exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Totaly Free | Promenade plutôt étrange au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Totaly Free | Promenade plutôt étrange au clair de lune Vide
MessageSujet: Totaly Free | Promenade plutôt étrange au clair de lune   Totaly Free | Promenade plutôt étrange au clair de lune EmptyMer 27 Mai - 7:45

    -Je sort prendre l'air

    Se sont les quatre petits mots qu'il avait dit a l'un de ses camarde de dortoir avant de quitter les lieux, il n'avait pas attendu une réponse de la part de son co-chambreur et en fait il n'en voulait pas. Il lui avait dit simplement pour qu'il sache ou il allait au cas ou quelqu'un le chercherait, on ne sait jamais après tout. Une fois sortit de la salle commune des noir et jaune il avait mis le cap vers les grande porte menant a l'extérieur, il avait besoin de se changé les idée et aller prendre une marche lui avait semblé la meilleur des idée. Les raison pour lequel il avait besoin de se changé les idée n'était pas du au fait qu'il avait une journée de merde, en fin oui il avait eu une journée de merde, il avait commencé en potion ou il c'était endormi ce qui lui avait valu une retenu. Il avait ensuite eu un cour de défense contre les force du mal ou le prof lui avait donné une pile monstre de devoir. Il avait finit sa journée avec un cour de botanique ou tout c'était bien passé, mais il s'y était tout de même emmerdé. Malgré tout sa se n'était pas la raison pour laquelle il était sortit, non il était sortit pour la simple raison que sa mère lui avait envoyer une lettre, une lettre qu'il avait reçu quelque minute plutôt et bien sur il c'était mis a stressé.

    Sa mère lui écrivait des lettre toute les semaine, la n'était pas le problème, le problème venait du fait que normalement ses lettre arrivaient toujours a leur du courrier, alors que cette fois ci la lettre était arrivé bien plus tard. Il n'y avait que deux possibilité pour expliquer cela, soit le hibou avait prit du retard soit quelque chose était arrivé et donc c'était de mauvaise nouvelle que sa mère lui envoyait. Il n'avait pas encore ouvert la lettre, il avait peur de se qui pouvait y être écrit, par contre tout de même curieux de se que pouvait lui avoir écrit sa mère, il l'avait emmené avec lui se disant probablement qu'une fois plus calme il réussirait a y jeter un coup d'oeil. Pour l'instant il se trouvait dans le parc, le soleil c'était couché peu de temps auparavant et par conséquent il faisait plutôt sombre et froid. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et ne voyant personne il se pencha par en avant. Il posa ses main sur le sol et très lentement il releva une par une ses jambe afin qu,elle ne touche plus le sol, si il devait se changé les idée se n'est surement pas en marchant normalement qu'il y arriverait, si il voulait absolument pensé a autre, quoi de mieux que de marché un peu sur les main pour y arrivé. Il devrait se concentré complètement sur se qu'il faisait et ne surtout pas pensé a la lettre, c'était tout a fait l'idéal. Il resta un moment immobile la tête en bas essayant de trouvé son équilibre, puis très lentement il se mis en marche. La direction n'avait pas la moindre importance, a un tel point qu'il n'était même pas sur si il avançait ou si il reculait, tout se qui était important c'était que tout ses pensé était concentré sur se qu'il faisait, point final.
Revenir en haut Aller en bas
 

Totaly Free | Promenade plutôt étrange au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -