exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sparhawk, Jazz | A mind of her own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Vide
MessageSujet: Sparhawk, Jazz | A mind of her own   Sparhawk, Jazz | A mind of her own EmptyLun 14 Sep - 2:30

She's a hot little number in her pick-up truck
Daddy's sweet money done jacked it up
With a thick southern drawl, sexy swingin' walk, brother she's all
Country, from her cowboy boots to her down home roots…


Spoiler:




Sparhawk, Jazz | A mind of her own 5n21w2
Made By Antartica = me




    Sparhawk, Jazz | A mind of her own Zt99c2

    Sparhawk, Jazz | A mind of her own Do75go
    (c) Antartica


    — Jazlynn E.
    Sparhawk
    « Joanna Levesque »

    nom complet : Son prénom complet est Jazlynn Elyanora Deliane, elle porte trois prénom à son plus grand malheur et c’était une demande de sa mère qui désirait honoré ses deux grand-mère avec le prénom de sa fille. Ainsi elle porte le prénom d’Elyanora la grand-mère maternel de madame Sparhawck et elle porte aussi le prénom de Deliane la grand-mère parternel de madame Sparhawck. En fait elle avait fait la demande parce que la mère du père de Jazlynn avait demander à se que sa première petite fille porte le prénom qu’elle avait choisit pour sa propre fille qui était morte après trois mois de grossesse. Donc Jazlynn porte le prénom de la défunte sœur de son père. Ses trois prénom son peu commun mais elle préfère de loin qu’on l’appelle Jazz ou Jazzie voirs Cowgirl vue ses origine. Elle ne porte que le nom de famille de son père Sparhawck mais elle aurait surement bien apprécier porter le nom de famille de sa mère qui est Veyne. En fais son nom de famille lui importe très peu vue le trouble que cela lui apporte ici avec les sang-pur à l’esprit fermer mais elle ne désespère pas d’un jours trouver du sang sorcier dans son arbre généalogique c’est vrai après tout comment se fait-il que les moldue qui sont accueillit à Poudlard sont pour la plupart super bon en sorcellerie alors qu’ils n’ont à la base aucun sang magique selon certain.
    âge : Elle avait enfin eu vingt-et-un ans au moment de l’attaque. Mais elle était surtout considéré comme un poisson d’avril, surtout que ce jours la elle est celle qui fait le plus de coup pendable, mais c’est surtout la seul journée ou elle en fait réellement.
    date et lieu de naissance : Née un certain 1ier avril ont la taquine souvent qu’elle devait être un poisson d’avril et elle adore dire qu’elle était née pour être une Prankster. Mais sinon elle est née à Taylor dans l’état du Texas ce qui lui hérite de nombreuse blague idiote venant des gens de l’école sur sont accent définitivement du sud des états-unis mais elle est très fier de sa ville d’origine et elle est fier de dire qu’elle n’a aucune sang anglais ou même de l’autre coté de l’atlantique qu’elle est une pure américaine et qu’elle possède même du sang amérindien du coté de son grand père paternel.
    cursus : septième année, à Serdaigle (je suppose que comme j’était déjà valider ça ne changera pas)
    sang : Elle est moldu mais sa vous le saviez déjà, elle est née moldu et ça été toute une surprise pour la famille Sparhawk le jour ou cette lettre est arrivé d’ailleurs comment est-ce que cette lettre est arrivé hein? Si l’hibou à volé jusqu’ici elle se dit qu’il doit aujourd’hui être mort de fatigue mais bon elle est étudiante ici maintenant.
    rumeurs/secrets : Elle américaine jusqu’au bout des doigt avec un brin de sang amérindien et elle en est fier, cela fait son unicité et c’est se qui lui plait. Elle est unique et ça personne ne peu le lui enlever ça jamais. Elle sera toujours différente des autre autant du au fait qu’elle soit de sang moldu mais aussi de part ses origine et il y à pas à dire ça lui plait. Quoique ça se n’est pas réellement un secret tout le monde connait ces origines, tout comme les rumeurs allaient de bon train l’ans dernier sur elle et Eros Black. Oui tout le monde prétendait qu’ils étaient ensemble alors que maintenant qu’elle est officiellement en couple on dirait que personne ne le voit, c’est presque devenue un secret ou bien que personne en parle mais elle en doute. Elle se demande réellement se qui se passe.


Dernière édition par Jazlynn E. Sparhawk le Sam 17 Oct - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Vide
MessageSujet: Re: Sparhawk, Jazz | A mind of her own   Sparhawk, Jazz | A mind of her own EmptyLun 14 Sep - 2:36

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Dcajy9
Made By Antartica = me


••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs Je vient d’une famille nombreuse mais aussi d’une famille qui appartient une compagnie familial alors les valeurs familial son pratiquement ancré en moi depuis que je suis toute petite je dirait que mes plus grande valeur serait surement tout se qui se rattache à la famille, je ne laisserait personne insulter l’un des miens sous peine de vous frapper tellement fort que vous en perdrez votre dentier. Mais aussi je ferait tout pour aider l’un des miens qui est dans la misère. Au et bien sur dans de tel famille le partage est pratiquement une valeur intrinsèque à tout se que l’on fait, Il faut toujours partager et tout mais pour dire vrai elle à beau être intérieur à nous on n’aime pas toujours le concept de partage! Disons que je ne partage pas complètement ma vie avec mes frère… surtout que je suis la seul fille!

▬ ce qui vous rend unique Je suis d’origine Américaine alors que plus de 95% de la masse étudiante à poudlard provient de l’Europe. Et en plus je suis native du Texas donc mon accent est très fort se qui fait de moi vraiment un cas unique dans l’école. Je suis vraiment un cas relativement à part sur se point la mais pour le reste je ne sais pas trop se qui me rend unique. À vrai dire je suis plutôt normal, rien ne me sort réellement de la masse étudiante, au bien sur il est certain quand je sort à l’extérieur j’ai l’air d’une véritable cowgirl et j’attire les regard mais pour être franche je suis une texane tout se qu’il y à de normal autre que j’étudie à poudlard dans une masse étudiante avec un accent britannique et qui ne capte rien le trois quart du temps que je parle. Je doit réellement faire un effort pour ne pas parler comme je parle chez moi.

▬ oui ou non Hum Non juste parce que j’adore m’obstiner mais je dit oui quand l’autre dit non donc. Et que la vie serait franchement ennuyeuse si je ne le ferait pas. Oui je le fait par pur plaisir parce que c’est amusant. Mais je suis une personne relativement positive vous saurez!

▬ votre plus grande qualité et défaut Je dirait que je suis une fille extrêmement passionné mais ça peu être mon plus pire défaut comme ma plus grande qualité puisque quand je me lance dans quelque chose j’y vais à fond et je ne lâche jamais mais je peu justement être tellement entêter dans ces cas la que ma passion en devient un de mes plus grand défaut. Donc c’est se qu’on pourrait vraiment dire pour mes qualité et défaut ils peuvent être les deux. Je suis extrêmement intelligente mais je suis tellement le nez dans mes livres par moment qu’on ne dirait pas. Donc une de ma qualité devient un défaut.

▬ votre dessert favori Je suis une vrai folle de tout se qui est sucrerie, j’adore le sucre alors tout se qui en contiendra sera mon dessert favori du jours. Mais je déteste la tartes à la rhubarbe et la tarte au pomme.

▬ où aimez-vous vous assoir en classe Hum entre le milieux et l’avant. Je ne suis jamais au premier rang mais je suis toujours dans les 3 ranger d’ensuite pour de un bien voir au tableau, ne pas être déranger par ceux qui préfère parler dans les cours et bien sur pour ne pas avoir l’air d’une gratteuse de point. Mais dans le fond je suis qu’une élève studieuse!

▬ votre boisson préféré hum en fait j’adore la bièraubeurre (surtout quand je réussit à en trouver de l’alcooliser) j’adore le wisky purfeu et le jus de citrouille aussi alors je ne saurait choisir entre les trois. J’avoues mon cœur balance. Mais si il faut se choisir hum va pour la bièraubeurre avec un brin d’alcool dedans pour lui donner encore meilleure gout. Et non j’ai rien à voir avec une alcoolique mais je suis jeune et j’adore vivre alors aussi bien goutter à tout les plaisir de la nature!

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction La première fois qu’on ma seulement parler du nom j’ai regarder la personne comme si elle était une folle sortit d’asile mais avec son aide j’ai tomber sur une saveur qui ma addicté directement à ces petit bonbon. C’était une saveur de cerise, une saveur que j’adore par-dessus tout donc j’ai faillit perdre la tête sur cette saveur.

••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Le jours ou Jazlynn est allez choisir ça baguette on lui à dit que c’était la baguette qui vous choisissait se qui l’à beaucoup surprise mais elle à tout de même suivit le processus et elle à été surprise par la baguette qui la choisit mais c’était surtout parce qu’elle est de 30 cm, fabriquer dans du bois de Pacanier un arbre qui pousse beaucoup près de chez elle, même que quand elle était toute petite elle en avait qui poussait tout près de chez elle. Mais on retrouve aussi un poil / cheveux de Erkling se qui est étrangement une des créature qui à attaquer l’école l’ans dernier. Se fait est un peu étrange et à aussi dégouter La pauvre petite texane à propos de sa baguette.
▬ patronus
L’oiseau officiel de l’état du Texas, un petit mockingbird est son patronus, plutôt étrange quand vous y penser non? Et bien oui le petit oiseau qui représente sa fierté, son petit coin de pays. Elle c’est toujours demander pourquoi cette oiseau lui est venu à elle mais bon elle l’adore et le chéri, en fait elle était contente quand elle avait vu pour la première foi son patronus qui était le petit oiseau. Pour ne pas dire qu’elle était au ange à se moment la. Elle devient facilement souriante quand elle voit cette oiseau qui lui rappelle sa fier patrie.
▬ epouvantard
Avant l’ans dernier cela aurait surement été le bonhomme sept heure ou un truc plutôt banal mais depuis l’ans dernier l’épouvantard qui apparait à elle est toujours un erkling, il faut dire que c’est cette créature qui à tuer son meilleur ami Near l’an dernier devant elle et depuis elle tremble de peur à la simple vu d’une créature lui ressemblant un temps soit peu. Elle tente de passer par-dessus cette peur mais après les évènement de l’ans dernier on peu vraiment dire que faire une telle chose est réellement difficile.
▬ animal de compagnie ▬
Chez elle, elle possède une cheval sauvage du nom de Tornade mais sa mère lui à acheter une petite sourit pour ici puise que les hibou était plutôt difficile à faire voyager jusqu’au texas mais bon elle trouve toujours un moyen de lui envoyer ses message. Donc elle à une petite sourit blanche, du nom de Snippet, elle n’était pas tellement inspirer se matin la donc se sont ces grands frère qui lui ont trouver son nom et elle à adorer.
▬ quidditch ou étude
À la plus grande hilarité de la plupart de ses amis elle ne comprend absolument rien au quidditch même après toute ces année à Poudlard elle n’a toujours rien compris, donc alors qu’elle adore les sports, surtout le hockey ou les autre sport moldu elle ne comprend rien au sport du monde magique donc elle préfère se plonger dans ces livre. Mais rien ne m’empêche d’allez regarder les match avec Eros et ses potes qui bien sur seront hilare devant l’ignorance de la jeune texane. Surtout quand elle tente de faire des rapprochement ridicule entre se qui se passe sur le terrain et des sports moldu. Croyez le ou non elle à déjà tenter de le faire, et ça na pas fonctionner mais c’était tellement drôle que tout le monde n’avait pas eu le choix d’en rire alors qu’elle ne comprenait toujours pas.


Dernière édition par Jazlynn E. Sparhawk le Sam 17 Oct - 1:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Vide
MessageSujet: Re: Sparhawk, Jazz | A mind of her own   Sparhawk, Jazz | A mind of her own EmptyLun 14 Sep - 2:36

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Nff8ep
Made By Antartica = me



••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Cette fille ne pourrait pas ressortir plus de la masse avec son physique elle devait aussi sortir de la masse avec son caractère. Ce n’est pas tant son accent à tout casser qu’elle à un caractère bien propre à elle. La surprise passer du fait qu’elle allait devenir la première étudiante de sa famille à entrer à Poudlard, surement la première fille de la région qui irait étudiant en dehors de l’état ou encore du pays elle en fut honorée. Elle ne pouvait pas être plus en dehors des normes ici. Elle n’est pourtant pas du genre extravagante, non le fait d’être élever sur un Ranch à fait en sorte qu’elle à toujours le deux pieds sur terre mais ici on la prend souvent pour une marginale qu’autre chose. Elle est une véritable américaine, elle ne se gêne pas pour parler fort et elle est fier, très fier, on ne l’insulte pas ni elle ni sa famille disons seulement qu’elle à une fort orgueil masculin même si elle est une fille et que ça se voit très bien. Elle marche toujours la tête bien haute et elle regarde les gens droit dans les yeux parce qu’elle à confiance en elle mais elle sait qu’elle doit constamment se prouver ici. On la surnomme souvent l’intello pour la simple et bonne raison qu’elle étudie beaucoup mais si elle à été choisit pour venir à cette école c’est qu’on voyait très bien qu’elle avait les qualité demander pour être une sorcière. Effectivement en magie elle est naturellement douer, elle n’a aucune difficulté à apprendre et elle passe énormément de temps le nez dans les livres pour toujours prouver qu’elle à bien raison d’être ici. Mais cela n’empêche pas certaine personne de lui faire des problèmes, surtout les sang pur un peu fermé d’esprit, on en retrouve beaucoup chez les serpentard. Sinon elle est plutôt de nature douce et gentille et elle adore faire la fête il n’y à pas à nier. Disons qu’elle peu se vanter de bien des choses quand il s’agit de fête elle en à fait de toute les sorte et elle n’a aucunement honte chez elle, elle est presque une sainte, alors qu’ici elle est incontrôlable. Va voir pourquoi. Polie et très peu exubérante elle ne dérange personne sans qu’on le lui demande mais elle n’a pas la langue dans sa poches et elle n’est pas du genre à se gêner quand il s’agit de son avis mais elle est encore plus polit ici avec les gens de l’école et les étudiant qu’elle ne l’est à la maison et il n’y à pas à dire elle est très polit. Bref pour bien la connaitre il faut allez lui parler, apprendre à la connaitre et lui faire sortir le nez de dans ses bouquin, parce qu’elle est une personne très gentille et elle vaut la peine à être connue il faut seulement faire les premiers pas plus souvent qu’autrement avec elle.

Oh bien sur certaine chose on changer depuis l’attaque, elle qui affichait toujours un sourire semble beaucoup plus nostalgique se qui arrive quand on perd son meilleur ami, mais surtout parce que celui-ci est mort pour lui sauver la peau. La belle et amusante Sparhawk a fait place à une jeune femme beaucoup plus morne et pourtant quand elle rayonne elle rayonne beaucoup plus qu’avant, il est vrai que trouver la personne de votre vie vous aidera. Mais depuis la mort de son meilleur ami elle à appris une chose, vivre sa vie le plus puissamment qu’il vous est possible, elle vie donc chaque moment à cent pour cent pour honoré la vie de celui qui avait toujours été la pour elle. Ont pourrait parler de ça comme les plus grand changement qui on eu lieux chez notre jolie texane.

Dans sa famille ne pas faire de sport s’équivaut à un crime, une chance elle a toujours adoré ceux-ci. Malgré tout il lui a fallut un peu de temps avant de trouver celui qui lui allait à merveille. Elle aimait bien le soccer et elle y excellait mais il lui manquait quelque chose, la natation n’était pas assez compétitive, le volley-ball jamais elle n’aurait la grandeur qu’il fallait et ce même si elle avait beaucoup de puissance dans les jambes pour sauter. Le basket n’avait aucune intérêt pour elle et malgré qu’elle adorait jouer au Football américain les garçons ne la laissait jamais jouer avec eux parce qu’elle était trop petite et qu’ils avaient peur de la blesser. Elle était beaucoup trop compétitive pour jouer dans une équipe seulement de fille alors le seul sport qu’elle à continuer de jouer de l’âge de cinq ans à maintenant est le Hockey, dans les ligue mineur et pour une fois sa petite taille était une avantage et le fait qu’elle soit une fille aussi. Vous avez déjà vu des grand gaillards hockeyeurs laisser leur joueuse se laisser taper sur la bande sans répliquer? Effectivement elle était la petite protégé de toute les équipe pour lesquels elle à jouer puisqu’elle à bien souvent été la seul fille de l’équipe et puis sa petite taille tout comme son poids plume faisait d’elle une patineuse extrêmement rapide et le dernier point elle pouvait se faufiler partout. Elle n’a jamais que jouer dans les ligue mineur et cela lui suffisait pour gaspiller son énergie et rassasier sa famille qui au finale était quand même fier de l’enfant qu’elle était qui était le portrait typique d’une Sparhawk. Mais ici le sport n’est définitivement pas ce à quoi elle est habituer. Elle n’a toujours pas tout compris du Quidditch et elle tente encore de le comprendre, elle n’a pas espoir d’un jour y jouer mais elle espère une jours pouvoir initier les sorcier au commodité des sports moldu… peut-être qu’un jours on verra un tournois de hockey entre école de la magie ou quelque chose mais sincèrement elle n’y crois pas vraiment. Mais on voit que le sport est dans ses veines mais elle ne peut seulement pas le pratiquer se qui fait qu’elle s’ennuie toujours un peu et qu’elle va devoir apprendre à se désennuyer mais pour le moment elle à ses études et les gens qui l’entoure pour le faire.

Madame Sparhawk voyait bien se que l’on tentait de faire avec la seul autre fille de la famille, on tentait d’en faire une jeune femme à l’image des hommes de la maison et elle n’allait pas accepter que cela se produise. Elle ne voulait pas que sa fille devienne « One of the boys! » qui rote sur commande et qui lâche des vents quand elle veut! Madame tenta de faire suivre des cours de danse à sa fille mais sincèrement sa fille était une tête de mule et pour Jazzlynn il n’était pas question qu’elle devienne ballerine ou danseuse peut importe. Alors elle du suivre des cours de piano… Jazz se plia à la demande et suivit les cours jusqu'à la fin de sa scolarité mais pas plus, elle joue quand on le lui demande et elle a surement un peu de talent mais elle s’en fou royalement. Et puis pourquoi sa mère s’inquiétait tellement elle n’avait qu’a attendre à l’adolescence et si Jazz ne serait pas devenu la femme qu’elle est devenu la il y aurait eu lieux de s’inquiété mais non il n’y à aucun moyen qu’on puisse nier la féminité qui émane d’elle, bien qu’elle ne prenne pas le temps de se maquiller tout les matins elle sait s’habiller pour être à son avantage. Il n’y avait vraiment pas lieux de s’inquiété. Mais sa mère s’inquiétait pour une rien, bien que sa fille préfère allez dompter les chevaux sur le ranch et lire dans ses bouquin de magie plutôt que de faire de la musique elle reste et restera toujours une fille.


▬ biographie


    ___ I’m accepted to Hog WHAT? ___


Il était plutôt tôt le matin mais Jazz était toujours lever au aurore pour aider son père sur le Ranch et il n’y avait pas à dire il y avait toujours affaire alors que ses frère eux avait la permission de s’occuper des buffles et des bœuf elle héritait de ses animaux favoris les chevaux. Pour elle c’est animaux était majestueux et attirait le respect. Il n’y avait pas à dire. Mais se matin elle s’occupait de Tornade son cheval à elle, il était à la base un cheval sauvage mais il avait été attirer par elle du départ et elle était a se jours la seul cavalière qu’il acceptait de faire monter et elle n’avait que onze ans alors c’était tout un exploit pour elle et pour toute la famille. Elle était sur le point de le seller pour allez aider son père avec les buffles c’était surtout pour les rallier. Elle faisait courir Tornade en cercle autour des buffles pour les empêcher de s’éparpiller partout. C’était une tache plutôt facile et elle était une bonne cavalière sans aucun doute. Mais sa mère entra soudainement dans l’écurie suivit de son père et de ses trois frère ainée.

« Jazzlynn chérie tu vient de recevoir une lettre! »
« Cool c’est qui qui m’écrit, c’est tatie Aimée? » Ça tante favorite il était vrai que celle-ci avait à peine 18 ans et elle vivait dans le pays voisin le canada et que les deux cousines se voyait rarement mais elles s’adorait quoi.
« Heu non… pas vraiment, c’est d’angleterre? »
« Angleterre!? »
« Ouais et devine quoi petite sœur, la lettre sais même dans quel chambre tu habites » Il était pas évident de savoir que la petite avait demander d’avoir le grenier quand son oncle et sa tante avait aménager dans la maison pendant quelque temps le temps qu’on rénove les petits appartement du ranch pour les accommoder et que depuis elle habitait la grande chambre du grenier! Et qu’elle adorait ça.
« Jax c’est impossible personne ne sait que ma chambre est au grenier! » Son frère ainé était bel et bien sérieux et il n’était pas du genre à faire des blague idiote comme ces deux autre frère.
« Bah sur l’enveloppe c’est bien se que ça dit! »
« Allez donne moi ma lettre! »
« D’accord. »

Il lui tendit l’enveloppe et elle l’observa un moment c’était plutôt une lettre étrange… on aurait presque dit que c’était une enveloppe faite avec du parchemin… et bien en voila un qui n’était définitivement pas entrer dans l’aire moderne avec un ordinateur portable. Elle l’ouvrit et y vit l’enseigne de l’établissement qui lui avait écrit.

« Lit se que ça dit Jazz! »
« Minute Max elle l’a pas encore lit! »
« Vous allez vous la fermer tout les deux oui! »

Citation :
Dear Mrs Sparhawk,
We are pleased to inform you that you have a place at Hogwarts school of witchcraft and wizardry…


Elle avait arrêter de lire après la première ligne sachant déjà qu’il devait s’agir d’une bonne blague.

« C’est impossible… bon qui me fait la mauvaise blague cette fois! »
« Quoi! »
« Devin ne fait pas l’innocent lequel de vous trois me fait une blague! »
« Jazz, personne ne fait de blague qu’est-ce que ça dit dans la lettre! »
« Bah voyons seulement que je suis inscrite à une école de sorcellerie, et à en voir l’adresse c’est de l’autre coté de l’atlantique et vous voulez me faire croire que personne ne me fait de coups! Et bah vous me prenez pour quoi hein? »

Il avait donc jeter l’enveloppe à la poubelle mais le lendemain deux autre était arriver et ça avait continuer pendant une semaine jusqu'à se que Jazz s’aperçoivent que ce n’était pas du tout une blague. En fait elle en pris complètement conscience le jours ou une sorcier vint cogner à la porte de chez elle pour lui donner ça lettre en personne! Et lui faire comprendre qu’elle avait été inviter à entrer à poudlard parce qu’on voyait en elle un grand potentiel magique. Ce soir la elle et sa famille pure emprunter la poudre de cheminette pour la première fois après avoir fais en sorte que le reste de la famille prendrait soin du ranch pendant leur absence et il était allez en Angleterre. C’était le début de l’aventure pour Jazzlyn… et elle n’attendait que ça.


Dernière édition par Jazlynn E. Sparhawk le Sam 17 Oct - 1:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Vide
MessageSujet: Re: Sparhawk, Jazz | A mind of her own   Sparhawk, Jazz | A mind of her own EmptyLun 14 Sep - 2:36

Sparhawk, Jazz | A mind of her own 29zvj2x
Made By Antartica = me






    ___ Ouch… My head hurts I think I migh? ___


TOC TOC TOC

Argh… sa tête! Putain on était un samedi, Jazz avait fais la fête jusqu’aux petites heures du matin la veille elle n’était pas en état pour pouvoir se faire réveiller se matin. Putain qui voulait la réveiller aussitôt se matin. La jeune adolescente avait ouvert les yeux pour s’apercevoir qu’il faisait encore noir. Merde non mais putain qui vous réveiller après à peine deux heure qu’elle était coucher! RAH! Celui qui cognait allait le regretter.

TOC TOC TOC!

Putain pas besoin de cogner aussi fort! Elle grogna et se leva tranquillement en répondant assez méchamment.

« Oui j’arrive… lâchez la putain de porte si vous ne voulez pas que je vous l’enfonce dans le cul cette putain de porte! » C’était pas le moment pour cogner à cette porte avec autant de férocité bordel!
« Jazz ouvre la porte! » C’était la voix de son petit ami d’un peu plus d’un ans. Euh qu’est-ce qu’il faisait la il était supposer être partit pour un bon moment.
« Qu’est-ce que tu fou a cette heure Marcus? » Demanda-elle en se levant, elle avait mal à la tête et devait avouer avoir l’estomac barbouiller.

Putain qu’est-ce qu’elle avait but à cette fête? Elle ne s’en souvenait pratiquement plus, elle se rappelait qu’il y avait de la tequila pour tout les innocent de se monde mais après c’était le grand noir. Elle ne savait même pas comment elle avait fait pour entrer dans sa chambre ni à quel heure, elle avait assumer que cela ne faisait que deux heure qu’elle était coucher mais en vérité elle ne savait pas du tout.

« Heu… »
« Nevermind »
« Allez ouvre la porte. »
« Oui minute! »

Elle ouvrit la porte tranquillement et s’adossât au cadre de la porte elle était véritablement embêter de se faire réveiller a cette heure ci. Il la regardait avec un regard très doux. Elle n’en revenait pas pourquoi il la regardait comme ça. Mais cela la touchait beaucoup quand il la regardait comme ça. En fais elle pensait être tombé amoureuse de lui et elle s’en foutait de se que les autres de l’école lui disait sur lui une bonne fois pour toute elle allait leur prouver qu’ils avaient tous tord.

« Jazz tu a l’air hum… »
« La ferme ne termine pas cette phrase pourquoi tu me réveille à cette heure ci? »
« D’accord Grumpy laisse moi entrer dans ta chambre j’ai besoin de te montrer quelque chose. » Elle arquat un sourcil qu’est-ce qu’il avait de si important à lui montrer qu’il devait la réveiller.
« D’accord! »

Elle le laissa entrer et fit certain que sa colloque n’était pas dans sa chambre se qui était une bonne nouvelle! Il l’entraina jusqu'à son lit et l’obligea à s’assoir. Elle le regarda étrangement elle était vraiment un peu fâchée qu’il agisse de cette façon avec elle, elle déteste qu’on l’oblige a quoique se soit mais bon elle laissât Marcus faire.

« Qu’est-ce que tu veux Marcus! »
« Regarde ceci! » Il lui montra une petite boite bien simple, ça ne faisait qu’un ans qu’ils étaient formellement un couple qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire.
« Bon tu me montre une petite boite c’est quoi le but de t’as visite Marcus! »
« Jazzlynn Sparhawck ouvre la! » Elle s’exécuta et en ouvrant la boite elle y vit une petite bague bien simple mais elle croyait savoir ou il en venait, en fais elle eu la confirmation quand il mit un genou par terre.
« QUOI! » Elle commençait seulement à réaliser se qu’Il lui demandait et elle était surprise, ému mais en même temps elle avait encore un petit mal de coeur qui restait et qui était a cause de la maudite boisson.
« Jazz veux tu bien m’épouser, à la fin de nos études on s’entend!»
«Euh…. Oh My God… Mais t’es malade on à seize ça ne durera surement pas nous deux… mais t’as quoi dans le cerveau de la purée de compote! »
«Mais Jazz je… je t’aime tellement…. » Elle avait soudainement les larmes au yeux il n’était habituellement pas autant démonstratif qu’en se moment et cela la surprenait.
« Oui je le voit bien mais il t’as passer quoi dans la tête hein? Écoute si on est encore ensemble à la fin de nos études ici j’y repenserait… mais qu’elle heure il est? » Elle était désorienté elle ne savait plus trop quand on était et il fallait voir comment elle détestait se sentiment.
« Heu Jazz on est dimanche matin! » Il semblait surpris mais il avait pris la peine de lui répondre et de rire au regard de surprise qu’elle afficha à se moment la.
« QUOI! »

Elle avait dormit toute la journée de samedi pas croyable elle n’avait jamais autant dormit, mais pourquoi est-ce qu’elle était encore autant fatiguer! Quoique bon une fois bien réveillé elle n’était plus autant fatiguer. Heu… Bon d’accord elle avait surement eux beaucoup de sommeil à rattraper. Et pourtant c’était les vacances d’été et il était seulement venue passer quelque jours chez elle avant de repartir chez lui et il c’était mit ça dans la tête comment toute cette histoire m’enfin bon l’a n’était pas la question visiblement.

« Oui J. t’as dormit toute la journée d’hier! »
« Oui merci Cus j’avais compris…enfin je crois…. »
« Allez essaye la…»
« Non j’ai dit! » Mais il était exigent lui ce matin
« Jazz… » .
« Oui? »
« Tu viens on va allez déjeuner » Hum elle n’était peut-être pas autant réveiller qu’elle ne le croyait ou dégriser… Elle eu un haut le coeur plutôt soudain.
« Hum… pas de nourri... » Elle partit à la course vers la petite salle de bain de la chambre.
« Jazz? »

Il n’y avait pas à dire comme elle l’avait prévu leur relation n’avait pas duré elle avait un esprit bien à elle et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds quand il c’était montrer un peu trop possessif et qu’il était devenu agressif elle l’avait laisser là tout simplement sans honte ni vergogne. Elle n’était pas une petite demoiselle sans défense et ce mec l’avait appris à la dure.



    ___ Back off you Prick… ___


Jazzlynn ne pouvait pas mieux approuver cette sortit au village c’était comme une sortit au royaume du bonbon pour elle. Enfin façon de parler. Pour elle le village aurait été comme disneyland pour les membres de sa famille c’était une sortit qu’on attendait à chaque fois. Premièrement Jazz pouvait se procurer toute les sucrerie à laquelle elle pensait mais surtout c’était un moyen de se désennuyer un peu parce que l’ennui et le mal du pays lui prenait souvent. Et une sortit au village était toujours une bonne façon pour elle de se désennuyer. Aujourd’hui elle avait rapidement été séparer de ses deux meilleure amie mais elles s’était promit de se retrouver plus tard pour allez boire une bonne bierreaubeurre. Rien de bien difficile. Mais sa petite journée tranquille allait rapidement prendre une tournure différente alors qu’elle sortait de l’une des petites boutique il y avait quelqu’un qui l’attendait. Bien sur un serpentard… c’était se con à Van Krail, fermé d’esprit il croyait qu’il n’y avait que lui qui puisse avoir raison et dans sa raison il n’y avait pas de moldu et de sang mêlé qui était invité à poudlard autre que pour être torturer. Merde il l’énervait.

« Qu’est-ce que tu veux Van Krail, t’as personne à agacer et tu as décider de venir ruiner ma jourer? Bravo t’as réussit alors maintenant sort de mon passage. »
« Écoute Moi bien Sparhawk jusqu'à maintenant tu t’en es bien sortit mais t’as chance commence à être courte tu ferait mieux de déguerpir de l’école et plus vite que ça! »
« C’est ça pour que tu t’amuse à terroriser quelqu’un d’autre? À d’autre écoute tu ne me fait pas peur et tu le sait alors fiche moi la paix! »

Il ne l’entendait définitivement pas comme ça! Non il avait l’avait rapidement attraper par le bras et il serrait fort. Mais bordel il avait pris quoi? Il agissait comme les gens sur la coke, de toute façon les rumeurs dans l’école disait qu’il était pas très clean alors ça ne l’aurait pas étonner qu’il consomme de bon petit trucs en cachette mais la il lui faisait mal.

« Lache moi bordel de merde c’est quoi ton problème avec moi! »
« Tu n’as rien a faire parmi nous sang-de-bourbe tu me comprend bien! »
« Lâche moi! Bordel t’es con oui! »

Elle n’avait pas entendu les pas qui se rapprochait mais elle en avait marre de Van Krail et sa poigne était plus que dur sur elle. Il lui faisait vraiment mal. Bordel il était vraiment déranger.

« Sa pour être con il est con! Lâche la! »
[color:3256=666633]« Oh Black pour le sauvetage… ah non c’est le quatuor parfais quoi! »
« je le répète lache la! »

Jazz c’était retourner surprise quand elle avait entendu la voix d’Eros et avait soupirer parfait il manquait plus que lui pour finir la fête. Oh elle l’appréciait beaucoup mais quand il jouait les heroes sa l’agaçait au plus haut point. Mais bon pour une fois elle était contente parce que la surprise avait surpris son assaillant aussi et il relacher un peu la pressions sur son bras et elle avait été capable de se sortir de la et de reculer un pas ou deux.

« Si je me trompe pas d’après toi tu vient de te souiller à la toucher non? Bien que je ne comprenne pas le concept. Maintenant tu va la lâcher avant que je te donne une bonne leçon de respect. » Mais il était aveugle non? Ah non il devait surement être en colère se genre d’agissement avait aussi tendance à attirer se genre de réaction en général chez les gryffondor mais chez bien d’autre sorcier.
« Il y en a un qui n’a pas appris le respect envers les femmes non? » ses trois potes venait de le rejoindre et il sourit. Oh parfais Van Krail avait raison c’était le quatuor au complet. Elle souris toutefois sa promettait d’être aggréable quoi.
« On lui donne une bonne leçon hein? » Ah nan ils n’allaient quand même pas faire ça. Bon elle détestait Van Krail mais elle n’allaient pas les laisser faire.
« comment vous pouvez défendre une personne de son espèce vous êtes une honte à la sorcellerie! »
« Au contraire mon frère tu es une honte au sorcier. »
« On est au 21ieme Mate ouvre ton esprit gros con! »
« Je seconde cette idée! »


Les cinq sorcier se faisait face et enfin Jazzlyn avait la main libéré et elle se trouvait dernière les quatre cinquième qui était voler à son secours. Et elle n’allait définitivement pas les laisser faire comme ça. Elle éleva donc la voix pour se faire entendre du quator surtout mais aussi pour faire comprendre à Van Krail qu’il ne l’effrayait toujours pas.

« Les gars… il n’en vaut pas la peine. »
« La voix de la raison à parler! Allez Eros vient. »

Eros bouscula le Van Krail pour lui montrer que si il l’y reprenait se serait son poing à la figure qu’il aurait mais cela ne l’empêchât pas de cracher dans la direction de la jeune fille qui c’était momentanément démarquer du groupe de garçon qui l’accompagnais. Et merde elle qui avait réussit à calmer les quatre pote et voila que Van Krail en redemandait elle le sentait pas vraiment la. Le reste se déroula rapidement Eros c’était retourner et avait lancer sont poing dans la figure de Van Krail et les trois autres avait suivit. Parfais ils allaient se battre pour son honneur! Elle n’avait pas qu’un seul chevalier en armure blanche mais quatre. Elle du se mettre entre les cinq guerrier et cette fois elle hurla

« Y’EN A MARRE! Van Krail fout le camp avant que mon genou aille à la rencontre de tes bijoux de famille et vous quatre que j’en voit un lui courir après pour l’achever je lui réserve le même traitement! Il n’en vaut pas la peine! » Elle avait faillit dire qu’elle n’en valait surement pas la peine non plus mais bon elle l’avait pas dit.

Reprise de la dernière annecdote d’Eros
mais interchanger pour y voir l’opinion de
Jazz et le début et la fin de la scène. Sous
l’accord de la joueuse



Dernière édition par Jazlynn E. Sparhawk le Sam 17 Oct - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Vide
MessageSujet: Re: Sparhawk, Jazz | A mind of her own   Sparhawk, Jazz | A mind of her own EmptyLun 14 Sep - 2:40

Sparhawk, Jazz | A mind of her own 15yj8sk
Made By Antartica = me






    ___ What Happens After ___


De retour au Texas, ça terre patrie, elle se sentait bien, elle se sentait en sécurité mais quelque chose manquait. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, elle était assise dans la grange depuis trois heure du matin incapable de dormir et elle réfléchissait. Elle ne savait trop se qui lui manquait et elle n’arrivait pas à deviner se qui se passait réellement. Elle repassait les dernier mois en boucle dans sa tête depuis se moment et tentait de comprendre. Se qui c’était passer, les événement avant la tragédie, se qui c’était passer le soir de la tragédie elle-même, les bras chaud qui l’avait entourer. Elle revivait tout simplement tout et ne comprenait pas. Ses frère avait vu une nouvelle Jazlynn arriver, une jeune fille ennuager, une jeune femme qui tentait de se reconstruire et qui souffrait dans le processus. Elle soupira quand une porte ouvrit. Elle sursauta et en deux minute elle était sur ses pieds. Chose arrivait souvent depuis la tragédie.

« Shh Jazou. C’est moi. » Elle entendit la voix de son frère et sortit soudainement de sa torpeur en se calmant.
« Désoler Jackson… il est quel heure? »
« cinq heure du matin… je m’était réveiller pour allez à salle-de-bain et j’ai remarquer que la porte du grenier était ouverte, et t’as lumière aussi. Tu m’a donner une de ses frousse si j’avais pas vu de la lumière dans la grange j’aurait réveiller le ranch au complet. »
« Je suis désoler Jax! »
« Tu t’excuse toujours mais on ne sais jamais pourquoi, tu sais on ne nous à pas beaucoup parler de se qui c’était passer l’an dernier et pour que tu nous arrive comme ça sa doit être grave. Jazzou, tu peu me parler tu sais? »

Jazlynn avait regarder son frère les yeux le suppliant presque d’arrêter, mais elle savait qu’il avait raison. Il était le seul qui la connaissait à se point, il était d’un ans son ainée et il était à l’université maintenant il étudiait en psychologie et criminologie. Il avait trop d’atout et elle ne pouvait pas vraiment lui mentir, mais elle ne voulais pas non plus lui dire se qui c’était réellement penser mais elle en avait de besoin. Elle sentit son frère l’attraper par les épaules et se mettre à sa hauteur il la regardait, inquièt.

« Jazzou, ça va tu peu me parler tu sais que je ferait tout pour t’aider non? »

Elle se mit tout simplement à pleurer, elle n’avais pas pleurer depuis qu’elle avait 11 ans et depuis la tragédie elle avait beaucoup plus pleurer qu’a cette époque. Il la pris dans ses bras et la serra le temps qu’elle se calme. Elle n’avait pas conscience que tout les deux c’était retrouver assis sur du foins et elle racontait l’histoire.

« Il y à eu une attaque l’ans dernier à l’école, des loup-garou et des erkling… »
« Des créature? »
« Oui on les étudies à l’école, les moldu, nous quoi on les crois être des légendes mais dans le monde des sorciers ces créature ne son pas des légendes elles sont réel, encore plus réel que moi je suis une sorcière. »
« Je sais j’ai fouiner dans tes livres il y à quelque année »
« Vraiment? »
« Oui ça m’intriguait mais continue »
« Ils ont attaquer l’école en plein milieux de la nuit, les professeur on disparue et on à du se défendre soi même. »

Elle revivait l’attaque alors qu’elle parlait et pour une fois elle était moins terroriser.

« Je suis rester derrière, j’ai pris du retard, je voulais pas me lever mais je n’ai pas eu le choix et en descendant Near était dans la salle commune et il m’attendait. On devait se diriger vers la grande salle qu’il à dit. C’était urgent. Personne ne savait vraiment se qui se passait ni même lui. » Il écoutait tranquillement il ne disait pas un mots et pourtant il l’aidait sans rien faire. Comme Eros l’avait fait. « On était presser on devait se rendre à la grande salle le plus rapidement possible et c’est la qu’on c’est fait attaquer, j’ai aucune idée par quoi mais Near c’est positionner entre moi et la créature et il est mort, un seul coup et je les vu tomber les yeux ouvert, j’ai attraper un épé et c’était tout se qu’il y avait à faire, j’ai jamais penser à ma baguette non j’ai attraper un épé et je l’es tuer de mes propre mains. Avec la première armes que j’ai vu. Mais je n’arrête jamais de penser à se qui était arriver avec Near. Il est mort pour moi, il est mort pour me protégé Jax… il… »
« Shhh Jazzou, se que vous avez vécue était très stressant, et puis dit toi que cette personne est morte pour te permettre de sauver d’autre vie, de faire quelque chose de bien! Ja tu ne doit pas te culpabiliser, n’essai pas de comprendre, parfois il arrive des chose parce qu’elle doivent arriver, je m’amuse toujours à me dire que on ne meurt que lorsque notre temps est arriver, et le tient ne l’es définitivement pas! »

Elle écoutait son frère tranquillement et se qu’il lui disait faisait énormément de sens mais elle n’arrivait pas à décrire le reste. Elle ne pouvait parce qu’elle venait de comprendre une chose. Oui après l’attaque Eros était venu lui dire qu’il l’aimait qu’il ne voulait pas faire la même erreur que bien d’autre qui avait perdu la personne qu’ils aimaient avant de pouvoir leur dire. Un message direct vers la sœur de celui-ci peut-être. Bref il avait jurer de ne pas se laisser avoir comme elle et qu’il avait vu clair, il ne pouvait vivre sans elle. Elle n’avait pas voulu l’entendre, elle avait tenter de le discréditer lui disant que se n’était pas de l’amour dans le sens je t’aime marrions nous mais bien de l’amour dans le sens qu’il l’appréciait beaucoup. Il lui avait dit que non mais voila qu’elle réalisait que c’était elle qui était amoureuse de lui, elle avait eu peur, c’était trop tôt mais pas cette fois. Soudainement elle retomber sur terre les yeux grands.

« Non Jax… j’ai fait une bêtise… je doit faire quelque chose… c’est important. »

Jazlynn c’était lever sans laisser le temps à son frère de dire ou faire quoique se soit. Elle c’était misent à courir vers la maison et était monter dans sa chambre ou elle avait pris des feuille de papier et une plumes pour écrire et elle c’était mise à écrire.



Dernière édition par Jazlynn E. Sparhawk le Sam 17 Oct - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Vide
MessageSujet: Re: Sparhawk, Jazz | A mind of her own   Sparhawk, Jazz | A mind of her own EmptyLun 21 Sep - 0:47

Et voila j'ai réussit à écrire la dernière annecdote après l'attaque... MOUAHAHA fiche reterminer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Vide
MessageSujet: Re: Sparhawk, Jazz | A mind of her own   Sparhawk, Jazz | A mind of her own EmptyLun 21 Sep - 3:01

        Jazlynn E. Sparhawk;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Sparhawk, Jazz | A mind of her own Vide
MessageSujet: Re: Sparhawk, Jazz | A mind of her own   Sparhawk, Jazz | A mind of her own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sparhawk, Jazz | A mind of her own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -