exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eros Remus Black | The other brother {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Eros Remus Black | The other brother {Finish} Vide
MessageSujet: Eros Remus Black | The other brother {Finish}   Eros Remus Black | The other brother {Finish} EmptyLun 7 Sep - 19:42

Eros Remus Black | The other brother {Finish} 24pl0s7
© Chib




    Eros Remus Black Dumbledore



Spoiler:

    Eros Remus Black | The other brother {Finish} Ben3010
    (c) Nepy


    — Eros
    « Ben Barnes » Black

    nom complet : ] Il porte le prénom de Eros Remus, en fais il porte le deuxième prénom de Remus en l’honneur d’un des grand ami de son frère Remus Lupin. Black Dumbledore, deux noms qu’ils portent avec une énorme fierté comme nom de famille.
    âge : 21 ans
    date et lieu de naissance : C’est un 29 février qu’il à pousser ses premiers crie que quelque minute avant sa jumelle Wendy, un anniversaire qu’il peu fêter officiellement que tout les 4 ans. Et c’est Cardiff dans le pays de Galle qu’est née Eros.
    cursus : 7ième année
    sang : Il est de sang pur comme toute ça famille mais vu ses deux parents on ne peu pas dire que son origine magique le dérange vraiment et ce n’est pas se qui fait son originalité puisque toute sa famille pense de cette façon.
    rumeurs/secrets : Son plus grand secret est que sa meilleure amie Alexa est morte après lui avoir dit la vérité sur lui, elle lui avait enfin ouvert les yeux à propos de Jazlynn et il honore ça mort parfaitement mais ça personne le sait parce que tout le monde l’attendait! Mais aussi depuis la mort de Zeke, Eros à appris une chose il ne mourrerat pas sans avoir dit à tout ses proche qu’il l’aime y compris son entêter de grande sœur! Mais de plus dernièrement Eros à enfin réussit sa plus grande merveille à se jours il est devenue un Animagus, il à réussit à maitriser le sortilège pour le faire mais depuis il hésite à le déclarer, donc pour le moment c’est encore un secret


••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
Les plus grande valeur d’Eros pourrait être considéré comme le courage, le respect des gens mais aussi la famille. Oui pour notre grand dadet la famille est tout se qu’il y à de plus important sur terre. Personne ne touche à un membre de sa famille si il ne veux pas se voir mourir sous d’atroce douleur. En fais c’était ça plus grande peur durant l’attaque que l’un de ses frère et sœur ne survivent à l’attaque, et se même quand il s’amuse à se moquer amicalement d’Alphonse ou qu’il taquine Kendra. Son sens de la famille est très aiguiser sachez le. Se serait bien sa plus grande valeur et sachez qu’il en possède beaucoup des valeurs.

▬ ce qui vous rend unique
Ce qui le rend unique? Un sens de la famille très exacerbé en plus d’un caractère hyper protecteur et un syndrome du superhéro selon certaine personne que l’on ne nommera pas, et bien sur un sens de l’honneur très fort. Oui on dirait bien la description de Superman c’est bien vrai mais Eros est bel et bien surprotecteur, des siens, des plus démunis et surtout des belles jeune demoiselle. Bon, d’accord il protègerait la veuve et l’orphelin si il en était capable et bien sur personne ne serait capable d’approcher, Kendra, Alphonse, Wendy ou Myar à moins de 100 pieds pour les menacer tellement il garde un œil sur ces quatre la. Pour se qui est du Syndrome de superhéro ne croyez pas celle qui vous raconte cette rumeur elle est folle… follement amoureuse de lui, ahah. Bref se qui le rend réellement unique est qu’il à toute ces grande qualité en lui mais qu’il reste Humble à la fois.

▬ oui ou non
OUI, Assurément Eros est une personnalité relativement positive.

▬ votre plus grande qualité et défaut
Sont plus grand défaut il est impatient, il déteste qu’on manque de respect au gens et il va immédiatement serrer les poing au signe de manque de respect. Et en vérité il est tellement impatient que cela l’à toujours empêcher de devenir un joueur de quidditch. Mais sa plus grande qualité elle est surement son sens de la famille, il ferait tout pour protégé tout les membres de sa famille et il deviendrait fou si quelque chose arrivait à l’un d’eux. Il vie constamment dans la peur qu’il leur arrive quelque chose.

▬ votre dessert favori
Hum CHOCOLAT son point faible… un éclair au chocolat, une montagne de chocolat, une crème au chocolat bref tout se qui compte se petit ingrédient bien simple est se qui attire notre jeune gryffondor. Il en ferait même un repas des dieux si se n’était que de lui.

▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Au milieux jamais trop en avant et en arrière c’est les glandeur le milieux est l’endroit parfais. Parce que les bord de fenêtre on tendance à nous attirer pour nous faire rêvasser en cours donc définitivement le milieux de la classe.

▬ votre boisson préféré
Eros est un brin fougueux et il adore le danger, il serait surement le premier à boire a peu près n’importe quel concoction mais sa préféré de tous est surement un mélange de bierreaubeurre et un boisson que Jazz appelle plus communément de la rootbeer… il ne sait pas se que cette boisson est mais mélanger à de la bierreaubeurre il adore!

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
J’était déçu, je voulait une saveur étrange du genre gazon fraichement tondu ou vomit. Bref je voulait une saveur étrange et je suis tomber sur saveur de lime. Complètement déçu j’ai terminer la boite au complet mais je ne suis tomber sur aucune saveur étrange. Se ne fut qu’a ma troisième boite que je suis enfin tomber sur une saveur que je voulait expérimenter… savon à vaisselle.

••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Une baguette avec son unicité, elle est d’un noir ébène, surement parce qu’elle est faite à partir d’un bois d’ébène. D’une longueur relativement moyenne, elle est d’une longueur exact de vingt-cinq centimètre. Ce n’est surement pas la plus longue mais elle possède une écaille de dragon, d’un Norvégien à crête pour être vraiment franc. Il à toujours été fasciner par les élément de sa baguette et il c’est même un jours demander si c’était normal que tout ces éléments soit répartit dans une baguette ou si c’était normal qu’il soit celui avec la baguette mais bon depuis le temps il s’en fou un peu.
▬ patronus
Eros à toujours voulue être un animagus, il à toujours voulu être comme son père. Il était donc presque normal que quand il fut capable de produire un patronus se fut un Newfoundlander, un immense chien noir qui est nul autre que l’un de ses chien de navire. Effectivement les terre-neuviens sont d’immense chien, avec une triple voir quadruple couche de poil, habituer de vivre sur des navire ils ont aussi les patte un brin palmé. Ils sont reconnu comme étant des chiens née pour sauver des marins tomber à la mer. L’animal parfait pour devenir un patronus! Et surtout l’animal qu’Eros cherche à devenir si il devient un animagus!
▬ epouvantard
Un épouvantard (Boggart) est une créature qui prend la forme de ce dont redoute le plus celui qui est en face. Pour qu'un épouvantard ne s'en prenne pas à vous, il faut penser à quelque chose de très amusant. Toutefois pour le neutraliser complètement, il faut lui lancer le sortilège Riddikulus. En présence de plusieurs personnes, l'épouvantard ne sait pas quelle forme prendre, et il devient plus facile à combattre. On parle et bien d’une description typique pour l’épouvantard, ont la retrouve dans à peu près tout les dictionnaire ou livre traitant de se sujet, et pourtant personne ne comprend réellement c’est bestiole. Et pour connaitre l’épouvantard de notre grand Gryffondor il ne faut pas être superman pour le deviner. Sa famille et ses proches sont tellement important que si l’un d’entre eux devait venir à mourir il en serait complètement détruit de toute les façons. Et bien oui son épouvantard n’est autre que la vision du meurtre de l’un de ses proche, jamais le même et jamais tuer de la même façon, preuve d’une imagination fertile, mais il en reste toujours la même chose il voit l’un des siens mourir victime d’un meurtre.
▬ animal de compagnie ▬
Il n’y à seulement que certain animal accepté comme animal de compagnie à poudlard alors Eros avait du choisir avec attention, il détestait les rats en général quoiqu’un petit cochon d’inde aurait été tout mignon. Il détestait les chat qu’il trouvait trop lent et trop… Bref il détestait les chat alors quand il est entrer dans le magasin pour choisir un deuxième oiseau après que sa chouettes Leticia soit décédé il est tomber amoureux d’un grand Duc D’Amérique femelle. Mais pour les nom il ne savait trop comment l’appeler alors avec un copain ils avait lancer à la blague d’appeler leur hibou, Spout et Nick comme Spoutnick un des premier satellite lancer dans L’espace par les moldus… m’enfin un truc du genre et c’est se qu’il ont fait. Alors l’hibou d’Eros à Hériter de Spout qui faisait un peu plus comme un nom féminin que Nick…
▬ quidditch ou étude
Eros est deux chose un musicien et un sportif alors dans les chose qu’il aime c’est évident qu’il aime la musique… non surtout la Guitare alors il est évidement qu’il aime la musique mais il est un peu fana de musique il connaît plusieurs groupe que se soit canadien, américain ou même européen mais il connaît surtout leur musique. De plus Eros est un jeune joueur de Quidditch ou plutôt il est un sportif en général donc il adore les sports en général il est un sportif pure et dure. Mais il joue plus pour sont propre plaisir que pour autre chose. Mais si il avait à prendre le jeux vraiment sérieux il pourrait définitivement être violent donc c’est pour cette raison qu’il évite en général de jouer dans l’équipe de sa maison. Sinon dans les chose qu’il aime et bien il aime bien faire la fête mais il est aussi un très grand farceur. Si il devait arrêter de faire des blague à tout va on se demanderait si il ne serait pas malade. C’est bien vrai il fera n’importe quel blague juste pour amuser les gens, il aime voir les gens sourire et les faire rire alors. Il est définitivement dans les sport, il adore les sports mais le problème pour lui avec le Quidditch est qu’il n’aurait jamais la patience pour jouer, il deviendrait assurément violent. Il à une petite patience, il deviendrait rapidement trop violent pour lui-même, mais surtout par les autres. Donc il adore les sports mais préfère ne pas en fait pour ne pas ruiner l’esprit de celui-ci. Et il aime beaucoup trop déconner pour être sérieux dans ces études. Une chose toutefois si il ne fait partit d’aucune équipe cela n’empêche qu’il est une joueur de talent et même si il n’est pas le mec le plus sérieux en cours cela n’empêche qui est quand même plutôt intelligent.


Dernière édition par Eros R. Black le Dim 20 Sep - 4:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Eros Remus Black | The other brother {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Eros Remus Black | The other brother {Finish}   Eros Remus Black | The other brother {Finish} EmptyDim 13 Sep - 21:25

