exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Roxanne Weasley [finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Roxanne Weasley [finis ! ] Vide
MessageSujet: Roxanne Weasley [finis ! ]   Roxanne Weasley [finis ! ] EmptyMar 21 Oct - 21:08

un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: Marichou <3
      NANA OU MEC : Nana
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : ...adepte de bavardage et de conneries...^^" je pencherais pour serpentard =)
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par e-mail
      CODE : Bloups !

deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Weasley un nom que tout le monde connaît...quand j'étais en première année on me taquinait souvent avec cela et pourtant je suis bien différente de ma famille..et non je ne suis ni rousse ni à gryffondor...désolé de vous décevoir !
      PRÉNOM : Roxanne Il parait que ce prénom est un dérivé du mot Reine...et vous savez quoi ? je suis tout à fait d'accord !
      ÂGE: 17 ans ...On n'est pas sérieux quand on a 17ans...comme Rimbaud avait raison !
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 mars 2004 à Londres, plus précisément dans l'hopital Sainte Mangouste.
      SANG : Je me considère comme une sang pure...même si personne ne me l'a jamais dit ! J'ai entendu des rumeurs comme quoi des personnes de ma famille était des traîtres à leur sang.
      ORIGINE : So British !

trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : Vous faut-il vraiment une description ? Bon d'accord j'accepte de la faire. Roxanne est d'une taille tout à fait normale environ 1m65, fine et élancée, elle est plutôt jolie. Elle a une peau pâle qui contraste parfaitement bien avec sa chevelure brune où l'on peut apercevoir au soleil quelques reflets auburn. La première chose qu'on remarque quand on voit son visage, ce sont ses grands yeux verts-brun, il paraitrait qu'on puisse y déchiffrer sans mal toutes les emotions qu'elle ressent. Ce qui est assez gênant quand on y pense...surtout qand on se fait surnommer "son livre ouvert" SUPER ! Sur sa joue droite, on trouve un grain de beauté juste à côté de ses fossettes qui apparaissent quand elle sourit.Bref elle possède un nez fin qui surmonte une fine bouche rosée. Quand elle sourit on peut voir des dents blanche et bien alignés. La jeune femme se maquille un minimum, un peu de noir pour souligner ses beaux yeux et le tour est joué! Malgré qu'elle pratique souvent du sport, elle est loin d'avoir une grande musculature, elle a juste ce qu'il faut pour pratiquer le quidditch et pour taper son frangin quand ce dernier se met en tête de la saouler !Ainsi il faut avoué que Roxanne possède un charme certain...elle est au courant et n'hésite pas à s'en servir !

DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : Roxanne est une jeune femme qui, sous ses airs de petite fille sage, a un caractère bien trempée ! Elle a pas mal de défauts, c'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est orgueilleuse car elle a du mal à confier des choses à une personne de peur qu'il ne soit pas à la hauteur. Eh oui elle sous-estime beaucoup...les autres, enfaite elle a une grande confiance en elle ! Miss Weasley est dotée d'une grande curiausité, elle n'aime pas qu'on lui cache les choses, se qui exaspère beaucoup de personnes il faut l'avouer ! Elle a aussi un penchant pour la domination, elle aime donner des ordres aux autres mais déteste qu'on lui donne ce qui devrait être un juste retour des choses ! Vous l'aurez compris Roxanne est doté d'un caractère fort mais elle est néanmoins une jeune fille de très bonne compagnie...Roxanne est du genre très sociable, elle aime aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres ! Malheureusement elle n'apprécie pas tout le monde et quand elle n'aime pas quelqu'un...elle le dit et en face s'il vous plait ! Elle use également de son charme pour obtenir ce qu'elle vait car Roxanne est VRAIMENT prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite et croyez moi...il ne vaut mieux pas se retrouver sur son chemin car ça risque d'être sanglant ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche : grande bavarde en classe ça lui vaut pas mal de remarques ! Mais bizarrement lorsqu'elle se trouve avec sa famille, elle s'enferme dans un mutisme presque effrayant car la petite fille joyeuse d'autrefois à bien changé aujourd'hui... Malgré ses airs orgueilleux et hautain, la jeune fille est loin d'être née de la dernière pluie ! Elle n'est pas idiote pour un sou et beaucoup de professeurs lui disent qu'elle possède de grandes capacités...dont elle ne se sert guère ! Car il est rare de voir Roxanne ouvrir un bouquin ! Elle est plutôt du genre à sortir s'amuser et à mettre en oeuvre quelques bêtises pour ennuyer ces chers gryffondor ! Sadique ? oui elle l'est mais bon il faut savoir se faire respecter !

GOÛTS : Niveau goût Roxanne est une personne qe l'on pourrait qualifier de...bizarre ! Elle est un peu décale...eh oui mademoiselle n'apprécie pas de faire comme tout le monde alors elle écoute sa musique...en disque vinyle ! C'est ce qui lui donne son petit côté attachant et si particulier ! Roxanne Weasley est une fan de rock, du bon vieux rock evidemment..pas de ces "pseudo" rock d'aujourd'hui. Sinon comme tout bon sorcier, elle aime le sport ...le quidditch ! Elle y joue souvent avec sa famille lors de ces réunions auquel elle ne peut échapper. Roxanne ADORE evidemment sa maison, elle aime être différente et se retrouver chez les serpentard alors que toute sa famille était chez les griffy voilà qui lui donne une joie incomparable ! Sinon comme à peu près tout les serpentards elle aime faire des petites blagues foireuses au griffy, pouffy et serdy...

quatre. one life, happy life ;;

Si je devais résumer tout ce que Roxanne à vécut de fort croyez moi...on y serait encore demain ! Il y a eut sa premire relation amoureuse, sa première bonne note, ses premiers pas...mais je vous passerais tout ces "évenements" ennuyeux qui ponctuent la vie de chacun. Je vais donc passer directement aux choses intéressantes : la première fois que Roxanne Weasley est monté sur un balai. La jeune fille avait 8 ans et venait d'avoir un balai pour Noël et inutile de vous dire qu'elle mourrait d'envie de l'essayer ! Alors avec son frère ils étaient sortis dans le jardin. Son premier vol...beaucoup dise que ça ne s'oublie jamais et ils on bien raison ! Voler donne une impression de supériorité et puis cela apporte des impressions fabuleuses : l'adrénaline mélangé à l'excitation avec une petite dose de peur ! Il y aussi la vue...c'est tellement fabuleux de tout voir en hauteur, de voir le paysage défilé sous ses pieds...

Puis le deuxième évènement marquant fût la lettre qu'avait reçu Roxanne, cette lettre, elle l'avait attendu depuis sa plus jeune enfance : elle serait signe de son habilitation à l'école des sorciers et autant vous dire que tout les petits sorciers en rêve ! Alors imaginé ce fameux jour où la lettre était enfin arrivé par le hiboux ! Roxanne avait sauté partout comme une gosse excité...ce qu'elle était et enfin arriva le jour de la rentrée scolaire...

Troisième évenement : le choix du choipeau . Toute la famille Weasley s'attendait à avoir de nouveau un membre de gryffondor mais voilà Roxanne n'était pas comme totue sa famille... elle nourrissait de VRAIS ambitions pour plus tard ...Alors le choipeau, bien que surpris de voir un telle caractère chez les Weasley, envoya la jeune fille chez serpentard, bien longtemps elle fût la cause de dispute chez elle et je peux vous affirmer que cela est tout sauf agréable ! Mais Roxanne est bien loin de regretter son choix aujourd'hui ! Elle est fière d'appartenir aux verts & argent et le revendique! Elle s'est fait de nombreux amis et une bonne place au seins de sa maison.

Dernière édition par Roxanne Weasley. le Jeu 23 Oct - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [finis ! ]   Roxanne Weasley [finis ! ] EmptyMar 21 Oct - 21:25

questionnaire

Quel est votre prénom ?
        Roxanne
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Bièreaubeurre
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Popularité
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Flemmardise
      Vous préférez oui ou non ?
        Non
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au fond

Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Une chouette mais un serpent serait pas mal !
      Et son petit nom ?
        J'y ai pas réfléchi...Dargent
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        mes amis
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.

eclair au chocolat

Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Vert
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Menthe
      Et en fait vous avez eu ?
        Crotte de nez ù_ù
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        sport
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.

J'y ai pas réfléchi...

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [finis ! ]   Roxanne Weasley [finis ! ] EmptyMar 21 Oct - 23:51

Puisque nous avons deux Roxanne qui ont commencé leur fiche de présentation, nous vous demanderons à toute les deux de nous concocter un jolie RP avec le contexte ci-desous, celle que nous jugerons meilleur, obtiendra le rôle. Évidemment, si l'une d'entre vosu n'a pas finit as fiche et fait le RP au bout de 3 jours, c'est l'autre personne qui obtinedra le rôle.

Vous pouvez faire réagir d'autre personne.

" Déjà les vacance de Noël et comme à chaque année, toute les Weasley se retrouve en famille. C'est sans doute le plus grand évènement de cette famille et Roxanne va donc revoir toute sa famille qui est pourtant si différente d'elle. Qu'en pense t-elle, qu'arrivera t-il ? "

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [finis ! ]   Roxanne Weasley [finis ! ] EmptyMer 22 Oct - 18:25

Lorsque Roxanne ouvrit les yeux ce matin-là, quelque chose avait changé. La lumière. Le vert de gris ambiant des habituels jours nuageux d’hiver à la campagne était illuminé d’une nuance plus claire. Elle s’aperçut que le brouillard n’opacifiait pas sa fenêtre, et, comme prise d’une soudaine frénésie, elle sauta de son lit pour aller voir, elle effaça la buée qui avait recouvert la vitre…et sourit. Une fine couche de neige recouvrait la cour de la maison Weasley, saupoudrait le toit de la dépendance, blanchissait le sol. La pluie de la veille avait gelé, solidifiant les aiguilles des arbres en sculpture somptueuse et fantastique. Cette petite gaieté qui s’était emparé de Roxanne disparut bien vite quand elle se rappela de la date du jour…25 décembre. Sûrement le jour le plus redouté par la jeune demoiselle, pourquoi ? Simplement parce qu’il était signe de réunion de famille et les Weasley réunit…c’était le pire cauchemar de Roxy. On ne manquait pas d’y trouver : Ron et Hermione, Percy et Audrey, Bill et Fleur et évidemment Harry et Ginny. Mais ce n’était pas vraiment c’est quatre couples qui gênaient la demoiselle le problème c’était...

-ROXANNE ! LES COUSINS SONT ARRIVES !

Les cousins…ils étaient presque tous dans des maisons différentes à Poudlard ce qui ne manquait jamais de créer quelques disputes familiales. Roxanne soupira en entendant la voix d’ex gryffondor de son frère. La jeune demoiselle se dépêcha de se préparer avant de descendre. Au moins il y aurait Dom’ et Louis pour lui tenir compagnie, après tout eux aussi étaient des, bien qu’ancien, serpentard et ils étaient bien les seules à comprendre Roxanne, evidemment il y avait aussi Lilly mais elle avait trois ans de moins qu’elle et la différence d’âge était trop importante pour Roxy. La jeune femme finit par descendre, habillé avec simplicité, vêtue d’un jean, d’un débardeur et d’un sweet à capuche, ses cheveux courts et légèrement bouclés encadraient parfaitement son visage aux allures tantôt enfantines. Ce qu’elle vit la figea quelques instants, tous été là : les quatre couples et Victoire, Molly, Lucy, Rose, James, Albus, Lilly et Hugo mais Roxanne avait beau chercher elle ne trouvait aucune trace de ses deux cousins préférés, elle grimaça totalement découragé et se préparant à subir les conversations idiotes de ses cousines qui étaient pourtant presque toutes chez les serdaigles, comme quoi il n’y a pas que des gens intelligents dans cette maison. Après avoir dit bonjour à tout le monde avec le petit sourire tellement faux qu’elle empruntait dans ces moments là, elle partit s’affaler dans un fauteuil du salon. Angelina, sa mère, vint la voir le visage nuancé d’un air de reproche.

-Essaye de faire des efforts, tu veux ?

Roxanne ne répondit rien, se contentant de s’enfermer dans un silence glacial et bornée. Le déjeuner fût ponctuée de conversation animées mais la jeune serpy n’en prit par à aucune. Elle se contentait de manger en silence, supportant les bavardages de ses cousins et cousines qui commençaient déjà à se disputer pour savoir quelle maison gagnerait la coupe de quidditch cette année. Roxanne eu un petit rictus amusé, se moquant totalement de ses cousins. Lucy se tourna vers elle et lui demanda.

-Et toi Roxanne, qui est ce qui va gagner selon toi ?

La jeune femme répondit froidement, exaspérée par cette question dont sa cousine connaissait déjà la réponse car n'était il pas evident que Roxanne serait sûr que sa maison allait l'emporter sans aucun problème ?

-A ton avis ? De toute façon les serpentards vont gagnés cette année, on a une bonne équipe.

Fred la fusilla du regard, il fût un temps où tout deux s’entendaient parfaitement mais depuis que Roxanne avait intégré poudlard et qu’elle faisait partit des Serpentards, les deux jeunes gens ne cessaient pas de se crêper le chignon à propos de tout.

-Ce n’est pas parce que tu es une verte & argent que tu dois nous répondre sur ce ton !

La voix de Fred avait claqué dur et sèche, Roxanne se contenta de faire une grimace.

-On me pose une question, je réponds.

Fred leva les yeux aux ciels, exaspérés avant de replonger le nez dans son assiette, un blanc s’était installé et comme d’habitude, c’était Roxanne qui l’avait créé.
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬

•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [finis ! ]   Roxanne Weasley [finis ! ] EmptyVen 24 Oct - 21:15

roxane;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.

Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...

VALIDE

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Roxanne Weasley [finis ! ]   Roxanne Weasley [finis ! ] Empty

Roxanne Weasley [finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1