exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hèmil Martins ; le nouveau fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 27 Sep - 18:28

`
Hèmil Oscar Martins
you be the anchor that keeps my feet on the ground
i'll be the wings that keep your heart in the clouds

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Bde8ccd6f6fb2bdcadf24c1bcef3c6fe20090808162258

    ce qu'il est ;;
    Ancien poufsouffle
    Fantôme, mort durant l'attaque
    En couple
    Sweet
    Colérique
    20 ans
    veut devenir matériel


    Liens recherché ;;
    a. des anciens amis
    b. des anciens ennemis qui disent être bien heureux que monsieur soit mort.il pourrait les hanter (A)
    c. liens farfelus, c'est quand même un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 27 Sep - 18:28

        « and i will always love you »

    Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Url
    Nellah Wellinger,
      amour
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


        « my dear sister(s) »

    Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Url
    Lyana Martins,
      jumelle
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    Hèmil Martins ; le nouveau fantôme 30c4rvp
    Vasilisa Redbird,
      fraternité
      inma_ny
      Lissa, ma belle lissa. Mon dieu qu'elle m'a été précieuse. C'est un peu comme ma petite soeur, une deuxième oui. Je sais, c'est étonnant un poufsouffle et une serpantard aussi proche, mais Lissa, elle n'est pas pareil. Je l'adore, elle m'aide beaucoup, surtout c'est temps-ci. Pour le moment c'est la seule qui est au courant du fait que je sois un fantôme. Avec elle, c'est comme si j'étais vivant, on ne parle pas du fait que je soit un fantôme c'est comme avant, sauf que maintenant je passe au travers des murs et je ne peux pas la serrer dans mes bras si elle va mal. On fait plein de conneries, comme on le faisait quand j'étais vivant. Je pense qu'elle agit ainsi pour oublier le fait que je suis mort, mais ça fait du bien de se faire traiter comme s'il on était vivant


        « oh my friends »

    Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Xllevc
    Oliver Prewett,
      mot
      onuag20
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


        « come if you dare, i'll be your nightmare »

    Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Url
    nom prénom,
      mot
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


        « well that's kind of strange »

    Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Url
    nom prénom,
      mot
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 27 Sep - 18:29

au cas
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 27 Sep - 18:32

je veux quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 27 Sep - 18:43

Dit, tu veux de moi dans tes liens ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 27 Sep - 18:53

yep et yep Very Happy
vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 27 Sep - 19:13

Un truc plutôt positif.

Je te t'envoie un MP pour t'exposer mon idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 27 Sep - 19:21

c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyLun 28 Sep - 17:31

Kailà est le genre de fille plutôt seule dans le genre sans amis, je pense qu'il se pourrait qu'elle soit devenue ami avec hemil étant un phantome ...
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyMer 30 Sep - 0:45

donc il ne se serait pas connu avant qu'il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptySam 3 Oct - 12:27

non je pense pas x)
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptySam 3 Oct - 14:53

Je veux un lien, c'est tellement étrange que j'en veux absolument un. Quelque chose qui était positif avant mais qui se dégrade avec le temps et ta.. condition ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptySam 3 Oct - 19:50

Hum t'as de la place pour une Folle du texas qui parle étrangement?
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptySam 3 Oct - 20:21

rose no problem, est ce que ca ce dégraderais ``a cause de toi ou de lui ?

Jazz, pas de trouble, ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptySam 3 Oct - 20:24

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptySam 3 Oct - 21:46

A cause de toi pardi! Rose est un ange.. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 6:52

bella tu as une idée ?

ok, mais pourquoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 17:57

eh je peux pas tout te dire.. Tu veux pas un mars non plus ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 18:26

un mars ? XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 18:43

Arrêtes de flooder, faut répondre à la question roh! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 18:52

non mais je comprend pas la question XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 18:56

Bon en gros on se parlait forcément bien avant, puis paf tu es mort. Quel dommage, blabla. Tu revis badaboum et là on se parle plus trop à cause de.. C'que tu veux en sachant que c'est ta faute! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 19:03

XD ok, bha on pourrait dire qui veut pas que les gens ait pitié feck y veut pas reparler a rosie de peur qu'elle ait pitié ou de quoi de meme XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 19:07

C'est totalement idiot, tu n'y as pas mis de ton coeur dans cette histoire, roh ! (aa)

Bon on va dire que.. On est sorti ensemble en 4 e années, ça lisse déjà le terrain. Je t'ai quitté (parce que ça fait plus classe sur les vivants) et puis là y'a pas longtemps tu es mort, on ne se parlait plus depuis longtemps et j'ai voulu m'excuser parce que me connaissant je culpabilise pour un rien. Seulement tu m'as évité pour la raison que tu trouveras (une bien pour moi lol) et là maintenant tu essayes de me parler et je t'évite folle de rage que tu es fais genre de ne pas me voir pendant genre une semaine. Tin toujours moi qui bosse ici.. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme EmptyDim 4 Oct - 19:37

en quatri``eme hem est avec Nellah XD marche pas XD

On pourrait dire qu'ils étaient en froid avant la mort de Hem et que lui est toujours sur les nerfs a cause de ca et viens pas te parler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Vide
MessageSujet: Re: Hèmil Martins ; le nouveau fantôme   Hèmil Martins ; le nouveau fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hèmil Martins ; le nouveau fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -