▬ Âge: Vingt ans ▬ Année: Sixième année ▬ Maison: serpentard, serdaigle, poufsouffle & gryffondor ▬ Caractère: Alexander est un Caldwell, ce qui signifie qu'il est intolérant (envers les sangs-mêlés et les nés-moldus), hypocrite, froid, solitaire, impulsif, manipulateur, violent, prétentieux, égocentrique et surtout méchant. Cependant, le jeune Alexander se démarque de son frère car il est malgré tout quelqu'un d'assez sociable et loyal. Il a quelques amis proches, mais c'est rare qu'il se confie beaucoup. De plus, on peut lui faire confiance, si vous êtes son amis, il ne divulguera aucuns de vos secrets. ▬ Relation: Alexander a à peine un an de moins que son grand frère, ce qui fait que tous les deux sont assez proches. Ils ont étaient éduqués avec la même idée qu'ils sont de sang-pur, ce qui fait d'eux des êtres supérieurs aux autres. Les deux jeunes garçons se sont très vite refermés sur eux même et forment un petit clan dont l'unique but est de se moquer des autres et de faire du mal. Parce que comme ils le disent, si tout le monde était gentil, on s'ennuyerait vraiment. Liés comme les doigts de la main, ce n'est même pas la peine de tenter de les séparer: ils ont une confiance aveugle l'un dans l'autre et rien ni personne ne pourra les faire se disputer. Cependant, si vous voulez subir les foudres de deux Caldwell, j'éviterai de les embêter. Comme son grand frère, Alexander à l'habitude de noter ce qu'il se passe durant la journée dans un petit carnet noir ce qui signifie que sa vengeance prendra le temps qu'il faudra. En effet, Alexander est un peu le même que son grand frère Archibald, sauf qu'il semble doté d'un coeur, ce qu'Archie ne comprend d'ailleurs pas. ▬ Avatar: Nico Tortorella est préférable. Voir même quasiment exigé. Cependant, je ne suis pas contre Ed Westwick mais Nico reste mon tout premier choix.
Inutile de préciser que je recherche une personne active et motivée pour le rôle. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contactez, je ne mords pas (du moins, pas encore). Je précise que si je ne suis pas là, je suis peut-être présent sous mon second compte; Wemmer A. Finnigan . Je remercie d'avance (et jusqu'à la fin de sa vie) la personne qui prendra ce rôle qui me tient à coeur.
▬ Âge: Dix-neuf ans ▬ Année: Cinquième année ▬ Maison: serdaigle, serpentard, poufsouffle & gryffondor ▬ Caractère: Avery est peut être une Caldwell mais elle est n'a rien à voir avec ses deux frères ainés. Bien au contraire, elle est tout à fait opposé: alors qu'ils sont froids et méchants, la jeune fille est sociable, souriante et agréable à vivre. Elle est respectueuse et tolérante, prête à aider ses camarades (de sa propre maison ou des autres). Joyeuse, elle profite de la vie et n'hésite pas à s'amuser. Elle est loyale et même s'il lui arrive de prendre la défense de ses frères (que peu de monde apprécie), elle sait faire la part des choses en séparant sa vie de famille et sa vie sociale. Cependant, ne lui demander pas de choisir entre sa famille et ses amis, elle ne pourrait pas. ▬ Relation: BLABLA ▬ Avatar: Une des deux Jessica. N'importe laquelle, j'aime beaucoup les deux, donc vous avez le droit de prendre celle que vous préférez.
Inutile de préciser que je recherche une personne active et motivée pour le rôle. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contactez, je ne mords pas (du moins, pas encore). Je précise que si je ne suis pas là, je suis peut-être présent sous mon second compte; Wemmer A. Finnigan . Je remercie d'avance (et jusqu'à la fin de sa vie) la personne qui prendra ce rôle qui me tient à coeur
[m] & [f] brothers and sisters
Page 1 sur 1