Eros Remus Black | The other brother {Finish} 20jjlo5
© Chib


••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Doux comme un agneau la plupart du temps, on ne s’aperçoit pas rapidement qu’Eros peu être une véritable bête, du moins pour tout ceux qui ne le connaisse pas. Bien gentil, la plupart du temps, pourtant lorsque provoquer on le voix rapidement répondre avec ses poings. C’était sa faiblesse lorsque tout petit et il croyait s’en être sortit seulement voila il réagit toujours au quart de tour. Quand il était enfant dans les sport ont le voyait rapidement répondre au menace avec des coups, Les gens qui le connaissaient plutôt bien savaient que sur un terrain il étaient souvent le premier a s’embarquer dans une bagarre il était sérieusement reconnu comme le bagarreur et il détestait cela, après tout sa lui fais une réputation de dure a cuir alors que pourtant il est plutôt adorable et doux. Bon d’accord il était doux et gentil quand même et puis il est toujours plutôt sociable pas le genre a vous poignarder dans le dos, mais comme il y a toujours un mais, il peu se permettre de se retourner contre vous si vous oser le poignarder dans le dos et il n’y va pas de main molle, sa non il peu être une véritable plaie si il s’y met et puis il a déjà détruit des réputation surtout de ceux qui on tenter de le prendre pour un garçon naïf. C’est ainsi et ça a toujours été ainsi il n’a jamais compris pourquoi il était ainsi et par moment c’est se qui lui fais peur.

Extrêmement protecteur on ne touche pas a ses proches surtout pas sa famille, on peu le menacer lui mais menacer ses sœur, son frère ou une personne qu’il aime car la il peu se mettre a morde et a taper. Non pas littéralement morde mais vous comprenez qu’il devient l’incroyable Hulk le coté vert et monstrueux en moins, quoiqu’en était un sorcier ont pourrait douter un peu. Il y en a qui disent que les gens jappe plus qu’il morde et bien lui il peu être le contraire si il jappe attention la morsure n’est pas loin, effectivement il commence toujours par prévenir, dire au gens d’arrêter avant bien sur de fermer son poing et de frapper. Non il n’est pas sauvage mais il pète les plomb rapidement et personne ne veux se retrouver devant un Eros en colère ça certainement pas. Et pourtant il n’est pas jaloux seulement protecteur, il n’a jamais été jaloux d’ailleurs et c’est une sacrée chance vu qu’il peu réagir au quart de tour. Les gens ne lui appartiennent pas même si on pourrait penser le contraire mais il est toujours très attacher a ses proche au point ou il ne veux pas les voir être blesser par d’autre et puis après tout un gros bagarreur comme lui qui se met en rogne a la vitesse de l’éclair ne peu être qu’attachant. C’est un dure au cœur tendre en quelque sorte et croyez le ou non mais il a sont coté très doux et même romantique.

Bien sur on parle beaucoup de c’est défauts mais il est attachant, doux et attentionner avec les fille, protecteur, et très intelligent il est difficile de réussir a le berner sa il faut l’avouer et bon il ne peu pas toujours maîtriser c’est émotions a la perfection mais si vous connaissez une personne de se monde qui est parfais pointer le. Mais on oublie toujours de dire qu’il est le parfais gentleman, galant il ouvre la porte au gens, bon d’accord pas tout les jours mais quand même. Les gens qui le connaissent et pour décrire sa galanterie vous raconteront la fois qu’il a fais les pire grimace dans un cinéma pour une amie qui était terroriser devant un film d’horreur au point de la faire rire. Il est ainsi très galant et plein de ressource. En plus d’être trop curieux pour sa propre santé et il obsède souvent pour des petite choses.

Un peu impulsif sur les bords il l’est quand même dans le bon genre, son impulsion lui a permis d’arriver a ses fin. Et pourtant sa bonne humeur maladive rend les gens autour de lui toujours content. Oui il a se don de rendre les gens heureux, paisible et de leur faire piquer un fou rire quand ils s’y mets. Oui il se la joue souvent clown de service et a des tas de truc pour faire rire les gens pas moyen de l’arrêter quand il s’y met il vous débite vingt connerie la minute et vous fais rire au larme jusqu’à se que vous en ayez mal au mâchoire mais c’est ainsi qu’on l’aime. Coquin, drôle, amusant et parfaitement débile si il s’y met vraiment. Et en plus il aime vraiment entendre les gens rires, les voir sourires il déteste voir des gens triste mais il est parfois imprévisible et si cela peut-être terrorisant il reste quand même qu’Eros est le parfais ourson en peluche quoique ne lui dites pas il pourrait s’offusquer qu’on pense ainsi de lui. Oui il est un peu susceptible sur les bords.

Un peu fêtard sur les bord mais il retient sa du coté de son père il lui arrive d’ailleurs souvent d’exagérer sur l’alcool mais il n’est pas de ceux qui perde la carte et devienne violent en fais la boisson le rend calme et un peu dragueur sur les bord mais pas complètement si il s’entiche d’une fille il y tient mordicus et ne drague personne d’autre. Mais bien évidement il a se petit coté amusant il peu s’amuser a draguer la fille avec qui il est juste pour le plaisir de s’amuser et d’amuser celle-ci. On peu en quelque sorte dire qu’il est fidèle et loyale comme votre toutou adoré mais en un peu plus humain et plus mignon, car oui effectivement il est bien au courant de l’effet qu’il fais au fille ou du moins a certaine fille, et alors qu’il pourraient adopter l’attitude du joueur et coureur de jupons il est joueur et adorable.

Les événements du printemps dernier on garder des séquelles sur tout le monde mais chez Eros on pourrait parler de certaine qualité et défaut chez lui qui sont devenue plus présent. On ne peu pas parler d’une peur certaine vraiment en tant que tel mais on peu certainement parler de certain coté beaucoup plus prononcer. Comme son coté protecteur, on pourrait dire que se coté c’est décupler pratiquement par dix fois. Il est beaucoup plus protecteur qu’il ne l’avait jamais été. Il est aussi plus animé dans sa lutte pour enfin faire entrer tout les sorcier dans le vint-et-unième siècle, Bref il prône l’ouverture d’esprit chez les sorciers… Mais on se doute rapidement que c’est du au lien qu’il à avec une certaine Serdaigle. Bref la plupart de ses trait son beaucoup plus prononcer tout comme ces peur. Cette attaque devait bien laisser des trace non.


Dernière édition par Eros R. Black le Dim 20 Sep - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Eros Remus Black | The other brother {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Eros Remus Black | The other brother {Finish}   Eros Remus Black | The other brother {Finish} EmptyDim 13 Sep - 21:41

Eros Remus Black | The other brother {Finish} 10rs67c
© Chib



▬ biographie

  • It starts HERE! At Hogwart


« EROS REMUS BLACK »

Le garçon leva la tête c’était son tour, ont allait choisir sa maison. Il était nerveux mais un gamin de 15 ans sa se fait du mourons pour rien de toute façon. Il se fit sa place dans la foule de première année enfin était venu le temps de commencer ces étude. Ah Poudlard il avait entendu cette lettre tellement longtemps que maintenant il avait du mal à réaliser que c’était vraiment arriver, il était enfin officiellement comme tout le monde dans sa petite famille, il était un sorcier. Pas qu’il en est vraiment douter mais bon on ne sait jamais il aurait pu ne pas entrer à poudlard. Quoique bon sa mère était directrice et quand on savait qui était son père –duquel il était énormément fier- on ne se doutait pas qu’il était bien au bon endroit. Bref il marchait dans la foule de petit première année et il entendait les voix qui murmurrait sur son passage et même ceux des plus vieux au table.

« Et c’est pas le gosse de Sirius ça? »
« Ouais j’ai entendu que cette année c’était les jumeau qui arrivait! »
« Les jumeau, bordel il a un frère qui lui ressemble? »
« Nan c’est une fille idiot! »

Eros ne pouvait s’empêcher de sourire en les entendant quand il était passer. Alors comme ça on savait qu’il était ici. C’était cool il pourrait peut-être se faire une réputation comme son père qui sait? Après tout son père bien qu’il est eu une mauvaise passe a un moment était un grand sorcier et personne ne pouvait le nier. Oh et peut-être qu’un jours il serait animagus tout comme lui. Il aimerait bien être un chien aussi mais une toute autre sorte. Un gros Newfoundlander pour pouvoir aller se baigner dans le lac sans avoir froid. Oui il paraissait qu’il était froid se lac. Mais bon il y avait d’autre points positif à ces bestiole elle étaient tellement affective pour des grosse bête de leur grosseur.

Une fois devant le tabouret il s’assit dessus et en un rien de temps il ne voyait plus rien parce qu’on venait de lui mettre le choipeaux sur la tête. Les murmures c’était tut enfin peut-être que les gens parlait encore dans grande salle mais lui ne les entendaient pas le moins du moins. Il attendait impatiemment que le choipeaux se mettre en action se qui ne pris qu’une minute environ.

« Bah voyons voir qui nous avons ici. Eros Remus Black, tu serais pas le fils de Sirius par hasard… oui oui c’est bien toi. Et bien ou on va te placer! »
« Une chose tu me place à serpentard et je te jure que je vais m’arranger pour entrer dans le bureau de la directrice te mener à ta mort. »
« Oh serpentard ne me serait jamais venue à l’idée bien qu’une grande partit de la famille de ton père y soit aller. Que dit-je TOUTE la famille à l’exception de Sirius. »
« Exactement je suis le fils de Sirius pas du reste de sa ‘Famille’ »

Il avait sont opinion sur la famille de son père quand on apprenait que sa famille était reconnue pour être de mauvais sorcier ont ne doutait pas le moins du monde pourquoi il ne voulait pas si Véhément allez à serpentard non? Et il devait avouer qu’il aurait eu une petite préférence mais il ne voulait pas influencer le choix du choipeaux plus que cela.

« M’enfin je voix beaucoup de Cran en toi, tu n’as vraiment pas froid au yeux on dirait bien, Tu es loyal et tu ne laissera personne toucher à un membre de t’as famille. Hum un grand protecteur on dirait bien…Oui je sais exactement ou je t’envois. »

  • Clown of the family… or not...


« Black je vous ai poser une question vous pourriez s’il vous plais répondre? » Un voix venait de le faire sortir de sa rêverie.
« Hein quoi… oups j’ai du avoir l’esprit ailleurs. » Eros levat la tête pour regarder le prof et soupira en attendant que le prof pose sa dite question.
« Voulez-vous répondre à la question s’il vous plais? »
« Qu’elle question m’sieur? »

Les cours de potions était toujours ennuyant enfin c’était surtout parce qu’il était douer dans la matière mais il détestait le prof et le cours en général. Le prof était un sadique qui se vantait d’être LE meilleure prof de potion alors que la plupart des élèves était incapable de rester éveiller plus de 5 minute dans se cours parce que le prof croyait peu en la pratique et plus en la théorie. C’était a se demander quand il partirait, il n’était que remplacent pour l’année et une chance aussi parce qu’Eros ne survivrait pas bien longtemps a se cours si sa continuait.

« Qu’obtient ton en mélangeant un écorce de dragon, et du sang de sangsue? » et il semblait sérieux en plus. Bordel Eros était visuel il avait besoin de l’expérimenter… et bah sa moyenne était partit pour en prendre un coup la.
« Pourquoi vous ne nous le montrez pas m’sieur? » Il n’avait pas fait exprès mais c’était sortit tout seul il voulait de la pratique les deux dernière année c’était comme ça que sa se passait pourquoi se serait différent cette année hein? Ah oui professeur remplacent. Vivement que la prof habituel revienne.

Eros savait bien la réponse mais à chaque petite réplique qu’il lâchait il adorait entendre la classe au complet exploser de rire parce qu’il disait des conneries. Il aimait être le centre d’attention et il fallait dire que quand un prof l’ennuyait il pouvait devenir vraiment con et dire des blague à la minute. Mais demander au prof de métamorphose il était surement l’élève le plus studieux dans cette classe mais dans les classes ennuyante ou avec les profs qui l’énervait il devenait un vrai disturbateur. Ne dit-on pas que la pomme ne tombe jamais bien loins de l’arbre.

« Bien Black! Hum mademoiselle Sparhawk? »

L’élève assise au coté du jeune adolescent de seize ans se réveilla alors qu’on lui demandait d’écouter. Un autre de ses étudiante qui démontrait bien la compétence du prof et aussi sa technique nulle pour enseigner. Mais bon Jazlynn ne semblait avoir aucune idée de quoi le prof parlais alors Eros gribouillât rapidement sur une feuille de papier la question et la fit passer à sa voisine.

« BLACK! Ce n’est pas a vous que je pose la question vous avez eu votre chance! »

Et merte il avait été pris la main de le sac ou plutôt la main sur la feuille de papier. Bordel de prof couillon il le détestait vraiment.

« SI vous nous faisiez faire de la pratique peut-être qu’on aurait moins l’air de larve endormit vous ne croyez pas. » C’était sa Smart ass crack il avait fais un effort pour ne pas faire de réplique depuis que le prof lui avait poser la question mais bon c’était plus fort que lui cette fois. Et de plus il avait seulement tenter d’aider une amie qu’est-ce qu’était son problème.
« Eros BLACK retenu après le cours! Maintenant miss Sparhawk si vous voulez bien répondre! » Le prof semblait fortement mécontant. Pouarf il était a cran se matin.
« j’en connais un qui à pas eu sa minute de sexe se matin. » Murmura-il se qui fit éclater l’hilarité général chez les étudiants qui était près de lui. Le prof ne semblait pas avoir entendu.

  • We’re in the 20st century mate… step in


« On va ou en premier? »
« Allons se chercher des bonbon après on verrat! »
« j’approuve Eros. »

Pré-au-Lard enfin une sortit au village. La dernière de l’année aussi, la neige était toute fondu depuis le début de la semaine et il faisait super beau, assez pour n’avoir qu’a porter un pantalon et un chandail à manche longue. Il était accompagné de ses trois potes avec qui il s’entendait super bien depuis son arrivé à poudlard. La vie était amusante avec ses trois. La paix quoi. Il marchait dans les ruelle en direction des trois balais. Mais il fut interrompu entendant une voix qu’il ne connaissait que trop.

« Lache moi bordel de merde c’est quoi ton problème avec moi! »

Eros se stoppât un moment c’était Jazlynn il la reconnaisserait parmi mille. Et il se doutait déjà de se qui se passait. Son amie était d’origine moldu. Elle faisait habituellement bien sa place à l’école mais malheureusement c’était pas tout le monde qui l’acceptait. Mais elle avait une voix qui la différentiait de tout les autre. Disons que tout la différentiait des autre. Mais c’était son amie et il se devait de la défendre alors il fit un petit détour suivit de ses trois compatriote et se dirigeât vers la voix.

« Tu n’as rien a faire parmi nous sang-de-bourbe tu me comprend bien! »
« Lâche moi! Bordel t’es con oui! »
« Sa pour être con il est con! Lâche la! »
[color:a042=666633]« Oh Black pour le sauvetage… ah non c’est le quatuor parfais quoi! »
« je le répète lache la! »

Eros détestait qu’on sen prenne au gens qu’il appréciait mais aussi les sorcier de sang-pur qui croyait que seul un vrai sorcier avait le droit de pratiquer la magie. Il connaissait plusieurs moldu qui avait encore plus de compétence en magie que bien des sorcier. Elle pouvait en nommer une et elle était ici. Eros venait de se planter entre Jazzlyn et son assaillant bien que celui-ci ne la lâchait pas. Il avait l’air menaçant.

« Si je me trompe pas d’après toi tu vient de te souiller à la toucher non? Bien que je ne comprenne pas le concept. Maintenant tu va la lâcher avant que je te donne une bonne leçon de respect. »
« Il y en a un qui n’a pas appris le respect envers les femmes non? » ses trois potes venait de le rejoindre et il sourit.
« On lui donne une bonne leçon hein? »
« comment vous pouvez défendre une personne de son espèce vous êtes une honte à la sorcellerie! »
« Au contraire mon frère tu es une honte au sorcier. »
« On est au 21ieme Mate ouvre ton esprit gros con! »
« Je seconde cette idée! »


Les cinq sorcier se faisait face et enfin Jazzlyn avait la main libéré et elle se trouvait dernière les quatre cinquième qui était voler à son secours.

« Les gars… il n’en vaut pas la peine. »
« La voix de la raison à parler! Allez Eros vient. »

Eros bouscula le garçon pour lui montrer que si il l’y reprenait se serait son poing à la figure qu’il aurait mais cela ne l’empêchât pas de cracher dans la direction de la jeune fille qui c’était momentanément démarquer du groupe de garçon qui l’accompagnais. Le sang d’Eros bouillonnait soudainement. Oh non il n’avait pas oser! Si il avait… il se retourna les deux poing fermer et s’élança d’une bonne droite dans la mâchoire du mec
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Eros Remus Black | The other brother {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Eros Remus Black | The other brother {Finish}   Eros Remus Black | The other brother {Finish} EmptyDim 20 Sep - 20:37



  • Here and Now


L’été avait commencer depuis à peine trois semaine que c’était long. Disons que le moral chez les Black était à son plus bas depuis des siècles, personne ne faisait les fou et Eros s’ennuyait mortellement. L’été était plutôt longue surtout que bon la température n’aidait pas le moins du monde. Alors il se retrouvait un peu prisonnier de sa propre maison n’osant pas la quitter de peur qu’en revenant quelque chose de drastique sois arriver au sien. En fais il quittait la maison que pour allez courir le matin mais il revenait avant que tout le monde se réveille et il tentait de ramener le moral parce qu’il ne voulait pas se rappeler mais bon c’était plus difficile qu’on ne le croyait. Mais se matin il avait une lettre pour lui. Il la ramassait et se dirigea vers la cuisine avec le reste du courrier alors qu’il se débrouillait pour ouvrir la lettre et transporter le courrier en même temps qu’il entrait dans la cuisine. Il déposait les lettre sur la table et pris appuis au mur pour lire la lettre. Il connaissait déjà de qui elle était. Il n’y avait que cette fille pour faire une chose pareille, en fait elle avait fait passer le message par un ami qui avait un hibou mais il savait qu’elle avait écrit la lettre.


Eros Remus Black | The other brother {Finish} 25r343b




Et elle continuait de parler Durant quatre pages. Cette fille n’arrêtait donc jamais? Effectivement elle n’arrêtait tout simplement jamais et ça le fit sourire un peu plus. Le fait qu’elle continue sans jamais s’arrêter le faisait sourire au point ou une fois la lettre terminer il entendit son père lui demander :

« Fils, qu’est-ce qui te fait sourire à se point? »

Et comme un idiot il ne pu dire :

« Une personne… une personne. »

Ouais elle était une personne et tout une. Il avait décider de ne rien dire mais il regardait les billets se demandant si il aurait le droit de partir une semaine loins de sa famille, tout d’abords si ils se donnerait le droit mais aussi si il pourrait le faire. Il se demandait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Eros Remus Black | The other brother {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Eros Remus Black | The other brother {Finish}   Eros Remus Black | The other brother {Finish} EmptyDim 20 Sep - 20:43

        Eros R. Black;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Gryffondor la maison ou le courage fait partie intégrante de toi, ou aider un(e) ami(e) est une seconde nature et ou les têtes brûler sont aussi très apprécier. Ton courage et ta modestie sont dans une maison légendaire, mais prend attention, réfléchir est très intéressent aussi, ne joue pas que de tes muscles dans la maison Gryffondor.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Eros Remus Black | The other brother {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Eros Remus Black | The other brother {Finish}   Eros Remus Black | The other brother {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eros Remus Black | The other brother {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -