exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

» Eros needs friends, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

» Eros needs friends, or not. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: » Eros needs friends, or not.   » Eros needs friends, or not. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:24

James S. Potter a écrit:
Voilà, une idée me traversant l'esprit, je cherche trois mecs, de préférence Griffy, de 7ème année, avec qui j'aurais repris la carte du maraudeur, pour se la jouer "Grand-père". On se donnerait des surnoms et tout, comme papy Potter. Enfin bon, j'trouvais que ça serait bien =)
    Dommage que je soit pas en 7eme année Razz
    Mais sinon, j'pense que très bons amis ça peut-être possible. (Surtout que j'en ai pas T.T ) Mais c'est à voir ce dont t'a besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: » Eros needs friends, or not.   » Eros needs friends, or not. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:45

Mais 6ème ça peut le faire aussi, tu sera "L'exception à la rêgle" =D

Tu peux être maraudeur, enfin si tu le veux évidemment Smile

Dedans il y a déjà Lucas Brown et je vise Ludwig Smile

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: » Eros needs friends, or not.   » Eros needs friends, or not. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:55

J'vais passer pour le pitit (Y)
    Mais pour moi, ça marche, surtout que mon père est l'un des créateurs, héhé Cool
    Je te rajouterais un peu plus tard, mais j'suis complètement d'accord Very Happy

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: » Eros needs friends, or not.   » Eros needs friends, or not. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:36

Ok, alors je te rajoute Smile

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: » Eros needs friends, or not.   » Eros needs friends, or not. - Page 2 Empty

» Eros needs friends, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2