exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 Vide
MessageSujet: Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3   Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 EmptyJeu 28 Mai - 19:03

    Le soleil brillait dans le jardin de Poudlard quand la jeune Wendy arriva. Elle avait les bras chargés de livres et bien qu'elle ne voie pas ses pieds, elle avançait avec aisance. Elle enjambait les branches mortes qui trainaient par terre et les cailloux comme si elle les voyait. Après quelques mètres parcourus ainsi, elle se laissa tomber sur un vieux banc en bois qui devait se trouver dans le parc depuis des siècles. Elle posa ses livres sur sa droite. La totalité porté sur les enchantements mais c'était aussi bien des livres de sixième année que de septième année. Wendy les avait déjà lu des centaines de fois. Elle avait aussi quelques parchemins sur lesquels étaient gribouillés les cours d'enchantements... Ceux-ci, elle les connaissait par cœur. Pour commencer, quand Albéric faisait ses cours, elle écoutait en totalité. Et puis, les notes qu'elle prenait, elle les apprenait tous les soirs afin de pouvoir avoir les meilleures notes aux devoirs que faisait son professeur préféré. D'ailleurs, c'était lui qu'elle était actuellement en train d'attendre.

    Albéric Barkwith, professeur d'enchantements à Poudlard mais aussi son professeur adoré. Depuis son tout premier cours d'enchantements à Poudlard, la jeune fille était tombée sous le charme de ce merveilleux professeur. Elle avait été comme enchantée par lui. En plus d'être vraiment très beau, il faisait des cours passionnants. Wendy pouvait passer des heures à l'écouter parler. D'ailleurs, elle avait les meilleurs notes que l'on puisse avoir. Première de classe, elle espérait qu'il la remarqua. La jeune fille n'était pas vraiment amoureuse de lui comme elle l'était d'Aaron, mais il est vrai qu'elle lui vouait un espèce de culte. Sans allez jusqu'à dire qu'elle aimerait le mettre dans son lit, il est vrai que Wendy essayait sans cesse de le séduire. Et ce rendez-vous était encore une tentative.

    Elle lui avait demandé après le cours d'enchantements de ce matin, s'ils pouvaient se voir en fin d'après-midi pour reprendre des points du cours. Bien évidemment, il avait accepté. Il acceptait toujours d'aider ses élèves. Mais vu le beau temps, elle lui avait proposé de faire ce cours dehors, dans le parc. C'était donc pour cela qu'en fin d'après-midi, Wendy était seule, assise sur un banc avec tous ses livres d'enchantements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3   Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 EmptyJeu 28 Mai - 20:25

Les journées à Poudlard défilaient mais aucune ne se ressemblait pour le directeur de la maison des Poufsouffle. Le jeune élève turbulent mais pourtant des plus doué c'était transformé en un professeur de Sortilège & Enchantement très apprécié par ses élèves et sa fonction de directeur de maison semblait enchantait cette maison.
Il n'avait qu'une classe de première année puis une de sixième année lors de sa journée et ce n'était que pendant sa matinée, deux cours de deux heures. Autant dire qu'il avait donc du temps libre durant son après midi. Il n'était pas vraiment le genre de professeur à donner des contrôles écrits, un voire deux par trimestre pas plus, et préférait largement faire des contrôles de pratiques. Les notes étaient plus facile à donner et cela lui évité de devoir passer des nuits blanches à corriger des copies. Légèrement feignant surement mais il détestait travailler seul.


Une de ses élèves les plus brillante lui demanda si ils pouvaient reprendre des points du cours de la matinée. Comme toujours, il avait accepté avec joie. Quand il était élève, il prenait aussi des cours en plus en Sortilège & Enchantement - et seulement cette matière - simplement pour être en avance et au moment de ses A.S.P.I.C. il avait dépassé le niveau de son professeur et était aussi fort que les septièmes années en cinquième. Il adorait donner ses cours et donc avec plaisir qu'il en donnait en plus, aussi bien aux élèves dans le besoin que ceux voulant s'améliorer et/ou prendre de l'avance.

Il se dirigeait donc vers l'endroit convenu, le temps étant au beau fixe elle avait proposé de se rejoindre au parc chose qu'il avait accepté, et il vit une pile de bouquin immense et c'était des vieux ouvrages en plus. Elle avait du courage pour les avoir lu, même pour le vouloir. Il s'approcha d'elle et dit :


- Eh ben, autant de livre. C'est rare, même chez les Serdaigle.

dit il avec son sourire habituelle. Il s'assit ensuite sur le banc et d'un coup de baguette magique rapprocha un tronc mort pour qu'il sert de table. Lors de la sixième année, les élèves apprenaient à utiliser les sortilèges sans les prononcer et c'était une des années les plus dangereuse pour les professeurs vu que les effets indésirables se montraient beaucoup trop souvent.
Lors du cours de ce matin, ils avaient étudié le sortilège au dessus de "Lumos" soit ""Lumos Solem". Peu de personne de la classe y était arrivé et la plupart n'était que de très faible mini soleil mais la jolie blonde s'en était assez bien tirer, même exceptionnellement bien.


hj : nul ma réponse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3   Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 EmptySam 30 Mai - 22:53

    Wendy était plongée dans un livre de Sortilèges et d'Enchantements de septième année qu'elle ne devrait pas encore lire. Un gros volume en cuir marron abimé que personne n'aurait envie de lire si on le voyait à la bibliothèque. Elle l'étudiait depuis un peu moins d'une semaine mais elle connaissait déjà les premiers chapitres par cœur. Mais bien évidemment, les Sortilèges et les Enchantements c'était surtout de la pratique. C'est pour ça que Wendy s'entrainait dès qu'elle le pouvait, tous les jours quasiment. Et c'était encore mieux si c'était avec ce cher Albéric qui acceptait toujours de l'aide après les cours bien qu'elle n'en est pas vraiment besoin, bien au contraire. D'ailleurs, elle ne l'entendit pas arriver jusqu'à qu'il lui dise :

      ALBERIC - « Eh ben, autant de livre. C'est rare, même chez les Serdaigle. »

    Elle leva alors les yeux vers lui et sourit. Il était toujours aussi parfait avec son beau visage et son sourire à tomber, aussi beau que tous les jours qui passaient à Poudlard. En plus, les rayons du soleil qui venaient l'éclairer lui donnait un air angélique. Un ange, c'était tout à fait ça. Elle ne put pas s'empêcher de lui sourire. Ce professeur était tellement merveilleux qu'elle ne pouvait que l'admirer. Elle jeta un coup d'œil aux livres qui étaient posés à côté d'elle et répondit à Albéric :

      WENDY - « Il a tellement de choses à apprendre aussi... Et puis, je voulais votre avis sur plusieurs ouvrages... »

    Elle referma le gros livre qu'elle était en train de lire et le posa à coté d'elle, sur la pile de livres. Albéric s'assit sur le banc et d'un coup de baguette, il fit d'un tronc d'arbre une table sans prononcer une parole. Wendy s'entrainait pour arriver à faire pareil. Ce matin, il leur avait enseigné le sortilège "Lumos", un sortilège vraiment utile. La jeune fille s'en était plutôt bien sortie mais elle voulait faire encore mieux. Elle recherchait sans cesse l'excellence. Toujours mieux, voilà ce qu'il lui fallait.

      WENDY - « Au fait, vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas de rester avec moi toute cette fin d'après-midi ? Vous n'aviez rien de prévu ? »

    Elle lui fit son sourire le plus charmeur et tout en cherchant sa baguette sous le tas de livres... Elle fit alors tomber plusieurs livres par terre pile à leurs pieds. Elle se baissa pour les ramasser tout en s'excusant auprès de son professeur préféré car elle lui avait fait tombé un gros livre sur le pied.


      WENDY - « Oh, j'suis vraiment désolée ! »


    hj : mais non, elle est très bien ta réponse =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3   Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 EmptySam 30 Mai - 23:14

Wendy lui rappelait son côté intello quand il était encore un élève à Poudlard, et cela ne le rajeunissait pas d'ailleurs. Il était pareil qu'elle - bien qu'il savait pas si elle était ainsi dans tous les cours ou seulement dans le sien - bien que lui cela n'était que pour le cour dont il était l'enseignant désormais. Il était un élève largement en avance pour son âge, il concurrençait les meilleurs septième année alors qu'il n'était qu'en cinquième, et savait déjà utiliser les sortilèges sans les prononcer en quatrième année. C'était un don inné chez lui, un don qu'il avait entretenu avec ses lectures assidus d'épais bouquins vieux d'au moins un siècle et d'une pratique journalière des enchantements. Son professeur lui avait dit que si il savait ce qu'était le travail de professeur, il ne poserait sans doute pas toutes ses questions. Il n'avait jamais compris ce qu'il voulait dire. Il aimait transmettre son savoir et donner des cours supplémentaire était un de ses grand plaisir.

- C'est des livres pour les septièmes années, non?

demanda t il avec un sourire. Il les avait aussi lu sans avoir l'autorisation. Certains livres n'étaient autorisés que pour les élèves d'une certaine année voire plus mais c'était assez facile de passer outre.

- Ne t'inquiète pas. Ça ne me dérange pas du tout d'aider mes élèves. Si, j'avais une après midi chargé. Je devais lire un livre que j'ai acheté pendant les vacances.

dit il. Bien sur, il n'était pas sérieux. Il pouvait repousser sans aucun problème sa lecture d'un livre. Il avait enseigné ce matin le sortilège au dessus de "Lumos". Alors que "Lumos" ne donnait qu'un point lumineux sur le bout de la baguette, "Lumos Solem" pouvait éclairé à plus d'une centaine de mètre en créant une sphère lumineuse qui reste suspendu assez haut dans les airs. Alors qu'il était assis, un livre tomba sur son pied. Il se mordit les lèvres et ses yeux s'écarquillèrent. Pourquoi Poudlard n'avait il que des livres d'une épaisseur incroyable?


- Pas grave.

dit il avec un peu de mal. Il respira fortement et pointa sa baguette vers le ciel et dit :

- Lumos Solem!

Puis un mini soleil sortit de sa baguette à toute vitesse et se suspendit dans les airs. Il dit :

- D'abord, il faut t'entraîner en le disant à haute voix. Vas y.

Quand ses élèves essayaient un nouveau sort, il était toujours sur ses gardes, prêt à lancer un sortilège à toute vitesse pour se protéger ou bien les élèves ou encore l'élève lançant le sort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3   Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous "spécial" ? | Albéric <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -