exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clay Thornton. A Fucking Mudblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Whillam Tweeds
Whillam Tweeds


•• Postes : 264
•• Multinicks : Alacendra Mawls
•• Crédit : Delta & jessramblings
Spoiler HTML code

Clay Thornton. A Fucking Mudblood Vide
MessageSujet: Clay Thornton. A Fucking Mudblood   Clay Thornton. A Fucking Mudblood EmptySam 12 Sep - 22:31

Spoiler:

    Clay Thornton. A Fucking Mudblood 2r6066e
    (c) Sissy


    — Clay « Luke Pasqualino »
    Thornton

    nom : Clay Thornton. Son nom de famille très populaire en angleterre chez les moldus. Pas étonnant alors que Clay viennent d'un famille de moldus. Pour dire vrai, il n'a aucune idée de qui sont ses parents. N'essayez pas de lui trouver un jolie petit prénom, son nom est assez court et il l'aime bien. Seulement c'est ami les plus proche peu l'apeller Key
    âge : seize ans. La chance il put consommer en europe.
    date et lieu de naissance : Un premier novembre dans un hôpital à Bristol sa ville natale. D'ailleurs il a toujours vécu et c'est la première fois qu'il voit du pays.
    cursus : Vu son âge, quelqu'un lui a dit qu'il devrait être en deuxième année, mais franchement il n'en sait rien.
    sang : Pur moldus et pas qu'au premier sens. Effet, Clay ne connait pas ses parents, il a été adopté dès sa naissance et il n'a jamais eu de contact avec sa mère, ni son père. Ses premiers parents adoptifs disent que sa mère avaient dans le seize ans et c'est pourquoi il a été adopté.
    rumeurs/secrets : Franchement ? Il n'est pas sorcier ! Il se retrouve par un malheureux hasard à Poudlard. Toutefois, il voit Poudlard et non pas un site désert ...

••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
La franchise et il suit le dicton : « Tu ne m'aimes pas, je ne t'aimes pas », « Tu m'insultes, je te cognes », à la perfection.

▬ ce qui vous rend unique
Son petit secret et sa planche de skate qu'il traine partout. Clay est plutôt du genre mystérieux et bé-bête, mais il n'en rate pas une pour impressionner tout le monde grâce à ses figures de skate.

▬ oui ou non
Oui. Je crois. Peut-être. attendez... Finalement je vais dire non. Potentiellement, alors.

▬ votre plus grande qualité et défaut
Énergique et paresseux ?! Plutôt contradictoire n'est-ce pas ? Lorsque le bleu et noir se passion pour quelque chose, vous pouvez être sur qu'il fera tout son possible pour être le meilleur au monde. Par contre, le contraire est tout aussi vrai. Si le Thornton n'apprécie pas quelque chose il ira se coucher sur le divan et dormira.

▬ votre dessert favori
Gateau au fromage avec un coulis de framboise. Ce dessert est tellement riche, mais tellement succulent. Dès qu'il en l'occasion, il s'offre se petit péchés mignons. Une chance que Clay bouge tout le temps sinon il serait gros à l'heure qu'il est.

▬ où aimez-vous vous assoir en classe
à son ancienne école, une place très spéciale lui était réservé. Vous savez juste en arrière de la porte, hors du cours ? Par contre, cette année cela va changer et pour la première fois de sa vie, Clay va vouloir s'asseoir tout en avant de la classe et écouter.

▬ votre boisson préféré
Redbull. parce que sa donne des ailes. Sérieusement, Clay est un jeune homme très énergique et qui adore bouger et parfois il lui faut un peu d'aide et la caféine se trouvant dans les Redbull l'aide à passer sa journée et surtout à se coucher à des heures impossible. Un deux en un, cela le réveille et ça la bon goût

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
Désolé, il ne peut répondre à cette question n'ayant jamais mangé de Bertie Crochus. Il ne sait même pas ce qui sa peut bien être. Je vous redonnerez des nouvelles là-dessus ? Ces petits bonbons ne vont pas rester bien longtemps un secret pour le garçon.


••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
De pain ? Sérieusement de quoi on parle là ? Bon et bien, Clay aime bien les baguettes de pains, mais il préfère les pains déjà coupé en tranche et blanc plutôt que brun. Sinon, c’est super pratique pour jouer avec des potes aux lasers, mais il n’a fait sa qu’une fois à ses six ans, mais il s'est prit la baguette en pleine figure et il a compris leçon.

▬ patronus
Désolé, mais je ne comprends pas vraiment de quoi vous pouvez bien parler. J’ai l’impression que vous parlez en une autre langue. Donnez une définition au moins lorsque le mot est incompréhensible. Pa-tro-nus. Tu n’es pas trop nu ?

▬ epouvantard
What the hell ? Épouvantard, c’est un mélange d’épouvantail, les sortes de mannequin en paille qui font peur aux corbeaux, et de vantard ? Bah alors, non ! Je ne suis pas un épouvantail vantard. C’est une fucking joke, hein ? Ces questions ne mènent nulle part.

▬ animal de compagnie ▬
Enfin une question qu’il comprend. Il a déjà eu trois hamsters, un lapin, un chien, deux oiseaux, cinq poissons rouge ainsi qu’une tortue, mais ils sont tous morts. Ayant toujours peur que ses animaux n’aient pas assez de nourriture, il leur en donnait toujours trop. On ne peut pas dire que le Thornton ne se souciait pas d’eux, au contraire, il s’en souciait trop.

▬ quidditch ou étude
Quidditch ? kesséko ? Qui est ditch ? Bref, passons au études que Clay n'affectionne pas particulièrement. Au lycée il séchait la plupart du temps ou bien il se faisait mettre à la porte. Cette année, il allait justement changer d'école, mais se retrouver dans une école de magie, jamais il ni aurait cru. Il va rapidement s'intéresser au cours à présent.



••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère

Clay en quelques mots. Tête en l’air, rancunier, courageux, mais ceci est bien complexe. En effet, le serdaigle à l’habitude de pensez avant d’agir, comme tout bon serdaigle. Effet, il pense tellement qu’il se retrouve dans des situations incroyable, par exemple, se retrouver à Poudlard. Il n’est pas rare de le voir regarder en l’air et tomber dans un trou. Vous voyez le genre d’imbécile. De plus, il n’est pas capable de pardonner quelqu’un, c’est cette dite personne qui doit faire les premier pas si elle veut lui reparler de nouveau. Trop d’orgueils, pas impossible ! Ce qui est certain, c’est qu’il n’accepte pas la défaite et par ce fait même on le nomme souvent de mauvais perdant. Il y en a qui l’on et il y en a que ne l’ont pas. Vous voyez, lui il l’a. Arrogant, Drôle et beaucoup trop sarcastique, il y a de forte chance pour que vous n’aimiez pas Clay au premier abord. Il adore parler sarcastiquement, mais la plupart du temps on ne sait guère si il est franc ou pas. Comme tout bon serdaigle, Thornton est plutôt beaucoup trop imbu de lui-même. Il sait qu’il est doué, mais depuis son entré dans cette école il a changé radicalement ce caractère chez sa personne. Il ne connait rien de cette univers, mais il compte bien devenir le plus puissant. Cela peut paraitre ambitieux, mais ne vous trompez pas, il veut simplement être le plus puissant pour connaitre les réponses qu’ils cherchent et franchement, qui n’a jamais rêver de débarquer dans un monde de magie et être le meilleur, ouais je sais… no one. D’ailleurs, Clay à la manie de parler deux langues, le français et l’anglais (cf; puisque l’histoire se trouve en Angleterre, l’anglais devient le français et vice-versa) Également maladroit, sécurisant et protecteur, ses qualités font d’ailleurs tout son charme. Et on en peut lui en vouloir bien longtemps lorsqu’on le voit tomber de ton son corps contre le sol. D’un autre côté, sa nervosité, sa phobie d’un peu de tout et son égoïste peu en repoussant plusieurs.


Dernière édition par Clay Thornton le Sam 3 Oct - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Clay Thornton. A Fucking Mudblood Vide
MessageSujet: Re: Clay Thornton. A Fucking Mudblood   Clay Thornton. A Fucking Mudblood EmptyLun 21 Sep - 19:47

Yooo ricochet ><

*la conne*
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

Clay Thornton. A Fucking Mudblood Vide
MessageSujet: Re: Clay Thornton. A Fucking Mudblood   Clay Thornton. A Fucking Mudblood EmptyMar 22 Sep - 6:04

Mirroirrrrrrrrrrr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Whillam Tweeds
Whillam Tweeds


•• Postes : 264
•• Multinicks : Alacendra Mawls
•• Crédit : Delta & jessramblings
Spoiler HTML code

Clay Thornton. A Fucking Mudblood Vide
MessageSujet: Re: Clay Thornton. A Fucking Mudblood   Clay Thornton. A Fucking Mudblood EmptySam 3 Oct - 19:53

Clay Thornton. A Fucking Mudblood 20885866
(c) sissy




      un. because your childhood defines who you are
      - Micheal vite, ils vont nous rattraper.
      - Pars devant, je te rejoins.
      - Tu me feras certainement pas le coup de mourir pour nous sauver tout les deux. Dépêche.
      - C’est bon j’ai compris. Tient bien sa tête.
      - Je ne suis pas aussi idiote.
      - Je sais, ma chérie.


      Cela faisait près de quatre mois que les Micheal et Evans fuyaient ce qui avait autrefois été leur semblable, les mangemorts déchus. Après avoir servis loyalement vous-savez-qui, certains avait essayé de le faire revenir de nouveau. Sans succès et maintenant quelqu’uns traquent les anciennes qui autrefois servait le mages noirs, mais qui s’était repentit comme Micheal et Evans qui avaient été tout deux de vrais innocent sous l’influence de l’impérium, si ce n’est pas les seuls à avoir succombé à ce sort. Ils n’eurent pas la chance d’entendre parler du sors de Fidelitas et pour sauver leur peau il voyageait beaucoup et changeait de nom. Cela dura quatre longs mois. Les choses dérapèrent lorsqu’ils prirent la chance de rester une journée de plus au même endroit qu’habituellement ou ils furent accueillit chez eux par trois mangemort.

      Ils réussirent à s’échapper, mais faillirent y passer entre-temps au moins cinq ou six fois. Il n’en fallut pas plus pour que le jeune couple décide de laisser leur enfant en adoption à une famille moldu. Une digne de confiance. Les parents de Clay donnèrent leurs directives, deux seuls. L’enfant aurait le nom que sa nouvelle famille allait choisir et obtiendrait également leur nom de famille. À l’âge de ses onze ans, il recevra une lettre de Poudlard, il ne devra jamais le savoir. Ses parents adoptifs, Kary et Yannick Thornton nommèrent leur nouvel enfant Clay. Voilà comment le Clay Thornton d’aujourd’hui est né, quatre mois et quelques semaines en retard, mais il fut en santé et tellement… normal !


      deux. Burn baby burn. Oh fuck.
      Pas une seule fois Clay ne douta de ses parents. Il n’avait pas non plus de signes l’avertissant. Ses parents l’aimaient et les aimait en retour. Il était le petit adolescent modèle avec des notes plutôt moyenne sauf en mathématique ou il excellait et en histoire ou il lui arrivait de ne pas suivre du tout la moyenne de son groupe. Lorsqu’il faisait beau, il ne perdait pas une seconde entre quatre murs, il allait se refugier sous le soleil en compagnie de sa planche à roue.
      La seule journée qu’il trouva ses parents vraiment étrange fut à son onzième anniversaire. Ceux-ci passèrent la journée à regarder par la fenêtre au lieu de l’aider à organiser sa petite fête d’anniversaire, mais ceci durant qu’une journée seulement. Le lendemain, ils redevinrent les parents si aimants et parfaits qu’ils avaient toujours été.

      Tout changea alors qu’il avait atteint ses quatorze ans depuis quelques mois déjà. Ses deux professeurs chargé de ses deux cours de l’après-midi été absent et n’habitant pas très loin de l’école moldu ou il étudiait, il retourna chez lui. Ses parents étaient partit pour toute la journée et ne revenait que très tard se soir là. Il alla s’installer bien confortablement dans le divan du salon et écouta une ou deux émission de télévision avant d’aller dans sa chambre et de commencer ses devoirs à remettre pour le lendemain. Après une vingtaine de minute, son crayon décida de le laisser tomber. Le brun soupira et alla vers le bureau de son père ou se trouvait la réservé de crayon en tout genre. Il ouvrit le premier tiroir à droite du bureau de son père et vit la boite qu’il chercha. Il la posa sur une pile de feuille, ouvrit le couvercle et prit un nouveau crayon beau et neuf. Puis il rangea la boite comme s’il ni avait pas toucher. Le Thornton allait partir de la pièce quand il vit son nom dépasser d’une feuille de la fameuse pile de papier. Il la tira du lot et lu la vérité. Il avait été adopté.
      Il n’était pas en colère puisque ses parents n’étaient pas ses parents biologiques. Ils restaient pour lui ses vrais parents, ce qui le foutait en rogne étaient que ceux-ci ne lui en avait jamais parlé. Il aurait su comprendre, pourquoi n’avaient-ils jamais rien dit… ?
      Voulant se changer les idées, il fit quelques coups de téléphone. Une demi-heure plus tard. Quatre de ses amis sonnèrent à sa porte. Ils allèrent s’installer dans le salon.

      - Alors, tu as ce que je t’ai demandé ?
      - Ouais, mon frère s’en ai même pas rendu compte.
      - De quoi vous parlez ?
      - Le frère de Steven, Clay vraiment ?
      - Pourquoi pas ? Sa ne va pas nous tué, juste nous faire… planer !
      - Steven t’a volé du pot à ton frère ?
      - Et alors, ce n’est pas la première fois.
      - On se les roule ces joint, oui on non ?

      L’inévitable arrive. Qui dit drogue, dit bien sûr, nourriture. Après une heure, Clay alla chercher des provisions dans le frigidaire et posa en même temps son joint sur le journal d’aujourd’hui et l’oublia. Il était beaucoup trop dans les vapes pour se souvenir qu’il venait de s’en faire un, et s’en refit un autre. Devinez, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que la fumer se fasse sentir de l’autre pièce et lorsque Clay se rendit compte dans quel état était rendu la cuisine, il ne put rien faire et devait sortir et vite de la maison. Les pompiers arrivèrent, puis ses parents, il ne se rendit pas compte que ses amis étaient partis. Il regarda la maison s’effondrer pendant des heures. Le premier gestes qu’il fit fut de cacher sa main dans sa poche ou il sentit un papier, le papier. Il se retourna et vit ses parents parler à une personne qui ne portait ni l’uniforme des pompiers, ni celui des policiers.

      - Je vais devoir changer de famille, n’est-ce-pas ?
      - Quoi, mais comment… ?

      Il leva le bout de papier qu’il avait réussit a sauver des flammes, le seul d’ailleurs et s'esclaffa de rire sans pouvoir s'arrêter devant cette situation grave.


      trois. the beneficial mistake of my life
      Clay le petit ange est devenu Clay la vrai petit démon. Oubliez tout de l’ancien lui, qu’on lui obligé de vivre chez de nouvelles familles ne fait vraiment pas son affaire et le faire bien comprendre. Il joue à l’adolescent rebelle et change de famille au bout de d’un mois ou deux. Il espère pouvoir retourner dans la famille Thornton, mais c’est peine perdue. Il vagabonde entre plusieurs familles différentes, ses notes chutes, son dossier scolaire est affreux, il s’est retrouvé une dizaine de fois en prison. Il sort en club, fume, bois, découche quand bon lui chante. Tout pour se faire remarquer et c’est d’ailleurs à sa cinquième famille que ceux-ci l’écoute et décide de l’envoyé à un pensionnat. Loin de faire son bonheur, le seul réconfort qu’il y trouve est qu’il retourne vivre dans sa ville natal, bristol. Avec de la chance, il pourra retrouver ses parents. Toutefois, le jour J ou il dut prendre le train de Londre à Bristol et tomba sur des élèves étrangement habillé transportant du matériel hors du commun en compagnie d’animaux inhabituel à la norme. Légèrement à l’ouest, il décida de les suivre jusqu’à Poudlard. Une école de magie. Ce qu’il sait à présent c’est qu’il est un moldus (mot entendu par un élève qui passait à côté de lui) et qu’il se trouve sur un site magique. Il ne sait pas que seul les sorciers peuvent voir l’école, que les être normaux, comme lui, ne voit qu’un château détruit avec pancarte écrit « à trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Whillam Tweeds
Whillam Tweeds


•• Postes : 264
•• Multinicks : Alacendra Mawls
•• Crédit : Delta & jessramblings
Spoiler HTML code

Clay Thornton. A Fucking Mudblood Vide
MessageSujet: Re: Clay Thornton. A Fucking Mudblood   Clay Thornton. A Fucking Mudblood EmptyDim 4 Oct - 0:18

Auto-Validation. Cool2
ouais je sais, c'est bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Clay Thornton. A Fucking Mudblood Vide
MessageSujet: Re: Clay Thornton. A Fucking Mudblood   Clay Thornton. A Fucking Mudblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay Thornton. A Fucking Mudblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -