exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• Alphonse;; bave de troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

•• Alphonse;; bave de troll Vide
MessageSujet: •• Alphonse;; bave de troll   •• Alphonse;; bave de troll EmptyLun 21 Sep - 19:51

Spoiler:

« alphonse regulus black »
    •• Alphonse;; bave de troll Alphonse2
    (c) petiteprune

    nom complet : Alphonse Regulus Harry Wilfred Black Dumbledore, Al tout court c'est pareil.
    âge : vingt ans
    date et lieu de naissance : 23 décembre, Hôpital George Silvestre, Paris, France
    cursus : 6ème année, les avec presque toutes ses BUSE (a par en Histoire de la Magie en fait !)
    sang : sang pur
      ••allons un peu en profondeur.
      ▬ vos valeurs
      Famille & Amitié.

      ▬ ce qui vous rend unique
      Mon sang.

      ▬ oui ou non
      Oui.

      ▬ votre plus grande qualité et défaut
      Moi et l'autorité, ça fait 2.

      ▬ votre dessert favori
      Crumble de tante Luna.

      ▬ où aimez-vous vous assoir en classe
      Au fond !

      ▬ votre boisson préféré
      Whisky pu feu.

      ▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
      Mammman encore !!


      ••poudlard, oh cher poudlard
      ▬ baguette
      Baguette ? du genre pain complet et tout et tout ? et bien personnellement, j'adore le pain français, la baguette ne viendrait pas en première position, ce serait plutôt le pain tradition, complet avec beaucoup de farine dessus. Mais bien sur, le matin je peut tout a fait me contenter d'une bonne vielle baguette.

      ▬ patronus
      Patro patro patroooo. Nan sans rire, mon patronus c'est un beau chien. Du genre Setter Gordon (d'ailleurs c'est aussi comme ça que je me transforme !) bien sympatique, qui adore lécher la jambe des jolies filles. C'est pour rire Rose ! Je suis tout se qu'il y a de plus out là dedans.

      ▬ epouvantard
      Jusqu'à l'année dernière, j'aurais dit voir ceux qui compte pour moi mourir. Maintenant je dirait plutôt que c'est les loups garou. Depuis qu'ils ont fait se qu'ils ont fait a Lily et Donald, je les aient en horreur et surtout en terreur.

      ▬ animal de compagnie ▬
      Maman m'a toujours interdit d'en avoir. Vous voulez savoir pourquoi ? parce qu'elle avait peur que mon instinct de martyriseur de chat du voisinage (demander donc a Myar où est passé son premier chaton) ne revienne au galop, même avec un petit poisson rouge...

      ▬ quidditch ou étude
      Je suis pas super Quidditch. Nan c'est pas mon tripe. Enfin disons que je me débrouille, comme tout Black qui se respect, mais ça s'arrête là. J'ai jamais passé les essaie pour rentrer dans l'équipe et j'ai pas envie de commencer. Pour les études, je suis génétiquement plus intelligent que la moyenne, mais c'est pas pour autant que je suis une tête. Un peu au milieu ça me va très très bien.


      ••toi, c'est tout ce qui importe

      ▬ caractère
      ( MINIMUM HUIT LIGNES )
      ▬ biographie
      ( MINIMUM DOUZE LIGNES )
      résumé le tout en parlant de votre enfance et comment vous étiez étant enfant. Puis, raconté nous quel à été votre réaction lorsque vous avez reçu votre lettre d'acceptation à Poudlard. Vos année passé à l'école. Si vous étiez présent, ce qui s'est déroulé lors de l'attaque de l'année dernière et comment vous avez réagit face à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Alphonse;; bave de troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -