exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lie to me | Alura Calein Silk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Lie to me | Alura Calein Silk Vide
MessageSujet: Lie to me | Alura Calein Silk   Lie to me | Alura Calein Silk EmptyLun 7 Sep - 0:57

Spoiler:


Lie to me | Alura Calein Silk Dotkjb



THERE IS ALWAYS GONNA BE ANOTHER MOMENT
TO THINK, TO FEEL, TO LIVE, TO LOVE,…



    Lie to me | Alura Calein Silk 34zk7yv

    Lie to me | Alura Calein Silk 21o6cl5
    (c) Sweet Tabasco &
    Gorgeousmali


    — ALURA
    « Hayden Panettiere » SILK

    nom complet : Alura Calein Edwardson Silk, Voila son nom complet elle à été prénommer Alura parce que son père voulait qu’elle porte le nom de sa mère à lui. Et Son deuxième prénom Calein est en l’honneur de de la sœur cadette de la mère d’Alura qui est morte en jeune âge. Elle porte ainsi le nom des deux femmes les plus aimée de ses parents. Un peu étrange quand on sait qu’ils n’on pas été capable de fêter le sixième anniversaire de leur cadette. Mais depuis le temps on à commencer à la surnommer Alu, Lulu ou toute sorte d’autre nom ridicule qu’elle déteste assurément. Mais malheureusement personne ne l’écoute quand elle se met à grogner a propos des surnom ridicule qu’on lui donne. Ils faut dire qu’elle supporte très peu de surnom et encore moins des gens qu’elle apprécie peu, mais on dirait que tout le monde prend ça part dans les surnom de la jeune gryffondor. Attention cette maison est représenter par un lion et on peu dire que notre gryffondor est aussi fier que cet animal, et aussi féline que celui-ci.
    âge : Elle aura bientôt vint-et-un ans, le mauvais point d’être née en octobre est qu’à la entrer on est encore plus jeune que tout les autre pendant quelque temps pendant quelque temps. Mais une fois qu’elle aura vint-et-un ans elle pourra pratiquement faire la fête partout. Non correction elle pourra allez faire la fête partout autre ou c’est illégal, et puis il n’y à rien de plus amusant de faire la fête dans l’illégal.
    date et lieu de naissance : c’est un certain vingt-neuf octobre à Dublin qu’elle a pousser ses premiers cri. Oui notre petite Silk est une Irlandaise avec des origine Danoise. Sa mère est danoise son père est Irlandais, et ils ont créer les enfant les plus adorable que jamais, enfin presque.
    cursus : Alura entre en septième année cette année, après la tragédie elle avait penser allez à durmstang ou beaubaton ou même toute autre école de magie qui la prendrait, après tout elle avait des notes exemplaire mais au final elle est revenu, à rentrer en septième année.
    sang : Dans toute sa vie il y a toujours eu une chose de certaine chez Alura malgré qu’elle et son frère soit adopté ils ont toujours été des sang pure. Moss Silk et Ivana Edwardson était tout les deux sorciers de sang pur et de famille qui n’aurait jamais laisser leur sang souillé. Toutefois elle n’a pas tout a fais été élever de la même façon.
    rumeurs/secrets : Les filles du dortoir des gryffondor commence à en avoir marre de se faire réveiller la nuit par les crie d’Alura et la rumeur commence à courir en disant qu’elle aurait peut-être eu une mauvaise expérience avec Nathaniel ou bien qu’il la frappe. La vérité est que à été violer alors qu’elle était en 3ième année par un étudiant plus vieux qu’elle et que tout cela à commencer bien avant qu’elle ne soit avec Reisman. Mais ça personne ne le sait et elle continue de démentir les rumeur mais elle n’est pas prête à dire la vérité.


••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs Hum je suppose que se serait que chaque personne à un petit coté cacher qu’il cache à tous et qu’il est peut-être mieux de rester secret parfois. Sinon les gens après ne vous verrons plus de la même façon se qui est vrai. C’est peut-être pour ça que je ne suis jamais capable de parler de se qui c’est passer en troisième année. Je garde mon petit jardin secret très cher comme nous gardon nos valeur très cher.

▬ ce qui vous rend unique Surement mon secret, mais sinon que selon des personnes je sort avec la personne la plus idiote et méchante qui puisse exister alors que moi je voit en lui une personne profondément blesser mais surtout qui à beaucoup d’amour à donner. Oui j’ai tendance à voir les gens pour se qu’il sont réellement et non pas se qu’il laisse voir… c’est un peu étrange mais c’est comme ci pour moi toute les personnes était comme un livre ouvert je voit réellement se qu’il sont et non pas la carapace qu’ils montrent à tout les jours.

▬ oui ou non Non, j’adore le dire pour le plaisir ou simplement pour agacer les gens, c’est toujours se qu’il y à de plus amusant, agacer les autres en leur disant non alors que dans le font c’est oui. Bref je suis plutôt complexe tenter pas de comprendre.

▬ votre plus grande qualité et défaut Selon moi je dirait mon courage puisqu’il est vrai qu’on ne me fait pas trembler de peur facilement et ce malgré le fait que j’ai beaucoup changer depuis des années, mais mon plus gros défaut est surement que j’ai tendance à prendre des taches beaucoup trop grande pour moi tel que lors des attaque de l’ans dernier j’ai immédiatement pris charge des équipes de secours et s’en était définitivement trop pour moi.

▬ votre dessert favori Éclair au chocolat ou tout dessert goutant le citron. J’adore le citron, d’ailleurs j’ai toujours des bonbons au citron sur moi pour quand j’ai une petite baisse d’énergie, ou que j’ai faim. Mes parents adoptif ont un moment crue que j’était diabétique mais non je ne le suis pas mais j’adore le sucre!

▬ où aimez-vous vous assoir en classe Près de la fenêtre, je suis une rêveuse, je choisit près de la fenêtre parce quand le professeur est ennuyant je peux regarder à l’extérieur et rêvasser au prochain match de quidditch ou bien rêvasser que je ne suis plus à cette école qui semble attirer les malheur comme la peste.

▬ votre boisson préféré Wisky purfeu, ou de la bierreaubeurre, mais je crois bien que tout le monde adore la bierreaubeurre, c’est un traditionnelle on à l’air un peu con quand on dit qu’on aime pas.

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction Beurk, je croyait que j’avait pris un à la lime et ce n’est définitivement pas cette saveur, en fait je n’ai jamais chercher à savoir qu’elle était la saveur elle était tellement dégoutante que je ne voulait tout simplement pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Lie to me | Alura Calein Silk Vide
MessageSujet: Re: Lie to me | Alura Calein Silk   Lie to me | Alura Calein Silk EmptySam 12 Sep - 20:47

••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
La baguette d’Alura est faites d’Acajou d’Afrique, un bois dit précieux, d’une longueur d’exactement 34 centimètre et une plume de la queue d’un phœnix. Une baguette plutôt commune autre que pour le bois utiliser. En fait quand Alura l’a acheter c’était la seul baguette fabriquer à partit d’acajou d’Afrique. Bon bien sur ils en on fait d’autre depuis mais on ne peu pas dire qu’il y en est des tonnes. Alura c’est toujours demander pourquoi mais il est vrai qu’au départ elle avait de la difficulté avec sa baguette malgré le fait que celle-ci l’est choisit. Mais elle n’échangerait pas sa baguette pour tout l’or du monde et elle en piquerait une crise si jamais elle devait être briser. Oui elle traite sa baguette au petit soin.
▬ patronus
Un lion, plutôt simple non. Le pourquoi du comment d’un lion elle n’en à pas la moindre idée mais il n’en est pas moins que du moment ou elle à commencer à maitriser le sortilège du patronus ont pouvait voir un lion, bien qu’il était très peu clair. Il faut dire qu’a ce moment elle était encore pleinement une adolescente de quatrième année qui était plutôt dans une phase de colère après ce qui lui était arrivé. Mais elle à finit par se trouver elle-même et être capable de se concentrer sur autre chose que se qui lui était arriver pour enfin créer un véritable patronus, un grand lion, digne et fier. Comme elle quoi. Oui sont patronus représente une grande fierté et elle l’a déjà observer et il lance le plus puissant de ses Grondement… elle s’amuse parfois à imaginer qu’il est vivant et qu’il la défend réellement. Bon d’accord il n’est pas réellement vivant et elle le sait mais ça l’amuse à le dire.
▬ epouvantard
Si elle a toutefois peur de certaine chose comme notre copain a huit pattes – oui oui on parle bien de mademoiselle l’araignée- mais bon elle maîtrise plutôt bien cette peur mais elle n’est jamais bien brave face a une araignée bien poilue et ses n’est pas parce qu’ils l’écœure non seulement ils l’effraient. Si elle n’a jamais été confortable dans le noir elle n’en a plus peur depuis des lustre non en fais se qu’elle craint de nos jour n’est pas une peur a proprement parlé mais une récidive de quelque sorte, mais une récidive de quoi? Et bien quand on parlait qu’elle avait été profondément déçues par la bêtise humaine et bien cette peur en est la preuve mais si on cherche vraiment à savoir elle a peur du viol il n’y a pas d’autre terme pour cela. Toutefois elle n’en parlera tout simplement jamais de se problème et donc elle ne dira pas cette phobie haut et fort pour cela il vous faudra rechercher, découvrir et vous amuser avec tout les piège qu’elle peut tendre alors que les signe de cette peur son souvent sous votre nez mais elle vous laisse chercher et farfouiller son passer mais ne donne aucune information pour vous aider. Sauf qu’un épouvantard prend la forme d’un homme malveillant tentant de la violer, ou encore elle revoit la scène. Bref ils n’a jamais la même forme mais la plus souvent elle le revoit lui!
▬ animal de compagnie ▬
Alura possède un hibou depuis trois ans, auparavant elle possédait une vielle chouette qui ne pouvait plus voler. Maintenant elle à un petit hibou très excité mais la vérité est qu’elle aurait toujours apprécier avoir un animal différent des autre, un chien, un loup ou même un renard. Elle aurait adoré quelque chose de différent un peu original mais bon aucun de ses animals était autoriser. Alors elle à tenter de trouver le hibou le plus excité possible pour rendre les chose plus amusante. Selon certain étudiants son petit Sly serait sur le point de faire devenir maboul les autre oiseaux de la volière et le plus étrange c’est que ça la fait sourire. Et oui elle l’a nommer Sly un nom qui va très bien à ce petit oiseau qui à les yeux entoure de noir comme un raton-laveur ou un voleur, et il à toujours un regard étrangement malveillant et ça la fait sourire à chaque fois qu’il vient la voir. Il n’est pas le plus obéissant des oiseaux mais il l’écoute comme personne. Il n’aime pas l’autorité des autres qu’elle.
▬ quidditch ou étude
Le quidditch, elle fais partit de l’équipe de quidditch de sa maison en tant que poursuiveur et il n’y a pas a dire elle est plutôt agile comme jeune femme sa petite taille lui a toujours permis de se faufiler et la beaucoup aider dans ce sport se qu’il a fait d’elle une personne a craindre sur le terrain. Oui Elle était un atout pour les gryffondor et on le remarque rapidement, elle est toute petite et donc très rapidement peu importe le balai qu’elle chevauche mais elle est aussi très agile se qui fait qu’elle passe facilement dans les plus petits endroit possible. Donc si on calcul agilité et vitesse on à rapidement une joueuse de talents sur le terrain. Et une joueuse à craindre par les autre équipe. Certain de ses copains adore la taquiner en lui disant que si elle ne devient pas auror ou médicomage elle deviendra une joueuse de quidditch professionnel. Et il n’ont peut-être pas tord.

••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Alura est un véritable petit rayon de soleil, toujours pétillante de vie, elle passe d’un bords à l’autre et zig zag dans la vague sans que rien ne semble pouvoir lui arriver et pourtant cela n’est qu’une illusion bien que qu’elle réussissent à esquiver les grand coups dure on peu être certain que la jeune femme en a baver un sacrer coups mais elle se montre sous des bon jours, alors que par moment elle bouillonne intérieurement, elle bouillonne de pouvoir, de conviction et de désir non comblée mais plus souvent elle bouille de colère car elle garde beaucoup à l’intérieur jusqu’au jours ou tout explose… Heu bon on s’explique la, elle n’est pas le genre fille facile non ça elle réserve ça à certaine. Seulement elle adore certaine chose qu’elle n’a jamais montrée. Sous un visage d’ange se cache un petit démon qui se comble dans la crainte qu’elle peu inspiré lorsqu’elle s’y met vraiment. Dans l’insouciance qu’elle inspire se cache une bête avide et féroce finalement quand on dit « ne vous fier jamais à l’apparence » il y en a qui on raison il ne faut pas se fier à l’apparence pour elle car vous serez tromper plus d’une fois. Mesquine, rusée elle cache le tout derrière une figure de jeune femme plutôt modèle toujours un sourire aux lèvres, un regard compatissant, Elle joue le rôle de l’obéissante Alura qui est adorable avec tout le monde. Elle dupe bien des gens avec se caractère. Elle cache l’ironie et le sarcasme derrière une blague mais des que vous vous retrouver tout seul avec la jeune femme le chantage commence du moins si elle a une seul raison de vous faire du chantage, les menaces sont véritable quand elle les dit car elle ne fais aucune menace seulement des promesses. Elle peu détruire des réputations d’un claquement de doigt surtout qu’elle peu se montrer sous un véritable bon jour quand elle s’y décide mais elle préfère être casse pied et un peu démoniaque à ses heures! Seulement voila elle à pratiquement deux personnalité du moins c’est se que les gens sont porter a croire car bizarrement elle est aussi extrêmement douce et véritablement gentille. Elle a une carapace endurcie parce qu’elle a peur de voir d’autre gens mourir, d’autre gens qui lui sont proche ainsi elle éloigne souvent Dominique son grand frère et Isaiah qui était avant son meilleur ami maintenant elle l’éloigne par peur de tomber amoureuse mais aussi parce qu’elle serait incapable de survivre si quelque chose lui arrivait. En fais elle l’éloigne et lui met la raison pourquoi ils ne sont toujours pas ensemble sur le dos. Elle le fais tellement sans y penser qu’elle ne s’aperçois même pas que en fais c’est elle qui l’éloigne et non le contraire.

Caractérielle, manipulatrice et cruelle tout est bon pour arriver a ses fin et elle n’hésite pas du tout à usé de charme, de tentation et parfois même de sensualité mais son arme première est l’insouciance qu’elle inspire. Qui la croirait capable de telle chose dites-moi? Sûrement son journal intime qu’elle garde toujours sur elle. Pas le genre de personne à montré ces véritable sentiment en personne voila se qui vous triche elle est la figure de l’angélique petite fille qui réussis bien partout et qui a travailler des heures alors qu’elle passe beaucoup plus d’heure à l’extérieur à faire la fêtes –bien sur le fais qu’elle soit extrêmement intelligente l’aide beaucoup-, déconner et détruire la vie de ceux qui on le malheur de ne pas apprécier ses petit caprice. Voila où le chantage entre en jeux. Calme et Zen elle ne perd pas son sang froid pour rien et il lui en faut beaucoup pour perde le nord mais quand cela arrive ne souhaiter pas vous retrouvez dans son sillage ou sinon vous le regretterez amèrement. Indépendante elle a souvent fais cavalier seul dans sa mission détruire le plus fort de ses démons (la personne qui a tuer ses parents) mais maintenant elle décide de s’allier avec des gens qui semble avoir des but semblable à elle et c’est donc de l’aider elle mais s’allier n’est pas toujours pour le meilleur. Longtemps courtisé elle prend son temps cherchant la meilleure offre elle ne cherche pas le plus haut poste mais seulement qu’on lui laisse sont indépendance de mouvement et la jeune femme aime bien se faire désiré un peu. Libertine elle est sans foi ni loi et elle fait se qu’elle veut quand elle le veut voila tout. Mais bien sur être sans foi ni loi ses relatif car elle peu très bien être un véritable petit toutou seulement elle ne se laisse plus approcher aussi facilement depuis qu’elle à été sombrement déçus par la bêtise humaine. Après tout elle a vu ces parents mourir au bout de leur sang, puis on a mit le feu au manoir. Elle en a vue beaucoup malheureusement cela est assez pour la hanter. Si elle avait eu deux ans à l’époque cela la hanterait surement moins mais non elle avait six ans elle se rappelle de tout ainsi elle se protège de cette façon.

Mais bien qu’elle soit cruel, mesquine et tout le blabla que vous avez vue elle reste une chose, une bonne oreille, une bonne conseillère et dans le fond on voit que malgré c’est nombreux défaut elle a du vécut et des mauvaises expériences en rafale qui l’on bâtit aussi dure et froide, elle n’est pas devenue ainsi pour rien elle a un bon fond seulement il faut creusé un peu pour le trouver depuis qu’elle se protège un peu plus des autres. Elle ne montre toutefois au grand jamais ses moments de faiblesse. Venant d’une famille de deux ou elle est le bébé de la famille il est un peu normal qu’elle ne montre pas ses faiblesse. Mais elle n’est ni naïve au grand jamais elle ne tombe dans un piège qui semble pourtant si bien tendu. Toutefois quand on a besoin d’une épaule de bon conseil on se tourne vers elle car elle a des conseils à la tonne et une imagination débordante pour donner des éclairs de génie même au plus sombre crétin de cette terre. Très observatrice elle ne parle pas beaucoup elle regarde et observe beaucoup. Elle regarde souvent les moindre fais et geste des gens, elle attend, elle observe et bizarrement c’est ainsi qu’elle se fais une idée sur les gens, elle ne se base ni sur les rumeurs ni sur les oui dire des gens. Non elle se base sur se qu’elle voit. Sur les fais direct.

Un des plus grands mystères on se demande depuis des lustre comment il se fait qu’une gamine à peine sortit de la période de l’enfance sois aussi mature, forte, intelligente et aussi cruelle et bien de longue et dure année d’entraînement l’on aider. Si les anciennes filles de son dortoir -lorsqu’elle était encore en orphelinat- sauf une n’avais pas autant la trouille de parler elle dirait haut et fort que la petite prodigue de l’endroit est une bombe a retardement extrêmement douer pour le chantage et qu’elle prend la vie pour un jeu don elle est le maître se qui n’est pourtant pas si vrai car elle donne l’apparence que pour elle tout n’est qu’un jeu et qu’elle n’hésite pas à jouer, mais pourtant chaque risque est parfaitement calculer mais aussi elle sais quand arrêter. Fêtarde à ses heure on voit rapidement ses racine remonter a la surface car elle est capable de fêter pratiquement toute la nuit et être pratiquement fraiche et dispo le lendemain matin, tout comme elle peut se faire désiré pendant des lunes avant de finalement penché, elle adore faire tourné les têtes et ne se gêne pas. Se qu’elle déteste est qu’on la prenne pour une petite fille fragile se qu’elle est loin d’être mais elle n’aime pas non plus qu’on lui tienne tête trop longtemps. La seul exception près Isaiah elle ne se fais pas désiré malheureusement elle l’éloigne.

Le mélange des Silk et des Edwardson a donnée naissance a seulement une fille, mais qu’elle fille, la parole et la réplique facile si elle est froide ne lui donner pas la chance de vous prendre en faute et de vous faire du chantage, ne lui donner pas la chance de vous insulter car il n’est pas certain que vous en ressortiez comment dire sans une belle crise de larme. La manipulation n’est pas dans les gènes familiale mais le chantage oui et elle n’hésite pas a le faire des que sa peu lui être profitable. De plus elle possède deux passion dans la vie les sport et la musique elle qui est d’un naturel calme et pourtant elle adore jouer de la musique un peu de guitare par ci, du violon par la, du piano au alentour et un peu de batterie chez elle sans compter le nombre de chanson qu’on l’entend chanter elle est la figure de l’enfant prodigue et polyvalent. La beauté blonde au multiple talent!

Si ont devait vraiment faire une liste complète de tout se qu’elle aime on aurait de la difficulté à tout lister mais commençons par les plus important. Les sports, être moldu elle ferait surement de la natation et probablement un sport plus violent physiquement tel que le soccer ou même le hockey mais étant sorcière pour elle le seul sport qui puisse exister c’est le quidditch, elle a grandit en voyant son grand frère monter sur un balais en tant que poursuiveur et elle a grandit en rêvant d’être aussi douer que lui. Il est celui qui la entrainer, il lui a montrer tout se qu’elle sais et quand on la voit sur un balais on s’aperçois rapidement que se sport est dans ses gène, elle est faites pour être douer a se sports mais aussi ELLE EN MANGE! Elle rêves quiditch, elle pense quiditch et ne vie que pour se sport. Puis il y a sa passion pour la musique sa deuxième plus grande passion, elle est une musicienne elle-même jouant de la guitare et du piano elle est une très bonne musicienne et elle aime bien jouer pour se calmer, pour animer la salle commune de sa maison ou tout simplement pour son bon plaisir elle est tout simplement une véritable maniaque de musique. Se sont ces deux grande passion, elle en possède plusieurs autre que l’on pourrait rattacher a celles-ci mais si ont continuait plus jamais on n’arrêterait car il y a beaucoup de chose qu’elle aime faire en rapport au sport et a la musique en général.

Mais le plus pire est qu’elle à beaucoup changer dans les trois dernières année, elle à eux de nombreuse phase, l’une ou elle était complètement associable elle ne voulait plus voir personne. Au moment ou Isaiah était encore son potes. Mais depuis longtemps tout avait changer, il c’était retourner contre elle, ensuite elle avait eu une phase de colère dans laquelle elle avait rencontrer Near et Nathaniel, ils avait toujours. Été plutôt proche mais bon elle s’était lier au jumeau parce qu’ils avaient un passer similaire. Bon elle avait commencer à sortir avec Near mais les problème c’était enchainer et ils n’étaient pas capable de rester avec elle, ils c’était tout les deux séparer et c’était Nathaniel qui avait réussit à la comprendre, il avait réussit à la ramener à elle-même, elle avait été capable de passer à travers la rage qu’elle avait en elle grâce à lui. Mais les attaques de l’ans dernier avait tuer Near qui était rester un proche ami d’Alura et elle le prenait mal mais c’était rien comparé à Nathaniel. Tout les deux était dévasté mais Alura avait cesser de montrer à quel point tout cela l’affectait pour être forte et aider tout ceux qui avait perdu un proche. Elle tentait d’être plus forte qu’elle ne l’est vraiment, et elle est sur le point de craquer, qui sait se qu’elle fera à se moment la mais on peu se douter que se sera haut et fort. Attention vous êtes réellement face à une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Lie to me | Alura Calein Silk Vide
MessageSujet: Re: Lie to me | Alura Calein Silk   Lie to me | Alura Calein Silk EmptyMar 15 Sep - 7:07


▬ biographie
    Lie to me | Alura Calein Silk 2isjuxd


ENFANCE


    • Kids Story


« Papa, papa dit moi encore comment tu as rencontrer maman! »
« Oui, OUI Allez dit! »
« J’ai rencontrer votre mère dans un bar! »
« Non PAPA ont veux l’histoire complète! »

Qui irait se vanter de cela? Qui irait dire ouvertement a ses enfant qu’il avait trouver leur mère dans un bar? Bon d’accord se n’était pas a proprement dit trouver ils c’étaient tout les deux rencontrer dans un bar mais quand même. Pourtant c’est se qui était arriver Moss Silk avait rencontrer Ivana Edwardson lors d’une sorti dans un bar. A peine âgé de vingt-et-un ans il se dirigeait dans des études en sorcellerie. Elle? Et bien elle fêtait sa graduation de poudlard. Oui à peine âgée de dix-huit ans l’adolescente était entrer ici avec tout une bande d’amies. Issue de la haute bourgeoisie elle était a l’origine Européenne, née au Danemark, on pouvait en quelque sorte dire qu’elle était anglaise maintenant. Lui était issue de la haute classe irlandaise.

« Bon allez au lit maintenant! »
« NON! On veux la fin de l’histoire! »
« Je veux la fin et j’n’irait pas me coucher avant d’avoir eut la fin NAH! »

Une soirée très banale à la base, un dj super, un bar remplis a craqué et pourtant Moss n’avait pu s’empêcher de voir une petit blonde au regard pétillant, un grand regard bleu pétillant.

« Elle avait les yeux comme moi papa? »
« Oui ma belle »

Incapable de résister il c’était diriger vers elle pour l’inviter a danser, puis a boire et finalement il avait finit par passer la soirée entière ensemble a s’amuser comme des enfants, malgré l’alcool qui coulait a flot dans le petit bar. Ils c’était tellement amuser que le lendemain même si le réveil serait douloureux ils sauraient tout les deux qu’ils avaient eu une bonne soirée. Le lendemain se réveillant dans un petit hôtel juste a coté du bar ils étaient tout les deux surpris de se réveiller au coté l’un de l’autre mais il ne pouvait nier une certaine attirance l’un envers l’autre.

« Ils étaient déjà amoureux papa? »
« Beurk, bien sur que non! On ne tombe pas amoureux comme ça Cal! »
« Et qu’est-ce que t’en sais toi? »
« Je le sais c’est tout! »
« Nan tu sais pas! »
« Oui je le sais! »
« Les enfants vous voulez la fin de l’histoire? »

C’est pour cette raison qu’ils continuèrent a se voir fréquemment jusqu’à la rentrer universitaire. Ils étaient toujours ensemble, parlant de beaucoup de chose mais jamais ils ne parlèrent de leurs études. Non se sujet ils l’avaient tellement ignorer qu’arriver a la mi-aout il ne savait pas a quelle université elle était inscrite et elle ne le lui avait pas dit tout comme elle ne le lui avait pas demander a quelle il étudiait. Ils avaient tellement eu du bon temps que ce petit point leur étaient sortit de la tête mais le destin fais parfois bien les chose.

« Ils vont a la même école? »
« Écoute tu le saura tient! »
« Les enfants! »
« OUI PAPA! »

C’était au moment d’arriver dans les dortoir qu’ils s’aperçurent qu’ils étaient non seulement sur le même étage dans les dortoirs mais ils étaient voisin de chambre. Le destin fais bien les chose quand ils veux. Il n’y a pas a dire que peu de temps après la rentré leur belle et grande amitié était recommencer pour se transformer. L’été puisqu’ils restait dans le même village ils se côtoyait et l’hivers ils étudiaient ensemble. Plus le temps passaient plus leur sentiments l’un pour l’autre avaient changer, il était tomber amoureux et elle aussi. C’est le lendemain de la graduation de Morgan que tout les deux se passaient la bague au doigt, Morgan déjà enceinte de l’ainé de la famille Dominic.

« HE pourquoi je suis pas la! J’aurais voulu y être moi aussi! »
« Oui ma belle tu verras tu t’en vient bientôt dans l’histoire! »
« c’est mieux ou elle va nous piquer une crise »
« même pas vrai! »
« Les enfants vous voulez la fin de l’histoire? »
« OUI PAPA! »

Un premier enfant pour mettre du piquant dans leur vie, parce que oui celui qui serait l’ainée de la famille était tout un cas d’action, toujours a courir partout il avait pratiquement appris a courir avant de marcher. Mais bientôt il verrait une autre tête s’ajouter au nombre de la famille. Habitant un jolie manoir dans la ville de Dublin, ils étaient tous très choyez.

« Et voila c’est fini les enfants. Maintenant Alura tu te couche et dort et toi Dominic au lit. Allez! »
« Oui papa »
«Okey papa »

C’était malheureux de ne pas savoir qu’il ne verrait que les six ans de leur petite dernières.

    Lie to me | Alura Calein Silk 21ltxu8

    • The first episode


« Domi, papa et maman veulent que tu m’attendes. »
« Marche plus vite Alie! »
« Je vais le dire a papa! »
« ALURA! S’il te plais presse toi… »

Alura tentait de marcher le plus rapidement possible mais elle était encore petite et il était déjà assez grand pour un gamin de douze ans alors qu’elle du bout de ses six ans était encore un petit bout de chou, toute courte et mignonne, certainement pas un matériel de course. Et puis pourquoi est-ce qu’il était aussi presser. Il lui avait dit que leur mère avaient appeler l’école pour avertir qu’elle ne pourrait pas venir les chercher et déjà elle avait été surprise mais la elle ne comprenait plus du tout. Pourquoi est-ce que lui était si presser? Il était toujours le plus lent d’habitude mais cette fois il marchait beaucoup trop vite.

« Dominic? Est-ce que tu sais des choses que je devrait savoir? »
« Alura arrête avec tes question. »
« NON! JE VEUX DES QUESTIONS! Maman vient toujours nous chercher après l’école, et la elle ne vient pas et tu me dit qu’elle a appeler l’école! JE VEUX SAVOIR! JE VEUX SAVOIR! »
« Ali, elle m’a fais appeler au secrétariat! Elle m’as dit qu’on devait revenir a la maison au plus vite mais que je ne devais pas t’en parler? »
« POURQUOI? »
« Je ne sais pas compris! Maintenant arrête avec tes questions! »
« Dominic! Tu le sais, tu le sais hein? »

La petite était entêter pour une gamine de six ans et elle voulait savoir, sa mère ne lui cachait jamais rien et elle venait toujours les chercher après l’école! Elle voulait savoir un point c’est tout! Elle le voulait un point c’est tout et elle en avait marre de jouer avec Dominc et elle lui arracherait les vers du nez! On n’arriverait surement pas a y croire mais elle pouvait faire peur a son grand frère quand elle se décidait.

« Non Ali je ne sais pas. Maintenant vient-en s’il te plais. »
« Non je ne bouge pas d’ici avant que tu me dises! »

Elle croisa les bras et s’assit par terre lui prouvant qu’elle ne bougerait pas. Elle vit son grand frère hausser les épaule et la prendre dans ces bras comme un sac de plume. Son grand sportif de frère venait encore une fois de prouver qu’elle était légerte.

« LACHE MOI!!!! »
« non j’ai promis a maman! »
« Dominic Silk si tu ne me lâche pas de se pas je te jure que je me met a crier! »
« Bah cri Ali»

Elle recroisa les bras a nouveau, gonfla les joues et se mit a bouder jusqu'à se qu’ils arrivent a la maison, il y avait deux autre voiture devant l’entrer du manoir familial. Il la porta jusqu'à la porte et finit par la reposer sur ses pieds alors qu’ils entendaient tout les deux des cries de l’intérieur.

« QUOI! Vous avez appeler pour les enfants? »
« Dom, de quoi il parle? »
« Je ne sais pas Ali… allez entrons a l’intérieur. »
« Non Dom j’ai peur maman ne crie jamais comme ça »
« Met toi derrière moi. Rapidement allez. »

Elle se plaça lui et elle lui pris la main pour entrer elle était complètement effrayer en se moment. Mais le sentir tout près la rassurait. Il la rassurait toujours même si par moment tout les deux s’agaçait comme pas deux. Il était son grand frère et il avait le gène du grand chevalier en armure blanche, sauf que lui il ne sauvait pas la pauvre princesse enfermé dans la tour mais la petite sœur terroriser. Il ouvrit la porte et il lui fit signe de ne pas dire un mot et de le suivre. Elle hocha la tête et le suivit.

« Non arrêter, nous ne somme pas qui vous dites que nous somme. »
« C’est se que nous allons prouver! Selon les rumeurs qui cours ceux que nous cherchons ne peuvent mourir! »

Alura tira sur la main de son grand frère devinant de quoi on parlait la elle était maintenant terroriser.

« Écouter ma femme n’est pas celle que vous penser, elle... »
« Non il ne semblerait pas. »
« Vous nous allez faire quoi? »
« Vous verrez»

Alura tira a nouveau sur la main de son frère et cette fois il se tourna vers elle et elle puis lui demander sa question sans vraiment parler elle ne ouvrir la bouche mais ne laissa aucun son sortir. « Il parle de quoi la? » elle mimait plutôt bien les mots quand elle s’y mettait. Il lui fit a nouveau signe de se taire ils arrivaient devant le salon.

Ils entraient tout les deux dans le salon entendant deux gros BANG, et ils virent leur parents s’écrouler et ils virent aussi les employer de la maison qui était tous morts.

« NON!!!!!!!! Maman!!! PAPA! »

Elle n’eu pas le temps de faire quoique se soit sont frère l’attirait dans une autre pièce ou ils se cachèrent tout les deux, c’était le bureau de leur père et il y avait une petite pièce secrète cacher derrière un pan du mur, leur père l’avaient montrer plus tôt. Les vielles maisons de la région était toujours remplis de vieux passage secret ou de petite pièce cachée, tout comme les vielles maison frigorifié. Ils entendirent des voix dans le bureau et Dominic du mettre sa main sur la bouche de sa sœur pour la faire taire.

« Tu m’avais jurée que les enfants ne serait pas ici de si tôt! »
« Écoute je ne sais pas pourquoi ils sont arriver plus rapidement qu’ils n’auraient du, j’était pourtant certaine que la gamine serait plus entêter. »
« comment tu a fais pour piéger le frère »
« Je me suis fais passer pour sa mère c’est tout »
« Tu m’avais dit que tu ferais sur qu’ils n’arriveraient pas ici avant une autre bonne trentaine de minute »
« Qu’elle autre mensonge que tu voulais que je leur raconte! »
« Je ne sais pas qu’il devait allez chercher du lait mais on s’en fout maintenant on… »
« Non tu la ferme on sort d’ici. »

les deux enfants entendirent la porte se fermer et enfin Dominc lâcha la bouche de sa sœur lui permettant de pleurer a grand sanglot dans ses bras jusqu'à se qu’ils sentent la fumé. C’est a se moment ou ils sortirent de leur cachettes pour voir la pièce en flamme, ou presque, et les autre pièces semblait elle aussi être en feu.

« Qu’est-ce qu’on fais?»
« Passons par la fenêtre vite. Passe en premier »
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Lie to me | Alura Calein Silk Vide
MessageSujet: Re: Lie to me | Alura Calein Silk   Lie to me | Alura Calein Silk EmptyMar 15 Sep - 7:12


ADOLESCENCE

    Lie to me | Alura Calein Silk 1z5u4jt


    • I Got The Letter Too


C’était son tour, se matin Alura savait qu’une lettre allait arriver pour elle. Une lettre qui arriverait avec un hibou. Une hibou de l’école ou elle irait en septembre se matin la jeune fille était debout à six heure du matin et elle attendait la lettre avec impatience. Elle voulait tellement rejoindre son frère que si a la fin de la journée elle n’avait rien reçus elle serait vraiment déçus. Mais Dominic lui était certain qu’elle la recevrait sa lettre sans problème après tout les deux enfants avait été inscrit dans l’école dès leur naissance alors il était certain. Mais elle un peu moins.

« Allez Ali, tu vas la recevoir t’as lettre maintenant lève toi et vient déjeuner » Son frère un ans plus vieux que lui tenta de tirer sur sa main pour qu’elle le suivent mais l’entêter petite sœur n’était pas prête a suivre.
« Non je veux avoir ma lettre avant de manger! »
« Ali donne le temps a l’oiseau d’arriver il est six heures et demi du matin tu as réveiller tout la maison et tu reste planter la à la fenêtre! Il n’arrivera surement pas avant huit heures alors bordel vient manger! »
« NON! »

Elle était rester la entêter comme personne et elle n’était pas allez s’assoir à la table pour manger. Son frère venait tout les cinq à dix minute la supplier a genou de venir manger, il avait faim et ne mangerait pas avant qu’elle viennent s’assoir manger mais elle restait à la même place. Mais au bout d’une heure trente d’attente elle avait enfin vu un hibou arriver. Il tenait une lettre dans sa bouche au pure bonheur de la jeune fillette.

« YES!!! » Elle se mit a courir vers la porte et l’ouvrit a volé entendant les bruit de pas qui la suivait.
« OUI C’EST LA LETTRE!!!! »
« Ali, baisse le volume s’il vous plais on est juste auprès de toi! »
« Oups » La fillette sautillait comme une maniaque tellement contente d’avoir enfin reçu sa lettre.
« Maintenant vient manger. »
« Minute… »
« OH NON! » Son grand frère l’attrapa en formation sac de patate. « Tu nous a fais attendre une heure trente maintenant tu viens manger. »
« DOMI lâche moi!!! »


    Lie to me | Alura Calein Silk 1c76e


    • Things can go Bad


Alura était dans le jardin de la maison, ces parents adoptif avaient invité quelque amis de la famille mais c’était une fête d’adulte comme disait la jeune adolescente alors elle était sortit a l’extérieur histoire de laisser les adulte ensemble a parler des enfants. Les parents de tout ses amis était ici mais sincèrement les entendre parler de tout leur problèmes avec des adolescent remplis d’hormone pouvait se trouver être mortellement ennuyeux!

Bien souvent elle venait ici seulement pour échapper au reste des gens qui était constamment dans la maison. Il y avait constamment des gens, les gens habitant dans les le quartier, les autre employé de Gordon qui venait faire un tour, les amies de Meredith et elle parlait constamment mode et potin et autre membre de la famille. Bref elle avait constamment des gens et parfois elle préférait s’exiler un livre dans les mains sont lecteur Mp3 dans l’autre. Se soir elle avait amener le livre L’idole de Kate Daniel, un roman qu’elle avait lut il y avait tellement longtemps qu’elle voulait le relire a nouveau.

Concentrer elle n’avait pas entendu la porte de la maison s’ouvrir et quelqu’un sortir de la maison jusqu'à se qu’une main se pose sur son épaule. C’est a se moment la qu’elle leva la tête.

« Ho salut Christ! » Ils n’était plus ensemble depuis un mois mais c’était d’un choix commun. Il venait souvent lui parler, mais cette fois il avait l’air plus sérieux que d’habitude.
« Sa va Christopher, tu n’as pas l’air de bien aller. »
« Non en fais sa va mieux la. J’avais seulement envie de faire ceci… » Et lui planqua un doux baiser sur les lèvres. Et déjà elle se sentait fondre comme neige au soleil.
« Christ, qu’est-ce que tu fais? Je croyais que nous deux sa ne fonctionnait pas alors pourquoi tu viens de faire ça? »
« Alura, nous deux sa ne fonctionnait pas a cause de la frustration voyons… Tu ne me donnais rien mais dernièrement tu semble prête a tous me donner!» il se leva et lui tendit la main pour qu’elle se lève.
« Quoi mais… »

Une main qu’elle avait pris avec un léger doute. Elle le trouvait bizarre aujourd’hui se n’était pas lui elle ne comprenait pas. Mais pas le temps de penser qu’il l’avait embrasser a nouveau l’entrainant vers l’une des poutres un fois fais elle était prise au piège. Sous ses mains baladeuse. Et cette fois elle avait bien deviner que quelque chose ne tournait pas rond.

« Christ, Arrête! Tu as pris quelque chose avoue! »
« Allez je sais que tu le veux… »
« non! ARRÊTE! »

Il l’avait bâillonner aves l’une de ses mains pour continuer a se qu’il faisait. Cette soirée la il l’avait souiller, il lui avait enlever la dernière chose a laquelle elle tenait encore. Il l’avait souiller sur le tronc du saule pleureur dans sa propre cours arrière. Alura c’était coupé le dos a de nombreux endroit dans le dos, c’était la marque indélébile de se qui c’était réellement passer ici. Bien que personne ne soit au courant elle était encore imprégné dans la mémoire Mais Alura était une femme forte rapidement elle était passer par-dessus, avait eu quelque petit-copain après se coups a qui elle avait fais plus que confiance mais ses histoire de couple se terminait toujours avant que le facteur sérieux entre dans l’histoire. Elle avait rapidement décider de laisser le passer dans le passer! Seulement c’était pour cette raison qu’elle avait si subitement décider d’éloigner Isaiah depuis… Tout avais changer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Lie to me | Alura Calein Silk Vide
MessageSujet: Re: Lie to me | Alura Calein Silk   Lie to me | Alura Calein Silk EmptyMar 15 Sep - 7:13



MAINTENANT


    Lie to me | Alura Calein Silk Esn2g8



    • The Morning after


La nuit avait été longue, mais la journée du lendemain encore plus, on avait retrouver son grand frère mais dans quel état aussi. On lui avait dit que c’était des blessure mineure mais Alu était au bout du rouleau. Elle était donc maintenant dans se qu’était redevenu l’infirmerie assise à coté du lit de son frère et assise au coté de Nate qui avait le teint tout aussi pale qu’elle. Elle le regarda un moment et lui serra la main.

« Nate… » Elle vit le jeune homme lever le visage vers elle. Elle voyait bien qu’il manquait déjà son frère et ce malgré qu’ils ne s’étaient jamais entendu. « Tu devrais allez te coucher… » Elle sentait déjà les larmes lui monter au visage mais non elle devait être forte pour le jeune homme devant elle.
« Tu es certaine? »
« Oui t’inquiète va reprendre un peu de sommeil tu es définitivement en manque de sommeil. » Elle était qui pour parler, elle avait à peine dormit les jours précédant l’attaque, et elle n’avait pas dormit depuis elle non plus.

Elle regarda Nate se lever et lui donner un rapide baiser avant de partir. Elle laissa quelque larme couler avant qu’une autre voix l’interrompe dans son champs de penser.

« Tu devrait suivre ton conseil sœurette et aller te coucher… t’as pas l’air plus reposer! » Il avait une voix un brin amuser comme si tout reprenait son cours normal mais elle vit un éclat dans le regard de son frère.
« Dom? »
« Oui c’est moi. »

Hum le temps de la surprise passer elle lui sautait au cou très rapidement. Elle avait tellement eu peur et quand il était entrer dans la grande salle supporter par deux autre étudiant qu’elle connaissait elle avait eu tellement peur jusqu’au moment ou il avait lever la tête avec au visage le sourire en coins qui qualifiait si bien les membres de la famille Silk. Elle voyait bien que son frère avait mal mais elle était tellement contente qu’il soit encore la, qu’il soit vivant qu’elle se mit immédiatement à sangloter comme une gamine.

« Shhhh, Alie sa va allez puce. »
« J’ai eu tellement peur quand ils t’ont entrer dans la grande salle, l’état dans lequel tu était ma complètement terrifier. » réussit-elle à glisser entre quelque sanglot.

Elle sentit les bras de son frère la serrer.

« J’ai eu peur pour toi aussi Alie, mais sa va allez on est encore la! On est des survivant… »
« il y a eu tellement de mort… et j’ai vu tout leur nom… je n’aurait pas du prendre en charge les équipes de secours… »
« mais tu n’aurait pas été ma petite sœur si tu ne l’avais pas fais. Alura tu es comme ça tu prend toujours des charge et tu les gère comme personne mais cette fois c’était peut-être un peu trop surtout immédiatement après se qui c’était passer! Mais en aucun cas tu as mal fait, non au contraire tu devrais être fière…»
« HUM… Mademoiselle il serait temps de laisser votre frère se reposer! » la voix autoritaire de l’infirmière l’avait interrompu dans se qu’elle allait dire et elle faillit dire que dans les dernier 24h il avait surement plus dormit qu’elle alors pour le repos on reverrait mais il enchaina.

« Alie va te coucher, dors un peu tu à l’air sur le point de tomber dans les pommes. »
« D’accord »

Elle se levat et sortit tranquillement de l’infirmerie non sans un regard à son frère qui prenait un potions que lui tendait l’infirmière surement pour l’envoyer à nouveau dans le pays des rêves. Le chanceux, elle en aurait surement besoin d’une elle aussi car même si elle était épuiser elle se doutait qu’elle pourrait réellement dormir.

    Lie to me | Alura Calein Silk 23hsn7p


Crédit des images de l’histoire à Beautiful_price

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Lie to me | Alura Calein Silk Vide
MessageSujet: Re: Lie to me | Alura Calein Silk   Lie to me | Alura Calein Silk EmptyDim 20 Sep - 1:43

        Alura C. Silk;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Gryffondor la maison ou le courage fait partie intégrante de toi, ou aider un(e) ami(e) est une seconde nature et ou les têtes brûler sont aussi très apprécier. Ton courage et ta modestie sont dans une maison légendaire, mais prend attention, réfléchir est très intéressent aussi, ne joue pas que de tes muscles dans la maison Gryffondor.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Lie to me | Alura Calein Silk Vide
MessageSujet: Re: Lie to me | Alura Calein Silk   Lie to me | Alura Calein Silk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie to me | Alura Calein Silk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -