exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[ m ] hamilton stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emilie Rose
Emilie Rose
sixième année ▬ accomplissement

•• Postes : 200
•• Multinicks : //
•• Crédit : crocodile
•• Your Song : teardrop • Massive Attack

Spoiler HTML code

[ m ] hamilton stanford Vide
MessageSujet: [ m ] hamilton stanford   [ m ] hamilton stanford EmptyMar 22 Sep - 23:14

[ m ] hamilton stanford Mini_090910100002317691 [ m ] hamilton stanford Av02
© c3liia & aurelie

— Hamilton
« démon parmi les anges » Stanford

▬ nom: stanford
    ▬ prénoms: hamilton evanoë
    ▬ âge: vingt deux ans
    ▬ année: septième année
    ▬ maison: poufsouffle ou gryffondor
    ▬ caractère:
    Je préfère vous laisser son caractère plutôt libre. Enfin si ce n'est ces quelques traits de sa personnalité (muahaha) : taquin, fier, joyeux, sociable, moqueur.
    ▬ relation:
    • Hey, il paraît que tu t'appelles Winni ?
    • Winnifred, à vrai dire. Mais oui, on a tendance à m'appeler Winni.
    • Ouaiiiis t'aurais pas un peu d'miel ?
    • Franchement, t'aurais pu trouver plus original je trouve... Cette blague-là, on m'la déjà faite...
    • Heu... J'peux t'faire un câlin ?
    • Hé t'aurais au moins pu attendre que je dise oui !
    • Ah parce que t'aurais dit oui ?
    C'était leur rencontre il y a un peu moins d'un an, en plein milieu de la cinquième année de la jeune fille, septième année pour lui. Leur rencontre l'avait grisée, et ils étaient ensuite devenus amis. Très proches l'un de l'autre, leur amitié a toujours été ambigüe, cependant Winnifred avait toujours été claire sur un seul point : le seul homme qu'elle aimait depuis la mort de son père, c'était son frère. Être jaloux du frère de son amie, c'est normal ça ? Car oui, c'est une jalousie viscérale que ressent le jeune homme envers l'ancien serpentard qui était de la même année que lui. Et pourtant, ce Daeron, il ne s'occupait même pas de sa belle Winni, non, il ne lui accordait pas même un regard. Enfin jusqu'à ce jour. Ce jour où Poudlard avait tremblé, il y a quelques mois à peine. Et depuis, Hamilton n'a pas eu une seule nouvelle d'elle. Pas même une seule lettre. Il lui en veut énormément. Ce qu'il ne sait pas évidemment, c'est que des lettres, elle lui en a envoyé plusieurs. Mais devinez qui les interceptait ? Son frère évidemment. Alors Winnifred pensa que Hamilton ne voulait plus entendre parler d'elle, et vice-versa.
    Cette rentrée s'annonce étrange pour tous les deux, avec un goût d'amertume et le cœur serré lorsqu'ils pensent à l'autre. Et lui, depuis qu'il a entendu cette rumeur comme quoi elle vivrait une relation... disons trop proche avec son frère, depuis ce moment-là, il sent la colère monter doucement en lui.
    ▬ avatar: jamie dornan ou sebastian stan

Revenir en haut Aller en bas

[ m ] hamilton stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1