exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flood ▬ Chapter four.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Auteur Message
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:28

Le manque de motivation peut-être ? Je n'en sais strictement rien, en faites :/
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:30

je crois que ça provient de l'effet des membres fantôme! il y à trops de membres qui ne vienne jamais se recence pour ne plus revenir et donc ça fait des scénarios vide qui ne sont jamais remplis et donc ça blocque le rp. ça à été la cause du coulage de nombreux forum à mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:31

justement je crois que s'était un point fort, la motivation, parce que sérieusement ça fait longtemps que le forum aurait put sombrer mais il y a toujours eut un admin pour réveillez tout le monde même des membres (:
edit: tu m'as devancé x) il faut se dire que aujourdh'ui sur tout les forums c'est comme ça, et justement saperli à plutôt de la chance d'avoir quelques VRAI membres qui sont là depuis bien longtemps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:33

ouais sauf que la se qu'il faudrait c'est un grand ménages... on suprimme tout les membres fantomes qui ne font que se recencer pour ne jamais revenir. Parce que les membre motivers vont poster, je préfèrerait qu'il y ai que dix membres qui poste et qui s'amuse que 70 qui ne poste jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:37

complément d'accord Very Happy par-contre je pense qu'il faudrait faire quelque chose à propos des double-comptes =/ installer des règles, parce que franchement, occuper deux avatars mais n'étant que à peine actif avec l'un ou l'autre voilà quooi =S
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:39

Tu n'as pas tord du tout Vasilisa ! C'est exactement ça le problème. Ils viennent, disparaissent, se recensent, et repartent aussi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:41

hum j'avoue (sais pas pourquoi je me sent viser alors que je tente d'être active avec les trois, pas ma faute si la plupart de tout mes scénar son à l'eau) pour les doubles compte je sais pas trop parce que d'une façon ou d'un autre on se retrouve avec des gens qui monopolise un seul vava et qui poste jamais donc on se retrouve avec le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:43

mince ><" je te visais pas du tout, mais j'ai remarqué que durant la dernière "saison" de saperlipopette il y avait eut cette "mode" des double-compte alors tout le monde s'en créait un et des fois n'était pas franchement actif avec celui-ci =/
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:46

ouais mais vu la règle qu'il faut avoir un compte male si notre premier est féminin et bah certaine moins habituer on pris un mec et bon sa rend les chose plus difficile pour elles. (je commence à prendre le tour avec Eros vous truover pas?)
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:46

Tu n'étais pas visée, Vasilisa Smile On accepte ta théorie. Mais c'est vrai que certains se créent des double compte et ne l'utilisent jamais. [c'est d'ailleurs mon cas avec Brian, pour ça que je ne l'ai pas recensé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:49

lol bah avec le retour je vais en profiter pour me faire des liens plus solide cette fois avec mes trois perso... parce qu'en dehors de Nate et Jazz mes persos on aucun scénario et tout semble près à s'écrouler à tout moment dans mes liens on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:51

Ca te permettra d'aimer encore plus ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:52

ouais.

mais bon on doit trouver des solutions au membres fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:55

Ou tout simplement les transformer en membre tout court en changeant des choses au contexte. En le rendant plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:58

on peu tenter... (pas ma faute je suis une pessimiste de nature mais bon j'ai des doutes qu'on réussirat vraiment il y en à que c'est tout se qu'il font sur le fo)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood ▬ Chapter four.   Flood ▬  Chapter four. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ▬ Chapter four.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -