exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Let me } Rés. N.Reisman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Let me } Rés. N.Reisman Vide
MessageSujet: Let me } Rés. N.Reisman   Let me } Rés. N.Reisman EmptyJeu 21 Mai - 1:51

Nathaniel K. Reisman & Alura C. Silk
Let me } Rés. N.Reisman 2hyl4k




Le paysage de l’école était à couper le souffle comme d’habitude mais ce n’était surement pas se qui attirait les étudiants à l’extérieur. Non surement pas, il faisait encore plutôt assez beau et les cours venait à peine de terminer alors un flot d’étudiants s’était immédiatement dirigé vers la cours arrière de l’école et une petite blonde de sixième année n’y manquait assurément pas. La petite blonde en question avait suivit quelque un de ses potes mais elle c’était rapidement laisser séparer du groupe pour allez s’isoler c’était un problème avec elle dernièrement elle s’isolait beaucoup trop et attirait peut-être un peu trop la curiosité des gens mais cela venait d’elle-même en se moment. Elle c’était séparer du reste du groupe parce qu’elle savait aussi qu’il ne viendrait pas la voir si elle restait la.

Elle avait donc continuer à trainer s’éloignant un peu plus du groupe d’étudiant qu’elle accompagnait un moment plus tôt en réfléchissant, plusieurs chose la tracassait et elle le savait. Elle n’était pas toujours autant pensive mais le manque de sommeil n’aidait pas non plus. Elle manquait de sommeil justement à cause de se qui la tracassait. Les cauchemars était revenue cela faisait un moment qu’elle n’en avait pas eu mais dernièrement il était revenue encore plus fort que jamais mais elle ne savait comment arrêter les rêves. Elle ne savait pas comment elle pouvait les faire partir. Ou plutôt elle le savait mais elle ne voulait pas le savoir. Tout le monde savait que quand quelque chose vous tracassait profondément il fallait en parler mais si justement se que vous cachiez de tous vous protégeais hein? Si justement se secret était se qui vous protégeais vous. Après tout sans qu’il ne soit sortit pour le bon savoir de tout le monde vous pouvez encore vous en sortir sans avoir l’air de la pauvre victime mais une fois que tout le monde le sait plus moyen de vous en sortir vous serez à jamais la victime, la naïve et petite victime et ça Alura Calein Silk refusait d’un jour devenir cette fille. Ainsi elle faisait tout en son pouvoir pour cacher son manque de sommeil mais certain réflexe était plus difficile à se débarrasser de.

Alura avait marcher jusqu'à se qu’elle longe la forêt interdite, habituellement elle aurait entrer à l’intérieur de celle-ci sans même regarder derrière elle mais aujourd’hui elle ne faisait que la longer ne sachant plus top quoi faire jusqu'à se que soudainement elle se décide de s’assoir. Et sortir un livre. C’était mieux que rien faire et ça la calmerait surement un peu et elle pourrait enfin retourner au château et mettre son masque souriant sans problème. Elle ne s’attendait pas à se qu’on vienne la déranger ici il fallait être un idiot finit pour venir la déranger quand elle s’isolait habituellement elle le prenait plutôt mal qu’on la dérange et bien que pour bien des gens ça ne faisait aucune différence et ils le feraient quand même elle souhaitait que personne ne vienne la déranger. Elle plongeait rapidement dans l’ambiance du livre c’était un livre de son auteur favorite L.J. Smith, enfin c’était son auteur du moment elle changeait tellement souvent d’auteur que parfois on ne savait plus ou donner de la tête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Let me } Rés. N.Reisman Vide
MessageSujet: Re: Let me } Rés. N.Reisman   Let me } Rés. N.Reisman EmptySam 23 Mai - 1:34

Nathaniel sortait d’un cours de potion en soupirant tout le monde était encore surpris des option qu’il avait pris cette année et l’ans dernier aussi. En fais tout ses option le dirigeait vers une carrière d’auror se que lui-même n’avais pas compris mais il avait sentit le besoin d’allez dans ses option comme si quelque chose l’y poussait, il savait qu’il serait surement bon pour cette carrière c’était un peu la police du monde magique même si il n’aurait pas tout le pouvoir des ministère mais bon c’était se qui l’avais attirer. Et bon il sortait d’un nouveau cours de potion et il détestait encore plus la prof que d’habitude. Il avait des haute notes facilement mais il semblerait que la prof est bien décider de se servir de lui comme tête de turc. Bordel mais pour qui elle se prenait celle-là hein? Il se demandait bien enfin il en était la dans ses penser quand il avait été entrainer par des potes vers l’extérieur.

« C’mon Mate tu as clairement besoin de te calmer avant que tu retourne étouffer la prof. »
« QUOI mais de quoi vous parler! »
« Tu crois qu’on ne reconnait pas se regard! Tu es visiblement en colère après la prof! »
« Au point d’allez l’étouffer mais t’as perdu la tete AL! »
« D’accord j’exagère surement mais allez vient. »

Il c’était laisser entrainer de la sorte sans dire un mots de toute façon que pouvait-il bien faire d’autre ils était deux à l’entrainer et malgré la force du colosse c’était visiblement pas assez contre deux colosse. Ouais qui a un jours dit qui se ressemble s’assemble et bien oui ils étaient bien trois colosse mais visiblement ils était tout les trois différent et ne vous tromper pas Nathaniel était la cervelle des trois. Il était naturellement intelligent au contraire des deux autres qui était d’une époustouflante stupidité quoique Alaric le surprenait toujours au contraire de Webster qui lui était tout simplement le suiveur des trois. Il se laissait embarquer dans des trucs impossible qui causait l’hilarité général de ses deux potes mais ils l’appréciait tous comme ça.

« Eh c’est t’as copine non la bas? »
« Huh? »
« Regarde Nate! On dirait bien que c’est t’as copine la petite Silk… Qu’est-ce qu’elle fout encore tout seul? »
« De quoi je me mèle Web… »
« Hum j’ai rien dit… »
« C’est se que je pensait. »

N’allez pas penser qu’il était jaloux quoique bon avec une fille comme Alura il savait bien que d’autre garçon la voulait mais il l’avait gagner à la dure et à la loyale surtout le problème c’était qu’il voyait bien le regard que des mecs comme Webster lançait à Alu dans le dos du colosse et il n’aimait pas sa du tout. Mais le fait était qu’ils avaient raison Alura c’était encore une fois isoler des autres et regarder ou elle était à la lisière de la forêt interdite pas trop mal mais quand même pourquoi avait-elle eu besoin de s’isoler de la sorte. Il y avait des jours ou il pensait qu’elle était a des millier d’année lumière de lui et des gens en général. Il ne comprenait pas et autant il cherchait à comprendre autant ça lui était difficile si elle s’isolait toujours. Mais la seul fois qu’il avait réussit à l’entrevoir aujourd’hui il semblait qu’il y avait quelque chose de plus, elle semblait exténuer comme si elle n’arrivait pas à dormir et maintenant elle s’isolait. Parfois elle avait ces périodes ou elle ressemblait à l’ancienne Alura celle qui fuyait et tout.

« Écouter les gars je vais allez la voir si sa vous dérange pas… »
« Humph… Definitely Whipped… Web tu me doit 10 gallions… »
« Huh? »
« Bah on se demandait si tu était vraiment accrocher à cette fille il semblerait bien que oui. »
« Et vous avez pariez la dessus? »
« YUP et j’ai gagner Merci Nate… allez va la voir. »

Nate était visiblement surpris par cette tournure d’évènement, on avait pariez sur lui? C’était une nouvelle chose, personne n’avait jamais pariez sur lui mais encore jamais avait-il était autant attacher à un fille alors en même temps il s’en foutait comme de l’ans quarante. Il secoua la tête et bouscula ces deux potes et se mit à avancer vers la lisière de la foret il avançait plutôt rapidement vers elle et en s’approchant il la vit le nez planter dans une livre. Il était soudainement très inquiet, impossible de ne pas s’inquiété quand une personne qu’on apprécie énormément ne semble pas allez bien. Il n’était pas habituer de la voir s’isoler avec un livre surtout quand il y avait autant de connaissance de la jeune femme à l’extérieur. Un fois tout près d’elle il ne fit que s’assoir à ses coté en silence il attendrait qu’elle le remarque et puis elle semblait tellement calme il ne voulait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Let me } Rés. N.Reisman Vide
MessageSujet: Re: Let me } Rés. N.Reisman   Let me } Rés. N.Reisman EmptyLun 1 Juin - 6:19

Alura était depuis bien longtemps plonger dans son livre. Elle était perdu dans le monde magique quoi. Bon le livre n’avait absolument rien de magique c’était un des roman de la série Night world. « Daughters of darkness », l’histoire racontait la vie de trois sœur rebelle du monde de la noirceur. Trois sœur Vampire qui avait fuit leur île pour venir découvrir le vrai monde et leur frère avait été envoyer pour les ramené à l’ile. Alura savait pourquoi elle aimait cette série et ce n’était pas pour l’humanité des personnage mais bien parce que sa montrait bien la croyance et les préjugé qu’on portait les une envers les autres. Dans le NightWorld les Vampire se prenait pour les roi du monde et bien sur avec les sorcières qui se croyait aussi supérieur. Après on prenait les loup-garou pour des êtres inférieur tout comme les ShapeShifter et si on regardait le monde dans lequel Alura vivait n’était-ce pas la même chose. Il y avait toujours différent type de sorcier, le bon à rien stupide, ceux qui ne devrait pas appartenir au monde et ainsi de suite. La petite blondinette ramenait beaucoup de son monde à elle à celui de ses livre qu’elle adorait. Mais c’était surtout l’auteur qu’elle aimait, cette femme avait une tel facilité à écrire qu’elle vous permettait d’entrer dans un nouveau monde complètement et avec une tel facilité qu’en moins de deux vous étiez avaler par celui-ci.

Elle n’avait pas entendu les pas, elle n’entendait même plus les voix des gens qui l’entourait, elle était complètement couper de se monde, dans un toute autre monde, un ou elle pouvait oublier qui elle était et se qui lui était arriver, un ou elle pouvait oublier d’où elle venait et se qu’on lui répétait constamment. Un monde fantastique complètement irréel mais tellement plus simple à vivre en se moment. En fait tout autre monde qui n’était pas le sien était plus facile à vivre surtout à certain moment de l’année. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait encore de la difficulté à redevenir aussi forte qu’elle était il y a trois ans mais au moins elle n’était plus celle qu’elle était l’an dernier, et pourtant elle savait qu’elle avait tord. Elle était encore celle qu’elle était l’an dernier, elle se croyait plus forte mais dans le fond les même choses la faisait trembler, elle avait encore les même cauchemar oh certes ils étaient moins fréquent et sur de plus courte période mais ils étaient encore la. Elle n’avais pas autant changer qu’elle voulait bien se le faire croire sinon elle n’aurait pas besoin de quelque chose pour s’enfuir. Si elle n’était pas la même elle n’aurait pas besoin d’un roman pour s’enfuir dans une monde parallèle et se mentir à elle-même. Au moins elle ne se tournait pas vers la drogue ou encore l’alcool non elle était encore plutôt saine d’esprit se qui n’était pas trop mal.

Soudainement elle sentit une présence à ses cotés mais elle savait qui c’était, il était le seul à l’approcher et la laisser lire. Comme si il aimait la regarder lire, étudier ou faire quoique se soit qu’elle faisait au moment ou il était arriver. En fais elle trouvait ça étrange quand il le faisait mais tout se qu’il faisait à se moment la était s’assoir à coté d’elle ou parfois il s’assoyait derrière elle ou encore face à elle mais jamais il ne la dérangeait, il n’osait pas le faire qu’elle croyait. Mais elle aimait quand il faisait ça en fais il la calmait de cette façon, il n’avait pas à faire grand-chose il avait seulement à s’assoir en silence alors qu’elle était occuper ailleurs et quand elle sentait ça présence elle revenait sur terre tranquillement. Même qu’en se moment elle pris le temps de terminer son chapitre qu’elle lisait avant de fermer le livre et de tourner son visage vers lui. Elle rayonnait en sa présence, les filles de son dortoir la taquinait et lui disait qu’ils ne l’avaient jamais vue autant souriante que quand elle était en présence du serpentard. Aussi étrange que cela puisse sembler pour toute personne de son entourage il la faisait se sentir bien, même parfois plus que bien. Il était tout se qu’elle avait de besoin par moment. Mais bon il y avait d’autre chose qui réussissait à la rendre heureuse. Quand Gryffondor gagnait au quidditch, quand son frère arrête de faire le con cinq seconde pour être sérieux et elle en passait. Bref elle n’avait pas besoin de grand-chose par moment pour être Heureuse et Nathaniel y contribuait.

« Ça fait longtemps que tu es la? »

Elle se doutait qu’il devait bien être assit la depuis quelque minute voir même un bon trois quart d’heure. Et il aurait rester assis la sans dire un mots. Quelque chose d’un peu étrange et pourtant il était capable de le faire sans problème avec elle mais pas avec beaucoup de gens en fais. Disons qu’il était un de ses personne qui n’était pas le même avec tout le monde, personne ne voyait vraiment toute les facettes du garçon et elle l’avait deviner surtout avec le nombre de Gryffondor qui le détestait et qui parfois lui demandait comme elle faisait pour même l’aimer. La réponse était simple il n’était pas se que tout le monde pensait, il fallait chercher bien plus loin que la façade et elle l’avait bien vu et il fallait dire que c’était arriver par hasard pour tout les deux. Une seul réplique bien placer et boum il entrait dans un cercle amical qui allait se transformer. Et se transformer rapidement. Mais quand on regardait bien la gryffondor elle non plus n’était pas comme tout le monde, elle le savait. Ce n’était pas tout le monde qui le savait mais le choixpeau avait longuement hésiter à la placer à Gryffondor, il avait même penser que les vert et argent était mieux pour elle ou encore les Serdaigle. La raison était simple elle était plus complexe que se qui ressortait d’elle-même. Elle pouvait être d’une mesquinerie inégalable mais aussi d’une gentillesse époustouflante. Elle était bien étrange comme fille et elle l’avait toujours su. C’était se qui la rendait tant fascinante, oui elle était fascinante et elle le savait sinon pourquoi autant de gens tenterait de la comprendre et même comprendre les changement des dernières années.

Elle sourit à Nate tranquillement et elle se rapprochât de celui-ci un peu, elle aimait bien le sentir contre elle et puis il ne faisait rien de mal après tout… enfin la il ne faisait rien de mal on s’entend.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Let me } Rés. N.Reisman Vide
MessageSujet: Re: Let me } Rés. N.Reisman   Let me } Rés. N.Reisman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me } Rés. N.Reisman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -