exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

wendy n. black ; this too shall pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement

•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

wendy n. black ; this too shall pass Vide
MessageSujet: wendy n. black ; this too shall pass   wendy n. black ; this too shall pass EmptyDim 20 Sep - 15:29

Spoiler:

wendy n. black ; this too shall pass 95610
    (c)

— Wendy
    « willa holland » Black

nom complet : Son nom complet est Wendy Nymphadora Dumbledore Black. Voilà quelque chose dont elle peut être fière. Tout d'abord, elle aime beaucoup son prénom puisque c'est sa maman qui l'a choisi. Ensuite, son deuxième prénom est un symbole de fierté pour elle, personne n'ignore qui est Nymphadora. Et enfin, ses noms de famille : Black, qui a su regagner la dignité qu'il méritait et Dumbledore, dont on n'a jamais pu remettre la valeur en cause.
    date et lieu de naissance : Wendy a vu le jour un certain 29 février, juste après son frère jumeau Eros. Le seul problème avec ce jour-ci, c'est qu'ils ne peuvent fêter leur anniversaire que tous les quatre ans... Ce qui ne dérange pas vraiment la jeune fille en fait. C’est à Cardiff, la capitale et la plus grande ville du pays de Galle qu'elle est née.
    cursus : Elle rentre en septième année chez les Serdaigles
    sang : Wendy est de sang pur, comme les autres membres de sa famille. Pour tout dire, ce titre (si on peut appeler ça comme ça) lui importe peu ce qui est normal quand on connait l'éducation que lui ont donné ses parents.
    rumeurs/secrets : Il paraitrait que Wendy aurait beaucoup changé pendant cet été et après les évènements de la fin d'année... Aussi bien positivement que négativement semble-t-il. A suivre... De plus, il semblerait que la jeune fille se soit mise au quidditch, fou non ?
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
Mes valeurs ? La famille, l'amitié, et le travail. Voilà surement les trois choses les plus importantes pour moi. Ma famille, les Black, comme les Potter et les Weasley est essentielle pour moi, je ne pourrais jamais me passer d'eux. Ce sont les personnes que je respecte le plus au monde. L'amitié aussi est une valeur importante à mes yeux. Je ne trahirai jamais mes amis. Si quelqu'un m'accorde sa confiance et son amitié, je ferais tout pour en être à la hauteur. Je respecte aussi beaucoup le travail. J'admire les personnes qui réussissent leur vie grâce à leur travail et leur persévérance, ce sont des personnes que je respecte au plus haut point.

▬ ce qui vous rend unique
Il parait que tout le monde est unique... Après, je ne sais pas vraiment ce qui me distingue des autres. Je pense que c'est un tout qui nous rend unique. Ce n'est pas parce que je fais telle ou telle chose que je suis unique. Après tout, il y a certainement des personnes qui les ont déjà fait. Ou peut être pas. Mais en tout cas, ce qui me rend unique c'est moi, tout simplement. Ce que je suis, ce que j'étais et ce que je serai.

▬ oui ou non
Je diraiiis... Non ! Mes parents disent que mon esprit de contradiction s'est développé depuis cet été. Avant, j'aurais très certainement dit oui sans aucune hésitation, je disais oui à tout. Maintenant, je fais ce que je veux ! Et si je veux dire non, je le dis. Les évènements de l'année dernière m'ont permis de comprendre que si je voulais quelque chose, je devais le faire ici, maintenant.

▬ votre plus grande qualité et défaut
Ma plus grande qualité ? Je ne sais pas. Il est plutôt difficile de se trouver des qualités, nos défauts ressortent beaucoup plus à nos yeux qu'aux yeux des autres. Je dirais donc que mon plus grand défaut est mon côté lunatique, qui énervent pas mal de monde. Et ma plus grande qualité, peut être ma détermination. Je ne sais pas si ça peut être considéré comme une qualité mais en tout cas, je pense que c'est mon point le plus fort.

▬ votre dessert favori
Tant que c'est quelque chose au chocolat, ça me va ! Non, en fait j'aime tout. Du plus simple beignet à la plus grande pièce montante. Si ces desserts sont bien préparés, je les aime tous. Les trucs industriels, ce n'est pas trop mon truc.

▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Je m'assois toujours à la même place : au premier rang, juste à côté de la fenêtre. Il y a plusieurs raisons à ça : de un, j'arrive mieux à me concentrer quand je ne suis pas perturbée par des clowns au fond de la classe, de deux, je vois mieux au tableau et de trois, les rayons du soleil me donne bonne mine et cela est bon pour la santé.

▬ votre boisson préféré
J'aime boire les boissons moldus comme les boissons sorcières. Bon, d'accord, j'ai une préférence pour le whisky purfeu et aussi pour une boisson moldue alcoolisée : la vodka. Je ne suis pas une alcoolique quand même mais j'aime bien boire... De temps en temps, c''est sympa. Surtout durant les fêtes en fait...

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
Je crois qu'il doit y avoir une malédiction avec les berties crochus... Toutes les personnes à qui j'ai demandé quel goût avait eu leur premier berti crochu, me répondent tous : "Ah, c'était horrible !". Et je dois avouer que pour moi aussi ça m'a pas été le top... J'en avais pris un jaune en espérant avoir citron et je suis tombée sur banane ! Le fruit que je déteste le plus au monde, je l'ai recraché directement ! Pour moi, c'était pire qu'avoir crotte de nez ou piment ! Beurk !

••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
La baguette de Wendy n'est pas un baguette extraordinaire. Elle est légère, pas très grande : 28 centimètres. La baguette est en houx, un bois d'équilibre et de force, autant physique que morale, ce qui lui correspond bien. De plus, Wendy, c'est comme le houx : jolie mais piquante ! Elle contient une larme de phœnix. Wendy était allée avec son frère Eros et ses parents acheter sa baguette. Elle s'en souviens comme si c'était hier. Depuis, sa baguette ne l'a jamais quitté. Elle l'a toujours sur elle et ne s'en sépare jamais.

▬ patronus
"Spero Patronum" est un sortilège apparemment difficile, mais pas pour Wendy qui a su le maitriser très rapidement. Au début, la forme argentée ne ressemblait pas à grand-chose mais en peu de temps, elle a réussi à faire apparaitre un magnifique phœnix. Cet animal est un symbole pour elle.

▬ epouvantard
Ce qui terrifie le plus la jeune fille ce n'est pas une araignée, un détraqueur, un mangemort c'est un voile noir qui entoure la jeune fille et tourbillonne autour d'elle. Elle s'en trouve oppressée et a l'impression d'étouffer. Cela la terrifie, elle n'arrive plus à respirer ni à reprendre le contrôle d'elle même. Elle ne peut plus réfléchir correctement alors qu'elle est très certainement une fille des plus réfléchies qu'on puisse trouver.

▬ animal de compagnie ▬
Son petit chat Floppy qu'elle avait eu à son entrée à Poudlard a malheureusement disparu durant l'attaque de l'année dernière. Elle croit, naïvement surement, que celui-ci a réussi à s'échapper et qu'il coule une vie heureuse avec une jolie petite famille... Bon d'accord, elle n'y croit pas vraiment mais elle essaye quand même de s'en convaincre. Pour le moment, elle ne sent pas la force de prendre un nouvel animal de compagnie, le deuil est dur pour tout le monde. A des degrés différents.

▬ quidditch ou étude
Ah ! C'est une question plutôt difficile pour la jeune fille, avouons-le. Il y a quelques temps, la réponse aurait été immédiate et sans attente : les études ! Et tout ceci accompagné d'un petit rire et d'un discours sur la stupidité du quidditch. Oui, ce sport que tout le monde adoooore et que Wendy dénigrait violemment, oui et bien c'est ce même sport que pratique aujourd'hui la jeune fille. Vous avez bien compris, Wendy Nymphadora Dumbledore Black, l'anti-quidditch par excellence s'est mise à jouer ! Mais vous ne savez pas encore la meilleure... Elle fait partie de l'équipe des Serdaigles, et pas à n'importe quelle place... Elle est poursuiveuse et surtout... Capitaine ! Oui, capitaine. Elle qui disait tant détester cela y a trouvé un intérêt plutôt fort et quand elle fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié ! Plutôt bonne, elle vit surtout l'excellence. Néanmoins, les cours restent la chose la plus importante. Wendy a toujours été première de classe et ne compte pas se faire détrôner cette année... Oui, sa Majesté Black veut exceller dans tous les domaines. Le problème quand on veut trop bien faire partout, on finit par ne plus rien faire de bien... Attention à toi ma petite Wendy !

Dernière édition par Wendy N. Black le Jeu 24 Sep - 9:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: wendy n. black ; this too shall pass   wendy n. black ; this too shall pass EmptyDim 20 Sep - 15:30

••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
        Psychologiquement, Wendy est une personne plutôt complexe et sur ce point, tout le monde est d'accord, famille, amis comme ennemis. Certaines personnes l'aiment, d'autres pas. C'est la vie, c'est ainsi. Elle ne cherche pas par tous les moyens à être populaire, elle se moque assez de ça. Wendy est une fille extrêmement lunatique et il n'y a rien qui puisse changer cela à première vue. Ses sautes d'humeur sont de vraies épreuves pour ses proches qui encaissent souvent sans rien dire... Enfin, presque tous. Pas Albus par exemple, ce qui énerve encore plus la jeune fille. Quoiqu'il en soit depuis l'attaque de l'année dernière, son caractère s'est un peu modifié pour ne pas dire beaucoup.

Bien sûr, il y a plusieurs points de son caractère qui n'ont pas changé. Son côté lunatique, ça, ça n'a pas changé. Wendy avec son caractère changeant sans cesse est toujours fidèle à elle-même et elle n'est pas prête de changer. De plus, la jeune fille est toujours aussi rancunière. Elle a du mal à pardonner aux autres certaines choses. Si quelqu'un lui fait du mal, elle n'arrive pas à l'oublier facilement, c'est un peu gênant parfois car elle reproche à certaines personnes des choses que même eux avaient oublié. De plus, la capacité de Wendy à mentir ne s'est pas affaiblie, bien au contraire. Elle ment tant qu'il est devenu difficile de savoir si elle ment ou pas. Peu de gens arrivent à voir le vrai du faux. Ensuite, elle est toujours aussi caractérielle. Wendy s'énerve facilement si ça n'est pas d'humeur.

Malgré tout ça, elle a beaucoup changé. Désormais, elle est beaucoup plus courageuse, ou du moins, moins peureuse. L'attaque de l'année dernière a mis à l'épreuve son courage, ce dont Wendy n'avait pas l'habitude, c'était même très certainement la première fois de sa vie. Les gens pensent être courageux juste parce qu'ils font telle ou telle action mais quand on se retrouve dans une situation de danger extrême c'est là qu'on voit le vrai courage des gens.

Le côté réservé et calme de la jeune fille qui ne voulait pas s'attirer de problèmes et qui se laissait vivre a laissé place à une soif de vie incontrôlable. Elle ne veut plus attendre, elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Vivre maintenant, tout de suite parce qu'on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, voilà ce qu'a appris Wendy. La jeune fille, souvent dans l'ombre de sa grande sœur et de son frère jumeau a pris de l'assurance depuis l'attaque. C'est elle qui veille sur Myar maintenant et plus l'inverse. Elle est sortie plus forte que jamais des attaques de l'année dernière. En plus, le fait que Kendra soit chez les Serdaigles comme elle l'a rassuré, elle se sent moins exclue par rapport aux autres membres de la famille.

Ce n'est pas vraiment une rébellion, plus une révélation, une prise de conscience. Wendy a compris que si elle voulait vivre, elle devait le faire maintenant. "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" à dit Nietzsche, et je crois bien que c'est ce qui correspond le plus à Wendy en ce moment. Les morts autour d'elle l'ont brisé pour mieux la renforcer.

La jeune fille contente bien faire ce qu'elle veut de sa vie, même si cela ne plait pas aux autres.

▬ biographie

Cette histoire, l'histoire de la jeune Black commence au Pays de Galles, dans la grande ville de Cardiff. C'est là que le petite Wendy Nymphadora Dumbledore Black vit le jour, le 29 Février pour être plus précis. Et c'est bien évidemment, à la même date que son frère jumeau Eros poussa ses premiers cris aussi quelques minutes avant elle. Le jeune homme sera bien plus qu'un frère plus tard, ce sera son meilleur ami. La famille Dumbledore Black comptait déjà un enfant quand les deux jumeaux naquirent : la petite blonde Myar Caliope qui fut contente d'avoir une petite sœur, et un peu moins un petit frère. Puis, plus tard vint tout d'abord Alphonse et quelques temps plus tard Kendra. Chez la famille Black, c'est comme chez les lapins... Enfin bref, revenons à Wendy. La petite fille a donc grandit donc dans une famille plutôt nombreuse où l'amour était présent partout. Mais il y a toujours un point d'ombre même au plus parfait des tableaux. Pour Wendy ce fut de grandir dans l'ombre dans son frère. Celui-ci était plus spontané, plus extraverti, au contraire de la petite fille qui était plutôt du genre réservée et introvertie. Néanmoins, cela ne traumatisa pas trop la petite, elle y trouvait un certain confort. Elle n'aimait pas les ennuis et elle n'était pas du genre à faire des bêtises. Wendy aimait bien jouer à "Harry Potter" quand elle était petite avec ses frères et sœurs. Eros était leur père et elle, elle aimait bien être Hermione, parce qu'elle était intelligente, douée et jolie. Tout ce qu'elle voulait être. Bref, elle aimait beaucoup passer du temps avec les membres de sa famille plus qu'à les autres enfants. Quand son frère jumeau est son meilleur ami et que sa sœur est une super amie, pourquoi chercher à avoir d'autres amis ? Bon, je n'oublie pas les Potters et les Weasleys qu'elle contente aussi comme des membres de sa famille. Wendy aimait aussi passer du temps seule, ça lui permettait de réfléchir et de lire, un de ses passe-temps préférés.

A l'adolescence, Wendy se mit à croire qu'il y avait une sorte de compétition entre elle est Myar. Allez savoir pourquoi, la jeune fille se sentait rabaisser en la présence de sa grande sœur. Myar état belle, intelligente, forte en sport, populaire, avec pleins d'amis... Et Wendy n'avait pas tout cela. En plus Myar était à Gryffondor alors que sa sœur, elle avait atterri chez les Serdaigles. Eros, Myar, et ensuite Al' étaient dans la même maison que leurs parents et elle, elle se sentait exclue. Heureusement l'arrivée de Kendra quelques années plus tard à Poudlard la réconforta : en effet, sa petite sœur, tout comme elle entra chez les Serdaigles et non chez les Gryffondors.

En entrant à Poudlard, on ne peut pas dire que Wendy aie beaucoup d'amis. Heureusement cela a changé depuis sa première année maintenant elle peut compter sur quelques personnes. Mais tout de même, certaines personnes restent ses premiers et ses amis les plus fidèles : les Blacks, les Weasleys et les Potters. Certains disent que ça fait un secte de rester toujours dans son groupe mais bon.

La sixième année à Poudlard a été un tournant dans la vie de Wendy, comme dans la vie de pas mal de monde aussi. C'est cette année qu'elle a rencontré Aaron, mais c'est aussi cette année qu'elle l'a perdu. C'est cette année qu'elle a du pour la première fois de sa vie prendra son courage à deux mains pour se défendre et défendre ceux qu'elle aime. C'est cette année qu'elle a perdu des amis très chers à son cœur malheureusement. C'est aussi cette année qu'elle s'est mise au Quidditch et qu'elle est devenue capitaine de l'équipe de Serdaigle. Oui, les choses ont changé depuis sa sixième année... Avec l'attaque des loup-garous, tout semble avoir basculé dans un monde étrange et parallèle, comme si plus rien n'était pareil. Et Wendy n'échappe pas à la règle.

L'année dernière, elle déteste le Quidditch, aujourd'hui elle se retrouve capitaine de l'équipe des Serdaigles. Par un étrange concours de circonstance, Wendy a essayé de jouer au Quidditch un jour, et l'expérience lui a plutôt plus en fait, voir beaucoup même ! Elle qui criait à qui veut l'entendre que le Quidditch n'était même pas un sport, que c'était juste un passe-temps pour les idiots qui n'avait rien de mieux à faire que de voler sur des balais a essayé d'attraper une baballe (elle ne connaissait pas vraiment les règles en fait), oui et bien elle s'est trouvée un peu bête quand finalement cela lui a plu. Elle joue désormais en tant que poursuiveuse dans l'équipe des Bleus. Bien évidemment, pour ça elle a du s'entrainer dur mais de toute façon les défis ne lui ont jamais fait peur et celui-ci n'échappe pas à la règle. Malheureusement, bien qu'elle soit capitaine, elle a un peu de mal à se faire accepter par les autres joueurs qui préfèrent écouter les conseils de Thomas Barbary... Elle le hait au plus haut point ! Rivales sur tous les termes, ils n'arrivent pas à s'entendre ce qui peut être néfaste pour l'équipe.

Pour ce qui est des cours, Wendy compte bien être première de sa classe une année de plus. Elle veut réussir à décrocher la mention "Excellence" comme sa mère à la fin de Poudlard. C'est un des nombreux objectifs qu'elle s'est lancé. Elle sait que ça va être dur de concilier Quidditch et réussite scolaire mais elle pense en être capable. Après tout, d'autres personnes l'ont avant elle... Ou peut être pas en fait.

En plus de ça, Wendy qui a été profondément affecté par la mort de Lily, Hugo et les autres veut de remonter le moral de tous. Nietzsche a dit : "Le bonheur c'est savoir oublier" je pense qu'il a tord. On ne doit rien oublier, il faut vivre avec et ne jamais, jamais oublier. Wendy veut essayer de sortir de la dépression dans laquelle est tombée Myar mais aussi Corni et quelques amis. Elle a l'impression d'avoir une tâche, quelque chose à réaliser pour ceux qu'elle aime. Depuis que Myar est au plus mal, elle a l'impression d'être devenue la grande soeur. Elle veut veiller sur elle comme Myar aurait veillé sur elle si les rôles avaient été inversés. La vie a du mal à reprendre un cours normal à Poudlard, ce qui est normal. Wendy a aussi ses terreurs, ses fantômes. Avec toutes ses morts, il y a aussi eu le départ de Aaron...

Quelques temps après l'attaque des loup-garous...

AARON - "Wendy, 'faut que je te parle."
        WENDY - "Tu sais que j'ai pas quand tu me dis ça..."
        AARON - "Pourtant, y'a pas d'autres mots."

Aaron avait sa mine sérieuse, celle qui le rendait plus adulte que d'ordinaire. Avec cette tête, on n'avait aucun mal à voir qu'il avait vingt ans contrairement à d'habitude. Ce n'était plus le gamin dont Wendy était tombée amoureuse, il avait grandit. Wendy s'approcha de lui, sentant bien que quelque chose n'allait pas. Le jeune homme avait vieilli depuis l'attaque, comme tous les gens autour d'eux. Chaque personne portait sur son visage la marque d'un deuil lourd à porter. Comment pouvait-on encore vivre après ce qui s'était passé ? Personne n'était sorti indemne de cette attaque, que ce soit psychologique comme physiquement.

AARON - "Je pars..."
        WENDY - "Ahahah, t'as pas d'autres blagues comme ça ?"
        AARON - "Non, je suis sérieux. Je suis transféré dans une autre école."
        WENDY - "Mais... Mais on n'a pas survécu aux loups-garous pour que tu partes maintenant. Tu vas où ?"
        AARON - "En Australie."

Wendy comprit qu'il ne plaisantait pas. Elle n'ajouta rien sachant très bien qu'il n'y avait qu'elle dise qui puisse changer quelque chose. Aaron s'approcha plus près d'elle et la prit dans ses bras. La jeune fille se laissa faire, trop résigner pour se rebeller. L'attaque l'avait affaibli et elle n'avait plus la force de se battre contre quoique ce soit. Il l'embrassa, tendrement. Un baiser d'adieu.

AARON - "Je ne t'oublierai jamais."
        WNEDY - "Tu sais bien que moi non plus..."

Et il partit, sans un mot de plus. C'était la vie. Wendy se dit néanmoins qu'elle n'avait pas le droit d'être triste, Aaron n'était pas mort, juste partit. Le cœur lourd elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision...

Dernière édition par Wendy N. Black le Jeu 24 Sep - 10:08, édité 9 fois
Wendy N. Black
Wendy N. Black

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: wendy n. black ; this too shall pass   wendy n. black ; this too shall pass EmptyJeu 24 Sep - 10:09

Présentation finie wendy n. black ; this too shall pass 829330
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬

•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: wendy n. black ; this too shall pass   wendy n. black ; this too shall pass EmptyJeu 24 Sep - 13:14

Wendy Black ;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.

Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...

I love you
J'aime trop ta chanson *___*

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: wendy n. black ; this too shall pass   wendy n. black ; this too shall pass Empty

wendy n. black ; this too shall pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1