exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyDim 13 Sep - 12:58

Spoiler:
    Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Rbb8r4
    (c) crocodile=micah
    — cappie « alexis b. » brightberry
    nom complet : cappie harley kailà bee brightberry. âge : seize ans et toutes ses dents. date et lieu de naissance : le trois. cursus : deuxième année. sang : mêlé. rumeurs/secrets : peur phobique de l'eau. ( FACULTATIF )
••allons un peu en profondeur.

▬vos valeurs je ne sais pas trop ... je suis pas cette fille qui croit en dieu, jésus et tout ça. Nan, je pense juste qu'enfin j'espère qu'après la mort, il y a quelque chose, alors oui, quelque part j'ai des valeurs. Enfin je crois.

▬ ce qui vous rend unique Tout le monde à quelque chose d'unique en lui, en fait toute personne est unique, à l'intérieur de nous-même, et personne ne pourra dire pourquoi. Comme personne ne peut savoir ce qu'on pense, même au plus profond de nous. Alors, je ne sais pas ce qui me rend unique, est-ce ma façon de parler, de penser, je ne sais pas.

▬ oui ou non? certains disent qu'après s'être trop approché du feu on se brûle, ou quelque chose dans ce genre là. Mais au moins, après on pourra se dire, je me suis brûlé, mais au moins j'ai tenté et je n'en suis pas mort. La vie est une expérience, pourquoi se lever le matin si ce n'est pas pour vivre une petite aventure? Alors pourquoi dire non?

▬ Votre plus grande qualité et défaut Il est dur de répondre à cette question, la plupart diront qu'ils n'ont pas de qualités, même s'ils pensent aux plus profonds d'eux le contraire. ça s'appelle de l'auto dévalorisation. Et après il y en a d'autre qui n'hésite pas à s'afficher. Sincèrement, je préfère me la péter ouvertement que dans mes pensées, mais, ce n'est pas facile, donc je ne dis rien. Peut-être est-cela mon défaut, trop réservé ou bien un peu trop philosophique? Mais c'est ma manière de voir le monde et de pouvoir aller de l'avant.

▬ votre dessert favori je me rappelle petite, j'avais ce set d'une dinette, d'habitude je n'était pas trop du genre à jouer avec des poupées, mais là, je ne sais pas, j'étais passionné par ce petit four, et ces petits gâteaux plastics aux couleurs fantaisies= les cupcakes. Et sont aussi bons qu'ils en ont l'air, la nourriture peut vous remonter le moral; la preuve.

▬ Où aimez-vous vous assoir en classe au milieu ou derrière près d'une fenêtre. je ne suis pas spécialement une bonne élève, la phrase fétiche de mes profs - miss brightberry à du potentiel, mais elle ne l'exploite pas assez. Peut-on vraiment m'en vouloir de rêver en cours, et de penser à autre chose que du sorcier qui a inventé le quidditch. Non sérieusement.

▬ votre boisson préféré j'irais avec une simple bièreaubeurre. J'aime bien aussi le whiskypurfeu même si je n'ai gouté qu'une fois par le biais d'un ancien ami de mes parents, mon parrain je crois. Sinon, rien ne vaut un bon jus de citrouille dès le matin.

▬ La première fois que vous avez mangé un bertie crochu, votre réaction je crois que je pleurais. Je devais le garder dans ma bouche jusqu'à la fin, les larmes aux yeux, je pouffais de rire, une chose était sûre, çela a marqué la fin des berties crochus pour moi.

••poudlard, oh cher poudlard

▬ baguette
une baguette peu commune faite en bois de cerisier, elle avait appartenu à son père autrefois, Cappie la reçu après avoir rencontré son parrain, elle est assez longue mesurant trente-huit centimètres, La jeune fille la traite avec le plus grand soin, c'est un des derniers souvenirs qu'elle a de jhess.


▬ patronus Petite, on lui disait qu'elle avait l'air si timide et inoffensif, mais que dès qu'elle s'énervait, sa colère devenait dévastatrice>. Peut-être qu'est-ce la raison pour laquelle après des mois d'entrainement, une fumée bleue formant un éléphanteau sorti de sa baguette. Jhess, Rozy et ses parents heureux, voilà la pensée qui lui a permis de réaliser ce sort.
▬ Epouvantard Un mauvais rêve qui revient fréquemment dans le sommeil de cappie, elle, dans un lieu avec les personnes chères à son coeur, quand tout d'un coup de l'eau passe à travers les murs et finit par inonder la pièce. Ce mauvais rêve est devenu son épouvantard.

▬ animal de compagnie Encore un cadeau de westley, son parrain, il disait que sa mère avait le même. Vous savez ses oiseaux peu communs renaissant de leurs cendres= le phoenix. La jeune fille nomma le sien Callùm, il semble l'apprécier, elle ne le traite pas comme s'il était à elle. C'est une créature libre qui semble plus humaine que même certains humains.

▬ quidditch ou étude Cappie est assez triste, étant une fille plutôt maladroite le quidditch n'est vraiment pas un sport pour elle même si elle adorerait le pratiquer. En fait, elle est assez habile sur son balai, mais en ce qui concerte attraper un souaffle, ou tenir une batte sans que quelqu'un finisse à l'infirmerie, c'est assez compliqué pour elle. Donc elle préfère encourager sa maison avec ses autres amis de sixièmes années dans les gradins.

••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Cappie c'est la candeur, la douceur, et l'innocence d'une petite fille enfermer dans le corps d'une adolescente de seize ans. Elle pourrait être la descendante de luna lovegood, la succession du syndrome 'loufoqua' lui irait à merveille. Cappie à eut un passé difficile, après de dures années, elles essayent de repartir vers l'avant, car même après avoir beaucoup perdues, elle n'a presque plus peur d'aimer à nouveau, car plus on s'attache et plus ça fait mal. Et peut-être qu'il lui arrive encore de garder ses distances, mais peut-on vraiment lui reprocher cela? Dans un certain sens on pourrait dire que Kailà est courageuse, ce n'est pas une des filles les plus sociables qu'il existe sur terre, en fait elle n'est pas le genre à aller parler à n'importe qui. oh et puis merde! cappie ne parle à personne, pour la simple et bonne raison que personne ne lui parle, c'est comme si elle était invisible. Et peut-être avec un peu de chance, il arrivera un jour ou quelqu'un viendra lui adresser la parole et découvrira une fille, marrante, gentille, honnête et maladroite. Quelqu'un qui pourra vraiment l'apprécier. Cappie parle seule, souvent, la récente conversation qu'elle eut fut avec une pomme= " t'es délicieuse, tu sais? j'peux t'dire que t'es cent mille fois meilleure que les autres pommes que j'ai goutées avant! Ch'ui pas superwoman, supefcappie et toi t'es super pomme! t'es excellente! t'as du gout, sans conservateurs, cent pour cent bio, t'es la plus belle! Elle est pas commune ça on peut le dire, mais c'est cappie, super cappie!


▬ biographie
Imaginez un homme qui prend l’avion, banal. Mais cette banalité est interférée par un incident causant de faire tomber l’avion en chute libre. Par reflexe comme tout les passagers, notre homme saute de l’engin, mais c’est à ce moment qu’il se rend compte que son parachute est défectif. Un quart d’heure va s’écouler avant qu’il s’écrase sur le sol, et pendant ces quinze minutes une peur effroyable va l’envahir, la mort l’attend et il ne peut rien faire pour l’arrêter. Cela s’appelle être vulnérable, l’homme en tant que le prédateur le plus dangereux du cercle de la vie ne connait pas ce sentiment, enfin à l’exception de quelques uns comme jesse, rozy et moi.

Le vingt trois aout mille neuf cent quatre-vingt dix-huit cela ne vous dit rien ? Non, eh bien c’est normale, ce genre d’accident n’apparait même pas sur des chaines régionale. Mais pour moi, il a causé un changement capital dans ma vie. Rozy et jhess, mes parents ont toujours été des passionnées de l’océan ; C’est pourquoi en ce jour d’été ils décidèrent de m’emmener faire un pique-nique sur une ile un peu plus loin. Eh oui, nous avions la belle vie, habité sur une de ses belles maisons bâtit près du rivage ce n’est pas donnée à tout le monde. Leur bateau à voile s’appelait ‘ the bumble bee’ référant à mon quatrième prénom –bee-. Tout le monde le sait bien que les orages étant fréquents durant cette période et celui-ci est arrivée sans prévenir. Nous étions presque arrivé mais juste presque. Quand le vent a commencé à soufflé et le bateau a tangué, tout c’est passé très vite et pour tout vous dire, je ne sais plus, je me rappelle juste tomber brutalement dans l’eau et couler sans pouvoir remonter, en fait si au début je me débattais mais cela ne servait à rien le courant était trop fort. Et puis au finale je me suis dit –a quoi bon ?- Dans ma tête je comptais les secondes, -plus que trentes secondes- -plus que vingt-neuf secondes-. Et j'attendais. Peu de temps après j’ai sombré en voyant rozy et jesse me dire ‘ au revoir …’

Les heures qui suivirent ont été un réel trou noir, je me suis réveillé à l’hôpital, et personne ne m’a jamais dit ce qu’il s’est réellement passé, comment mes parents sont morts. J’ai été par la suite adopté dans une famille de huit enfants, je n’avais que sept ans il faut dire, et il n’était pas encore trop tard. Ils ont toujours été des parents aimants et jamais je ne pourrais les remercier assez. Mon ancienne maison me manquait mais je me suis très vite fait à Londres.

Je ne suis jamais retourné nager ou faire du bateau, juste la vue de l’océan me donne des vertiges, et me donne l’impression d’avoir courut un marathon = sueur, palpitations cardiaques. Cela va vous paraitre étrange, mais depuis il m’arrive d’avoir des hallucinations quand je me sens sous pression ou encore partagé, des gens paraissent certains je les connais comme rozy ou encore jhess, et d’autres sont des gens que je connais de vue comme une dame de cantine, et ils m’aident. Prenez-moi pour une folle, mais ils m’aident à faire le bon choix, à trancher, peut-être je parle à des personnes imaginaires, mais au moins je parle.

signed Cappie Harley Kailà Bee, onze ans et toutes ses dents.

- Plus que trois-cent soixante quatres jours, deux heures, quarante-cinq minutes et trente et une seconde, je serais de retour à la maison. De retour de cette école de fou et je pourrais aller voir bridgett et tout le monde. Pense positive, peut-être qu'ils ne sont pas que des freaks dans cette école de .. de sorciers.

Il y a quelques jours, Cappie avait fait la rencontre de son parrain, Westley, ils disaient être un ancien ami de ses parents. Un sujet plutôt délicat pour la jeune fille. Même après huit ans, elle n'avait pas totalement réussi à faire son deuil. Mais la plus grosse surprise dans tout ça, s'était que ses parents n'étaient pas tout à fait humains, s'étaient des sorciers! Bien sûr, Cappie eut du mal à l'admettre, mais après quelques démonstrations et la confession de ses parents, elle finit par y croire. Dpeuis le début, ses parents savaient que Rozy et jhess était des .. sorciers et jamais elle ne l'avait su, ce n'est que maintenant quand un homme devant avoir un peu plus de la quarantaine vient la voir pour le lui dire, elle ne le connait même pas! C'est vrai qu'au début elle leur en voulait, mais il était trop tard et elle devait se préoccuper d'autre chose désormais. Cappie n'était pas très partante à l'idée de devoir aller à poudlard, car quelques jours après la visite surprise de Weasley, la lettre arriva, oui LA lettre. A chaque fois, Cap' la roulait en boule et la jetait dans la corbeille et à chaque fois, celle-ci se dépliait et se reposait sur son bureau. La jeune fille ne voulait pas quitter sa famille, ses amies, elle avait tout ici. Mais malheureusement elle ne pouvait rien y faire.
A contre-coeur, Cappie était assise dans le train, regardant par la fenêtre, la vie était vraiment injuste, mais c'est la vie. Elle entendit quelques élèves passés, à chaque fois ils avaient ces noms étrange, eros, cornélia, kendra ... Elle s'était cappie, il sonnait tellement mal dans ce contexte, en cherchant bien, Harley n'était pas mieux, elle ne voulait en aucun cas ressortir par rapport aux autres élèves, c'est pourquoi au premier élève venu qui voulut s'asseoir elle répondit = - vas-y, moi c'est Kailà.

Au fil du temps, elle réussit à se faire à Poudlard, après un an, elle ne connaissait pas grand monde, en fait, elle ne connaissait quasisement personne, mais cela lui importait, Kailà était très bien seule. Et puis ce n'est pas comme si on la maltraitait, même aux serpentards elle était invisible, s'était mieux ainsi. Lors de l'attaque, Kailà ne faisait pas partie de ces grands héros de l'école qui allèrent combattre avec bravoure, non, elle était restée avec le groupe d'élèves enfermer dans la grande salle, elle vue quelques unes de ses créatures étranges mais n'eut pas trop à se battre, Kailà a vu quelques de ses camarades de classe mourir, mais cela ne l'atteignait pas plus que ça, elle voyait certains autres élèves au bord du gouffre, tisser des liens, ça finit toujours par nous faire mal.







Dernière édition par ch. Kailà Brightberry le Lun 14 Sep - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyDim 13 Sep - 14:57

Bienvenue à toi Smile Il me semble que Alexis Bledel est prise (regarde ici) après peut-être que cette personne est partie.. J'ai pas trop regardé Wink

EDIT : mince c'était toi qui avais cet avatar.. J'avais cru comprendre que tu prenais Stewart.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyDim 13 Sep - 15:23

après un petit sondage ça a été alexis =) merci en fait Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% 259126
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyDim 13 Sep - 17:35

J'aime bien ta présentation. Mais je suis sûr qu'en te relisant, tu trouvera matière à corriger ! C'est bourré de fautes d'orthographe !! XD

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyDim 13 Sep - 18:10

normale c'est le brouillon, je fais toutes les corrections à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyDim 13 Sep - 18:18

(Re)Bienvenue I love you
alexis est un excellent choix Wink et j'aime le choix des prénoms par la même occasion Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% 470453
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyDim 13 Sep - 19:16

Mouahaha merveilleux début de fichette
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyLun 14 Sep - 8:24

merci tout le monde, terminé =p
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyLun 14 Sep - 9:08

re bienvenue Wink , enfin j'imagine.

Juste comme sa les année ont été légèrement changé, seize ans se n'est plus équivalent a la sixième année, mais a la deuxième et les sixième année ont 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyLun 14 Sep - 17:54

j'avais oublié ><" merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyLun 14 Sep - 19:47

désolé du double-poste mais juste une petite question= vu que je fais un nouveau perso je dois qand même me refaire valider? serais-je forcement à serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyMar 15 Sep - 0:32

t'inquiète, on te garde à Serdaigle et je ne crois pas que des modification de ton personne s'imposera. On te revalidera, mais que pour faire bonne figure (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% EmptyDim 20 Sep - 19:16

        ch. Kailà Brightberry;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%   Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you what's worth fighting for? Cappie. 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -