exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyLun 21 Sep - 1:57

Spoiler:

    Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE 2mmu1z4
    (c)devilsova


    — Lacey
    « Amber Heard » Savage

    nom complet : Lacey Millicent Savage. Son prénom est assez originale et elle n'en est pas peu fière, il semblerait que sa mère ait des goût assez particulier. Millicent est le nom de sa grand-mère maternelle dont elle était très proche avant qu'elle ne quitte ce monde
    âge : Elle présentement vingt deux ans.
    date et lieu de naissance : Elle est née par une jolie après midi de printemps, le vingt neuf mai. A l'hôpital de St Mangouste bien sur.
    cursus : Elle est à présent Universitaire, et suit des études dans le but de devenir médicomage.
    sang : Elle est de sang mêlé, de par la famille de son père. Ils sont tous moldu, sauf lui qui a un jour reçu la lettre de Poudlard.
    rumeurs/secrets : Durant l'été, elle fut attaqué par plusieurs moldu trainant dans le coin. Elle était seule, et sans baguette, elle ne pouvait rien faire. Elle a eu la malchance de tomber sur des idiots, il voulait l'a dépouiller des quelques bijoux qu'elle portait, comme le bracelet offert par sa défunte nièce. Arrogante et téméraire, elle s'y opposa, elle se fit ruer de coup, jusqu'à ce que son père remarque son absence. Par chance elle n'était pas loin de chez elle, il lui vint rapidement en aide. De colère elle s'attaqua à eux avec la baguette de son père. Jusqu'à ce qu'il l'a stoppe. Elle n'en a parlé à personne, et compte bien garder sa secret.
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
La compassion peut être. Venir en aide aux autres, être présente pour ceux qui en ont besoin. Elle ne mélange pas pitié et compassion il faut en avoir bien conscience. La pitié est ce qui lui fait sans doute le plus horreur. Mais elle est du genre à donner sa chance à tout le monde, et face à la souffrance tout le monde est égal. Alors même si ce sont les moments les plus dure, c'est ceux qui rapproche le plus. Telle une gryffonne elle est également très courageuse, même si elle n'en a pas réellement conscience. Pour elle le courage passe par des actes héroïques. Faire face aux douleurs de la vie, celles contre lesquelles il est difficile de se battre, elle ne se rend pas compte que c'est aussi courageux de les affronter.
▬ ce qui vous rend unique
Je ne pense pas être unique. Je suis une fille ordinaire, je me fond dans la masse avec aisance. Je n'ai rien qui me différencie des autres, aucune aptitude en particulier, aucun talent qui me permet de me distinguer. Certes je joue plutôt bien au Quidditch, mais je ne suis pas talentueuse pour autant, et ça m'est égale. J'aime être ordinaire, je ne veux pas prétendre être spéciale.
▬ oui ou non
Hmm ça dépend, à ma nièce je disais oui quoiqu'elle puisse me demander. Mais je dois avouer, qu'à présent je serais tenter de dire non systématiquement, pourvue que ça ait un impact différent. Je ne sais pas, je ne suis pas de nature négative habituellement, mais il faut croire que je suis devenue quelque part assez négative.
▬ votre plus grande qualité et défaut
C'est dure de ce qualifier comme ça, je dirais que mon plus gros défaut serait que je suis trop rêveuse. Je vis plus dans mes rêves que dans la réalité. C'est aussi ce qui me rend étourdie et maladroite, mais il faut croire que cela fait partie de mon charme. Et côté qualité, je suis peut être toujours prête à aider les autres, j'aime venir en aide, je pense que c'est une qualité, que je suis fière de posséder.
▬ votre dessert favori
Je suis pas spécialement gourmande alors je pourrais pas vraiment choisir, mais j'aime beaucoup les pâtisseries moldu, pas souvent, parce que je suis rapidement écoeurée par le sucre. Mais de temps à autre j'aime bien aller dans ce qu'ils appellent des boulangeries pour me prendre quelques pâtisseries. Il faut dire qu'ils sont quand même doués..
▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Tout dépend du cours, si il m'intéresse, devant, pour pouvoir mieux écouter, pour être plus attentive et ne pas risquer de me déconcentrer. Si en revanche je n'aime pas le cours, au fond, je pars ainsi plus facilement dans mes pensées sans qu'on ne fasse particulièrement attention à moi.
▬ votre boisson préféré
Jus de citrouille, je sais, c'est assez basique, mais en faite je m'en fiche un peu, ça peut être de l'eau. Une boisson moldu ou du whisky pur feu, de l'hydromel ou qu'importe je m'en fiche en faite.
▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
Oula je me souviens pas vraiment. Je sais que j'ai eu beaucoup de chance comparé à mes camarades, j'étais pas tombée sur une saveur abominable, c'était d'ailleurs plutôt bon. Mais je continue de me méfier, on peut pas avoir toujours de la chance.


••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Comme chaque élève, j'ai acheté ma baguette avant mon entrée à Poudlard, chez Olivander. J'étais impatiente, et à présent je suis surtout fière. Une baguette en bois de chêne, vingt et un centimètre, d'une légèreté que je ne saurais définir. A l'intérieur une écaille de dragon. Ce qui l'a rend incroyablement puissante pour tout les sortilège de défense et protection. J'aime la manier, et comme beaucoup de sorcier, je ne m'en sépare jamais. Du moins avant. Quant j'étais fière d'être une sorcière.
▬ patronus
J'ai mis du temps, beaucoup de temps à faire apparaitre mon Patronus. Je n'ai pas tout de suite maîtrisé cette technique. A présent je le fais apparaître plus facilement. Je me suis rapidement dis, que le fait d'avoir connue un drame, intensifie les moments heureux auxquelles on peu penser. Ainsi un magnifique aigle argenté déploie ses ailes en sortant de ma baguette chaque fois que je le sollicite. Parfois même sans aucune raison.
▬ epouvantard
C'est un peu bête mais les serpents me terrorisent. Quand j'étais petite j'en ai vu un, et je peux vous dire qu'il était tout sauf petit. Depuis c'est complètement irrationnelle, après tout c'est le principe d'une peur, mais je peux pas m'empêcher de trembler en y pensant. C'est donc assez naturellement on va dire que l'épouvantard prend la forme d'un énorme serpent, lorsqu'il me fait face.
▬ animal de compagnie ▬
Je n'en avais pas jusqu'à cette année. J'ai décidé moi-même de m'acheter une chouette Hulotte. Toute marron, assez hargneuse parfois, mais aussi très douce quand elle le veut bien, elle me faisait penser à ma nièce quelque part. Je l'ai appeler Caroline, elle et moi, avons toujours trouvé ce prénom craquant, à chaque fois qu'on trouver un animal ou une plante bizarre, c'était rebaptisé ainsi. Idiot je sais, mais cette chouette est devenue ma meilleure amie.
▬ quidditch ou étude
Un peu des deux. Mais je suis surtout très studieuse, j'aime apprendre, c'est presque une passion. J'aime lire constamment. Bon je suis pas un petit rat de bibliothèque non plus mais je suis quand même une mordue de lecture. Le Quidditch, j'en étais surtout fan, sans le pratiquer, mais c'était sans compter sur ma nièce. Depuis je suis batteur dans l'équipe, je me défend plutôt bien, et j'aime ça. J'ai maintenant hâte de chaque entrainement, c'est devenue un grand défouloir. Voler, frapper et gagner, c'est une sensation bien plus grisante que je ne l'aurais imaginé auparavant.


Dernière édition par Lacey m. Savage le Dim 27 Sep - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyLun 21 Sep - 1:58

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE 2prigpw



    ••toi, c'est tout ce qui importe

    ▬ caractère
    La jeune fille est de nature très compatissante peut être trop. S’inquiétant pour les autres avant même de penser à elle-même. Instinctivement, elle risquerait tout pourvu qu’elle puisse soulager le fardeau des gens qu’elle aime. Elle déteste voir la souffrance dans le regard des autres, et est prête à tout tenter pour la faire disparaître, ou du moins essayer. Compréhensive, elle n’insiste pas si elle voit que la personne en face ne souhaite pas sa présence, elle respecte beaucoup autrui et ne souhaite pas déranger. Elle a une grande tendance à s’effacer se mettre en retrait, de nature discrète et serviable, il n’est pas rare que certain l’utilise. Mais ce n’est pas recommander, derrière son visage angélique, se cache une jeune fille très rancunière et au caractère bien trempé, à l’arrogance rare, sa témérité vaut bien la maison dans laquelle elle a été affecté, et lorsqu’on lui fait du mal, ce qui compte aussi pour ceux qu’elle aime, elle ne recule devant rien. D’une jalousie maladive, elle ne peut contenir ses émotions, et si elle le fait c’est rarement voulu, elle est très spontané, elle réfléchit certes beaucoup, mais ses actes sont toujours improvisé, elle n’aime pas contrôler les choses préférant l’effet de surprise. Ainsi elle ne peut être déçu si les choses ne se passent pas comme elle l’aurait souhaité. Son côté bavarde et excessivement sociable, peut parfois en être agaçant, elle n’est pas spécialement curieuse, mais si il y a une petite ouverture pour qu’elle puisse en savoir plus elle s’y engouffre volontiers. Drôle à ses dépends, il n’est pas rare qu’elle se rende ridicule de part sa maladresse, certain trouve ça attendrissant, d’autre ne font qu’en rire. Mais la jeune fille est très rêveuse peut être trop, elle vit sa vie, en majorité dans ses pensées, imaginant toutes sortes de scénarios qui auraient été à son avantage. Bien que ça l’occupe, ça l’a rend également étourdie, ne parvenant parfois pas à retenir un traitre mot d’une conversation. Très affectueuse, les démonstrations d’affections sont parfois trop régulière ou étouffante, mais elle ne peut s’en empêcher, sans doute par orgueil, il est difficile pour elle de dire ce qu’elle ressent, ainsi dans les gestes elle a trouvé une échappatoire, une façon de montrer son attachement. Bien que dans chacun de ses actes il est facile de le voir. Obtenir sa confiance n’est pas chose facile, mais une fois fais, elle est extrêmement solide, et ne ferait rien pour trahir cette confiance, mais si quelqu’un le fait, là, il est inutile de demander une seconde chance. Il est rare qu’elle accorde un quelconque pardon. L’atteindre est difficile, sans nul doute à cause de la carapace qu’elle s’est forgée avec soin. Mais l’atteindre, c’est voir sa fragilité et sa sensibilité, peu de personne ont conscience de ça, elle semble parfois ne réagir à rien comme si elle s’en fichait, surtout depuis l’attaque. Elle n’a pleurer qu’une seule fois, et peu l’ont surement remarqué, depuis elle erre simplement, cherchant à aider, comme si elle n’avait elle-même aucun deuil à faire. C’est surement derrière cette façade qu’elle parvient à oublier sa solitude et la douleur qui l’a ronge.


    ▬ biographie

      CHAPITRE PREMIER
        LE PLAFOND ME FASCINAIT, BIEN SUR JE SAVAIS QU’IL N’ÉTAIT PAS RÉEL, QU’IL NE S’AGISSAIT QUE D’UN SORT. JE NE M’ÉTAIS PAS CONTENTÉ D’ACHETER « L’HISTOIRE DE LA MAGIE » SANS MÊME LE LIRE. ET C’ÉTAIT EN CONTEMPLANT UNE MERVEILLE PAREIL QUE JE RÉALISAIS, À QUEL POINT JE POUVAIS ÊTRE CHANCEUX DE FAIRE PARTIE DE CE MONDE.


      La magie est un univers bien spécial. Découvrant ainsi des choses aussi magnifiques que terribles. Un univers dont une personne « normale » n’oserait même pas imaginer. Jusqu’à la réception de la lettre, Lacey n’y croyait pas vraiment, pourtant elle est fille de sorcier, mais elle ne se sentait pas comme membre de ce monde avant de voir la lettre lui étant adressé. La lettre est un passage que beaucoup redoute, elle marque votre appartenant à un tel monde, lorsque nous sommes issus d’un monde comme celui-ci, apprendre que nous en sommes exclus est toujours douloureux. Une angoisse que partage beaucoup de familles de sorcier. Celle de Lacey y comprit. Lorsqu’elle lu la lettre, elle fut rassuré, mais c’était comme un monde encore inaccessible, elle savait à présent mais ne pouvait le constater réellement. Ses courses dans le chemin de travers la rassurèrent également mais pas encore assez. C’est uniquement lorsqu’elle s’est retrouvé dans la grande salle, marchant dans l’allée central en direction de l’estrade, qu’elle prenait progressivement conscience des choses. Malgré les quelques dernières minutes affreuses qu’elle avait passé, pleurant réalisant qu’elle ne rêverait pas sa famille, faire face à un élève moqueur, elle était heureuse, fière de faire partie de ce monde. Marcher sous le ciel étoilé de Poudlard était magique, bien plus qu’elle ne pouvait l’être elle-même, une vision magnifique comme on en voit rarement, réalisant qu’elle pourrait entrer dans cette grande salle tout les jours, qu’elle allait passer sept ans dans cette prestigieuse école magique d’Angleterre.
      Mais l’angoisse ne tarda pas à la gagner de nouveau. Se diriger vers le tabouret, savoir qu’elle n’allait pas tarder à savoir dans quelle maison elle devrai passer ces sept années. Elle n’était pas du genre à avoir d’à priori, mais elle était très exigeante avec elle-même, et souhaitait faire partie des meilleures, si toutefois elle en était capable. Sentir le choixpeau s’agiter sur sa tête, était la seule chose dont elle avait encore conscience, elle regardait le visage des élèves, certain pressé d’y passer d’autre émerveillé, ou encore fière. Elle avait vu ce jeune homme être répartie chez les Gryffondor, elle se disait que c’était surement par son arrogance qu’il faisait partie d’une maison aussi noble. Elle s’était tellement perdu dans ses pensées, souhaitant penser à tout sauf au choix de ce fichu chapeau, et lorsqu’elle l’entendit s’exclamer haut et fort « Gryffondor » un sourire fendit son visage, c’est encore plus joviale et fière qu’elle allait rejoindre la table des téméraires. Prenant place en face de cet élève qui avait été mesquin quelques minutes auparavant. « Et si on reprenait depuis le début ? » D’ordinaire rancunière, Lacey avait décidé d’enterrer la hache de guerre, de sortir le drapeau blanc et de bien commencer cette année, y comprit en pardonnant à un jeune homme un peu trop moqueur.


      CHAPITRE SECOND
        AVOIR UNE FAMILLE COMPLIQUÉE ÇA ME CONNAIT. J’AIMAIS ÊTRE QUELQU’UN D’ASSEZ ORIGINALE, DIRE QUE MA MEILLEURE AMIE ET MA SŒUR, ÉTAIT EN FAITE MA NIÈCE, TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE MA MÈRE AVAIT EU SA PREMIÈRE FILLE AUSSI JEUNE QUE MA SŒUR AÎNÉ EU SA FILLE. DIX HUIT ANS D’ÉCART AVEC MON AÎNÉ ÉTAIT PEU BANALE. MAIS CE QUE J’AIMAIS AVOIR UNE NIÈCE À PEINE PLUS JEUNE QUE MOI, QUE JE POUVAIS CONSIDÉRER COMME MA SŒUR, MÊME SI NOTRE ENTENTE ÉTAIT PARFOIS PAS DES PLUS BELLES.


      Il y a parfois des relations qu’on explique pas, une fusion qui réside bien malgré nous sans qu’on puisse le maîtriser. Des étincelles des sentiments qui naissent sans qu’on en ait conscience. Lacey n’était pas étrangère à ce genre de chose. Mais avec sa jeune nièce Priya, sa cadette de seulement un an. Tout était simple et compliqué à la fois. Elles n’entretenaient pas l’amitié la plus belle du monde, ni même une complicité incroyablement, elles passaient beaucoup de temps à se disputer. Bon nombre de leurs heures passé ensemble, étaient destinées à la compétition, à d’innombrable défit tous plus surprenant les uns que les autres. Les deux jeunes filles débordaient d’imagination lorsqu’il s’agissait de se taquiner l’une et l’autre. Ce jour là était l’une de ces jours où l’une voulait se venger de la vacherie précédente de l’autre. Se donnant rendez vous aux abords de la forêt interdite, Lacey allait bientôt devoir faire face à ce qu’elle redoutait le plus. « J’ai presque cru que t’avais tellement peur que tu n’allais pas venir. » Lacey ne retint pas le rictus qui se dessinait sur son visage angélique. « Tu sais bien que je n’ai peur de rien ma chérie. » Priya souriait elle aussi, mais c’était plutôt un sourire victorieux, comme si elle savourait une quelconque victoire, ce qui intriguait d’autant plus sa jeune tante. « Tu devrais pourtant, tu te rappel que je te dois un défit ? Le recrutement des équipes de Quidditch a lieu demain. Devient Batteur et je serais très fière de toi. » Affichant toujours cette mine victorieuse, Lacey elle était surprise, et se décomposait, elle n’était pas très douée en vole. Certes elle avait une sacré force dans les bras, la raison pour laquelle sa nièce a choisit ce poste sans doute. Mais de toute évidence, ce n’était pas pour rassurer Lacey, qui elle se voyait déjà chuter de son balais ou se rendre ridicule Mais rien ne pourrait la faire reculer, le regard que pourrait avoir la jeune fille sur elle, comptait beaucoup, elle souhaitait vraiment la voir fière. Elles n’étaient pas du genre à exprimer leurs sentiments, elles ont leur propres moyens d’y parvenir. Même si il semblait qu’une rancune persistait entre elles, elles ne s’aimaient pas moins pour autant. Alors un sourire au visage, la jeune fille s’apprêtait à la rendre fière. « Je n’y vois aucun soucis. » Peut être que les défis et les sourires qu’elles partageaient, avaient peut être bien plus de valeur, qu’une étreinte ou quelques mots.




Dernière édition par Lacey m. Savage le Dim 27 Sep - 2:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyLun 21 Sep - 1:58

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vi01z9



    CHAPITRE TROISIÈME
      TOMBER AMOUREUSE, PENDANT LONGTEMPS J’AI CRU QUE ÇA NE M’ARRIVERAI JAMAIS. BIEN QUE C’ÉTAIT IDIOT EN UN SENS. JE RÊVAIS AUSSI COMME BEAUCOUP DE TROUVER QUELQU’UN DE BIEN, DE POUVOIR ME BLOTTIR DANS SES BRAS LORSQUE QUELQUE CHOSE NE VA PAS. D’ÊTRE HEUREUSE DE SIMPLEMENT LE VOIR. D’ÊTRE RÉCONFORTÉ EN VOYANT SON SOURIRE. JE RÊVAIS COMME BEAUCOUP DE TOMBER AMOUREUSE, MAIS PARFOIS CE N’EST PAS TOUJOURS DE CELUI QUE L’ON CROIT.


    L’amour est un sentiment bien abstrait que peu on l’occasion de réellement connaître. Oh bien sur beaucoup tombe amoureux, mais le véritable amour n’a aucune limite, il est réciproque et pure, sans mauvaise intention. Dans de tel condition faire du mal à l’autre c’est se faire mal à soit même. Car l’amour véritable, c’est donné une partie de soit à l’autre, et posséder une partie de l’être aimé. Lacey comme beaucoup d’adolescente avait eu des coups de cœur en voyant un beau jeune passer. Elle avait craqué pour beaucoup, avait fait des petits sourires charmeurs. S’étaient faites belle pendant des heures dans le but de leur plaire. Mais jamais avant ce jour, elle n’avait eu la prétention de tomber amoureuse. Un jeune homme Collin Andrews, l’avait regarder durant des jours. Il était élève en sixième année tout comme elle, et apparemment le jolie visage de la jeune fille, l’attirait beaucoup. Il fallut du temps pour que Lacey se sente attiré par lui, par se laissé approcher. Mais une fois fait, on pouvait clairement penser qu’elle était complètement sous le charme. Déjà deux mois qu’elle était avec lui et ça semblait coller complètement, certes elle ne pensait pas mariage et enfant non plus, mais ils passaient des bons moments tout les deux, ils s’entendaient bien. Mais il y a des choses que l’ont ne contrôle pas. Entre autre chose, alors qu’elle venait de passer une horrible journée, après avoir raté quelques devoirs, avoir subit les remontrances des professeurs peu agréable, une dispute avec sa nièce. Et pour finir un entrainement fatiguant de Quidditch, elle se rendit compte qu’elle ne voulait pas retrouver Collin. C’est le sourire d’un tout autre élève qui remit du baume à son cœur. Elle venait de réaliser, que les bras dans lesquels elle voudrait chercher du réconfort, n’étaient pas ceux de son petit ami. Tomber amoureuse de son meilleure ami, elle ne l’avait pas prévu. D’autant que lui s’était épris d’une autre jeune fille, ils ne se voyaient même pas réellement devant les autres élèves. Au début elle pensait même qu’il éprouvait une certaine honte, avant de comprendre qu’il voulait juste profiter sans être déranger. Et bien que découvrir une chose comme celle-ci peu être très apaisant, elle sentit son cœur se briser, lorsqu’elle vit cette jeune fille se diriger vers lui. Dire qu’elle a un visage d’ange, personne aurait pu penser, qu’à l’instant même elle l’a visualisait plutôt comme un cognard, dans lequel elle frapperai de toutes ses forces. Avec le temps cette colère c’était apaisé, du moins elle avait fait en sorte que cela arrive, essentiellement par fierté mais pour arrêter d’espérer quelque chose qui ferait du mal à une jeune fille qui elle n’avait surement rien demandé. Lacey n’a jamais été méchante, seulement possessive, la seule chose qu’elle souhaitait, c’était que Wemmer soit un jour à elle, et seulement à elle.


    CHAPITRE QUATRIÈME
      JE NE CROIS PAS QU’UNE PERSONNE PUISSE IMAGINER QUE SA VIE PRENNE UN TOURNANT AUSSI « DRAMATIQUE ». J’AI PARFOIS L’IMPRESSION D’EXAGÉRER, POURTANT CE QUI S’EST PRODUIT, EST BEL ET BIEN ARRIVÉ. MALHEUREUSEMENT JE N’Y PEUX RIEN, JE NE PEUX PAS REVENIR EN ARRIÈRE ET SAUVER TOUT CES ÉLÈVES, QUI MANQUENT À TANT DE MONDE. JE NE PEUX PAS LUI VENIR EN AIDE NI APAISER SA DOULEUR.


    Assister à la mise en terre d’une personne qu’on aime est réellement une torture. Lacey avait passé tant de belles années à Poudlard, que jamais elle n’aurait cru que cette année là lui enlèverait sa nièce, sa meilleure amie, celle qu’elle considérait comme sa petite sœur. Elle ne pensait pas qu’un jour elle se tiendrait au dessus de sa tombe, dans l’incapacité de pleurer. Se reprochant la mort de la jeune fille, trouvant injuste d’être encore là, bien vivante, ne sentant même plus son cœur, tant il était devenu douloureux. Elle était tellement perdu qu’elle ne s’était pas rendu compte que la cérémonie était terminé, elle sentit rapidement l’emprise de sa sœur sur son épaule. Elle tourna la tête, et vit les yeux emplit de colère que lui lançait la jeune femme. Elle était tellement jeune pour vivre une tragédie pareil, trop jeune pour perdre un enfant. Peut être trop, qu’elle rejetterai bien vite, la faute sur une personne qui aurai préféré que l’ont continu de l’oublier. « J’aurai préféré t’enterrer aujourd’hui, c’était ma fille, et je veux la récupérer. » Lacey avait seulement baissé les yeux, il n’y avait rien à répondre à ça, elle avait attendu que sa sœur décide de s’en aller, pour partir de son côté. Elle ne voulait voir personne, elle ne voulait plus essayer d’aider, elle savait à présent qu’avec eux s’était peine perdu, que sa sœur ne voulait plus d’elle, qu’elle n’était plus aimé. Elle venait d’enterrer sa nièce, mais également sa sœur par la même occasion, elle perdait deux personnes importante dans sa vie d’un seul coup. Elle ne savait pas si elle était capable de le supporter mais elle n’aurait pas le choix, il le fallait. Elle marchait dans les allés, tellement de noms qu’elle reconnaissait, beaucoup trop pour une fille aussi jeune. Cela lui rappelait l’époque du dit Voldemort, forte heureusement pour elle, elle n’avait pas connu cette époque, mais quelque chose laissait présager que quelqu’un d’autre aller assouvir sa soif de pouvoir, peut être en se défoulant une fois encore sur les élèves de Poudlard déjà très affaiblit. Elle se laissa glisser contre un arbre. Se remémorant de bon souvenir avec la seule personne qu’elle aurait aimer voir aujourd’hui, seulement le seul qui lui vint à l’esprit n’était pas si bon que ça.

      La journée était belle, mais peu en profitait, tout le monde était bien trop triste. Les cours n’avaient plus lieux, et tous allé bientôt rentrer chez eux. Lacey avait parcourue le château de fond en comble à sa recherche. Elle savait que si elle ne le trouvait pas c’était parce qu’il ne le voulait pas, mais elle voulait tout de même s’assurer que ça allait, bien que ça ne pouvait pas être le cas. Il désertait tout les endroits qu’ils fréquentaient tout les deux, il s’était approprié d’autre lieu pour demeurer seul. Et cette fois c’est dans la volière qu’elle l’avait retrouver. Bravant son voltige, elle le voyait la assis par terre, ne bougeant pas, ignorant tout de ce qu’il pouvait bien penser. « Je te cherchais, je peux rester ? » Il s’était empresser de se lever, il n’était plus seul et de toute évidence ça le dérangeait, il ne prit pas la peine de sourire en la voyant, il n’y arrivait plus, ses yeux étaient rouges, encore. « Oui vas y, j’ai des trucs à faire, on se voit tout à l’heure. » Il serra faiblement sa main avant de partir rapidement.Il n'y aurait pas de tout à l'heure. Il continuerai de l'éviter et elle le savait. Elle n’avait plus qu’à apprendre la solitude elle aussi …


    Une larme coula sur son visage lorsque ses souvenirs lui revint à l’esprit. Elle savait qu’il n’y avait rien de personnelle contre elle au début. Mais aujourd’hui elle se demandait si en fin de compte il ne pensait pas comme sa sœur. Si il ne préférait pas que ça soit elle et non sa sœur. Et même si son cœur se brisa, elle ne lui en voulait pas, au contraire elle comprenait, et après tout elle voulait la même chose.


Dernière édition par Lacey m. Savage le Dim 27 Sep - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyMar 22 Sep - 1:40

TA CHANSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN( (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 0:19

    Merciii ♥️
    Bon allez ce soir je fini mes fiches je crois en moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 0:50

Mais... Qui est donc cet élève si moqueur? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 1:02

    Mdr on se demande tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 1:03

Le vilain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 1:23

    Ouii il devrait avoir honte tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 16:27

C'est trop triste ta présentation! La partie 4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 16:31

    Wii Crying or Very sad
    Je comptais pas la faire aussi triste pourtant mais c'est venue comme ça ):
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 16:36

Mais c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 16:58

    Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 18:12

    Et voilà désolée du double poste mais j'ai fini.
    Wouhou j'suis tranquille côté fiche maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 19:14

        Lacey m. Savage;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Gryffondor la maison ou le courage fait partie intégrante de toi, ou aider un(e) ami(e) est une seconde nature et ou les têtes brûler sont aussi très apprécier. Ton courage et ta modestie sont dans une maison légendaire, mais prend attention, réfléchir est très intéressent aussi, ne joue pas que de tes muscles dans la maison Gryffondor.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE   Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lace Savage •• n e v e r . a l o n e TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -