exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Are You Nut? | R. Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Are You Nut? | R. Jazz Vide
MessageSujet: Are You Nut? | R. Jazz   Are You Nut? | R. Jazz EmptyDim 24 Mai - 5:36

Are You Nut? | R. Jazz 348lguq& Are You Nut? | R. Jazz 2eoi1sm
© schmetterling_e & deiaaa



Il marchait rapidement dans le parc il suivait Jazz, en fait il ne savait même pas pourquoi il la suivait mais le problème était qu’il était tranquillement en train de jouer avec des potes quand elle était arriver à ça hauteur pour l’entrainer dieux sait ou. Trois minute qu’elle le trainait par la manche et il n’avait encore aucune idée de se qu’elle foutait à le trainer de cette façon. Elle aurait pu au moins lui dire bonjours ou au moins lui dire qu’elle avait besoin de lui parler elle n’avait pas besoin de le trainer comme une maniaque. Mais avec la face qu’elle faisait il ne pouvait que s’inquiété pour elle. C’était pas bien elle ne souriait pas en fais son regard était plutôt grave il ne comprenait pas il ne pensait pas avoir rien fait de mal, à moins qu’elle est fait quelque chose enfin il ne comprenait pas pourquoi elle le trainait dieux sait ou pour dieux sait qu’elle raison et il savait qu’on les regardait passer, il sentait les regard se planter sur eux.

« Jazlynn tu peu me dire ou tu me traine… ou au moins se qui se passe! »

Aucune réponse il s’attendait à quoi sincèrement il ne savait pas vraiment ce à quoi il s’attendait pour être franc avec elle il ne savait jamais trop à quoi s’attendre, elle pouvait être étrange et parfois elle avait des réaction qui le surpassait. Il ne la surnommait pas son petit boulet naturel pour rien, elle pouvait belle et bien être un brin boulet quand elle s’y mettait mais il savait qu’elle n’était pas vraiment folle c’était seulement qu’elle était différente. Plus démonstrative ou il ne savait trop quoi enfin elle était américaine se qui faisait qu’elle provenait premièrement d’un endroit avec des façon de penser bien différente des Européens et avec les années il avait appris qu’elle était véritablement différente de se qu’on pensait, on ne pouvait pas vraiment penser que le contraire serait naturel non? Bref elle ne lui répondait pas et il ne savait toujours pas se qui se passait. Bordel elle foutait quoi cette fois. Elle le trainait vers le lac il voyait déjà celui-ci se pointer. Et il n’y avait pas beaucoup de monde autour. Normal il devait être frigorifier alors pourquoi elle voulait allez trainer autour, surtout que bon l’air autour devait bien être froid.

Elle s’arrêta enfin de marcher et il soupira il allait enfin savoir se qui se passait. Il était pas trop Tôt Eros avait bien hâte de savoir se qu’elle avait. Mais plutôt elle se mit face à lui les deux bras bien croiser et bien sérieuse, heu okey cette fois elle avait pêter un câble, elle avait trop la tête dans les livres. On dirait qu’elle attendait qu’il affirme quelque chose, mais quoi il ne savait pas du tout. Mais avec elle sa pourrait être n’importe quoi alors il la regarda un gros point d’interrogation à la place du visage tentant toujours de comprendre le comportement de la serdaigle mais aucune réponse ne lui venait à l’esprit.

« Jazlynn tu va me dire se qui se passe oui? » Il soupirat « Bon je doit bien avoir faire quelque chose de mal mais tu peux me dire se que j’ai fait au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Are You Nut? | R. Jazz Vide
MessageSujet: Re: Are You Nut? | R. Jazz   Are You Nut? | R. Jazz EmptyDim 24 Mai - 22:53

Jazz était furieuse, elle avait encore été prise dans un coins avec se con à Van Krail et elle avait compris qu’Eros ne laisserait pas tomber l’affaire de si tôt avec ce con la. Merde mais de quoi il se mêlait parfois elle se demandait bien. Elle était furieuse qu’il est encore tenter de le menacer en sa cachette et bien sur ça lui retombait toujours sur elle alors elle détestait encore plus. Il l’avait encore menacer, il la détestait et elle savait pourquoi il était un de ses sang pur, et elle savait que sa famille était des anciens partisans de l’ancien lord noir tout le monde le savait ça en fait. Mais se mec commençait à l’énerver grave et la cerise sur le Sunday Eros qui ne pouvait s’empêcher de chercher des poux à se serpentard. Surement la chose la moins brillante qu’il puisse faire quoi. Il ne fallait pas le chercher et ça Jazz l’avait deviner mais un certain gryffondor non. Alors depuis plus d’une heure la jeune serdaigle fouillait chaque recoin du château à la recherche du dit gryffondor et à la vitesse à laquelle elle avançait c’était tasser vous ou je vous bouscule. Elle entendait même des murmure sur sont passage qui aurait normalement du la faire sourire.

« 5 gallions que Black y est pour quelque chose »
« je ne gage pas je te donne direct ton 5 gallions… »

D’autre lui plaisait un peu moins.

« Qu’est-ce qu’elle à encore l’américaine? »
« Parrait que Van Krail l’a encore prise dans un coin… »
« Mais c’est quoi son problème avec elle lui… »
« Comment vous gager que dans le fond il est amoureux d’elle mais il a tellement honte d’être amoureux d’une moldu qu’il fait tout pour qu’elle le déteste! »
« Et bien visiblement ça fonctionne! »

voila comment on part des rumeur dans un petit château comme Poudlard… enfin petit c’était relatif disons que le château était plus petit que le Taylor son village mais il y avait tout probablement plus de population ici que la bas. Mais bon les rumeurs ici partait d’un rien. On pourrait voir une discutions sans en entendre un moindre mots mais une rumeurs allait partir au quart de tour sur la raison de cette discussion. Mais dans la base ils avait tous raison, Van Krail s’en prenait incessamment à elle et Eros était un idiot de première quand il s’y mettait. Mais bon le trouvant nul par dans le château elle était partit en courant vers l’extérieur et quand elle lui mettait le grappin dessus elle allait l’étrangler… enfin peut-être pas mais elle tenterait d’entrer dans sa petite tête qu’il devait arrêter de faire ça.

Bien sur il était à l’extérieur ou d’autre! Pourquoi elle n’avait pas chercher la en premier hein dite moi? Elle savait pourtant que c’était ou il se trouvait, ou du moins elle s’en doutait mais non elle avait le tour du château comme une furie plutôt. Bon il fallait avouer qu’elle avait besoin de se calmer un peu avant d’affronter Black. Un fois qu’elle avait trouver la tête brune qu’elle cherchait elle c’était diriger vers lui d’un pas bien décider. Les gens se tassait littéralement sur son passage jusqu'à se qu’elle soit derrière lui. Et d’un mouvement elle avait attraper la manche de la chemise et elle l’avait attirer avec elle. Ou vers le lac surement un des seuls endroit ou ils seraient tranquille mais ou le gens pourrait au moins voir qu’elle était plus que sérieuse. Elle l’entendis parler en premier alors qu’elle le trainait encore de force avec elle. OU elle le trainait mais il ne voyait pas bordel. Et pourquoi? Qu’il ne face pas l’idiot celui-là.

Une fois arriver à destination elle lui fit face et elle n’avait pas du tout envi de sourire non plutôt elle mit ses deux mains sur les hanches et si elle avait eux des laser à la place des yeux Black serait tomber raide mort sur place. Il parla à nouveau et ne semblait pas du tout avoir la moindre idée de se qui se passait se qui découragea la serdaigle sur place. Il n’était pas sérieux la, il n’avait même aucune idée de se qui se passait. Elle était tellement désespéré qu’elle en levât la bras dans les airs.

« T’est con t’as pas du tout la moindre petite idée de se qui se passe? Pas du tout tu en est certain? » Elle le regardait plus que sérieusement.
« T’as parler à Van Krail récemment? Ou plutôt attend non tu l’as encore menacer de me laisser tranquille non? Et ne tente surtout pas de me mentir je sais las vérité! » Quand elle était furieuse son accent américain sortait encore plus puisque la plupart du temps elle tentait de parler un anglais beaucoup mieux compris mais bon on y pense pas quand on est en colère.
« T’as pas encore compris quand que tu fais ça, sa me retombe dessus. Se mec est con on l’a tous compris mais tu vas le lâcher pour l’amour du ciel! »
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Are You Nut? | R. Jazz Vide
MessageSujet: Re: Are You Nut? | R. Jazz   Are You Nut? | R. Jazz EmptyMar 9 Juin - 18:10

Sa y est Jazz avait perdu la tête, il en était certain. Il avait toujours dit qu’a force de se garder le nez dans les livre elle deviendrait complètement folle et il avait eu raison bien sur. Pourquoi ça ne l’étonnait pas hein? Et après vous vous demandiez pourquoi il manquait autant de sérieux dans les cours? Et bien voila parce que c’était se qu’il voulait évitez, ce genre de scène qui vous fait pensez que vous avez perdu la tête. Il traversait la cours rapidement et ça le faisait presque rire vue les murmure que l’on entendait et il trouvait ça drôle de voir les gens se tasser sur le passage d’eux. C’était hilarant carrément mais bon il savait mieux que de se mettre à rire quand Jazlynn était dans cette humeur la. Presque étonnant un petit bout de femme le tétanisait mais bon il la connaissait surement mieux que bien des gens dans cette école et il savait qu’elle pourrait être très violente si elle perdait la tête. Hell elle était déjà complètement timbré pas la peine de dire plus.

Une fois qu’elle c’était arrêter de marcher comme une folle les deux avait pu se regarder droit dans les yeux, lui qui serait mort si elle avait eu les des laser dans les yeux. Mais qui plus est il savait qu’elle était dans la merde et qu’il ne pouvait plus rien faire. Il était pris au piège et elle gardait le silence. À la pauvre fille elle était vraiment folle. Et il aurait bien aimer qu’elle ouvre la bouche et lui disent se qui se passe mais bon quand il se risqua à le faire il regretta aussitôt. Oups il avait vraiment facher la petite texane ça allait chauffer pour lui et il le savait maintenant à quel point c’était dangereux. Et il avait raison les premier mots qui sortir de la jolie petite brunette était des insulte. EHOH elle pourrait au moins lui dire pourquoi il était con hein? Plutôt que de l’insulter comme si il était un moins que rien. Il aurait bien aimer savoir pour pouvoir se défendre!

« EHHH mais tu pourrait au moins me dire se que j’ai fait cette fois que je puisse prendre ma propre défense avant que tu ne m’insulte! » Oui lui aussi était exaspéré et le jeune adolescent n’était pas sur le point de laisser cette fille l’insulter comme un moins que rien.

Mais bon quand enfin elle lui déclara les accusation il ne pouvait pas mentir oui il avait bien eu une rencontre avec Van Krail. Mais attention c’était un accident c’était pas sa faute si le maudit serpent était justement maudit! Et merde il détestait vraiment se mec. Surtout que tout était de la faute de se serpent. Il était venu affronter Eros et le dit Lion avait été obliger de se défendre c’était pas sa faute si quand Van Krail avait encore fait une mauvaise pique sur La petite Sparhawk et qu’Eros avait vu rouge à se moment. Oui il avait un tempérament, oui il n’avait pas une super patiente avec les serpentard mais c’était pas sa faute la plupart d’entre eu était des poule mouillé qui adorait menacer dans l’air et qui préférait passer pour des con plutôt que de finalement réaliser à quel point il avait l’air con à agir de cette façon. Mais pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle parlait a nouveau. Et cette fois il compris a peu près la moitié de se qu’elle racontait. Merde il n’avait pas encore appris que quand il la fâchais elle se mettait à parler avec son accent américain et il y avait pas à dire il comprenait pas toujours se qu’elle racontait. Mais il en compris assez que se qui c’était passer était surement que Van Krail avait décider pour se venger de se dérager sur elle et bien sur elle en avait eu marre. Et en plus c’était toute la faute de se petit con de serpent. Ça vous surprend.

« Quoi mais minute tu va me laisser parler deux seconde? » Il soupira et su que de toute façon peu importe se qu’il dirait elle serait en colère parce que oui Eros était pas blanc comme neige, il avait bien menacer l’autre étudiant, ils c’était même frapper avec force tout les deux mais le problème était qu’elle ne le verrait surement pas comme ça. « Écoute il est venue après moi il m’a chercher. J’ai tenter de l’ignorer le plus possible mais quand il à menacer de te faire des trucs j’ai perdu la carte et il devait apprendre les bonne manière! » Qu’elle excuse pitoyable il le savait mais c’était son excuse. « Tu ne sais pas du tout qui est se mec, il serait près à tout pour t’enlever de la carte et toute les personne comme toi! Et si tu crois que je vais le laisser faire tu te trompe. Et juste pour avoir fait se qu’il à fait je vais lui montrer qu’on ne s’en prend pas à toi sans conséquence. » Il jouait avec le feux il le savait mais il n’allait pas laisser se mec s’en prendre à ses proches sans que sa vengeance soit terrible. « Au fait qu’est-ce qu’il à fait cette fois? » Ouh la claque était surement près mais il voulait savoir. Savoir qu’elle serait la vengeance, qu’est-ce qu’il ferait à se mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

Are You Nut? | R. Jazz Vide
MessageSujet: Re: Are You Nut? | R. Jazz   Are You Nut? | R. Jazz EmptyJeu 11 Juin - 6:17

Se mec était carrément con, il n’avait pas encore compris le principe que la petite Sparhawk – pas si petite que ça – savait très bien se défendre! Et elle savait montrer son attitude. Mais non il croyait qu’elle était la princesse en détresse comme dans les comte de fée qu’on raconte au fillette quand elle son petite pour les endormir. Et bien elle avait une nouvelle pour vous elle n’était ni l’un ni l’autre. Elle avait sa propre attitude, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et elle avait toute une attitude. Mais Jazlynn avait remarquer en six ans dans cette école que les gryffondor avec un sens de l’honneur très fort. C’était la maison des courageux, de ceux qui réfléchissait après avoir agit et sincèrement elle avait hâte qu’Eros réalise qu’il n’était pas monsieur muscle, bien qu’il avait beaucoup de muscle elle-même l’avouait, et qu’il devait apprendre à se servir de ça tête plutôt que d’agir toujours sans réfléchir et de bien sur ne prendre absolument rien au sérieux. Se mec était décourageant au final puisque bien souvent soit lui revenait en pleine figure à lui et il ne faisait qu’en rire ou bien dans des cas comme le serpentard dont il était discuter maintenant ça lui revenait à la figure à elle. Et elle en avait plus que marre.

Bon d’accord elle avait été un peu injuste avec lui, elle avait commencer à l’insulter des ses première parole mais elle était en pétard elle ne pouvait pas se retenir tout ça était sortit tout seul, elle avait été incapable d’empêcher les parole qui était sortit de sa bouche. C’était comme un instinct qu’elle avait eux. De toute façon les gens la taquinait souvent parce que contrairement à eux elle disait rapidement se qui lui passait par la tête et elle n’avait pas peur de dire qu’une personne était conne si elle l’était. Il est vrai qu’elle était une pure américaine et que ceux-ci était fortement reconnue pour moins retenir leur penser que les anglais… il fallait dire qu’avec hollywood de nos jours c’était plutôt la décadence total et c’était ça que les gens avait pour image des Américain… à oui ça et l’ « American Dream » et malheureusement Jazlynn n’était pas créer pour le démentir, elle était franche et direct et si elle trouvait qu’une personne avait été conne elle le lui dit. Et voila se qu’elle pensait qu’Eros avait été et elle le lui avait dit. Elle n’allait pas vraiment s’excuser de le lui avoir dit et elle savait qu’il ne serait pas trop fâcher contre elle.

Mais quand se fut à son tour à lui elle décida de l’écouter, de le laisser dire se qu’il avait à dire il semblait en avoir beaucoup sur le cœur de toute façon. Mais il fallait dire qu’elle l’avait insulter et elle aussi c’était dérager sur lui sans la moindre vergogne. Mais si il disait que Van Krail l’avait chercher elle voulait le croire, c’est vrai quoi se mec était un connard de première il ne la lâchait jamais, au grand jamais. Il avait décider qu’il allait lui pourrir la vie jusqu’à la fin de ses jours à elle, et il le ferait définitivement. Il semblait être au moins un mec de parole. Mais Eros allait devoir le laisser parler, il n’avait plus le choix c’était devenue une histoire de vie ou de mort. Parce qu’un problème ou non elle en avait marre et si ça continuait enter ces deux la elle allait intervenir et elle allait montrer de quel boit elle se chauffait quoique ça Eros Black le savait déjà mais il y avait un petit con de serpentard qui avait définitivement besoin de l’apprendre.

« Oh et je suis certaine que tu l’as ignorer quoi… deux seconde peut-être! t’es incapable de l’ignorer plus longtemps je t’ai vu à l’œuvre avec lui Eros tu as zero patience quand on parle de Van Krail… pourquoi il va falloir m’expliquer tu est plus patient avec Reisman le Serpent mais quand ça vient à lui et dieux c’est que c’est l’Ass de l’école! » Elle avait raison va savoir pourquoi quand ça venait à Van Krail c’était une autre histoire Eros le détestait pour mourir sans aucune raison valable. Hum okey il avait une bonne raison parce le serpentard avait pris en grippe la pauvre petite jazlynn et qu’il la malmenait des qu’il avait le temps. « Si je crois que tu vas le laisser tranquille? Non je ne crois rien Eros Remus Black! Tu va le laisser tranquille ou c’est moi qui vais me facher tu m’as bien compris. Et au contraire je sais très bien qui est se mec… grande gueule et il fait pas grand-chose! De toute façon il à surement trop la trouille, et après tout pourquoi il prendrait la peine de se souiller avec moi hein? » Oui elle était en colère et elle savait que ça provoquerait Eros mais il devait comprendre.

Oh non il avait pas poser cette question hein? Rah décourageant… Elle bouscula un peu Eros avant de crier : « Mais t’as perdu la tête Black! Si tu crois que je vais dire se qu’il à fait histoire que tu aille encore te défouler! » Oh Van krail avait seulement menacer encore, dit des chose vraiment bête et tout mais elle allait surement pas le dire à Eros. « Écoute rentre toi ceci dans la tête! Tu va le laisser tranquille et…. AHHH » La phrase avait été couper cours parce que dans son élan pour se rapprocher d’eros elle avait perdu pied et était tomber dans le lac. L’eau frigorifier l’avait immédiatement imbiber mais la petite Moldu était débrouillarde elle n’avait pas couler longtemps qu’elle remontait déjà à la surface de la puissance de ses coup de pieds et de la pousser de ses bras. Pouf elle remontait à la surface en grognant. « Parfait maintenant j’ai l’air d’un chat mouiller! Black me regarde pas comme ça et aide moi à grimper sur terre! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Are You Nut? | R. Jazz Vide
MessageSujet: Re: Are You Nut? | R. Jazz   Are You Nut? | R. Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are You Nut? | R. Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -