exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

I'm Lysander Scamander and I'm not cute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement

•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

I'm Lysander Scamander and I'm not cute... Vide
MessageSujet: I'm Lysander Scamander and I'm not cute...   I'm Lysander Scamander and I'm not cute... EmptyMar 21 Oct - 8:42

Découvrez Fall Out Boy!

un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: J'en ai pas
      NANA OU MEC : ¬¬
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Et bien c'est une question un peu compliquer, mais je suis sur que je n'aurais pas été une très bonne Serdy trop paresseuse niveau étude pour sa et ni une bonne Pouffy trop peu sympa pour sa. Alors peut-être une Serpy ou a mon plus grand malheur peut-être une Gryffy. Bon personnellement je crois plus que le choixpeau m'aurait trouvé trop nul pour me mettre dans l'une des quatre maison, en fait il m'aurait surement trouvé trop nulle pour simplement resté a Poudlard.
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Dans la chambre de ma soeur
      CODE : Albert Camus

deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Mon nom de famille est Scamander et oui comme le grand Newt Scamander, qui se trouve a être mon arrière grand-père et si vous le demandez oui il est plutôt cool, un peu bizarre mais plutôt cool pour un petit vieux. Tout sa pour dire que de porté le même nom de famille que le grand Newt Scamander sa a des avantage mais également des inconvénient, mais je sais que je pourrait avoir un nom de famille bien pire que celui que j'ai.

PRÉNOM : Alors mon prénom est Lysander, je crois que mon prénom viens d'une pièce de théâtre de Shakespeare ou un truc du genre, mais en même temps je ne crois pas que sa vienne de la. Je veux dire je n'ai jamais vu ma mère comme étant une grande passionné de théâtre, mais je peux me trompé.

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27 février 2007 à l'hôpital de Ste-Mangouste évidemment

SANG : Je suis de sang pur, en tout cas c'est se que je me suis toujours dit, mais je n'en suis pas a 100% sur. De se que je sais mes arrière grand parent du coté de mon père sont des sorcier et mes grand parent du coté de ma mère le sont aussi, mais je ne peut pas dire si a un moment ou un autre un non sorcier ou un sang mêlé a pu se glissé dans mon arbre généalogique. Donc comme je le disait je ne peut pas affirmé être un sang pur puisque je n'en suis pas totalement sur, mais je crois tout de même être plus près d'un sang pur que d'un sang mêlé.

ORIGINE : Je suis d'origine anglaise et seulement d'origine anglaise, j'aimerais beaucoup vous dire que l'un de mes ancêtres viennent de lointain pays, mais se n'est malheureusement pas le cas. Bon j'ai surement des ancêtres écossais et peut-être irlandais aussi, mais sa n'a rien de vraiment glorieux.

trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DEscriptION PHYSIQUE : Il n'y a pas grand chose a dire sur le physique du jeune "homme". Il n'est pas très grand, il ne mesure que 5' 3" tout de même et il est plutôt du genre poids plume. Mince et disons peu musclé, il n'est vraiment pas le mec le plus effrayant de Poudlard, chose qui se trouve a être des plus normal si on considère le fait que le jeune Lysander n'a tout de même que 14 ans. Il est loin d'être du genre sexy, trop jeune probablement pour sa, mais une chose est sur il est souvent considéré comme étant mignon, se peu être un bon signe de se a quoi il pourrait ressemblé plus tard, mais franchement lui il a horreur de sa, se qui est compréhensible, franchement quel ado normal apprécie que les filles le trouve mignon??? Enfin sinon il a des cheveux brun coupé court qui paraisse être peigné, mais qui ne le sont pas et de jolie yeux brun, qui se trouve a être simplement brun, il n'y a pas grand chose a dire sur ses yeux. Coté vestimentaire et bien il n'a souvent le choix, c'est le désavantage principal d'être dans une école ou un uniforme est obligatoire, pas qu'il ne l'aime pas mais disons que de porté la même chose quelque chose comme le trois quart de l'année n'a rien de très original. Sinon en dehors des court il n'a pas un look très original, il a tout de même une préférence pour des jeans et des t-shirt, mais au moins quand il s'habille comme il le veux il y a des différence entre se qu'il porte d'un jour a l'autre.

DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Coté personnalité le jeune "homme" n'est pas vraiment le serpentard type, il a bien évidemment des trait de personnalité se rattachant a cette maison, sinon il n'y serait pas, mais il n'est pas que sa. Il est bien évidement rusé et plutôt ambitieux, c'est d'ailleurs se qui fait de lui un serpentard, quand il veux quelque chose il fait tout pour l'avoir et dans la grand majorité des cas il finit par obtenir se qu'il convoitait, enfin sa exclu bien sur les fille puisqu'il n'a jamais vraiment eu de petit copine, mais sa se n'est qu'un détail. Il est intelligent, mais il excelle principalement en soin au créature magique ainsi qu'en botanique, mais sa ne veux pas dire qu'il coule ses autre cour parce qu'il a en fait de bon résultat dans tout ses cours, il est d'ailleurs passé a pas grand chose d'aller a serdaigle, mais se moment de sa vie vous sera raconté dans la partie histoire bien évidemment. Il est également un menteur de première, pas qu'il ne fasse que sa, non il n'est pas pathétique a se point tout de même, il aime simplement être chiant parfois. En parlant de chiant, il adore être chiant de temps en temps et pour l'être il est du genre a emmerdé ses prof ou encore a faire tourné en bourrique les nouveau, vous savez comme en leur indiquant le mauvais chemin pour se rendre a un endroit précis. Ensuite il est légerement bizarre sur les bord se qui est normale puisque sa mère est tout de même Luna Lovegood, mais il n'est pas aussi bizarre qu'elle tout de même, il ne lit pas ses livres a l'envers et il ne pense pas que d'étrange créature invisible se cache un peu partout, non lui il est plutôt du genre a parlé a voix haute en faisant ses devoir, a lire ses manuel scolaire en marchant et a avoir des gout culinaire plutôt discutable. Bon tout sa ne fait pas de lui le mec le plus étrange sur terre mais plusieurs le trouve tout de même bizarre. Comme dit plus tôt, il est un Lovegood et en tant que tel il n'a pas le moindre problème avec les autre maison et il ne juge jamais personne sur leur sang, c'est effectivement étrange pour un Serpentard, mais il est comme sa. Heureusement il lui arrive également d'être du genre sympa, parce que sinon il n'aurait certainement aucun ami et franchement être en permanence seul n'est pas le genre de truc qui le branche. Sinon certaine personne le considère comme courageux, il ne lest pas vraiment, enfin si il l'était il serait un Griffy et il n'en est pas un, pour sa part il se considère plus comme étant blasé par tout se qui l'entour que courageux. Si quelqu'un le défiait d'aller dans la foret interdite par exemple il irait sans le moindre problème parce que lui il c'est se qui s'y cache et que la connaissance comme il le dit est la meilleur arme contre la peur. Il est du genre plutôt sociable, mais il ne recherche pas systématiquement la compagnie des autre et pour cette raison il peut parfois semblé froid alors qu'en fait il ne les pas vraiment.

GOÛTS : 4
      Lysander n'est pas vraiment un garçon dit difficile au niveau de ses gout, il aime en général se que la majorité des jeune de son age aime ou n'aime pas. Il adore lire, bon se n'est pas vraiment un truc toujours commun, mais lui lire et donc étudier c'est un truc qu'il aime simplement, il trouve sa relaxant et puis plus il en sait plus il a de chance d'être en mesure d'emmerder le plus de personne possible. Sinon comme tout les mec de son age il aime bien le quiditch et se autant le regardé que d'y jouer, mais malgré qu'il soit tout de même doué il n'est pas tout a fait sur que de faire partie d'une équipe l'intéresse vraiment, mais il est tout de possible qu'il finisse par changé d'avis la dessus un jour ou l'autre. Il a une légère préférence pour le skateboard par rapport au quidditch, il sait bien que c'est un truc de moldu et franchement sa l'indiffère totalement. Coté culinaire la c'est un peu différent le jeune homme est du genre, de un légerement capricieux mais surtout vraiment bizarre. Il affectionne en effet un aliment en particulier et cet aliment est le beurre d'arachide, il en mangerait avec n'importe quoi si il le pouvait, enfin peut-être pas avec de la viande et des légume, mais sinon avec le reste il n'y a aucun problème pour le jeune homme. Pour se qui est de se qu'il n'aime pas et bien se sont les légume en général, enfin a part bien sur les frite. Pour en finir avec se qu,il aime, il commence légerement a voir de l'intérêt en se qui concerne les filles, mais sans plus se qui veut dire que se ne sera probablement pas cette année qu'il se ferra sa première petite amie.

Alors pour se qu'il n'aime vraiment pas, il y a en première position sa très chère soeur Lauran, il n'est simplement pas capable de la supporté, il sentant plutôt bien avec son frère mais sa soeur c'est vraiment l'enfer, c'est simplement une espère de peste qu'il ne peut pas supporté et en plus se n'est pas comme si elle ne faisait pas exprès de lui taper sur les nerf. Il a horreur d'avoir tord sinon, mais ce ne lui arrive que très peu souvent et c'est d'ailleurs mieux ainsi parce qu'il est plutôt du genre mauvais perdant. Il a également horreur que les autre ne se mêle de ses affaire et il a tendance a se montré très froid quand une personne porte un peu trop d'intérêt pour lui et c'est probablement pour sa qu'il n'a pas vraiment de meilleur ami. Il déteste aussi le rose, les aliment trop salé, les conversation qu'il considère comme était inutile ainsi que le soleil, mais ne lui demandé jamais pourquoi il n'aime pas le soleil, parce qu'il ne vous répondra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: I'm Lysander Scamander and I'm not cute...   I'm Lysander Scamander and I'm not cute... EmptyDim 26 Oct - 8:22

trois. one life, happy life ;;

Lysander est né il y a visiblement 14 ans a l'hôpital Ste-Mangouste, il est le fils de Rolf Scamander et de Luna Lovegood, il a une soeur de deux ans sont ainé ainsi qu'un frère qui se trouve être seulement âgé d'un an de plus que lui. Il a eu une enfance plutôt banal, il a commencé a lire en lisant des livre sur les créature magique. Il est allé a l'école comme tout les enfant et bien sur il s'y est fait quelque ami, mais bien entendu ses ami il ne les ramenait jamais chez lui, sa maison était trop bizarre pour qu'il y invité des moldu. Enfin se n'est pas comme si sa le dérangeait vraiment, avoir des amis a l'école ses une chose mais les ramené chez lui c'était vraiment pas son truc.

L'évènement le plus marquant qui lui est arrivé dans sa jeunesse est arrivé lorsqu'il avait 7 ans. Il était sortie en cachette, il avait simplement envie d'aller jouer dehors et ses parents n'avait simplement pas voulu va savoir pourquoi. Il était donc sortit et il c'était dirrigé vers le petit ruisseau se trouvant près de l'endroit ou il vivait avec sa famille. Il avait tout naturellement commencé a jouer a lancer des roche dans l'eau. Se n'était certes pas le jeu le plus amusant au monde mais sa il s,en contre fichait. Il devait jouer la depuis quoi cinq peut-être dix minute quand il entendit des bruit venant de devant lui, il prêta le moins du monde attention continuant a jouer comme si il n'avait rien entendu. Grave erreur puisque les bruits se rapprochait de plus en plus de lui et quand il se décida finalement a levé la tête se fut pour apercevoir une espèce de gros loup qui lui fonçait droit dessus. Le petit garçon ne bougera pas le moins du monde il savait se qui l'attendait pour avoir de nombreuse fois lu sur les loup-garou et il savait donc parfaitement que de fuir ne servait strictement a rien. Bon comme vous vous en doutez le loup-garou n'atteint jamais Lysander puisque celui ci n'est pas un loup-garou et qu'il est surtout toujours en vie. C'est son père qui la sauvé, il avait remarquer son absence et en gentil papa inquiet il était partie a sa recherche et heureusement il l,avait retrouvé a temps. Lysander ne sait pas exactement comment son père a fait pour se débarrassé du loup garou, mais il sait par contre qu'il a eu droit au plus long serment de sa vie cette nuit la et franchement tout se qu'a retenu Lysander c'était qu'il ne fallait pas se faire prendre quand on désobéi a un ordre de ses parents. Enfin les jeune de nos jour, ils n'ont vraiment pus aucune moral c'est bien connu.

C'était début juillet quand il a reçu sa lettre de Poudlard, le soleil était a peine levé, mais lui il n'était pas encore levé et se matin la c'est par des coup a sa fenêtre qu'il a été sortie de son lit, enfin sa et son frère lui criant de faire taire le bruit qui l'empêchait de dormir. Car bien sur les deux frères dormait dans la même chambre, il était totalement impossible qu'ils aient chacun leur chambre. Enfin il c'était donc levé a contre cœur, il avait ouvert la fenêtre, pris la lettre au hibou et puis au lieu de lire la lettre, il avait envoyé l'enveloppe sur sa commode se contre fichant totalement de se que sa pouvait être. Le hibou l'avait réveiller et donc la lettre qui lui avait apporté ne l'intéressait pas le moins du monde et puis il avait faim maintenant alors bien sur il alla déjeuné plutôt que de s'occuper de la fameuse lettre. Il ne la pas lu en retournant dans sa chambre et avec le temps, cette fameuse lettre a finit par tombé derrière sa commode et il n'y plus du tout pensé, enfin jusqu'à se que sa mère lui en parle. C'était le 31 juillet, il était dans sa chambre entrain de lire, son frère était a l'extérieur a faire dieu sait quoi et sa soeur était... en fait il se contre fichait de l'endroit ou elle pouvait se trouvé elle. Il lisait donc lui tranquillement quand sa mère entra dans sa chambre.

- Mon chéri, juste pour savoir tu n'aurait pas reçu une lettre récemment??
      - Euh je crois pas pourquoi???
      - Et bien tu sait la rentré a Poudlard c'est pour bientôt et tu devrait y aller cette année, donc tu devrais avoir reçu la lettre comme l'on reçu ta soeur et ton frère.
      - Ben peut-être qu'il ne veule pas de moi la-bas, voila tout.
      - Ne dit pas de bêtise.
      - Mais je ne dit pas de bêtise, il est tout a fait possible que ma très chère leur ai dit que je n'avait pas le moindre pouvoir magique ou que je suis un vrai monstre et ils ont préféré ne pas m'envoyer ma lettre.
      - Ou peut-être que tu l'a reçu mais que tu ne t'en souvient simplement pas.

Sa c'était son "grand" frère qui venait d'entré dans la chambre et qui avait cru bon de participé a la conversation, Lysander lança bien sur un regard noir a Lorcan, non mais c'est vrai de quoi il se mêlait. Si il y avait bien une chose que Lysander détesté c'était bien que les gens se mêle de ses affaire, bon il faisait bien sur une exception pour sa mère, mais elle était la seule qui avait se privilège.

- Je t'ai rien demandé a toi.
      - T'a pas être si bête je ne fait que passé.

Et en effet Lorcan venait a peine de dire sa qu'il était déjà ressorti, Lysander soupira légerement avant de reporté son attention sur son livre, il ne voyait pas quoi son frère parlait et franchement il n'avait pas envie de se cassé la tee.

- Je n'ai pas reçu de lettre maman, il est tout a fait possible que le hibou se soit perdu... ou pas

Il avait eu un flash en parlant de hibou, il releva la tête se sentant tout a coup un peu idiot, il vit bien l'air que lui faisait sa mère, vous savez un mélange de découragement et d'amusement que font tout les mère et qui a le don de taper sur les nerf. Enfin Lysander se leva donc et il se dirigea vers sa commode, il fouilla un moment dans le fouillis qui se trouvait a présent dessus avant de se résoudre a tiré sa commode afin de voir si la fameuse ne pouvait pas par hasard avoir simplement glissé derrière et c'est effectivement la qu'il la trouva. Il la secoua un peu voulant retiré la poussière qui s'y était accumulé puis il a tendis a sa mère.

- Désolé, mais le hibou est passé a 6h00 ou quelque chose comme sa et disons qu'a ce moment la cette lettre n'était pas vraiment l'une de mes priorité.

Sa mère ne dit se contentant de sortir der la chambre de son fils avec la lettre. Lysander n'avait pas sentit le besoin de la lire il savait déjà se qui y était écrit, il avait tout de même déjà entendu ses deux ainé lire leur lettre. Sa mère envoya bien sur la réponse qui était demandé et le lendemain elle traina Lysander dans les magasin afin qu'il est tout se qui lui fallait pour entré a Poudlard, se fut journée des plus horrible. Il avait du suivre sa mère dans tout les magasin, essayer des uniforme, se choisir une baguette, acheté des livres et tout le reste, une journée totalement horrible quoi. Enfin a la fin sa mère lui avait proposé de lui acheté un animal de compagnie se qu'il avait simplement refusé ne voyant pas pourquoi il aurait de besoin de s'occuper d'un petit truc vivant en plus que de suivre les cour.

Suite a cette journée des plus horrible le reste des vacance se déroula des plus rapidement et avant qu'il ne s'en rende compte il était dans le train en direction de Poudlard. Le voyage en train se passa sans le moindre problème, ses deux ainé tait partie le plus loin possible de lui a la seconde ou ils étaient entré dans le train et il ne les avaient pas revu de tout le trajet. Enfin a part Lorcan qui était repassé un peu avant l'arrivée du train a la gare pour lui pour lui suggéré de mettre son uniforme avant que le train ne s'arrête et c'est se qu'il avait fait. Une fois sortie du train il y avait eu le passage sur le lac, puis la cérémonie de répartion, Lysander était passé a peu près au milieu du petit groupe. Il avait fait comme les autre, il était gentiment aller s'assoir sur le tabouerait, quelqu'un lui avait me le fameux choixpeau sur la tête et il avait ensuite attendu le verdict final.

- Oui, je vois une grande source de savoir en toi, mais également un grand désir toujours en savoir plus, les serdaigle serait un bon choix pour toi, mais pourtant...
      - A fermez la et mettez moi simplement chez les serpentard, pas question que je me coltine ma stupide soeur durant cinq ans.
      - Très bien pas besoin d'être su désagréable, si c'est se que tu veux alors se sera SERPENTARD.

Seule le dernier mot avait bien entendu été entendu dans la salle, une fois que le verdict avait été lancé Lysander c'était levé sans attendre que le professeur lui ai retiré le choixpeau, mais il ne partit pas avec comme pourrait le faire l'un de ses pauvre et apeuré élève de première, non lui il prit le choixpeau, il fit une boule avec et il le lança sans ménagement a l'adulte. Se geste ne plus surement au corps enseignant, mais Lysander s'en contre fichait le vieux n'avait qu'a être plus rapide que sa. Se fut le silence un moment dan la grande salle alors que Lysander se dirrgeait vers la table de se qui était a présent sa maison. Il fallu un petit moment mais les serpentard finirent par l'applaudirent se n'était pas des applaudissement très chaleureux, la majorité ne devait pas être vraiment sur d'être content de se retrouvé avec se gamin la chez eux, il semblait déjà être un aimant a problème et donc a perte de point, se qui ne les réjouissait vraiment pas, mais se n'est pas comme si il avait le choix.

Ses première année se passèrent plutôt bien, il avait de bonne note se qui lui faisait gagné des point, mais comme les autre Serpy le craignait son caractère en faisait également perdre, mais comme il ne leur causaient pas trop de perte, les serpentard ne l'ont jamais trop emmerdé avec sa. Bon il y a bien sur des exception et certain serpentard l'on déjà menacé pour qu'il se tienne plus tranquille mais sa n'a jamais fonctionné, chose surprenante c'est sur. Il entre maintenant en quatrième année et il a l'intention d'agir comme les trois prétendante qu'il a déjà passé a Poudlard, enfin a un détail près il a un chat cette année je sais grosse différente. Sa mère a insisté cette année pour lui acheté un chat et il n'a pas pu dire non et se a son plus grand malheur.
Albus S. Potter
Albus S. Potter

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: I'm Lysander Scamander and I'm not cute...   I'm Lysander Scamander and I'm not cute... EmptyDim 26 Oct - 8:27

questionnaire

Quel est votre prénom ?
        Lysander
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Jus de Citrouille, je suis trop jeune encore pour boire de l'alcool
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Arrogance... oups je me suis trompé de ligne, euh l'intelligence alors
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Le courage, argh que je suis bête j'ai fait la même erreur que plus haut, donc je dirais la flemmardise ou encore la bêtise.
      Vous préférez oui ou non ?
        Peut-être, le oui et le non sont des réponse trop précise.
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au milieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au fond de la classe près de la fenêtre
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un chat, mais j'aurais préféré un animal moins commun
      Et son petit nom ?
        Kobby
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Personne, puisque personne ne peux faire mes choix a ma place et puis de tout facon je suis bien mieux placé que quiconque pour savoir se qui est le mieux pour moi.
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Beignet à la confiture
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Mauve avec des points gris
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Je n'avais pas vraiment d'attente envers le dit bonbon.
      Et en fait vous avez eu ?
        Cerise, je sais plutôt bizarre, mais c'est vraiment a sa que goutait le bonbon
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Intellect, mais j'aime tout même faire du sport de temps en temps je ne suis pas un total Nerds
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Personne en particularité, la compagnie des autres n'est qu'illusoire

Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬

•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: I'm Lysander Scamander and I'm not cute...   I'm Lysander Scamander and I'm not cute... EmptyDim 26 Oct - 12:13

Aurait tu terminé CMM ?? xD
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬

•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: I'm Lysander Scamander and I'm not cute...   I'm Lysander Scamander and I'm not cute... EmptyDim 26 Oct - 18:04

lysander;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.

Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...

VALIDE
t'aurais pas pu faire plus court ><'
Have fun chose x)

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: I'm Lysander Scamander and I'm not cute...   I'm Lysander Scamander and I'm not cute... Empty

I'm Lysander Scamander and I'm not cute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1