exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 And the Winner is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyVen 17 Oct - 4:13


« 1 septembre
« Vers 10h50
« Temps pluvieux
« Myar Black & Zeke Malfoy

Découvrez Trapt!



    Comme à chaque année, Zeke c'était levé à l'aurore pour être fin prêt pour partir à l'école. Allez savoir pourquoi, il n'aimait pas voir sa famille avant de partir pour une nouvelle année. Les années précédentes, ils se réfugiaient chez un ami et partait à l'école avec celui-ci, mais cette année il pouvait transplanter. La classe ! Il alla donc dans un café près du train pour y passer le reste de son avant-midi. C'est vers les dix heures et demi equ'il parti vers la gare où demeurait le train qui l'enverrait à Poudlard. Il pourrait d'ailleurs passer sa dernière année, rencontrer de nouveau professeur qu'il mépriserait, bien sûr, apprendrait de nouveau sort à jeter sur les plus jeunes et côtoyé les personnes qu'ils connaissaient déjà heureusement et malheureusement.

    Entré sur le quai, le vert se dirigea vers le dernier wagon comme à son habitude. Il restait encore une vingtaine de minutes alors les familles commençaient à arriver, il restait donc amplement de place pour sa grande personne. Il trouva bien vite un compartiment vide qui fit son bonheur et s'y installa. Le jeune homme avait tout prévu et avait rapetissé ses valises avant de partir. Il sorti bien vite un livre qu'il avait déjà commencé, qui était d'un ennui a souhait, mais qu'il voulait terminer.

    Premièrement, il y a une chose que vous devez absolument comprendre. La guerre est d'une certaine manière terminé, mais certaines personnes pense toujours de la même façon puisqu'ils sont trop bornés. Il y a donc des personnes ont des opinions très fixes sur un certain point et d'autre qui pensent tout le contraire et parfois, même, ces personnes font parti de la même famille et la jeune femme qui venait de rentrer dans le compartiment de Zeke, une belle petite blonde qui avait certain trait semblable à celui-ci et qui venait de l'interrompt dans sa lecture, illustrait parfaitement tout ce monologue.


Dernière édition par Zeke Caspar Malfoy le Ven 17 Oct - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyVen 17 Oct - 4:55

    Myar c’était levé aux aurores, pas pour fuir sa famille, mais bien pour être toute prête et surtout le plus belle, la plus élégante la plus tout! On pouvait dire ce qu’on voulait, qu’elle pouvait être superficielle, ce n’était pas tout à fait ça. Dernière année, signifiait dernière chance et cette année elle voulait en mettre plein la vue. Elle pris donc le temps nécessaire pour être toute prête et peut-être un peu trop de temps dans la salle de bain au goût de ses frère et de sa sœur. Que voulez-vous, elle était l’aînée et aimais bien utiliser cette excuse, même si a chaque fois, elle pouvait entendre son père lui dire que ça n’avait aucun rapport. Mais elle s’entendait si bine avec lui, qu’a chaque fois, il prenait son côté quand même. Cette année, elle alla à la gare seule, essayant d’y aller le moins souvent avec sa mère… prof. Vous comprenez, donc, vers dix heure trente, fin prête, elle transplana à la gare avec ses deux grosse valise. Son hibou apporté par sa sœur et son autre valise par son frère (a). Une vraie fille.

    Rendue à la gare, elle monta dans le train, et regarda dans tout les compartiment pour voir s’il y avait quelqu’un. Dans le premier, elle s’arrêta parler avec une de ses amies, plus jeune qu’elle. Elle l’aimait bien, mais bon sans plus. Ensuite, elle déposa ses bagages dans l’avant-dernier compartiment, sachant déjà que le dernier, comme à chaque année était pris par... arff ce crétin d’eau douce. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur lui. Elle se dirigea après avoir posé ses affaires vers se fameux compartiment, où elle vit se cher blondinet, plus tôt mignon, si on oubliais ce qu’il était… un crétin. Je vous l’ai dit, il n’y a pas grand-chose d’autre a dire, a part se fait et qu’il soit un vrai Serpenatrd. Ah oui, je vous ai dit qu’ils sont dans la même famille? Non, bah ils sont cousins, mais Mya préférais éviter le sujet. Elle entra dans le compartiment, dans un seul but, taper sur les nerfs de Zeke. Elle afficha un petit sourire narquois.
    « Je te dérange j’espère » Toujours la même guerre, toujours les même soldats et jamais ne cessera tout cela n’est-ce pas? Harry contre Malfoy, Sirius contre Rogue… toujours la même chose.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyVen 17 Oct - 6:19

(merde je voulais pas en faire autant, je suis partie dans mon délire, essaie de pas en faire autant que moi si tu peux xDD
Ett ouais, je risque de faire un remake de cruel intention avec mon personnage et le tien, mwahhaha)


    À chaque année c'était la même chose, toujours et ça le serait certainement après l'école. Dès que ces deux-là se voyaient, une rivalité inconnue se plaçait entre eux. Ils devaient absolument faire peter un câble à l'autre pour la simple satisfaction d'avoir accompli ceci. Même qu'avec le temps, Zeke avait commencé à trouver en leur dispute des sortes d'étapes. La première étape était que l'un où l'autre sortait une phrase qui se voulait mal pour l'autre, mais ils en avaient tellement en entendu que ça ne l'atteignait pas du tout. La deuxième étape était l'ignorance, ce qu'il faisait en ce moment même. Il ne releva même pas la tête pour lui jeter un bref coup d'oeil il laissa machinalement son regard vers son livre. Ce fut donc un pénible silence qui grandit, mais rendu au bout de sa deuxième ligne qui finissait « ...et Matthews trouva enfin la plus belle fleur. » Il ferma le livre sèchement et passa immédiatement à l'étape trois.

    Il jeta son livre sur le banc d'un air désinvolte et fit seulement deux petits pas pour se retrouver à seulement quelques centimètres de la mademoiselle. Zeke baissa la tête à moitié pour la regarder droit dans les yeux. Il la regarda de près, elle était canon, évidemment, tous ceux dans sa famille y compris lui, surtout lui, était canon, même si celle-ci était plutôt dans une branche très éloigné. Pour cette raison, il avait la fâcheuse habitude de toujours se rapprocher d'elle, même un peu trop disons. Il jouait souvent le jeu d'un mec qui voulait d'elle. C'était très facile suite à cela de lui faire peter les plombs ce qui enchantait le jeune homme.


    « si tu me déranges, mais évidemment, comme toujours très chère » Répondit-il d'une voix chaude

    Il prit une mèche de ses cheveux dans sa main et la passa dans son visage pour la sentir. Cette mèche de cheveux cachait un sourire mauvais de sa part, puis toujours froidement, il s'assit sur le rebord de la porte se décollant de la demoiselle avant de se croiser les bras.


    « Alors, que me vaut cette charmante visite Black ? Je te manquais ? Je sais que je suis irrésistible, mais j'ai dit qu'il ne fallait pas s'afficher en public à l'école. Rahh les femmes. >< »

    Rétorqua t-il d'un ton tout à fait normal suivit d'un de ces sourires victorieux et charmeurs qui n'en faissaient craquer plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyVen 17 Oct - 15:25

    Tout le monde à l’école était au courant. Quand on voyait Zeke et Myar ensemble, il ne fallait pas rester dans les parages bien longtemps parce que les baguettes finiraient sortie. Il y avait des étapes à leur petite guerre, tout commençait par des insultes, des phrases visant à énerver l’autre ou une attitude dérangeante. Myar ne portait même plus attention a ce que pouvais dire ou faire Zeke, ils avaient tout les deux tellement dit, tellement fait qu’à présent les insulte verbale, les taquineries ou tout autre moquerie n’atteignait plus vraiment Myar et ça devait être au tant pour Zeke, mais la blondinette ce plaisait à se dire que ça le dérangeais.

    Mya regarda Zeke passer à l’étape de l’ignorance et ensuite, il jeta son livre et s’approcha d’elle, un peu trop à son goût, mais a force, elle conaissait la tactique de son cousin. Celle du dragueur, avant elle peter un capable à la seconde près, mais il faut apprendre avoir un self-control non? C’est entre autre ce qu’elle avait appris cette été. M’enfin, elle regarda le blond dans les yeux, attendant sagement qu’il finisse son petit manège. Pendant ce temps les élèves entraient dans le train et elle en vit plusieurs faire demi tour, en la voyant a demi dans un compartiment, sachant très bien qui était à l’intérieur.
    « mais tu sais bien que je ne peux pas me passer de toi franchement! Mais je ne dirais pas que tu es comment tu as dit? Irrésistible, laisse moi rire Malfoy, disons potable » Bon en fait, si celui-ci n’était pas son cousin, pas à Serpentards et qu’il n’avait pas ce caractère de crétin, Myar serait sûrement parmi les filles qui lui cours après, mais voyez vous, ce n’était pas le cas, il était son cousin, à Serpentards et un crétin (a). Puis, il lui fti se sourire, que toutes les filles de l’école ou presque voulait voir et craquait pour, eh bine pas elle, elle ne l’aimait pas. « se sourire mon cher ne fonctionne pas avec moi, tu devrais le savoir de puis le temps. » puis, elle poussa un peu zeke de son chemin pour être dans le compartiment avant que le train ne parte et qu’elle tombe (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptySam 18 Oct - 1:31

    La seule réaction qu'il eut quand celle-ci lui dit qu'il était potable fut de hausser un sourcil. Il savait très bien que c'était faux. Après tout, il avait deux yeux et se regardait souvent dans le miroir, mais avouer qu'il était irrésistible de la part de Myar était sans doute infaisable et c'est d'ailleurs ce qu'il adorait de la jeune femme, elle lui résistait.

    « Potable ? Si je suis potable alors tu ressembles à une véracrasse darling. »

    Suite à cette réplique il sortit de sa poche sa baguette et la fit tourner entre ses doigts, ce qui était devenu un de ses tics nerveux en l'espace de sept ans. Certain était de se passer la main dans les cheveux, ce qu'il faisait également à quelque occasion, d'autre était d'attraper un stupide vif d'or ou d'autre était de simplement se ronger les ongles, pitoyable ! C'est en regardant sa baguette tournoyer que celle-ci lui parla de son sourire, son fameux sourire qu'il eut comme réflexe de refaire machinalement quand elle en fit mention.

    « Mais voyons, c'est pour mieux te manger mon enfant. Un jour tu succomberas ! »

    Il se leva alors pour s'asseoir sur l'autre banc qui se trouvait à être celui où était assis la belle blonde. Zeke la fixa essayant de percer sa carapace qu'elle avait formé en sa présence, mais encore une fois aucun moyen de la percer. Enfin ce qu'il constata du moins c'est que Myar semblait être en colère, plus que d'habitude en tout cas. Cela venait donc peut-être pas tout du fait qu'il était en sa présence.

    « Mais dis moi, ta colère viendrait-il du fait que c'est la rentrée et que tu aies du mentir ou laissé ton boyfriend d'été ? »

    Londre pouvait être tellement petit parfois, il avait surpris la Black en plein dîner en tête-à-tête avec un beau brun qui ne faisait pas, par contre, le poids contre notre jeune serpentard et il était allé les énerver.. juste un peu. Un si beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptySam 18 Oct - 22:00

    [hj: désolé y a eue emportation xD]

    Tout comme savait Zeke qu’il était bien plus potable, Myar savait qu’elle était bien plus qu’un véracrasse. Elle était blonde, avait des yeux de la mort et était tout simplement sublime comme toute sa famille, alors bon, elle ne fit que lever les yeux au ciel à la remarque du serpentard sachant que lui-même ne le pensait même pas, tout comme elle ne pensait pas qu’il était plus que potable, mais elle n’allait quand même pas lui avouer ça non? Elle retourna son regard dans celui de Zeke, ne jamais le perdre des yeux, si non, c’était qu’elle allait perdre « Il ne faut pas dire des choses qu’on ne pense pas Malfoy, on ne t’a jamais appris ça? Le mensonge ce n’est pas bien » Une petite leçon de morale au passage aujourd’hui?

    Voyant la beau blond sortir sa baguette, Myar préféra elle aussi sortir la sienne, on ne sais jamais vraiment comment tout vas se dérouler entre eux et donc, il était nettement préférable d’être près pour ne pas laisser l’autre prendre les devants. La blondinette ne put s’empêcher de rire à la remarque de Zeke, comme quoi un jour elle succomberait, ce qu’il ne fallait pas entendre oui! Elle lui succomber? Non jamais, il était trop… Zeke pour qu’un jour elle lui succombe.
    « même pas dans tes rêve Zeke, même pas dans tes rêves le plus fous en fait! »

    Myar le laissa s’asseoir à ses côtés, elle s’enfichait pas mal en fait, même si elle préférait être le plus loin possible de celui-ci. Elle le regarda dans els yeux, oui, elle était plus en colère que d’habitude, oui, elle aurait voulu que l’été ce continue pour un certains jeune homme aux cheveux brun et aux yeux bleu acier. Mais l’été était finit, et elle en restait marqué, mais pourquoi lui avouerait-elle? Puis, le vert et argent dit ce qu’il ne fallait pas dire. Les seules paroles qui a se moment présent pouvaient l’atteindre, pouvait percer cette carapaces si bien construite. Elle sentit ses nerfs pomper, à mesure qu’elle se souvenait de cet été, où Zeke l’avait surprise avec le jeune homme, souvenir des plus désagréable. Elle ne devait pas craquer et elle savait pertinemment que présentement elle était tout à fait stoïque, mais que ça ne durerait pas nécessairement très longtemps. Pourtant, elle n’avait jamais vu Zeke s’attaquer à elle d’aussi bas. Oui, elle n’avait pas eue le choix de mentir à son boyfriend, elle n’était pas pour lui dire qu’elle était sorcière et il avait vu qu’elle avait menti et elle, elle s’était senti si mal et se sent encore si mal. Elle ne savait pas comment réagir, répliquer par une phrase quelconque, non, elle allait se caller à coup sur. L’attaquer physiquement, non, il aurait ce qu’il voulait. Alors que devait-elle faire… Elle ne bougea pas, n’ouvrit pas la bouche, elle resta là sans bouger ni parler, priant pour qu’aucune larme ne se verse, n’importe ce qu’elle ferait, Zeke aurait ce qu’il voulait. Il avait trouver le point faible et s’en était servis, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça, enfin si, mais elle l’aurait fait à sa place aussi. La blondinette se concentra son sa respiration, regardant le vert et argent dans les yeux. Espérant au plus profond d’elle-même trouver quelque chose, à faire ou a dire, mais rien ne venue, elle attendit donc, le sourire de jubilation de victoire de Zeke, se disant que ce n’était qu’une bataille qu’il venait de gagner et non la guerre

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptySam 18 Oct - 22:19

    À la réplique de la jeune black, le Malfoy eut un sourire en coin. Mentir était mal ? Vraiment ? étonnant, vraiment cette jeune blonde n'avait sois pas pensé à ce qu'elle avait dit, complètement oublié qui était devant elle, ce que Zeke doutait puisque personne pouvait oublier qui il était, ou bien sois elle était devenue idiote pendant l'été. Si cela pouvait lui donner meilleure réputation où gagner, Zeke mentait et cela n'était pas quelque chose de nouveau, il était même un expert dans ce domaine. Le beau blond laisse donc passer un léger sourire en coin amusé avant de répliquer d'un tout à faire calme.

    « Franchement ma belle, comme si ça pouvait m'importer, je suis fait comme sa et tu m'aimerais bien moins si je changeais. »

    Le vert et argent riait intérieurement depuis le début de leur conversation, Mya avait toujours eu le don de l'intriguer et de l'amuser au plus haut point. Il essayait sans cesse de la comprendre, mais en vain, et puis elle semblait si pure, si fragile, si... black que s'en était marrant. Il regarda sa baguette tournoyer quand finalement la blondinette lui répondit qu'il ne l'aurait jamais même dans ses rêves les plus fous. Il posa donc sa baguette délicatement sur le banc du train juste à côté de lui puis se tourna vers celle-ci avant de poser sa main qui tenant jadis sa baguette sur sa joue.

    « Il ne faut jamais dire jamais black et ce n'est pas ce que tu as dit dans mes rêves hier. »

    Il laissa sa main poser sur sa joue descendre délicatement dans son cou puis au niveau de son épaule pour finalement se poser sur sa cuisse, mais il la retira vivement quand il vit le visage de la miss. Il nut aucune pitié, ne pensez pas le contraire, mais il fallait jouer stratégiquement pour avoir la belle blonde et trop l'énerver quand elle était dans cette humeur ne l'aiderai en aucun cas. Il laissa souffler pendant quelque temps, ne laissant montrer aucun air victorieux, même s'il savait bien qu'il avait gagné cette manche, il célébrait intérieurement plutôt.

    « Je ne savais pas que tu tenais autant à lui. » Finit-il doucement d'un ton étrangement mélanger entre le froid et le désolé. Il avait essayé d'être sympathique, mais sans moyen et sa phrase avait tourné étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptySam 18 Oct - 22:55

    Mentir était mal, c’était le cas et oui, elle avait menti, oui elle mentait et oui, elle mentirait encore plus tard dans sa vie. Tout le monde ment, pour la bonne et simple raison que ça marche. Dommage, mais c’est ainsi, tout le monde mentais une fois dans sa vie. Elle avait menti cette été, à une des personnes à qui elle tenait le plus, pour le protégé certes te donc pour de bonnes intention au départ, mais en se blessant elle-même, elle avait aussi blesser celui qu’elle voulait protégé, assez ironique… Elle eue un sourie en coin à la première réplique de Zeke « Oh pitié, j’espère que tu ne crois pas que j’ai de l’affection pour toi. Si tu changeais, en fait je pourrais peut-être commencé à en avoir, mais pour l’instant ce que je ressens pour toi, c’est de la rivalité et de la haine » De la haine, c’était le bon mot, mais il faut faire attention avec qui on l’emploi et elle sentait qu’elle avait fait une erreur de l’employer avec Zeke, enfin on verra.

    Myar intriguait Zeke? Eh bien… elle ne le savait pas, elle ne se trouvait pas particulièrement intrigante. Elle était pure et vraie, qu’est ce qu’il y avait d’intriguant chez quelqu’un qui ne mentait pas, ne cachait pas els chose et exposait le trois quart du temps ses émotions? Par contre, Zeke l’était, à ne jamais voir ce qu’il était vrai, on pouvait bien se demander ce qu’il cachait sous cette carapace de Serpentards typique. Myar rit de bon cœur à la deuxième réplique, il pouvait rêver de ce qu’il voulait le blondinet, ce n’est pas pour ça que ça allait arriver.
    « Si on ne doit pas dire jamais Malfoy, pourquoi le dit tu? Et puis, continue de rêver si tu veux, mais tes rêve ne deviendront pas réalité » La blondinette haussa les sourcils.

    Zeke fit ensuite un de spires mouvement qu’il ne pouvait pas faire, toucher Myar. Très mauvaise idée à cet instant présent, pourtant, elle ne se dégagea pas, elle ne fit que le regarder dans les yeux, un regard des plus froid et des plus méprisant. Mais il s’arrêta dans son éland, pour lui dire sur un ton beaucoup trop désolé et wanna be sympathique que Myar trouva son étrange. Il n’avait aucun signe de fête de victoire, mais elle savait, elle savait que dans son fort intérieur, la serpy souriait de victoire.
    « Il y a des gens qui possède des cœurs dans se monde Zeke » il voulait joué stratégie? Myar allait jouer aussi. Elle s’approcha dans Zeke, une main poser sur sa joue, ses lèvres à quelque centimètre de celle du jeune homme. « Mais le fait que je soit vulnérable parce que j’en ai un, ne fait pas de moi quelqu’un de dupe! » Myar retrouva son sourire narquois, à chacun son tour. Elle s’éloigna sur vert et argent après lui avoir tapoté la joue. Il n’avait quand même pas cru qu’elle allait tombé dans le panneau. Pourrait-il y avoir deux gagnants? Mais Myar de figea en entendant son amie du premier compartiment crier dans le couloir. « MYAAA tu as oublié ta lettre à l’avant » La non réaction était-elle mieux dans ce qui était en train d’arriver j,en doute. Zeke, ne devait pas voir cette lettre, absolument pas. Elle serra sa baguette dans sa main et reporta son regard sur le blond, qu’allait-ils faire à présent? Une course au premier arrivé à la lettre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptySam 18 Oct - 23:34

    Le serpentard se rapproche dangereusement de la gryffondor et se rapprocha de son oreille pour lui souffla chaudement à l'oreille. « Qui aime bien, châtie bien »

    Il resta là quelques secondes à respirer son odeur puis se décollant avant que ce sois elle qui le fasse à sa place. Puis il reprit une distance raisonnable avant d'entendre ce que la belle black avait à lui dire. Il leva les yeux au ciel, signe de découragement, suite à sa première phrase puis à la deuxième il haussa légèrement les épaules avant de rajouter sur un ton de défis.

    « Alors, tu veux parier darling ? »

    Il regarda devant lui dès qu'il vit que celle-ci commençait à être triste après sa réplique. Putainn >< ce qu'il aimait d'elle c'est qu'elle tout ce qu'il lui disait ne la touchait jamais, qu'il pouvait la traiter de tous les noms et jamais elle pleurnichait et franchement il n'avait pas envie de la voir être triste juste à côté d'elle. Et voilà monsieur non-sentiment était revenu à la surface et il plus que temps. Il avait tendance à changer un peu en la présence de Myar, peut-être parce qu'il adorait s'amuser avec elle, sait-on jamais. Sans la regarder de nouveau, celle-ci commença à se rapprocher de lui, peut-être même un peu trop au goût du serpentard, habituellement c'est lui qui avançait vers elle. C'était étrange et il n'arrivait plus à bouger. Il l'écouta parler et la fixa d'un regard oblique. Puis celle-ci vient se placer devant lui et il pouvait dès lors sentir sa respiration chaude dans son cou. Il ne répliqua rien, chose inhabituel, mais la situation changea sans qu'il puisse dire ou faire quelque chose..

    On aurait pratiquement dit que cette scène venait spécialement d'une scène de cinéma. Tout passa très lentement. Zeke était toujours figé suite à la réplique de la belle blonde quand ils entendirent tous les deux une voix bien forte crier clairement que myar avait oublié sa lettre. Lettre que Zeke voulait absolument lire et connaître par coeur chaque phrase, chaque mot et peut-être même chaque sentiments en arrière ceci. Évidemment, cela allait être ardu puisque les deux voulaient la même chose, la lettre. Zeke qui avait par réflexe tourner sa tête vers la porte du compartiment dont il faisait dos pendant tout ce temps se retourna vivement vers la belle black pour la regarder droit dans les yeux. Les deux se regardèrent pendant à peine une seconde qui semblait être plusieurs minutes. Zeke laissa allongé un sourire rusé avant d'allonger son bras et prendre de vitesse la baguette de Myar et la sienne dans ses deux mains différents. Il se leva tout de suite après bloquant le passage et cachant les deux baguettes dans son dos à l'aide d'une main. Je peux vous dire que Myar ne peut faire le poids contre Zeke vu sa grandeur et sa force et le vert et argent allait en profiter.


    « Parce que je suis gentil, je te laisse passer si tu m'embrasses. Je te redonne même ta baguette en prime. »
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyDim 19 Oct - 1:11

    Qui aime bine châtie bien? Si c’était le cas pour elle, ça devait l’être pour lui aussi non. Les choses fonctionnaient à double sens et pas que du siens non? « Je te renvoie ta réplique, qui aime bien, châtie bien » mais qui n,aimais pas un tant soit peu Myar de toute façon?

    Parier? Pourquoi pas, elle était sure de gagner, parce que jamais Zeke ne l’aurait, non, jamais, elle ne se donnerait à lui, jamais elle ne se laisserait donner à lui non plus. Elle ne cèderais pas à lui, malgré son charme physique. Elle n’en avait pas l’intention, il ne la méritait pas et elle le savait, elle le pensait du moins. Avait-elle raison? Pour ça, il faudrait connaître Zeke, le vrai Zeke et ça n’arrivera jamais non? Ou ça arriverait et ce même jour, Zeke aura Myar, mais comme ce jour n’est pas près d’arriver, pourquoi on en parle
    « Parier? Dès que tu le veux mon beau » Les paris… elle aimait bien ça, peut-être ne faisait-elle trop parfois, mais, elle avait ce petit coté Fred et George en elle, comme son côté Sirius d’ailleurs.

    Non Myar n’avait jamais pleuré devant Zeke, et elle ne le voulait pas. Même si elle savait qu’il s’arrêterait sûrement cette journée là, aucun d’eux ne cherchait à vraiment blesser à se point l’autre, parce que le jour où Zeke ou Myar pleurerais l’un devant l’autre, ça serait grave. Alors, non, elle ne se montrais pas triste, et ne pleurais pas devant lui, même si présentement elle voudrait bien verser quelque larmes, mais elle n’était pas assez blesser pour le faire.

    Puis tout arriva bien trop vite au goût de la blondinette, une amie insouciante qui avait crié qu’elle avait oublié sa lettre. Lettre qu’elle ne voulait absolument pas que Zeke voit, parce qu’il s’en servirait à coup sur contre elle et il n’était pas question qu’elle lui donne une arme de plus contre elle. C’était sûrement la plus belle occasion pour lui de la faire chier de puis qu’ils se connaissaient, l’occasion en or qui s’offrait à lui sur un plateau d’argent, mais elle n’allait pas se laisser faire la petite black. Mais sur se coup là Malfoy avait été plus rapide, lui avait pris sa baguette et avait bloquer la porte. Elle se leva comme une flèche et se planta devant lui, méchante menace, une fille blonde de cinq pied deux devant un grand joueur de Quidditch d’environ cinq pieds neuf. Elle ne faisait pas le poids et voilà, que monsieur décidait de jouer avec embrasse moi et je te laisse passé, mais mon œil qu’il allait pas la suivre après. Elle n’allait pas l’embrasser, elle n’en pouvait pas lui donner ce qu’il voulait, mais c’était mieux de l’embrasser qu’il lise la lettre non? Alors elle respira un bon coup et s’avança vers lui.
    « mon dieu, j’en reviens pas que je vais vraiment faire ça » elle avait dit ça pour elle-même, peut-être pour se donner un peu de courage, tout bas, mais bon qui sais peut-être le blondinet avait entendu. Elle passe une main derrière la nuque du Serpentards et pouf, elle pris les deux baguettes dans le dos de Zeke, lui fit une jambette, (vive ses cours de judo à six ans). Elle sortis du compartiment, pris sa baguette à elle et lança sans même regarder où, la baguette de Zeke, elle se fichait bien qu’il l’est ou non. Tout ce qu’elle voulait c’est cette stupide lettre et passé une bonne année, sans un Zeke qui lui cite des passages de ses propres écris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyDim 19 Oct - 6:14

    Il fit une grimace comme seule réponse. Puis celle-ci lui dit qu'elle voulait bien parier avec lui. Alors, voilà une occasion en or et il voulait en profiter. Il fallait donc trouver un pari qui l'avantagerais, même si de toute manière il savait qu'il allait gagner quel que sois le résultat, il était assez malin pour tout jouer en sa faveur.

    « On tient le pari pendant l’année alors ! si tu succombes, tu passes une journée à exécuter tout ce que je veux sans répliquer et vice-versa. »

    Une première chose de faite, maintenant il ne restait plus qu'à trouver la bonne façon pour avoir la jeune blonde et il trouverait d'ici peu c'était certain. Déjà, c'est elle qui était venue le voir dans ce magnifique compartiment, c'était un début, non ? xD C'était pourtant illogique, elle disait le détester, mais d'une certaine façon, Zeke savait très bien que la Black prenait un réel plaisir à leur petit échange. Ion pouvait donc facilement en conclure que les deux étaient sadomasochisme, puisqu'évidemment il fessait pareil.

    Zeke avait tout pensé en quelque temps seulement et le voilà avec un avantage énorme. Il ne voyait vraiment pas comment Myar pourrait s'échapper sans baguette et avec ce poids et cette grandeur. Il gagnait sur tous les points et en remarquant ceci il eut un nouveau sourire. Il devait bien avoir une tête de plus qu'elle, comment pourrait-elle en sortir ? C'est alors qu'elle s'avança en rouspétant. Il souffla dans sa tête de mécontentement en entendant sa phrase puis senti bien vite deux mains frôlant les côtés de son ventre et attraper de se fait les deux baguettes.


    « Merde »


    Fut le seul mot qu'il prononça avant de ressentir une douleur au pied et de tomber à la renverse. Il se ressaisit bien vite et se tourna pour courir hors du compartiment. Il trouva alors sa baguette sur le sol bien en évidence. Il la prit rapidement et visa la porte du compartiment où ils voulaient tous les deux se rendre avant de prononcer « expulsion » la porte s'envola alors beaucoup plus loin dans le train, je ne sais où.

    Il courut pour arriver à la hauteur de Myar qui était posté devant l'ancien endroit où se trouvait la porte du compartiment de ses amis et essayait sans doute de chercher cette dite porte. Quand cela fut chose faite, il lui chuchota à l'oreille


    « Que la partit commence »

    Puis il partit à courir plus loin.


Dernière édition par Zeke Caspar Malfoy le Lun 20 Oct - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyDim 19 Oct - 19:20

    Myar savait que Zeke ferait tout pour gagner, absolument tout et elle, elle ferait tout pour qu’il perde. Elle était bien trop têtue pour le laisser gagner, surtout avec un enjeu pareil. Non, elle allait gagner et le jour où elle gagnerait, il allait ne baver le beau blond. De toute façon, si elle succombait, pour de vrai je veux dire, elle allait bien s’en ficher de faire ce qu’il voulait non? « Paris tenue, mais je dois succomber volontairement et non par chantage » bah ouais, si non, ça serait trop facile pour Zeke hein?

    Oui, je confirme, Myar prenais un réel plaisir à la rivalité entre elle et Zeke, elle aimait ça tout simplement que d’avoir un ennemi à sa hauteur, ce qui n’est pas le cas de bien des gens *sif*. Oui, elle aimait ça et alors qu’est ce que ça prouvait? Qu’elle avait de l;’affection pour Zeke ? non, plutôt le contraire, elle aimait le voir souffrir quand elle le pouvait, elle aimait pouvoir l’enrager et le faire frustrer, elle aimait être celle qui lui résistait, celle qui ne pouvait pas avoir et qu’il n’aurait pas. Elle aimait être cette personne, la seule et unique, celle qui est différente des autres.

    Il croyait quand même pas qu’elle allait l’embrasser comme ça? En croyant sur paroles qu’il allait être, comment il a dit, gentil avec elle? Non, Myar ne croyait pas les Serpentards de toute façon. Elle n’avait aucune confiance en eux, comme son père n’a jamais eue confiance en eux, mais en y pensant bien il aurait du, mais non, elle, c’était différent, elle ne devait pas se laisser avoir. C’est son père qu’il lui avait dit, fait pas confiance au mec. Mais ça devait être pour la protégée quand elle était plus jeune.

    Il n’avait pas fait ça pour vrai? Il n’avait pas expulsé la porte pour de vrai? Non, là il ne jouait pas fair play, mais qui ici allait jouait fair play? Elle commença à courir dans le train à la recherche de la putain de porte, mais Zeke passa à coté d’elle et lui murmura que la partie commence, elle n’était pas déjà commencée de puis sept ans cette partie? Elle le regarda, la devancer, ne jamais tourner dos à ses ennemis il ne la connaissait pas celle-là? Il voulait jouer au coup bas, alors, elle ne se gênerait pas.
    « Alors j’espère que tu aimes perdre! » Lui lança-t-elle, avant de lui lancer le sortilège de stupéfixion, sans même le formuler. Le sortilège l’atteint en plein dos. Les élèves entendant une détonation sortir leur tête de leur compartiment, plusieurs virent tout simplement Myar et Zeke et comprirent, els plus vieux quoi, les troisième et moins, eux ne comprenaient pas vraiment. Et la blondinette su que quelqu’un réanimerais Zeke rapidement, alors, elle continua de courir, jetant un coup d’œil dans tout les compartiment à la recherche d’une stupide porte. Elle devait la trouver avant lui, avant qu’il ne lise ses mots…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyDim 19 Oct - 23:01

    Zeke fixa de nouveau Myar dans les yeux, évidemment que Zeke ne puisse faire du chantage allait rendre le défi un peu plus difficile que ce qu'il croyait, mais il allait tout de même réussir. Il hocha donc la tête, signe qui voulait dire qu'il acceptait le marché. Il ne devait pas lui faire du chantage, mais il pouvait faire autre chose... et puis quand elle allait l'embrasser pour la première fois, elle allait y prendre goût ( je devais le dire, vive la grosse tête )

    Il dépassa rapidement Myar et couru pour arriver avant elle je ne sais où, où se trouverai la lettre dont les deux voulaient absolument. Il eut le temps d'entendre Myar lui demander s'il aimait perdre d'une voix qui se perdit bien tôt dans l'air tellement que le blond courait vite, la réponse était bien évidente, non il détestait perdre et c'est pourquoi il gagnait à chaque coup. Il allait se retourner pour lui montrer une seconde fois son sourire victorieux et charmeur, mais il se cogna contre le sol sans sans rendre compte. Il perdit tous ses moyens, mais il fit sans doute un boucan d'enfer en tombant sur le sol puisqu'un serpentard d'un an plus jeune le libéra de son sort.

    Zeke se réveilla donc sans trop comprendre puis réalisa plutôt rapidement ce qui venait de se passer en voyant la blondinette disparaître de son champ de vision en allant dans un autre wagon. Il récupéra sa baguette et fit un léger signe de tête au serpentard avant de courir vers Myar. Il courut alors le plus vite qu'il put et rapidement se rapprocha d'elle. Il avait de plus longue jambe, voilà le secret de cette vitesse. Quand elle fut à porter de main il pointa sa baguette vers elle lança un nouveau sort.
    « ligature »

    Des cordes se rouèrent vers elle et l'empêchèrent bien vite de faire le moindre pas. Il marcha donc le peu de distance qu'ils restaient enter eux deux. Il la regarda. Myar était dans un sale état, elle essayait de se détacher, évidemment, mais sans succès. Elle était près d'un mûr ce qui donna à Zeke la chance de pouvoir l'emprisonner avec ses deux bras qu'il alla mettre sur le mûr juste en arrière d'elle. Puis il murmura « finite » ce qui eut pour effet de libérer la Black de toutes ses cordes. Elle était peut-être libéré des cordes, mais pas de la prison humaine que faisait Zeke.

    « Tu veux cette lettre et je veux cette lettre, mais autant jouer dans les règles, pas le droit de faire tomber inconscient quelqu’un où de l’empêcher de bouger. »
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyDim 19 Oct - 23:31

    Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Myar, pas de chantage, ce qui jouait beaucoup en sa faveur, parce qu’il n,y aurait qu,un seul moyen pour que Zeke ait la belle blonde et jamais il ne pourrait le faire, alors bon, c’était gagné d’avance pour elle. Et s’il réussissait, elle ne voyait pas pourquoi, elle voudrait continuer à lui résister, personne de sain ne le ferait.

    Myar n’était pas la pro coup bas, elle en faisait le moins possible, mais là, elle devait récupérer cette lettre avant Zeke, bien avant lui, elle n’avait pas le choix, il en valait de son honneur, son intégrité et sa dignité pour l’année alors non pas question, il n’allait pas avoir le plaisir de lire ce qu’elle avait écris! Alors, elle n’eue aucun remord pour l’avoir attaquer dans son dos, de toute façon c’était évident qu’un Serpentards l’aiderait, c,est pas comme si elle l’avait laisser sans défense le pauvre petit, surtout qu’il bloquait tout le chemin alors bon. Elle continua de courir un moment et changea même de wagon pour trouver cette fichu lettre, mais d’un coup, elle se retrouva ligoter et sur le sol. Puis Zeke vint la prendre et la mettre contre le sol, elle avait beau essayé de se débattre contre les cordes, elles ne bougeaient pas du poil. Ses cheveux bien placer, étaient maintenant tous en bataille, mais elle s’en fichait

    Les codes disparurent suite au sors de d’annuellement de Zeke, mais elle était pris dans ses bras, ce qui était pire pour elle. Elle regarda Zeke dans les yeux, son regard était froid, plus froid qu’il ne l’avait jamais été, on ne pouvait pas savoir ce qu’elle ressentait, de la rage, de la tristesse, on ne saura jamais. Mais les larmes qui emplirent ses yeux, étaient des larmes de rages, le jeux n’était pas le même aujourd’hui, c’est surtout l’enjeu qui changeait trop au goût de Myar en fait. Une larmes glissa sur la joue de Mya, elle se fichait bien de ce que Zeke pouvait pensé présentement, qu’elle pleurerait de tristesse, de rage ou qu’il avait gagner. Non, elle s’en fichait, elle voulait bien plus retrouver sa lettre que Malfoy ne voulait la lire pour la première fois.
    « Si tu veux jouer avec cette règles pourquoi est tu encore en train de me tenir plaquer sur un mur Malfoy! Maintenant lâche-moi et ne me touche plus! Tu n’aide franchement pas ta cause » Jamais Myar n’avait été si enrager après quelqu’un, jamais elle n’avait été dans cet état même avec Zeke…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyLun 20 Oct - 4:04

    Zeke resta dans la même position et regarda Myar qui semblait complètement à bout de nerf. Tous les signes qu'elle lui montrait physiquement lui démontrait qu'elle en avait plus que marre de cette situation. Effet, le Malfoy s'en fichait pas mal de comment elle se sentait cette fois même s'il savait bien que c'était lui qui était la cause de ce comportement. En parlant de son copain d'été il avait tout déclencher, à ce moment il s'en était voulu, mais maintenant qu'elle lui avait une jambette et qu'elle lui avait lancé le sort de stupéfix dans le dos, ce qui avait été la goutte qui fit déborder le verre d'eau, il mit son côté légèrement sensible pour la miss de côté. Déjà que lancer un sort de stupéfix était vache, alors là elle le lui avait lancé dans le dos, chose carrément sans honneur et malsain qu'il ne lui aurait même pas fait, à elle. En tant que jeune homme bien rancunier, il avait besoin de se détendre un peu pour reprendre ses esprits. Une accumulation de coups bas en sa direction le faisait faire des choses qu'il n'aurait pas dit s'il avait été en total control de lui-même (Vive la base de psycho que j'ai vu l'an passé xD)

    Les yeux de la blondinette se remplir alors. Il relâcha un peu la pression qu’il avait sur le mûr en voyant ceci, mais ne la libéra pas pour autant, en ce moment il se foutait éperdument de ce qu’elle ressentait. Cette lettre avait le point déclencheur qui allait sûrement changer leur relation futur. Elle allait sans doute lui en vouloir encore bien plus qu’habituellement et lui allait s’en foutre pendant quelques temps seulement. Puis vient sa réplique, celle où elle lui dit qu’il ne jouait même pas dans les règles qu’il venait de placer. Il eut alors un sourire mauvais, un vrai.


    « Je parlais de sortilèges, idiote ! »

    Il dégagea alors une de ses mains du mûr pour la libérer enfin. Puis il la fixa, voyant qu’elle ne bougeait toujours pas il soupira et regarda en face de lui là où devait se trouver un peu plus loin cette porte qu’il avait expulsé.

    « Et moi qui pensait que tu voulais que je te lâche, si tu veux je peux reprendre mon ancienne place. Cela voudrait donc dire que je gagne ce pari ? Come on, ce n’est pas amusant si c’est aussi facile. »

    Répliqua t-il d’une voix sec, il n’avait plus le même ton que dans le compartiment un peu plus tôt. C’était rendu sec alors qu’avant c’était beaucoup plus un air de défis. Zeke recula tout de même pour laisser toute la place libre à la rouge. Également, de cette manière elle voyait bien qu’il n’avait pas la remettre en cage



Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyLun 20 Oct - 4:47

    Le problème était que Zeke n’avait aucune idée de ce que représentait cette été aux yeux de Myar, il n’avait aucune idée de tout ce qu’elle avait fait et commis. Il ne savait absolument rien sur Mike, son… ex à présent. Il ne savait rien de leur relation et de comment Myar le voyait, alors il ne savait pas ce que les paroles dites voulait dire à ses yeux. Il ne connaissait pas l’ampleur de la bombe qu’il avait lâché, ni les dégât qu’elle commettrait, mais la blondinette savait. Alors, le fait qu’il ne savait pas, faisait qu’il ne pouvait pas comprendre le comportement de Myar. Cette jeune fille tellement loyal et respectueuse d’habitude, même avec le blond, était tombé dans les coups bas, était tombée dans une personnalité autre que la sienne. Il n’avait aucune idée de ce qu’il venait d’engendrer.

    Non, la black ne bougea pas au premier moment, elle trouvait ça trop bizarre que Zeke se laisse faire aussi facilement, ce n’était pas lui, alors, elle savait qu’il devait avoir quelque chose derrière la tête, enfin d’après elle, il devait avoir son petit plan. Elle ignora l’insulte, se faire traité d’idiote par Zeke, elle avait l’habitude, alors bon, elle s’en fichait royalement. Quand il se dégagea complètement, elle se tassa du mur. Trouver la porte, c’est tout ce qui lui importait pour le moment.
    « Tu ne gagnera pas, t’inquiète. Et si, à mon grand malheur tu gagne, ne t’inquiète pas ça ne sera pas facile, pas facile du tout » Le ton de défi de Zeke ne l’atteignait plus depuis belles lurettes. « Tu n’a tellement aucune idée de ce que tu viens de faire Malfoy. » C’était la réplique de Myar au ton de Zeke, au ton sec de défi. Elle lui avait répondu du même ton. Puis, la jeune fille entendit crier un autre élève, apparemment, une porte de compartiments serait dans le siens et bah voilà! Ils l’avaient trouvé leur porte. Mais la Black ne savait pas où aller, au compartiment où se trouvait cette fameuse lettre, ou aller vers la porte. Si elle allait vers la porte, rien ne garantissait que Zeke la suivrait, et si elle allait au compartiment, rien ne garantissait qu’il aille remettre la porte en place sans attendre. Elle choisit la porte, elle couru sans laisser un regard à Zeke. Elle entra dans le dit compartiment, un compartiment de première, qui ne la connaissait pas, ni Zeke, ni leur rivalité. La blondinette sortit sa baguette et en un sortilège informulé fit en sorte que la porte retourne à sa place. Elle sortit dans le corridor, Zeke avait apparemment cru bon de la suivre. « Alors… maintenant on fait la course jusqu’à ma lettre on dirait. Que la meilleure gagne» Le que la meilleure gagne, était fait exprès, elle allait gagner, elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyMar 21 Oct - 2:30

    Zeke croisa les épaules et regarda Myar qui se décidait enfin à bouger. Il avait radicalement changé d'humeur quand il s'était réveillé de sur le sol et avait compris ce qu'il s'était passé. Il détestait qu'on s'en prendre à lui de dos et cela pour une seule et bonne raison, il avait déjà un son compte d'hypocrisie dans sa vie et une fois lui était suffisant. Amplement suffisant ! Il devait relaxer et revenir lui-même, mais il y avait toute cette histoire de lettre et le fait que Myar lui en voulait atrocement qui ne l'aidait pas du tout.

    Myar ne semblait pas être trop confiante à bouger de sa place initiale, le suspectait-il d'avoir quelque chose en tête. Si jamais c'était le cas, il n'en était rien. Zeke l'avait simplement approché aussi rapidement pour mettre une seule chose au clair. Elle pouvait bien aller chercher cette fichue lettre, il avait un plan en tête pour cette partie de cette course et puis si elle trouvait la lettre la tâche allait être moins ardu qu'il ne le croyait au départ. Il avait tout de même envoyer le compartiment je ne sais où dans cet immense train. Cut fut sans doute une chance pour Myar et peut-être également pour lui-même car il profita du fait que la rouge et or ne bougea pas pendant quelque seconde pour relaxer, lui à coter sur un mur adjacent et essayant de souffler le plus vite possible et quand elle répliqua quoi que se sois il avait légèrement décompressé, voilà la raison pour il se remit à raisonner et à reprendre son ancien sourire supérieur, charmeur et vicieux. Tant de subtilité dans un seul et unique sourire.


    « Déjà je fais un progrès, tu émets la possibilité que je puisse gagner. Ne t'inquiète pas, si c'est ta réputation que tu as peur de mettre en jeu, nous pouvons nous cacher »

    Il se retient de dire la suite de cette phrase en se mordant la lèvre inférieure toujours accompagné d'un sourire moqueur. S'il avait continué, elle aurait sans doute péter un vrai câble et il voulait éviter. N'oublions pas que le serpentard ne voulait pas ressembler à un parfait imbécile pour terminer sa dernière journée d'école. Il soupira ensuite, voilà que mademoiselle montait sur ses grands chevaux.

    « Alors, explique moi »

    Sans qu'elle ne puisse dire quoi que se sois, ils entendirent un bruit plus loin. Zeke se foutait bien des personnes qui avaient des problèmes, mais ceci n'étaient pas le cas de la jolie blonde juste en face de lui. Tout en reprenant ses esprits il la suivi donc lentement et en traînant de la patte, mais tout de même. Elle fit alors son geste héroïque et se retourna pour constater que le vert et argent la suivait toujours.

    « C'est toi qui arrête pour sauver des petites premières années en détresse, pas moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyMar 21 Oct - 3:33

    Il avait changé d'humeur? Myar aussi, c'était sûrement pour ça qu'elle ne le remarqua pas vraiment. Il n'aurait pas dû parler de ses amours d'été, elle ne s'en était pas remise, pas remise du tout et en plus, elle était marquée à vie par cet été, super génial, elle ne pourrait pas oublier et même si elle l'avait voulu, elle ne l'aurait pas pu. Parce que cet été là, était trop marquant pour la jeune fille. Alors, Zeke, en parlant de l'été qu'elle venait de passer, du plus bel été possible d'après elle, mais qu'elle avait dû laisser derrière elle, il avait fait une énorme boulette. À ses yeux, c'était la même chose que lui avoir tiré dans le dos au siens. C'était de la traîtrise, un acte malfaisant juste fait pour blesser et elle connaissait Zeke et oui c'était son genre, mais à ce point? Hummm nan.

    Bah ouais c'est ça, méchant progrès, disons simplement, que Myar savait très bien que si Zeke faisait le bon mouvement, la bonne chose, au bon moment, à l'exact seconde et qu'il disait les parfaites paroles, il gagnerait, mais Myar allait quand même pas lui avouer ça non? Sauf que le blond, devrait peut-être considérer le fait qu'elle pouvait gagner elle aussi, parce qu'elle, elle savait comment faire pour que chacun d'eux, comme pour que chacun d'eux perdre, Zeke lui savait-il quoi faire pour gagner? J'en doute.
    « Est-ce que tu t'inquièterais pour ma réputation? Ohhh comme c'est touchant, mais tellement inutile, parce que mon cher, tu ne gagneras pas. Et puis, me cacher? Oublierais-tu à quelle maison je suis? » Si elle venait à perdre, elle ne se défilerait pas elle! Elle ne se cacherait pas, elle avait le courage pour affronter la défaite elle!

    Pourquoi aurait-il le droit à des explications sur ça? Pourquoi aurait-il le droit de savoir tout ce qu'impliquait le fait qu'il avait parlé de son... ex. Ce mot, même dans ses pensées sonnaient très mal, trop mal. Elle n'avait pas remarqué son changement d'attitude, mais en voyant le retour du sourire, elle réalisa, elle ne savait pas ce qu'il l'avait tant poussé à bout et ne tenait pas à le savoir. Mais, elle pouvait prétendre qu'elle y tenait non. La blondinette voulue répondre au blondinet, mais elle entendit un bruit plus loin. Elle alla vers ce bruit et entra dans un compartiment, une première avait été agressé par un troisième de serpentard, elle enguela royalement le vert et argent, qui partie très rapidement, sûrement que le statut fille de directrice et directeur adjoint de Myar avait aidé sur ce coup-là, mais elle s'en fichait. Elle leva les yeux au ciel, en entendant Zeke.
    « désolé, s'il y a des gens sur cette planète avec un sens d'altruisme et de bonté. Soit dit en passant, je crois que tu devras te passer de mes explications. Mais je peux te dire ça, tu as manqué un belle occasion de te la fermer! Changement d'attitude? Disons que la jeune fille avait eue le temps de respirer elle aussi et de se calmer un peu les nerfs et puis peter les plombs ça faisait plaisir à Zeke et ça, elle voulait l'éviter. Elle revint vite à son problème la lettre, elle poussa Zeke de son chemin et se mit à courir jusqu'au compartiment où elle attrapa sa lettre. Les rouges et or au pouvoir. Elle sentit un sentiment de soulagement l'envahir, mais ce sentiment parti vite quand elle sentit la présence de Zeke, qu'est ce qu'il faisait encore là celui-là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyMar 21 Oct - 4:01

( Délire total du début à la fin )

    Ce qu'elle pouvait être bornée cette petite. Elle ne comprenait tout simplement pas qu'elle ne pourrait pas lui résister bien longtemps si sa ne dépendant que d'elle. Effet c'était plus qu'évident qu'elle crevait d'envie de Zeke, mais qu'elle ne voulait pas se rabaisser à ce niveau, trop d'orgueilleux dans ce corps si fragile.

    Le vert et argent était donc en train de délirer quand elle répliqua qu'elle ne le laissera pas gagner. Il soupira et croisa les bras de nouveau et voilà qu'elle essayait de se convaincre qu'elle ne voulait pas de lui. Elle avait tout de même carrément changer de conversation et avait repris ses propos. Malsain, tout ça ^^


    « Effet, je m’inquiète plus pour ma réputation. Déjà que me voir avec toi, en plus si tu ne veux pas que l’on sois vu ensemble, quel réputation je vais avoir. » Finit-il avec un air innocent et si touchant que ça en ferait presque peur, puis il soupira à sa dernière réponse « Oui, je sais, la maison des grosse tête et des lèches-bottes. »

    Zeke haussa les épaules comme si de rien était. En fait, quand vous apprenez à connaître le vert et argent vous comprenez un seul et bonne chance. Il n'est absolument pas du genre à mentir juste pour se couvrir. Il aimait la franchise, même si elle faisait mal et il ne se gênait pas avec la black. Sois il ne disait rien, sois il disait la vérité, sois il disait de simple mensonge, mais pas qui jouait contre une personne. Complexité, quand tu nous tiens. Le Malfoy adorait la blondinette, mais jamais il ne l'avouerait. Jamais ! Tout ce qu'il faisait l'amusait beaucoup plus que d'autre chose. Effet, il adorait son caractère de cochon et le fait qu'elle lui prenne tête.

    Il ne pût s'empêcher de rire nerveusement lorsqu'elle parla de gens altruiste. Il allait réplique ''Qui'' mais se retient de justesse. Il n'avait pas spécialement le goût qu'ele lui rédige un nouveau serment. Il n'était pas d'humeur, même s'il s'était calmé.

    « Tu t'attaques à un jeune homme sans défense. Tu me dis que je ne sais pas ce que j'ai dit et ensuite tu ne me donnes pas un tant sois peu d'explication. »

    Zeke suivait toujours la rouge et or en traînant de la patte, mais en chemin cette fois il sortit sa baguette magique qu'il avait caché dans ses poches un peu plus tôt. Le beau blond reprit sa baguette dans ses mains pour la rouler entre ses doigts comme à son habitué. Il la vit donc retrouvé cette lettre qu'il ne prit pas la peine de se rué dessus. Il pointa tout de même sa baguette vers la lettre et avant que la blondinette puisse lui donner un sourire victorieux ou je ne sais quoi, il la prit de surprise en murmurant un simple « cracbadaboom » qui fit explosé la lettre en milles morceaux.

    « Oups, je croyais qu'un affreux avion volant voulant t'attaquer et moi en personne altruiste que je suis, j'ai voulu jouer aux héros. »

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyJeu 23 Oct - 4:26

    Il s'inquiétait de sa réputation? Quelle réputation (a)? Celle de méchant crétin qui emmerdait tout le monde? Honnêtement, s'il venait à être avec Myar, la réputation de celle-ci serait sûrement intact et Zeke montrait dans l'estime des trois autres maisons et donc sa réputation serait différente mais beaucoup mieux aux yeux de la majorité alors, il se plaignait pour quoi cet enfant? Et puis c'est lui qui voulait avoir la blondinette pas le contraire non? « je t rappelle, que c'est toi, ici , qui veut m'avoir, alors j'imagine que tu as déjà pris en compte ta réputation non? » Ces petites air, qui différaient tellement des aires normal de Zeke, ne touchais pas Myar, elle ne tombait plus dans le panneau. « Nan tu confons avec ta maison là mon grand, moi c'est la maison du courage et de l'altruisme, tu vois de quoi je parle? Nan peut-être pas, je ne suis pas sûre que tu comprenne ce qu'est le courage et l'altruisme, puisque dans ta maison, vous êtes tous trouillards » Elle eue un petit sourire narquois, voir même vicieux, à la Zeke presque...

    Myar, répugnait le mensonge comme la peste. Elle détestait se faire mentir, même si c'était pour lui faire moins mal, elle préférait la vérité et sourire au mensonge et vivre dans l'inconnue. Elle n'était pas le genre à mentir, elle gardait des choses pour elle, son petit jardin secret, mais elle disait la vérité peu importe ce qu'elle soit. Enfin, pas depuis cet été, où elle a eue quelques écarts de comportement, envers elle-même, mais ça, on le dit à personne o.k. Eh bien, ils étaient deux, deux à s'amuser avec ce qui se passait entre eux, cette rivalité, ses conflits, cette haine et cette adoration aussi? Puisque Myar ne voulait même pas se le confirmer à elle-même, comme puis-je le faire?
    « Peut-être que les mérite pas les explications non? utilise ton cerveau et comprend par toi-même, s'pas moi qui va t'expliquer » ce qu'il pouvait être crétin, ça en tout cas, elle en était sûre, elle le trouvait crétin le blondinet.

    Tout arriva vite, un instant, la Black avait sa lettre entre les mains et l'autre, pouff détruite en mille miettes. Son sentiment de soulagement, fit place à un sentiment de rage, de frustrations, de tristesse et de haine. Sentiments qui se bousculait l'un l'autre. Elle ne savait plus à quel sentiment elle devait se fier, elle ne savait pas lequel était le plus fort, ni lequel l'avait poussé à se retourner aussi rapidement et d'un coup sec en pointant sa baguette sous le cou de Zeke. Sa respiration était de plus en plus rapide, tout comme son battement de coeur. Elle avait toujours sa baguette pointée sur Zeke, les yeux luisant de rage, on pouvait presque y voir brûler ses sentiments de haine et de colère. Elle hésitait, entre vraiment lancer un sors à Zeke ou faire autre chose. Sa conscience lui disait de ne pas le faire et son côté bad, celui que tout le monde à en sois, lui disait de lancer n'importe quel sors. Puis, aussi rapidement que sa lettre avait été détruite, elle baissa sa baguette et la changea de mains puis, elle décocha un crochet du droit en plein sur la tronche de Malfoy. Elle n'avait pas pu lui lancer un sors, trop digne pour ça, mais elle ne pouvait pas rien faire. Elle avait frappé de toutes ses forces, se faisant un peu mal, à elle-même en même temps. Elle secoua sa main et lâcha un petit.
    « Ow » Cette scène ne vous rappelle rien? Non vraiment? Remplacer Myar par Hermione et Malfoy par son père et le tour est joué mes enfants. Elle n'en revenait pas qu'il avait détruite se à quoi elle tenait, elle ne pouvait même pas le concevoir. En fait, elle ne réalisait pas tout à fait, sa respiration c'était quelque peu calmé, mais les battements de son coeur se fait lourd et rapide. Elle bouillonnait toujours de rage, tout ce qu'elle espérait, c'était que l'oeil au beurre noir qu'aurait Malfoy reste en place, au moins durant trois jours ou plus (a). Et puis, au moins, personne ne lirait cette lettre, non personne, même pas la personne à qui elle s'adressait. Elle baissa les yeux pour regarder le plancher, elle devait en retenir quelque chose « tout arrive pour une raison... » dit-elle dans un seul souffle tout bas, si cette lettre était détruite, c'est parce que Mike ne devait pas la lire, pas plus que toutes autres personnes, tout arrive pour une raison. Elle leva les yeux vers Zeke et le toisa, le regarda dans les yeux d'un regard neutre, trop neutre, dans lequel on pouvait toujours percevoir de la haine. Elle n'allait peut-être pas gagné, ni vraiment perdre, mais, c'était elle qui finissait blesser au final, mais peu importe, tout ça arriverait, mais pas question qu'elle baisse les yeux, elle gardera sa tête haute peu importe pour quoi. En repensant à sa propre lettre, ses propres mots, elle réalisa, tout était finit. Son mot d'adieu réduit en miette, la vérité pris le dessus sur l'impulsion, ses yeux s'emplirent, mais elle ne voulait pas que Zeke voit, elle lui tourna dos, gardant quand même sa tête haute et partie vers son compartiment. Le serpentard, ne méritait pas de voir ça, dans tout les sens... Les pas de la blondinette éatita léger et un epu plus rapides que d'habitude ayant le besoin de se réfugier... mais elle ne voulait pas partir à la course...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyVen 24 Oct - 2:15

    Zeke leva les yeux en l'air signe qu'il était complètement découragé par l'attitude et la réplique de Myar. Il aurait pu lui sortir un réplique bien sanglante, mais il lui préparait quelque chose qui allait déjà lui faire très mal et cette fois-ci il s'en fichait. Celle-ci s'en prenait à sa réputation. Il n'avait pas de réputation ? Alors, pourquoi à chaque fois que l'on disait son nom on ne pensait qu'à un serpentard sans scrupule qui arrive toujours à avoir le grappin sur n'importe qui ? >< Genre ! Il n'avait pas eu Ryan pour rien. Et apparemment la blondinette n'avait pas compris qu'il la voulait que pour avoir un nouveau trophée en poche. Comme s'il voulait réellement d'elle. Il ne fallait pas prendre ses rêves pour réalité, non mais franchement ! Enfin, celle-ci cru sans doute qu'elle avait raison sur ce point, mais il préféra ne rien répondre parce que l'indifférence fais toujours plus mal que quand on s'en soucie réellement. Puis quand la rouge et or parla de sa maison versus la sienne, d'un ton décontracter il se pencha vers elle lentement et lui afficha son grand et magnifique sourire en coin.

    « Tu sais que je ne te visais pas toi en général, mais les personnes en moyenne dans ta maison, mais si tu t’es senti visée… » laissa t-il en suspens avant de détourner la tête et de passé à autre chose. S'il oublie facilement la première réplique de la demoiselle, il oublia sa troisième sans aucun, mais alors là aucun problème, il soupira tout simplement. Genre quand on s'emporte on devient vraiment imbécile. Voilà une des raisons pourquoi le malfoy ne s'emportait jamais, oh grand jamais ! Il soupira, mais cela fut donc la seule et unique réponse qu'elle eut de sa part.

    Avant de faire quoi que ce sois, il se lança un sort de protego pour être bien préparé, il connaissait assez bien Myar pour connaître ses sautes d'humeur, mais il voulait absolument connaître tout le contenu de cette lettre et pour la connaître, il avait son plan en tête que la Black n'aimerait certainement pas et évidemment allait lui faire bien comprendre. Par contre, le Mafoy ne voulait pas spécialement passé sa première journée de cour avec je ne sais quelle connerie au visage ou ressembler à un poulet. Tout se passa en une seconde, elle blonde passa sa baguette dans le coup de Zeke, enfin ce qu'elle put vu sa hauteur, seulement la pointe touchait à son coup est Myar devant bien être sur la pointe des pieds, chose que Zeke ne pouvait vérifier puisqu'il avait la tête maintenant porté très haute pour que la baguette le touche le moins possible, même s'il était protégé. Le serpentard émit un léger sourire victorieux, ce qui fit paradoxal il faut bien l'avouer, mais il avait prédit ce genre de réaction et il avait eu raison.. encore !

    Il retient sa respiration tout le long que celle-ci opina sa baguette dans son coup, mais il put se remettre à respirer normalement bien vite puisque la blondinette retira tout de même sa baguette que quelque seconde plus tard. Il laissa son visage neutre en la regardant se retourner et allant même se croiser les bras pour lui sortir une de ses nombreuses répliques bien sanglantes, mais sans qu'il puisse sans rendre compte il se retrouva la tête légèrement pendu vers la droite avec une partie de la joue supérieur et de son nez droits enflé. Il ne bougea pas d'un poil, mais fit venir sa main à son visage pour voir les dégât et finalement toucher à sa lèvre supérieure qui avait éclaté au contact et qu'il sut en voyant le rouge vif sur son doigt. Zeke se tourna alors vers la gryffondor et la regarda dans les yeux. Il resta neutre, même s'il bouillait à l'intérieur. Pourtant, il n'avait rien à dire au juste de la miss puisqu'il l'avait bien mérité et il le savait parfaitement, par contre il n'avait pas pensé à ce revirement de situation. Merde >< Son si beau visage. Le vert et argent regarda finalement celle-ci partir, lui il resta figer pendant plusieurs minutes et quand finalement elle fut partit de son champ de vision il prit sa baguette et avança vers les milliers de bouts de papiers. Puis il laça un simple
    « réparo » [i] avant de prendre la lettre qui était maintenant intacte. Règle d'or, ne jamais oublier qu'on n'était un sorcier et qu'impossible était un mot inconnu. Il mit le bout de papier dans sa poche de jean et retourna également à son compartiment comme si de rien était, évidemment./i].


Dernière édition par Zeke Caspar Malfoy le Ven 24 Oct - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... EmptyVen 24 Oct - 15:19

The End
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

And the Winner is... Vide
MessageSujet: Re: And the Winner is...   And the Winner is... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And the Winner is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -