exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loufoquement Loufoque ▬ Intrigue ▬ Inscription demandée ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Loufoquement Loufoque ▬ Intrigue ▬ Inscription demandée ▬ Vide
MessageSujet: Loufoquement Loufoque ▬ Intrigue ▬ Inscription demandée ▬   Loufoquement Loufoque ▬ Intrigue ▬ Inscription demandée ▬ EmptyDim 29 Nov - 13:37

      Inscription

    Une nouvelle journée débute. Le soleil, haut dans le ciel, brille de mille feux. C‘est une matinée qui invite à faire des promenades, à s‘amuser et non pas à étudier. Ni même à pleurer, ou à culpabiliser. Et pourtant vous vous réveillez pour la plus part avec l‘envie de ne jamais plus vous lever. Après tout pourquoi continuer à vivre alors qu‘ils ne sont plus là. Eux et leur sourire à vous faire fondre. Mais vous vous forcez, comme tous les jours que Dieu fait. Vous ne grognez pas, et vous ne vous plaigniez pas non plus. Vous avez mérité votre sort, après tout. Vous êtes coupable et vous devez subir les foudres du monde et cela sans broncher.

    Mais vous vous trompez

    Et puis vous atterrissez dans la Grande Salle sans même y avoir pensé. Vous vous déconnectez si facilement depuis ce jour tragique. Vos pas vous ont guidé là où il le fallait, un point c‘est tout. Et comme pour continuer sur cette ligne droite, vous allez vous asseoir à votre table, à la même place comme chaque jour. Le regard vitreux, renvoyant la lumière, les cris, les larmes. Vous ne vivez plus vraiment après tout. Être là sans vraiment y être. Vous voulez pleurer, mais vous n‘avez pas le droit. Vous avez mérité votre sort, après tout. Vous êtes coupable et vous devez subir les foudres du monde et cela sans broncher.

    Mais vous vous trompez

    Et puis comme chaque jour, votre main s‘égarât dans la nourriture à profusion. Vous l‘avez aussitôt approchée de vos lèvres, vous avez mordu dedans, et puis vous avez mâcher lentement. Comme à chaque fois d‘ailleurs. Mais cette fois-ci quelque chose a changé dans votre planning. Une chose qui ne semblait pas prévu au programme. Et pour la première fois depuis des mois vous avez enfin réagi. Pour la toute première fois vous avez ouvert les yeux, reflétant la lumière, les cris, les larmes. Et même si cette acte n‘était dût qu‘à la colère, il vous avait quand même bien réveillé, et cette fois ci vous étiez bel et bien présent dans la pièce. Tous se sont réveillés d‘un seul coup, d‘un seul chœur.

    Enfin réveillé

    Vous avez entendu le rire communicatif de votre directrice, puis celui des professeurs aux alentours. Eux riaient. Mais pas vous. Votre visage a viré au rouge, enfin était-il réellement votre visage ? Assez pour en faire rire certain qui d‘après vos statistiques ne s‘était pas encore regardé de bien prêt. Et puis vous avez entendu les Serpentard au loin crier vengeance. Vous avez alors serré le poing tout prêt de votre baguette magique, vous étiez réveillé. Et puis au comble de tout ça, l‘un d‘eux à lancer à une vitesse fulgurante une tomate sur un pauvre Gryffondor (ou plutôt une pauvre, au départ) et vous avez vu devant vos propres yeux une bataille sanglante commencer.

    Enfin réveillé

      Ordre de passage ;;

    Honneur à vous tous ! Ceux-ci qu‘ils soient victimes, agresseurs, ou encore sans aucun changement. Quand à ces derniers prenez garde, on est jamais à l‘abris d‘un muffins enfoncé dans la gorge, capable de vous transformez ! Bref, vous décrirez votre début de journée, votre arrivée dans la Grande Salle avec une tenue bien masculine ou féminine, et enfin la première chose que vous avez englouti, pour finir par des changements que vous ne pensiez pas capables. Finalement vous reprendrez le récit à partir de la bataille de nourriture. Vous aurez le droit de viser telle et telle personne. Mais attention, laissez le hasard prendre sa place ! Je posterais moi-même pour vous annoncez si celui-ci a touché la victime ou non. Je demande environ vingt cinq lignes pleines] pour vos rps respectifs. Vous ne pourrez poster qu‘une seule fois ! Jusqu‘au prochaine ordre de passage où je décrirais cette fois-ci qui a réussi telle et telle chose, qui n‘a pas sa place parmi les gagnants de ce premier tour. Vous aurez une semaine pour répondre, bien entendu si vous avez tous répondu avant la fin de ce délais, j‘annoncerais plus vite la suite.

    Bonne chance


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Loufoquement Loufoque ▬ Intrigue ▬ Inscription demandée ▬ Vide
MessageSujet: Re: Loufoquement Loufoque ▬ Intrigue ▬ Inscription demandée ▬   Loufoquement Loufoque ▬ Intrigue ▬ Inscription demandée ▬ EmptyMar 1 Déc - 21:38

    la mode était quelque chose de très envahissant, que se soit dans le monde des moldus que dans celui des sorciers. Bien sûr, il y avait quelques différences on en peu plus évidentes, si les baskets nike montantes flashy faisait fureur au centre commerciale du coin, ou les lycéennes s'arrachaient les paires, chez les sorciers, on faisait plutôt allusion au tout nouveau balais qui venait de sortir, ou encore que les hiboux étaient en vogue. A poudlard la mode était d'avoir ce visage sans expression, des allures de mort vivant, zombie, pour être exact. la plupart des élèves avaient au moins perdu un être cher, quelqu'un qu'ils côtoyaient durant toute leur année scolaire, depuis leur quinze ans. Et aujourd'hui, cette personne avait disparu, comme ça. pour Kailà, s'était plus compliqué, elle était dans le genre solitaire. Mais, elle se rappela d'une chose précise durant l'attaque, dans la grande salle, recroquevillés sur elle même, elle aperçut ce garçon ... Quel était son nom déjà? wyatt quelque chose, un gryffondor on ne peut plus populaire. jamais elle ne lui avait parlé, jamais il ne l'avait regardé. pourtant, sous ses yeux il tomba sur le sol glacial, et pour la première fois leurs yeux se croisèrent, il avait cet lueur de supplice, comme si il avait encore une once d'espoir, mais Kailà le savait aussi bien que lui qu'il vivait es dernières minutes. elle le regarda s'éteindre, elle ne bougea pas, n'essaya pas de lui faire un massage cardiaque ou même du bouche à bouche, au pire elle aurait put pleurer juste pour le réconforter comme quoi on allait le manquer. Mais non, Kailà resta cloué au sol, cette image hantait encore ses nuits.C'est pourquoi en ce matin, elle se réveilla en sueur, le cœur s'emballant à mille kilomètre heure. elle essaya tant bien que mal de retrouver son calme, pour à nouveau s'engouffrer dans ses draps. Elle n'avait vraiment aucune envie de se lever, mais il le fallait bien. Parce que malgré ce qu'il s'était passée il y a quelques semaines, la terre ne s'était pas arrêter de tourner, le temps ne s'était pas figer, la vie continuait.

    Elle prit peu de temps pour se préparer, il lui arrivait même des fois de se changer la veille, histoire de lui économiser du temps le matin. la plupart des filles de son dortoir dormait encore et toujours, ce qui était plutôt étrange pour des serdaigles supposé être ces élèves assidus de travail et connaissances. Bref, à contre cœur, elle saisit ses bouquins, se dirigeant vers la grande salle. Récemment, Kailà se trouva être un peu mal à l'aise, elle avait fait quelque chose que aujourd'hui elle regrettait: récemment un groupe d'élève vint la voir pour lui demander un petit service. Elle était une serdaigle, donc en résumé plutôt intelligente, et invisible à tous, donc personne ne la soupçonnerais. il n'y a pas longtemps, Kailà a participer à surement la pire (la meilleure) farce de poudlard. En créant une potion permettant de transformer la victime en son sexe opposé. Ce matin, s'était le jour j. le jour ou tout les élèves allait boire leur jus de citrouille ( y comprit elle pour ne pas éveiller les soupçons), il est vrai que la jeune fille était agaçé par tout ses élèves zombifié, mais elle regrettait son geste. Allait-elle être renvoyé si quelqu'un le découvrait? ou peut-être même pire, Kailà alla même jusqu'à se demander si P. Dumbledore pourrait aller jusqu'à l'envoyer à Azkaban. presque tremblante elle entra dans la grande salle quasi-vide, silencieusement elle s'assit en bout de table et silencieusement prit un morceau de pain le décortiquant dans son assiette (les habitudes étranges de la jeune fille quand elle est tendue).

    Bref, plusieurs minutes passèrent avant que la salle ne se remplissent d'élèves surexcités et pleins d'énergie. Dans sa tête, la serdaigle avec déjà commence le décompte elle connaissait par cœur les effets de la potion, quand le numéro zéro résonna en elle, elle ferma ses yeux et se raidit. Comme prévue, elle s'évanouit, ainsi que tout les autres élèves de la salle. Dans quelques minutes la surprise allait éclater au grand jour. Comme prévue (encore une fois), ils se réveillèrent en stupeur. Kailà poussa un léger cri en apercevant son reflet dans sa cuillère, des traits plus marqués, une mâchoire carré légèrement barbue. Elle avait dut grandir de quelques centimètre et prendre de la carrure, un vrai mec. En relevant les yeux, elle vut des élèves troublés et complètement perdue, les filles (enfin ex-garçons) riait de leurs copains devenus efféminés, et les filles poussaient des cris de stupeur en voyant leurs poils non-rasés. Et avant même que n'importe qui puissent comprendre ce qu'il passe, trois bout de pain traverse la grande salle pour cogner un gryffondor. Tout le monde se prit au jeu, Kailà prit aussi une sorte de cupcake pour le balancer à une brunette aux couleurs vert et argentée semblant un peu endormie (vasilisa). cette matinée était vraiment une des plus étranges, mais amusante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loufoquement Loufoque ▬ Intrigue ▬ Inscription demandée ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -