exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyLun 14 Sep - 22:52

    Euh. Désolé, vous n'auriez pas vue Rose Weasley ? Grande, environ cette taille là, les cheveux brun/roux, une jolie frimousse ?

    Les élèves firent non de la tête et Alphonse repartie vers le quai. Rose n'était ni dans le train (il avait fait tout les vagons, sans la trouvé) et il était sur qu'elle n'avait pas pris les carrioles. Il la chercha du regard, il ne semblait plus y avoir grand monde sur le quai, après que le train est déversé son flot d'élève, mais toujours pas de R. Weasley.

    Alphonse finit par voir tout les élèves de l'école passer devant lui et il se retrouva seul avec son père et le professeur d'astronomie. Il l'avait mauvaise sur la poire, de un parce qu'il fallait qu'ils discutent et que apparemment, elle ne daignait pas lui faire l'honneur de sa présence et de deux parce que pour la chercher, il avait dût laisser Myar toute seule et ça ne lui avait pas plus.

    Il monta dans la dernière carriole, salua son paternel d'un bref

    A toute a l'heure papou.

    et la calèche démarra, toujours tiré par les Sombral. Alors qu'ils n'avaient fait que 2 mètres, Rose arriva en courant, essouffler comme si elle ne c'était pas réveiller après s'être endormi dans le train. Elle attrapa la calèche en marche et s'assit en face d'Alphonse. Il lui fit un sourire gêné mais en même temps heureux de la voir mais n'ouvrit pas la bouche, non non, qu'elle commence elle.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyMar 15 Sep - 20:03

    Le train se mit en route. Et moi, je n’avais pas bougé. J’étais restée là, à regarder le paysage dans une position inconfortable. Debout dignement, ma valise placée à même le sol attendant que sa maîtresse daigne la prendre en main et qu’elle aille s’installer dans un wagon. Ce que je ne ferais pas. Non, au lieu de ça, je m’installais sur elle. Me recroquevillant sur moi-même quand certains essayaient de passer, où quand des premiers années me demandaient leur chemin à la vue de mon insigne de préfète flambant neuf. Moi qui d’habitude répondais avec entrain, heureuse d’aider, cette fois-ci je me trouvais brusque, ne parlant qu’avec des petits mots comme oui, non, à gauche, tout droit. Franchement, pour tout dire, je n’avais aucune envie d’assumer mon rôle de préfet cette année, seulement je n’avais pas eu le choix, ayant accepté en cinquième années, je continuerais jusqu’à ce que mort s’en suive, ou étude se termine. Dans pas longtemps, donc.

    Je remarquais au fur et à mesure des heures que nous nous rapprochions de Poudlard, alors je m’arrêtais de fixer le paysage, et entrais dans un wagon de septième années. Les filles commençaient tout juste à se changer, et je fis de même, souriant à certaines têtes qui me revenaient, même si mon sourire devait ressembler à une grimace, aujourd’hui. Finalement, quand le train s’arrêta enfin, je basculais vers le wagon des bagages, le regardant se vider petit à petit. Je tenais à être seule quelques instants, loin des regards. Ce qui me valut un petit cran de retard.. Alors je courrais à en perdre haleine. Je traçais la route le feux aux joues, jusqu’à repérer la dernière carriole qui commençait à s’en aller au trot. Je la rattrapais aisément, et m’y incrustais. J’avais aperçu un élève de dos, il n’allait pas me manger, donc.

    Je fus en suite frappée par l’apparition que voilà : Alphonse, c’était lui dans la carriole. Je ne prêtais même plus attention aux sombrals qui tiraient le véhicule : C’était la première fois que j’en voyais depuis.. Enfin, ce jour-là. Je lui lançais un sourire après qu’il m’en ai envoyé un, l’air gêné. J’étais heureuse de le voir, tout en m’en voulant d’être heureuse après tout ce qui avait pu se passer dans ma vie.. Voyant qu’il n’engageait pas la conversation, je prenais la parole avec des petites hésitations.

    « Ça fait.. Longtemps. Je suis consciente de devoir m’excuser de.. T’avoir évité après.. »

    Ma voix se coupa, trop d’émotions entraient en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyMar 15 Sep - 20:42

    Alphonse la regarda. Elle avait l'air de souffrir. Ca se lisait sur son visage. C'était comme une grosse grosse pancarte, ou plutôt une énorme qui disait "Ta gueule je suis pas d'humeur". Ces yeux aussi trahissait un ressenti, mais dans ses beaux yeux gris/vert, on lisait plutôt le désespoir d'avoir perdu... enfin vous savez, l'autre.

    Elle finit par ouvrir la bouche, comme il l'avait attendu. Pour s'excuser. Ainsi elle comprenait le point de vue de son (petit?) ami. C'était bien, déjà un bon début. Même si il n'avait pas vraiment d'accepter les excuses étant donné les circonstances. Il la regarda dans les yeux et lui dit.

    C'est compréhensible. J'avais moi même mes soucis de toute façon.

    Myar, Lily, Donald. Myar, Lily, Donald. Respire. Myar, Lily, Donald. Myar, Lily, Donald. C'était a ça que c'était résumé ça vie dernièrement. Le truc c'est qu'il savait que si Rose ne c'était pas confié a lui, elle l'avait fait avec Kendra et ça c'était quand même intrigant. Qui préfère la soeur de son (petit?) ami, au garçon en personne. A par si le petit copain va prendre un ex- devant. Et ça sa devait être clarifié.

    Il ne détachait pas son regard d'elle et chaque secondes qui s'écoulait lui faisant rappeler les petits détails pour lesquels il lui avait un jour poser la question fatidique.

    Rose. C'est peut être pas le bon moment. Ce que je comprend tout a fait. Mais si un de mes problèmes pouvait se régler de façon normal, ça aiderait tout le monde...

    Il fit une pose, cherchant dans son regard un information, n'importe laquelle sur comment elle allait réagir.

    ... a propos de... nous.

    Il aurait voulus ajouter "Tu sait que tu pouvait te confier a moi, mais tu as préféré Kendra et j'ai besoin de savoir pourquoi, même si je m'en doute." Le truc c'est que sa voie avait baisser d'un cran quand il était arrivé au nous.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyMar 15 Sep - 22:18

    Des soucis, oui ça je le savais. Il avait tout comme moi perdu des êtres chers à son cœur. Ma famille avait beaucoup souffert ces temps-ci, assez pour que j’en sois contaminée encore plus. D’abord mon petit frère, Hugo. Celui que je m’étais dites de protéger, et puis il y avait eu Lily aussi. Ma cousine, la petite Serpentarde des Potter, celle que je préférais, celle qui avait un sourire aussi grand qu’une banane. Cette Lily là n’était plus. Et puis il y avait lui aussi. Comment aurais-je pu ne serais-ce que l’oublier ? Celui que j’avais aimé en secret, celui qui pendant tant d’années avait fait battre mon cœur. Oui, le garçon qui en un sourire me faisait rêver. Lui aussi était parti. Et qu’est-ce que je pouvais y faire ? J’aurais aimé me dire que tout ça c’était pas ma faute à moi, mais justement ça l’était.. J’étais là avec lui ce jour-là, je l’ai vu disparaître. Et pire encore.. Je suis tombée sur lui. Et ce n’était pas qu’une façon de parler.

    J’en avais fait des cauchemars à son sujet, à chaque fois le même, celui qui retraçait cette fameuse nuit, cette fameuse attaque, et ma trouvaille. Son cadavre que j’avais serré si fort cette nuit-là. Si fort. Mais dans mon malheur je n’étais pas seule. J’aurais du être triste de partager ce fard d’eau, mais j’étais égoïste aujourd’hui, et donc savoir que des gens partageaient ma peine me faisait du bien. Beaucoup. J’étais toujours face à lui, le fixant de mes yeux si mystérieux depuis quelques temps. Les yeux qui les avaient tellement pleuré. Qui l’avaient tellement pleuré. J’en avais presque oublié que celui que j’étais censée aimer était encore vivant. Alphonse. Aurais-je souhaité qu’il soit mort à sa place ? Malgré mon égoïsme, je ne le pense pas. J’aimais Alphonse, sincèrement. Mais pas autant que lui. Et cela, je crois bien, n’arrivera jamais.

    « J’ai.. Je comprends, on a tous nos soucis ces temps-ci. Pour nos âges c’est même.. Trop.. Tu.. Tu t’en sors, toi ? »

    J’essayais de lui adresser un pauvre sourire, en vain. Je n’avais même plus la force de faire un sourire irradiant. Bête à dire, pourtant j’aurais aimé. Mais la volonté ne faisait pas tout, surtout dans mon cas ou la culpabilité montait en flèche ces temps-ci. Et puis, je sortais de mes pensées. Je remarquais que mes yeux c’étaient humidifiés au cours de la discutions. Oups. Je les essuyais d’un revers de main et écoutais Alphonse qui se mettait à parler.. De nous. Qu’allais-je lui répondre ? Je ne le savais même pas moi-même. J’avais besoin de réfléchir, pourtant.. Je n’en avais pas tellement l’envie. Alphonse était là, à côté de moi. Depuis combien de temps étions-nous ensemble ? Un bout de temps, et pourtant.. Je ne tremblais jamais à son contacte, pourquoi ? Parce qu’à part des baisers rares, nous agissions surtout comme des frères et sœurs. Pourtant.. Je ne voulais pas d’un frère, je n’en voulais plus, plus jamais.

    « Je.. Oh.. Tu.. Enfin, tu en as.. Tu veux rompre, c’est ça ? »

    Pourquoi avais-je l’impression qu’il souhaitait m’abandonner au moment où il ne le fallait pas ? Peut-être ne le pensait-il pas dans ce sens.. Il avait toujours été jaloux de ma façon de parler de lui, pourtant jamais je ne lui avais dis, pas directement. C’est vrai que depuis sa mort.. Je ne lui avais pas adressé un seul mot, c’était la première fois que nous étions seuls au monde. A part les deux sombrals, rien ne nous entouraient. Nous avions encore une demie heure, j’avais largement assez pour lui prouver que ce n’était pas le moment de m’abandonner alors que peut-être.. Oui, j’avais la solution. Je devais lui montrer que je tenais à lui, comme un amant. Pas comme un confident. Je m’approchais donc de lui, me levant pour m’installer à son côté, je posais ma tête sur son épaule. C’est un sentiment de sécurité qui m’anima alors. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Il avait grandi encore cet été, assez pour me dépasser encore plus. Je le regardais telle une naine, droit dans les yeux. Je ne voulais pas parler, non les mots ne serviraient pas. J’entourais donc mes mains sur son cou, et je pressais mes lèvres contre les siennes. J’avais besoin d’un contacte avec lui. Bientôt notre baiser s’accentua. Je devais lui prouver que je l’aimais plus que quiqu’onque.. Quiqu’onque vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyMer 16 Sep - 10:20

    Elle lui demanda si il s'en sortait. A cette question, qu'on ne lui avait encore jamais posé il répondit. Attendez. Je vient de dire jamais poser non ? Ca en dit pas long sur la situation ? il avait perdu ses deux meilleurs amis moins d'un an auparavant, essayait de ramener sa soeur dans le monde des êtres conscient, pleurait souvent la nuit en les revoyant tomber, ensemble. Mais jamais une seule fois on ne lui avait demander comment il s'en sortait, parce que personne n'avait vue qu'il avait toucher le fond. Il n'en voulais a personne, surtout pas a Myar ou a ses parents, il avait vue sa mère perdre pied une seule fois, 2 semaines après l'attaque, quand elle avait vue Sirius se réveiller de l'infirmerie.

    La scène avait été tellement puissante, tellement remplis d'énergie du désespoir et en même temps du soulagement de Pennelope que les cheveux de Sirius avait repousser de 5 centimètres en prenant une belle couleur brune. Les yeux de sa mère avaient eux virés au gris/blanc avait de reprendre leurs couleur bleu azur.

    Mais Rose, elle venait de lui demander comme il s'en sortait. A lui. Alors qu'elle avait elle aussi perdu beaucoup et sa, ça changeai beaucoup de chose. Il y avait un nous possible ? La possibilité venait de s'ouvrir a lui. C'était impressionnant comme une question pouvait tout changer.

    Alors qu'il n'avait eu l'occasion de se reprendre, alors qu'elle venait de lui demander si il voulais rompre, l'abandonner, il compris qu'il n'en aurait ni le courage, ni l'envie.

    Non. Seulement si c'est ce que tu veut.

    Puis elle fit autre chose a laquelle il ne s'attendait pas.
    Bon 2 choses a savoir sur Alphonse. Même si il adore parler et faire rire, il n'a jamais été doué pour s'évoquer lui, il est plus du genre a s'effacer en parlant d'autre chose;
    L'autre truc, c'est que quoi qu'il en dise, lui et les rapports avec les filles, c'est plus de manière gauche qu'autre chose.

    Elle s'approcha, posa sa tête contre son épaule, elle avait besoin de réconfort, de sentir un être humain contre sa joue. Enfin apparemment, pas que contre sa joue. Ils s'étaient fixer droit dans les yeux a peine 30 secondes qu'elle avait déjà enrouler ses bras autours de son coup et c'était rapprocher très près.

    Pour le reste, imaginer des mois d'absence totale de contact physique, vous aurez une bonne idée de ce qui se passe ensuite. Ils s'embrassèrent, elle resserrant son étreinte autour de sa nuque, lui la tirant encore plus près de lui, jusqu'à se qu'elle soit sur ses genoux et finit par refermer son étreinte verrouillant ses bras autour des hanches de la Weasley

    Wahou, Alphonse douée avec les filles. Qui l'eut crue.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyMer 16 Sep - 13:59



    Oh, j’aurais bien entendu du me douter de quelque chose. Dans mes gestes, ma façon d’agir après cette attaque j’avais blessé une personne qui m’était tout aussi cher, ou presque. Moi, qui avant ce jour funeste, avais l’habitude d’être parfaite dans les relations avec les gens que j’aime, j’étais, semble-t-il, tombée bien bas. Mais que voulez-vous, quelquefois la force n’est pas au rendez-vous, et on baisse les bras. Qu’aurait-il dit ? Sûrement rien d’intelligent, juste un « te prends pas la tête ». Avait-il vu ne serais-ce qu’une once de mon attachement pour lui ? J’en doutais à présent. Des regrets ? Je m’étais toujours dite que dans tous les cas, j’avais le temps d’attendre. Faux. Le temps s’était échappé de mes mains en un seul instant, maintenant je pouvais dire qu’il était trop tard, je n’avais que trop tardé.. Oui trop. Et maintenant que je vivais avec des sentiments contradictoires je continuais à blesser ceux que j’aimais plus que tout. Ou presque. J’aurais aimé pouvoir crier à Alphonse que je l’aimais, qu’il ne devait pas penser ça, pas ainsi du moins. Mais j’aurais encore une fois culpabilisé, parce que, au fond de moi, j’ai toujours hais le moi qui aimait deux garçons formidables à la fois. Je n’avais peut-être pas une bonne étoile, au fond..

    « Ce n’est pas.. Ce que je veux. Au contraire, aujourd’hui.. » Ma voix se cassa, mais je reprenais vite le contrôle « J’ai besoin de toi, plus que jamais. »

    J’avais donc essayé d’appuyer ses paroles avec des gestes de tendresses, et d’envies. Je mettais donc approchée de lui sournoisement, et je l’avais séduis, assez pour que nous commencions un baiser chaste. Qui, lui aussi, se transforma sournoisement en quelque chose de différent, de plus intense. Jamais, à mon souvenir, nous n’avions été aussi amants qu’en cet instant. Il resserra notre étreinte, me plaçant sur ses genoux. Et pour la toute première fois je sentis ses mains fermement accrochées à mes hanches. Jamais, avant ça, il n’en aurait été capable, ou du moins sans rire de sa gêne. Et j’en étais secrètement heureuse, ainsi je n’aurais pas à rougir, pas à réfléchir. Pas à penser qu’en ce moment j’aimais un garçon, et un autre qui était dans la tombe, froid comme le marbre. Non, je n’avais qu’à respirer quand il le fallait, et à continuer le baiser. Ce qui n’était pas difficile de tout, quand on ne pensait pas, ou plus.

    Puis lentement, je me détachais de son étreinte, tout en restant néanmoins sur les genoux de monsieur Black. Je le regardais, ma tête posée contre son torse. Je respirais lentement, et finalement je prenais la parole, je chuchotais, tout en laissant échapper quelques larmes sur mes joues à présent rosies.

    « Je.. T’aime. Ne m’abandonnes pas.. S’il te plait.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyJeu 17 Sep - 21:47

    Ils s'embrassèrent encore. Cela dura plus de temps qu'Alphonse ne pus le dire, mais elle finit par se détacher de lui et resta sur ses genoux. Alphonse aurait préféré qu'elle se taise. Ou alors qu'elle ne prononce jamais ces mots fatidiques, mais elle le fit et c'est comme ça qu'on brise une personne, un couple, une vie.

    Je t'aime.

    Ces mots n'entrénairent pas comme chez la plus part des hommes une envie de fuir, non, chez Alphonse c'était plutôt une connaissance ultime, a cet instant précis, il n'avait pas besoin de devin, de boule de cristal ou de feuille de thé pour savoir exactement se qui allait se passer.

    Il n'en fallut pas plus a Alphonse. Il avait enfin compris. Non, il n'aimait pas Rose. Tout comme elle ne l'aimait pas. Elle venait de dire je t'aime a Scorpius Malfoy. Elle venait de lui demander de revenir. De ne jamais la quitter. De l'aimer. Quand elle regardait Alphonse, elle voyait se qui faisait de lui une petite part de Scorpius. Mais jamais elle ne le considèrerait comme Alphonse, il sera toujours "un peu comme Scorpius".

    Il la regarda fixement. Il savait exactement quoi faire a cet instant. Il savait aussi que ça la briserait. Mais il savait aussi qu'il devrait agir tel un gryffondor. Et plus que tout, il ne voulais pas lui mentir. A quelqu'un d'autre il aurait pus, mais elle, c'était différent, elle était de sa famille. Et même si elle ne serait jamais rien d'autre qu'une amie, il l'aimait comme tel. Et il ne voulais pas la perdre. Même si il devait l'en approcher.

    Il la poussa, tout doucement, jusqu'à ce qu'elle soit assise sur la banquette et lui les genoux libre. Il n'avais cesser de la regarder dans les yeux, cherchant les bons mots, même si aucun n'était bon pour ce qu'il allait faire.

    Je m'excuse Rose, je ne suis pas Scorpius.

    A ses mots, il descendit de la carriole en marche et plongea dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyDim 20 Sep - 19:43

Je n’avais jamais vraiment pensé à cette réaction là. J’aurais très bien pu pleurer, m’acharner, mais sincèrement.. Sûrement pas à celle-là. J’avais entendu la voix d’Alphonse me dire simplement qu’il n’était pas Scorpius. Était-il à ce point idiot ? C’était, je crois, la première fois que je parlais sans penser à lui depuis un bout de temps, la première fois que je pensais lui dire et que j’osais braver ma conscience, celle qui me rendait coupable de l’aimer lui autant ou presque que lui. Et là, la seule chose qu’il me disait c’était qu’il n’était pas lui. Alors oui, ma seule réponse fut ce geste, et bien entendu une blessure immense dans mon cœur. Lui qui me connaissait depuis si longtemps, comment pouvait-il ne pas croire mes paroles. Alors oui je l’ai giflé. Oui j’ai pleuré, et oui j’ai bien dis ce que j’ai dis. Et est-ce que je m’en veux d’avoir agi comme ça ? Non, tout simplement parce que pour la première fois depuis des mois je réagissais vraiment. Alors non, il n’avait pas le droit, et je lui interdisais même de me gâter mon plaisir.

« Comment peux tu.. Si mal me.. Connaître ? » J’osais le ton « C’est la première fois depuis des mois que j’ose braver ma culpabilité, la première fois que j’ose enfin dire ce que j’essayais de croire être faux, et toi.. Tu fais l’imbécile ? Dis moi Alphonse, pour qui me prends-tu depuis que nous sommes ensemble ? Penses-tu que j’imaginais à chaque seconde passé avec toi les lèvres.. Ses lèvres sur les miennes ? Si c’est le cas, j’espère que tu as apprécie le spectacle, je ne tiens plus à ce que tu viennes ne serais-ce que me parler de « nous ». Il n’y en a plus.. Et dire que j’avais confiance en toi.. J’aurais du l’écouter, lui.. »

Le lui, c’était bien évidemment celui qui avait été mon confident depuis une ou deux semaines. Celui qui avait remplacé Alphonse quand j’avais eu besoin de lui et pourtant je l’avais fuis. Il m’avait prévenu.. Aurais-je du le croire ? On dirait bien. Ainsi c’était MOI qui me levais de la calèche, et c’était moi qui sautais d’un pied ferme, je n’adressais aucun regard à cet imbécile pour qui j’avais éprouve ce sentiment.. Je partais ou plutôt je commençais à partir. J’étais juste énervée, alors je frappais du pied. Oui, moi, Rose Weasley je tapais du pied comme un vulgaire lévrier…

J’étais hors de moi, et j’en avais tous les droits!

[[ H J : désolée, je devais changer ce petit passage du "tu pars avant que je parle ;p" ]]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyDim 20 Sep - 20:45

    Elle l'a giflé. Elle a réagit. Elle a toucher quelqu'un, sans attendre quoi que se soit en retour. Elle a été vivante. Elle a été prise d'une colère noir. Elle s'est fâcher. Mais non, elle a réagit.

    Depuis des mois Alphonse essayait de faire réagir Myar, en vain et il n'avait jamais penser a utiliser une technique dite violente pour la réveiller. Il avait toujours voulus faire ça en douceur, petit pas par petit pas. Et ce matin, avant que le train de parte, il avait fait ce qu'il aurait dût faire depuis des mois. Il avait tenté la manière forte. Et il réessayait maintenant avec Rose.

    Il ne dit rien, la laissant déversé sa rage. Elle devait extériorisé un maximum, pour pouvoir avancé. Elle devait être elle même avec ses joues rouge et ses excès de colère. Elle devait être Rose Weasley. Celle qu'il aimait. Pas le zombi qui lui avait dit "Je t'aime". Non, elle devait être cette fille colérique qui renfermait la vie pour qu'Alphonse ne fasse qu'espéré que les choses s'arrange pour elle en tout cas. Parce qu'il était près a la perdre pour qu'elle se réveille, qu'elle sorte de cette torpeur dans laquelle elle c'est plonger. Elle finit par retrouver une respiration a peut près normal mais lui n'avait jamais détourné le regard. Pas une seule fois il ne l'avait quitter des yeux; ses paroles lui avait fait mal, surtout quand elle avait parler de "Lui" mais maintenant... maintenant il la désirait plus encore.

    Tu n'a rien compris. J'ai vécu ses derniers mois avec un zombi. Elle était là, elle mangeait, répondait oui ou non quand on lui demandait et rigolait quand elle n'avait pas d'autre choix, mais ses yeux, ses yeux était vide. Elle devait ressentir une émotion forte, bonne ou mauvaise. Elle devait reprendre ses couleurs et pas l'horrible teintes qu'on pris ses cheveux.
    C'est la raison pour laquelle je t'ai dit ça Rose. Je n'ai aucune envie de partir, mais je refuse d'être avec une fille qui n'a plus rien au fond de ses yeux. Je t'ai vue quand tu es monté, j'ai scruté tes yeux a la recherche d'une petite touche de lueur, mais je n'ai vue que le vide, la tristesse, le désespoir.
    Alors déteste moi temps que tu veut, mais ce que tu vient de me dire, c'est la plus belle preuve d'amour qu'on ne m'ai jamais faite Rosie. Je t'aime. Et je le dit avec des yeux remplis de sensation, avec une envie de vivre plus que tenace. Tu peut me détester pour se que je vient de faire, j'essayerai de me consoler en pensant que cette action a été ta première réaction d'humaine depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyDim 20 Sep - 21:44

    C’était donc ce qu’il avait souhaité.. Me faire réagir ? Que j’entre dans une colère, comme avant j’en aurais été capable. Qu’enfin je sois.. Humaine ? A ce moment là, je ne savais pas comment réagir face à ses paroles plutôt crues. Aurais-je du encore me mettre en colère parce que justement il était parvenu à ses fins, que justement j’avais été pendant ces quelques secondes vivante ? Ou au contraire devais-je lui exprimer ma joie qu’il est réussi là où tous avaient échoué ces derniers mois ? Je n’en savais pas encore assez pour choisir une de ces deux options.. Je n’avais pas remarqué à quel point j’étais sortie pendant un temps de ce gouffre qui constituait ma vie depuis quelques temps. Ou au contraire y étais-je sorti pour de bon ? Devais-je souffler, être heureuse alors qu’à présent je me sentais.. Vivante ?

    Justement, je n’en savais absolument rien ! Moi qui généralement connaissais tout sur le bout des doigts, l’expérience de la vie ne m’avait pas été apprise par les livres mais bien par mes erreurs et mes conclusions aussi hâtives soient-elles.. Alors que devais-je faire ? Être heureuse du tournant de cette discutions et sauter dans les bras d’Alphonse heureuse de ses dernières paroles où il avait dit ce mot si doux à mes oreilles « Je t’aime ».. Ou au contraire devais-je piquer ma crise pour sa façon d’agir aussi froidement.. Et si je n’avais pas réagi ainsi, si je l’avais laissé partir aussi facilement qu’il allait le faire.. Comment aurait été sa réaction ? M’aurait-il réellement abandonné, comme il l’avait prévu dans ces paroles d’à peine quelques secondes ?

    « Et si je n’avais pas réagi, hein !! Qu’aurais-tu fais, tu m’aurais laissé seule, tu m’aurais abandonné simplement parce que j’avais besoin de temps pour réfléchir à ce qui c’est passé il y a deux mois ? Tu sais, j’ai perdu des gens à qui je tenais cette nuit là ! N’ai-je pas le droit à une minute de deuil.. N’ai-je pas le droit d’être triste et de ne plus vouloir vivre.. N’ai-je pas le droit de vouloir les sauver.. N’ai-je pas le droit de souhaiter les revoirs au prix de ma vie ? Alors je te le demande Alphonse.. N’ai-je pas le droit à du temps pour redevenir moi-même sans devoir.. Crier, et me mettre en colère. Ai-je droit à du temps, Alphonse ? Je n’ai pas envie de me battre, je n’ai pas envie de regretter mes paroles, je n’ai pas envie de m’énerver tout simplement.. J’ai envie de respirer, de me calmer et de pleurer en paix ! »

    Je reprenais mon souffle, j’avais commencé par chuchoté, puis les mots venant le volume avait augmenté de lui-même. Et à la fin de ce long discours j’avais les joues rosies, le souffle court, et surtout la voix cassée par tous les cris que j’avais versé.. Chose que je n’avais pas fais depuis quelques mois. J’étais contente de ça, mais d’un autre côté, je n’avais pas fini de crier sur le pauvre Alphonse qui n’avait au final que fait son briseur de sommeil.. Ce qui n’était pas plus mal.. Enfin je crois.

    « Tu te demandes si je pense à lui ? Alors je vais te répondre ! OUI ! J’y pense tout autant que je pense à Hugo, te rappelles-tu de lui ? Il est mon frère, lui aussi est parti. Tu te souviens, j’étais sa grande sœur il y a deux mois, maintenant je suis fille unique et je pleurs sur des gens qui ne sont plus que poussière.. Et tu m’en veux pour ça ? Tu m’en veux parce que j’ai envie et j’ai besoin de pleurer ? Tu m’en veux parce que.. Je suis humaine et que j’ai besoin de temps ? C’est ça.. ? »

    Cette fois-ci ma voix avait commencé dans la colère pour finir par les chuchotements et les larmes mêlés à mes joues d’un rouge soutenue. Mon cœur s’ouvrait sur une blessure immense, j’avais mal. Mais qu’est-ce que ça faisait du bien de parler, ou plutôt de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyDim 20 Sep - 23:23

    Rose avait vraiment des choses a dire. Et c'était exactement se que Alphonse voulait. Il savait qu'il allait s'en vouloir très longtemps pour se qu'il lui avait dit. Il le savait et pourtant... Il ne lui en voudrait jamais a elle. Comment pourrait-il ?

    Elle était vulnérable, elle était faible, elle était sensible.

    Et elle était aussi forte, elle était hargneuse , elle était caractérielle.

    Elle était tellement de Rose que la Rose qui avait pris le contrôle depuis des mois ne devait plus revenir, plus jamais. Il la regarda s'énerver, reprendre des couleurs, ses sourcils se rapprocher, ses mains se crisper. Tour a tour, tout se qui faisait qu'elle était Rose vivante était en train de revenir, de se contracter a nouveau, comme une deuxième jeunesse.

    Et moi j'ai perdu mes deux meilleurs amis sous mes yeux, sans que je n'ai rien pus faire. J'ai vue mon père agonisé pendant 2 semaines, ma mère devenir une femme perdu parce qu'elle perdait celui qui faisait d'elle se qu'elle est.

    Et je t'ai perdu toi. Rose quoi que tu me dise là maintenant tout de suite, quoi que tu ai fait ou fera, je n'arriverait pas a t'en vouloir, tu ne l'as jamais compris n'es-ce pas ? Je te considère comme une des plus importantes parties de ma vie.


    Alphonse la fixait, il s'était relevé. La carriole avançait toujours et il n'était pas très stable. Il s'accrocha à une des poignées, toujours en fixant Rose dans les yeux. Il se rapprocha d'elle, qui était encore debout énervé. Il ne savait plus quoi dire. Il lui avait dit qu'il l'aimait, il l'avait réveiller. Si elle voulais de lui, il fallait qu'elle le lui dise. Il se rapprocha encore un peu, jusqu'à arrivé à seulement quelques centimètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyLun 21 Sep - 14:14

    Il se rapprochait dangereusement de moi. Tout aussi rapidement que je réfléchissais à ce moment précis. Qu’elle était donc ma décision. Parce qu’à présent ma colère semblait apaisé, et le choix semblait clignoter comme une guirlande de noël. Mais comment réfléchir quand il était si prêt de moi.. Le faisait-il donc exprès ? Ce n’était pas fair-play du tout ! Je respirais une bouffée d’air et je fermais les yeux seulement quelques secondes, peut-être moins. Assez pour qu’une fois mon intelligence pointe le bout de son nez et que je comprenne rapidement dans quoi je m’étais engagée. Je n’avais pas su m’arrêter, j’avais parlé, j’avais simplement crié ou murmuré. Je m’étais défoulée contre lui, et c’était maintenant que je m’en voulais vraiment. Au moment même où il m’a dit ce que lui-même a vécu. Je respirais, encore une fois. Aérer le cerveau était obligatoire chez moi, les cellules devaient vivre, un truc dans le genre.

    J’approchais alors ma main de son visage, caressant dans une tendresse infinie sa joue gauche. Malgré notre long dialogue elle semblait gelée. Je m’étonnais même de ne pas la sentir humide sous mes doigts, après tout j’avais été tout bonnement horrible en lui balançant toutes ces choses à la figure.. Certaines que je pensais, d’autres uniquement sur le coup. Nos yeux se croisèrent, passerelle de nos deux âmes et je fonçais dans ses bras enfouissant mon visage dans sa veste. Je ne pleurais pas, j’étais forte, pour une fois. Je le serrais peut-être même un peu trop fort, mais j’avais besoin de ce contact pour lui expliquer que j’étais désolée de tout. Et puis entre nous, également pour me réchauffer. La nuit tombait et je grelottais totalement. Et puis je commençais à penser au château.. Aux élèves. Je n’allais pas relancer le sujet, je pense que ce contact avait suffi pour lui montrer que c’était du passé et qu’à présent nos yeux se liaient vers le présent et le futur.

    « Les gens vont s’inquiéter. » Je relevais mon visage vers le sien, me mettant sur la pointe des pieds j’emprisonnais ses lèvres d’une pression douce et tendre, avant de continuer à parler d’une voix apaisée « Allons-y » J’attrapais sa main, la carriole venait de s’arrêter dans un bruit étouffé. Nous semblions en retard, les sombrals ayant ralenti leur marche lors de notre dispute comme s’ils avaient su qu’elle était importante pour notre futur. Je sautais et atterrissais au sol avant de marcher d’un pas léger vers la grille. Préfète en retard dès le premier jour. Ça sonnait bien aux côtés d’Alphonse.

    « On se retrouve ce soir, comme avant ? Même heure, même endroit ? »

    AU loin je voyais la marche traînante du concierge, sa main accompagnée d'une lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! EmptyDim 4 Oct - 23:19

    Elle pleura. Elle pleura vraiment. Pas se qu'aurai pus faire quelqu'un qui simulait, non elle pleurait toutes les larmes de son corps contre Alphonse et c'était bien, c'était la plus belle chose qu'il aurait pus souhaiter. Il aurait voulus l'embrasser, lui dire que tout allait s'arranger, qu'il l'aimait, l'aimer tout simplement. Mais a la place il serat Rose encore plus fort, car un geste vos parfois milles mots. Ils restèrent là un instant qui sembla des années, puis elle s'écarta, l'embrassa rapidement et lui dit qu'ils devraient rentré, que les gens allaient commencer a se demander se qu'il se passait.
    Ils arrivèrent devant les portes du château et Rose lui demanda si ils se retrouvaient au même endroit le soir là. Alphonse aurait voulus dire oui... mais il y avait un léger détail qu'il n'avais pas mentionné a sa Rosie. Sa matinée avec Mya...

    Je pourrai pas se soir Rose, désolé. Ma mère veut me voir dans son bureau... j'ai eu, un peu déconné avec Myar aujourd'hui.

    Il n'était pas honteux, il n'avais juste pas envie d'en parler temps que toute l'histoire ne serait pas tiré au claire, a savoir analysé par Penny. Il lui fit un sourire désolé, espérant qu'elle ne poserait pas plus de questions, du moins pas tout de suite...


désolé, jsais c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Vide
MessageSujet: Re: Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!   Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ? t'es dans le coin ou tu me boude ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -