•• Postes : 417 •• Multinicks : Nopp' x) •• Crédit : (c)rorore •• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫
Spoiler HTML code
Sujet: Planning Lun 7 Sep - 16:52
C'est juste pour vous dire que la semaine, je ferais tout mon possible pour passer parce que, à part le lundi où je finis à 2h, les autres jours je finis à 4h/5h plus mes activités par derrière et les inévitables devoirs... Le mercredi non plus c'est pas possible parce que l'après-midi, je fais du théâtre. =) Mais sinon le week-end, je suis entièrement à vous. x3
Ah et puis tant que j'y suis, je vous préviens pour les deux semaines où je serais absente. =) Je partirais deux semaines, donc, en Allemagne à partir du 27 Septembre alors s'il-vous-plait, ne me supprimez pas. x3 Et puis comme j'ai ma correspondante qui viendra par la suite (la date est à vérifier) ici, en France, ça me donnera encore moins de temps pour passer sur l'ordi.
Voili, voilou... Maintenant que c'est la rentrée, y'a un certain rythme à reprendre et surtout à suivre. ^^"
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: Planning Lun 7 Sep - 17:05
Merci d'avoir prévenue.
Kendra H. Black
•• Postes : 417 •• Multinicks : Nopp' x) •• Crédit : (c)rorore •• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Planning Ven 25 Sep - 23:07
Y'a du nouveau ! Finalement je ne pars pas en Allemagne ce week-end pour les deux semaines. ^^ Je partirais... hm bien plus tard, j'aurais largement le temps de finir mon histoire d'ici là. xD Donc ne vous faites de souci, je serais là les deux semaines à venir et les semaines qui suivront. =D
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect
•• Postes : 887 •• Multinicks : Apple L. Vance •• Crédit : Pomme mécontante Spoiler HTML code
contente de ton retour ! Une Black de plus ! Super !
Kendra H. Black
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Planning Ven 25 Sep - 23:13
Merci ! Désolée de toute cette longue absence mais à cause de ce voyage qui ne se fera finalement pas tout de suite, j'ai eu beaucoup de complications. xD Je vais me dépêcher de finir mon histoire. =3
Shayn Perez
•• Postes : 57 •• Multinicks : Nooo. •• Crédit : November / Fraizinette x] •• Your Song : Pur.
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Célibataire. •• Sortilège favorie: Celui qui fait taire les curieux. x] •• Champ relation:
Sujet: Re: Planning Ven 25 Sep - 23:14
Bienvenuuuuue Quiche
Kendra H. Black
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Planning Ven 25 Sep - 23:16
Tu veux rire, c'est moi qui devrait dire ça. Mais merci quand même. x)
Contenu sponsorisé
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Planning
Planning
Page 1 sur 1