exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lâche moi Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 20 Sep - 19:25

    Tout le monde savait, tout le monde savait ou presque pour Myar et ça pesait lourd sur la brunette. Enfin, elle était blonde, mais sa déprime et sa tristesse on tourné ses cheveux en brun foncé et on bruni l’éclat de ses beaux yeux bleus. Les élèves, les professeurs, ils savaient tous ce que Myar avait ressenti pour se froussard de Malfoy, elle la Black courageuse et téméraire était tombé sous l’espèce de charme que l’on pouvait considérer à Zeke. Elle n’avait pas voulu que sa se sache mais c’était rendu plus qu’évident. En plus, elle s’en voulait de ne pas s’en remettre, elle s’en voulait de pas avoir été tué à sa place comme ça aurait du se faire. Elle ne voulait pas aller à Poudlard avec tout ces regards posé sur elle, elle ne voulait pas entendre les chuchotis sur son passage, juste d’y penser ¸ça lui donnais mal au cœur et elle avait peur. Vraiment peur, comme elle n’avait jamais eue peur auparavant. La rouge et or était convaincu qu’elle n’y arriverait pas, elle ne supporterait pas d’aller à Poudlard dans le train sans aller emmerder Zeke qui serait assis dans un des derniers wagons comme à son habitude. Elle ne se voyait pas passer une année sans lui lancer des vannes, sans lui lancer de sort et sans … l’embrasser ? Non, elle ne voulait pas retourner à Poudlard, personne l’y obligerait.

    Elle n’attendit pas la réponse de son frère et se ficha bien d’être dans un lieu public, de toute façon, les moldus ne voyaient jamais rien. Elle décida donc de transplaner, mais quelqu’un l’empêcha d’aller aussi loin qu’elle ne le voulut. Elle n’avait pas vu Alphonse, elle n’avait même pas senti sa présence, sauf lorsqu’il lui empoigna le bras et la força à rester dans la gare. En fait, ils atterrirent dans les toilettes des femmes et une chance pour Al il n’y avait personne, Myar tenta de partir simplement par la porte, mais son frère la tenait toujours fermement par le bras et il n’était plus le petit frère contre qui même physiquement elle faisait le poids. En entendant les paroles de son frère elle su qu’il ne lâcherait pas le morceau. Al et Mya n’était pas particulièrement proche l’un de l’autre, ils ne se parlaient pas beaucoup, mais Mya connaissait bien Al et vice versa. Elle sortit sa baguette, elle aurait pu attaquer son frère et elle le ferait si ça prenait trop de temps, mais elle ne fit que barrer les toilettes de l’intérieur. Elle regarda son frère dans les yeux, elle avait les yeux bruns maintenant, mais son regard perçant restait toujours aussi efficace.

    – Non al ! Tu va aller à Poudlard et moi non. T’as pas à t’occuper de moi ou me surveiller

    Myar ne paraissait pas frustré, mais elle était très sèche et direct sur ce coup. Elle ne voulait pas qu’on la surveille, qu’on la suive ou qu’on s’occupe d’elle. Elle ne voulait de l’aide de personne. Surtout pas l’aide de Alphonse, pas qu’elle ne l’aimait pas, pas du tout en fait, mais elle l’aimait de loin, le chaperonnait de loin, elle ne voulait pas qu’un des plus jeunes s’occupe d’elle, l’aînée, elle ne voulait tout simplement de personne. Alphonse la tenait toujours, elle, elle tenait sa baguette bien fermement décidé à envoyer balader son frère s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 20 Sep - 21:26

    Je suis pas là pour te surveiller Mya. Je suis là pour te réveiller !

    Alphonse ne recula pas d'un centimètre quand la belle tenta de s'échapper a son étreinte. Ses doigts ne desserrèrent pas quand Myar récupéra sa baguette. Elle bloqua la porte des toilettes. Bien, au moins ça voulait dire que si Alphonse ne détruisait pas le contact physique, elle ne partirait pas par un autre moyen que magique.

    Il l'attira près d'elle, leurs nez se touchant presque. Il fixa les yeux qui aurait dut être bleu azur mais qui n'était plus que brun. Mon dieu qu'il détestait cette couleur. Déjà que ça n'allait pas sur son père, sur une beauté comme Myar, qui aurait dût être blonde platine comme sa mère, c'était pire que tout. Il ferait tout pour qu'elle retrouve sa vraie couleurs, celle qu'il aimait lui voir au réveil quand elle descendait prendre son petit déj sans maquillage, avec un épis aussi grand qu'un nid d'oiseau.

    Alphonse réfléchit une demi seconde. Il ne savait pas trop quoi faire. Enfin il avait bien une petite idée, mais il n'était pas sûr de comment procédé. Déjà qu'il arrivait tout juste a transplanné avec Kendra, Myar qui était nettement plus grande et qui, en plus n'était pas consentante. En disons qu'il n'avais pas envie qu'elle perdre la moitié de sa jambe dans l'exercice. Il se concentra sur l'endroit où il voulais les emmener. Fermant les yeux une demi seconde, il se senti aspiré par une énorme tourbillon, Myar a ses côtés. Elle opposait une résistance, mais elle était minime, vue son état psychologique.

    Ils arrivèrent exactement là où il voulais aller. Lâchant le bras de Myar, il s'écarta de quelques centimètres et pris la main de sa soeur. Il n'avait pas l'intention de la laisser fuir, pas cette fois. Elle ne semblait pas comprendre où ils étaient arrivé, comme si elle n'avait pas envie de regarder. Alors Alphonse tourna la tête vers le sol. Son regard se posa a environs 1 mètres d'eux, sur une pierre de taille moyenne, polie et noir.

    "Zeke Malfoy. Enfant, frère et ami partie trop tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 20 Sep - 21:50

    Elle en avait plein le cul là, désolé pour la vulgarité, mais c’était le cas. Je suis pas là pour te surveiller, mais pour te réveiller bla bla bla. Elle avait entendu ce genre de phrase tout l’été, faut te réveiller Myar, ouvre tes yeux et tout le tra la la, Mike, Alura, Eros, Wendy, Sirius pour ne nommer qu’eux c’était acharner sur Myar durant l’été et ce sans résultat, c’est pas Alphonse qui allait lui faire comprendre quelque chose. En fait, aucun particulier ne pourrait lui faire comprendre quoique se soit à cette brunette. Elle ne s’en remettait tout simplement pas, elle continuait de regarder son frère d’un regard sans aucune émotion, mais un regard qui restait dur et lourd. Elle n’eut pas vraiment le temps d’empêcher son frère de transplaner, elle essaya de se débattre mais il était plus fort qu’elle physiquement, elle aurait pu dévirer leur trajectoire, mais elle se dit qu’Al ne pouvait pas transplaner à Poudlard et que donc, ils sortaient de la gare, ce qu’elle voulait absolument.

    Au début la Black ne sut pas où elle se trouvait, elle n’avait aucune idée de l’environnement où il était. Il faisait beau cette journée là, pourtant là où ils étaient, malgré le ciel bleu et le soleil, on aurait dit qu’il faisait gris. Il ventait ici, les cheveux bruns de la jeune fille qui aurait dut être blonde lui bloquait la vue. Elle finit par comprendre où elle était en suivant le regard de son frère, il l’avait lâché, mais il ne la laisserait pas partir ; elle le savait. Elle vit la pierre tombale, elle vit l’épithacle, mais elle ne le lut pas. Myar réfléchi à peine et personne n’aurait pu éviter ce coup là, elle avait lâcher la main de son frère et elle dégaina un direct du droit en pleine direction de la figure de Alphonse. Elle ne s’en voulait pas, normalement elle se serait mise à crier des trucs du genre que Alphonse était un crétin qu’il n’aurait pas du, mais ça aurait été faire preuve de quelconque sentiments. Elle resta à la même distance de son frère, toujours assez proche pour le frapper.

    – Ca te regarde pas ! Est-ce que je t’emmène voir tes amis moi ? Non. En plus t’aurais pu nous tuer avec ton truc !

    Une voix sans émotion, une voix lourde avec des paroles qui pesait dans l’air. Black ne voulait pas faire face à cette pierre, elle c’était mise dos à celle-ci et elle avait fait exprès. Elle tenait sa baguette fermement. Elle n’allait pas s’en servir pas tout de suite du moins, après avoir fixé son frère toujours avec se même regard vide, elle n’avait plus la force au sentiment, elle se mit à marcher en direction de la sortie. Elle ne transplanerait pas, son frère pourrait l’arrêter et elle le voyait mal l’attaquer quand elle avait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 20 Sep - 23:45

    Alphonse s'attendait a beaucoup de réaction. Peut être pas a celle là, mais au moins, il eu une réaction. Violente même la réaction. Il allait même la sentir passé. Direct du droit. Pour une fille, Myar cogne assez dure. Bon pas aussi dure qu'un loup garou qui vous saute a la gorge pendant que ses copains déchiquette vos meilleurs amis, mais quand même, il était rudement bien lancé, a croire qu'elle s'était entrainer avec Eros.

    Elle l'engueula. Pas aussi longtemps qu'il ne l'aurait voulus, pas assez pour extériorisé son problème, mais assez longtemps pour que la rage s'anime au fond de ses yeux. Alphonse la regarda partir, non, il la regarda fuir. La seule chose a par pleurer qu'elle savait faire.

    Tu n'as pas besoin de m'emmener voir mes amis. J'y vais très bien tout seul. La tombe de Donald est sur ta droite.

    Il n'avait pas l'intention de l'attaquer par derrière et elle n'avais apparemment pas l'intention de transplanné. Alors il partie dans sa direction, pour la rattraper, enfin, surtout ne pas la perdre.

    Et je fleurie celle de Lily tout les 2 jours.

    Il venait de la rattraper, il posa sa main sur son épaule et exerça une pression infime sur sa soeur, pour l'obliger a tourner la tête dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyMar 22 Sep - 1:29

    Myar, elle n’avait plus la force de ne rien faire, les seuls sentiments qu’elle démontrait c’était de la colère et de la rage, mais juste envers les autres. Elle ne montrait pas celle qu’elle avait envers elle, ni envers Zeke, les professeurs et la vie. Tout ce qui la touchait trop, elle le gardait pour elle-même, comme un bijou précieux. Un bijou certes, mais plus empoisonné que d’autre chose. Ce n’est pas aujourd’hui, qu’elle allait donner le plaisir à qui que se soit de la voir s’extérioriser, alors le direct du droit était selon elle très mérité, puisque Alphonse avait franchi une ligne interdite. Oui, elle c’était déjà entrainée avec Eros et avec beaucoup de ses amis en fait. C’est toujours bien de savoir comment frapper à la moldu, parce que des fois on na pas sa baguette et on doit faire son gros possible.

    Myar marchais en direction droite, elle ne déviait pas et ne regardais surtout pas derrière. Elle ne voulait même pas penser à ce qu’il y avait derrière, ni à la pierre, ni aux corps, ni a Zeke et ni à Alphonse. Elle ne voulait pas, elle fixait un point à l’horizon et elle irait par-là, dès qu’elle le pourrait, elle transplanerait. Toutefois, pour le moment, son frère était trop près. Elle entendit son frère, mais n’y prêta pas attention, elle n’allait pas s’arrêter pour lui. Il finit par la rattraper et posa sa main sur son épaule.

    Comme prévu elle tourna la tête, en fait, beaucoup plus que la tête. Son mouvement fut brusque, sec et précis. Elle allongea le bras droit plaçant le bout de sa baguette sous le coup de son frère. Radicale, oui, mais elle l’avait fait à son père et à Eros durant l’été, plus d’une fois et par moment, elle avait jeté un sort. Elle en avait marre, elle ne voulait pas entendre parler des morts, ni des vivants. Elle ne faisait partie d’aucun de ces mondes.

    – Écoute moi bien Alphonse ! Écoute très bien ce que je vais te dire. Ce n’est pas parce que tu es mon frère que je n’oserai pas te laisser ici, complètement figer, sans même le dire a personne et attendre qu’on vienne te chercher. Ce n’est pas parce que tu es mon frère que je ne te collerai pas un autre direct du droit et surtout ce n’est pas parce que tu es mon frère que tu as le droit de te mêler de ça ?! t’as bien tout compris !?

    Myar était en colère, sa se sentais dans sa voix et dès qu’elle faisait preuve d’un peu d’émotion ses yeux allait vers le vert, sauf qu’elle était vraiment trop en pétard là. Elle oserait laisser son frère planter la grâce à un sortilège, elle ne se sentirait même pas mal. Elle était tanné d’entendre tout lui monde lui dire qu’elle devait réaliser et s’en remette et se réveiller. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’on la laisse ne paix, dans son état comateux et zombie. Il était réconfortant cet état. Myar respirait fort, elle n’attendait que son frère lui dise, j’ai compris, ce qu’elle doutait qu’il fasse, mais elle attendait. Elle était bonne joueuse la Black, plus ou moins, mais elle laisse toujours la réplique.


Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyMer 23 Sep - 14:16

    Myar fut rapide, comme il s'y attendait. Elle enfonça sa baguette droit dans la gorge de son frère, sans une once d'hésitation, ni dans ses gestes, ni dans son regard. Elle commença a parler, d'une voie menaçante et énervé, lui l'écoutait, sans avoir peur le moins du monde. Une fois qu'elle eu terminer, déversé sa rage sur lui, il fit un rapide mouvement avec ses mains, bougea de quelques centimètres et désarma Myar. Il se retrouva tout près d'elle, sa baguette contre la gorge de la blondinette. Il lui chuchota a l'oreille:

    Et toi écoute moi bien. Je ne fait pas ça pour toi tu m'entend. Que tu ne veuille pas sortir de ton état de léthargie, je le comprend tout a fait tu es en deuil et tu en a le droit. Mais voir ton comportement détruire a petit feu maman et Kendra, ça je refuse. Maman a assez souffert comme ça et Kendra ne mérite pas de voir son idole devenir un zombie ! suis-je claire ?!

    Alors soit tu l'accepte, soit tu part, mais ne t'avise pas de revenir. Si tu part maintenant, maman sera anéantie, mais au moins tu lui laissera une chance de se rétablir, parce qu'elle ne verra pas sa petite fille mourir tout en continuant a respirer.

    Et grand dieu Myar, tu est une Black, ne l'oublie pas. On a surmonter beaucoup plus dure dans notre famille et tu peut tout a fait surmonter cette épreuve. Je dit pas que se sera la chose la plus facile a faire, mais tout le monde voudrait te rendre ça plus simple et ce n'est pas en faisant l'autruche que tu vas enfin commencer a respirer.


    Il la fixa droit dans les yeux, reprenant son souffle. ôh il n'avait pas finit. Il repris donc.

    Ne soit pas une stupide conne qui, parce qu'elle a perdu l'amour de sa vie se refuse a vivre sans lui. Parce que si c'est se que tu veut, si vraiment tu veut revoir Zeke, le toucher, lui parler et bien dans se cas, libère nous tout de suite, met fin a tes jours.


    Alphonse savait exactement se qu'il disait. peut être en pensait-il tout les mots, toutes les syllabes, peut être non, nul n'aurait pus le dire. Tout se qui était claire, c'est qu'a cet instant, il n'était plus vraiment lui, il était le Alphonse déprimer qui avait tenter d'en finir 2 mois auparavant, quand il avait toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyJeu 24 Sep - 2:56

    Alphonse écouta sans broncher, il n’avait pas peur, Myar le savait très bien. Ce n’était pas faire peur à son frère qu’elle voulait, elle voulait qu’il écoute. Après qu’elle eut fini il la désarma rapidement et elle se retrouva tout près de son frère, trop près à son goût. Elle n’avait pas plus peur que lui n’avait eue peur d’elle, elle resta sage et écouta son frère. Après on premier long monologue, elle aurait bien répliqué, mais apparemment son crétin de petit frère n’avait pas finit. Elle ne scilla pas, sauf peut-être au mot amour ou elle voulu mourir, mais elle attendu patiemment qu’il eut finit. Un sourire, un sourire presque diabolique s’afficha sur le visage de la Black, elle eut envie de rire, mais il n’y avait rien de drôle me direz vous. Elle se dégagea doucement et facilement de son frère, il était clair qu’elle n’allait pas s’enfuir, elle était zombie, le regard vide, toujours, mais elle n’allait pas laisser son frère lui dire ce genre de chose sans rien faire. Elle récupéra et rangea sa baguette. Elle regarda son frère dans les yeux, son regard a elle était vide, le sien totalement colérique

    – Tu n’a aucun droit sur moi Alphonse. Aucun droit de me dire de revenir ou non et tant mieux si tu ne le fais pas pour moi, je ne le ferais pas pour toi !

    Boulchite ! Myar devait être la plus fidèle à sa famille en temps normale, elle pensait sincèrement ce qu’elle disait à se moment précis, mais Mya n’était plus Mya. La brunette gardait le meilleur pour la fin, elle releva les manches de sa veste et fichu l’immense cicatrice qu’elle avait sous le nez de son frère. Elle ce l’était faire avec du verre, elle avait coupé profondément et avait fait une entaille extrêmement longue, si Alura était arrivé une seconde plus tard, Myar ne serait plus de se monde. Il n’y avait Alura qui était au courant, pour cette tentative là du moins, elle l’avait fait promettre de ne rien dire et elle avait promis de rester en vie.

    – Tu vois ça Alphonse ?! Tu vois ? Ca été fait avec mon miroir ! Si tu crois que j’ai as essayé de mourir tu te trompe lourdement mon grand. La cheville cassée de cet été ? Dom à arrêté ma chute et je me suis coltiné une cheville cassé à la place de la mort ! Alors, ne vient pas me dire de me tuer ! et puis, je n’ai rien demander à personne moi, j’ai pas demander à ce que tu me suive, je n’ai pas demandé à ce que tu m’amène ici !
    Les dernières paroles d’Alphonse avait sincèrement blessé Myar et elles l’avaient poussé à bout, elle pleurait, mais elle avait pleuré tout l’été à chaque fois qu’elle entendait les mots Zeke ou amour de ta vie, alors, le petit frère ne verrait probablement pas la différence. Même la Black se forçait à croire que ce n’était pas les paroles de son frère qui l’avaient blessé, malgré que se soit le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyVen 25 Sep - 18:28

    Alphonse regarda la cicatrice. Longue, fine, pâle. Ainsi donc elle avait essayer. Tout comme lui. Peut être pas de la même manière, mais elle avait essayer. Elle avait voulus, se tuer. Bon, lui avait réussi son entreprise, il n'avais pas été sauver par quelqu'un de l'extérieur, il c'était simplement rendu compte de se qu'il faisait et il avait arrêter. Il s'était maitrisé et il avait réussi.

    Il n'arrivait pas a lâcher des yeux la cicatrice. Mais comment diable n'avait-il pas pus comprendre plutôt. Il se souvient très bien avoir vus Alura sortir de la chambre de sa soeur avec les habits légèrement tâcher de sang, mais il avait pensé qu'elle s'était coupé accidentellement, pas qu'elle avait tenté de se suicider.

    Il ne dit rien, n'entend qu'a moitié se que venait de lui dire sa soeur. Depuis des jours il se disait que la meilleur chose a faire pour Myar c'était qu'elle disparaisse, mais maintenant qu'il se rendait compte qu'il avait faillit la perdre, il n'arrivait pas a le supporter. Il avait faillit perdre définitivement sa soeur et il n'arrivait pas a vivre avec. Il senti sa gorge se contracter, sa trachée enflée, ses poumons rétrécir. Il avait de plus en plus de mal a respirer. Il ne vit même pas sa soeur pleurer. Il n'arrivait plus a respiré !

    Alphonse avait été asthmatique (possesseur d'une forme rare pour tout dire), mais il n'avait plus fait de crise depuis ses 7 ans et il fallait que ses problèmes respiratoires resurgisse ce jour là. Il porte sa main a sa gorge, toussant et crachant un maximum. Il n'avait pas son médicament sur lui, il le savait pertinemment, il était dans sa valise, rester sur le quai.

    Il s'écroula, sans pouvoir respirer, ses lèvres commençant a se cyanoser, les veines de ses yeux ressortait et il prenait une couleur de plus en plus inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptySam 26 Sep - 22:34

    Myar n’avait pas eut de révélation lors de sa deuxième tentative de suicide. Elle n’avait pas réalisé comme Alphonse à quel point la vie était importante. Elle ne savait pas ce que son petit frère allait faire de cette information, elle ne savait pas s’il en parlerait, mais elle s’en fichait. Ça deuxième tentative avait été la dernière, pour la seule raison qu’elle avait promis à Alura de ne plus essayer en échange de son silence. La brunette quant à elle cachait toujours sa cicatrice soit par un chandail ou encore avec un sort de camouflage qu’elle métrisait à perfection.

    Elle ne s’attendait pas à une si grande réaction de la part de son frère. Elle savait que cela allai le frapper, allait le marquer, mais pas autant. Myar savait qu’il avait essayé de se tuer, mais c’était arrêter lui-même. Al se mit à suffoqué sur place et il n’avait pas son médicament sur place. Myar rattrapa son frère de justesse, il était lourd et donc, elle finit elle aussi sur le sol. Elle avait perdu Zeke, elle ne perdrait pas son frère non plus. Elle transplana à la gare, sans son frère. Cela l’aurait grandement ralentit et qu’il suffoque dans un cimetière ou une gare ça ni changeait rien. Elle se contrebalançait des regards des gens, elle passe rapidement sous le regard de sa mère, sans avoir pensé à rabattre sa manche, mais elle était passé plutôt vite, donc avec un peu de chance.

    La Black trouva rapidement le médicament de son frère grâce au sortilège accio, elle connaissait les lois, mais la vie de son frère était en jeu. Elle avait beau être zombie, elle savait très bien qu’un autre mort, par sa faute encore, n’aiderait en rien. Dès qu’elle eut la pompe en main, elle transplana au cimetière, couru vers son frère et lui enfonça le médicament dans la bouche. Ses yeux laissaient toujours couler les larmes de sa blessure et aussi celles de la peur. Elle ne voulait pas perdre son frère, arrêté de le voir l’aider, mais ça, elle ne lui dira jamais.

    – respire pauvre andouille.

    Et même si elle avait peur, le regard de Myar restait complètement vide, elle avait l’air toujours aussi peu vivante, étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 27 Sep - 0:05

    Alphonse ne respirait plus depuis 12 secondes. Donc techniquement, il était mort depuis 12 secondes.

    13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, ...

    Il ne sentit pas Myar lui enfoncé son médicament dans la gorge. Il ne senti pas non plus l'air pénétré ses poumons une première fois. Il n'entendit pas Myar lui dire de respirer.

    Il était au sommet d'une montagne. La seconde d'après, il volait au dessus d'un océan. Puis il se retrouva là. En face d'eux. Dans le cimetière. Il n'avait pas bougé. Il était retourner là où il mourrait. Mais Myar n'était pas là, a tenté de la sauver. Non a la place il y avait. Albus Dumbledore. Lily et James Potter. Rémus et Tonks Lupin. Donald Junfil. Lily Potter Jr. Zeke Malfoy. Ils étaient tous là. Ils le regardait tous.

    Leurs contact ne dura qu'une simple seconde. Une toute petit seconde qui restera marquer dans son esprit a jamais. Ils étaient quelque part. Pas dans leurs mondes, mais ils étaient quelque part. Et il savait qu'il les rejoindrait un jour.

    Puis l'air remplis a nouveau ses poumons. Il repris connaissance, respirant a peine. Toussant. Peu a peu, ses couleurs naturelles reprirent leur place. Ses lèves toujours violette bougeait sans qu'il puisse les arrêter. Il récitait leurs prénoms. Albus, Lily, James, Rémus, Tonks, Donald, Lily, Zeke.

    Il sentit Myar plantée au dessus de lui. Il ne la vit pas, il n'était pas encore près a ouvrir les yeux. A faire partir ce qu'il avait vue. Il allait conserver cette image a jamais et il en était heureux. Dorénavant il n'avait plus peur. Il savait que la mort n'était pas la fin, juste le moyen. Il finit par ouvrir les yeux, qui reprenaient eux aussi couleur normal. Puis il vit Myar.

    Il n'y comprenait rien. Un instant, devant lui c'était déroulé son futur, son passé, la mort. Et maintenant qu'il était de retour dans le monde vivant, il n'arrivait pas comprendre. Ils étaient mort, alors comment pouvait-il les avoir vue. Alphonse ne bougea pas, il contempla Myar sans rien dire, elle le regardait, mais toujours avec ses yeux vides.

    Je... je crois que je vient de rencontrer la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 27 Sep - 18:49

    Le temps passait lentement, beaucoup trop au gout de la jeune Gryffondor. La dernière fois que le temps avait passé aussi lentement, que tout semblait s’effacer autour d’elle, quelqu’un était mort, son quelqu’un à elle était mort. Il fallait qu’il respire, elle ne pouvait pas perdre son frère, elle l’aimait, même si Alphonse était celui à qui elle le montrait le moins. Elle regardait les yeux de son frère, priant aussi fort qu’elle le puisse pour qu’il s’ouvre. Il était étonnant de voir comment Myar ne montrait à l’extérieur, aucune émotion, rien du tout. Ses yeux était vide, son visage toujours aussi froid, ses cheveux toujours aussi bruns.

    Elle aussi elle avait vu la mort et elle n’avait pas été réconfortée comme son frère. Non, elle avait voulu y rester, mais elle n’avait pas pu et elle ne pouvait pu. Les secondes s’allongèrent et son frère ouvrit finalement ses yeux et se fut un des plus grands soulagements que la belle vécu depuis des mois. Il parla, elle entendit sa voix, elle se laissa tomber à côté de son frère et se mit à pleurer comme une folle sur lui. Pour lui, pour Zeke, pour tout le monde. Elle prit quelques secondes à comprendre ce que son frère venait de lui dire. Elle releva un peu la tête pour lui demander quelque chose.

    - Il va bien ?

    Elle savait qu’il l’avait vu. Elle savait, parce que elle, elle avait vu plein de mort quand elle avait perdu son sang, plein de monde sauf lui. Elle savait que les autres allaient bien et c’est pour ça qu’elle n’avait pas demandé, ce n’était pas par manque de compassion, par manque d’amour ou ce que vous voudrez, non, simplement, elle savait qu’ils allaient bien. Mais elle ne savait pas si Lui allait bien. Ses yeux brillaient à cause de ses larmes, ils avaient l’air un peu plus vivant. Elle donnait se moment à son frère, parce qu’elle avait eut peur, parce qu’elle comprenait qu’elle avait besoin d’aide. Elle n’était pas encore assez forte pour le lui avouer, mais elle avait besoin de Phonse. Elle était vrai dans se moment et elle avait peur. Elle restait quand même pâle et limite zombie, mais beaucoup moins que durant l’été. Cela ne durerais probablement pas très longtemps, alors le petit frère, il ferait mieux d’en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 27 Sep - 22:25

    Il...

    Alphonse referma les yeux. Il n'arrivait pas a se concentré, a se souvenir de se qui c'était passé. Il était... Zeke, il était.

    Mais il n'arrivait pas se rappeler. La vision était fragmenter et il n'arrivait pas a voir. Lily, Albus, Donald, James, Rémus et les autres, mais Zeke, l'image était floue, rapprocher, comme si... si ils c'étaient tenu tout près l'un de l'autre pendant une éternité et qu'il avait finit par trouvé se visage tellement familier qu'il en avait oublier les traits. Il voulais lui répondre, lui dire qu'elle n'avait pas besoin de pleurer sur lui comme elle venait de le faire, parce qu'il allait bien et qu'il allait bien, qu'ils allaient tout les deux bien. Mais il n'était pas sûr. Enfin si il l'était. Et en même temps. Tout se mélangeait dans sa tête, tout prenait en sens, la microseconde suivante, il n'était plus rien.

    Alphonse ferma les yeux trop fort, il en eu le tournis. Il finit par secoué légèrement la tête, comme pour éjecté les pensées qui ne devait pas être là. Et il le vit. Zeke. Il le vit lui et tout les autres, nettement, comme si il se tenait devant lui. Il se tenait devant lui. Zeke tendis la main vers Alphonse, il l'ouvrit. Elle contenait une simple phrase. Toute simple. "Ne m'oublie pas". Et il y avait un bout de bois. Simple, casser. Il lui semblait familier. Ca ressemblait au manche d'une baguette. De sa baguette. Alphonse tendis la main et la seconde suivante, il se retrouva devant Myar, qui le secouait.

    Il n'entendit pas tout de suite ce qu'elle lui disait. Mais il la regarda avec des yeux agrandis par l'incompréhension. Au lieu de répondre, il se releva a moitié et regarda dans sa main. Il était là, le bout de baguette. C'était a n'y rien comprendre, du genre histoire de fou.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 27 Sep - 23:06

    Myar attendait la réponse de Alphonse, elle en avait besoin pour survive. Elle devait savoir qu’il allait bien, qu’il ne l’oubliait pas non plus. Son frère commença une phrase, pour ne pas la finir. Il ferma les yeux et Myar prit peur. Elle ne voulait pas qu’il lui fasse une autre crise ou je ne sais trop quoi. Elle attendit un moment, il semblait réfléchir et il respirait toujours. Elle se calma un peu, mais elle trouvait le temps long et elle n’avait pas que peur pour Alphonse. Elle voulait entendre qu’Il allait bien. Elle finit par perdre patience et contrôle sur sa peur et elle secoua son frère.

    – Il va bien. Dit moi qu’il va bien, je t’en supplie.

    Myar n’avait jamais rien demandé à Alphonse, c’était la première fois qu’elle le faisait de sa vie. Il finit par ouvrir les yeux et la main. Dans la main de son frère, il y avait un bout de baguette, Sa baguette. Elle prit le bout délicatement, comme si le simple fait de l’échapper tuerait Zeke une deuxième fois. Elle le passa entre ses doigts. C’était un message, il ne voulait pas qu’elle l’oublie. Elle ne l’oublierait jamais. Et puis, braillarde comme elle c’est temps-si elle se mit à pleurer. Il était mort, vraiment mort et c’est mot se forgèrent dans son esprit, comme il ne l’avait jamais fait. Elle ne le reverrait jamais, elle ne le toucherait plus jamais. Elle ne l’enverrait plus jamais promener, elle ne se ferait plus jamais chier pour lui, tout ça, c’était finit. Elle serra la baguette dans sa main, et elle colla sa tête sur l’épaule de son frère. Elle ne se rendait même pas compte que c’était son petit frère, c’était comme après l’attaque, rien n’avait plus de sens. Elle n’avait plus de force dans ses bras, elle dut ce concentré comme jamais, juste pour lever sa baguette vers la pierre de Zeke pour y graver, tu ne sera jamais oublié. Elle ne se sentait pas bien, elle se sentait faible, mais elle ne pouvait même pas s’arrêter. Elle n’arrivait même pas à penser. Elle ne voulait plus bouger, en fait, même si elle avait voulu elle n’y serait pas arrivé. Mais est ce que ça l’aidait de retomber comme la jour de l’attaque, je n’en suis pas si certaine, mais est ce que ca lui faisait plus de mal ? j’en doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 27 Sep - 23:59

    Alphonse n'avait plus rien a dire. Il n'avait plus rien a faire. Il tenait dans sa main un bout de bois qui venait de l'autre monde. Physiquement c'était. Enfin c'était impossible ! Il avait ramener un bout de bois du monde des morts. Il avait vue la mort, deux fois et il en avait ramener un présent. Alphonse n'arrivait plus a réfléchir convenablement, tout s'embrouillait. Comment diable avait-il pue faire ça. Il n'avait pas bougé, il le savait et pourtant.

    Alphonse ferma les yeux une seconde. Il senti Myar se poser contre son épaule et pleurer. Il n'y comprenait plus rien. Il ne pouvait pas bougé. Il avait ramener un bout de la mort. Un bout de la mort.

    Alphonse ne percuta même pas quand Myar tendis sa baguette pour graver quelque chose sur la tombe de Zeke, il ne percuta pas non plus quand la pluie commença tomber. Ils restèrent juste là, Myar sur son épaule et lui complètement a l'ouest. Mais qu'es que c'est que se bordel.

    Il avait ramener un bout de la mort. Même tourner dans tout les sens ça n'en avait aucun. Il avait ramener un bout de la mort. Une partie de la mort. Et le plus beau, c'est que ça ne lui faisait rien, a par qu'il n'y croyait pas. Il était complètement tremper, Myar aussi et ils n'avaient pourtant pas bougé. Alphonse finit par refermer ses bras autour de sa soeur et avec sa main droite, qui tenait fermement ça baguette, il créât un périmètre dans lequel l'eau ne tombait plus.

    Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 11 Oct - 22:26

    Myar était trempée, elle grelotait à cause du froid de l’automne et elle avait l’air totalement désespérée, encore une fois. On dirait presque la brunette était condamné à avoir l’air totalement déprimée et désespérée pour un bon bout de temps. Elle tenait le bout de baguette dans sa main gauche, elle ne la lâcherait jamais, c’était comme si elle tenait sa propre vie entre ses mains. Son frère la serrait contre lui et elle, elle ne pouvait bouger, elle voulait lui dire merci pour lui avoir fait sortir un parti du méchant mais ses lèvres tremblaient et elle n’avait plus aucune force.

    Elle savait que ce qu’elle tenait entre les mains n’avait aucun sens et pourtant, ça la rassurait. C’était un signe pour la brunette, un signe que Zeke allait bien, et bien que cela la rassurait cela ne la faisait pas pour autant aller mieux, en fait, ça lui rappelait dur comme fer que son blondinet était mort. Son frère finit par faire un périmètre sec autour d’eux, la jeune fille releva les yeux vers son frère, à la recherche d’une aide quelconque, elle voulait partir, elle n’en pouvait plus d’être dans ce cimetière.

    – Ramène moi, ramène moi à la maison. J’en … j’en peux plus. Je veux partir.

    Juste de savoir qu’elle était dans le cimetière ça la tuait, de savoir que le corps de celui qu’elle aimait était enterré était trop dur pour elle. Ses cheveux mouillé retombait sur son visage toujours aussi beau malgré que plus fade. Elle se cramponnait a son frère pour ne pas oublier de respirer, pour ne pas oublier qu’il fallait qu’elle vive.

    – Je veux voir maman.

    Oui, même à 22 ans on pouvait sortir cette phrase, je veux voir maman. Jeune c’est mignon, quand vous la sortez à 22 ans, c’est quelque peu désespéré et troublant pour la personne à qui vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyDim 18 Oct - 13:33

    Myar pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son coeur. Elle pleurait toutes les larmes de Zeke. Elle pleurait des larmes d'amour, de haine, de douleur, d'hystérie, de vie. Elle pleurait ce qu'elle devait pleurer.

    Alphonse ne fit aucun geste dans la direction de sa soeur, ni pour la réconforter, ni pour la repousser. C'était un chemin qu'elle devait prendre seule. Elle finit par articuler quelques mots.

    "– Ramène moi, ramène moi à la maison. J’en … j’en peux plus. Je veux partir."

    La maison. Elle ne l'avait pas appeler comme ça depuis 3 mois. Pour elle c'était juste "là" ou bien "on rentre", mais maintenant, elle avait besoin d'un foyer, d'un chez soit, et elle le réclamais.

    Alphonse passa ses bras autour de sa soeur, déposa un rapide baiser sur le haut de son crâne et faillit pleurer quand elle lui demanda sa mère. Il resserra un peu plus son étreinte. Puis, il cligna des yeux et transplanèrent.

    Ils arrivèrent dans la chambre de Myar, a Godric's Hollow. Alphonse déposa sa soeur sur son lit et pris sa baguette. La seconde suivante, Pennelope Dumbledore transplanait sur le palier la chambre de sa fille ainée. Alphonse sortie de la chambre une minute, pour expliquer a sa mère la situation, puis elle entra, laissant son fils près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyVen 23 Oct - 20:12

    La maison, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eue de chez soit, bien longtemps qu’elle n’avait pas eue l’impression d’avoir quelque part où elle se sentirait bien. Peu importe où elle allait, selon elle, elle se sentirait mal, sauf que là, oui aujourd’hui, elle sentait qu’elle serait au moins un peu mieux chez elle. Al la prit dans ses bras et parti avec elle à la maison. Il la déposa délicatement sur son lit où elle se recroquevilla, elle voulait sa mère.

    Elle tenait toujours le bout de baguette de Zeke dans sa main, il serait toujours avec elle à partir d’aujourd’hui et peut-être c’était ça, qui faisait un peu la différence chez elle. Bien qu’elle resterait très zombie, elle serait peut-être un peu plus vivante. Elle souffla un faible merci à son frère de l’avoir toléré, de l’avoir emmené à la maison et au cimetière. Toutefois, elle avait toujours cette grande envie de mourir, rejoindre Zeke. Elle avait baisser ses manche sur les marque qu’elle avait au bras, elle ne voulait pas que sa mère sache. Elle la prendrait en pitié, ou pour une faible ou pire encore elle se mettrait à avoir encore plus peur pour elle.

    Myar en avait marre qu’on s’occupe toujours d’elle. Elle était grande, elle savait se débrouillé bien qu’elle ne le démontre pas vraiment ses temps-ci. Sa mère finit par entrer, et Myar se remit à pleurer de plus belle. Elle avait mal, physiquement et psychologiquement, et puis elle se sentait mal de faire sa à sa famille, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle souffrait. Elle voulait que sa arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al EmptyLun 26 Oct - 20:41

    Pennelope ne savait pas où ses deux enfants, Myar et Alphonse avaient bien pus disparaitre. Elle les avaient sentie aller dans les toilettes de la gare, mais ensuite, non, plus rien. Ils c'étaient a nouveau déplacé, mais plus loin cette fois et il lui faudrait plus de temps pour les trouver. Elle avait donc demander a Sirius d'aider tout le monde a passer la barrière et elle était partie a la recherche d'un coin tranquille pour s'occuper de ses deux voyageurs.

    Elle avait finit par les retrouvé, dans un cimetière dans le centre du pays. Le cimetière où était enterrer Zeke Malfoy. Alphonse avait finit par faire son deuil, mais Myar, si elle voyait la tombe... Mieux ne vaut-il pas y pensé. Elle transplanat là bas, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais arriva trop tard. Ils étaient déjà repartie. Pennelope poussa un petit soupir, non de non, ils sont rapide ses petits et alors qu'elle s'apprêtait a chercher à les retrouver, encore, Alphonse la contacta. Chose très bizarre qu'est le contacte dans la famille Dumbledore. Tout comme elle pouvait avoir parfois accès a des "contacts" avec Albus ou Albertofh, elle en avait avec ses enfants.

    Pennelope suivit le chemin qu'Alphonse lui traça et elle se retrouva sur le palier, devant la chambre de Myar. Il lui expliqua rapidement la situation, se qu'il avait fait, se qui c'était passé, le fait qu'il était mort et qu'il avait ramener un souvenir. Ce dernier point alerta d'ailleurs Pennelope, qui ne croyait pas trop aux "objets de la mort" mais qui pensait plutôt a se qu'ils étaient réellement. Elle dit à Alphonse qu'ils régleraient ça plus tard, après tout il c'est mit, ainsi que sa soeur, en danger puis elle entra dans la chambre.

    Mouiller (ou du moins se qu'il en reste), terroriser, recroqueviller sur sont lit, sanglotante, serrant la main comme si sa vie en dépendait, sa fille ainée était devant elle, totalement hystérique, en état de choc. Pennelope s'approcha d'elle, doucement et s'assit sur le lit avec elle. Elle se coucha ensuite derrière Myar, leurs corps l'un contre l'autre et entendit la porte se refermer doucement, Alphonse venait de quitter la pièce.

    Pennelope dégagea le visage de sa fille avec des mouvements très léger, très doux, ceux d'une mère et elle tira une couverture qui apparaissait en même temps, sur le corps de Mya. Elle pleurait toujours autant, totalement défaite. Sa respiration se faisait plus saccader, elle commençait a faire de l'hystérie. Pennelope s'approche un peu plus, se colla encore plus a sa petite (enfin, pas si petite que ça) fille et la parla dans l'oreille.

    Respire. Tout se que tu doit faire c'est respirer, te concentré là dessus. Respire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Lâche moi Al Vide
MessageSujet: Re: Lâche moi Al   Lâche moi Al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lâche moi Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -