exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rosie Weasley ;; Etoile filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Rosie Weasley ;; Etoile filante Vide
MessageSujet: Rosie Weasley ;; Etoile filante   Rosie Weasley ;; Etoile filante EmptyLun 21 Sep - 19:56

Spoiler:

    Rosie Weasley ;; Etoile filante 2hqs7lf
    (c) pea

    — Weasley
    « Emma Watson » Rose

    nom complet : Rose Jeanne Weasley
    âge : Vingt et un an.
    date et lieu de naissance : Le 03 Septembre, dans Londres.
    cursus : J'ai passé mes B.U.S.E.S avec les meilleurs notes des septs dernières années. Et je m'apprête à faire de même avec les A.S.P.I.C.S
    sang : Sang pur.
    rumeurs/secrets : Une rumeur court comme quoi j'aurais été l'amante caché de Scorpius. Je l'ai démenti, sans grand succès.
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs Les valeurs, c'est tout un art chez moi. La famille et l'amitié passe avant tout ! J'ai une confiance aveugle en ceux que j'aime, je serais prête à leur offrir ma vie sur un plateau d'argent s'ils me le demandaient. Pour moi ce sont les seules vraies fondations qu'on acquièrent à la naissance. Et quelle base ! C'est une chance que certaines personnes n'ont pas dès le départ. Après ça vînt les qualités importantes parcourant ma vie. Le courage, l'intelligence et surtout la solidarité, ne jamais se sentir peu aimé ou trop aimé. C'est toujours l'alliage parfait. Jamais on ne nous abandonne et ça c'est la plus belle des choses.

▬ ce qui vous rend unique

▬ oui ou non

▬ votre plus grande qualité et défaut

▬ votre dessert favori

▬ où aimez-vous vous assoir en classe

▬ votre boisson préféré

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction

••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Une baguette c'est la caractérisation même du sorcier ! Ainsi la mienne est faites d'un bois fin et robuste tel qu'est le bois de rose. Sans oublier la mesure qui est assez petit pour la moyenne, 17.80 centimètres. Et l'intérieur qui est constitué d'une unique plume de phœnix. Olivander's m'a dit qu'elle était excellente pour les esprits vifs et la défense contre les forces du mal. J'y ai rajouté également des glyphes, vestige d'une ancienne langue que je trouve particulièrement belle et qui me semble être un puissant champs protecteur.

▬ patronus
Un papillon. C'est tellement simple et pourtant d'une beauté incroyable. La première fois que j'ai su en créer un ma mère m'a simplement dit qu'il caractérisait mon âme, simple et belle. Je rougie à chaque fois que je pense à cette remarque et dès que je revois ce papillon de lumière sortir de ma baguette et commencer à flotter tel un ange. N'est-ce pas fantastique ?

▬ epouvantard
Je me rappelle de mon tout premier épouvantard.. A cette époque-là j'avais eu le même que ma mère, Madame Dumbledore m'annonçant que j'avais échoué aux examens. Et maintenant je sais très exactement qu'elle est ma plus grande peur.. Enfin à présent elle est devenue mon pire souvenir. C'est un tas de mort, empilés les uns sur les autres et ce sont tous mes proches qui y sont présents. C'est horrible, mais si je sais que la situation pourrait être pire je les ai perdu tous les deux, et c'est un poids énorme.

▬ animal de compagnie ▬
Mon animal de compagnie est extrêmement rare. Et non, ce n'est pas un phœnix. Imaginez quelque chose de cinq fois plus rare et de beaucoup plus majestueux. En faites, vous ne trouverez pas. Pas parce que je vous trouve idiot, mais tout simplement parce que je l'ai crée moi même à partir d'un animal aussi banal que le corbeau. J'ai effectué quelques transformations magique sur ce petit être. A présent il parle, oui vous avez bien entendu, et en vers en plus ! Quelquefois il dit l'avenir.. Étrange mais physiquement il a des reflets d'un roux d'une beauté extrême, et des yeux tout aussi vert-bleu que les miens. C'est un animal intelligent qui a failli être tué le jour où j'ai eu le malheur de l'emmener chez oncle Harry..

▬ quidditch ou étude
Je suis une personne que je pourrais citer d'intelligente. Donc pour moi les études se résument à des bonnes notes constantes pour vu que je lise et que j'ai le cœur à ça. C'est sans doute pour ça que j'ai eu l'infime privilège de devenir préfète puis préfète en chef. Sans compter mes talents sur un balais. Avant j'en avais peur, mais j'ai pu observer les gênes Weasley couler en moi. Ainsi je suis la seule de la famille à jouer au poste de batteur, je remplace un peu oncle Fred. Mort. Je suis sacrément douée, et franchement ce n'est que du plaisir en plus !

••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
( MINIMUM HUIT LIGNES )
▬ biographie
( MINIMUM DOUZE LIGNES )
résumé le tout en parlant de votre enfance et comment vous étiez étant enfant. Puis, raconté nous quel à été votre réaction lorsque vous avez reçu votre lettre d'acceptation à Poudlard. Vos année passé à l'école. Si vous étiez présent, ce qui s'est déroulé lors de l'attaque de l'année dernière et comment vous avez réagit face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie Weasley ;; Etoile filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -