exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyVen 18 Sep - 5:39

Nathaniel Keelian Zachary O’Callaghan Reisman

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk 11kxt0m
© Antartica


"Cynicism," like "heresy" and "heterodoxy" and "atheism" and "agnosticism" and "paganism" and "heathenism," is above all else a way for organized orthodoxy's caste of official censors to encyst and segregate and thus neutralize all contrarian forms of seeing and thinking,

all (necessarily implicitly) prohibited and repressed ways of exercising disruptive and iconoclastic intuition and intellection (for to analyze and explain these things too openly is to give them publicity and potential cogency when the point is to asphyxiate them).







Spoiler:


    Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk 2s10qia
    (c) Raven


    — Nathaniel
    « Kellan Lutz » Reisman

    nom complet : Nathaniel Keelian Zachary O’Callaghan Reisman, voila le nom complet de notre jeune orphelin. On le surnomme plus souvent Nate, surtout parce que c’est plus facile mais les professeur l’appelle Nathaniel tout comme les gens qu’il déteste et non pas le contraire. Oui il est plutôt sélectif mais vous ne devriez pas être surpris surtout une fois que vous le connaissez.
    âge : 22 ans
    date et lieu de naissance : Il est née en suède, en fais il est née à Stockholm en Suède, c’est l’endroit qui l’a vue naitre, dans une famille de sorcier de père en fils et de mère en filles mais il est née 5 minute après sont frère jumeaux. Un petit 5 minute à été assez pour faire naitre deux garçon au caractère bien différent, tellement différent que si ils n’avaient pas le même visage on pourrait se demander si ils sont vraiment de la même famille. Il est suédois de par sa naissance mais on devine rapidement a son nom qu’il est Irlandais d’origine et aussi anglais car sa mère était une anglaise de Manchester..
    cursus : il entre cette année à l’université, et comme l’influence d’Alura à eu ses bien et avec l’attaque de l’année dernière il à décider de devenir Auror. On parle donc ici d’un programme de criminologie avec pour but de carrière Auror.
    sang : Il est un sang pur, sa famille n’a jamais laisser de moldu ou de sang croisé entrer dans leur famille, si ils avaient put ils les auraient surement tous assassiner comme ils tentaient de les approcher mais bon comme c’était illégal ils on préférer rester dans le cercle des honorable sorcier. Ainsi Nate est surement parenté avec la plupart des GRANDE famille sorcière de se monde.
    rumeurs/secrets : Il à appris certaine vérité au sujet de ses parents cette été qu’il ne croyait jamais être vrai et pourtant cela la beaucoup changer, en l’espace de quelque mois seulement.


••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs Des valeurs oui j’ai du en avoir un de ses jours, je me rappelle plus quand. Non j’ai surement plus de valeurs aujourd’hui que j’en ai jamais eu par le passer. Alors que je comprend tranquillement et pas très vite que peu importe se que nous somme nous ne somme pas immortel. Effectivement après avoir perdu ma toute dernière famille, mon frère jumeau Near, je doit avouer que je ne peu plus me sentir immortel ou bénis des dieux j’ai quand même perdu la chose la plus importante qu’il me restait. Et je ne peu pas continuer à vivre en agissant comme un chien sale que je ne suis pas complètement.

▬ ce qui vous rend unique Unique? Tout le monde est unique, tout le monde est différent de son voisin n’est-ce pas se que l’on tente de m’enseigner depuis le début? N’est-ce pas la leçon que je suis supposer enregistrer que nous somme tous différent et que dans le fond malgré nos différence nous somme tous pareille. Bref je croyait que se qui me rendait unique était que j’était fidèle au croyance de ma famille. Maintenant je ne suis plus si certain, après tout je cachait ma réel personnalité depuis le début, rare était ceux qui connaissait l’homme doux et compréhensif en moi. Maintenant je ne sais plus se que j’ai d’unique si je suis unique soit-il. Mais je sais une chose je ne serait rien sans l’amour sans borne que je porte pour une personne. Elle est tout se qu’il me reste et je me bâterait à la vie à la mort pour la garder, pour la guérir de tout ses mal et pour qu’un jours nous soyons ensemble avec notre famille à nous.

▬ oui ou non C’est simple je suis un négatif de nature, je suis plutôt pessimiste et je ne sourit pas facilement alors on voit rapidement que pour moi le verre est toujours à moitié vide peu importe. Je ne donne pas ni ne partage et on gagne mon amour, du moins c’était se que je pensait. Je ne suis plus si certain de tout se que je pensait. Je suis peut-être plus humain que je ne l’ai jamais été en se moment.

▬ votre plus grande qualité et défaut Je ne sais pas si j’ai déjà eu des qualités, demander à certain on vous dira que je ne suis qu’une pourriture. Mais on ne peu certainement pas nier mon courage, je ne suis pas une de ses poule mouiller comme vous en avez déjà vu non je ne baisse pas la tête facilement. Mais je comprend aussi pourquoi on me traiterait d’ordure, d’idiot sans cervelle, ou encore de pourriture de se monde. Je suis odieux envers tout se qui n’est pas comme moi et pourtant j’aurait tellement eu à donner. Mais je ne sais que se que l’on ma réellement dit sur ma famille, on ma dit tout se qu’il fallait pour que je sois ainsi, la ligne entre le mensonge et la vérité était plus mince qu’on ne pourrait le croire, je n’ai peut-être que toujours été le contraire de se que j’aurait du être. mais au moins je consent que j’ai été une ordure avec bien des gens et que rattraper ma réputation en se moment sera beaucoup plus dure qu’on ne le croit mais la vérité est que si je n’essai pas de me rattraper je ne saurait jamais qui je suis réellement et si je suis réellement l’ordure que j’ai toujours cru être.

▬ votre dessert favori Je me laisse souvent aller dans tout se qui est sucré, je le concède j’ai une dent très sucrée mais attention je suis un sportif donc avec chance je m’entraine pour brulé tout les calorie que j’ingurgite dans une journée. Mais mon dessert favori parmi tout ceux que j’adore par-dessus tout, serait surement un volcan au chocolat! Attention se dessert ne se mange aucunement seul, mais c’est un merveille sur vos papille.

▬ où aimez-vous vous assoir en classe J’ai toujours été de ceux qui collait au siège dans le fond de la classe à me moquer des petit nerd de la classe, ceux qui portait trop attention au cours, ou encore à lancer des boules de papier pour agacer les gens. Je n’ai jamais été celui à m’assoir en avant à moins que j’en soit réellement obliger, il faut avouer que ce n’est pas une chose que l’on ferait de son propre gré, mais ça ce n’est que selon moi. Mais j’ai toujours adoré les siège du fond de la classe et rien ne changera parce que je suis maintenant plus vieux et supposément plus mature.

▬ votre boisson préféré Quel genre de sorcier n’aimerait pas le jus de citrouille ou la bierreaubeurre? Et bien dans mon cas on se retrouve devant l’inexplicable, je n’aime ni l’un ni l’autre alors que aime à peu près tout sauf ces deux choix de boisson. C’était difficile à expliquer au début comme il m’est difficile de trouver celle que je préfère alors je peu vous dire celle que je n’aime pas du tout. C’est pas difficile vous voulez que je vous envois promener offre moi de la bierreaubeurre ou encore du jus de citrouille. Pourquoi j’en sait rien mais je sait tout simplement que c’est le cas simple comme bonjour non?

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction Va savoir pourquoi quand on parle des Bertie Crochu je suis un as pour deviner les saveur, la première fois que j’ai pigé un de ses bonbon il était vert et en gageur avec mon frère on avait décider de mettre 5 galion sur la saveur de celui-ci, j’avais dit menthe et il avait dit pomme verte, et bien j’ai gagner les dit 5 galions, qu’il me doit encore à se jours mais malheureusement il n’est plus de se monde pour me les payer. Oui c’était bien la belle époque quand nos parents était vivant et quand il était la pour au moins déconner, va savoir pourquoi notre relation à partir de la mort de nos parents c’était détériorer donc mes meilleures souvenir de lui sont quand ils était encore présent avec nos paris autour de Bertie crochu ou tout autre paris qu’on prenait.


Dernière édition par Nathaniel K. Reisman le Lun 21 Sep - 7:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyVen 18 Sep - 5:39

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Dy0ldy
© Antartica



Being busy does not always mean real work. The object of all work is production or accomplishment and to either of these ends there must be forethought, system, planning, intelligence, and honest purpose, as well as perspiration. Seeming to do is not doing.
©️ Thomas Eddison

Being "contented" ought to mean in English, as it does in French, being pleased. Being content with an attic ought not to mean being unable to move from it and resigned to living in it; it ought to mean appreciating all there is in such a position.
©️ Gilbert K. Chesterton



••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Fabriquer à partir d’un bois d’érable Nathaniel et son frère avait exactement la même baguette, elle était vingt-sept centimètre et demi et elle avait trois poil de la queue d’une licorne. En fait leur baguette était jumelle comme il ne l’était dans la vie. ils possédait tout les deux une baguette possédant des poils du même animal, elles avaient la même longueur et elle était faite du même bois. La seul différente était que Nathaniel avait fait graver un trèfle à quatre feuille et que Near avait fait graver un triangle celtique. Tout deux un signe de leur origine Irlandaise. En fais ils avaient laisser leur baguette les choisir avant de demander les gravures qui les représenterait tout les deux.
▬ patronus
ont peu dire que cela lui à pris du temps pour avoir un patronus avec une forme, oui il à longtemps été étrangement incapable de faire un véritable patronus, parce qu’il ne trouvait pas une seul penser pour l’aider. Une petite penser positive lui était difficile. Mais quand enfin il avait réussit à trouver sa partit ZEN et positive de son esprit on avait enfin pu voir un puissant patronus sortir de sa baguette. Oui on dit puissant parce que celui-ci prend la forme d’un grand félin, non pas le roi de la jungle mais le plus rapide d’entre eu le Jaguar. On peu réellement le voir et depuis se jours Nathaniel est au ange. Quoiqu’il faut dire que depuis que Near est mort Nate à eu beaucoup de difficulté à faire apparaitre un patronus et ce malgré le fait que les deux frère ne s’entendait pratiquement jamais.
▬ epouvantard
Si par le passer son épouvantard était banalement un simple visage qu’il avait remarquer lorsqu’il était tous jeune au moment de l’assassinassions de ces parents, maintenant elle est beaucoup plus complexe. Il ne lui reste qu’une seul chose au monde, une seul personne parmi tant d’autre autour duquel il tourne en la protégeant comme la prunelle de ces yeux. Cette personne est devenu Alura. Oui tout le poids de sa sainteté d’esprit ou se qu’il en reste repose sur une seul personne, si elle devait venir qu’a mourir il en perdrait la tête et il le sait carrément. Il n’a plus aucune famille qu’il n’ai pas renier cette été après avoir appris la vérité, Ces parents son mort alors qu’il était jeune et son frère jumeaux est décédé durant l’attaque de l’ans dernier. Et depuis son plus grand cauchemar est la mort d’Alura, il se réveille la nuit en hurlant et en sueur tellement cette peur le pétrifie. Il en devine que son épouventard doit être devenu la même vision de ses cauchemar.
▬ animal de compagnie ▬
Nathaniel avait toujours obsédé à possédé un aigle, surtout un aigle royal mais cela n’était pas arriver il c’était plutôt acheter une chouette au plumage complètement noir tel un corbeau. Il lui avait donner le petit nom de Shark parce que cette petite chouette est réellement vorace.
▬ quidditch ou étude
Il est devenu capitaine de l’équipe de Quidditch de l’équipe de sa maison avec dure labour, il à tout fait pour devenir un joueur respecter. Et c’est bien le seul moment ou ils joue fairplay et donc c’est le meilleure qui gagne. Oh bien sur le meilleur est pas toujours lui mais il tente de toujours l’être. Bien sur il est beaucoup plus pencher au niveau du sport que de ses études mais cela ne l’empêche en rien de s’appliquer dans tout se qu’il entreprend. Et donc ils s’applique dans ses devoir à moins qu’il déteste réellement le cours… mais bien sur il est aussi très douer en cours donc il fait souvent le Goof dans les cours.


••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Si on devait nommer une seul qualité au jeune Nathaniel Reisman on ne trouverait sûrement pas meilleure que sa loyauté car il est effectivement une personne très royal qui ne trahirait aucun secret la preuve il garde une relation secrète depuis bien assez longtemps mais justement le fais qu’il ferait tout pour ses amis, proche et surtout pour les fille qu’il aime montre sa loyauté et son coter ourse un peu car oui il a cette tendance a protéger les autres plus que lui même. Personne ne peu faire mal a ses proches si il est présent il se prendra les coups a leur place si il le faut mais il ne laissera jamais personne blesser les sien sans une bonne bagarre au préalable. Il regrette de ne pas pouvoir le faire avec celle qu’il aime en se moment mais il est aussi un peu fier et il est reconnue comme un homme combatif c’est pour cela qu’il a décider de faire comme si il était le seul à pouvoir la faire souffrir ainsi personne ne lui fera de mal a elle. C’est sa façon bien à lui de s’occuper de sa bien aimé sans se faire attraper il ne veux pas montrer à quel point il est faible et qu’être avec elle l’a changer. Surtout que personne ne sais qu’il est avec elle. Bien qu’il dit vouloir la détruire rien n’est-elle il ne veut tout simplement pas qu’elle tombe dans les griffe d’un autre. Vus sa position il est donc aussi protecteur que loyal et débrouillard car il trouve toujours un moyen de faire tout en son possible pour la protection des autres. Il n’a rien du grand homme romantique et se pourrait bien être un de ses plus grands défauts. IL donne souvent un air froid et qui glace les veines mais attendez de le connaître on dit souvent qu’il ne faut pas se fier a la première impression et dans son cas on n’a pas tout a fais tord car a force de le connaître on apprend à connaître un jeune homme qui donnerait tout pour ses proche. Mais il n’en reste pas moins une personne froide, manipulatrice et disons qu’il n’en manque pas une pour faire des coups mais surtout il est très difficile de se rapprocher de lui mais une fois entrer dans son cercle privé de proche il est difficile d’en sortir sans avoir une protection de sa part. mais trahissez le une seul fois si vous êtes brave!

Les plus grand défaut du jeune homme sont surtout cette froideur qu’il dégage en effet il n’a pas le sourire facile et il est loin de vouloir l’avoir aussi de plus il n’est pas une personne très facile d’approche puisqu’il a souvent la sombre tendance a faire peur au gens au premier regard justement a cause de cela. Mais aussi le fais que personne ne puisse vraiment se vanter de le connaître sous toute ces facette lui fais tout un défaut. Il se dégage toujours une sorte de ténèbres de lui qui en effraie plusieurs mais aussi on ne sait jamais trop pourquoi mais il a toujours l’air de celui au passé lugubre et noir alors que avec sa nounou il était plutôt gâté. De plus son manque de confiance en les autre est un gros défaut puisque justement il ne fait pas confiance facilement au gens il est donc plus difficile de l’approcher mais sinon le fais qu’il soit plutôt puissant et extrêmement colérique ne l’aide pas. Étant donner sa forme physique fort avantageuse on ne veut jamais trop le provoquer par peur de se ramasser avec des bleu un peu partout et pourtant il ne frappe jamais des femmes seulement les hommes et il ne s’attaque jamais au plus faible il a se degré d’honneur pour rechercher des gens de même force que lui. Un autre gros défaut du jeune homme est surtout sa colère il est très colérique et on ne veut pas le provoquer car il peu frapper se qu’il a devant lui les seul personne qu’il ne frappera jamais est justement le sexe féminin et les gens plus faible que lui. Après coup il s’en fou vous le trahissez et vous devrez vivre avec se qu’il vous ferat!

Des manie il n’en a pas beaucoup autre surement de toujours replacer le col de son veston mais sinon il n’a jamais eu beaucoup de manie il en a quand même quelque unes tel se passer la main dans les cheveux enfin pas tout a fais. De plus il est aussi un musicien… Non précisons il est un batteur et il a la grosse tendance à prendre toute surface pour une batterie quand il s’emmerde à mourir ou qu’il est dans son petit monde. D’autres manies? Hum non pas plus que les autres plus ou moins toujours les même se masser la nuque lors des grands moments de gène mais sinon il est dans la normal quelque petit tic ici et la rien de bien voyant sauf son massage de nuque qui lui est souvent étant donner que le jeune homme est tout de même une personne plutôt gêner de par nature! Bon d’accord n’oublions pas son pianotage quand il est impatient ou qu’on le fait attendre oui il déteste devoir attendre et il est légèrement impatient la dessus mais bon comme toute bonne personne a des choses qu’il déteste lui a cela. Et il a la manie d’abuser de l’alcool quand sa ne va pas il n’y peu rien si il ne va pas ne lui offrez aucune alcool ou si vous le faites faite en sorte de pouvoir vous occuper de lui a la fin de la soirée car il sera TRÈS bourrée!

Nathaniel est deux chose un musicien et un sportif alors dans les chose qu’il aime c’est évident qu’il aime la musique… non surtout la batterie alors il est évidement qu’il aime la musique mais il est un peu fana de musique il connaît plusieurs groupe que se soit canadien, américain ou même européen mais il connaît surtout leur musique. De plus Nate est un jeune joueur de soccer et de Quidditch ou plutôt il est un sportif en général donc il adore les sports en général il est un sportif pure et dure. Mouarf qu’elle question il y a bien des choses qu’il n’aime pas tel que les moldus en Général il ne peu pas les piffer mais bon il a appris a être plus tolérant mais doit surtout le cachée se qu’il déteste encore plus mais il l’accepte. Il déteste les mauvais perdants et les gens trop imbu de leur petite personne tout comme il n’aime pas tellement l’autorité mais il s’y plis tout dépendant de se que sa regarde.


Dernière édition par Nathaniel K. Reisman le Lun 28 Sep - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyVen 18 Sep - 5:40

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Dvq2l3
© Antartica

In a world that I don't want to know
With a message that I never want to send
To be free from all of this
I want you to quicken my end
Don't tell me I can not go
With a wound that refuses to mend
Deliver me from all of this
I want you to quicken my end

Another reason another cause for me to fight
Another fuse uncovered now for me to light
My dedication to all that I've sworn to protect
I carry out my orders without a regret
My declaration embedded deep under my skin
A permanent reminder of how it began
No hesitation when I am commanded to strike
You need to know that you're in for the fight of your life

From Disturbed Song: Criminal, Indestructible


▬ biographie

Chapter One: It didn’t Start Here but it didn’t help
¤ ¤ ¤


      C’est étrange comme la vie peu parfois prendre un cours très étrange. La famille Reisman venais a peine de s’installer dans une toute petite région de la Suède, après en avoir eu marre de Stockholm il avait préféré partir dans leur autre grande demeure. Petit village peu d’habitant mais tout le monde semblais SI accueillant, enfin c’était se qu’ils croyaient tous, Monsieur Reisman leur en avait tellement parler se serait parfait pour élever leur petite famille dans les valeur propre à cette dite famille. Et le enfants pourrait terroriser les voisin sans grand problème d’ailleur. Les deux garçons de la famille était heureux ils avait déjà rencontrer tout les gamin du village, qui valait la peine d’être connue et cela voulait dire qu’ils était sorcier de sang pur et qu’ils détestait les moldue comme eux, en a peine quelque jours se qui faisait que c’était très étrange de penser que leur bonheur allait si rapidement changer. En fais aucun membre de la famille n’était a même d’imaginer se qui allait bientôt arriver.

      Nathaniel rêvait, en fais il dormait quand soudainement la lumière de la chambre qu’il partageais avec son frère avait été allumer. C’était leur mère qui était entrer dans la chambre a une vitesse fulgurante. Elle semblait terrifier par quelque chose mais rapidement elle se dirigea vers les lits de ses fils.

      « Les enfants vite levez vous! »
      « Pourquoi maman? » Le petit Nate venait de parler sa voix était enrouer par le sommeil mais a six ans il comprenait que quelque chose de pas rond tournait.
      «Maman il se passe quoi? » Les deux frère avait parler a l’unisson.
      « on a pas le temps levez vous vite les enfants. »

      Elle avait attraper les deux garçons par la main et les avait lever de leur lit pour pouvoir les presser un peu plus. Tout les deux ne savait pas se passait mais leur mère les avait fais entrer dans le petit garde-robe en dessous de l’escalier avant de leur dire.

      « Les enfants prenez la petite porte et suivez le passage a la sortit quelqu’un vous attendra vite les enfants. »
      [ « Mais maman tu ne vient pas avec nous? »
      « Non les enfants allez rapidement! »
      « Non maman vient avec nous, va chercher papa et venez avec nous! »

      Effectivement toute les vielle maison de la région avait des petits passage secret ici et la mais celui-là menait a l’ancienne crypte qui avait appartenu au ancien propriétaire de la maison des siècles plus tôt. La légende de la famille disait que l’arrière grand oncle des jumeaux avait tuer le propriétaire de la maison parce qu’il avait oser faire un commentaire inapproprié face à lui. Un commentaire au fait que les non-sorcier devrait être autoriser dans la magie. Mais pourquoi est-ce que leur mère voulait les y envoyer. Et pourquoi pleurait-elle? Le jeune garçon avait la sombre impression que c’était la dernière fois qu’il pourrait voir sa mère! Mais elle ne le laissa pas penser plus que cela non elle leur donnait tous les deux un bisous et refermait la porte et la verrouillait.

      « Nate on doit faire se que maman nous a dit. »
      « Je sais mais je veux pas. » Et il était vrai mais il savait que si il n’écoutait pas ses parent il allait être violement réprimander

      Des bruit étrange sortait du salon ils ne comprenait pas pourquoi des cris, des pleures des son de bagarre… mais il y avait comment de gens dans la maison?

      « Nate… »
      « Oui va devant je te suis! »
      « D’accord! »

      Son frère jumeau était passer devant et Nathaniel avait suivit mais la dernière chose qu’il avait entendu avant que la porte du passage se referme était un cri percent venant de sa mère!

      « Non MAMAN!!! Sam… on doit retourner… Maman et papa son en danger! On doit retourner… »

      Seamus semblait avoir eu la même penser seulement une fois la porte fermer plus rien a faire! Il avait été obliger de suivre le sombre passage en silence pour être accueillit à la fin par un être étrange. C’était leur grand-père qui les avait accueillit au bout du tunnel et les avait amener à l’extérieur et jamais les deux enfants ne surent se qui c’était réellement passer mais depuis ils disent que se sont c’est connard de Moldu qui ont assassiner leur parents se qui an nourrit la haine du petit Nate envers cette race qui lui est complètement différent.



Chapter Two: This boy has no interest in you
¤ ¤ ¤


      Poudlard, cours de potion, 5ième année. Nathaniel Reisman s’ennuyait mortellement dans la plupart de ses cours. Il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours eu beaucoup plus de facilité dans ses cours que son frère jumeaux. Il c’était vue dormir dans les cours et pourtant faire une note optimal, et cette année était l’année des buse se serait encore plus amusant il fallait avouer. Jusqu'à maintenant même le professeur de potion était incapable de lui reprocher quoique se soit autre peut-être de terroriser la plupart des gryffondor, moldu et amoureux de moldu mais bon c’était dans sa nature il les détestait voila tout. Il les détestait et se foutait qu’on le prend pour une grosse brute, pour une homme froid, calculateur et manipulateur comme il l’était dans le fond. Bon il n’était pas toujours manipulateur. Du moins c’était se qu’il tentait de se convaincre mais toute personne saine d’esprit pourrait deviner qu’au fond de lui il voulait qu’on l’adopte sans plus ni rien, il voulait qu’on le motive a nouveau pour se donner son 100% mais il ne savait pas comment il le ferait.

      Il n’avait aucune motivation, aucun amis et il passait son temps en retenue pour bagarre et pourtant il en avait pas déclencher la moitié, il aimait seulement parfois taper sur quelque chose mais il n’avait jamais déclencher toute ces bagarre comme on le croyait.. Et il détestait la prof qui enseignait se cours cette année c’était en remplacement de l’autre professeur mais il allait s’assurer qu’elle ne reste pas trop longtemps soyez en certain.

      « Attention tout le monde… Mademoiselle De Leiveene, vous être en retard une autre fois, cinq point de moins pour les gryffondor » Nate n’avait pu s’empêcher de sourire en voyant la gryffondor se faire réprimander, la petite moldu semblait bien mal à l’aise…
      « Oui madamme! »
      « Putain on se croirait revenue en première… » Il avait évidement marmonner il ne voulait pas se faire sermonner par cette folle. Il détestait la prof, il avait été obliger de prendre se cours parce qu’il était obligatoire dans le cursus et ce bien qu’il n’avait aucune difficulté dans le cours.

      Il n’avait même pas lever la tête quand l’étudiante était entrer dans la classe il s’en foutait tous savaient ou elle se retrouveraient de toute façon alors pas la peine d’en faire un caca nerveux. Elle se retrouverait juste a coter de lui puisqu’il était seul dans la classe et qu’il ne se sentait pas l’âme d’un social! Surtout pas avec sa race. C’était parfais il était démotiver et se retrouvait assis à coté d’elle!

      « Aujourd’hui vous allez travailler sur une potion de vérité, vous serez noté sur cette potion et elle vaudra pour 30% de votre note. »
      « Parfais juste se dont j’avais besoin… être obliger de travailler. »
      « Heu… »
      « Quoi qu’est-ce que tu veux fillette? Un portrait peut-être! Je te prévient je n’ai pas l’intention de travailler sur les projet ou quoique se soit alors tu t’organise moi je m’en fou. Surtout pas avec toi! »
      « PARFAIS! »
      « Parfais! »
      « Idiot! » Non mais elle avait du front la cette nana!
      « Tu as dit quoi! » Il avait pratiquement grondé ses parole
      « TU m’as compris! »
      « Ho sa ne se passera pas comme ça toi et les gens de ton espèce devrait retourner d’où vous venez! »
      « Ha bon et sa se passera comment? »

      Ouah elle était insolente en plus la gamine. Il avait lever la tête et avait affronter le regard étrange de la blondinette devant lui. Insolente et bizarrement hypnotisante et pourtant elle ne l’hypnotisait pas comme la plupart des mecs de la classes semblait hypnotiser par elle a en regarder leur regard de carpe! Il fallait dire que la classe de gryffondor de son année était impréssionnément grande!

      « Tu veux te la jouer comme ça… amuse toi toute seul fillette! »

      Il l’entendit marmonner quelque chose qu’il ne compris pas mais il se dit qu’elle avait surement du lui dire qu’elle n’était pas une fillette après tout sa ferait du sens. Ils aurait normalement du travailler en groupe mais il avait exiger son propre chaudron et il avait travailler tout seul avec l’aide de personne.


Dernière édition par Nathaniel K. Reisman le Lun 21 Sep - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyVen 18 Sep - 5:40


Chapter Three : He finally as a Heart
¤ ¤ ¤




      « Dominic, Ouvre cette satané porte et que sa saute. »
      « Nate? Qu’est se que tu veux? »

      La porte du dortoir s’ouvrit tranquillement sous un Dominic qui venait visiblement d’être réveiller par les martellements des poings d’un jeune homme vachement en colère! D’ailleurs si tôt que la porte avait été assez ouverte pour lui permettre d’entrer il c’était ruer sur celui-ci. Sa sœur était encore disparue et il savait que Dominic devait le savoir, quand c’était-il mit a avoir envie de surprotégé la jeune Silk il ne savait pas mais il savait que Dominic Silk savait ou elle était et il devait la trouver. Après se qui était arriver la veille, après se qu’elle lui avait dit elle ne pouvait pas partir comme ça.

      « T’as sœur merde, elle est ou! Je sais que tu le sais et tu vas me le dire IMMÉDIATEMENT! »

      Deux jour qu’Alura étais partit et la seul chose qui lui restait d’elle était cette lettre qui lui disait de ne pas tenter de la retrouver qu’elle le retrouverait lorsqu’elle saurait qu’elle ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis qu’est-ce qu’elle n’entendait pas ne pas lui faire de mal, dernièrement il faisait plus de mal au gens autour de lui qu’on était capable de lui faire mal. Elle avait fait une gaffe et comme à chaque fois elle piquait une crise et se sauvait. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle lui avait écrit cette lettre. Elle lui trottait dans la tête mais surtout se qui le dérangeait encore plus c’était que jamais au grand jamais est-ce que ce genre de chose l’avait déranger avant aujourd’hui. Non le grand Nathaniel Reisman ne ressentait rien, il n’avait pas de sentiment disait-on. Il était froid, cruel mais surtout il avait cette aura qui foutait la trouille à toute personne qui tentait de l’approcher. Il n’avait jamais eu beaucoup d’ami à l’école. Des petites amie oui mais il finissait toujours par s’en lasser et les laisser comme un plat qu’on aime pas trop. Il n’était pas des plus patient mais il n’avait jamais frapper l’une d’elle. Il ne la comprenait toujours pas et ça faisait 2 ans qu’elle était entrer dans sa vie, deux ans qu’il tentait de comprendre cette fille. C’était étrange comment il l’avait rencontrer disons qu’il n’y en avait pas beaucoup qui avait le courage pour lui tenir tête mais il y avait eu elle. Elle n’était pas passer par quatre chemin pour aller se faire voir et il avait depuis un fort respect qui c’était instaurer entre eux deux. Mais c’était tout, au parfois il flirtait mais c’était jamais sans plus. Alors pourquoi est-ce que cette fugue le dérangeait autant?

      « Nate? Mais arrête oui Calme toi et assis toi! Tu es en train de m’éttoufer » Nathaniel n’avait même pas remarquer qu’alors qu’il bousculait Dominic comme un maniaque il lui avait mit la main sur la gorge.
      « Dom, j’en peu plus je veux savoir ou elle est! Je sais pas se qui se passe bordel j’en ai mon casque de ses guilt trip qu’elle nous fait, j’en ai marre de ses parabole! Je veux savoir pourquoi elle est partit. Je n’en peu tout simplement PLUS! Dit moi ou elle est! Je veux savoir se qui c’est passer et pourquoi elle croyait qu’elle me ferait du mal et tout le blabla. »
      « Nate, calme toi, allez suis moi! » Le grand Dominic semblait très soudainement mal à l’aise comme si il ne savait plus ou se mettre et ça c’était rare.

      Dominic ne savait pas si il devait suivre le grand frère d’Alura, après tout celui-ci avait toujours semblez en savoir plus qu’il ne laissait paraitre sur ou était sa jeune sœur à chacune des fois ou elle disparaissait tout d’un coup après lui avoir fait une scène se qui arrivait beaucoup dernièrement, et ce malgré qu’il avait toujours dit qu’il ne savait absolument rien. Mais dans la tête de Nate il voulait seulement savoir ou était Al, c’était son devoir de la retrouver, lui reparler, et bien sur de la rassurer qu’elle n’avait pas fais d’erreur comme elle le pensait. Et il n’y avait pas a dire Nathaniel détestait le grand frère de la jeune femme disons seulement que ça avait toujours été comme ça entre c’est deux la une compétition forte les avait animer et maintenant une haine a cause de l’attention de Nate donnait à Alura se qui amusait beaucoup le jeune homme au début qui adorait rendre fou son rival.

      « SILK, je veux seulement savoir ou elle est! » Il s’était visiblement calmé mais son bu premier restait toujours le même.
      « Je comprend Nate mais assis toi car il y a plus d’une chose que tu dois savoir. »

      Il avait hoché la tête mais il restait sur ses garde et c’était assied.

      « Bon voila, sa m’as pris du temps à la trouver mais si tu veux la retrouver sache qu’elle n’est pas tout a fais comme toi et moi. J’ai fais quelque recherche. » Nate tourna les yeux Mais de quoi il parlait? Il était fou ou quoi?
      « Qu’est-ce que tu entend. »
      « Depuis cette été elle est différente, elle est impulsive, elle sursaute à la moindre approche je ne sais pas se qui lui arrive. Je crois qu’elle consomme, a cause.... »
      « Quoi mais c’est impossible Alu ne consomme, qui t’as mit cette idée de con dans la tête!»
      « Celle que l’ont voit tout les jours oui, écoute elle à toujours été un peu plus faible, je sais c’est difficile a croire moi-même je me refuse encore a le croire mais c’est vrai. La mort de nos parent la rendu un peu plus sensible, quand elle était petite elle en faisait des cauchemar tout les soir… »
      « Quoi mais tu me prend pour qui! FUCK SILK YOU’RE HIGH ON CRACK OR WHAT? Écoute moi bien tu vas me dire ou elle est et je pars mais ne tente pas de me faire croire t’as bullshit! Compris! T’as soeur est la fille la plus clean que je connaisse et si tu la croit faible c’est que tu es aussi con que je le croyait! »
      « Mais Na… »
      « NON!!! Je ne veux rien entendre de plus tu me dis ou elle est ou je te jure je vais te faire regretter de me l’avoir caché! »


      Nathaniel était lui-même surpris du ton utiliser, Il était cruel, froid, cynique mais jamais il n’était aussi froid que cette fois. Habituellement il piquait des colères incroyable mais il lançait des objets, fracassait des choses mais jamais il ne hurlait, non il aurait frapper avant d’hurler. Sa voix était un peu plus grave que d’habitude, mais bon il était un véritable super protecteur mais jamais il n’aurait crue qu’il deviendrait autant protecteur d’Alura surtout qu’elle ne lui donnait pas du tout la tache facile. Déjà qu’a chaque fois il pensait devenir fou mais bon cette nana allait gagner la palme d’or.

      « Calme toi … Et puis tu sais je pourrait dire à toute l’école que la brute Reisman se rammolit! »
      « Ne me dit pas quoi faire et je m’en fou tu pourrais être le président des States que sa ne me dérangerait pas. » Il avait sauvagement attrapé Dominic par le collet. « Maintenant tu vas me dire ou elle est. MAINTENANT! »

      « Nathaniel… »
      « MAINTENANT! »

      « Elle est allez chez nous en Irlande, ou sont mort no parent! » Nate avait relâché Dominic Silk et s’en allait maintenant. « Nate attend, elle ne veux pas qu’on tente de la retrouver c’est… »
      « Dominic Silk Ferme la je m’en fou qu’elle ne veulent pas qu’on la retrouve moi je veux le faire et je vais le faire… J’ai appris à connaitre t’as sœur d’une autre façon et je vais la retrouver comprendre se qui se passe dans sa petite tête et enfin comprendre se que toi tu es visiblement incapable de faire on dirait bien.»


Dernière édition par Nathaniel K. Reisman le Lun 21 Sep - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyVen 18 Sep - 5:40


Chapter Four : Everything has to Change One Day!
¤ ¤ ¤


C’était la nuit, un brin étrange Nathaniel avançait dans une petite ruelle. Oh il savait ou il se retrouvait, il se retrouvait tout près de chez les Silk en fait il allait tourner le coins de la ruelle, se retrouver sur la rue principale et il allait marcher jusqu’au bout de la rue ou ils trouverait un embranchement qui mènerait chez les Silk. C’était plutôt simple non, et pourtant quelque chose dans l’atmosphère lui disait que quelque chose ne tournait pas rond. Mais il continuait de marcher la main dans les poches pour toujours avoir sa baguette dans les mains. C’était un quartier moldu il ne pouvait pas montrer sa baguette sou peine de se faire enfermer dans l’asile le plus près et se malgré qu’elle était réellement magique. Il aurait du suivre les conseils de ses parents adoptif et prendre la poudre de cheminette mais non dernièrement il s’en foutait d’eux qui lui avait mentit sur sa famille durant plus de 12 ans. Ils étaient en colère contre eu.

Il se mit à marcher beaucoup plus rapidement, il prenait de la vitesse en fait un peu plus et on aurait pu dire qu’il courait mais non il gardait une vitesse rapide. Sa nervosité était de plus en plus grande et il ne pouvait toujours pas dire pourquoi il était autant nerveux. Mais les fait était la il surement blême et avait l’air un peu agarre se qu’il comprendrait rapidement mais au yeux des autres ils devaient tous le croire sur une sorte de substance illicite.

Il ne c’était pas aperçu à quel point le temps avançait rapidement, il ne s’en était pas le moins aperçu il était juste en avant de chez elle et il comprendrait comment il se faisait qu’il était autant nerveux. Quelque chose d’étrange se passait, il entendit soudainement un bruit très distant, un cri qu’il aurait reconnu parmi tant d’autre. Ses deux pieds c’était mit en motion le plus rapidement il courait maintenant jusqu'à la porte d’entrer qu’il ouvrit à la volé pour se mettre à courir dans les escaliers qui menait au haut des escaliers. Il savait d’où était venu les cri, ils étaient certain de se qu’il pensait il pris la course dans les couloir pour se rendre à cette chambre en question et il ouvrit la porte. La scène devant lui était grotesque, il y avait du sang partout, son sang. Il ne savait plus quoi penser, il ne savait plus quoi dire. Il était terroriser mais le son qui sortit de sa bouche n’était pas un mot c’était un cri clair et persan alors qu’il courrait vers la forme inerte sur le sol. Il n’avait pas été assez rapide.

¤ ¤ ¤


« NON!!!!!!!!!!!!!!!! » Nate c’était retrouver assis sur son lit en sueur et en criant comme si on venait de lui enlever la vie.
« Shhhh Nate ça va… c’était qu’un cauchemar. » Il sentit immédiatement sa mains sur son bras et il se tournait vers elle tranquillement. Et il la pris dans ses bras.
« Tu es la… oh tu es la. » Il était un brin incohérent mais se cauchemar avait été puissant.
« Oui je suis la ne t’inquiète pas! »


Dernière édition par Nathaniel K. Reisman le Lun 28 Sep - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyVen 18 Sep - 5:51

yo mon bichon que j'aime comme tout... oui oui je suis sérieuse je t'aime... ou je te n'aime c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyVen 18 Sep - 8:12

NATE de retouuuuuuuuur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyLun 21 Sep - 5:54

Alura - Ma bikette!

Ch - hum oui Nathanou le retour enfin si je te replasse qui tu es... on s'entend
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyLun 28 Sep - 22:17

Fiche terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk EmptyLun 28 Sep - 22:53

        Nathaniel Reisman;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk   Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Reisman | The Man Behind The Jerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -