exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hèmil O. Martins
Hèmil O. Martins


•• Postes : 62
•• Crédit : ice*cream
Spoiler HTML code

Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort Vide
MessageSujet: Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort   Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort EmptyJeu 24 Sep - 4:27

Spoiler:

    Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort 154fy3o
    inc*cram(c)


    — Hèmil
    « matt lanter » Martins

    nom complet : Hèmil Oscar Martins. Mais on m'appelle, pardon, m'appelais Hèm ou Martins
    âge : 20 ans, pour toujours.
    date et lieu de naissance : né le 23 Janvier à Londres, mort le 21 juin a Poudlard
    cursus :
    sang : mêlé
    rumeurs/secrets : serait l'un des seuls fantôme d'élèves
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
l'amour, l'amitié,la famille


▬ ce qui vous rend unique
je suis une fantôme


▬ oui ou non
ahhh ça dépend des fois


▬ votre plus grande qualité et défaut
Romantique & Jaloux


▬ votre dessert favori
le chocolat


▬ où aimez-vous vous assoir en classe
au fond


▬ votre boisson préféré
bierraubeurre


▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
Beurk j'aime mieux pas me rappeler


••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Mon dieu que j’aimerais pouvoir encore la toucher cette baguette. Elle faisait vingt-huit centimètre, pas un centième de plus. Fait de bois de pommier, à ce qu’il paraît on lui donne le nom de l’amoureux, ça me représente bien je crois. Elle contenait l’écaille d’un dragon, après on se demandait pourquoi j’étais l’un des meilleurs en métamorphose. Elle me manque cette baguette, mais je pense que ma sœur l’a gardée, j’espère.
▬ patronus
C’était un grand chien, il ressemblait quelque peu à un loup. Je n’ai pas eut à l’utiliser très souvent en fait, mais plus je le pratiquais, plus le chien grossissait, en fait, j’ai toujours eue un doute, si c’était un chien ou un loup. Mais à quoi me servirait-il aujourd’hui de toute façon ?
▬ epouvantard
Elle, morte. Je ne pourrais m’imaginer vivre sans Nellah. Elle était ma raison de vivre, ma raison de me battre, c’est elle qui as fait que j’ai tenu aussi longtemps, pas assez apparemment, mais je ne serais pas devenu un fantôme si elle était morte aussi, ça n’aurait rien donné, car j’aurais été sans elle de toute façon.
▬ animal de compagnie ▬
Ah bah ça j’en ai jamais eut. Je n’ai jamais eu de hiboux et je n’en ai jamais voulu, ni de chat ni de quoi que se soit. Je n’ai jamais été quelqu’un qui adore les animaux, pas que je ne les aime pas, mais je n’apprécie pas particulièrement leur compagnie voilà tout. Et puis, il aurait été triste aujourd’hui, sans son maitre le pauvre animal, alors on voit que j’avais fait le bon choix.
▬ quidditch ou étude
Boff je n’ai jamais été étude moi et ma sœur me l’a souvent reprochée, allez savoir pourquoi ça la dérangeait que je ne fasse pas mes devoirs à cause d’une pratique de quidditch. Oui oui mesdames et messieurs, vous avez devant oui, pas en chair et pas en os, un ancien jouer de quidditch de l’équipe de sa maison. J’adorais et j’adore toujours ce sport.

••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Hèmil …Hèmil c’était le garçon parfait. Celui devant qui toutes les filles se pâmait, mais qui était bien évidement toujours prit. On ne l’aimait pas pour rien, Martins était réellement presque parfait, presque parce que bien évidemment personne ne l’est. Hèmil avait ce côté romantique que toute aimait chez lui, il tenait les portes était souriant et apportait des petits cadeaux surprises à sa douce. Il était tout simplement gentil et surtout ne compté pas sur lui pour être déloyal. Il était courageux, pas en surplus, mais il savait faire preuve de bravoure. Intelligent, malgré qu’il n’ait jamais étudié de sa courte vie il avait toujours des bonnes notes. Appréciant jouer des tours, quelques profs on été le fruit de ces meilleurs moqueries. Il était tout simplement charmant et souriant. Respecté et aimé. Il avait des défauts me direz-vous ? Oh que si, monsieur est du genre jaloux, bon pas à l’excès, mais c’est quand même notoire chez lui et il est très colérique. La seule personne qui nait jamais réussi à le calmer est Nellah. Il peut entrer dans une de ces fureurs et devenir plutôt violent. Il a aussi le dont de se mettre dans le pétrin et c’est là qu’a souvent intervenu sa sœur.
▬ biographie
« La vie est belle croyez moi. J’aurais espéré une vie plus longue, mais on n’a pas toujours ce que l’on veut. »

Hèmil est le deuxième enfant d’une famille de deux, enfin, le deuxième de quelques minutes, parce qu’il a une grande sœur jumelle. Hèmil a toujours adoré sa sœur et ils se sont toujours protégé l’un l’autre. Dès leur plus jeune âge ils avaient compris que leur parents n’étaient pas normaux et pas juste parce qu’ils étaient sorciers. Disons simplement que ce n’était pas les parents les plus responsables et présents qui soit. L’un travaillait dans un haut poste du ministère, l’autre et bien la mère était occupée. Alors ils apprirent à se débrouiller tout seul très rapidement, jusqu’à leur quinze ans, lorsqu’ils reçurent tout deux leur lettre de poudlard. En fait, c’est Hèmil qui les reçues. Il réussi à mener en bateau sa sœur une bonne dizaine de minutes comme quoi elle n’avait pas de lettre et que seul lui en avait une.

- Je te jure Lya ! y en a qu’une lettre et elle est pour moi. Je suis désolé
- Mais … mais non ! Je veux aller à Poudlard aussi.


Hèmil se serait bien mis à rire, mais sa sœur elle, allait se mettre à pleurer, alors il lui à donner sa lettre et elle lui a donné une baffe. Le premier septembre et bien, ils se rendirent à la gare tout les deux.

**

- Hèmil Oscar Martins

Martins s’avança et s’assit sur le tabouret. On posa le choixpeau sur sa tête. Il n’avait pas peur, il ne s’inquiétait pas. Il savait dans quel maison il irait, il savait où il n’irait pas du moins. Il était loin d’être studieux et encore plus d’être rués et fourbe. Il n’avait pas un courage notoire, mais une loyauté de fer si. Il ne fut donc pas si surpris d’entendre scander le nom de poufsouffle. Durant les cinq années qui suivirent Hèmil passa des années relativement normales. Il fit quelque connerie lui méritant des retenues à presque toutes les semaines. Plusieurs profs ne l’ont jamais apprécié d’ailleurs, parce qu’il a toujours eut tendance à faire des blagues sur eux. Il rencontra Nellah aussi.

Nellah, mon dieu qu’il l’aime. Il l’a rencontré en quatrième et ils sont commencé per être simple amis et puis, il est devenu évident que tout les deux allait finir ensemble. Tout cela c’est passé un soir de janvier de la cinquième année de Hèmil. Il avait piqué une de ces colère contre sa sœur, il était entrain de frappé dans les murs de la salle commune, personne ne savait comment le calmer. Nellah c’est simplement approché de lui et à posé une main sur son épaule et ça la calmé d’un seul coup. Ils ont parlé durant la nuit et on finit par s’embrasser enfin. Tout le monde savait qu’ils allaient finir ensemble c’est deux là et depuis c’est le grand amour et il n’aurait pas été séparé si Hèmil n’était pas mort.

Tout c’était passé si vite. Hèm était avec sa sœur, et un loup-garou allait s’en prendre à elle, alors il a fait diversion, mais ça à mal tourné. Il n’a pas réussi à le tuer et il est mort assassiner par le loup-garou sous les yeux de sa sœur qui n’a rien pu faire. Le loup-garou est parti aussi rapidement qu’il était venu, laissant les deux Martins ensemble. Toutefois, Martins n’était pas près à mourir, il était bien trop jeune et puis, il y avait Nellah et Lyana et Poudlard quoi. Alors, il se leva de son corps et se vit mort, il n’en revenait ps. Il n’a pas dit un mot à sa sœur et c’est mit à errer dans l’école. Durant l’été il a été voir la directrice lui demanda s’il pouvait rester à Poudlard et elle accepta. Et maintenant c’est la rentrée, tout l’été il est resté au château, n’as pas vu Nellah, ni sa sœur et elles lui manquent. Ses amis lui manquent beaucoup aussi. Pour le moment, il veut essayer de pouvoir se rendre matériel pour pouvoir toucher Nellah et sa sœur. Les serrer dans ses bras, mais c’est difficile. Pour le moment, il n’y a que Lissa qui sait qu’il est devenue fantôme et il ne sait absolument pas comment leur annoncé.



Dernière édition par Hèmil O. Martins le Dim 27 Sep - 4:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort Vide
MessageSujet: Re: Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort   Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort EmptyDim 27 Sep - 4:34

        Hèmil Oscar Martins ;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Poufsouffle la maison ou loyauté et force de caractère vont de paire et ou l'amitié dépasse tout. La famille aussi c'est important, et selon ton esprit, la bêtise n'est pas un critique. Alors oui chère ami, tu vient de faire te premiers pas vers la maison d'Helga Poufsouffle.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
 

Hémil Oscar Martins ;; Comment je suis mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -