exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Inattendu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Inattendu [libre] Vide
MessageSujet: Inattendu [libre]   Inattendu [libre] EmptySam 30 Mai - 12:26

Les élèves ne sont pas les seuls à savoir monter sur un balai et à aimer le Quidditch. Albéric adorait ce sport magique, il avait été poursuiveur durant cinq années ( de sa troisiéme jusqu'à sa septième année ) et avait même été capitaine durant trois ans ( de sa cinquième à sa septième année ). Il n'avait pas perdu sa passion pour ce jeu là en devenant un professeur et montait régulièrement sur son balai pour défier les lois de la gravité. Il y allait toujours seul et libérer le vif d'or qu'il essayait d'attraper avant de retourner dans son bureau à préparer le prochain cour. Ben oui, comme tout le monde, il avait aussi besoin de se détendre.

Il était donc au terrain de Quidditch, le balai dans sa main droite et une mallette dans la main gauche. Il déposa la mallette par terre ainsi que son balai pour ensuite l'ouvrir et libérer le vif d'or. Il referma ensuite la mallette et sorti sa baguette pour mettre la mallette de côté d'un coup de baguette. Il la rangea ensuite. Il mit sa main au dessus de son balai qui fut attiré dans sa main. Il monta ensuite dessus et fila dans les airs à la recherche de la petite balle d'or. Ce n'était pas facile de la voir, et encore plus difficile de la capturer. Il était au milieu du terrain quand il la remarqua. Il fila à toute vitesse vers le vif d'or. Une course acharné qui duré près d'une demie heure mais il réussi à l'attraper de justesse. Il commença à descendre vers le sol quand il remarqua qu'il n'était pu seul. Techniquement, il n'avait pas le droit d'user le terrain mais il s'en sortirait si c'était quelqu'un du personnel et bien sur il n'avait rien à craindre de la part d'un élève.

Il se posa finalement sur le sol et attendit une quelconque réaction de la personne en face de lui. D'en haut, il n'avait pu distinguer qui c'était. Au sol, il était à contre jour et ne voyait donc que la silhouette. Il se posait néanmoins une question, depuis quand cette personne le regardait?
Revenir en haut Aller en bas
 

Inattendu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -