu'il avait secher les cours de la journée pour dormir ? Et pire encore si c'était Peneloppe ? La directrice de Poudlard. Il attendit pendant de bonnes minutes, puis une tête qu'il connaissait bien apparue. Jheylann. Avant, ils se connaissaient de vue, mais maintenant, enfaite, depuis qu'il l'avait embrassé ils étaient devenus de bons amis. Il mit la main sur son coeur, feignant d'avoir eu une crise cardiaque et il chuchota à la blague.

      Anne, tu voulais me faire paniqué au point de perdre connaissance ? Tu m'aurais embrassé, afin de me réanimé ?


Dernière édition par Morgead S. Bell le Dim 18 Oct - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: Re: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . EmptyDim 18 Oct - 3:23


    La brunette courra rapidement dans la sinistre noirceur de la nuit. Elle fuyait entre les branches de la forêt qui ne cessaient de l’arrêter de son trajet. Regardant sans cesse derrière elle pour vérifier que l'Erkling ne la rattraperait pas, elle ne vit pas un énorme tronc d’arbre barrer la route. L’inévitable arriva et Jhey tomba face contre le sol. S’attendant à tomber contre une surface solide, elle fut surprise de sentir couler entre ses mains un liquide visqueux. Grâce à sa main droite, elle releva son corps et en même temps elle leva sa main droite qui fut éclairée pendant un bref moment par un rayon de lumière. Ses mains et le haut de son corps était maquillé de rouge foncé. Hésitante de découvrir l’origine, parce qu’elle savait très bien que c’était du sang, elle relava tout de même la tête et aperçu le corps de Sevastian et Near broyé, ensanglanté et déchut.

    Violemment, Jheylann se redressa dans son lit et porta ses mains face à son visage. Elle les regarda fixement, il ni avait aucune trace de sang, ni autre part d’ailleurs. Soudain, elle entendit un bruit à sa droite. Se retournant, elle aperçu Cornélia couché paisiblement dans son lit couché avec ce fichu bijoux autour de son annuaire gauche. La brunette changea rapidement d’angle de vue en voyant l’objet et écouta le silence. Quand elle fut certaine qu'elle venait bel et bien d'avoir un cauchemar et que celui-ci était terminé -le troisième semblable qu’elle faisait depuis le début des cours- elle se laissa tomber sur son oreiller émettant un bruit étouffé.

    Elle ferma les yeux et soupira fortement. Cinq minutes plus tard, elle se positionna d’une autre façon. Puis, cinq minutes de minutes lui suffire pour changer de côté de nouveau. Puis quatre, trois, deux et au bout d’une minute elle rejeta les couvertures pour sortir de son lit. Sans prendre la peine de faire le moins de bruit possible, elle enfila un gros pull pour recouvrir sa camisole de nuit et se chaussa de souliers. Elle sortit par la suite du dortoir et alla se détendre un peu dans la salle commune. Elle fixa le feu pendant près de dix minutes avant d’entendre son ventre gargouiller. La poufsouffle porta alors sa main à son ventre. Elle avait eu la brillante idée de diner très tôt pour pouvoir commencer sa ronde plus tôt et donc, finir plus tôt. Sachant très bien quel ne serait pas capable de se rendormir sans avoir un petit quelque chose dans le ventre, elle se leva et alla en direction des cuisines qui n’étaient pas très loin de la salle commune des poufsouffle. C’était une chance d’ailleurs, elle ne pouvait plus compter le nombre de fois qu’elle était sortit pendant la nuit pour aller manger une petite collation.

    Marchant les yeux fermés dut à la fatigue, elle arriva tout de même à destination. Elle connaissait maintenant le chemin par cœur. Un tableau d’une coupe de fruit se présenta devant elle, celle-ci passa sa main sur la poire et le tableau s’ouvrit magiquement pour lui laisser le passage.

    MORGEAD - Qui es là?

    Jheylann s’arrêta net dans le noir sans rien dire. C’était une voix d’homme, déjà on pouvait éliminer Penelope, la directrice, de la liste. Elle n’avait vraiment pas envie de se faire réprimander cette nuit, ni de se faire enlever son badge de prefete. Pourtant elle connaissait cette voix. Toujours dans le noir, elle avança légèrement et vit le visage de Morgead se dessiner devant elle. Franchement, la jaune et noir n’aurait pas pu espérer mieux.

    Elle lui fit alors un sourire en coin. Il était sans doute la seule personne qui lui faisait oublier le malheur de l’an passé et avec qui elle pouvait être elle-même, pas la jheylann qu’elle montrait de plus en plus à l’école. La brunette fixa le jeune homme. Même avec les vêtements amples qu’il avait opté de porter, il était beau comme un dieu. Les rayons de lune le rendaient mystérieux et cette scène aurait pu être tellement -même trop- romantique si le Bell n’avait pas en main une arme assommante. La Barbary eut un léger geste de recul, mais ce ressaisit bien vite.


    MORGEAD - Anne, tu voulais me faire paniqué au point de perdre connaissance ? Tu m'aurais embrassé, afin de me réanimé ?
    JHEYLANN – Combien de fois je dois te le dire, ne m’appelle pas Anne. Et toi alors ? Avec cette poêle, tu voulais m’assommer pour profiter de mon inconscience pour jouer au prince charmant de nouveau ?

    Elle eut ensuite un bref coup d’œil au buffet de choix dont ils étaient tous les deux les invités. Toutefois, même en voyant toutes ses options de choix, elle n’avait qu’une envie, manger des Œufs brouillés. Elle jeta un regard d’ensemble et ne vit pas une poêle de libre, la seule qu’il y avait était donc celle que Morgead avait.

    JHEYLANN – Morgyy, très cher Morgy, pourrais-tu s’il te plait me donner cette poêle.

    Dit-elle en montant le sons de sa voix de façon menaçante avec la progression de la phrase. Sans lui laisser le temps de répondre, celle-ci prit les initiatives en sautant pour tenter d’attraper l’objet désiré. C’était perdu d’avance, elle ne faisait vraiment pas le poids avec sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: Re: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . EmptyDim 18 Oct - 15:33



    Morgead avait lui aussi perdue quelqu'un qui lui était chère lors de cette attaque. Sa cousine, Amy était morte, ce qui avait terriblement affecté son frère. De où il se tenait, malgré sa compassion et sa générosité, Morgy s'en fichait pas mal. Pas de la mort de Amy, non, non. De son frère évidemment. Niàm serait fier de savoir que son frère ''trop gentil'' n'était pas si gentil que ça. Morgead était proche d'Amy, mais pas comme son frère l'était. Cette journée avait traumatisé bien des gens. Morgead lui, avait été gravement blessé en protègeant sa meilleure amie et donc n'avait aucun souvenir des semaines d'après. Il n'avait pas vraiment eu de deuil a faire, il était cependant énormément content d'être encore en vie. Morgead voyait tout positivement. son verre était toujours a moité plein et non a moitié vide.

    Morgead n'avait jamais eu un brillant sens de l'orientation et dans le noir du château, il peinait a s'y retrouver. Le fait que son estomac faisait un bruit d'enfer n'arrangeait pas les choses. Puis il trouva enfin ce qu'il cherchait. Ce fameux tableau avec la coupe. Il trouvait amusant le fait qu'il doive caresser une poire pour accédé au cuisine. Il y avait un énorme buffet. Si il se serait écouté, il aurait probablement prit de tout et retourner illico dans la salle commune des Poufsouffles. Puis il avait entendu un bruit. Morgead s'était figé et avait attrapé la seule poêle vide. Peut-être pourrait-il s'en servir .

    Puis il la vit. Ce n'était nul autre que Jheylann. Dammmn . Cette fille était canon. Il ne savait plus trop ce qu'il ressentait en sa présence, mais une chose est sûre, il se sentait bien. Et la voir à environ 3heure du matin dans le noir n'arrangeait pas les choses. Il était confus, puisque d'une part, il voulais Filoa et de l'autre, il y avait Jhey. Morgead rit un peu lorsqu'il vit le geste de recul de la demoiselle, comme si elle avait été ... surprise. Il l'avait taquiner sur son nom. Il savait qu'elle détestait se faire appeler Anne, et elle le menaçait a chaque fois qu'il l'utilisait. Ça le faisait rire, comme toujours. Ce qui parfois choquait la Barbary .

      Combien de fois je dois te le dire, ne m’appelle pas Anne. Et toi alors ? Avec cette poêle, tu voulais m’assommer pour profiter de mon inconscience pour jouer au prince charmant de nouveau ?
      On dirait que tu lis dans mes pensées, Anne. Tu sais bien que j'adore jouer au prince charmant !


    Il adorait la charié. C'était un jeu passionnant, et vu qu'il se permettait d'être lui-même avec elle, ça ne demandait aucun effort. Il n'avait pas besoin de jouer un jeu avec elle. Pas besoin de cacher que l'attaque l'avait traumatisé, que le fait d'avoir faillit mourir l'avait atteint. Il faisait comme si ce n'était rien, même si de toute évidence, il n'en pensait pas un mot.

      Morgyy, très cher Morgy, pourrais-tu s’il te plait me donner cette poêle
      Pour que tu l'utilise contre moi ? Jamais ! Faudra que tu soit très convainquante si tu veut que je te la donne .


    pourtant, elle prit les devant. Elle sautilla pour attraper cette maudite Poêle, mais la vérité était que Morgead faisait une tête et demi de plus qu'elle et qu'il la tenait a bout de bras. Elle n'avait aucune chance. A moins que pour l'amadoué, elle l'embrasse ? Non . elle n'avait aucune chance.



Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: Re: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . EmptyDim 18 Oct - 20:49



    Jehylann regarda de nouveau autour d’elle et fut surprise de voir qu’ils étaient seuls. Habituellement, plusieurs elfes de maison préparaient à manger en tout temps, ils se faisaient discret lorsqu’elle entrait dans la cuisine, mais ils n’étaient pas très doués à cache-cache. En se moment, le seul bruit qui pouvait provenir des cuisines venaient de Morgead et Jheylann et il fallait avouer qu’ils n’étaient pas les meilleurs pour se faire discret ensemble. Même s’il était bientôt vers les trois heures du matin, la poufsouffle reconnu tout les recoins de la cuisine. Très vaste, elle ressemblait en tout point à la grande salle, les deux seuls différences était la nourriture répartir sur les quatre tables –parce que dans la grande salle, il ni a plus de nourriture à l’heure qu’il est- ainsi que les casseroles et ustensiles entasser contre le mur, il y avait peut-être une poêle dans ce tas, mais elle n’alla pas jeter un coup d’œil parce que de un, elle ferait un boucan d’enfer si elle venait à prendre quelque chose de se fouillis et de deux, c’était bien plus amusant essayer d’attraper celle que Morgead tenait en main.

    Son attention fut de nouveau reporter sur le magnifique visage de Morgead qui venait de la nommer de nouveau par le surnom qu’elle affectionner guère. Genre, il savait très bien qu’elle détestait et il continuait tout de même. Quel chercher de trouble celui-là. La seule réponse qu’elle donna lorsqu’il l’appela Anne pour la deuxième fois fut de soupirer fortement et lui lancer un regard noir.


    MORGEAD - On dirait que tu lis dans mes pensées, Anne. Tu sais bien que j'adore jouer au prince charmant !
    JHEYLANN – Ah oui ? Je n’avais presque pas remarqué. Par contre, pour être un prince charmant, il faut être… charmant.


    Son ventre grogna de nouveau et c’est à ce moment qu’elle imagina son petit déjeuner favori. Des Œufs brouillés qui se préparer tout simplement avec des œufs et une maudite poêle. Elle porta rapidement ses mains à son pantalon de nuit et passa ses mains contre le tissu sèchement. Merde ! Elle avait complètement obligé d’apporter avec elle sa baguette. La Barbary n’avait donc aucun moyen d’échappatoire. Elle n’oubliait jamais sa baguette, objet indispensable pour une sorcière comme elle, et elle devait l’oublié là, alors qu’un idiot qui la faisait craquer la narguait et qu’elle avait bien envie de lui redonner la monnaie de sa pièce. Elle joua le tout contre le tout et se mit sur la pointe des pieds pour attraper l’objet qui lui manquait, mais cela servait à rien.

    MORGEAD - Pour que tu l'utilise contre moi ? Jamais ! Faudra que tu soit très convaincante si tu veut que je te la donne.
    JHEYLANN – Utiliser contre toi ? Moi ? Jamais je n’oserai faire ça ? Effet si, mais je te jure que sa ne fera pas si mal. Je ferais ce que tu veux, c’est assez convainquant ?


    En disant cette réplique, elle avait croisé les bras et s’était calmée. Puis, en le regardant et en y repensant bien, elle changea d’air. Jheylann était du genre à agir avant de penser ce qui n’était pas toujours en sa faveur et la mettais souvent dans des situations impossible.

    JHEYLANN – Je retire ce que j’ai dit ! Faire n’importe quoi pour toi, qu’elle idée idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: Re: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . EmptyDim 18 Oct - 23:38



    Morgead était très content de voir Jheylann. Un peu surpris, mal content. Depuis la fin de l'année dernière, ils s'étaient beaucoup rapprochés. Morgy n'aurait pas voulu que quelqu'un d'autre soit entré dans la cuisine. Il était étrange pour les deux amis de se retrouver a 3heure du matin dans les cuisines de Poudlard. Rien de cela n'avait été prévu, et pourtant, ils y étaient. Il avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde. Okay. Peut-être pas seuls au monde si ils continuaient a faire autant de vacarme. Morgead ne répliqua pas a la première remarque de Jey. Il lui tira la langue, tout en riant légèrement. Il se savait charmant. Ce n'était pas de la vantardise, mais la pure vérité. Elle essaya de rattraper la poêle. Elle n'avait évidemment aucune chance. Morgead ne lui facilitait pas la tâche non plus.

      Utiliser contre toi ? Moi ? Jamais je n’oserai faire ça ? Effet si, mais je te jure que sa ne fera pas si mal. Je ferais ce que tu veux, c’est assez convainquant ?


    Il allait ajouter sa condition, mais elle répliqua bien vite. Il prit un air choqué lorsqu'elle dit que faire n'importe quoi pour lui c'était une idée insensée. Toutefois le Bell retrouva bien vite le sourire. Il n'arrivait pas a lui faire la tête.

      Je la trouve pas si idiote ton idée, j'avais plein d'idées en tête ...


    Alors qu'il parlait, il entendit un bruit. Bruit qui ne provenait ni de Jheylann ni du jeune homme. Il se pétrifia. Oh non. Est ce que c'était la directrice ? ils ne pouvaient pas être dans les cuisines sans raisons valable. Il fallait en trouver une et vite. Il regarda Jhey, l'air paniqué, mais une petite idée lui traversa la tête. Il regarda la jeune femme l'air de dire '' fait moi confiance ''. Il déposa la poêle, se rapprocha de Jheylann et l'embrassa sur les lèvres, passionnément. Son idée était simple. Faire croire a un idylle interdite et qu'ils doivent se rencontrés secrètement. Avec un peu de chance, ils s'en sortirai avec un avertissement. Il continua a l'embrassé jusqu'a ce qu'il entende un toussotement en arrière de lui. Il se retourna rapidement, feignant d'être surpris et aperçu le professeur de quidditch des premières années. Elle semblait surprise de voir deux de ses anciens élèves en session d'embrassage.

      Que faites vous ici ? Non ! Non ! je ne veut rien savoir . Faites comme si vous ne m'aviez pas vu et j'en ferait autant. Toutefois sachez qu'il est interdit de pénétré dans les cuisines. Je vais en toucher deux mots a la directrice ...


    Morgead ausa un sourcil. Si ils n'avaient pas le droit d'être là, elle non plus, même si elle était professeure n'avait pas le droit. Surtout a 3 heures du matin. Elle leur servit un regard d'avertissement, puis s'en alla d'un pas rapide sans oublier d'apporter une petite pattiserie. Lorsqu'elle fut partie, Morgead eu un petit rire.



Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: Re: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . EmptySam 24 Oct - 6:39




Dernière édition par Jheylann A. Barbary le Sam 31 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgead S. Bell
Morgead S. Bell


•• Postes : 80
•• Crédit : Malicious
•• Your Song : FORTY FOOT ECHO ; Drift

Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: Re: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . EmptyDim 25 Oct - 21:18

 

      C’est justement ce qui me fait peur. Je devine déjà le genre d’idée que tu as : courir nu dans les couloirs de l’école ou peut-être embrasser le professeur de potion. Je vais passer mon tour.
      Mais pour qui tu me prends, Jey ? A la limite je t'aurais demander de me servir jusqu'à la fin de tes jours ou encore d'entrer dans les vestiaires des garçons, alors qu'ils prennent leurs douches ...


    Enfaite, Morgead avait inventé le tout au fur et a mesure. Il n'aurait probablement jamais demander un truc pareil a Jheylann. Peut-être lui aurait-il seulement demander de le servir juste pour rigoler, puisqu'il savait pertinemment qu'il se serait fait envoyer promenner. Il allait ajouter d'autre chose, afin de se marré, lorsqu'il entendit ce bruit caractéristique du tableau qui glissait afin de laisser passé quelqu'un. Mais qui pouvait résonnablement avoir faim a 3 heures du matin a part Jheylann et Morgead ? Il paniquait un peu. Contrairement a Jhey, il n'avait pas grand chose a perdre. Il était tellement souvent dans le pétrin, que se faire prendre ne revenait pas a grand chose pour lui. Pourtant, comme toujours, il avait eu une bonne idée au bon moment (a). Il avait prit un air serein, tout en priant silencieusement pour que ça fonctionne. Il s'était rapidement rapprocher de Jheylann et l'avait embrassé. Il en mourrait d'envie depuis un bon moment, et Morgead avait l'excuse parfaite pour ce baiser passionné. Il se senti dirigé vers le mur, puis son dos rencontra la Pierre froide. Morgead se prêta au jeu, puis il entendit le toussotement. Il avait regarder le professeur qui le réprimmandait. Le fait que belle jeune femme dont le visage était enfouis dans son torse riait silencieusement, faisait en sorte que Morgead peinait a garder son sérieux. Puis le professuer de vol prit sa collation et tout en addressant un regard d'avertissement a Morgead et a cette jeune femme qu'il n'avait pas reconnu, il parti aussi vite qu'il était arrivé.   

      On a bien faillit y passé. Une chance que le professeur de vol est toujours aussi peut autoritaire. Au fait, tu embrassais mieux dans mes souvenirs.
      Tu veut dire, une chance qu'il a toujours eu un faible pour moi, car je suis très charmant ! Et pour le baiser, si tu veut, je peut me rattraper ....


    Il lui jeta un regard narquois tout en prennant une éclair au chocolat. Il avait une faim de loup et il adorait ces pâtisserie. Toutefois, il ne les aimait pas autant que les gâteaux au chocolat. Il prit du glaçage sur son doigt et il en étala sur la joue de la brunette. 

      Oups ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: Re: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . EmptySam 31 Oct - 21:00



    Pour qui elle le prenait ? Pour un mec c’est tout. Quand il lui dit qu’il allait simplement le demander de le servir jusqu’à la fin des jours, elle porta ses mains à sa taille et arqua les sourcils. Il pouvait déjà oublier cette option, elle refusait. Être au service de Morgead Bell, ou n’importe qui d’ailleurs et puis quoi encore. Toutefois, sa réaction changea radicalement quand elle parla de rentré dans le vestiaire des mecs alors qu’il prenait leur douche. Un sourire malicieux apparu, elle allait lui dire que franchement, cela n’était pas vraiment une conséquence, mais elle fut arrêtée dans son élan par un bruit venant de dehors.

    Elle se cacha pendant que le professeur tapait la jasette avec celui contre qui elle était collée. Puis, elle attendit que la voie sois libre avant de lâcher le chandail de Morgead qu’elle tenait contre son visage depuis quelques minutes déjà.


    MORGEAD - Tu veut dire, une chance qu'il a toujours eu un faible pour moi, car je suis très charmant ! Et pour le baiser, si tu veut, je peut me rattraper ....
    La veine que j’ai. Je crois surtout qu’il ne peut pas punir des élèves alors qu’il est également dans l’illégalité.


    La poufsouffle lui sourit timidement et fit bien attention de ne répondit pas à sa proposition. Genre elle en avait tellement envie puisqu’elle avait évidemment mentit en parlant du baiser. Il avait été parfait. Ayant le regard dans le vide repensant au dernière seconde écoulé, ce fut quelque chose de froid qui s’étendit dans sa joue qui la réveilla. La brunette fixa alors le beau brun qui répliqua un simple :

    MORGEAD - oups

    Oups ? Mon œil. Il avait fait exprès et il devait trouver sa super amusant. La Barbary se leva sur la pointe des pieds et passa un doigt sur sa propre joue pour ramasser le plus gros avant de porter le crémage dans sa bouche.

    JHEYLANN - C’est excellent, tu veux gouter ?


    Elle prit également un éclair à la crème qui se trouvait à côté d’eux et l’entendit dans le visage du Bell. Celui-ci se retrouvait maintenant avec un bonne partie du visage recouvert de gâteau. D’un ton innocent, la miss rétorqua à son tour.


    JHEYLANN - Oups.

    ( Désolé c'est écrit rapidement et c'est pas super super )


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

« Midnight craving » - Jey . Vide
MessageSujet: Re: « Midnight craving » - Jey .   « Midnight craving » - Jey . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Midnight craving » - Jey .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -