exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 you said potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

you said potter ? Vide
MessageSujet: you said potter ?   you said potter ? EmptyMar 21 Oct - 16:31




Découvrez John Williams!



        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO : « Smiile*. »
      ÂGE : « 15 ans, chef. »
      NANA OU MEC : « A girl, darling. »
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : « Serdaigle. »
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : « Have Fun Kids. »
      AVATAR : « Georgie Henley. »
      CODE : « Bloups ! »



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : « Potter. Vous savez bien, le nom du grand manitou, cet imbécile que tout le monde regarde avec des yeux humides. Ouais, ben c'est mon papa. Et même que, non, il ne tue pas de mages noirs tous les jours avant le petit déjeuner pour se mettre en forme. »
      PRÉNOMS : « Lily. C'était le prénom de ma mamie, mais elle est morte. C'est nul d'avoir le nom d'une morte. J'ai peur que papa n'aime que sa maman en moi, et pas moi. Mon deuxième prénom, c'est Luna, comme la meilleure amie de ma maman. Celui-là, je le préfère, il est plus beau, plus rigolo... Et puis elle est pas morte, elle. »
      ÂGE : « Quatorze ans, j'suis une grande, ouais ! »
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : « Le 03 Août 2007, à Godric's Hollow, mon pauvre petit village tout perdu. »
      SANG : « Je suis plus-que-pure, si vous voulez tout savoir. Ma mère est une descendante d'une des plus grandes familles de sang-pur connue, quant à mon père, c'en est un aussi. »
      ORIGINE : « La classe à la british, tu connais ? C'est moi. »



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : « Je suis un ange. Un vrai de vrai. Oh, pas besoin de faire ta petite moue, là, hein... C'est mon papa qui le dit tout le temps, alors. Normal. J'ai la peau toute blanche, presque transparente, elle illumine quiconque s'approche un peu trop près de moi. Mes quelques petites tâches de rousseurs me donnent un petit air enfantin et mutin proche de ce que l'on imagine des résidents du paradis, et ce n'est pas ma grâce naturelle qui viendront démentir cette impression. En effet, malgré ma grande taille et ma finesse, je réussis à rester très naturelle dans mes mouvements, ce qui fait de moi une excellente danseuse, par ailleurs. Mon visage est légèrement rond, et quelques fossettes se creusent lorsqu'il m'arrive de sourire. J'ai des yeux très bleus, perçants, qui passent au rayon x toute personne qui me semble digne d'intérêt. Mes cheveux sont légèrement roux, se rapprochant du blond vénitien. Oh, pas non plus comme ma maman, qui, elle, possède un véritable brasier en guise de chevelure, mais apparemment plus comme l'autre Lily, la morte. Alors, si ses cheveux se sont réincarnés chez moi... C'est bien la preuve que je suis un ange, non ? »

      DEscriptION PSYCOLOGIQUE : « Je suis une vraie double-face. Et j'ai pas honte de le dire. Parce que je sais que c'est pas moi, qu'en vrai je ne suis pas comme ça, que je ne fais ça que pour capter l'attention des gens. Alors, pas de problème. En quoi suis-je une double-face ? Ce n'est pas bien compliqué. Face à toi, je serais toujours la plus charmante des demoiselles, drôle, intelligente, gentille, serviable et tout le tralalala des qualités qui font ma sainte famille. Mais attends juste un peu d'avoir le dos tourné, et ce sera de ma propre main que tu recevras un couteau dans le dos. Je suis assez intelligente et même, à vrai dire, manipulatrice. J'ai pas besoin de toi, j'aime être seule. Mais, qui sait ? Peut-être un jour pourras-tu m'être utile ? Non, désolée de vous déçevoir, quoique, non, pas désolée du tout, je n'en ai strictement rien à faire, en fait, mais je ne suis pas le parfait sosie de mon papa. Courage ? Non, très peu pour moi, je préfère que les autres me défendent. Loyauté ? Excusez-moi, mais je ne sais même pas ce que ça peut bien vouloir dire. Mes seules qualités sont superficielles. Je suis belle et sportive, aussi douée que mes parents et mon papi paternel pour le Quidditch. Mais je ne suis pas vraiment méchante, comme je le disais un petit peu plus haut. Juste désespérée. Désespérée d'avoir le nom d'une morte, de n'être vue qu'à travers elle par mon papa, d'être sa fille, de n'être que ça. Marre que les gens pensent me connaître juste à cause de mon nom, alors que c'est ce que je ne suis pas... A part ça, que souhaite-tu donc que je te dise ? Ne te mets jamais en travers de mon chemin, c'est un conseil. »

      GOÛTS : « Ce que j'aime par dessus toute chose au monde ? Le Quidditch. C'est tout simplement merveilleux. N'importe quelle place me plairait, je crois. Pour moi, l'important est surtout de voler. Voler au dessus de toutes limites, voler le plus haut possible, voler le plus vite ! Voler et sentir mes cheveux qui me fouettent le visage, le vent qui me piquent les yeux et qui ma gèle la peau. Je ne crois pas connaître une seule chose au monde qui soit meilleure que la sensation que ça me procure. J'adore prendre un bon bain chaud, aussi, surtout après un match bien fatiguant. Faire des bulles et les regarder paisiblement voleter un peu partout dans la salle de bain... J'aime la magie. C'est génial. Dire que mon papa a vécu toute son enfance sans ! Comment a-t-il réussit à survivre ? Ça j'n'en sais rien du tout. Pour moi une enfance ne peut-être réussie sans les échecs magiques, les petits balais et les jeux qu'inventent les parents avec leurs baguettes. Ah, tiens. Ma baguette. 26.3 cm de long, crin de licorne et bois de cerisier. Je connais ce refrain par cœur. Je l'aime, ce p'tit bout de bois, il m'a choisie. Je suis aussi une grande fan de parfums ; Si tu veux me faire plaisir, tu sais ce qu'il te reste à m'offrir. Je ne sais même pas combien j'ai de flacons dans ma chambre, il faudrait que je songe à les compter, un jour... Ma matière préférée est la métamorphose, je suis toujours celle qui a les meilleures notes dans cette matière ! Ah, oui, une dernière petite chose : J'aime par dessus tout mon grand-oncle, Sirius. »



        quatre. one life, happy life ;;


      « Je suis née le 03 Août, il y a de ça 14 ans. Si vous êtes doués en calcul, il me semble que je ne suis pas dans l'obligation de vous donner mon âge. Sachez que cet âge, si vous pouvez l'éviter, faites le. Vous n'êtes pas assez grand pour participer aux conversations des adultes, et pas assez petite pour jouer aux poupées ou éviter les corvées. Non, franchement, c'est une réelle torture, d'autant plus lorsque vous vous appelez, comme moi, Lily Potter. Si c'est le cas, vous êtes non seulement la fille de Ginevra Potter, qui esclavagise chacun de ses trois enfants, sans distinction d'âge ou de sexe, et vous êtes en plus la fille de Harry Potter qui, lui, s'il est tout à fait charmant en tant que papa, reste une célébrité. Oui, tous les fils de star vous le diront : C'est pas facile au quotidien. Alors, écoute-moi bien petit, si tu crois que tu vas pouvoir te moquer de moi bien longtemps en singeant la pauvre petite fille riche et célèbre que je suis, je crois que ta famille va bientôt devoir refaire sa garde-robe toute en noire, tu vois ce que je veux dire ? Bon. Laisse-moi te parler, et ensuite, on verra... »

      « Il est vrai que mon enfance a été placé sous le signe des contes de fées. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une famille nombreuse et géniale, pas de soucis d'argent, des parents tout à fait sympas, et des grands frères protecteurs mais aussi joueurs. Non, franchement, je n'avais aucune raison de me plaindre. C'est à mes onze ans que ça a commencé à se gâter. D'abord, je grandissais, donc on me demandais de faire de plus en plus de trucs à la maison, et moi, les tâches ménagères, j'ai toujours détesté. En plus, je commençais à avoir des doutes sur l'amour que me portait mon papa. Était-il réel ? N'était-ce pas qu'illusion ? Qu'aimait-il en moi ? Que je sois sa fille, que je ressemble à sa maman, que j'ai son nom ? J'ai commencé dès lors à croire qu'il ne m'aimait pas moi, pour ce que j'étais, mais l'apparence de moi-même, mon ombre. Et puis, à onze ans, on va au chemin de traverse avec ses parents pour acheter ses affaires scolaires. Et tout le monde vous pointe du doigt. « Bonjour Monsieur Potter ! Oh, tiens, c'est votre petite dernière ? ». Oh, tiens, oui. Comme toutes les petites filles, j'ai toujours adoré qu'on me regarde, qu'on me dise que je sois jolie, et même que je ressemble à ma mère. Mais je n'aime pas que l'on me parle que pour ça. Ou qu'on ne me parle même pas, d'ailleurs, mais qu'on discute uniquement avec mes parents. Je veux l'exclusivité. »

      « Heureusement, quand je suis arrivée à Poudlard, ça a changé. D'abord, évidemment, c'est mon nom qui a fait tourner toutes les têtes dans ma direction lors de la répartition. Puis quand j'ai été envoyée à Serpentard, là les gens se sont dit que j'étais différente. Ça a plu à certains, à la majorité, même. Et c'est comme ça que je suis vite devenue l'une des filles les plus populaires du collège. Les profs auraient pu voir ça d'un mauvais œil, mais c'était sans compter sur mon incomparable capacité à être hypocrite et à bien travailler. Je n'ai aucun mérite. J'ai envie d'être aimée pour autre chose que pour mon père, et je m'intéresse sincèrement à la magie. Je suis tellement bien en vue que je n'ai presque pas été punie quand je suis allée dans la forêt interdite, après un paris avec des potes, l'an passé. Et je crois bien que ce n'est pas mon nom qui m'a fait éviter la torture. Hmm. Je suis une gagnante. »


Dernière édition par Lily L. Potter. le Sam 25 Oct - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

you said potter ? Vide
MessageSujet: Re: you said potter ?   you said potter ? EmptyMer 22 Oct - 16:03

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Lily. Mais je préfère qu'on m'appelle Luna, si ça t'dérange pas.
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Liquide inconnu, qui ne tente rien n'a rien...
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        J'hésite entre l'intelligence et la popularité... L'intelligence mène à beaucoup de choses, mais la popularité à tout. Ouais, la popularité, plutôt.
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        La flemmardise. Je déteste les gens qui reste assis toute la journée à attendre l'heure de se coucher.
      Vous préférez oui ou non ?
        Non, j'suis une contestataire dans l'âme !
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au milieu, pour être proche et vue de tout le monde.
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un rat.
      Et son petit nom ?
        Sunny.
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Personne, merci, j'peux me débrouiller toute seule.
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Éclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Tarte à la Rhubarbe, comme mon papa.
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Rouge.
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Cerise, Framboise ou Fraise.
      Et en fait vous avez eu ?
        Viande rouge.
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Les deux mon capitaine, j'suis une sportive de haut niveau, mais pour être manipulatrice il fait un certain Q.I...
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Papa.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

you said potter ? Vide
MessageSujet: Re: you said potter ?   you said potter ? EmptyMer 22 Oct - 16:10

    Puisque nous avons deux Lily qui ont commencé leur fiche de présentation, nous vous demanderons à toute les deux de nous concocter un jolie RP avec le contexte ci-desous, celle que nous jugerons meilleur, obtiendra le rôle. Évidemment, si l'une d'entre vosu n'a pas finit as fiche et fait le RP au bout de 3 jours, c'est l'autre personne qui obtinedra le rôle.

    Vous pouvez faire réagir d'autre personne.

    " Qu'arrive t-il quand Lily Luna Potter pari avec un de ses ami qu'elle est capable d'aller la fôret interdite toute seule ? Elle y va ! Manque de bol, la Potter s'est carrément perdu et le soleil commence rapidement à se couvrir. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

you said potter ? Vide
MessageSujet: Re: you said potter ?   you said potter ? EmptyJeu 23 Oct - 20:27

        « Qu'arrive t-il quand Lily Luna Potter pari avec un de ses ami qu'elle est capable d'aller la forêt interdite toute seule ? Elle y va ! Manque de bol, la Potter s'est carrément perdu et le soleil commence rapidement à se couvrir. »

        J'ai précédemment envoyé ce Rp par Mp à Zeke Caspar Malefoy, puis je l'ai posté ici en voyant la présentation de Roxanne Weasley. A effacer si inutile =)
        J'ai écris mon Rp en disant que ce n'était pas UN ami mais TROIS qui lui avaient proposé ce pari. Erreur d'inattention ^^




    « Okay, okay, Lily, ma petite Lily, reste zen. Il n'y a pas de quoi stresser, de toute manières, non ? »

    La jeune demoiselle avait treize ans à peine, et se retrouver en pleine Forêt Interdite, seule, alors que la nuit approchait, ne faisait pas réellement partie des choses qui avaient le don de la rassurer. Pour être tout à fait honnête, elle était même complètement terrifiée. Pourquoi diable avait-elle accepté ce pari stupide ? Tout pari était stupide selon sa mère, mais là, elle devait avouer qu'il dépassait toutes les limites que ses frères et cousins avaient déjà franchies. Seule. Juste avec sa baguette. A treize ans. Dans une forêt peuplée d'êtres magiques sûrement plus dangereux les uns que les autres, quoi qu'ait pu lui raconter son oncle Fred. Elle avait trouvée une petite clairière et était plantée en son centre, tournant sur elle-même, cherchant quelque chose. Quoi ? Elle ne le savait même pas. Un bon ou un mauvais signe, bien qu'elle ait une immense préférence pour un bon. Que faire, par le caleçon de Merlin ? Oh, pardon, maman, je sais que j'ai pas le droit de répéter ce que dit tonton Ron... Oh, maman, aide moi, je t'en prie...

    « Marche. »

    C'était le seul moyen pour qu'elle se sorte de là, et elle le savait. Marcher, tout droit, et au bout d'un moment, elle trouverait bien la lisière, non ? ... Se le dire à voix haute l'aidait. C'était un ordre. Avec un tout petit peu d'imagination, elle n'avait qu'à se dire que c'était sa mère qui lui parlait, et elle obéirait. Mais ça ne marchait pas. Même avec toute l'imagination du monde, elle était bien trop pétrifiée, terrorisée et gelée pour bouger. Elle voulait rester là, rester là à jamais. Ne plus bouger, oh, et que quelqu'un vienne la chercher ! Lentement, elle se replia sur elle-même, s'assit, continua à se replier, jusqu'à se retrouver dans la position du fœtus. Là. Innocente, fragile, comme une jeune pousse d'herbe, il ne lui restait plus qu'à attendre de l'aide.

    « Que faites-vous ici, mademoiselle ? »

    Elle entrouvrit difficilement les yeux, et se releva douloureusement. Il semblait qu'elle s'était endormie depuis un moment, déjà, car il faisait beaucoup plus sombre et plus frais. Tournant la tête, elle aperçut un beau visage penché vers elle. Son prince charmant ?

    « Me suis perdue. »

    Une larme coula sur sa joue fraîche, et l'inconnu la regarda silencieusement, avec une tristesse profonde gravée sur le visage. Il avait une peau très pâle et des yeux presque transparents, comme les siens. Elle se redressa et s'aperçut avec stupéfaction qu'il était torse nu, malgré la froideur de la soirée. Ses yeux glissèrent un peu plus bas et ce fut un corps de cheval qu'elle vit à la place des deux jambes habituelles. Bon. Garder son calme, rester poli. Son père le lui avait bien dit, que des centaures vivaient dans la forêt. En entendre parler lorsqu'elle était plus jeune l'avait enchantée, en voir un pour de vrai lui donner l'impression de vivre un rêve éveillé. Un sourire s'imposa sur ses lèvres et elle releva les yeux vers le visage du centaure inconnu. Lily ouvrit la bouche, mais il la devança.

    « Si vous ne lui ressemblez guère, il est cependant clair que vous êtes la fille de votre père. Oui, Harry Potter avait la même expression, la première fois que je l'ai vu. »

    Sa bouche se referma, avec le même bruit que font les enfants pour imiter les poissons. Surprise surprise ? Certes, jamais elle n'aurait cru tant ressembler à son père. Au niveau de l'expression, en plus. Qu'est-ce-que ça voulait dire, exactement, d'abord ?

    « Je pense que vous devriez aller dans cette direction. »

    Il dressa un index vers l'ouest, et un dernier sourire apparut sur son visage d'ange. Il fixait Lily attentivement, en l'attente manifeste d'une quelconque réaction. Sans réfléchir, la jeune demoiselle se leva et marcha dans la direction indiquée. Elle entendit alors un bruit de sabot qui s'éloignait lentement, puis qui s'arrêta. A son tour, elle stoppa et se détourna vers le centaure. Il observait le ciel d'un air curieux, attentif, comme si rien dans sa vie ne pouvait avoir plus d'importance.

    « Excusez-moi, je... Quel est votre nom, s'il-vous-plaît ? »

    Il ne baissa pas les yeux ni même le visage vers elle, mais dit uniquement cette simple phrase :

    « Les étoiles sont belles, ce soir. »

    Un frisson la parcourut, puis elle repartit. Sans doute n'avait-elle plus aucun moyen de capter l'attention du centaure au nom inconnu, maintenant qu'il avait trouvé un point de vue céleste intéressant. Un sourire éclaira son doux visage lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était guère loin de la lisière, depuis tout ce temps, et qu'elle y arriva bientôt.

    « Lily ! Oh, Lily ! »

    Elle courut dans la direction d'Arthur, Leslie et Barny, les trois amis qui lui avaient lancés le plus beau pari du monde. Bien sûr qu'il n'était plus stupide, maintenant qu'elle avait rencontré un centaure, un beau centaure qui lui avait dit qu'elle ressemblait à son père.

    « On voulait venir te chercher, c'est vrai, hein, mais... On s'est dit qu'il valait mieux rester là, au cas où, tu comprend ? »

    Non. Pas du tout, en fait. C'était incompréhensible et même, non valable. C'était un argument de trois lâches qui avaient juste eu la peur de leur vie. Mais ce n'était pas grave. Elle eut un sourire apaisant puis parti en direction du château avec les trois autres, qui lui inventaient des histoires de loup-garous et d'autres monstres enchantés qu'elle aurait soi-disant rencontrés pour placer une nouvelle pierre à l'édifice de ses bêtises faite à Poudlard. Pendant quelques semaines, elle ne seraient certes pas l'élève préférée des profs, mais la plus populaire des élèves... Et qui se souciaient vraiment des profs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

you said potter ? Vide
MessageSujet: Re: you said potter ?   you said potter ? EmptyVen 24 Oct - 23:27

Puisque l'autre personne n'a pas finit sa présentation et ni fais le test RP, le rôle te reviens par contre ton avatar ne fait pas du tout 14 ans et je te demanderai donc de la changer, s'il te plaitt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

you said potter ? Vide
MessageSujet: Re: you said potter ?   you said potter ? EmptySam 25 Oct - 0:15

    C'est vrai que ça n'allait pas du tout, quand j'y pense XD M'enfin, Georgie fait trop jeune aussi ><' Y'a pas vraiment beaucoup de tite rouquine, faut changer ça TT'

    Donc voilà, avatar changé =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

you said potter ? Vide
MessageSujet: Re: you said potter ?   you said potter ? EmptySam 25 Oct - 0:28

        Lily L. Potter ;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


VALIDE
Pour l'avatar, je sais mais georgie fonctionne mieux tout de même avec le personnage.
Bienvenue petite terreur x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

you said potter ? Vide
MessageSujet: Re: you said potter ?   you said potter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you said potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -