exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # intrigue, couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léo Edwinderg
Léo Edwinderg
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 264
•• Multinicks : Le Staff
•• Crédit : Heuuuu.
•• Your Song : Bloups

Spoiler HTML code

# intrigue, couloir Vide
MessageSujet: # intrigue, couloir   # intrigue, couloir EmptyDim 3 Mai - 17:17

intrigue

    Vous vous êtes fait réveiller par votre directeur de maison vous informant que des loup-garous ainsi que des Erkling et des Harpies s'avancent rapidement et dangereusement vers l'école. Vous ne savez pas vraiment pourquoi ceux-ci sont en coalition, mais ce que vous savez c'est que plusieurs personnes ne pourraient y survivent si personnes ne protège l'école. Vous êtes du genre en retard et gros dormeur. Vous ne vous êtes pas réveillé à temps et vous voila donc dans un couloir désert et quatre cinq créatures sont devant vous. Et bien, vous aviez qu'a être plus rapidement. Maintenant, vous devez les combattre ou.. mourir.

    Puisque la salle commune des poufsouffle est au rez-de chaussé j'ai pensé que vous auriez pu prendre un passage secret qui permet d'arriver plus rapidement à la grande salle, mais comme c'est poudlard, il a changé de direction et vous à transporté au septième étage.


ordre de passage ( est sujet à des modifictaion ) :Wendy N. Black - Lily Potter - Emily Heather Peel -
Revenir en haut Aller en bas
https://saperlipopette.bbactif.com
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

# intrigue, couloir Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, couloir   # intrigue, couloir EmptyDim 3 Mai - 18:32

      UN ELEVE DE SERDAIGLE - « Hey, lève-toi, j'crois qu'il y a une attaque loups-garous... »

      WENDY - « Humm, laisse-moi dormir. »

      UN ELEVE DE SERDAIGLE - « Non, c'est sérieux, lève-toi, la directrice a dit qu'on devait tous se réunir dans la salle commune... »

    Wendy se dressa et regarda l'élève qui avait osé la réveiller. Il était plutôt petit, surement un gamin de première année, le teint pale et surtout déjà debout et bien réveillé.... Contrairement à lui, la jeune fille qui tombait de sommeil. Elle avait révisé jusqu'à je ne sais quelle heure pour son devoir de potions de demain et tout ce qu'elle demandait pour le moment, c'était de pouvoir dormir.

      WENDY - « Écoute petit, à tous les coups, c'est un exercice d'entrainement. Tu sais le genre, pour te foutre les pétoches et pour voir si leur système de sécurité marche bien. Moi, je préfère rester dans mon lit. Je suis sûre que vous serez tous revenus d'ici une vingtaine de minutes. J'ai pas envie d'écourter ma nuit pour ça, j'ai un devoir de potions demain. Donc choppe ta peluche et cours te cacher, salut. »


    Elle replongea dans ses couvertures, la tête sous l'oreiller pour ne plus entendre le raffut que faisaient les autres. La gamin n'insista pas ; il avait vu le regard que lui avait lancé Wendy et ça le dissuadé grandement de retenter l'expérience. De tout façon, la jeune fille était rop têtue pour l'écouter. Et puis au fond, Wendy devait surement avoir raison : toute cette histoire paraissait si improbable, si irréelle. Wendy était si sûre de ne rien risquer qu'elle se rendormit directement. Néanmoins, quelques minutes plus tard, elle fut réveillée en sursaut par un cri. Un cri a vous glacé le sang. Le cœur battait la chamade, elle se leva d'un bond. Ce n'était peut être pas un exercice en fait. Bon dieu, si elle avait écouté ce gamin, elle en serait pas là. Wendy se demanda pour elle s'entêtait à toujours vouloir en faire qu'à sa tête. Mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort.

    Après avoir attraper sa baguette, elle se dirigea vers ce qui lui semblait être le chemin le plus court pour regagner la salle commune. Quelle idée aussi d'avoir fait la salle des Serdaigles si loin de la salle commune. Au détour d'un couloir, elle entendit un bruit de pas... Si c'était un loup-garou ou je ne sais quoi, Wendy allait lui faire sa fête... Enfin, s'il était seul, pas trop grand ni trop fort. En fait, si c'était un bébé loup-garou blessé, aveugle et sourd, ça lui convenait parfaitement. Et puis, s'il boitait, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# intrigue, couloir Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, couloir   # intrigue, couloir EmptyDim 24 Mai - 17:28

    Ça faisait au moins une dizaine de fois que Lily se tortillait dans son lit, incapable de s'endormir. Tout le monde avait les yeux complètement clos et était dans un sommeille profond. Il avait seulement elle qui était éveillée, là, à contempler le plafond d'un air pensive, dont d'innombrables pensés se bousculaient dans sa tête. Ces paupières se refermèrent péniblement sur ses yeux, un sommeil profond l'encombrait depuis le début de la semaine. Elle était sur le point de s'endormir qu'une voix sonore et nasiarde réveillèrent tout le monde dans le dortoir.

    " Tout le monde debout! "

    Elle ouvrit les yeux et se leva en trombe, pourrait-elle pas essayer de dormir en paix? Sans que personne ne la dérange. Toute la semaine avait été d'un sommeil agité et pénible. Elle était affreusement fatiguée, l'insomnie avait fait surface. Pourtant, elle n'était d'aucun stress et n'avait aucun soucis...en tout cas, pas de réel problème. Peut-être seulement quelques devoirs retardés et quelques retenus, rien de très embarrassant pour la jeune fille. Faut croire que dormir n'était pas son fort, même qu'elle le savait déjà. La nuit, elle était souvent hors du château, sois au lac ou dans le parc de la résidence. Son père et son frère aîné en était pareil, jamais capable de dormir longtemps ou sans sommeil agité. En effet, Lily faisait souvent des rêves...assez bizarre, toujours un peu irréel et parfois même, catastrophique.

    Ses cheveux étaient encore les-mêmes qu'à son couché, ondulés et fins. Tandis que les autres filles de son dortoir se réveillèrent toussent échevelés par leur sommeil se qui leur en prirent du temps avant d'être prête. Elles étaient tous là à s'arranger pour en être impeccable. Lily avait seulement enfilé un jean simple qui lui moulait les hanches, un t-shirt d'un groupe de musique rock moldus et sans oublier, sa baguette qu'elle fourra dans sa poche de pantalon.

    " Tout le monde debout! "

    répéta la même voix inquiète et paniqué. Que se passait-il donc? Lu’ se contenta de soupirer et rester sereine, alors que les autres étaient toussent un peu apeurés et terrorisés. Les gens s’inquiètent pour rien, sans même savoir ce qu’il se produit. Bon, c’est sûre que ce devait être un certain danger si la directrice leur prévenait de se lever et d’aller à la grande salle. Pourtant, même si cela indiquait un danger, c’est se qui excita encore plus la jeune fille.

    Le dortoir était toujours bondés de gens qui accouraient un peu partout. Lily se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux, ça ne lui prit à peine de temps pour tomber inconsciente. Elle s’était endormi, enfin, après toute cette lourde fatigue. Elle rêvait à d’étranges créatures, dont elle ne se souvenait plus le noms, qui vagabondait un peu dans une pièce dense. Elle se réveilla en sursaut, et regarda autour d’elle. La pièce était maintenant déserte, ça faisait plus de une heure qu’elle s’était endormis.


    « Eh merde! » pensa-t-elle, où était passé les autres? Ne l’avaient-elles pas réveillés ou ne l’avaient-elles pas vu, là, dans son lit à dormir? Faut croire qu’elles étaient toussent un peu perdu pour l’avoir remarquer.

    Lily pouvaient entendre plusieurs cris lointain, très peu assourdissant. Ce devait être elle qui hallucinait, elle était sûre que c’était pas un réel danger que la directrice avait constater. À ses yeux, s’en à devait être une plaisanterie. Faut croire que ce l’était plus important qu’elle le pensait. Cela dit, pouvait-il véritablement avoir un danger dans l'école?

    « Ce serait peut-être amusant... » pensa-t-elle vivement, sûrement un peu trop pensé vivement. Peut-être avait-il un grand danger dans la résidence, tandis qu'elle, elle était toujours là, dans le dortoir, seule et un peu perdue. [...]

    Ou fallait-il aller encore? Dans la grande salle? Lily se trouvait maintenant à descendre l'un des nombreux escaliers, un escalier changeant de places.... En effet, juste avant même de mettre les pieds sur le plancher du couloir menant à la grande salle, l'escalier bougea et changea de direction. Un couloir désert, où Lu' ne connaissait pas vraiment l'existence. Elle commença à marcher au long du couloir étroit et sombre. [...]

    Elle plissa les yeux, était-ce une ombre qu'elle voyait au loin? Elle s'approcha plus rapidement, c'était peut-être un élève.

    - C'est toi Wendy? Dit-elle incertaine. L'élève se trouvait dos à elle, certainement c'était une fille, puisqu'elle pouvait y constater de longs cheveux bruns légèrement ondulés et de fines courbes denses. Espérant que c'était Wendy, son amie d'enfance, elle ne voulait pas se retrouver face à une tête de mule. Bien que parfois Black pouvait en être une avec ses sautes d'humeurs plutôt énervante. Néanmoins, Lily en serait soulagé que ce soit Wendy. Au moins, elle n'était pas la seule à être perdu dans l'école. Mais surtout, à ne pas être la seule sous aucune protection et sous, peut-être, grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

# intrigue, couloir Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, couloir   # intrigue, couloir EmptyDim 31 Mai - 1:32

    Les bruits de pas étaient de plus en plus proches et son rythme cardiaque de plus en plus rapide. Wendy se rendait bien compte que quelque chose ou quelqu'un s'approchait d'elle mais elle était bien trop tétanisée par la peur pour bouger. En plus, elle n'arrivait pas à savoir de quel côté venait la personne ou autre chose vu qu'elle n'entendait que son sang battre dans ses tempes. La baguette serrée entre ses doigts, elle s'attendait à une attaque à tout moment et de n'importe où. Mais c'est quand on attendait le plus quelque chose qu'on est surpris quand il arrive. Elle fut plus qu'effrayée quand une voix s'éleva de derrière.

      LILY - « C'est toi Wendy? »

    Wendy fit alors un bond d'un mètre avant de reprendre ses esprits et de reconnaitre la voix de Lily. Soulagée, son cœur reprit un rythme presque normal. Elle se retourna vers la jeune fille qui se trouvait bien être Lily, une amie d'enfance ce qui était normal vu que c'était une Potter. Mais il est vrai que depuis que Lily était arrivée à Poudlard et qu'elle avait intégré les Serpentards, leur relation avait changé. Néanmoins, elle restait une amie d'enfance et Wendy fut soulagée que ce soit elle et pas une espèce de gros loup-garou tout velu et terriblement effrayant.

      WENDY - « Bon Dieu ! Lily, tu m'as fiché une peur bleue ! Je croyais que c'était un loup-garou ou une autre connerie du genre... »

    Wendy se rapprocha un peu de la jeune fille, sa baguette toujours allumée à la main grâce au sort que lui avait appris Albéric en sortilèges. Elle fut soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule imbécile à trainer dans les couloirs et à ne pas être aller dans la grande salle. Après quelques secondes d'hésitation, elle dit :

      WENDY - « Au fait, qu'est-ce que tu fous là ? Tu n'es pas avec les autres ? »


    Bien qu'elle n'était plus seule, Wendy restait sur ses gardes. Un loup-garou pouvait très surgir à n'importe quel moment et de n'importe où. S'il y avait bien un truc que la jeune fille détestait c'était de ne pas savoir ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

# intrigue, couloir Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, couloir   # intrigue, couloir EmptySam 20 Juin - 13:07

Réveiller par le tumulte des pas vagabondant sur le parquet, je me levais moi aussi. Je n'avais pas saisit les paroles qui avaient accompagner le cris d'une voix dans les escaliers. Mais après sa, le monde est devenu à moitié hystérique. Me levant, ma robe de chambre sur le dos, ma baguette à la main, j'avançais vers la porte, inquiète. Un silence de plomb avait subitement recouvert le dortoir. Tout le monde devait surement être déjà bien loin.
"Et moi?" pensais-je avec une pointe de peur dans la voix.

Je ne suis pas du genre froussarde mais là, seule, dans le noir, après un cri d'alerte, pieds nue, baguette à la main, je frissonnais quand même en peu. Descendant à pas de loup jusque dans la salle commune, le silence pressant qui y reniait m'inquiétais encore plus.

- Il y a quelqu'un? demandais-je d'une voix faiblarde, à peine réveiller.
Aucune réponse.
Me dirigeant d'un pas pressant vers la sorti pour remonter à la surface du lac, mes pieds se mettaient à courir sans que je puisse rien y faire.

C'est en empruntant un passage secret dont une de mes connaissances m'avait parler que je me suis retrouver, après une infinité d'escaliers je me retrouvais dans un placard à balais. Me dépatouillant avec les manches qui me tombaient dessus, je sortais, contente de me sortir de cette mouise. C'est sans compter sur les bruits étranges que j'entendais dans le couloire. A en juger par les tableaux ou du moins se qui restait des paysages puisque les figurants n'y étaient plus, je me trouvais au sixième étage ou peut-être au septième, je ne me souviens plus, la pénombre et le stresse embrouille mes idées.

Marchand d'un pas lent, mes sens en alerte, je serrais contre moi ma baguette, comme si c'était une bouée et que je me noyais. Mes pieds foulant le sol ne faisaient aucun bruit. Mon souffle était rapide, bruyant. C'était la seule chose que j'entendais or mi ses bruits intriguant.
Avançant au coin du couloire, un râle profond me fait sursauter. Prise de panique, je me récite se que j'avais apprit en cours de Défense contre les forces du Mal. Rien à y faire, je n'arrivais pas à exécuter la moindre mouvement avec ma baguette. D'ailleurs, contre qui utiliserais-je ma baguette? il n'y avait personne autour de moi. Un nouveau râle raisonne dans le couloire suivit par les pas puissants qui gambades sur la dalle gelée. Prenant mes jambes à mon coup, je ne sais pas trop où je vais. Mais se qui est sur, c'est que j'y vais.

Mon sang palpite dans mes tempes, mon souffle est court. Et puis, tout d'à coup, je m'arrête. Tendant l'oreille, je reconnais des voix. Mis dirigeant à toute vitesse, c'est au détours d'un angle que je tombe sur deux sorcière. Je ne les reconnaissant pas tout de suite. Et puis, après un examen rapide de mon champs de vision, j'aperçois Lily Potter, une fille dans le même dortoir que moi et une Serdaigle, Wendy. Bien contente de ne plus être seule. Je reprends mon souffle, appuyer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

# intrigue, couloir Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, couloir   # intrigue, couloir EmptyLun 24 Aoû - 15:28

          avant propos ;;
        Pour ceux et celles qui ont participé à l’intrigue,
        Ou qui au contraire le souhaitait mais sont arrivés trop tard,
        Je vous propose de faire une suite à cette bonne idée qu’on eu les admins,
        Après l’attaque, nous sommes tous réunis dans la Grande Salle,
        Nous nous inquiétons pour nos amis, nos proches, et également..
        Pour les professeurs qui ont bien disparu !

        TOPICS ICI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

# intrigue, couloir Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, couloir   # intrigue, couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# intrigue, couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -