exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 No place for Fun | Rés. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

No place for Fun | Rés. Rose Vide
MessageSujet: No place for Fun | Rés. Rose   No place for Fun | Rés. Rose EmptyDim 24 Mai - 2:30

No place for Fun | Rés. Rose Iodwkm&No place for Fun | Rés. Rose 72607375


Les journée se suivent mais ne se ressemble définitivement pas. Une journée beau soleil et le lendemain il fait nuageux et il vente à vous en décoiffer. Visiblement ennuyant surtout pour une fin de semaine. Et devoir rester à l’intérieur un samedi ça craint vraiment tout le monde allait l’avouer. Alors plusieurs avait décider de braver le vent pour tout simplement allez dehors et prendre l’air mais avec se vent il était impossible même de jouer à quoique se soit. Faire n’importe qu’elle sport dans ses condition aurait été du suicide donc on en venait à s’ennuyez encore plus à l’extérieur qu’a l’intérieur mais cela n’avais pas empêcher notre gryffondor de prendre le risque de sortir à l’extérieur. En fais il n’avait pas pu faire grand-chose donc il s’était rapidement ennuyer à l’extérieur et il prenait le chemin du hall d’entrer.

En fais se qui se passait était que notre gryffondor cherchait tout les moyen possible pour ne pas étudier, si il était possible il aurait même fait des coups au étudiant plus jeune, bref il aurait tout fait. Mais bon dans la tour des gryffondor on retrouvait soit des gens presser d’Étudier ou encore des singe près à grimper dans les rideau. En fais ça commençait à ressembler a des gens qui souffrait d’une sorte de syndrome du l’enfermement obliger de la journée. Et la bibliothèque n’est pas l’endroit parfait pour allez faire mumuse si on cherche vraiment de l’action, il fallait qu’il trouve des gens et quelque chose à faire. Il avait besoin de faire quelque chose ou il allait devenir fou. C’est donc de cette façon que quand il entra dans le hall d’entrer il sourit. Oh il y avait des gens, yeapy, bon pas beaucoup mais peut-être qu’il pourrait faire un coup à quelqu’un donner une bonne frousse à quelqu’un.

Il approchait donc en silence, vêtu encore du manteau qu’il avait utiliser pour sortir à l’extérieur et il observa rapidement autour pour une personne qu’il connaissait et qu’il ne dérangerait pas vraiment. Et son visage s’illumina oui dans le petit coin vers la porte et en plus elle était dos à lui, YEAY. Elle ne le verrait pas arriver il pourrait au moins la faire sursauter. Muahahaha. Il avançait donc mine de rien mais les visage qui le voyait passer voyait le coté mesquin de lui ils savaient tous qu’il préparait un bon coup. La plupart des gens ici savait qui était Eros Remus Black, il adorait faire des coup de tout les coté et il tenait se coté de son père donc ce n’était pas du tout surprenant de le voir faire. Il voyait alors qu’il passait des visage décourager, des sourire se pointer, on dirait bien que nombreux était les gens qui avait préféré le hall d’entrer à tout les autre lieux de l’école pour passer le temps. Va savoir pourquoi mais il en était content.

« Black My Man!!! »

Et merde qui était le crétin qui venait de le dévoiler. Eros s’assombrit et se tourna se plaquant un léger sourire sur les lèvres pas très content. C’était un septième qui devait toujours lui mettre des bâtons dans les roue c’était comme ci il ne voulait pas du tout que le pauvre Black est du plaisir. Et bien sur il était sarcastique quand il avait dit My Man. Eros soupira et avança vers Rose qui maintenant savait qu’il était la visiblement. Et merde pas moyen de s’amuser dans cette école.

« Bon je suppose que la surprise est ruiner! »


Dernière édition par Eros R. Black le Dim 24 Mai - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

No place for Fun | Rés. Rose Vide
MessageSujet: Re: No place for Fun | Rés. Rose   No place for Fun | Rés. Rose EmptyDim 24 Mai - 3:08

    Eros & Rose

    No place for Fun | Rés. Rose 97a5f4f60287012b829fd7049dd45154 No place for Fun | Rés. Rose 2vbq1zd_th


    Roh mais quel vent ce n’était pas croyable ! C’était à peine si on pouvait s’entendre parler ! Alors imaginez-moi dans le rôle de la parfaite petite préfète qui devait crier dans tout les coins et essayer de ce faire entendre par des personnes qui jugeaient bon d’user mes cordes vocales ! Mais ces idiots là me connaissaient mal, oui très mal ! J’avais donc décidé de retourner dans ma salle commune en urgence, répondant à une vitesse inhumaine à la statue qui bouchait notre passage, avant d’y entrer en trompe et de monter quatre à quatre les escaliers en colimaçons qui me faisaient accéder à mon dortoir. Je me dirigeais directement vers mon lit à baldaquin d’un bleu azur, j’ouvrais les longs rideaux pour finalement aller fouiller sous mon oreiller l’objet de mes désirs.. Ma baguette magique ! Oui, ils allaient comprendre leur douleur, ils allaient voir qu’aujourd’hui ce n’était pas le jour pour me gâcher mon début de week-end alors que j’avais fini mes révisions et mes devoirs depuis vendredi soir, ou plutôt samedi matin vers trois heures du matin. C’était devenu un rituel pour profiter pleinement des rayons de soleil ou tout simplement de ses amis. Mais bien entendu il y avait toujours des crétins imbus d’eux-mêmes pour mettre la zizanie partout où ils allaient !

    Objet en main : la baguette, je la plaçais dans ma robe de sorcier avant de me diriger en courrant vers la porte du dortoir, de descendre quatre à quatre les marches de l’escalier en colimaçons et de sortir à grand pas de la salle commune des bleus et bronze reconnues pour leur intelligence. Et étant au tout dernier étage, je devais emprunter tout les escaliers pour accéder au Hall d’entrée. Seulement en route, j’avais le droit à quelques embûches, tel qu’un James Sirius Potter qui avait très envie de me parler pour comme à son habitude se moquer de mes sentiments pour un certain Gryffondor. Savait-il à quel point cela me faisait souffrir quelquefois ? J’en doutais. Je lui souriais aimablement avant de le laisser en plan et de continuer ma route, quand je fus une nouvelle arrêtée par un crétin de première cette fois-ci : Nathaniel et ses chiens de gardes. Il m’adressa comme à son habitude un pique dangereux, essayant le plus possible de me blesser, et moi je tentais de m’extirper de son terrain de jeu, avec un peu de difficulté.. Heureusement je dois bien l’avouer, le fait que notre chère professeur Londubat passe par-là me sauva la vie, et j’en profitais pour m’en aller loin des griffes de ce serpent.

    Scène passée je descendais à nouveau, pour cette fois-ci arriver pile poil dans le rez-de-chaussée. Les imposants sabliers étant placés face à moi, me permettant d’observer à ma guise les points de nos maisons. Le niveau des rouge et or avait largement baissé en une nuit, on parlait d’un garçon assez stupide pour c’être fait prendre en train de faire une promenade nocturne. Je ne doutais pas que beaucoup de personne enfreignaient le règlement sur le couvre-feu, moi-même étant préfète je suivais cet infraction, seulement.. Il fallait vraiment être stupide ou bourré pour se faire prendre, surtout quand on sait que cet élève était en septième années, et donc qu’il connaissait forcément un sortilège pour le rendre invisible, chose que moi-même je contrôlais parfaitement. Je fixais cette fois-ci le sablier des verts et argents, il se rapprochait dangereusement du notre, il fallait parer leurs attaques. J’étais en pleins songes quand j’entendis quelqu’un crier de toute la puissance de sa voix, et sûrement de ces poumons « Black My Man ». Je me retournais alors, faisant face justement à.. Eros R. Black ! Quand on parle du loup.. Il apparaît comme par magie !

      Eros * « Bon je suppose que la surprise est ruiner ! »


    Idée en tête, je ne sais pas pourquoi mais je pense que la personne qui vient de crier de toute sa puissance venait de m’éviter une belle crise cardiaque, et un pou trop rapide pour mon pauvre cœur qui ne supportait que rarement les blagues de surprise tel que savait les faire mon cher ami d’enfance Eros. C’était un garçon du genre joyeux et très farceur, le portrait craché de son père, Sirius Black. Il était d’ailleurs tout comme lui, un peu vantard quelquefois, voir même souvent. Du genre à se penser parfait et à se lancer dans des expériences plus catastrophiques les unes que les autres. Bien entendu dès que je le pouvais, enfin dès que j’étais au courant de ses petites commissions, j’essayais de lui nuire discrètement et dans la méthode douce, pour lui faire comprendre que ces choses-là c’était pas très doux et surtout dangereux ! Combien de fois avais-je déjà du le ramener sur terre à coup de petit pique ? Combien de fois lui avais envoyé mon coude dans ces cottes pour lui faire comprendre qu’il exagérait ? Je ne compte plus, on ne compte pas avec Eros R. Black ! Sinon à part son caractère bien trempé, il fallait avouer que mon ami d’enfance était dans le genre charmant et agréable physiquement.

      Rosie * « Tu supposes plutôt bien Eros ! Tu réessayeras la prochaine fois, j’espère juste que mon cœur ne lâchera pas ce jour-là.. »


    Ensuite je lui lançais un sourire amusé, pour enfin continué sur la voix de la parole :

      Rosie * « Alors à part faire des farces, que fais-tu aujourd’hui ? Tu n’as pas avec des amis à essayer de faire un coup bien machiavélique aux Serpentards ? Ça m’étonne presque de toi, que tu t’attaques à une proie aussi banale que moi pour faire des blagues.. »
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

No place for Fun | Rés. Rose Vide
MessageSujet: Re: No place for Fun | Rés. Rose   No place for Fun | Rés. Rose EmptyMar 2 Juin - 1:48

Eros détestait quand des gens ruinait ses surprise, il n’en revenait pas comment des gens pouvait être autant idiot. Il voulait seulement donner une petite frousse à la serdaigle et ça ne l’aurais surement pas tuer. Après tout elle n’était pas une fille fragile toujours malade et tout et elle n’était pas cardiaque quand même. Non pas à cet âge. Quand elle serait vielle et toute ridée il ferait attention mais la elle était jeune et toute pepante d’énergie alors son cœur pouvait bien en prendre un peu. Et puis ça ne lui ferait pas de tord, elle était parfois trop dans ces livres enfin c’était se qu’il trouvait. Il savait qui était la mère de Rose et il devait avouer que la jeune femme ressemblait énormément à sa mère c’était étrange de voir à quel point elle lui ressemblait mais bon la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre comme ont dit. Mais il sourit en voyant la petite serdaigle, une amie d’enfance pour lui. Bien simple les enfants du Trio que Formait Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley avait tous grandit avec les enfants du grand Sirius Black le père d’Eros. Ils se connaissait et pour la plupart était tous des très bon amis. Oh bien sur il arrivait que parfois l’un d’eux aime moins une tel qu’un autre mais c’était la vie. et Eros adorait la petite Rose, bien que celle-ci était parfois un peu empêcheuse de tourner en rond se qui le faisait bien rire. Et lui il la trouvait un peu trop à cheval mais bon que pouvait-il bien faire d’autre que tenter de faire comme il faisait avec les autres la faire être moins à cheval. Malheureusement c’était difficile.

Et Aujourd’hui était une journée ennuyante alors franchement pourquoi on ne le laissait pas s’amuser un petit quinze minute, donner une bonne frousse à quelqu’un. Mais non il y avait un gros nul qui venait de ruiner ça blague se qui l’agaçait réellement. Il soupira et regarda Rose Weasley sont amie d’enfance. « Rosie, rosie, rosie… » Il avait accrocher autour des épaules de son amie en parlant. « Quand est-ce que tu va enfin comprendre que la vie est belle, on à seize ans et tu n’es pas cardiaque… » Il n’était pas moqueur non rien de tel il était toujours comme ça avec Rose, c’était une bonne vielle habitude et de toute façon elle ne pouvait pas nier qu’elle n’aimait pas quand il était comme ça. « Et puis que veux tu il m’est impossible de résister à te faire peur ma jolie c’est trop facile. » Et voila il venait de s’enfler la tête encore une fois mais au moins il n’avait pas dit que c’était parce qu’il était trop douer mais il le sous-entendait. Il attendait le moment ou elle se vengerait sur lui avec un bon coup de coude dans les cotes. Il se préparait déjà au coup qu’il recevrait. Elle était quand même un petit peu prévisible comme fille Rose mais c’était comme ça qu’il l’adorait. Et si elle aurait oser changer il serait devenu fou, c’est vrai quoi il pouvait toujours se préparer à ses coups pour qu’il fassent un peu moins mal.

Il haussa les épaule il n’avait pas le choix les Serpentard devait bien s’être terrer dieux sait ou et bien sur il ne pouvait pas s’amuser. C’était un peu ennuyant parce que vraiment il aurait bien aimer trouver ses potes et faire une bonne blague sur un vert et argent mettre du vrai piment dans la journée parce qu’il était vrai que les cible facile était justement facile. « Que veux tu Rose, le mauvais temps à fait ces mauviettes se terrer dans leur trou qu’il appelle leur salle commune. C’est pas drôle la vie d’un serpentard tu sais, il y en a peu d’eux qui ont assez de couille pour sortir de leur trou dans une tel température et ces exception sont rare. » Il était définitivement moqueur mais bon il avait bien remarquer quelque serpentard dans la pièce et ceux-ci lui lançait un regard meurtrier et lui s’amusait à leur rendre un grand sourire fier de sa diplomatie qui était inexistante. « Alors tu voit je doit me rabattre sur la prochaine cible… les cibles facile, et tu es facile à terroriser ma pauvre Rosie! » Il lui fit un grand sourire complètement innocent mais bon il était vrai qu’il avait besoin de se désennuyer. « Mais trêve de plaisanterie, Et toi comment ça va? Toujours avec mon petit frère? » Il adorait la taquiner mais il devait avouer que si elle et son frère restait ensemble il serait heureux de l’accueillir dans sa famille même si elle en faisait déjà bien partit quand on y pensait. Il n’y avait personne dans cette vie qui faisait plus partit de la famille que les enfants de l’ancien trio de gryffondor. Mais bon tout le monde comprenait se qu’il disait non? « Alors les jeunes te rende pas trop folle avec leur bêtise ou tu veux un petit coup de main pour les tenir tranquille? » Lui l’aider? Non il allait les terroriser ou bien faire pire, il était un enfant ou plutôt il semblait vouloir rester jeune le plus longtemps possible.

Enfin il se tourna vers les sablier en soupirant. Un gryffondor avait fait l’idiot encore une fois et avait fait perdre nombre de point au gryffondor, même lui en six ans à Poudlard n’avait jamais fait perdre de point à sa maison et en une nuit un gamin avait réussit à fait assez l’idiot pour que la maison perde autant de point. C’était assez pour énerver le gryffondor si vous vouliez son avis. Il ne comprenait pas comment on pouvait être assez idiot pour se faire prendre et si on était trop idiot pour bien faire son coup ne pas en faire. Eros en savait quelque chose il avait toujours été plutôt chanceux. Bon d’accord l’étudiant en question était un sixième mais encore pire il aurait du savoir mieux, il aurait du être capable d’empêcher se qui c’était passer non? Il avait connaissance de plus de sortilège qu’Eros lui-même. Alors pourquoi bon dieux c’était-il laisser prendre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

No place for Fun | Rés. Rose Vide
MessageSujet: Re: No place for Fun | Rés. Rose   No place for Fun | Rés. Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No place for Fun | Rés. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -