exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! Vide
MessageSujet: MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde !   MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! EmptyDim 4 Oct - 15:21

Spoiler:

    MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! 8vys6h
    © cristalline

    — Maximilien
    « Zack Efron » Roberts


    nom complet : Maximilien Caesar Norman Timothé Roberts
    âge : vingt ans
    date et lieu de naissance : 3rd October, London
    cursus : Maintenant en sixième année ( Gryffondor, si possible pitié )sang : sang pur
    rumeurs/secrets : - Maximilien ne serait pas interresé par la gente féminine, donc homosexuel ( f. ) - Maximilien aurait peur de l'eau, car il paraitrait qu'il ne sache pas nager ( v. ) - Maximilien aurait été élevé par des moldus ( v. ) - Maximilien serait somnambule ( v. ) - Les parents de Maximilien seraient morts dans un grave accident ( f. : ils l'ont abandonnés ) - Maximilien n'aimerait pas être un sorcier ( v. & f. )
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
toujours galant auprès de la gente féminine et faire les pires bétises possible.
▬ ce qui vous rend unique
ma répartie & mon sens de l'humour décalé qui ne me fait pas toujours des amis
▬ oui ou non
oui & toujours oui, quoi qu'il arrive (;
▬ votre plus grande qualité et défaut
qualité ; ma trop grande générosité.
défaut ; ma manie de toujours m'attirer tous le temps des ennuis & de récolter les heures de colles
▬ votre dessert favori
un seul ? bon alors : une paysanne aux fruits rouges
▬ où aimez-vous vous assoir en classe
près de la fenêtre, il se passe toujours quelque chose d'intérressant
▬ votre boisson préféré
quel question ! whisky pur-feu, par Merlin !
▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
J'ai couru chercher de l'eau. Bah oui, le piment, ça arrache !


••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Tenant énormément à sa baguette, le jeune Maximilien ne l'a jamais abimé et donc remplacé. Le choix ne fut pas difficile car dès qu'on lui présenta cette baguette, ce fut la sienne. Cette dernière est en bois de chêne et mesure vingt-neuf centimètres. Elle est assez souple et possède des cheveux de farfadets en son cœur, ce qui, il faut bien l‘avouer, est assez peu commun.
▬ patronus
Le patronus fut très dur à réaliser pour Maximilien, mais après un travail acharné et après avoir épluché le moindre de ses souvenirs heureux, il trouva en lui la force de faire apparaitre un patronus, qui étrangement se transforma en un bon gros chien, ce qui amusa et étonna beaucoup Maximilien, désireux depuis sa plus tendre enfance d’en posséder un.
▬ epouvantard
Si un jour, je devais avoir le malheur de me trouver devant un épouvantard, je suis certain qu’il se transformerait en un énorme serpent. Il est vrai que cela peut paraître stupide ou ridicule, mais ma plus grande peur, après l’eau, vient très certainement de ces animaux rampant. Rien que d’imaginer leurs pupille en fente et leurs crocs, j’en ai des frissons partout. Ces animaux sont véritablement terrifiants.
▬ animal de compagnie ▬
A l'inverse du choix de la baguette, celui de l'animal fut long et dur. Un chat, un rat, une chouette ou un hiboux ? Les deux derniers n'étant pas très apprécié par le jeune Roberts qui préférait de loin les animaux à poils pour pouvoir établir une véritable relation fusionnel avec eux. Il restait donc le chat et le rat. Si le rat avait été une souris, peut-être qu'il l’aurait choisi. En tout cas ce fut sur un beau chat roux aux yeux azur que le sorcier a décidé de se prendre pour toute sa scolarité. Il s'appelle sacapuce, qui avec le recul lui correspond à merveille.
▬ quidditch ou étude
Quidditch ou étude ? Mmmh, le choix est rude. J’adore le sport et pourtant je ne néglige nullement mes études. J’espère secrètement entrer dans l’équipe de ma maison et postuler pour le rôle de gardien, même si je sais très bien qu’il est très prisé par mes camarades.



Dernière édition par Maximilien C. Roberts le Lun 5 Oct - 21:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! Vide
MessageSujet: Re: MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde !   MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! EmptyDim 4 Oct - 15:21

••toi, c'est tout ce qui importe

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! Sdjips


▬ caractère
Adorable ; joueur ; soupe au lait ; susceptible ; drôle ; taquin ; volontaire ; déterminé ; courageux ; arrogant ; pugnace ; lunatique ; philanthrope ; intuitif ; blagueur ; galant ; perfectionniste ; énigmatique ; imaginatif ; gamin ; généreux ; fumeur ; extraverti ; convainquant ; charismatique ; fidèle ; rusé ; ambitieux ; excentrique ; loyal ; naïf ; aimable ; serviable ; passionné ; entreprenant ; impérieuse ; juste ; intelligent ; fou ; énergique ; sérieux ; instinctif ; audacieux ; battant ; brillant ; téméraire ; vif d’esprit ; opiniâtre ; obstiné ; fêtard ; immature ; persévérant ; espiègle ; calin ; petit génie ; malicieux ; tenace ; rancunier.

Maximilien Caesar Norman Timothé Roberts, tel sont mes noms. Bon vivant ? Oui, c’est comme cela que la plupart de mes proches résument mon caractère, mais en me connaissant mieux, vous vous rendrez vite compte que je suis plus complexe qu’il n’y paraît au premier abord. Il est vrai que j’adore faire la fête, faire des blagues, rire pour un oui ou pour un non. Gentil et légèrement naïf, j’ai tendance à continuer de penser qu'il y a du bon en chaque être vivant... Bien que cette idée commence à s'émousser depuis l’attaque dans à Poudlard il y a peu. Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours fait preuve de courage et de loyauté à toute épreuve même si cela doit me porter préjudice ou récolter un nombre incalculable d‘heure de colle. De nature passionnée, dès que j’aime quelque chose, cela peut très vite des dimensions extravagantes. Loin de faire les choses à moitié, ce n’est pas mon genre d’abandonner quelque chose que j’ai commencé à entreprendre. Mais attention, je n’ai pas que des bons côté. Chaque humain possède en lui une part noire, que chacun décide ou non de dévoiler. Ma part de sombre en moi est certainement le fait que je sois très lunatique, rancunier et susceptible. Les remarques sans jugement que les autres portent sur moi me font très mal et je n’accepte très peu les critiques ou le fait que l’on me reproche certaines choses, ce qui est pour ainsi dire un véritable problème dans cette société où tout est constamment remis en question .

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! 339h6vs


▬ biographie
Il faisait froid et la neige commençait à tomber en quantité sur la capitale britannique encore endormie. La nuit était tombé il a de ça plusieurs heures et la température avait chutée par la même occasion. Nous étions en décembre et l’hiver n’avait jamais été aussi rude à Londres depuis bien des années. Le vent se faisait de plus en plus fort, faisant frissonner mon petit corps et mes cheveux bruns. Ma mère me tirait par la main dans la neige qui craquait sous mes petits pieds d’enfant. J’avais tellement froid. Je ne comprenais pas pourquoi nous devions marcher dans la nuit alors qu’il faisait un froid à vous couper le souffle. Ma mère avait prétextée une petite balade dans un parc pour réussir à me faire sortir sans rechigner. Marcher, c‘était certainement la seule chose que je faisais sans poser de question. Alors que nous avancions sur le trottoir verglacé, je me cramponnais à ma mère et me mis à lever mes grands yeux émeuraudes vers cette dernière. Je remarqua que de l’eau parsemait son visage, je levais donc le regard vers le ciel mais appart de gros cotons froid, il ne pleuvait pas aujourd’hui, chose étonnante à Londres. Je me demandais alors comment ma mère pouvait bien avoir de l’eau sur le visage… Mais je m’arrêtais vite de penser à ça lorsqu’une bourrasque de vent vint s’engouffrer dans mon pull trop fin pour cette saison. Bien de choses m’échappaient en ce moment mais quelles réponses pouvait-on donner à un enfant de deux ans ? Je marchais sans comprendre où ma mère m’emmenait, depuis maintenant plusieurs minutes dans ce froid glacial. Soudain, nous nous arrêtâmes devant une immense grille effrayante. Ma mère se retourna vers moi et plongea son regard rempli de larmes dans le mien. Je regardais son visage triste et la voir ainsi serra mon petit cœur, si bien que je mis mes mains sur son visage blanchâtre et essuya ses larmes comme l’aurait surement fais une grande personne. Ses larmes redoublèrent et elle me serra fort dans ses bras glacés. Ma mère avait la gorge bien trop serrée pour me dire quelques choses. Les gestes dépassaient vite n’importe quelle parole. Elle me prit dans ses bras et m’embrassa une multitude de fois sur mes joues rondes et nous marchâmes jusqu’aux grilles. Elle se mit à sonner et attendit que la concierge vienne me chercher. Ma mère me passa de ces bras inconnus qui appartenaient à ceux de la concierge qui attendait patiemment devant la grille. Ma mère me fit un signe de la main, avant de partir que je lui rendis sans comprendre que ce serait la dernière image que j‘aurais d‘elle, croyant avec conviction qu’elle allait revenir.

Deux années longues et déprimantes passèrent dans cet orphelinat. Ma mère me manquait atrocement et je refusais de parler à qui que ce soit et de manger la plupart du temps. A cette période de ma vie, mon monde s’était écroulé et personne ne pourrait me secourir. J’étais entouré de femmes formidables, qui veillaient chaque jour à mon bien être mais elles ne pourraient jamais remplacer ma mère. Tous sourire et gaieté avait quitté ma vie lorsque ma mère avait passée ces grilles métalliques. Plus rien n’avait de couleur et durant des journées entières, j’étais posté à la fenêtre en train de regarder la rue dans l’espoir que ma mère vienne enfin me chercher. Mais l’espoir, de la voir un jour passer ces grilles pour me ramener à la maison, disparaissait petit à petit. Me morfondre et pleurer toute les larmes de mon petit corps étaient devenus une habitude. Je ne comptais plus sur son retour depuis maintenant plusieurs mois même si rien que cette pensée me redonnait le sourire. C’est alors qu’un miracle ou plutôt, une lumière apparut dans ma vie noire et triste. J’étais dans la cour, encore près de la grille à perdre son regard au loin quand une petite fille de mon âge vint s’asseoir près de moi et entama la conversation. Nous nous parlâmes des heures durant lesquelles je ne pensais plus à ma mère, où je me mettais à revivre. Ça faisait depuis bien longtemps que je n’avais pas respiré et rigolé ainsi. J’appris à le connaître et son prénom par la même occasion : Alice. Un si jolie prénom pour un si belle jeune fille pensais-je. Oui, elle était vraiment très belle pour son jeune âge et c’était la seule qui voulait bien me parler et nous devinrent très vite de très bons amis. Tous le monde remarqua avec joie que l’arrivée d’Alice dans ma vite m’était vraiment très bénéfique. Un an passa et alors, un nouvel événement arriva. Plusieurs couples étaient venus ce jour là pour recueillir un enfant. Je n’avait plus envie de quitter l’orphelinat enfin du moins, pas sans Alice. Mais cette dernière s’assit près de moi sur le banc et m’embrassa doucement sur la joue. Elle s’était mise à me dire que même si nous n’étions pas recueillis dans la même famille, nous ne serions jamais vraiment séparés et que, un jour, nous nous retrouverions surement. Comme prévus, des couples venus de tous le pays vinrent pour accueillir un enfant. Et, c’est ce jour là que je fis la connaissance de Mr et Mme Roberts. Cette femme ressemblait tellement à ma mère que ce fut un véritable choc pour moi ! Elle avait les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux vert foncé. Quand je la vis, je ne pus m’empêcher de courir vers elle et de la serrer dans mes bras, même si ce n’était pas elle. Malgré le fait qu’ils ne soient pas mes parents, je les ais toujours considérés comme tel et je les aime plus que tout. Les années passèrent et le petit garçon que j’étais, devint un jeune homme empli de joie et d’envie de vivre. Après avoir vécus dans cet orphelinat, je ne me plaignit plus jamais de ma courte vie et c’est pourquoi aujourd’hui, je m’évertue à être drôle, enjoué, optimiste, espiègle et bosseur. Je sais que la vie n’est pas facile alors pourquoi ne pas profiter de chaque instant qu‘elle peut nous offrir ?

Plusieurs années s’étaient écoulées dans ma nouvelle famille. Je me souviens que lorsque j’ai reçus ma lettre d’admission, j’étais tellement heureux mais aussi terriblement perdus ! Je ne comprenais rien à ce qui était marqué sur cette lettre. Ecole de sorcellerie ? Dans un premier temps, j’ai bien crus que c’était une bêtise mais après je me suis rendus compte que son contenus était peut-être source de vérité. J’ai toujours vécus auprès de moldus et je ne savais rien sur le monde magique des sorciers. Je n’avais jamais imaginé qu’un tel monde pouvait exister. Après avoir découvert la vérité sur ce nouveaux monde qui s’offrait à moi, je pris le poudlard express le mois d’après et voilà comment ma vie de sorcier commença…
©️ signature/bannière by sterling
&& avatars by cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! Vide
MessageSujet: Re: MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde !   MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! EmptyLun 5 Oct - 21:12

    Je pense avoir terminé ma fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! Vide
MessageSujet: Re: MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde !   MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! EmptySam 10 Oct - 13:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! Vide
MessageSujet: Re: MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde !   MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! EmptySam 10 Oct - 16:53

        Maximilien C. Roberts ;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Gryffondor la maison ou le courage fait partie intégrante de toi, ou aider un(e) ami(e) est une seconde nature et ou les têtes brûler sont aussi très apprécier. Ton courage et ta modestie sont dans une maison légendaire, mais prend attention, réfléchir est très intéressent aussi, ne joue pas que de tes muscles dans la maison Gryffondor.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


Validé (:
Tu peux faire ta demande pour rentrer dans l'équipe dès maintenant ^^
( j'crois que c'est sa que tu voulais faire )
Sinon, je me sens généreuse parce qu'habituellement ceux qui me pousse à mettre leur perso' dans une certaine maison, je fais le contraire. J'suis méchante Twisted Evil
Sinon rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! Vide
MessageSujet: Re: MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde !   MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILIEN ; Ainsi va le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -