exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Archibald J. Caldwell
Archibald J. Caldwell
▬ VILLAIN ADMIN ▬


•• Postes : 113
•• Multinicks : Wemmer Aidan Finnigan
•• Crédit : Avatar: Nenes & Sign: thefrozenheart
•• Your Song : Muse: uprising

Spoiler HTML code

Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell Vide
MessageSujet: Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell   Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell EmptyDim 20 Sep - 16:18


— Archie
« ian somerhalder »Caldwell



    Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell 1fzlw Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell Ajv29c
    © misery angel


    Nom complet : Caldwell est mon nom de famille. Cela vous fait trembler? vous avez raison. Après tout, mes parents sont deux mangemorts activement recherchés par les aurors de ce beau pays qu'est l'Angleterre. Pour mes prénoms, la tradition est de nommer les enfants avec un prénom de leurs ancêtres: Archibald vient de mon arrière-arrière grand père et Jonah d'un autre arrière-arrière-arrière grand père. On s'en fiche totalement de toute manière, ils sont tous les deux morts depuis belle lurette. Le plus important, c'est qu'à part moi, personne ne porte ses prénoms.
    Âge : Vingt et un ans.
    Date et lieu de naissance : Le 06 juin, à Sainte-Mangouste, Londres.
    Cursus : En septième année, dans la maison du noble Salazard Serpentard.
    Sang : Si les Caldwell, nous sommes des adeptes des idéaux de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, c'est bien parce que nous sommes une famille de sang-pur, sans aucuns doutes.
    Rumeurs/secrets : Je suis responsable de la mort d'un élève lors de l'attaque. En effet, alors que je me trouvait avec Joshua Kelley (un élève de Serdaigle) dans un couloir du château, un loup-garou est apparut et à foncé sur nous. Et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de m'enfermer dans une salle de classe, laissant mon camarade à la merci du loup.


    •• Allons un peu en profondeur.
    ▬ Vos valeurs :
    Je n'ai absolument aucunes valeurs. Certains prônent l'amitié, la loyauté, la franchise. Pour moi, tout ceci n'est que bêtise. On ne peut compter que sur soi-même et avoir un ami (ou deux), se montrer franc avec les autres ne sert à rien. Tôt où tard, quelqu'un vous le repprochera. Alors le mieux, est sûrement d'être seul. Comme je le suis.
    ▬ Ce qui vous rend unique :
    Le fait que je sois quelqu'un de très mauvais et qui s'assume parfaitement. Je n'ai pas honte de montrer qui je suis vraiment. On peut aussi ajouter que je suis un Caldwell et que nous sommes tous de sang-pur, ce qui non seulement nous rend unique, mais aussi supérieur aux autres sorciers du monde magique. Nous sommes en quelques sortes des membres de l'élite du monde magique.
    ▬ Oui ou non :
    Sans aucuns doutes, je dirais 'non'. Tout simplement parce que j'ai l'esprit de contradiction.
    ▬ Votre plus grande qualité et défaut :
    Ma plus grande qualité? Est-ce que j'ai au moins une qualité? Et bien... On va dire que j'assume qui je suis, alors que je suis un être absolument détestable. Mon plus grand défaut... Je ne peux pas vraiment choisir, j'en ai tellement: solitaire, hypocrite, froid, impulsif, arrogant, intolérant, calculateur, manipulateur. Le parfait cliché du Serpentard
    ▬ Votre dessert favori :
    Est-ce que c'est vraiment nécessaire? Franchement, on s'en fiche carrément, pas vrai? Non? Bon, je vais dire que j'aime le fondant au chocolat. Content, monsieur (madame) le détective privé?
    ▬ Où aimez-vous vous assoir en classe :
    Pour vous situez ma place en classe, il faudrait d'abord que j'assiste au cours. Sinon, vous me trouverez au fond de la classe, du côté de la fênetre, pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant que d'écouter les professeurs totalement incultes de cette école.
    ▬ Votre boisson préférée :
    Une fois encore, je ne vois pas l'intêret de la question. Une fois encore, j'imagine qu'il faut jouer le jeu. Je vais donc vous avouer mon petit secret: ma boisson préférée est le sang humain. Ahaha, mais non, c'est une boisson moldue, le Coca-Cola. C'est un secret, bien sûr. Aimer une boisson moldue pour un sang-pur peut être motif d'abandon et de reniement de la part de ma famille.
    ▬ La première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction :
    De couleur verte, je m'attendais à avoir le goût de pomme dans la pouche. Malheureusement, c'était le goût d'herbe. Dégueulasse quoi.


    •• Poudlard, oh cher poudlard
    ▬ Baguette :
    Comme chaques sorciers, Archibald possède sa propre (et unique) baguette magique. Acheté sur le Chemin de Traverse dans la boutique de Mr Ollivander, Archibald a choisit une baguette magique en bois de chêne, symbôle de protection et de force. Ainsi, comme lui a expliqué le vendeur, le jeune homme sera doué pour les sorts de protection (le Protego, par exemple) et les sorts d'attaques (le Stupéfix, par exemple). Longue de 27 centimètres, elle est assez souple à manier ce qui rend Archibald très rapide pour lancer des sorts. Elle possède un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique. Signe d'originalité qui rend la baguette d'Archie vraiment unique, elle possède des signes celtiques.
    ▬ Patronus :
    Le patronus est un sort facile en théorie mais plus compliqué lors de la pratique. Il faut penser à quelque chose d'heureux, se montrer capable de garder espoir, ce qui n'est pas franchement le cas du jeune Caldwell. Le seul instant où il est heureux, c'est lorsqu'il fait mal à ses camarades. Et, il n'est pas du genre à garder espoir mais plutôt à se montrer fataliste. Cependant, il a à plusieurs reprises réussit à lancer ce sort et a voir apparaitre un magnifique coyote. Il n'hésite d'ailleurs pas à le faire sortir à ses côtés lorsqu'il est seul.
    ▬ Epouvantard :
    Cela peut sembler un peu idiot, mais ce qui effraie le plus le jeune homme, c'est son père. Ne rigolez pas, vous ne pouvez pas comprendre si vous n'avez pas eut Victor Caldwell comme paternel. Même si Archie admire son père, ce dernier est assez colérique et peut se montrer très violent. Ses accès de colère sont souvent très dur pour les autres membres de la famille.
    ▬ Animal de compagnie :
    A chaque rentrée d'un de leurs enfants à Poudlard, les parents Caldwell offrent un animal de compagnie comme cadeau de félicitations. Archibald a choisit un hibou grand duc d'Europe Centrale, de couleur noir et gris. C'est un mâle, qui a la particularité d'avoir les yeux bleus. Surnommé Hermès, en référence au Dieu de la mythologie grecque.
    ▬ Quidditch ou étude :
    Comme tous les sorciers, le quidditch est le sport de référence. J'aime beaucoup ce sport mais ce n'est pas à Poudlard que je vais m'y épanouir. L'équipe de Serpentard est tellement nulle. Quoi que, elle pourrait mériter un joueur de talent de mon genre. Concernant les études, je m'y intéresse sans forcément être un Monsieur-Je-Sais-Tout. Découvrir des nouvelles choses, c'est toujours passionant.


Dernière édition par Archibald J. Caldwell le Dim 20 Sep - 19:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald J. Caldwell
Archibald J. Caldwell
▬ VILLAIN ADMIN ▬


•• Postes : 113
•• Multinicks : Wemmer Aidan Finnigan
•• Crédit : Avatar: Nenes & Sign: thefrozenheart
•• Your Song : Muse: uprising

Spoiler HTML code

Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell Vide
MessageSujet: Re: Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell   Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell EmptyDim 20 Sep - 16:18

Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell D05
© ery_90 @ lj


    •• Toi, c'est tout ce qui importe
    ▬ Caractère :
    Le cliché du Serpentard est d'être une personne méchante et sans-coeur. Archibald correspond parfaitement à cette image. En effet, Archie est sûrement l'être le plus antipathique de Poudlard: méchant, arrogant, prétentieux, égocentrique, impulsif, violent, manipulateur et solitaire, l'ainé des Caldwell n'a rien d'une personne à qui on a envie de parler et il l'assume parfaitement. Derrière son sourire se cache une envie irrésistible de provoquer ses camarades, de faire le mal. Avec les mangemorts Caldwell comme parents, leur progéniture ne pouvait que mal tourner, et c'est le chemin qu'est en train de suivre le jeune homme. Dès qu'il y a une bagarre ou un duel, il est dedans. Dès qu'on retrouve un élève dans un placard à balais ou bien accroché à un arbre dans la forêt interdite ou dans la cabane hurlante, il est responsable. Il est loin d'être un modèle, et ce qui l'amuse particulièrement, c'est de provoquer, chercher les histoires, quitte à se prendre des coups. Au contraire, il n'attend que ça, dans le but de bien se venger le plus tard possible. Comment? De la manière la plus sadique possible et il n'hésitera pas à attendre le temps qu'il faudra. En effet, pour ne rien oublier, il a tendance à tout noter sur un petit carnet noir. De ce fait, il se rappelle d'absolument tout. Comme vous pouvez le constater, Archie est rusé et plutôt malin. Ce sont peut être ces seules qualités.

    ▬ Biographie :
    Il est de notoriété publique que la naissance d'un enfant conduit toujours les géniteurs de ce nouvel être humain à se comporter de manière totalement gaga et émerveillé. Cependant, une exception à la règle existe et celle-ci se nomme, les Caldwell. En effet, cette famille de noble lignée n'est pas du genre à se montrer joyeux à la naissance d'un nouveau membre du clan (ni même à un autre événement). La naissance d'un héritier mâle est dignement salué, certes, mais dans l'unique but de prouver que la famille Caldwell perdura encore durant plusieurs décennies. Et c'est exactement dans cet atmosphère qu'Archibald Jonah Caldwell voit le jour, un 06 juin. Premier fils de Victor Caldwell (dernier descendant mâle de la lignée) et de Constance Paddington, fille d'une famille cousine des Caldwell, le jeune Archibald entre très vite dans un univers sombre où l'obsession du sang-pur est une règle de vie, plus importante que tout. Parce que si les Caldwell sont connus pour quelque chose (mise à part leur fortune collosalle) c'est bien pour leur manie du sang-pur. Les démonstrations d'amour ne sont pas habituelles chez cette famille de sorciers, si bien que le jeune Archibald est plus souvent seul qu'avec ses parents, préférant se pavaner devant toutes la bonne société magique. Cependant, le jeune garçon reçoit une très bonne éducation. Au lieu de l'envoyer dans les fameuses écoles primaires magiques, ses parents préférent lui faire sa propre éducation. Il s'agit surtout de ne pas le mélanger avec les autres enfants qui pourraient être de sang-mêlé ou pire... Des sangs-de-bourbes. Il s'agit aussi de le faire grandir en lui inculquant les notions de sang-pur qui ne doivent pas se mélanger avec les autres, inférieurs à eux, inférieurs aux Caldwell. C'est avec ses notions d'intolérance que le jeune garçon passe son enfance, en compagnie de son jeune frère, né un an à peine après lui et sa soeur, deux ans après.

    Un beau matin, alors qu'Archibald est maintenant un jeune adolescent, un hibou de couleur marron se pose sur le rebord de la fenêtre de sa chambre. Sachant pertinement de quoi il s'agit, Archibald ne saute même pas de joie. L'idée de se retrouver dans un vieux château avec des élèves pour apprendre les rudiments du monde magique ne l'enchantait guère. Ce qu'il voulait, c'était retrouver ses parents, en fuite depuis la chute du Seigneur des ténébrès le plus dangeureux: Lord Voldemort. Sa disparition mystérieuse avait forcé la plupart de ses partisans - les Mangemorts - à entrer dans la clandestinitée pour échapper à un séjour à Azkaban. Archie, son frère Alexander et sa soeur Avery s'étaient retrouvés chez une tante éloignée qui avait totalement perdue la tête. Et enfin, il allait pouvoir s'échapper de ce foyer de fou, comme il l'appellait. Certes, il serait dans l'obligation de fréquenter des sangs-mêlés, des sangs-de-Bourbe, mais au moins, il serait loin et il pourrait perfectionner son éducation et s'entraîner à la magie noire. La bibliothèque de Poudlard était connue pour contenir de nombreux livres, ce qui pourrait lui être très utile. Bien sûr, ses parents lui avaient racontés leur passage à Poudlard, les promenades nocturnes dans la Forêt Interdite, les rendez-vous galants dans la Cabane Hurlante, les cours plus ou moins passionants, leurs vies en tant que Serpentard. Archibald éspérait être le digne fils des Caldwell et devenir membre de la digne maison de Salazard Serpentard. Il était tout de mêmen curieux à l'idée de vivre pendant presque toute l'année scolaire dans un château, loin de tout et de pouvoir enfin pratiquer la magie librement!

    Comme le jeune homme l'avait désiré, il était membre de la maison Serpentard, comme ses géniteurs. C'était un vrai plaisir, et il s'adonnait avec plaisir à être un parfait petit Serpentard: provocations, bagarres, le jeune Archibald ressemblait plus à un caïd qu'un élève modèle. Malgré tout, les professeurs s'entendaient pour dire qu'il avait d'excellentes compétences magiques. C'était peut être pour ça qu'il n'était jamais renvoyé, malgré ses nombreuses frasques. Ou alors, il avait peut être peur de tomber nez à nez avec le couple Caldwell, que tout le monde savaient sans pitié pour leurs victimes. Seul et sans amis, Archibald n'était pas malheureux, loin de là. C'était lui qui s'éloignait des autres et qui ne parlaient à personne mise à part pour les insulter ou se moquer d'eux. Les deux seules personnes avec qui il se montrait un minimum humain, c'était son frère et sa soeur. Les années passent et son comportement ne change absolument pas. Bien au contraire, il se démarque un peu plus des autres élèves par son attachement à la pureté du sang, refusant de s'adressant à des élèves d'un sang-mêlé, voir même aux professeurs. De plus, il est de plus en plus solitaire, avec la fâcheuse habitude à s'intéresser de plus en plus à tout ce qui touche à la magie noire, bien plus puissante que cette magie blanche que l'on enseigne à Poudlard. Son petit passe-temps est un secret bien gardé par le jeune homme lui même, qui n'hésite pas à faire ses petites expériences dans la Cabane Hurlante, sur des rats et insectes. Mais l'idée de tenter sur un humain l'intéresse de plus en plus.

    L'attaque a était un vrai choc. Que ce soit pour les autres élèves ou pour lui, Archibald en garde un très mauvais souvenir. Bien qu'il se montre froid et sans-coeur la plupart du temps, un événement à totalement bouleversé son existence. Alors qu'il se promenait dans les couloirs à la recherche d'une victime, il tomba nez à nez avec Joshua Kelley, un élève de la même année que lui, de Serdaigle. Ce dernier l'avait frappé après qu'il ait insulté une jeune fille de Serdaigle et Archie s'était toujours promis de se venger. Il ne savait pas que ce soir serait l'occassion parfaite. Bien décidé à se venger, Archibald le provoqua en duel, sans se douter une seule seconde de la fin tragique. Quelques minutes après des insultes, les hurlements, les cris, les pleurs, et les grognement féroces des loups-garous se firent entendre. Dont un très près d'Archie et de Joshua. Si bien que les deux élèves virent le museau, puis le corps entier d'un loup s'approchait d'eux. Tous les deux s'enfuirent mais Archibald fut le plus rapide: il pénétra dans une salle de classe vide, et ferma la porte derrière lui, la bloquant rapidement avec plusieurs bureaux. Il entendit à peine Joshua le suppliait d'ouvrir la porte, les hurlements de peur du jeune homme et puis, le bruit de son corps qui se faisait déchiqueter par la créature.

    Archie n'a pas changé, malgré qu'il soit plus ou moins coupable de la mort d'un élève, du chagrin entier d'une famille. Il est toujours aussi odieux avec les autres, cependant, il regrette d'avoir provoqué la mort de Joshua. Mais ça, il ne le montre pas, et ne compte pas changer, même si, il est plutôt chamboulé et perdu depuis cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald J. Caldwell
Archibald J. Caldwell
▬ VILLAIN ADMIN ▬


•• Postes : 113
•• Multinicks : Wemmer Aidan Finnigan
•• Crédit : Avatar: Nenes & Sign: thefrozenheart
•• Your Song : Muse: uprising

Spoiler HTML code

Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell Vide
MessageSujet: Re: Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell   Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell EmptyDim 20 Sep - 21:28

Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell D20
© ery_90 @ lj


    •• Quoi ? tu as peur du noir.

    Comment vous surnomme ton affectueusement: Généralement, c'est Max. Ou bien Matsou.
    Combien d'année avez-vous vu défilé : 19 années au total. Rien que ça Razz
    Comment avez-vous faite la connaissance de saperlipopette : C'est une grande histoire d'amour entre Saperlipopette et moi. J'y suis depuis la toute première version!
    Vous êtes plutôt européens ou américains : Européen, plus précisement français.
    Le règlement, c'est quelque chose d'utile ou pas : Bien sûr que non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell Vide
MessageSujet: Re: Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell   Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell EmptyDim 20 Sep - 21:33


        Archibald Jonah Caldwell;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell Vide
MessageSujet: Re: Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell   Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archibald Jonah Caldwell ■ too late, i'm already in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -