exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lissa Redbird | Little Zoeybird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMar 15 Sep - 3:18

( C ) Beautiful_Price







mouahaha trouver le code sercret
He who has faith has... an inward reservoir of courage, hope, confidence, calmness, and assuring trust that all will come out well - even though to the world it may appear to come out most badly.

mouahaha trouver le code sercret

B. C. Forbes


Spoiler:









    ( C ) Beautiful_Price


    ( C ) Beautiful_Price





    — Vasilisa
    « Nina Dobrev » Redbirds

    nom complet : Son prénom complet est en fait Vasilisa Zoey Dragomir Redbird, vous comprendrez rapidement qu’elle provient d’un père sorcier d’origine américaine (ou plutôt amérindienne, il est un indien Cherokee de l’Oklahoma) et d’une diplomate sorcière d’origine Russe. Oui ça mère est d’origine russe et de nationalité roumaine se qui fait de notre jeune étudiante un drôle de mélange de culture. Mais le fait est aussi qu’on oubli rapidement sont prénom au profit de Lissa qui est beaucoup plus facile à se souvenir, et ensuite on oubli aussi rapidement son nom complet pour seulement l’appeler Lissa Redbirds. Alors que certain choyez la surnomme Zoeybird en se rappelant de son deuxième prénom.
    âge : Elle à atteint l’âge de dix-huit ans au mois de juillet dernier. Elle à donc maintenant dix-huit ans.
    date et lieu de naissance : Elle est née un vingt-et-un juillet à Bucarest en Roumanie mais avec ces parents souvent absent elle à passer plus de temps chez des oncles et des tante autant en Amérique, en Russie et même un peu partout en Europe. Se qui fait que pour elle son lieux de naissance est très peu important elle. Elle s’acclimate à tout les endroit quoi.
    cursus : elle entre actuellement en quatrième année à Poudlard.
    sang : Elle est une sang pur, disons que les membres de sa famille son plutôt spécial et vous comprendrez plus tard comment une fille comme elle peut-être de sang pur sans qu’on s’en aperçoivent réellement.
    rumeurs/secrets : Durant l’attaque de l’ans dernier Lissa était avec son petit copain de l’époque en train de se diriger vers la grande salle quand ils ont été attaquer par des créature, il à été gravement blesser en tentant de l’écarter du danger et il se retrouve encore à st-mangouste à se jours, dans un coma profond. Parfois elle demande à aller le voir à l’hôpital dans l’espoir qui se réveillera mais elle doute de plus en plus qu’il se réveillera un jours. Mais personne ne sait ou elle se rend quand elle part pour aller le voir. Mais les rumeurs vont de bon train sur la jeune femme, elle est devenu un loup-garou et c’est pour cette raison qu’elle part au moins à tout les mois à l’extérieur de l’école, mais cette rumeur à été envoyer dans les poubelle quand on regarde le cercle lunaire et ces départ. Mais on continue de parler à son sujet… seul ces plus grands confident son au courant de se qui se passe réellement.





••allons un peu en profondeur.


▬ vos valeurs En philosophie, une valeur est une norme de conduite personnelle ou sociale relevant de la morale ou de l'éthique, de la politique, de la spiritualité ou encore de l'esthétique. Voila une bonne définition de se qu’est une valeur, une définition très approprié selon Vasilisa, mais si on devait parler de ses valeurs à elle on en reviendrait au valeurs d’une société de cette époque, plutôt individuel, mais elle n’est pas le genre de fille qui s’attache au matériel. Bref on voit en elle les traits et les valeur typique de notre époque et de notre sociologie, avec une ouverture d’esprit en dehors de son temps ou de sa famille. Elle n’est effectivement pas hors norme pour être franc.

▬ ce qui vous rend unique Elle est de sang pur, ces deux parents sont des sorciers et surement tout les membres de sa famille et bien que le sang importe au moment du choix de l’époux dans sa famille pour le reste tout le monde se fou de se qui est obligatoire dans sa famille elle est un peu plus ouverte que seulement choisir son époux pour son sang… maintenant c’est à savoir se qu’elle trouvera. On peu donc dire qu’elle est unique dans sa famille et surement dans la mentalité de bien des sorcier encore, malgré tout le temps qui à passer depuis la mort de Lord Voldemort. Il faut croire que le monde des sorciers évolue moins rapidement que notre jeune sorcière ou peut-être pas…

▬ oui ou non C’est comme demander à une personne si elle voit un verre à moitié plein ou à moitié vide, Lissa est plutôt positive en général comme personne donc on pourrait dire qu’elle dirait oui presque naturellement, et pourtant elle est bel et bien capable de vous dire non. Il ne faut pas exagéré dans les demandes que vous faites parce qu’elle pourrait effectivement vous refuser se que vous lui avez demander et avec une très grande facilité en fait. Mais dans la généralité elle est une personne qui dira plus souvent oui que non. Il ne faut pas pousser la chance trop loin.

▬ votre plus grande qualité et défaut Elle est d’une grande gentillesse, prête à aider tout le monde. Elle ne dit jamais un mots plus haut que l’autre, enfin ça c’était surtout avant l’ans dernier. Maintenant ça lui arrive quelque fois. Mais pour se qui est de son plus grand défaut on pourrait dire qu’elle est un brin arrogante quand elle s’y met mais se n’est jamais vraiment méchamment elle est seulement fier de ses origine et de qui elle est donc les gens la prenne souvent pour se qu’elle n’est pas. Elle n’est pas complètement arrogante seulement un peu. Bon d’accord ce n’est pas son plus grand défaut on pourrait dire qu’elle s’attache trop gens, elle veux toujours trop les protégé et ça lui est difficile d’accepter quand ils ne sont plus la ou qu’ils sont blesser. Comme il lui est très difficile d’accepter se qui arrive à son petit ami qui est encore à l’hôpital après tout ces mois à l’hôpital.

▬ votre dessert favori Elle apprécie beaucoup tout se qui est à la fraise. Elle aime les chocolat fourré à la fraise, les tartes à la fraise, mais son véritable petit dessert chérie est un petit plat avec des fraise fraichement cueillit. Elle vous adorera jusqu’à la fin de ses jours si vous lui amener des fraise fraiche.

▬ où aimez-vous vous assoir en classe Plutôt sociable de nature elle s’assoit dans le milieu de la classe ou elle peu bien sur parler avec les gens qui l’entoure et bien sur entendre les derniers potins ou encore s’intégré à tout les groupe. Mais elle aime aussi s’assoir près d’une fenêtre quand elle se sent plutôt rêveuse, ou embêter. Donc selon comment elle se sent elle décidera ou elle va s’assoir. Près d’une fenêtre elle est plutôt nostalgique et rêveuse, un professeur aura de la difficulté à avoir son attention et dans le milieux de la classe elle se sent sociable et prêtre à interagir dans la classe. Mais se qu’elle est incapable d’apprendre quand elle ne peu pas se concentrer en cours elle le rattrape en heure d’étude. Elle est intelligente mais elle sait aussi que parfois il faut travailler pour ces notes, sauf qu’elle à rarement besoin de travailler pour ceux-ci elle est plutôt intelligente, pas un génie mais elle à de bonne note plutôt facilement.

▬ votre boisson préféré Hum n’importe quoi à la fraise sincèrement mais bon elle adore du jus de citrouille, étrangement elle adore en boire avec ses repas. Mais elle aime aussi l’alcool, parfois un peu trop mais bon elle adore l’alcool, le wisky purfeu mais aussi la bierreaubeurre alcooliser. Mais donner lui un jus à la fraise et elle vous en sera à tous jamais reconnaissante. Sinon elle prendra à peu près n’importe quoi.

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction Hum elle à détester la première fois qu’elle en à manger. Il faut dire qu’elle est tomber sur une saveur dégoutante qu’elle ne connaissait pas. Mais elle n’est pas de ceux qui mange constamment des sucrerie, non elle se garde en forme et beaucoup donc elle n’en mange pas beaucoup. Oh bien sur si on lui en offre elle en mangera mais sans plus. Et c’est la même chose avec les bertie crochu sauf que maintenant elle fait très attention quand elle en mange. Elle cherche une saveur qu’elle connait… il faut dire qu’elle se sert beaucoup de son nez pour l’aider.


Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Dim 27 Sep - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMar 15 Sep - 3:18

••poudlard, oh cher poudlard

▬ baguette
Son grand-père lui avait légué sa baguette. Oui papi Dragomir avait décider de légué cette objet à ça petite fille. En lui écrivant qu’elle devait laisser la baguette l’a mener sur le chemin de la sagesse. À douze ans on ne comprend pas trop le message mais elle à quand même compris que son grand-père voulait qu’elle prenne son propre chemin et qu’elle honore la baguette de son grand-père. Oui celle-ci fait vingt-cinq centimètre et trois quart, fabriquer dans du chêne, elle est fait de l’un des bois les plus fort de cette terre. Elle sait ainsi que sa baguette représente une grande force d’esprit, ou une force en général. Ensuite l’élément dans sa baguette est trois cheveux d’un Leprechaun (gnome) ou les petite lutin mythologique de l’Irlande. Ceux-ci selon les légende sont souvent vue comme un peu malin mais surtout très intelligent pour être capable d’échapper à la vue de l’humain. Son grand-père avait aussi dit voir en elle l’âme de lui-même quand il était jeune, qu’une force incroyable brulait en elle mais aussi un esprit très intelligent et malin. Il faut avouer que la petite avait toujours admiré celui-ci mais la elle était en émoi carrément.
▬ patronus
Un force d’esprit comme elle devait naturellement être représenter dans toute les sphères de sa vie, c’était selon son père du moins. Il ne la voyait pas souvent mais il lui avait dit qu’elle avait l’esprit d’une véritable amérindienne Cherokee, et que son animal devait assurément être un félin. Comment il avait su elle n’en avait pas la moindre idée mais les légende américaine avait toujours dire que les gens de son peuple avait toujours su des chose que les autres ne savait pas… il ne fallait pas oublier que tout les sages de la tribu était des sorciers et que plus de soixante-quinze pour cent de la tribu sont des sorciers. Et ceux qui ne le sont pas sont en général des cracmols donc il ne faut pas se poser des questions. Mais pour en revenir à son patronus, son père lui disait qu’elle devait être représenter par un félin et bien son patronus n’est autre qu’une panthère noir, un gros félin. Bien que l’on parle d’un animal solitaire ici et qu’on ne peu absolument pas décrire Vasilisa comme étant une personne solitaire on pourrait se trouver être extrêmement surprise. Mais on la retrouve dans une énorme agilité, et au niveau physique elle leur ressemble beaucoup. Elle se demande si c’est vraiment parce qu’elle c’est toujours imaginer en panthère noir que son patronus en est un ou parce qu’elle est destiner à être désigner comme un félin.
▬ epouvantard
Un claustrophobie profonde, oui Lissa à extrêmement peur des endroits clos, des endroits fermer. Elle est incapable de se débarrasser de peur, tout se qui est plus petite que sa chambre à coucher quand elle n’est pas à poudlard. Effectivement plus petite que cela il ne faut jamais fermer la porte ou elle devient complètement folle. Elle panique carrément. Difficulté à respirer, sueur froide, elle peu même se mettre à crier comme une malade, encore pire si elle est réellement enfermer dans cette salle. C’est un peu moins pire si la porte est seulement fermer mais pas verrouiller, elle va avoir des sueur froide mais elle peu se contrôler en se disant qu’elle peut sortir à tout moment. Mais quand il est question de porte verrouiller alors la on ne joue plus dans la même ligue! Il ne faut tout simplement pas enfermer Vasilisa Redbird ou elle va vous piquer une de ses crises magistrale, mais la magistrale. C’est peut-être une des raison pourquoi elle adore complètement l’extérieur. Bref son Épouvantard est devenue un endroit clos, complètement fermer dans lequel elle sent les murs se renfermer sur elle à en devenir folle.
▬ animal de compagnie ▬
Vasilisa avait eu le choix à son entrer à poudlard, elle avait pu décider entre une petite chouette de Thengmalm ou un grand Duc d’amérique. Elle avait préféré la peite chouette qui était trop mignonne avait ces grand yeux qui regardait partout comme si on le menaçait. Oui Lissa avait trouver la petite chouette mignonne et ne s’était pas poser plus de question elle avait donc choisit une petite Chouette de Tengmalm {Aegolius funereus} oui parce que dans le cas de Vasilisa la chouette est une jeune femelle portant le nom de Soupoudre. Mais plus tard elle c’était demander pourquoi elle n’avais pas eu le choix entre plusieurs animal, pourquoi il avait fallut absolument qu’elle choisissent entre deux oiseaux. Elle n’avais jamais demander à personne mais elle avait regarder les autre option d’animal et elle aurait surement choisit la chouette peu importe se qui était arriver donc c’était surement que ses parents la connaissait beaucoup mieux qu’elle à l’époque. Il fallait dire qu’ils étaient tout les deux de grand diplomate et que sa mère aurait pu être une auror si elle l’aurait vraiment voulu se qui n’était pas le cas.
▬ quidditch ou étude
Quidditch assurément. Lissa n’est pas une personne très plonger étude mais il ne faut pas oublier que du moment ou elle est née ces parents on pousser son éducation très rapidement. Oh il n’était pas très présent il est vrai mais les premiers proches ou on été vivre les enfant Redbird était les grands-parents Dragomir en Russie. Son éducation à commencer à se moment la exactement. Il voulait qu’elle et ses frère soit en avance sur les jeunes à l’école. Il devait toujours être en avance. Donc très jeune Lissa à eu un plein le cul des cours et des études surtout qu’elle avait une grande longueur d’avance sur les jeunes de son âges alors elle à pu se concentrer sur autre chose. Le Quidditch. Elle adore se sport, elle en mangerait pour être franche. Elle passe plus de temps sur un ballais que dans ses livres parce que de toute façon elle veux être dans la moyenne et non supérieur à la moyenne bien que parfois c’est difficile quand on sait qu’elle est TRÈS intelligente.

••toi, c'est tout ce qui importe


▬ caractère
-Vue par les autres –



Coter Caractère Lissa est un beau mélange et c’est sérieux si la première chose a laquelle on pense en la voyant c’est elle a l’air gentille, douce et sans malice c’est bien vrai elle l’est mais pour l’avoir déjà vue se fâcher elle est parfois bien plus pire qu’un diable et la c’est sérieux pour l’avoir déjà vue se fâcher elle n’est pas belle a voir dans c’est cas la même si sa ne lui arrive pas tout les jours de vraiment se fâcher au point de vouloir frapper. D’un habituel Calme et pacifique elle prend mal cette de croyance que tout se qui est serpentard doit forcément être méchant et froid et cruel, non pour elle cette maison veux dire une toute autre chose. Et donc elle a décider de changer la mentalité des étudiant et c’est se qui a fais sont charme dans cette école c’est le fais qu’elle ne prend pour personne elle est neutre et elle fais un parfait arbitre dans cette école dans les conflit inter-maison. De plus si elle n’est pas la fille la plus populaire de l’école elle a certain voir plusieurs atout qui aide a monter sa popularité mais elle ne cherche pas que cela se qui fais qu’elle est encore plus apprécier de c’est proche si vous voulez mon avis. Et puis on peux se confier à elle sans problème et elle va rester objective en tout point bref par moment elle est la personne parfaite pour régler tout les problème. Et si vous voyez beaucoup de petite adolescente exciter et en chaleur dans cette école elle est d’un naturel calme et ne s’excite pas pour rien mais croyez le ou non il lui arrive par moment d’attirer le regard d’autre façon que pas sa gentillesse mal. Et elle ne suit pas non plus les normes de l’étudiant moyen que l’on croit. Bah bien sur se qui frappe le plus sur se coter la est justement sont pacifisme et se charisme époustouflant qui émane d’elle mais aussi sa façon de parler avec intelligence. Bon je devrait sûrement lui laisser la parole elle pourra sûrement vous en dire un peut plus. Au avant j’allais oublier elle est un peut fêtarde sur les bord et dit qu’elle juge trop rapidement les gens ce qui parfois est vrai mais elle a l’a bonne intuitions la plupart du temps sur les gens elle c’est rarement tromper. En gros je veux dire qu’elle est trop intuitive comme fille.


-Vue par Vasilisa elle-même-



Hum moi je dit que se qui me caractérise le plus est mon petit coter fêtarde j’adore faire la fête et pour moi tout est bon pour en organiser une noël, la fête d’un proche, bref j’aime m’amuser mais les autre passe avant moi et je m’en suis souvent rendu malade bien sur on ne peut pas y faire grand-chose j’ai mien donner au dépend de ma santé il faux croire. Mais bon coter patience on peut refaire si mes amis disent que je suis la patience incarner je ne croit pas parce que d’un coter j’ai déjà été la première a frapper bien sur s’a ne m’arrive pas tout les jours mais bon s’a mes déjà arriver surtout quand je suis prisent au milieux des grande insulte entre les croyance des gens pour les gens de ma maison et ce que je suis réellement, j’en perd la boule et je me mets a leur hurler dessus mais je vais vous avouer une chose leur guerre tape sur les nerfs de tout le monde surtout que sincèrement j’ai l’air sur le point de devenir un grand mage noir? Genre oui je suis rusé, et plutôt ambitieuse comme on l’exige des membre de ma maison, oui je vient d’une proéminente niveau magie noir, ont vient quand même pour la plupart de Durmstrang mais cela ne veux pas dire que je suis une grosse méchante prête à devenir la prochaine voldemort. Et oui j’ai tendance a juger rapidement les gens de se pays ou des environ, c’est du coté de mon père il est un américain et bon je l’entend souvent juger les gens pour se qu’il ne sont pas mais ont entend toujours que les nordique Européen sont froid et distant et parfois c’est on ne peut plus vrai – noter que je suis partiellement russe et native de la roumanie -. Bref dans mon cas j’ai tendance a rester distante avec plusieurs parce que justement je les trouve trop ceci ou trop cela alors qu’il sont l’opposer – comment je ne suis pas du tout se que je pense? Bon je croit que c’est tout et j’ajoutait j’ai peur des Araignée bizarre non? Ah oui et on dira souvent que je suis sans malice et c’est complètement faux n’attendez pas que je pète les pédale pour vous prouver que je peu réellement être malicieuse.


Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Dim 27 Sep - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMar 15 Sep - 3:18

    ▬ biographie


Mommy, mommy look at her


Toute petite elle était assis dans le salon, sa mère avait installer une serviette et bizarrement elle avait son grand frère juste a coté d’elle et il semblait veiller sur elle. Elle avait tout simplement faim et sa maman était dans la cuisine alors que les enfants regardait la télévision. Elle avait déjà commencer a parler un peu enfin elle disait Dada (pour appelé son grand frère), Mama (pour sa mère quoique ça aurait aussi pu être pour Maxim), et Pa (pour son père) elle réussissait aussi a faire comprendre quand elle avait faim. Elle tira sur le bras de sont frère du haut de ses dix-huit moi elle était parfaitement mobile mais elle ne l’avait toujours pas montrer. Disons que quand elle se retrouvait seul elle marchait toute seul mais elle ne l’avait montrer a personne. Alors elle était dans le salon en compagnie de Darrius qui était le plus vieux des trois enfants puisque Maxim étant dans la cuisine avec sa mère qui s’occuper à soigner le petit bobo qu’il venait de se faire.

« Dada é fa »
« Quoi? »
« é fa! »
« Lissa? Quoi tu veux? »
« É FA! » Pour un cerveau il avait beaucoup de difficulté à la comprendre.

Elle se leva et se dirigea lentement vers la cuisine.

« É di É FA! »
« OH MY! Maman! »
« Oui mon Coeur? »
« Vient ici! » Il c’était lever pour se mettre derrière elle mais il n’avait même pas besoin de l’aider pour rester debout. Et c’était une des rares fois ou ça mère était à la maison, c’était étrange.

Madamme Redbird entra dans la salon avec Maxim dans les bras pour rester figer sur le cadre de la porte. C’était une sacrée surprise de voir la petite dernière marcher comme si elle était une gamine expérimenter. Il est vrai que personne ne savait qu’en cachette elle marchait dans sa couchette ou quand les gens avait le dos tournée. Mais le fait que madame Redbird était absente avec son époux plus de trois quart du temps et que les enfants vivait chez papi et mami quoi. Donc oui ça devait être une surprise pour sa mère de voir Lissa marcher.

« Mama, é fa. »
« Oh ma puce tu as faim? » Demanda sa mère alors qu’elle entrait dans la pièce.
« Wi! É FA! »
«Maman, elle marche, tu as vu elle marche! Elle c’est lever et commencer comme ça a marcher. »
« Oui je sais mon poussin, tu vois elle t’aime beaucoup, elle a marché en premier pour toi. »
« Oui elle doit m’aimer… Beaucoup… »
« MAMA!!!! » et elle savait crier c’était certain.
«Oui ma puce tu as faim! »


twenty-first of july


Citation :
Chère journal,

Je vient à peine de recevoir mon premier journal, c’est un cadeau de Clément mon oncle chez qui on habite en se moment. Il m’a dit que je pouvait écrire tout se que je voulais et voila c’est se que je vais faire. Je vais écrire parce que ça libère de chose que je n’ai pas besoin de dire mais qui normalement je dirait, je vais écrire parce que j’ai toujours aimer le faire. Alors aujourd’hui c’était mon anniversaire, rien de bien spécial puisqu’on se retrouve cette fois au États-Unis pour on ne sait pour réellement combien de moi. On est chez le frère de mon père parce que nos parents sont trop occuper en se moment. Darrius dit toujours que se qu’il font est important et que c’est pour cette raison qu’on habite plus chez nos oncles et nos tante qu’avec eux mais pour moi c’est encore très difficile. Parfois je voudrait que mon père entre pour souper, ou que ma mère panse mes blessure et que se ne soit pas des inconnue. Et comme on déménage souvent on à surement vu plus de pays que la plupart des gens que l’on connait. À oui je ne vous ai pas dit que cette année j’ai été inscrite au primaire à poudlard, la première de ma famille à y aller. Aucun autre membre de la famille n’y va ou n’y es aller mais moi si. Qu’elle belle façon de faire bande à part que d’allez dans une école ou aucun membre de votre famille ne va. Mais je crois pas que se sera si mal au moins sa me sortira de ma zone de confort se qui n’est pas plus mal. Mais bon je suis certaine que je vais sortir de la masse, j’ai un accent qui ressemble tellement à rien. J’avoue j’ai un peu peur à la fin de l’été, je souhaite presque qu’il ne se termine jamais mais se sera une nouvelle aventure je suppose. J’aimerait que Darius et Maxim vienne aussi mais bon je ne crois pas que se sera possible qu’ils transfère de Durmstrang.

A Good Chance You Were There


Vasilisa était dans le jardin de la maison, sa mère avait invité quelque amis de la famille mais c’était une fête d’adulte comme elle et les plus jeune de la famille avait décider. Mais rester dans la cave avec les cousins et les autre jeune ne l’intéressait pas alors elle était sortit a l’extérieur histoire de laisser les adulte ensemble a parler des enfants, mais aussi ne pas avoir à endurer les cri des plus jeunes. Les parents de tout ses amis était ici mais sincèrement les entendre parler de tout leur problèmes avec des adolescent remplis d’hormone pouvait se trouver être mortellement ennuyeux!

Bien souvent elle venait ici seulement pour échapper au reste des gens qui était constamment dans la maison. Il y avait constamment des gens, les gens habitant dans les le quartier, les autre employé de son père qui venait faire un tour, les amie que sa mère invitait et de la famille. Bref elle avait constamment des gens et parfois elle préférait s’exiler un livre dans les mains sont lecteur Mp3 dans l’autre. Se soir elle avait amener le livre Frostbite de Rachelle Mead, un roman qu’elle avait lut il y avait tellement longtemps qu’elle voulait le relire a nouveau.

Concentrer elle n’avait pas entendu la porte de la maison s’ouvrir et quelqu’un sortir de la maison jusqu'à se qu’une main se pose sur son épaule. C’est a se moment la qu’elle leva la tête.

« Ho salut Quince! » Ils n’était plus ensemble depuis un moins mais c’était d’un choix commun. Il venait souvent lui parler, mais cette fois il avait l’air plus sérieux que d’habitude.
« Sa va Quinn, tu n’as pas l’air de bien aller? »
« Non en fais sa va mieux la. J’avais seulement envie de faire ceci… » Et lui planqua un doux baiser sur les lèvres. Et déjà elle se sentait fondre comme neige au soleil.
« Quinn, qu’est-ce que tu fais? Je croyais que nous deux sa ne fonctionnait pas alors pourquoi tu viens de faire ça? »
« Lissa, nous deux sa ne fonctionnait pas à cause de la frustration voyons… Tu ne me donnais rien mais dernièrement tu semble prête a tous me donner!» il se leva et lui tendit la main pour qu’elle se lève.
« Quoi mais… »

Une main qu’elle avait pris avec un léger doute. Elle le trouvait bizarre aujourd’hui se n’était pas lui elle ne comprenait pas. Mais pas le temps de penser qu’il l’avait embrasser a nouveau l’entrainant vers l’une des poutres un fois fais elle était prise au piège. Sous ses mains baladeuse. Et cette fois elle avait bien deviner que quelque chose ne tournait pas rond.

« Quince Harman, Arête! Tu as pris quelque chose avoue! »
« Allez je sais que tu le veux… »
« non! ARRÊTE! »

Il l’avait bailloner elle pensait que jamais il ne la lacherait, elle n’avait que 11 ans et il était pratiquement comme son cousin. Elle avait la chienne mais elle avait bien décider que jamais elle ne se laisserait faire par ce mec. Elle se défendait comme une forcené quand elle avait entendu la porte de la maison s’ouvrir. Elle ne c’était pas apperçue qu’elle s’était retrouver au sol durant tout se temps et que Quince avait réussis à lui arracher son chemisier. Elle se retrouvait dans une position qu’elle avait refuser depuis le départ avec un pantalon déchirer et seulement son soutien-gorge pour la protégé du froid et le tout devant Darius et Maxim ces grand-frère.

« QUINCE HARMAN! Tu es mieux d’avoir une bonne raison pour que ma sœur soit dans cette position! »

Son Assaillant c’était retrouver déstabiliser et elle en avait profiter pour le bousculer mais rien n’avais fonctionner alors elle avait utiliser le truc que son Da lui avait déjà montrer et qui était infaillible, elle avait réussit à libéré une de ses main et elle avait été lui serrer les balles avec celles-ci en moins de temps pour dire ouf ils c’était effondré sur elle en couinant comme une sourit.

« AHHHHHHHHHH Sortez moi d’ici! »

C’est deux frère c’était porter au secours de leur benjamine et elle c’était retrouver dans les bras de Maxim alors que Darrius lui donnait une bonne correction à Quince. Mais dans la cacophonie elle entendit l’un de ses frère lui parler.

« Lissa? Zoeybird? Ça va? »

Elle c’était cacher dans les bras de son frère peu importe qui il était et elle tremblais comme une feuille.

« Fais la entrer à l’intérieur et ammène la à ma chambre et reste avec elle j’irait dans sa chambre chercher des vêtement. Fait certain que les parents n’ont rien vue compris? »

Elle c’était laisser entrainer sans même résister.


Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Lun 5 Oct - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMar 15 Sep - 3:19

February Second


Citation :
Chère Journal,

Les choses son on ne peu plus normal, enfin je suis considéré comme une véritable étudiante de poudlard, en première année et étrangement j’ai été placé à serpentard, personne n’aurait jamais crue que j’irait la. The odds are out mais cette mentalité à toujours devoir penser qu’ils doivent être méchant commence à m’énerver. Sincèrement la plupart des gens que je connaisse à serpentard cache beaucoup leur personnalité parce que bon ils doivent priver les gens de leur gentillesse ou ne je sait trop quoi. Bref les gens à serpentard ne sont pas réel. C’est fou dans la salle je suis certain que c’est la même chose partout mais à l’extérieur c’est une compétition de con à deux fois plus con, qui est le plus froid, le plus mangemort like. Seriously, c’est ridicule et je m’insurge de plus en plus contre cette penser. Un jour je vais gagner et les gens vont s’apercevoir que c’est pas parce que nous appartenons à une maison que nous devons obligatoirement être d’une tel façon. Ne somme nous donc pas tous unique? On ne dirait pas, chaque personne s’oblige à entrer dans les stéréotype que l’on s’attend d’eux et c’est de plus en plus soulant. Je ne suis pas certaine que je comprendrait réellement se besoin pressant de se conformer à se que la société attend de nous. Je dirait même que s’en est soulant mais c’est ainsi qu’est faite la vie il semblerait.


What the F*** is Going On


Les couloir passait et Vasilisa continuait de courir, comment se faisait-il qu’ils étaient ici, qu’est-ce qui se passait. Elle devait courir depuis une bonne trentaine de minute toute seul mais ou était Math. Elle ne savait pas se qui lui courait après mais c’était réellement se qui l’effrayait le plus en se moment. Elle n’avais pas eu la chance de voir qui c’était ni se que c’était, elle l’avait vue et lui aussi et à se moment il s’était mit à gronder se qui l’avais fait déguerpir sans attendre un moment de plus.

« Merde la chance que j’ai. »

Elle avait bousculer une armure au passage mais pas le temps de se retourner ni même l’envie de le faire. De plus elle était complètement terroriser en se moment par se qui se passait. La prochaine fois que l’envie lui prendrait de tenter de jouer les héroine elle s’informerait sur se qui se passe avant d’entrer immédiatement dans l’attaque. Merde elle ne pouvait pas pour une fois se contenter de se qu’elle avait ? NON elle devait se rebeller, pour le coup elle était mal pris elle courrait pour sa propre vie se demandant se qui n’avait pas fonctionner. Du coins de l’œil elle vie une personne qui tournait aussi un couloir et venait à sa suite.

« V Arrête bon sang. »

Elle tourna la tête pour le voir qui courrait encore a se moment saut que elle manque de chance elle rentrât direct dans quelque chose de dure, un mur peut-être ou une personne. Elle ne savait plus mais elle savait que la elle allait se taper un gros mal de tête au moment même ou elle se répandit sur le sol.

« Merde! C’est ma chance sa. »

Elle tentât de se relever le plus rapidement possible pour reprendre sa course mais avec sa chance d’aujourd’hui elle sentit une main se poser sur son épaule. Ho non… elle sentait les poil de sa nuque se hérisser sous le coup de la terreur qui s’en prenait a elle.

« Hey du calme je ne te ferais pas de mal… Promis. C’est moi Math »
« Math… Oh mon dieux merci. »
« Humph… écoute calme toi sa va allez. »
« Sa va allez ? Sa va allez ? PFFFF… Mais t,as vue se qui me courrait après? Non il n’est plus à tes trousse il c’est retourner dans un autre couloir il y à longtemps. »
« Ohhh»

les neurones de Vasilisa avait fonctionner a la vitesse grand V elle avait attraper la main de Math elle était terroriser elle voulait se lever mais Mathew l’en empêchat.

« Qu’est-ce que tu fou ? »
« On doit partir retourner chez les serpentard ou à t’as maison mais on doit retourner à l’endroit le plus sauf.»
« QUOI ! »
« Math ils peuvent revenir n’importe quand tu entend les cris.»
« Oui je les entend! Mais qu’est-ce qu’on fait tu t’es tapper la tête c’est vraiment dangereux.»
« Qu’est-ce que tu veux dire. »
« Tu pourrais avoir une commotion ou je ne sait quoi.»
« La ferme et aide moi a me lever! »

Il c’était lever et l’avait aider a se remettre sur pieds mais elle ne voulait absolument pas le lâcher se qui évidement posait problème non pas a lui mais bon pour réussir a la remettre sur ses deux pied sa lui rendait la tache plus difficile.

« D’accord mais tu peux me lâcher sa va allez. »
« Mais... »
« Écoute la maison des serpentard est plus prêt amène y moi. … »
«D’accord mais… »
« Pas maintenant aller la limace lève toi. »

Elle grimaça tranquillement un peu irriter de comment il l’avait appeler, elle ne comprenait rien a rien mais elle avait vraiment besoin de savoir comment il pouvait être aussi certain de se qu’il avançait. Elle le regarda un moment dans les yeux pour tenter de savoir se qu’il entendait vraiment par il ne croyait pas.

« … »
« Arrête de bouder et allez lève toi. »
« humph… »
« Allez !!! »
« C’est bon j’ai compris. »
« Non tu n’as pas compris et puisque c’est comme ça tu ne me laisse pas le choix. »

Sans même lui donner le temps de dire quoique se soit il l’avait pris dans ses bras et lui fit un clin d’œil se qui eux le don de l’irriter.

« bon maintenant puisque j’ai aucune idée ou on va alors dirige moi? »
« remet moi sur mes pieds on va perdre du temps… »
« On en perd déjà! »

Elle entendit soudainement un grondement et elle était soudainement sur ces pieds attrapant la main de Math et malgré un très fort étourdissement elle le dirigeait à nouveau vers la maison des serpentard et soudainement en avant d’eux se trouvait un loup-garou. Et aussi soudainement que la créature était apparue son cri était sortit d’elle. Un cri de mort, percent et complètement terroriser.

Soon After


Citation :
Chère Journal,

Hell Has Broken Loose Tonight, Tout le monde est nerveux en se moment, on ne sait toujours pas se qui c’est passer mais j’ai peur, Math est toujours dans le coma les infirmières ne veulent pas me le montrer mais je sait qu’elles ont peur pour lui et je crois que c’est se qui me fait le plus peur. Je tremble de peur en se moment assise dans un lit à l’infirmerie et je regarde tout les autres étudiants blesser et je me demande si un jours nous reviendrons à la normal. Je n’en suis pas certaine. Est-ce possible, nous avons beaucoup perdu, on à tout ou pratiquement tous faillit perdre la vie était-ce comme ça que se sentait les étudiants il y à une vingtaine d’année après la guerre? Est-ce possible de reprendre une vie normal je ne sait pas, je regarde les étudiant autour de moi et je doute qu’un jours nous puissions réellement reprendre la vie comme avant, je sait que de mon coté je me sent comme si j’était une funambule prête à entrer en spectacle et je ne me rappelait plus de se que je devait faire. Serons nous jamais de nouveau d’innocent étudiant.


Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Lun 19 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMar 15 Sep - 3:19

Leave Me the F*** Alone


«V! »
«Quoi Angus, qu’est ce que tu ne comprend pas dans fou moi la paix! »
«Tu n’as toujours pas répondu à ma question! »
«Parce que je n’en ai pas envie Sherlock! C’est si difficile que cela à comprendre? »

Il y avait une chose qui agaçait plus que jamais la jeune serpentard! Des Gryffondor qui ne savent pas comprendre que non c’est non? Bon d’accord il n’était pas tout à fais comme les autres gryffondor elle était dans la majeur du temps capable de l’endurer il avait cette esprit bizarre mais ses opinions bien placé depuis qu’elle le connaissait c’est a dire depuis leur arriver en train à l’école elle avait commencer avec une relation conflictuelle mais avec les années un maigre rapprochement c’était effectuer malheureusement les deux adolescent ne cessait de se chamailler devant les autres mais cette fois ci c’était autre chose. Il y n’y avait rien de plus agaçant qu’une personne qui ne savait pas comprendre le mots non et Angus était se genre de personne plus on persistait à dire non et plus il s’entêtait à vouloir savoir pourquoi.

«Écoute Lissa je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas je le voit très bien. Pourquoi tu ne veux pas me répondre? »
«Parce que je ne sais pas quoi te répondre, je ne sais tout simplement pas! Pourquoi est-ce que tu pousse? »
«Parce que qui sait je peu peut-être t’aider! »
«Ah bon tu pense vraiment être capable de m’aider c’est ça? »
[color=salmon] «Je peu tenter! »


Elle était presque tenter de lui dire se qui se passait dans sa tête. Elle était en troisième et pourtant pendant si longtemps tout avait été si clair dans sa tête mais maintenant plus rien n’était clair. Elle avait toujours su se qu’elle allait faire, elle finirait ces études et ensuite entreprendrait un cycle supérieur en potion et médecine pour devenir médicomage. Mais voila que tout s’embrouillait dans sa tête. À peine un mois après les attaques et la voila qui ne savait plus se qu’elle voulait devenir. Math n’était plus la il était dans le coma depuis trop longtemps et les médecin ne savait pas si il s’en sortirait. Et autant Angus était son meilleur ami autant il ne pouvait pas l’aider la dessus, il était gentil mais jamais il ne remplacerait Math et jamais il n’aurait été capable de le faire. Il n’était tout simplement pas son genre.

«V s’il te plais laisse moi comprendre. »
«NON BON! Maintenant lache moi d’accord et laisse moi y allez compris!!!! »
« Pourquoi? »
« Écoute le château est dans un désordre impossible, on à peur de notre propre ombre et tu crois sincèrement que je ne peu pas avoir mes crise de nerf avec tout ça? Écoute si je ne veux pas en parler je ne veux pas d’accord alors LACHE MOI LES BASKET! »

Elle savait que le château en entier c’était retourner vers l’origine des cris mais toute la masse étudiante savait se qui se passait Angus avait encore travailler son charme pour faire gueuler la jeune roumaine. Personne ne savait comment ils réussissait à tout les coup mais c’était surprenant qu’il ne soit pas encore mort. Pas vraiment surprenant c’était seulement la preuve que les chose revenait tranquillement à la normal si il était possible qu’il le revienne réellement un jours.


Dernière édition par Vasilisa Z.D. Redbird le Lun 19 Oct - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMar 15 Sep - 20:10

Bah bienvenue à toi! Smile Dis nous dès que tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMar 15 Sep - 20:30

Tien une nouvelle. Bonjour. oui

-------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMar 15 Sep - 20:33

Dit on peu dire bonjour à un doublon... ah et pui merde je le fait!

ET j,adore la chanson... PTDR!!!

Je te suis Alphonse je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMer 16 Sep - 5:24

AHAH Alu elle devient folle... faut pas lui en vouloir elle est folle de nature!

moi j'ai qu'une commantaire


NINA!!!!! 100 101 102
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMer 16 Sep - 5:48

Jazz... sort d'ici et que ça saute... je veux plus t'entendre dire de connerie et puis t'as une fiche qui doit être terminer... alors ZOU!
Revenir en haut Aller en bas
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyMer 16 Sep - 11:43

    Superbe chanson, superbe actrice I love you
    il en faut pas plus pour que j'exige un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyDim 20 Sep - 20:47

MOUAHAHA merci tout le monde... et pour ceux qui veulent des liens c'est oui certain
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyLun 19 Oct - 4:54

Enfin terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird EmptyLun 19 Oct - 4:57

        Vasilisa Zoey Dragomir Redbird;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Lissa Redbird | Little Zoeybird Vide
MessageSujet: Re: Lissa Redbird | Little Zoeybird   Lissa Redbird | Little Zoeybird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lissa Redbird | Little Zoeybird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -